Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps des responsabilités
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Juin - 14:40

Le temps des


responsabilités

Kupendwa & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Suite à sa conversation avec Alaya, la lionne était allée se reposer un peu. Elle avait dormi quelques heures le matin puis elle s'était rendue jusqu'à l'étang pour accompagner quelques jeunes renforcer leur musculature en pratiquant un entrainement à moitié submergé. La soirée commençait à tomber lorsqu'elle finit son repas en leur compagnie pour se diriger auprès du Rocher de la Fierté. Elle avait fait savoir à Alaya son envie de rencontrer le Roi pour discuter de sa position au sein du clan. Il était temps de revenir à une existence plus ancrée dans le réel.

Kuvira observa le sommet du rocher impressionnant avant de prendre une grande inspirations elle était assez anxieuse de se retrouver face à son Souverain au vu de leur dernière interaction ensemble. La guerrière entama l'ascension avant d'arriver sur le plateau et de pénétrer doucement dans la cavité rocheuse pour y découvrir un groupe de lions, dont Kupendwa. Elle lui adressa une révérence respectueuse avant d'attendre qu'il ne s'adresse à elle. Ce n'était pas dans le protocol de parler en premier lorsqu'on discutait avec le Roi, et même si la lionne avait jeté le protocol aux crocodiles lors de ses dernières rencontres avec le mâle, il était temps de reprendre les bonnes manières en sa présence.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 18:36
Kupendwa était fier de sa nouvelle Conseillère. Depuis que Alaya remplaçait Itawuma, elle avait prit de bonne initiatives, et Kupendwa trouvait qu'elle s'en sortait bien. Oh bien-sûr, tout n'était pas parfait, et la lionne dorée doutait parfois de ses capacités, mais le Roi lui, était certain qu'elle s'en sortirait. Et son début de relation avec la lionne d'or le mettait de bonne humeur, il fallait l'avouer. Mais il devait se contenter que de moments en cachette pour ne pas que quelqu'un découvre que Alaya et lui entretenaient une relation plus qu'amicale, bien que Kupendwa commençait à trouver frustrant de devoir faire comme ci de rien était lorsqu'il croisait Alaya en compagnie d'autres félins.

Alaya lui avait indiqué que Kuvira allait probablement venir le voir pour discuter de sa situation. Depuis leur dispute, le Roi appréhendait que la brune abandonne son poste. Il aurait été bien embêté, car Kuvira était une excellente cheffe pour les guerriers, qui s'étaient ramollis depuis que la semi mositue ne participait plus aux entraînements. Il était donc plus que temps de réagir, car les guerriers ne pouvaient se permettre de se laisser aller. Prideland avait besoin de sécurité.

Kupendwa discutait avec une patrouille qui avait longé Freeland lorsque Kuvira apparu. Celle ci fit une révérence à l'attention du Roi, qui continua sa discussion sans prêter attention à la femelle. La conversation avec les patrouilleurs dura encore quelques minutes, avant que ceux ci ne s'inclinent devant le Roi, puis retournèrent à leurs occupations. Kupendwa posa donc son regard sur la femelle au pelage brun, s'approchant d'elle avec un air neutre. Alaya avait raison, Kuvira n'était pas au mieux de sa forme, et semblait amaigrie. Bonjour Kuvira. Commença le leader de Prideland. Que puis-je faire pour toi ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Juin - 23:06
Elle patienta en silence quelques minutes que le Monarque termine sa conversation avec les patrouilleurs avant de s'adresser à elle. La lionne prenait une attitude beaucoup plus réservé avec le lion aujourd'hui, rien à voir avec leur dernière rencontre qui avait été particulièrement explosive.

" Bonjour Kupendwa, j'espère que vous vous portez bien. Je me demandais si vous auriez un petit peu de temps à m'accorder aujourd'hui, j'aurais aimé vous parler de ma situation dans le clan. "

Expliqua-t-elle en osant à peine le regarder dans les yeux.
Á vrai dire, Kuvira ne regrettait pas sa conversation à coeur ouvert avec le Roi, mais elle l'aurait fait différemment si c'était à refaire, notamment en restant calme et ne crachant pas toute sa colère et sa frustration au visage du mâle. La brune garda le silence, le ventre noué à l'idée qu'il la rembarre et lui dise qu'il avait confié son poste à un autre, bien qu'elle aurait tout à fait compris sa décision. La lionne savait que si elle restait ici elle aurait besoin de trouver du sens à son existence et elle ne se sentait pas mieux qu'en entrainant les lions de Prideland. Hormis peut-être lorsqu'elle passait du temps avec un certain félin, mais c'était encore un avenir incertain de ce côté là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 18:36
Kuvira semblait calme, même hésitante. Elle salua le Roi en lui demandant si il serait possible qu'il lui accorde un peu de temps pour parler de sa situation au sein du clan. Kupendwa regarda autour de lui, personne en vue. Il fronça les sourcils, prenant un air sérieux et autoritaire. Comment ça ta situation ? Elle est clair et nette, tu as abandonné ton poste lorsque tu m'as quitté complètement en furie la dernière fois ! Cracha t'il à l'attention de la brune.

Il la fixa un moment, les yeux noirs, sourcils froncés, attendant sa réaction, avant d'afficher un sourire à l'attention de la cheffe des guerriers. Voyons Kuvira, Je comprends ta réaction de l'autre jour, bien que j'admet que tu n'y sois pas allée de patte morte. Ta situation n'a pas changé, du moins, pour ma part. Tu es toujours cheffe des guerriers, et d'ailleurs, il serait bien que tu reprennes les choses entre tes pattes car ils se sont ramollis, conclut-il avec plus de sérieux.

Kupendwa appréciait Kuvira, bien que cette dernière avait un fort caractère. Mais il ne comprenait pas le lien qui l'unissait autant à Aya, au point que la brune ai menacé de quitter son poste... Certes, Elle n'était pas en accord avec Itawuma, mais tout de même. Comment vas tu ? Demanda t-il enfin, observant l'air amaigris de la femelle, ainsi que son visage fatigué. Alaya m'a prévenu que tu viendrais probablement me voir.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 30 Juin - 22:30
La lionne coucha les oreilles en arrière et rentra la tête dans les épaules comme un lionceau qui se fait sermonner. Elle savait qu'il avait raison de lui faire des remontrances et elle prenait sur elle pour ne pas réagir au quart de tour comme son caractère sanguin lui indiquait.

" Je sais je suis vraiment désolée Sir. Il y avait beaucoup de choses qui me trottaient dans la tête et cette situation à fait resurgir des tas d'insécurités en moi. Je ne souhaitais pas être aussi cruelle envers vous. D'autant plus qu'en nommant Alaya Conseillère vous avez prouvé être un Roi juste et responsable. "

Un silence plana quelques instants avant qu'elle ne relève les yeux vers le Monarque et lève fièrement la tête, hochant la tête d'un air solennel.

" Je veux reprendre mon poste Kupendwa. Je suis prête à assumer les responsabilités du titre de chef des guerriers à nouveau. "

La lionne à la mèche était on ne peut plus sérieuse lorsqu'elle annonça cela au Roi. Il devait ressentir toute sa détermination et sa motivation dans ses paroles si jamais il en avait un jour douté. Sa question sur son état la surpris, elle se demandait pourquoi on ne cessait de lui en parler. Est-ce qu'elle avait l'air si malade que ça ? Pourtant elle croyait avoir repris en dynamisme ces derniers temps.

" Je vais bien merci et vous ? "

Demanda-t-elle un peu déconcertée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 14:14
Kuvira expliqua qu'elle était désolée, que beaucoup de choses la tracassaient la dernière fois, et qu'elle avait fini par ne plus se contenir. Mais, avoir remplacé Itawuma par Alaya avait apparemment calmé la lionne brune. J'essaye d'être juste, répondit le lion caramel. Certains choix peuvent ne pas plaire, mais il faut les faire.

Itawuma ne se montrait jamais depuis sa destitution. Kupendwa était assez déçu de voir que la femelle ne cherchait même pas à rattraper ses erreurs, ou bien aider Alaya de son mieux. Elle avait simplement disparu, ne revenant qu'au soir. Je suis ravi de l'entendre, ajouta t-il lorsque Kuvira lui annonça qu'elle voulait reprendre son poste. J'aimerais également que tu forme un apprenti. Il observa la réaction de Kuvira. Je ne cherche pas à t'évincer, loin de là, mais je me suis rendu compte avec toute cette histoire, que si quelque chose t'arrivais, je n'aurais personne pour te remplacer, que ce soit temporaire ou définitif.

Bien-sûr, il ne souhaitait en aucun cas qu'un malheur arrive à Kuvira, mais il fallait être prévoyant. Isha par exemple, n'avait pas d'apprentie non plus, et si la guérisseuse venait à disparaitre, personne ne serait apte à la remplacer. Enfin... Sauf Aya, mais il l'avait destitué de ce rôle. Il fallait penser à toutes les éventualités... Ces pensées d'ailleurs le ramenèrent vers sa propre descendance. Les mois, les années passaient, il allait devoir prendre une véritable décision, tôt ou tard, concernant Alaya.

Plongé dans ses pensées, le Roi ne préta pas aussitôt attention à la dernière réponse de la semi mositu. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Oh euh... Pardon Kuvira. Je vais bien je te remercie, depuis que Alaya est devenue Conseillère, tout va pour le mieux sur Prideland. Tu as eu l'occasion de lui parler il y'a peu de temps, que penses tu d'elle ? Il essaya de garder un ton neutre pour ne pas trahir ses sentiments vis à vis de la lionne. Ce n'était pas si compliqué, pour un lion habitué à garder un masque à longueur de temps, mais intérieurement, parler de la lionne dorée lui faisait battre son coeur à toute vitesse...


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 17:26
Elle comprenait tout à fait. Être chef ou diriger un groupe c’était parfois devoir trancher sur des sujets difficiles. Il n’y avait pas toujours une réponse noire ou blanche, c’était souvent gris, même si dans la situation qui avait opposé Itawuma à Aya, la guerrière à mèche était loin d’être impartiale, ou du moins trouvait qu’un des partis avait clairement manqué de professionnalisme durant la gestion des événements.

En ce qui concernait son apprenti, ce n’était pas que la lionne ne cherchait pas un remplaçant, simplement qu’elle n’avait pas encore trouvé celui qui semblait apte à relever le défi. Bien sûr il y avait des cas prometteurs mais elle devait admettre qu’elle avait des attentes assez hautes pour celui qui marcherait dans ses traces à l’avenir.

« Je comprends tout à fait Sir. Sachez que j’y ai sérieusement réfléchi même si je n’arrive pas à me décider. Est-ce que vous avez repéré un lion ? Si c’est le cas je peux commencer à l’évaluer, sinon je vais tâcher de nommer quelqu’un même si ce n’est que temporaire le temps de voir s’il peut faire ses preuves. »

Proposa-t-elle en se demandant s’il avait quelqu’un en tête lorsqu’il évoquait le sujet, cela aurait été un choix plus facile à faire.
Ce qu’elle pensait d’Alaya, la lionne brune ne la connaissait pas particulièrement mais elle devait admettre que jusqu’à présent son travail était fait avec soin.

« Je la respecte pour le travail qu’elle fait. Elle semble juste et avoir des valeurs tout à fait cohérentes avec Prideland. »

Ce n’était pas grand chose mais c’était déjà beaucoup. Pour que Kuvira dise admirer le travail de quelqu’un c’était qu’il était fait avec beaucoup d’application. Ce qui lui fit penser à un détail qu’elle ne s’était pas permis de relever auprès de la lionne Doré lors de leur discussion de la matinée.

« Au fait Majesté, ce matin Alaya portait votre odeur. Est-ce que vous avez dû faire une réunion secrète pour discuter de sujet sensible dans la nuit ? Sachez que je suis là si vous avez besoin de moi. »

Son regard était particulièrement sérieux même si elle n’avait aucune idée qu’elle mettait complètement les pattes dans le plat avec sa question.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 18:39
Kupendwa écouta la première réponse de la lionne brune. Elle n'avait pas mal prit le fait que le souverain lui donne comme objectif de chercher un apprenti, et le mâle en fut soulagé. Il ne voulait pas que la semi mositue pense qu'il cherchait à la remplacer, il voulait simplement prévoir les choses correctement. Car Kuvira avait été absente des entraînements durant un petit moment, et les effets s'en ressentaient. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il adviendrait si la lionne brune venait à disparaitre complètement... Aucun lion n'était capable de la remplacer à l'heure actuelle. Il fallait donc réfléchir sérieusement à la question.

- Eh bien... Pour être tout à fait honnête, un lionceau du nom de Vilayan a l'air très intéressé pour devenir ton apprenti. Kupendwa se remémora le temps qu'il avait passé avec le jeune lion. C'est encore un enfant, mais je pense qu'avec le bon mentor, il pourrait devenir l'apprenti idéal.

Kupendwa ignorait si il faisait le bon choix en proposant le lionceau à Kuvira. Mais il savait également que les guerriers que formaient Kuvira, bien qu'ils soient entraînés, n'avaient pas l'étoffe de devenir chefs. Ils étaient fait pour suivre les ordres, et non les donner.

La femelle brune répondit ensuite à sa question concernant la compagne secrète du félin. Elle expliqua qu'elle ne connaissait pas spécialement la lionne dorée, mais que celle ci semblait faire ses preuves, et faisait preuve de justice. Kupendwa ne pu être plus fier de la lionne qu'il avait choisi pour remplacer Itawuma. Il le savait, Alaya ferait une Reine parfaite pour le Royaume. Néanmoins, son sourire fier disparu, fondant comme neige au soleil lorsque Kuvira emmena sur le tapis un sujet très sensible. Elle avait sentit l'odeur de la femelle dorée sur le pelage du lion caramel.

- Oh... Euh... Le roi se racla la gorge à plusieurs reprises, complètement gêné de devoir trouver une explication rationnelle à tout cela. Comment allait-il s'en dépatouiller ? Devait-il dire la vérité à sa Cheffe des Guerriers ? Il n'avait parlé de cette relation à personne. Alaya et lui avaient décidé qu'il était mieux de garder tout cela secret le temps qu'il faudrait, mais ça n'était pas toujours simple. Le Roi aimait Alaya, et ses sentiments étaient partagés. Le fait de devoir faire comme ci de rien était était très difficile. Mais pour le moment, Alaya voulait que tout ceci reste entre eux deux, alors, il ne pouvait se permettre de divulguer quoique ce soit à Kuvira. Je ne comprends pas trop où tu veux en venir ? Demanda t-il, reprenant un air sérieux et innocent. En effet, cette nuit, je me suis entretenu avec Alaya un long moment, pour parler de Itawuma. Cette dernière n'est presque plus présente sur Prideland, j'ignore où elle va, et ce qu'elle fait de ses journées. Voilà, partir sur un autre sujet, c'était une très bonne idée. Nous ne souhaitons inquiéter personne, mais l'un comme l'autre, nous nous questionnons beaucoup sur l'avenir de mon ancienne Conseillère. Peut-être est-ce pour cette raison que tu as senti l'odeur de Alaya sur moi. Mais cela me surprend.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 21:34
Vilayan ? Ce nom ne lui évoquait rien de particulier mais si ce n’était d’un petit lionceau cela était plutôt logique. Même si elle fréquentait les lions du clan et qu’elle connaissait un petit peu leur vie de famille, Kuvira oubliait constamment les informations des uns des autres et c’était fort probable qu’elle ne se souvienne juste pas de lui. Elle opina la tête pour acquiescer la suggestion du Roi.

« J’irai en discuter avec lui et ses parents dès que je trouverai le temps mon Roi. »

Quant à la suite, Kupendwa eut l’air un peu étonné par la question, voire dérouté. C’était étrange de le voir avec une telle réaction. Il était pourtant très doué pour avoir constamment un poker face. Kuvira resta silencieuse le temps qu’il lui donne des explications. Cela coïncidait avec ce qu’avait évoquait Alaya le matin même. Elle hocha lentement la tête à nouveau. C’était un véritable problème. Kupendwa devait être bien surpris de l’attitude de son ancienne Conseillère.

« Est-ce que vous vous êtes entretenus avec Isha pour savoir comment elle allait ? Parfois le moral peut jouer sur la sociabilité, mais c’est vrai que c’est surprenant qu’elle ne s’implique pas dans la formation d’Alaya … »

Répondit la guerrière qui prenait sur elle pour ne pas être vilaine envers sa camarade qu’elle ne portait plus dans son coeur depuis les récents événements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 4 Juil - 10:22
Kupendwa hocha la tête lorsque la brune accepta de rencontrer le jeune Vilayan pour en apprendre un peu plus sur lui. Le sujet concernant le lionceau était clos. Puis, lorsque le sujet concernant Alaya vint sur le tapis, le Roi essaya de se dépatouiller du mieux possible, et apparemment, cela fonctionna. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Kuvira se concentra surtout sur le sujet de Itawuma, demanda au Roi si il s'était renseigné auprès de Isha, la guérisseuse.

- Eh bien, Isha n'a pas réellement donné d'informations, elle n'est pas beaucoup plus au courant que nous. Expliqua t-il à la semi mositue. Mais je suis d'accord avec toi, bien qu'elle n'occupe plus ses fonctions, cela ne l'autorise pas à laisser le clan de côté. Nous sommes une famille, et nous devons nous entraider. Malheureusement, Itawuma ne nous facilite pas la tâche. Ajouta t-il, légèrement amère.

Bien qu'il avait reprit son air neutre habituel, Kupendwa était soulagé que la femelle au pelage brun ne cherche pas plus loin dans les explications concernant Alaya. Il afficha un sourire, ravi de constater que la lionne avait retrouvé l'envie d'être la Cheffe des Guerriers. Il était à présent temps pour elle de reprendre ses fonctions. Bien, maintenant que tout s'est arrangé, il est temps pour toi d'aller rebooster tes guerriers. Dit-il à la semi mositue. Mais avant que tu partes, j'aimerais savoir si il y'a quelque chose que tu ne m'as pas dis concernant Aya ? Vous semblez... Proches, toutes les deux. Si tu as besoin de parler, de quoique ce soit, n'hésites pas. Je suis peut-être ton Roi, mais je suis également doué d'écoute. Dit-il avec un sourire amical.

Kupendwa fixa Kuvira, attendant sa réaction. La femelle avait toujours fait passer son rôle avant le reste, mais pour l'hybride, elle aurait été capable de tout laisser tomber. A moins que ce ne soit uniquement la colère de l'instant qui ai parlé, et dans ce cas, Kuvira allait devoir apprendre à rationnaliser, car perdre son rôle au sein du clan pour une simple amie était tout de même démesuré. Du moins, pour le Roi. Et bien qu'il ne tienne pas rigueur à Kuvira pour tout ce qu'elle lui avait balancé, il devait avouer que la femelle avait un très mauvais caractère lorsqu'elle était enragée. Une qualité autant qu'un défaut. Mais bon, il l'aimait bien dans le fond.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 4 Juil - 22:12
Kuvira préféra ne rien ajouter de plus au sujet de l'ancienne Conseillère, elle était loin d'être impartiale sur le sujet et cela ne ferait que raviver la flamme de la haine. Et nous savions tous où cela avait mené le Roi et la guerrière la dernière fois ... Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce qu'il aborde un sujet qui semblait revenir souvent sur la table dans le clan ces derniers temps. La lionne observa le Monarque pendant quelques secondes sans montrer aucune expression avant de se décider à expliquer la situation.

" Vous savez Sir, le lien qui m'unit à Aya est très particulier, c'est quelque chose qu'on ne peut pas vraiment expliquer à moins de l'avoir vécu soi-même. Je lui ai sauvé la vie, elle a sauvé la mienne. Nous serons pour toujours unies par un lien étroit du fait que nous sommes redevables l'une envers l'autre. Vous avez peut-être aussi un ami avec qui ce genre de chose est arrivé ? "

Dit-elle en le regardant de ses iris rouges.
Kuvira n'avait rien dit de spécifique sur son lien avec Aya, si ce n'est la vérité. Peu importe ce qu'elles ressentaient l'une envers l'autre, elles s'étaient aidées plus que beaucoup de lions ne l'avaient jamais fait. C'était une histoire de vie de mort entre elles. Et puis comme le Souverain avait balayé le sujet, elle changea aussi le focus de la conversation. Visiblement l'un comme l'autre était doué dans l'art de détourner l'attention pour ne pas développer les sujets épineux.

" Sir, j'aurais besoin que nous faisions un point vous, Alaya, et moi. C'est un sujet important, peut-être même grave. J'ai de fortes suspicions sur nos alliés du Désert. "

Déclara-t-elle d'une voix sérieuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 5 Juil - 12:48
Kupendwa écouta la réponse de sa Cheffe des Guerriers, silencieux. Contrairement à elle, il n'avait jamais connu un tel lien avec qui que ce soit. Peut-être était-ce pour cette raison qu'à ce moment précis, il la fixait sans réellement comprendre où elle voulait en venir. Etait-ce simplement une amitié très forte née de ce lien si particulier, ou bien autre chose ? Quoi qu'il en était, Kuvira devait faire la part des choses. Peut-être tenait-elle trop à Aya pour se concentrer pleinement sur sa tache. Tu devrais te trouver un mâle. Dit-il simplement à la lionne pour qu'elle laisse un peu de côté cette relation étrange avec l'hybride.

Il ne savait pas réellement si la semi mositue avait entendu sa petite phrase, car celle ci changea de sujet pour se concentrer sur un tout autre, qui concernait les Jangowas. Le Roi laissa de côté la liarde pour se concentrer sur la demander de la brune. Avait-elle remarqué quelque chose de suspect ? Kuvira ne demanderait pas une réunion avec le Roi et sa Conseillère juste pour parler tranquillement autour d'un bon repas. Il devait forcément y avoir une raison pour qu'elle demande une entrevue. Que s'est-il passé ? Demanda t-il. Tu as remarqué quelque chose concernant les Jangowas ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 5 Juil - 22:11
La brune sentit ses muscles se crisper tandis qu'elle entendit tout juste la remarque murmurée entre les lèvres du Roi. Rester zen, ne pas s'énerver, surtout ne pas s'énerver. La lionne s'était jurée de ne pas causer de grabuge et de faire profil bas le temps que tout rentre dans l'ordre. Elle retint donc le grognement qui était sur le point de s'échapper de sa gorge et la réponse sèche qu'il ferait mieux de se mêler de son arrière-train plutôt que de commenter son statut romantique. Á croire que lui et sa cousine s'étaient filés le mot pour la tourmenter à ce sujet !

Elle se concentra de toutes ses forces sur le nouveau sujet de discussion pour passer à autre chose et ne plus penser au reste.

" Oui Sir. J'ai des raisons de croire que les intentions de nos camarades ne sont pas forcément les meilleurs. Disons que j'ai croisé certains jeunes à la frontière plusieurs fois en patrouillant, et sous leurs airs innocents ils posent souvent la même question : comment ça se passe à Prideland ? - ce n'est pas anormal mais disons que l'insistance qu'ils placent sur ce sujet spécifique me tend à faire croire que ce n'est pas désintéressé. Je m'inquiète qu'ils ne cherchent à nous soutirer des informations compromettantes. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 6 Juil - 8:39
Kupendwa écouta les révélations de la femelle brune. Si en soi, le fait que les jeunes Jangowas demandent des nouvelles de leur voisin n'était pas sujet à s'inquiéter, il valait mieux être prudent. Il se rappelait sa propre rencontre avec Wahidan. Mais celui ci avait prit la défense de Aya farouchement, et le Roi avait du mal à s'imaginer que le lionceau serait capable de trahison envers la liarde, et donc, envers Prideland. Hm... J'ai moi même rencontré Wahidan, le lionceau que Aya a apparemment aidé. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. C'est un vrai Jangowa, mais il a l'air de tenir à la liarde. Il l'a défendu dès que je lui ai demandé si il la connaissait. C'était assez... Surprenant, je dois l'avouer.

Le Roi repensa à cette rencontre. Rien d'étrange - mis appart le fait qu'un Jangowa prenne la peine de défendre un Prideland - n'avait été remarqué ce jour là. Du moins, du point de vue du Souverain. Peut-être avait-il raté un détail qui avait toute son importance. Je te remercie pour ces précisions Kuvira, j'informerais Alaya que tu souhaites t'entretenir avec nous, et elle t'avertira du moment et de l'endroit où nous nous retrouverons, pour parler sans être entendus.

Même si le félin travaillait sur sa confiance envers les autres, depuis la trahison de Tikuea, il était certain que d'autres traîtres se promenaient parmi eux. Et avec le retour des ex Rebelles, il valait mieux rester prudent, plutôt que de courir le risque que l'un d'eux se servent d'une quelconque information contre le peuple de Prideland.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le temps des responsabilités Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 9 Juil - 13:53
Oui Wahidan semblait tenir à Aya d’une façon toute particulière. Kuvira avait bien l’impression qu’il était amoureux le petit, un peu en avance sur son temps peut-être, et surtout allant à l’encontre de tous les principes de ses ancêtres qui pensaient que l’hybridation était une hérésie.

« Je pense que ce n’est pas un mauvais félin, juste qu’il est entouré d’adultes avec des principes de vie qui le pousse à se comporter comme eux. Pour être honnête je crois qu’avec un peu plus de liens, les Jangowas pourraient s’ouvrir au monde et cesser de voir tous les autres comme des ennemis, mais ce n’est pas demain la veille que ça arrivera. »

La guerrière hocha doucement la tête pour approuver les paroles de son Roi. Elle préférait effectivement s’entretenir en toute discrétion avec le reste du Conseil afin que ses soupçons ne tombent pas dans des oreilles malveillantes. Il faudrait éviter les problèmes sur le territoire, Prideland se sortait tout juste d’une situation chaotique.

« Très bien Sir. Je vous remercie de votre attention à mes affaires. Je reprends donc officiellement mon rôle, je ferai des guerriers de Pridelands des lions qui seront craints de leurs ennemis, et j’irai parler à Vilayan pour voir s’il serait intéressé par une position d’apprenti. Je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Elle s’inclina poliment dans sa direction avant de s’écarter de quelques pas. La discussion avec Alaya serait intéressante. D’autres points de vue sur la question Jangowas, de quoi évincer ses craintes ou les renforcer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum