Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L’explosion du volcan
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 24 Mai - 22:38

L’explosion du volcan

Itawuma & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

« Comment as-tu pu me mentir pendant tout ce temps ?! »

Rugit Kuvira qui regardait Kaindi, sa mère, avec colère.
La brune était en train de trembler tant elle était folle de rage. Pendant tout ce temps sa famille, ses proches, tout le monde lui avait menti au sujet de son père. Ils devaient bien rire dans son dos pendant que la pauvre lionne naïve croyait dur comme fer que son gentil papa avait été assassiné par les Rebelles. Non la vérité était toute autre, son père avait rejoint les déserteurs après qu’elle ait été attaqué. Il était mort lors de la guerre un peu plus d’un an auparavant. La lionne avait toujours été proche de lui et l’idée qu’elle était dans le mauvais camp lui traversa l’esprit. Maintenant c’était trop tard, elle avait prêté allégeance à Kupendwa et avait anéanti les Rebelles.

La lionne griffa la terre sèche avec violence avant de tourner la tête.

« Je ne veux plus te voir ! »

Lâcha-t-elle dans un soupir douloureux.
Sa mère ouvrit la bouche sans rien pouvoir dire si ce n’est des excuses, comme quoi elle avait simplement voulu la protéger. Kaindi chercha même à la retenir mais Kuvira feula froidement dès qu’elle fit un pas dans sa direction. Ce n’était vraiment pas une bonne journée, et si elle savait que Aya ne rentrerait pas ce soir, cela aurait été encore pire. Heureusement, la guerrière n’avait pas encore conscience de la tournure que prenait les événements mais ça ne saurait tarder.

Exaspérée, la brune s’éloigna sans demander son reste tandis que sa mère fondait en larmes. Quelques curieux jetèrent un coup d’oeil en coin à la lionne sur son passage mais en découvrant son air sévère ils s’abstinrent de tous commentaires. Celui ou celle qui croiserait sa route le prochain risquait d’avoir à faire à une lionne au bord de la crise de nerf.

D’ailleurs en parlant de la malheureuse, voilà qu’elle était dans le champ de vision de Kuvira, elle verrouilla sa cible et se dirigea droit sur elle pour lui adresser la parole.

« Bonjour Itawuma, j’aimerai te parler si c’est possible, tu aurais du temps à m’accorder ? »

Demanda-t-elle malgré son ton qui portait à croire qu’il ne s’agissait pas d’une question mais d’un ordre.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 12:15
Itawuma ce forcé de faire bon figure depuis un certain temps et rester ce reposer au niveau du Rocher de la Fierté elle avais commencer sa journée elle regarder de loin les autres à qui elle avais dit qu'elle ce reposer aujourd'hui sur ordres du Roi lorsque le pelage de Kuvira arriva vers elle. Elle était visiblement énervé que c'est t'il passé est t'elle au courant que c'est elle la cause de la fuite d'Aya. Sa risque d'être explosif il va vite falloir calmer les choses mais bon il faut écouter pour voir :

"Bonjour Kuvira, oui nous pouvons parler, que me vaut ta visite sa na pas l'air d'aller quelque chose est arriver ?"

Avait elle dit en regardent inquiète la lionne brune. Itawuma n'étais pas sereine sentant que la lionne brune était assez à fleur de peau et c'étais visiblement c'être énervé récemment. Il va falloir prendre des pincettes avec la cheffe des guerriers pour pas qu'elle explose de colère et ne fasse pareil fuir Prideland et ces responsabilités. Ce qui serais dommages elle était une excellente cheffe et une guerrière hors de question que ne parte aussi il faut tous faire pour comprendre le mal aise de Kuvira.


L’explosion du volcan  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 15:19
Le ton calme de la lionne ne fit qu'irriter davantage la guerrière qui ne supportait pas que la Conseillère soit si sereine alors que la situation partait complètement en vrille. Kuvira ne souhaitait pas non plus causer un scandale en s'attaquant à Itawuma alors elle prit sur elle comme elle put pour ne pas exploser au visage de sa camarade de clan. Son ton hargneux et en colère trahissait pourtant ses réelles émotions.

" Pourquoi ?! "

Oui c'était tout ce qu'elle trouva à dire pour commencer la conversation. Peut-être que Itawuma saurait directement où elle voulait en venir, peut-être pas. Elle n'allait pas attendre de le découvrir et continua sur sa lancée.

" Pourquoi tu as parlé à Aya de la mission ? C'était sensé être un secret gardé entre seulement Kupendwa, toi et moi ! Tu aurais pu gravement compromettre la mission avec cette imprudence, qu'est-ce qui t'as pris !?! "

Lança-t-elle la fourrure sur son échine complètement hérissé.
Si certain avait peur de Kuvira lorsqu'elle avait un léger air sérieux, sous cette apparence, ils seraient terrifiés. On pouvait dire que si l'histoire avait concerné d'autres lions elle ne se serait pas gênée pour sortir les griffes mais là il fallait un peu de respect pour la conseillère, manquerait plus que Kupendwa la bannisse du clan. Cela dit, à ce stade est-ce que ça lui aurait vraiment posé problème ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 19:54
Itawuma n'avais pas envie mais l'énervement da la brune n'allais pas arranger les choses aussi il fallait mettre le holà des le départ aussi la brune avais tout intérêt à ce calmer Itawuma ne comprenez pas aussi de quoi voulez parlé la Cheffe des Guerriers.

Comment ?!

Avait elle rétorquer commencent à sentir son pelage frissonner

Je comprend que tu sois énervé après moi mais je n'est parlé que de me rêves avec Aya ?!

Sincèrement la liarde a due faire elle même le rapprochement mais Itawuma n'avais en aucun cas était précise avec la liarde.

Toi aussi tu pense que sa pourrais être une traitresse ?

Avait elle finit par chuchoter des larmes aux coins des yeux comme un lionceau à qui on venais de faire un sermon par rapport à une bêtise faite et qui aurait pu coutais la vie à bien plus de monde.

Aussi elle ne savais pas trop quoi faire ni dire devant Kuvira de peur que c'elle ci ne l'attaque vue l'état dans lequel étais la lionne brune. Puis elle ce dit qu'elle quand même la conseillère aussi elle commença à ce relever et hérisser son poils et baisse les oreilles en regardent Kuvira

Tu sais pourtant à qui tu d'adresse Kuvira ! Je ne tient pas à en arriver là mais j'en ai assez sa me saoul ! Je n'est pas dit dans le détails à la liarde et sa na pas était le cas aussi je déplore autant que toi que ce sois ainsi fini pour eux ! Aussi j'aimerait que tu te calme les choses ne vont pas s'arranger en crient tu sais. Et je ne sais plus comment faire ou agir mais remettre en cause mon jugement. Vraiment je sais tenir un secret. Mais à chaque fois ces étranges j'ai du mal ...

Puis elle s'arrêta brusquement dans sa phrase voyant que du monde commencer à ce tourner vers elles la scène

A comprendre aussi je vais vous demandais de vous calmez Kuvira et venir me voir au calme c'est un ordre allez donc vous reposez !

Itawuma était en pleure mais ce montrer droite et autoritaire devant la lionne brune plus âgé.


L’explosion du volcan  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 21:31
Mais elle se foutait d’elle en plus ?! Kuvira se retint de lui rugir furieusement au visage et tâche de prendre quelques inspirations d’air. La Conseillère avait perdu la tête, Aya avait raison, il n’y avait pas d’autre explication. C’est la seule explication qui permettait à Kuvira de se retenir de ne pas lui sauter à la gorge mais Itawuma poussait la situation bien trop loin.

Lorsqu’elle prononça le mot traitresse Kuvira feula avec plus de véhémence que jamais. Elle ne s’était pas sentie aussi en colère même contre les Rebelles. Qu’est-ce que cette folle insinuait ainsi ?! Les griffes de la guerrière sortirent et lacérèrent la terre devant elle, un signe qui témoignait de sa rage intérieur qu’elle contenait. Oh la Conseillère avait de la chance, n’importe quel autre lion se serait retrouvé cloué à terre avec les crocs de la brune autour du cou.

« Te fous pas de moi Itawuma ! »

Hurla la lionne dont le pelage se gonflait toujours plus.
Une petite foule commençait à se former autour d’eux et on entendait des murmurs interrogatifs tandis que certains cherchaient à intervenir sans savoir si cela était normal ou pas.

« Je m’adresse à une écervelée qui ne sait pas ce qu’une mission secrète veut dire. Tous mes guerriers auraient pu mourir à cause de toi ! Tu ne sais pas tenir ta langue là dessus, comment savoir si tu n’as pas révélé d’autres informations capitales à tous les lions de la savane !? »

Cracha-t-elle sans baisser le ton.
Elles étaient à rôle égale. Le chef des guerriers et la conseillère avait un statut équivalent, que Itawuma souhaite prendre l’ascendant par son rôle ne faisait qu’envenimer la situation plus encore.

« Ne me pousse pas Itawuma car je n’aurais aucun scrupule à t’attaquer si tu continues d’accuser Aya d’être une traitresse alors que tu es responsable de ce qui arrive. Tu as tout manigancé et tu fais porter le chapeau à Aya. Si j’avais su que tu comptais faire cela j’aurais jamais transmis ton stupide message à personne. Va pleurer dans les pattes de Kupendwa ! J’ai autre chose à faire de mon temps. »

Déclara-t-elle d’une voix particulièrement cruelle.
La lionne s’apprêta à se retourner et partir mais elle glissa quelques mots au moment de s’éloigner.

« C’est toi la traitresse dans cette histoire, tu as mis à mal le clan entier par ta bêtise. »

Et elle s’éloigna d’un pas lent mais lourd, quelques uns de ses guerriers sur ses talons, curieux d’en apprendre plus sur la situation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 10:50
Itawuma ne demanda pas son reste une fois la conversassions terminer elle s'éloigna de la foule pleurent et en dissent qu'elle n'étais plus rien et qu'elle ne méritait pas son rôle aussi rapidement elle sema les quelques curieux qui la suivirent puis elle courue sans discontinuer vers une destinations encore inconnu seul le Roi pourrait la faire revenir et encore avec de bon argument aussi elle leur avais menti sur certains points aussi elle ne voulais plus qu'une chose disparaitre de la terre des lions. Ces pas était guider pour une fois aussi elle fit un halte prêt du lac aux Roi avant de repartir de plus belle laissant ces pas rapide la guider. Evitant toutes patrouilles des environs elle chercher ou ce cacher alla jusqu'à la frontière de Freeland sans la passer la longea vers les montagnes humides elle ce dit que là on ne viendrez pas la chercher à moins que l'on ne l'ai vue. Faisant des haltes de plus en plus elle finit sa course dans endroit qu'elle ne connaissez pas et chaud elle finit par s'écrouler là dans sa course visiblement épuisé. Elle n'allait pas rentrer vois ne jamais revenir sur Prideland.


L’explosion du volcan  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum