|
|
| |
|
| Sam 12 Fév - 0:10 IMAGE Adva - Character design: Teferi IDENTITÉ & HISTOIRE
► NOM : Kuvira ► RACE : Lion d'Afrique (50% Mositus 50% Pridelander) ► CALENDRIER DES AGES Âge à l'inscription (02/2022) : 5 ans 2 mois Âge actuel (09/2023) : 8 ans 4 mois (Décédée) - Enfant du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA - Pré-Adolescent(e) du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA - Adolescent(e) du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA - Jeune Adulte du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA - Adulte (4 à 8 ans) du 02/2022 au 07/2023 - Vieil Adulte (8 à 10 ans) du 07/2023 au 19/09/2023 - Patriarche (10 à 11 ans) du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA - Ancêtre (12 ans +) du JJ/MM/AA au JJ/MM/AA ► CLAN D'ORIGINE : Pridelander ► CLAN ACTUEL : Pridelander ► FAMILLE :Msituni (Horuba pour les Rebelles) - Père † Kaindi - Mère Gabhïra - Tante maternelle Akhya - Cousine ► CARACTÈRE Obstinée - Persévérante - Perfectionniste - Franche - Vocale sur ses pensées - Provocatrice - Charmeuse - Combative - Fair-play - Sang-chaud - Émotive - Bourrine - Introvertie - Aventurière ► HISTOIRE Á venir ► BUT(S) & OBJECTIF(S) : Devenir toujours plus forte et perfectionner son art du combat
- Icône RdM Kuvira:
- Code:
-
https://www.zupimages.net/up/21/45/04c3.png
RELATIONS & CONNAISSANCES
| Alaya - Collègue - Elle ne l'a connait pas encore très bien mais la trouve sympathique et dévouée à son rôle de conseillère. |
| Aya - Amie très proche - Ce qui a commencé comme une belle amitié a pris un tournant pour le moins inattendu suite aux dernières révélations de la liarde qui a des sentiments pour Kuvira. La guerrière n'est pas encore prête à ouvrir son coeur mais elle se sent très proche de son amie. | | Itawuma - Collègue, conflit en cours - Kuvira s'entend très correctement avec elle, cependant des tensions pourraient naitre suite au fait que la conseillère ait dévoilé des informations classées à Aya. | | Kashe - Ancien ennemi - C'est compliqué de définir leur lien. Ils ne se connaissent pas plus que ça mais on était ennemi par le passé et c'est dur d'oublier les blessures de la guerre. | | Kupendwa - Souverain - La relation est explosive entre eux. Tantôt la brune se tient à sa place et respecte son Roi, tantôt elle lui tient tête et le provoque sur des sujets complexes. | | Roho - Ami d'enfance et rival - Lorsqu'ils étaient jeune, Roho était un de ses meilleurs amis. Kuvira adorait passer du temps avec lui. Il était son rival et son mentor. Malheureusement le temps les a séparé et ils sont devenus ennemi. Kuvira est traumatisée d'avoir découvert son corps suite au raid sur le camp rebelle. | | Vilayan - Apprenti - Description à venir | | Hadithi - Charmant canidé - La guerrière s'entend très bien avec le lycaon qui la fait souvent rire. Les deux se font de vrais scènes de théâtre dramatique quand ils se voient. | | Junun - Connaissance positive - Un lion timide qui lui ressemble sur de nombreux points. Elle apprécie sa bienveillance et l'aide qu'il propose spontanément. | | Koliya - Amie & Rivale - La guerrière est plutôt sympathique malgré ses airs un peu distant. Kuvira adore la taquiner et sa rivale le lui rend bien. | | Minei - Mentor temporaire - Kuvira le respecte pour ce qu'il lui a enseigné. | | Jesaja - Endoctriné par la Désert - Kuvira ne sait trop quoi penser de lui, il semble bien trop obnubilé par le Désert pour vouloir s'ouvrir aux autres. | | Kynaïa - Connaissance neutre - Elle pense que c'est une lionne sympathique même si elle ne peut s'empêcher d'être quelque peu anxieuse en sa présence puisqu'elle appartient au clan Jangowas. | | Wahidan - Insupportable garnement - Elle pense que c'est une lionne sympathique même si elle ne peut s'empêcher d'être quelque peu anxieuse en sa présence puisqu'elle appartient au clan Jangowas. |
RÉCITS & AVENTURES
▲ La frontière entre le monde civil et les sauvages ft Aya Kuvira est en train de parcourir la crête de la gorge lorsqu'elle aperçoit un troupeau de gnou qu'elle effraie par accident en voulant chasser. La pauvre Aya se retrouve devant cette mêlée et tombe dans le ravin où elle parvient à se rattraper de justesse à une racine. Heureusement Kuvira entend ses cris et vient à son secours, c'est alors que les deux femelles font plus ample connaissance.
▲ " Maybe we’ve outgrown all the things that we once loved " ft Roho Kuvira s'approche du camp rebelle pour inspecter les ennemis du clan. Elle est loin de se douter que leur chef Roho lui tomberait dessus, et plus surprenant encore qu'il s'agirait de son ancien camarade de jeu.
▲ Ce n'est pas toi que je cherchais ! ft Junun Kuvira fait les cents pas pour trouver Koliya à la frontière tandis que Junun s'entraine seul à patrouiller sur le territoire de Freeland. Une rencontre fortuite qui permet à la guerrière brune de faire transmettre un message à son amie par l'intermédiaire du mâle.
▲ Amies Ennemies ft Koliya En pleine patrouille dans les terres du sud, Koliya croise la route de sa rivale et amie. Des retrouvailles joyeuses, suivis de discussion plus sérieuse autour de la situation du clan pridelander.
▲ La San Pur et la Tare ft Kynaïa Alors que Kynaïa surveille la frontière Prideland/Désert, elle tombe sur Kuvira. Bien que son envie de la tuer la démange, la Jangowa prend sur elle et entame la conversation. Les deux lionnes décident qu'il serait important de maintenir un lien entre les clans et prennent la décision d'en parler à leurs chefs respectifs.
▲ Retrouvailles ft Aya Aya est dans la savane lorsqu'elle assiste à la fin de l'entrainement des guerriers par Kuvira. Alors que cette dernière est fatiguée, la liarde décide de la surprendre mais cela prend une tournure inattendue lorsque la guerrière la blesse dans une crise de panique. L'ambiance étant soudain mitigée, Aya propose de se rendre au lac le plus proche pour une baignade ce que Kuvira accepte si elle peut prodiguer les premiers soins à son amie.
▲ Perspectives à étudier ft Itawuma Kuvira aperçoit Itawuma sortant d'un conseil et l'interpelle pour venir lui parler de deux sujets importants : l'alliance avec les Jangowas, et le cas des Rebelles. Les deux lionnes ont des soupçons sur la fiabilité des leurs et mettent en place un plan pour trouver le traitre s'il y en a un parmi leurs rangs.
▲ L'étoile la plus brillante dans le ciel ft Aya Kuvira vient réveiller Aya pour l'inviter à regarder les étoiles avec elle... La soirée ne va pas se passer comme prévu.
Aya avoue ses sentiments à Kuvira ▲ Un félin à l'eau ! ft Aya Tandis qu'elle se baigne dans le lac aux roi, Aya est rejoint par Kuvira, qui a un message à lui faire passer pour Itawuma...
▲ Can you feel the love tonight ? ft Aya La veille du raid sur le camp rebelle, ni Aya ni Kuvira ne trouvent le sommeil. L'une à l'autre se dirigent instinctivement vers la petite corniche d'où elles avaient regardé les étoiles. C'est une conversation tendue qui s'engage puisque Itawuma a révélé à Aya que Kuvira serait blessée pendant l'assaut et elle tente de la convaincre de l'accompagner.
▲ Soyez prêt.e.s ! OS raid du camp rebelle Tôt le matin, avant que le soleil ne se lève, Kuvira retrouve ses guerriers pour aller mener un raid sur le camp Rebelle. Elle ne leur dit pas encore de quoi il s'agit, faisant croire à une patrouille banale. Arrivée dans la savane, les révélations sont faites et le raid peut être lancé. Le combat fait rage mais la victoire appartient à Prideland malgré des blessés et deux morts. Malheureusement sur le chemin du retour, Kuvira manque de force et s'évanouit suite à ses blessures.
Le campement rebelle est attaqué et les rebelles prennent la fuite ▲ Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! ft Aya & Itawuma & Isha Inquiète de ne pas voir Kuvira rentrer avec les autres guerriers de la bataille, Aya se lance à sa recherche et trouve la lionne évanouie. Elle va tout faire pour la sauver, et peu après , Itawuma arrive, accompagnée de Isha.
▲ La paix d'un royaume a un prix ft Kupendwa Plusieurs jours après la victoire des Pridelanders, Kupendwa décide de rendre visite à Kuvira, qui est toujours en convalescence.
▲ L'explosion du volcan ft Itawuma Kuvira se dispute avec sa mère quant aux secrets qu'elle a gardé pour elle, cela la met en rogne et elle part ensuite chercher Itawuma a qui elle a plusieurs reproches à faire concernant la gestion de la mission du raid.
▲ Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables ft Wahidan Suite à son explosion de colère sur la conseillère, Kuvira se rend à la frontière avec le Désert pour chercher des réponses auprès des Jangowas. Elle croise Wahidan, petit lion téméraire qui essaie de négocier avec elle jusqu'à ce que la brune monte d'un ton et le menace sous un coup de bluff de tout révéler à Kynaïa.
▲ Accusée à tord ! ft Kupendwa Kuvira coure partout pour prouver à Prideland que Aya est innocente. Après sa visite auprès des Jangowas elle retrouve Kupendwa auprès de l'étang et lui fait un plaidoyer pour innocenter la liarde. Cette conversation n'enchante pas le Roi qui n'apprécie pas que la lionne insinue que Itawuma pourrait être responsable de tout ce remue-ménage.
▲ La liarde qui avait semé la zizanie ft Aya Alors que Aya est plongé dans ses rêves, Kuvira la retrouve pour la faire revenir sur Prideland... La liarde apprend que la semi mositu fantasme sur les girafes
▲ Réveil en amoureux(ses) ft Aya Le lendemain des retrouvailles entre Aya et Kuvira, les deux femelles se réveillent dans les pattes l'une de l'autre. Elles se rendent au passaga marécageux pour chasser.
▲ Le long chemin du retour ft Aya Le long chemin du retour attend notre duo iconique de Prideland. Kuvira s'inquiète pour Aya qui a du mal à avancer suite à sa blessure lors de la chasse de la veille, et de son côté la liarde a de nombreuses questions et révélations à faire à la brune. C'est un coeur à coeur qui se fait une fois encore.
Aya et Kuvira reviennent à Prideland ▲ Le jugement ft Aya & Kupendwa Aya et Kuvira se rendent voir Kupendwa, pour éclaircir cette sombre histoire de traitrise.
▲ Seule à attendre la Mort OS état mentale de Kuvira suite à sa conversation avec Kupendwa Kuvira s'isole loin des autres lions du clan suite à sa conversation avec Kupendwa. Elle se laisse dépérir pris dans un épisode dépressif, pensant qu'il est préférable de disparaitre plutôt que de continuer à se battre face à une situation qui la dépasse complètement.
▲ On aurait peut-être dû ne pas rentrer ft Aya Aya et son père son au bord de l'étang lorsque Kuvira vient se désaltérer. Cette dernière doit des excuses à la liarde et elles en profitent pour discuter un peu et renouer le lien. Aya a encore des anecdotes humiliantes sur Kuvira à mettre dans sa réserve pour du futur chantage Wink
▲ Vraiment ravis de vous revoir ! ft Aya & Wahidan Aya demande à Kuvira de l'accompagner pour revoir Wahidan, le petit Jangowa qu'elle a aidé. Par chance, le lionceau est à la frontière, et Aya est heureuse de le revoir. Malheureusement, la tension entre Wahidan et Kuvira met vite fin à la conversation.
▲ Les ennemis peuvent-ils vraiment devenir nos amis ? ft Kashe Kuvira rencontre Kashe. Lorsque ce dernier reconnaît la cheffe des guerriers, il exprime de l'inconfort, et ils finissent par discuter de la bataille Pridelanders/Rebelles. Les deux lions se quittent troublés.
▲ Discussion de bon matin ft Alaya Alaya interpelle Kuvira de bon matin alors que la guerrière revient de sa patrouille. Elle lui dit que Kupendwa s'inquiète de savoir si elle reprendra bientôt son rôle, ce qui décide la brune à aller lui parler plus tard dans la journée. Les deux lionnes apprennent un peu à se connaitre et Kuvira propose son aide à la nouvelle Conseillère si jamais elle en avait besoin.
▲ Le temps des responsabilités! ft Kupendwa Kuvira vient à la rencontre du Roi pour savoir si elle garde sa place de cheffe des guerriers ou non.
▲ Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale ft Kynaïa Kynaïa et Kuvira se retrouvent une nouvelle fois pour faire una patrouille commune ensembles.
▲ Je voudrais déjà... Ne plus être puni ft Vilayan Vilayan a été puni par ses parents suite à son escapade dans la savane. Kuvira le retrouve boudeur au Rocher de la Fierté et discute avec lui. Le petit est émerveillé de retrouver son idole et il y croit encore moins lorsqu'elle annonce à ses parents qu'elle souhaiterait en faire son apprenti.
▲ Guerre et Paix ft Hadithi Kuvira rencontre Hadithi, le nouveau membre du clan pas tout à fait comme les autres. Les deux commencent une discussion cordiale avant de se raconter des histoires. La guerrière pourrait bien changer d'avis au sujet du conteur, pas si inutile que ça finalement.
▲ Réunion de crise ft Alaya & Kupendwa Kuvira demande à Alaya et Kupendwa de la retrouver pour une réunion de crise. Depuis qu'elle a entendu les propos du jeune Wahidan via son amie la liarde, elle s'inquiète de l'alliance avec les lions du Désert. Les trois lions échafaudent un plan d'action pour ne pas compromettre l'alliance si les informations étaient fausses.
▲ Révélation surprenantes ft Aya Kuvira invita Aya à la retrouver à leur petite alcôve rocheuse pour lui dire la vérité au sujet de son rêve. Elle prend d'abord des nouvelles avant de prendre son courage entre ses pattes et d'avouer tout à la liarde.
▲ Une Union Royale ft Pridelander Le jour est enfin venu pour Kupendwa de présenter au clan celle qu'il a choisi pour devenir sa Reine. Les habitants de Prideland assistent au couronnement d'Alaya.
Alaya devient Reine de Prideland ▲ Des retrouvailles inattendues ft Minei Kuvira retrouve Minei au bord de l'Etang et lui propose de l'accompagner jusqu'au Rocher de la Fierté où il se rend. Les deux félins en profitent pour prendre des nouvelles tranquillement.
▲ Un chien parmi les chats ft Hadithi Kuvira aperçoit Hadithi près du Repère des Gardiens et en profite pour prendre de ses nouvelles. Il évoque avoir croisé Itawuma et la guerrière ne cache pas son malaise, elle lui explique alors brièvement l'histoire qui a secoué le clan quelques mois plus tôt causant le départ d'Aya.
▲ La confiance est dure à gagner, facile à briser ft Hadithi Kuvira et Hadithi se croise près du Repère des Gardiens peu de temps après que le lycaon ait croisé Jesaja à la frontière. La lionne le met en garde qu'il devrait faire attention à ne pas trop aller vers la frontière avec le désert au risque de passer pour un traitre.
▲ Dague deviendra Epee ft Vilayan Vilayan suit sa première leçon en tant qu'apprenti officiel de Kuvira.
▲ Doutes et suspicions ft Jesaja Lors d'une patrouille à la frontière Kuvira croise la route de Jesaja, un jangowa très porté sur la religion du Grand Désert. La lionne en profite pour discuter avec lui au cours de la patrouille, et lui poser quelques questions sur ses croyances.
▲ La Brune et la Dorée ft Aya Après avoir disparu des radars durant plusieurs mois, Aya refait surface et retourne voir son amie Kuvira. Si l'ambiance est d'abord au beau fixe, malgré l'inquiétude de Kuvira pour la liarde, l'ambiance va rapidement changer à l'énoncé de Wahidan...
▲ Un animal se cache pour lécher ses plaies ft Hadithi Kuvira est attaquée par une drôle de créature tapie sous des rochers. Ce n'est nul autre que Hadithi, le conteur du clan, qui après s'être fait attaqué a trouvé un refuge où lécher ses plaies. La lionne le propose de le raccompagner jusqu'au rocher de la fierté.
▲ « Lycaon are friends, not food » ft Kashe Kashe et Kuvira se rencontrent pour parler de l'incident qui a eu lieu entre Hadithi et l'ancien rebelle. Ce dernier, très stressé, accepte de retrouver le lycaon pour présenter ses excuses.
▲ Confession nocturne ft Aya Suite au retour d'Aya, Kuvira lui demande de venir la retrouver sur leur corniche secrète. La lionne brune avoue ensuite ses sentiments à la liarde en lui disant aussi qu'elle a remarqué son attirance pour Wahidan ce qui ne manque pas de grandement perturbé l'hybride.
▲ Warrior Sisters ft Koliya Les deux rivales se retrouvent au bord de l'Etang de Prideland lors de la visite de la délégation de Freeland. Koliya et Kuvira échangent des nouvelles, avant d'évoquer la nouvelle relation romantique de la Freelander et son camarade Junun.
▲ Á la recherche de la liarde dorée ft Wahidan Kuvira s'aventure près de la frontière Jangowas pour retrouver Wahidan et lui demander s'il sait où est Aya. Il laisse entendre qu'elle est dans le Désert mais bien vite la conversation s'échauffe et les menaces fusent.
▲ Petite créature rebelle ft Aterui Alors qu'elle patrouille près de la frontière de Freeland pour oublier un peu ses soucis, la lionne brune croise un jeune lionceau curieux. Il s'avère être une petite Freelander que Kuvira raccompagne auprès des siens pour éviter qu'elle ne fasse de mauvaises rencontres.
▲ Faut-il que tout change ? ft Vilayan Kuvira emmène Vilayan en patrouille pour lui annoncer qu'elle envisage de prendre sa retraite prochainement et qu'il va donc la remplacer comme chef des guerriers.
▲ Un avenir incertain ft Koliya Perturbée par le souvenir de sa conversation avec Wahidan, Kuvira se force à patrouiller la frontière Freelander pour ne pas être tentée de pénétrer dans le désert à la recherche d'Aya. Elle tombe sur sa rivale et en profite pour prendre de ses nouvelles, savoir comment ça va avec Junun, ce que devient leur ainé Minei ...
▲ Light on the horizon was brighter yesterday ft Zafi & Kadi & Wahidan Ne pouvant plus se retenir d'aller à la recherche de son amie Aya, Kuvira traverse la frontière du Désert et s'aventure dans l'océan de sable. Elle tombe sur une patrouille menée par Zafi, qu'elle ne reconnait pas tout de suite, et composée de plusieurs lions. Un combat s'engage menant fatalement à la fin de la lionne à la mèche.
▲ Abandonné ▲ En cours ▲ Terminé ▲ RP Évent - Important CODAGE PRINCE VOLDY LIBRE D'UTILISATION UNIQUEMENT SUR THE LION KING RPG | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|