Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le long chemin du retour
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 6 Juin - 0:08

Le long chemin du retour

Aya & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Les deux femelles avaient pris le temps de se reposer la veille avant de se mettre en route pour Prideland. Kuvira était un peu réticente à l'idée de rentrer mais elle refusait de le montrer à Aya qui avait besoin de tout son courage et son soutien pour aller affronter le jugement sévère de Kupendwa.

Elles marchaient depuis quelques heures déjà et la brune avait cru remarqué que la liarde était sensible au niveau de sa patte qui avait été cogné par la gazelle au marécage. Elle ne voulait pas lui causer de honte ou la gêner en lui faisant remarqué alors elle ralentit le rythme elle même t finit par s'arrêter.

" Est-ce qu'on peut faire une petite pause ? Je commence à fatiguer un peu. "


Dit-elle en observant la svelte silhouette de l'hybride qui l'avait devancé.
Encore une occasion pour Aya de se moquer d'elle et du fait qu'elle n'avait aucune endurance, mais à ce stade c'était presque devenu le quotidien de la guerrière d'être le dindon de la farce en faisant des trucs stupides et embarrassant devant Aya.

Kuvira n'attendit pas la réponse de sa camarade de clan pour s'asseoir à l'ombre d'un arbre feuillus et reprendre son souffle. Il faisait chaud, c'était terrible avec cette fourrure sombre. Pas étonnant que les jangowas détestent ceux à la fourrure sombre, ils devaient tout le temps de plaindre de la chaleur de leur stupide désert. Cette pensée aurait bien pu la faire rire si elle ne se souvenait pas de l'expression dégoutée sur le visage du jeune Wahidan lorsqu'il l'avait vu. Pour certains individus elle n'était qu'une tare à éliminer.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 6 Juin - 19:04
Aya était silencieuse, anxieuse à l'idée de rentrer. Elle n'avait aucune idée de comment se passeraient les retrouvailles avec le meneur de Prideland ainsi que Itawuma. Depuis son réveil, la liarde était donc très calme et inquiète, bien qu'elle essayait de ne pas le montrer pour ne pas mettre Kuvira mal à l'aise. La brune ne semblait pas très heureuse de rentrer non plus, autant ne pas envenimer les choses encore plus.

Si Aya ne sentait plus trop la douleur du choc avec le sabot de gazelle lors de la chasse de la veille, après quelques heures de marche, son épaule était de nouveau très douloureuse, si bien qu'elle ralentissait la cadence du voyage, bien qu'elle essayait de garder la tête haute. Elle remarqua que Kuvira avait ralenti l'allure discrètement pour se positionner aux côtés de l'hybride, et elle proposa même une pause, prétextant être épuisée. Aya sourit légèrement avant de répondre. Pas besoin de trouver d'excuses Kuvira, je sais que tu t'inquiètes pour mon épaule. La liarde se stoppa, s'allongeant pour reposer sa patte endolorie. Dire qu'il restait encore plusieurs heures de routes devant elles... Aya désespéra intérieurement.

- Comment tu penses que ça va se passer ? Demanda t-elle enfin à la semi mositue, tandis qu'elle était toujours allongée sur le flanc pour reposer sa patte douloureuse.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 8 Juin - 22:24
Kuvira déglutit en voyant que la liarde avait vu clair dans son jeu. Elle espérait ne pas l'avoir vexé en étant si peu franche. La guerrière tandis le cou pour venir poser sa truffe contre la nuque de la dorée dans un geste bienveillant, affectueux même. Kuvira s'inquiétait beaucoup pour elle, non seulement pour sa patte, mais également son avenir au sein du clan. Elle s'inquiétait beaucoup. La lionne ne savait pas comment en parler avec elle de peur de la vexer ou l'angoisser plus encore qu'elle ne l'était déjà.

" Oui je me fais du soucis, c'est mal ? "

Demanda-t-elle en regardant l'hybride dans ses iris turquoise qui lui rappelait les cours d'eaux les plus scintillants du royaume.
La brune tourna la tête pour fixer l'horizon, en direction du Rocher de la Fierté, dont on percevait la silhouette loin au coeur du territoire du clan.

" Je ne sais pas. J'espère que Kupendwa saura entendre raison sans qu'on en ait à en venir aux griffes. S'il te manquait de respect, je crois que je peux gagner dans un duel face à lui. "

Plaisanta-t-elle pour essayer de détendre un peu l'atmosphère bien que ce ne soit pas forcément le mieux à faire.
Kuvira était plus ou moins sérieuse à ce sujet. Au point où elle en était, elle serait capable de demander un affrontement face au Roi s'il souhaitait exiler Aya. Elle ne lui laisserait pas s'en tirer avec autant de facilité s'il choisissait de bafouer son honneur de liarde. S'il l'exilait aussi, tant pis, les Pridelanders perdraient deux très bons éléments. Cela dit, malgré sa réticence face au souverain, elle le pensait suffisamment juste pour ne pas faire n'importe quoi. Il était certes proche de la Conseillère mais il avait de la jugeote, espérons que ce soit assez pour qu'il n'incrimine pas Aya.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Juin - 12:52
Aya remarqua le sentiment de gène de Kuvira lorsqu'elle répondit qu'elle s'inquiétait pour la liarde. Aya ronronna, amusée de voir la pauvre Kuvira galérer avec les sentiments qu'elle pouvait ressentir mais essayait de les cacher. L'hybride le savait, la brune n'était pas du genre à ouvrir son coeur, et était très introvertie. Elle n'ajouta donc rien, se contentant de savoir que son amie s'inquiétait pour elle et prenait soin de son épaule.

Kuvira expliqua ensuite qu'elle ignorait comment allait se passer le retour sur Prideland. Lorsqu'elle ajouta qu'elle défierait le Roi en Duel si il manquait de respect à la liarde, celle ci cligna des yeux, surprise. Même si la semi mositue semblait plaisanter, Aya ne trouvait pas ça drôle, il était hors de question que la lionne perde sa place en tant que Cheffe des Guerriers à cause d'elle. Ca va pas la tête ? S'exclama la liarde. Imagine si ça arrivait tu serais bannie ! Il est pas question que ça arrive.

Aya était ferme, sérieuse. Elle s'était même redressée en répondant à Kuvira, bien qu'elle était toujours allongée pour reposer son épaule endolorie. Je suis certaine que Kupendwa m'écoutera, si Itawuma ne lui a pas monté la tête encore plus depuis mon départ... Souffla t-elle. Et si quelque chose tourne mal, j'irais sur Freeland, on se verra toujours, ajouta t-elle avec un sourire, bien qu'imaginer ne plus vivre dans le même clan que la semi-mositue fit un pincement dans le coeur de l'hybride.

De plus, si Kupendwa pensait qu'elle était une traitresse, il ne se gênerait probablement pas pour informer la Reine de Freeland, et donc, celle ci refuserait sûrement que la liarde s'installe sur ses terres. Si Aya était bannie, elle ne savait pas du tout ce qu'elle deviendrait. Donc il fallait espérait que tout se déroulerait correctement... Aller, on reprend la route, dit-elle en se relevant, affichant une grimace en prenant appuis sur sa patte. La liarde reprit la route doucement, essayant de ne pas trop ralentir l'allure bien que la douleur était forte. Elle posa son regard sur Kuvira avant de demander une chose qui lui avait traversé l'esprit plusieurs fois depuis leur retrouvailles. Dis moi, c'est toi qui a tué Roho ? Demanda t-elle à la lionne brune.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 9 Juin - 22:16
La lionne musculeuse fit rouler ses épaules sous sa peau d’un air je m’en foutiste intense. Oui elle serait un peu embêtée à l’idée de perdre le grade pour lequel elle avait tant travailler mais après tout ce n’était pas si grave que ça, dans les fait, Kuvira saurait qu’elle avait le niveau pour être cheffe des guerriers qu’elle le soit ou pas.

« Tu as raison, malgré ses airs un peu lunatique, il a l’air d’en avoir dans la caboche … enfin j’ai l’impression. »

Elle réfléchissait à ce que le Roi pourrait dire à la liarde. Kupendwa s’était montré globalement raisonnable jusque là, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter … même si l’histoire avec Itawuma avait laissé des séquelles sur son chemin. Kuvira ne savait pas ce que la Conseillère avait pu lui raconter de cette confrontation intense.

Quand Aya proposa de reprendre la route, la brune opina d’un mouvement de tête et suivit son rythme de marche. Elle avait failli l’approcher pour la soutenir au moment de se lever mais avait décidé de ne pas s’imposer si la liarde ne lui demandait pas d’aide, ce serait peut-être réducteur d’être vu comme « faible » par la guerrière.

Elles avançaient depuis peu quand Aya posa une question que Kuvira ne pensait jamais entendre. Son échine se hérissa instinctivement quand elle entendit le nom de Roho, et l’image de son corps inerte dans le sang imprégna son esprit.

« Non, je … c’était un autre guerrier. Je n’ai pas croisé Roho pendant la bataille … je n’aurais pas pu le tuer … »

Avoua-t-elle très gênée par cette confession.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 8:06
Kuvira affirma que le Roi semblait être doué de raison. Une chose que la liarde espérait vrai. Les deux femelles se remirent en route, Aya remarquant bien que Kuvira s'adaptait à son allure lente. La tachetée lui posa alors la question concernant Roho, et remarqua aussitôt que l'échine de Kuvira s'était redressée. Celle ci lui répondit que non, elle n'avait pas tué Roho, que c'était un autre guerrier qui s'en était chargé, et qu'elle aurait été incapable de le tuer. La liarde fronça les sourcils et se stoppa alors que cela ne faisait que quelques minutes qu'elles avaient reprit leur trajet retour.

- C'est étrange, commença t-elle. J'aurais juré avoir senti ton odeur sur le pelage de Roho lorsque je suis partie à ta recherche après le Raid. Aya fixa Kuvira intensément. Elle le savait, elle ne s'était pas trompé, elle reconnaitrait l'odeur de la brune à des kilomètres à la ronde. J'ai même eu peur qu'il t'ai tué. Avoua t-elle.

Pourquoi Kuvira mentait-elle à Aya. Elle disait n'avoir pas croisé Roho durant le combat, pourtant, le corps du mâle inerte en était imprégné. La semi mositue cachait-elle des choses ? Et pourquoi aurait-elle été incapable de le tuer ? Il était un Rebelle après tout, et Kuvira était au service de Kupendwa. Si les souvenirs de la liarde étaient exacts, Roho n'avait jamais fait parti du Clan de Prideland, il avait été Rebelle depuis son enfance. Il n'était sensé donc rien avoir à faire avec Kuvira, et pourtant, tout portait à croire qu'ils se connaissaient vu les dires de la brune. Tu le connaissais ? Demanda t-elle alors.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 16:56
Aya semblait en savoir plus que prévu quant au sujet de Roho. Elle n’allait pas pouvoir lui cacher la nature de sa relation passée avec ce dernier, et puis Kuvira n’en avait pas envie. La brune n’en avait parlé à personne depuis qu’elle avait à nouveau croisé la route du mâle, elle en avait été toute retournée, mais impossible de dire quoi que ce soit. Elle avait tout enfoui au fond d’elle afin qu’on ne pense pas qu’elle soit une traitresse. Aujourd’hui était peut-être l’occasion de se débarrasser de ce fardeau ?

« Oui. »

Au départ ce fut tout ce qu’elle fut en mesure de répondre à la liarde. La guerrière était tellement chamboulée par la tragédie de cette histoire qu’elle en aurait pleuré si elle s’était autorisée à ouvrir entièrement son coeur, mais elle n’était pas prête pour ça.

« J’ai connu Roho lorsqu’il était adolescent et moi petite. Je ne savais pas qu’il était Rebelle à l’époque, et cela m’importait peu voire me passait par dessus la tête. Au départ c’était un rival que je cherchais à dépasser, on s’entrainait ensemble, il m’apprenait des techniques de combat, et puis un jour il était devenu mon ami. Mais suite à mon attaque, nos rendez-vous secrets se sont arrêtés et je ne l’ai plus revu jusqu’à il y a quelques mois … »

Cela avait été ses seules retrouvailles avec le mâle, leader Rebelle à présent, et cela ne s’était clairement pas passé comme prévu.

« Je menait une opération d’espionnage près du camp Rebelle lorsque j’ai été attaquée par Roho. Nous ne nous sommes pas reconnus d’abord mais nos techniques de combat se synchronisaient tant, impossible d’oublier. Nous nous sommes pris la tête, je ne comprenais pas pourquoi il voulait du mal à mon clan et il ne comprenait pas comment je pouvais prêter allégeance à Kupendwa. Nous nous sommes quittés en mauvais terme. Mais je ne lui en voulais pas au point d’être capable de le tuer. »


Expliqua-t-elle en détournant les yeux.
Qu’est-ce que Aya allait penser de cette histoire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 17:15
Aya allait protester lorsque Kuvira commença à répondre un simple "oui", sans rien ajouter. Croyait-elle vraiment que la liarde allait se contenter de cela comme réponse ? Mais lorsqu'elle s'apprêta à insister, elle n'en eu finalement pas besoin. La semi Nordique se lança dans une explication qui dérouta d'abord la liarde. Amie avec un Rebelle ? Aya cligna des yeux.

Ce n'était pas vraiment l'amitié avec un lion ennemi qui dérangeait l'hybride, mais le fait que ce soit Kuvira. Elle qui était si fidèle à Kupendwa, qui était sa Cheffe des Guerriers, elle avait au final sympathisé avec l'ennemi ? Comment aurait réagit le Roi si il l'avait apprit, aurait-il quand même choisi Kuvira pour diriger les guerriers de Prideland ? Après tout, elle n'était qu'une enfant lorsque ce lien d'amitié fut noué, elle ne devait probablement pas savoir tous les problèmes que les Rebelles avaient déjà créé, et encore moins ceux qu'ils créeraient par la suite. Un lionceau ne juge pas du même regard qu'un adulte. L'oeil d'un enfant est pure et sans jugement, contrairement aux critiques et préjugés d'un lion adulte. Tout comme pouvait le faire Kupendwa en imaginant Aya traitresse simplement car elle était venue en aide à un Jangowa, qui étaient sensés être leurs alliés... Comment améliorer les relations entre les deux clans si personne ne se faisait confiance ?

Mais bref revenons en à nos moutons. Kuvira expliqua ensuite que les deux adolescents furent ensuite séparés, et ne se revirent pas durant plusieurs années. Jusqu'à ce fameux moment ou Kuvira fut attaquée par Roho, et, aux dires de la brune, cela ne s'était pas bien terminé.

Aya fixa la semi mositue en silence, ne sachant trop quoi dire. Regrettait-elle cette amitié perdue ? Avait-elle aimé Roho plus qu'un simple ami ? Je vois. Avait répondu la liarde. Je suis désolée, j'ignorais que tu.. Enfin... Ca a dû être dur pour toi de voir mourir ton ami.

Bien que Kuvira n'était pas la seule à avoir perdu des proches, car après tout, des lions tel que Anga avaient carrément perdus des membres de leur famille durant ce Raid, Aya comprenait la détresse de Kuvira. Pour être honnête, elle y avait même pensé lorsqu'elle se trouvait seule au Baobab. Ses pensées l'avaient emmené face à un Wahidan adulte, se battant face aux Pridelanders, et à Kuvira elle même. Serait-elle capable de tuer son ami du Désert pour protéger son propre clan ? Elle n'en était pas sûre du tout. Ton secret sera bien gardé avec moi. C'est promit, assura Aya avec un sourire qui se voulait rassurant. J'ignore si je pourrais m'en prendre à Wahidan ou à son frère si une guerre venait à éclater entre nos clan...

Un souvenir revint alors dans la tête de l'hybride qui reprit aussitôt. Oh ! Ca me fait penser... Wahidan m'a dit un truc étrange lorsque nous nous sommes quittés après que j'ai aidé son frère en lui rapportant des plantes médicinales... Il m'a dit, méfie toi de l'eau qui dort. Je ne suis pas certaine, mais je pense qu'il a voulu me mettre en garde face à son clan... Pourquoi m'aurait-il dit ça sinon ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 17:30
Heureusement qu'elle ne l'avait pas vu mourir directement sous ses yeux, cela aurait bien pu lui être fatal tant la guerrière en aurait été déroutée. Kuvira n'avait pas eu le temps de repenser à Roho et son combat contre les Rebelles lors du Raid, d'ailleurs elle ne savait pas encore que Kupendwa avait accepté certain d'entre eux dans le clan de Prideland. Cela serait sans doute une expérience éprouvante à vivre pour sa mère, et pour elle-même. Voir le visage de ceux qu'elle avait attaqué la dévisager, savoir qu'elle était à l'origine de cette offensive ... Tant de choses avait changé dans sa vie depuis cet affrontement sordide.

" Merci Aya, je ne voulais pas te charger encore plus la tête avec cette histoire. Si jamais ça devait te porter préjudice, tu diras que je t'ai forcé à garder le silence. Je préfère qu'on évite de te rajouter encore des reproches pour une histoire qui ne te concerne pas. "

La lionne poussa un long soupir, c'était ironique pour la cheffe des guerriers d'être de nature pacifiste mais voilà, c'était la triste vérité : personne ne gagnait pendant la guerre.

" C'est bête mais moi non plus je ne sais pas si je pourrais me battre contre un ami, enfin je pense qu'il y a des choix qui se font naturellement. Il y a certains individus qu'on protège avant tout. "

Son regard coula quelques secondes sur Aya et elle s'imagina quelques instants la réaction qu'elle aurait eu si Roho avait tenté de lui faire du mal. Oui elle aurait changé d'avis sur le fait de ne pas pouvoir répliquer avec violence il n'y avait pas de doute.

Et la fin de la conversation sur Wahidan fit tiquer la lionne argile. Quelque chose de mauvais se tramait ! Il n'y avait pas de questions à se poser. Vu comme il avait cherché à lui soutirer des informations au sujet de Prideland, peut-être les Jangowas attendaient une faille auprès des lions du Royaume pour s'en prendre à eux violemment. La lionne regarda Aya inquiète. Il fallait absolument diffuser la situation avant qu'on en vienne aux griffes, un bain de sang n'était pas envisageable.

" J'ai toujours eu des doutes sur cette alliance ... mais là je crois que je ne peux pas ne pas être suspicieuse, il se trame quelque chose d'anormal, il faudra en parler à Kupendwa. Il pourra peut-être profiter de l'alliance pour tenter de pacifier nos "alliés" ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 18:32
Comme ci Aya allait oser dire que c'était Kuvira qui l'avait forcé à garder le silence. La liarde leva les yeux au ciel, amusée. Puis, Kuvira précisa que, bien qu'elle n'était pas capable de s'en prendre à Roho dû à leur amitié, elle ne savait pas comment elle aurait réagit si un de ses proches avait été en danger. Du moins, c'est ce que la liarde conclut de la phrase de la semi-Mositue.

Kuvira reporta enfin toute son attention sur l'hybride qui venait de lui annoncer que Wahidan l'avait mis en garde face à une menace qui était probablement les Jangowas eux même. La brune semblait prendre l'annonce très au sérieux, et commença à dire qu'il fallait prévenir Kupendwa. Aya se sentit tout d'un coup très mal vis à vis de Wahidan qui lui avait demandé de ne pas parler de leur rencontre. Si quelqu'un l'apprenait de son côté de la frontière, le jeune lionceau serait sûrement dans de beaux draps, et Aya refusait de mettre son ami dans la merde. Non ! S'exclama t'elle. Je ne veux pas que Wahidan ai des problèmes par ma faute. S'il te plais n'en parle pas pour le moment, je veux d'abord trouver un moyen de l'annoncer sans énoncer le nom de Wahidan. S'il te plais. Demanda t'elle à Kuvira. Je ne pense pas que les Jangowas apprécieraient que l'un d'eux ai osé les trahir pour moi.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 18:41
En découvrant l'expression désoeuvrée de la liarde, Kuvira regretta aussitôt ses paroles. En effet, Wahidan lui avait également fait comprendre qu'il n'était pas très bon pour lui d'être vu avec un Pridelander donc cela semblait logique d'éviter de faire retomber la faute sur lui. Qui sait de quoi les Jangowas seraient capable envers un traitre ? Ce serait sûrement bien moins gentil que l'exil qui pesait sur la tête de Aya. La brune opina donc de la tête en se demandant comment elle pourrait surveiller cette menace sans en piper mot à qui que ce soit jusqu'à ce que Aya trouve une solution pour l'évoquer sans condamner le jeune lion du Désert.

" Je te promets que je ne dirai rien à ce sujet. Je suis d'accord avec toi, je pense que les Jangowas ne pardonneraient pas à un traitre. Et Wahidan est jeune, il ne pensait sans doute pas à l'enjeu de son avertissement. Je garderai le silence, je te promets. "


Rassura la lionne à la mèche qui voulait apaiser un peu Aya pas lui rajouter encore une couche d'anxiété à devoir gérer.
La guerrière pouvait agir discrètement en prétextant s'entrainer plus souvent près de la frontière pour diverses raisons, elle trouverait bien, et cela lui permettrait de surveiller le Désert au cas où une armée de lion du Désert cherchait à envahir Prideland.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 18:53
Aya fut soulagée d'entendre Kuvira promettre qu'elle ne dirait rien pour le moment. Elle finirait forcément par trouver une solution pour mettre en garde Kupendwa sans mêler le pauvre Wahidan à cette affaire. Elle reprit la route aux côtés de la brune. Merci Kuvira. Dit-elle avec un sourire de soulagement. Et puis, sait-on jamais, peut-être que les relations avec les Jangowas peuvent s'améliorer...

Espérons le, pensa la femelle. L'hybride marcha silencieusement, pensant à toutes ces discussions qu'elle venait d'avoir avec la semi-mositue. Tout était décidément bien compliqué, et même si on était fidèle à son clan, il y'avait toujours une part de nous qui allait à l'encontre des règles, comme Aya avec Wahidan, ou bien Kuvira et Roho. Pourquoi fallait-il qu'il y ai toujours des conflits, pourquoi ne pouvaient-ils pas simplement tous s'entendre ?

***

Les deux femelles atteignirent enfin le Rocher de la Fierté après plusieurs heures de marche. Aya avait été obligé de marcher sur trois pattes tellement son épaule la faisait souffrir. Lorsqu'elles arrivèrent au pied du Rocher, la liarde s'assit, poussant un soupir de soulagement. On est enfin arrivées... Lacha t-elle à bout de force, bien qu'elle sentait l'anxiété monter dans son poitrail tandis que son coeur s'accélérait. J'espère vraiment qu... Vous là !

Une patrouille Pridelander arriva à la hauteur des deux femelles. Kupendwa vous attend, il se trouve en haut du Rocher, allez le rejoindre tout de suite.

Aya jeta un regard inquiet à Kuvira, puis lui fit un signe de tête pour se mettre en route jusqu'à Kupendwa... La patrouille les accompagna jusqu'au Meneur Pridelander qui attendait, assit, observant la savane sous ses yeux. Majesté, Aya et Kuvira sont de retour...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le long chemin du retour Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 21:03
Possiblement. Kuvira l'espérait elle aussi, que les lions du Désert apprennent à s'ouvrir aux autres sans méchanceté pour que l'avenir soit plus favorable à la continuation d'une alliance paisible. C'était tout de même peu agréable d'être en gripe avec ses voisins bien qu'ils ne se croisaient pas souvent dû au fait qu'ils existaient sur des territoires largement différent.

Le trajet se passa sans encombre du côté de la guerrière si ce n'est son inquiétude croissante vis à vis de l'état de santé de la liarde qui se dégrada au point qu'il lui était trop douloureux de poser la patte au sol. Kuvira avait envie de la trainer chez la guérisseuse avant d'aller voir le Roi mais on ne leur laissa pas ce luxe. Une patrouille venait de les intercepter en leur indiquant que Kupendwa était au sommet du Rocher de la Fierté et attendait leur visite au plus vite. La guerrière observa les membres de son groupe de guerrier et resta silencieuse. Il y eut bien un jeune, celui qu'elle avait épuisé lorsque Aya les avait observé en secret, qui offrit un sourire à sa supérieure. Il était content de la voir de retour même si l'ambiance pesante interdisait d'être expressif.

" Nous vous suivons, montrez nous la voie. "

Dit-elle simplement en s'approchant de la femelle dorée pour la soutenir durant l'ascension jusqu'au sommet.
Ce serait sans doute très désagréable pour elle de devoir faire ce dernier bout de chemin dans son état, et le moindre soutien pourrait la soulager.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum