-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un félin à l'eau [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 14:57
Aya était déçue. Rien ne se déroulait comme elle le voulait ces derniers temps. Kuvira n'éprouvait pas les mêmes sentiments qu'elle à son égare, elle n'avait pas réussi à trouver Kairi sur Freeland, et son père commençait à se faire vieux, si bien qu'il perdait sa vue aiguisée, et ne parvenait plus à chasser. La liarde devant donc redoubler d'effort pour s'occuper de lui.

Mais aujourd'hui, alors qu'elle s'était rendu sur les terres alliées de Freeland voilà quelques jours, elle s'accordait un moment de détente. Elle s'était rendu au Lac-Au-Roi, lieu anciennement Outlander redevenu Pridelander, et avait décidé de faire une petite baignade.

Il fallait dire que si la pluie était récemment tombée sur la Terre des Lions, la sécheresse faisait à nouveau parler d'elle, et l'hybride n'était pas contre un petit rafraichissement. Alors, elle plongea agilement dans l'eau sans demander son reste, tête la première. Les animaux alentours la regardèrent, étonnés de voir un félin à l'eau, surtout avec autant d'aisance. Un vrai poisson !

La femelle s'allongea sur le dos, sentant les rayons du soleil caresser son ventre. Elle se mit à ronronner de bonheur. A cet instant, elle ne pensait à rien d'autre qu'au moment présent. Pas de soucis, pas de questions. Elle ne pensait même pas à Kuvira. Elle entrouvrit les yeux et... Le pelage de Kuvira se dessina sur le rivage. La liarde stoppa sa nage à la renverse et se remit droite. La lionne semblait être venue pour parler avec elle vu son regard posé dans sa direction. Qu'allait-elle lui annoncer ? Pour être honnête, Aya n'avait pas réellement envie de lui parler. Non pas qu'elle en voulait à la lionne brune, mais elle avait honte de lui avoir parlé de ses sentiments... Néanmoins, la liarde se dirigea vers la rive pour rejoindre la cheffe des guerriers.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 13 Mai - 20:21
Suite à sa conversation avec Itawuma, Kuvira avait cherché à trouver son amie hybride mais cette dernière avait disparu. La lionne avait pensé qu'elle s'était enfuie malgré lui avoir dit le contraire, heureusement que la conseillère lui avait indiqué sa mission de trouver Kairi. La brune s'était donc détendue et avait laissé passer quelques jours avant de se mettre à la recherche de son amie entre ses quelques activités journalières. Aujou'dhui elle avait trouvé une bonne piste qui menait en direction du Nord du territoire de Prideland. Aya devait être par là !

Elle utilisa son flair pour la traquer aussi précisément que possible et déboucha auprès du Lac-au-Roi, une partie du territoire qu'elle connaissait un peu moins bien du fait de sa distance avec le Rocher de la Fierté. Elle s'avança tranquillement en direction de la zone restant précautionneuse, on lui avait toujours dit que cet endroit grouillait de crocodiles bien capable de dévorer un lion au petit-déjeuner. Aussi elle ne put qu'être anxieuse en découvrant que la liarde était en train de nager, tandis qu'elle revenait dans sa direction, la guerrière était obligée de prendre de grande inspiration pour se calmer et ne pas imaginer le pire. Si un crocodile surgissait dans l'eau, elle se jetterait dessus pour le repousser mais étant une piètre nageuse, elle n'était pas certaine de pouvoir secourir Aya.

La brune attendit patiemment que sa camarade rejoigne la rive, lâchant discrètement un soupir de soulagement.

" Tu as le goût du risque ! C'est pas le meilleur endroit pour se baigner ici. "

Dit-elle en ayant l'air un peu inquiète à son sujet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 20:32
Aya nageait tranquillement, inconsciente du danger. Tu as le goût du risque ! C'est pas le meilleur endroit pour se baigner ici. Aya ne comprit pas vraiment pourquoi elle disait cela. Ce n'est qu'en tournant les yeux que la liarde aperçu plusieurs crocodiles. Heureusement, ceux ci ne semblaient pas en état de faim, mais prenaient plutôt un bain de soleil, gueule ouverte. Oups... Pensa la femelle, qui était maintenant sortie de l'eau. Je comprends mieux pourquoi tous les animaux alentours me regardaient étrangement, ils ont dû penser que j'étais suicidaire !

Aya vint se placer près de Kuvira, ne sachant pas vraiment comment se comporter. Elle était mal à l'aise, et se concentra sur le nettoyage de son pelage trempé. Comme à son habitude, elle donna des coups de langue délicats pour se sécher, ne voulant pas se secouer pour éviter de mouiller la brune.

- Tu as fais un sacré chemin pour me trouver. Commença alors la liarde. Tout va bien ? Demanda t-elle, bien que le comportement de Kuvira ne semblait pas alarmant.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 13 Mai - 23:00
Kuvira opina légèrement de la tête pour confirmer les propos de la liarde. En effet on ne se promenait pas autour du lac sans faire attention mais peut-être que tout le monde n'était pas au courant du danger. La guerrière devrait peut-être profiter d'un moment d'assemblée avec le clan pour faire un rappel sur les dangers potentiels du lac.

" On peut dire que tu trottes vite et loin du repaire des lions, mais j'ai quand même réussi à te débusquer. Tout va bien, j'avais à te parler de quelque chose, rien de trop grave rassure toi. Et toi de ton côté tout va bien ? "

Demanda-t-elle pour prendre des nouvelles maintenant que son coeur avait cessé de battre à un rythme effréné tandis que l'hybride était dans l'eau.
Elle avait été vraiment inquiète de la savoir dans un environnement aussi dangereux même si ça réaction plutôt calme faisait croire le contraire. Kuvira jeta un coup d'oeil aux sauriens derrière son amie qui prenaient le soleil, elle ne leur faisait pas confiance. Ils avaient tendance à faire croire qu'ils n'étaient pas prêt à attaquer puis d'un coup, le morceau de bois mort à côté duquel on croyait nager ouvre une gueule pleine de dents et nous emmène au fond du lac pour remplir nos poumons d'eau. Non Kuvira n'aimait vraiment pas ces créatures fourbes et difficile à terrasser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Mai - 7:49
Kuvira voulait parler d'un truc à la liarde ? Celle ci s'imagina déjà ce qu'elle allait lui dire : Qu'elle ne souhaitait plus être amie avec elle. La liarde soupira, dépitée. Attends... Avant que tu ne dises quoique ce soit, je voulais m'excuser pour l'autre nuit, j'aurai pas dû te dire mes sentiments... Notre amitié compte beaucoup pour moi et... Enfin... Je veux pas te perdre.

Aya fixait Kuvira dans les yeux, espérant que celle ci ne l'envoie pas bouler. Elle s'en voulait d'avoir dit la vérité. Leur amitié était parfaite avant tout ce bordel. Mettre ses sentiments de côté allait être très compliqué, mais elle préférait se contenter d'une simple amitié avec la lionne brune plutôt que de devoir faire sans elle.

La liarde attendit calmement la réponse de la femelle au pelage brun. Mais, bien qu'elle semblait sereine, son coeur battait de nouveau la chamade. Elle appréhendait la réaction de son amie et ne souhaitait pas que la discussion parte en cacahuète. Un crocodile "siffla" non loin de là, mais Aya était bien trop occupée à se questionner sur les pensées de Kuvira à cet instant, elle ne prêta aucune attention à l'animal vert qui pourtant, pouvait à tout moment devenir une véritable menace pour elle.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 15 Mai - 13:12
Kuvira pencha la tête sur le côté arrêtant de parler pour écouter ce que son amie avait à lui dire.

« T’excuser ? T’excuser ? »

Demanda la lionne en la regardant d’un air un peu sérieux, voire légèrement surpris.

« Tu fais bien oui. J’ai pas du tout apprécié que tu m’abandonnes toute seule sur la corniche, j’avais prévu qu’on passe toute la nuit à regarder les étoiles ensemble. »

Lança-t-elle finalement en adoptant une mine faussement vexée. 
Elle n’était pas très douée pour la comédie et finit par éclater de rire en donnant un très léger coup de patte sur l’épaule de la liarde.

« Enfin bon, j’espère au moins que tu as pu suffisamment te reposer pour que ta chasse soit bonne le lendemain. »

Conclut-elle dans un grand sourire.
Quand derrière elle un crocodile se fit plus bruyant, Kuvira adopta une mine froide et s’écarta de la rive en invitant Aya à la suivre à l’ombre d’un arbre. Elle s’assit et donna quelques coups de langue à la fourrure de son poitrail pour finir par relever la tête vers son amie.

« Si je suis là c’est parce que Itawuma m’a chargé de te confier un message. »

Avoua-t-elle en revenant aux choses plus sérieuses.
Kuvira ne savait pas ce que prévoyait la conseillère mais elle lui faisait confiance et pensait que Aya ne risquait rien à remplir cette mission. Si la guerrière avait eu le moindre doute elle ne se serait pas permise de mettre l’hybride en danger.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 13:39
Même si Kuvira se voulait drôle dans sa première phrase, Aya se senti doublement coupable. Elle avait totalement ruiné la nuit que Kuvira avait imaginé pour elles deux. La liarde baissa la tête, honteuse d'être partie comme une voleuse tandis que Kuvira venait de lui donner un coup de patte dans l'épaule, qui était moins brute qu'à l'accoutumé.

- Oui, ma chasse s'est bien déroulée. Répondit un peu tristement la tachetée. Il était rare que la semi léopard ai le moral à plat, mais tous ces chamboulements concernant Kuvira étaient compliqués pour elle. Elle ne souhaitait pas la perdre, mais savait que ses sentiments compliqueraient beaucoup les choses.

La lionne brune expliqua ensuite qu'elle était venue de la part d'Itawuma. Aya repensa au jour ou Itawuma l'avait emmené à son endroit secret, avait commencé à lui parler, et avait filé plus vite qu'un guépard en chasse. La liarde n'avait d'ailleurs rien comprit à ce qui s'était passé ce jour là. Ah ! S'était exclamé la tachetée. Oui, elle m'a dit que nous devions parler d'un truc toi et moi, mais elle ne m'a rien dit d'autre. Aya avait vraiment trouvé le comportement de la lionne orangée étrange ce jour là. Mais bon, la conseillère était sûrement débordée, donc elle ne lui en avait pas tenu rigueur. C'est quoi alors cette chose dont tu dois me parler ? Demanda la féline au pelage d'or, impatiente d'enfin avoir des explications.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 15 Mai - 18:04
La lionne lâcha un petit ronron en découvrant que la chasse de la liarde s'était bien déroulée, c'était une bonne nouvelle. Quant au reste, c'était une très bonne question, Kuvira n'avait fichtrement aucune idée de quoi il s'agissait. Elle avait simplement gravé dans sa mémoire ce qu'elle avait à transmettre sans chercher à comprendre plus loin ce dont il retournait.

" Et bien pour être tout à fait honnête je ne sais pas exactement ce que Itawuma mijote mais elle m'a demandé à ce que je t'envoie à elle avec ce message : Comme la vie passe le cycle continu ainsi soit il, il faut savoir le protéger. "

Répéta la guerrière en essayant de ne pas déformer les mots de la conseillère.
Elle espérait que sa camarade ait une meilleure idée de ce dont il pouvait bien s'agir car pour elle cela ne voulait vraiment pas dire grand chose. Elle resta silencieuse en attendant une réaction de l'hybride doré tout en piétinant doucement l'herbe sous ses pattes le plus discrètement possible. Il y avait un peu de nervosité en elle, la lionne avait l'impression que quelque chose clochait. Aya n'avait pas l'air trop dans son assiette, est-ce que c'était de sa faute ? Peut-être qu'elle aurait dû lui donner plus de temps avant de venir à sa rencontre ... Comment savoir ? Tout était si compliqué dernièrement. Ses pensées ne faisaient aucun sens et ses responsabilités lui donnaient trop de soucis pour qu'elle puisse vraiment se pencher sur la question de ses sentiments envers la liarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Mai - 18:59
Que... Quoi ? C'était quoi cette phrase incompréhensible ? Itawuma voulait nous faire réciter un poème ou quoi ?

La liarde fixa Kuvira, s'attendant à une blague, un ajout, n'importe quoi qui pourrait aiguiller notre féline qui ne comprenait décidément toujours rien. C'est tout ? Demanda la tachetée. Je dois juste aller la voir et lui réciter ce machin que j'ai déjà oublié ?

Décidément, la conseillère du Roi avait probablement perdu la tête... Aya ne voyait aucune autre explication à l'heure actuelle. Tu es sûre que Itawuma va bien ? Demanda l'hybride au pelage doré. Enfin... Elle a tout mon respect mais, peut-être qu'elle se donne beaucoup trop à fond dans son rôle, l'autre jour elle a fait une sorte de malaise devant moi... Avait fini par chuchoter Aya l'oreille de Kuvira.

L'odeur entêtante de la brune monta aussitôt à la tête de la liarde qui s'était approchée. Durant un instant, Aya en oublia tout le reste. Elle voulait simplement se coller à la lionne, poser sa tête sur son épaule et retourner à cette fameuse nuit où elles admiraient les étoiles ensembles... Si seulement Kuvira éprouvait les mêmes sentiments qu'elle, ou qu'elle n'avait jamais éprouvé de tels sentiments à l'égare d'une femelle... Tout serait beaucoup plus simple !

Aya se reprit, secouant la tête. Hum... Toi sinon ça va ? Demanda la liarde chamboulée. Je... Tes entraînements se déroulent bien ?

Question idiote, bien-sûr qu'ils se déroulaient bien, elle était forte et cheffe des guerriers... Alors, sur le ton de la plaisanterie, Aya reprit. Tu ne martyrise pas trop tes guerriers ? Dit-elle avec un air malicieux, bien qu'intérieurement, elle avait cette image en tête, d'elle et Kuvira, enlacées durant un moment, leur tête l'une contre l'autre, sous le reflet de la lune qui éclairait la savane et leur petit coin de paradis éphémère.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 16 Mai - 15:28
Bon visiblement Aya n’était pas plus au courant que sa camarade à la fourrure argile. Kuvira haussa doucement les épaules prenant un air désolé.

« Je t’avoue que je croyais que tu savais ce dont il s’agirait … Itawuma ne m’a rien dit de plus. »

La guerrière avait passé du temps aux côtés de la conseillère royale, cela dit le contexte avait souvent été dans réunions ou des discussions sur l’avenir du clan, rien de personnel. Elle ne pouvait donc pas dire qu’elle connaissait bien Itawuma, toutefois elle avait cru comprendre que cette dernière avait hérité du pouvoir de vision de sa mère ce qui avait tendance à l’épuiser.

« Elle a sûrement besoin de repos. Il se passe beaucoup de chose sur le territoire dernièrement. Entre l’alliance avec Freeland, les discussions à la frontière du Désert, et le cas des Rebelles, je pense qu’elle ne doit pas dormir beaucoup. »

La brune resta silencieuse tandis qu’elle réfléchissait à ce qui se passait sur le territoire Pridelander. Même pour elle c’était beaucoup, d’autant plus que dans les jours à venir elle prévoyait la patrouille qui serait déterminante quant aux lions déserteurs. Si le plan fonctionnait, ils ne seraient plus embêtés par des lions à l’idéologie violente et contestataire.

« Euh oui ça va merci. Beaucoup de choses à penser comme Itawuma. »

Lâcha-t-elle avec un sourire en revenant dans l’instant auprès de sa camarade à la fourrure rayonnante.

« Non non juste assez pour qu’ils s’améliorent. Ya que toi que je violente parait-il. »

Dit-elle en lui adressant un petit clin d’œil amusé.

« Et toi, comment ça se passe de ton côté ? Tu me sembles un peu … comment dire, à plat ? »

La femelle musculeuse espérait ne pas avoir blessé son amie avec ses mots sans filtres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Mai - 18:00
Kuvira se comportait de manière tout à fait normale. Avait-elle oublié la conversation qu'Aya avait eu avec elle lors de leur nuit ensemble ? Comment faisait-elle pour être si calme, si... Kuvira ? Aya était toute retournée rien qu'en sa présence, mais la lionne brune lui parlait avec cette même sympathie, tentait des plaisanteries comme avant, pour elle, rien avait changé. Aya ne savait pas réellement si c'était une bonne ou une mauvaise chose.

- Tu me violente pas voyons, répondit la liarde à son amie. Tu me montres juste ton affection d'une manière différente des autres, répondit elle avec un large sourire. Mais, derrière ce visage se cachait toujours ces mêmes interrogations. Que pensait réellement Kuvira ?

La semi mositu questionna ensuite sur l'état d'Aya. Elle la trouvait "à plat" et c'était bien loin de la vérité. C'était la première fois que la liarde tombait amoureuse de quelqu'un, et ce "quelqu'un" était une lionne, qui n'éprouvait apparemment pas les mêmes sentiments qu'elle. Comment réussir à faire comme ci tout allait bien ? Devait-elle réellement faire comme ci rien n'était arrivé, oublier ses sentiments comme ci on oubliait ce qu'on avait mangé le jour d'avant ? Aya savait qu'elle n'y parviendrait pas.

- Oui, oui je vais bien ! Avait menti la tachetée. Je t'avoues que je ne suis juste pas sereine avec ces crocodiles qui nous observent comme ci nous n'étions que des bouts de viandes... Chuchota t-elle à Kuvira, en restant à bonne distance cette fois ci pour ne pas être de nouveau enveloppée par l'odeur entêtante de la brune. Regardes les avec leurs petits yeux noirs... Elle pointa discrètement les reptiles du bout de la queue. Ils n'attendent que ça, de nous croquer. Enfin... Surtout moi, je suis plus appétissante que toi ! Plaisanta la femelle en donnant un coup de patte à Kuvira.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 16 Mai - 22:39
Clairement l'affection qu'elle lui portait était bien plus brutale que celle qu'elle devait recevoir des autres. Entre la fois où elle l'avait sauvagement attaqué, et le jour où elle avait failli la précipiter dans le ravin, il fallait espérer que Kuvira soit la seule à lui témoigner son affection de cette manière. La pauvre Aya n'y survivrait pas sinon.

" Oui enfin, une façon vraiment étrange quand même. "

Déclara-t-elle en secouant doucement la tête.
La guerrière regarda son amie pensive, est-ce qu'elle pouvait la croire. Aya n'avait pas eu l'air dérangé par la présence des crocodiles jusque là. Elle ne voulait pas se montrer trop insistante et mener un interrogatoire forcé mais elle garderait son amie à l'oeil. Kuvira ne supportait pas l'idée qu'elle souffre en silence sans en parler à qui que se soit. Ce comportement ne la surprendrait pas venant de la liarde, solitaire et débrouillarde, elle faisait sans doute tout pour préserver ses proches quitte à se sacrifier elle-même.

" Hmm c'est vrai que tu es appétissante mais tu n'as pas beaucoup de chair à mettre sous leurs dents alors que moi ... "

Déclara-t-elle en posant une patte fièrement sur son poitrail, prenant un air un peu supérieur.
Elle éclata de rire avant de s'approcher doucement de la liarde pour claquer des dents devant elle.

" Tu ferais bien de t'enfuir avant que je ne décide à te croquer, ce ne seront pas les crocodiles qui te dévorerons les premiers. "

Lança-t-elle en lui adressant un regard malicieux suivi d'un clin d'oeil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Mai - 7:48
Aya resta silencieuse face aux paroles de la brune. Elle voulait la dévorer ? Dans quel sens ? Etait-ce un moyen de faire reprendre qu'elle éprouvait les mêmes sentiments que la liarde ? Non... La pauvre Aya devait sûrement imaginer des choses tant elle espérait que Kuvira ressente les mêmes chose qu'elle... Néanmoins, la bonne humeur de son "amie" permit à Aya de retrouver un peu de la sienne. Elle sourit, sentant son coeur battre face aux paroles de la lionne. Tu es bien trop lente ! S'exclama la liarde, malicieuse. Tu n'arriveras jamais à me rattraper ! Ajouta t-elle ensuite.

Pour être honnête, Aya savait qu'elle était bien plus agile que Kuvira. La cheffe des guerriers était forte, mais moins rapide que la liarde. Mais... Pour la femelle brune, Aya serait prête à tous les sacrifices, y comprit passer pour une faible... Mais ça, elle ne lui avouerait pas !

Le temps passé avec Kuvira semblait s'écouler à une vitesse folle pour la femelle tachetée. Elle ne souhaitait qu'une chose, que le temps se fige, et ne reprenne jamais. Pourquoi compliquait-elle les choses avec Kuvira ? Tous ces moments, chaque instant en compagnie de la brune étaient une bénédiction pour la liarde. POurquoi ne pouvait-elle pas simplement se contenter de leur amitié ? Mais elle prenait sur elle, tentant de réagir comme toute amie normale réagirait face à un proche.

- Je te remercie d'être venue me prévenir concernant Itawuma. J'irai la voir rapidement, même si je n'ai vraiment rien compris à ce qu'elle veut ! Avoua la liarde en réfléchissant. Tu as peut-être quelque chose de prévu à présent ? Questionna t-elle ensuite la lionne au pelage brun.






~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Un félin à l'eau [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Mai - 22:45
La lionne brune secoua la tête adoptant une mine surprise.

« Ah bon ? Tu crois que je ne pourrais pas te rattraper ? Tu ferais bien de te mettre à courir dès à présent ! »

Lança-t-elle avec un grand sourire qui dévoilait ses crocs saillants.
Kuvira se demandait si ça allait se finir en course poursuite comme des gosses, cela aurait pu être drôle du moment qu’elles ne couraient pas autour du lac, au risque de tomber dans la gueule d’un crocodile affamé. Cependant elle n’était pas vraiment là pour jouer et même si ça l’aurait beaucoup amusé il y avait plus important à faire pour l’instant. Une autre fois, peut-être qu’elle pourrait s’amuser en compagnie de la liarde ?

Pour être honnête Kuvira avait à aller voir quelques uns de ses guerriers donc elle n’allait pas trainer même si elle aurait bien aimé passer un peu plus de temps avec l’hybride.

« J’espère qu’elle t’expliquera car j’avoue ne pas savoir de quoi il s’agit. Et oui effectivement, je dois parler à quelques-uns des combattants, je ne vais pas pouvoir m ‘éterniser mais ça m’a fait plaisir de te voir. On essaiera de passer du temps ensemble bientôt ? »


Demanda-t-elle un peu timide sur cette question.
La lionne ne savait pas trop où elles en étaient toutes les deux, elle espérait que Aya souhaitait encore trainer avec elle même si la situation était quelque peu compliquée. Elle se leva et tourna la tête en direction des buissons prête à filer dès qu’elle aurait eu la réponse à sa question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum