-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira]
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 9 Fév - 21:22
Ce RP prend place peu de temps après "Est-ce que ça se mange ça ?" entre Kashe et Hadithi.

Habituellement, lorsqu'un lycaon est blessé, il recherche la protection des siens, de sa meute. Mais je n'avais pas de meute. Du moins pas une que je pouvais rejoindre rapidement, il y avait bien le Rocher et les Pridelanders mais... Vu ce qui venait de se passer, je ne me sentais pas le courage de faire face à un félin à crinière tout de suite. Les yeux rougies, je léchais soigneusement ma patte foulée, le tout caché entre deux rochers. J'allais regretter de mettre appuyé dessus pendant ma fuite. Pas que j'avais réellement eu le choix remarquez...

Dès que je m'étais rendu compte que le félin m'avait lâché, j'avais... Non. Plutôt, mon corps avait prit la Fuite, poussé par un instinct de survie qui préférait de loin une patte inutilisable à la mort. Il avait trouvé le premier endroit étriqué, difficile d'accès, pour s'y cacher et reprendre son souffle. Moi... Disons que j'avais zoné pendant plusieurs minutes. Lorsque j'avais repris mes esprits, mes yeux et leurs contours étaient humides, mon cœur battait de manière erratique et j'étais toujours incapable de bouger. Lorsque j'étais jeune, on m'avait dit que les premier réflexe d'un animal blessé était de se cacher pour lécher ses plaies. Dans mon cas, il n'y avait pas grand chose à lécher... Ma patte était en mauvais état, certes, mais pour le reste... Même mon cou n'était pas blessé, de toute évidence, le lion n'avait même pas mordu assez fort pour que du sang apparaisse. Mmh... Mais peut-être que passer à deux doigts de ma fin était une plaie en soit. Juste une que personne ne pouvait voir. Toujours fébrile et paralysé, je m'étais fait une raison et était resté en place.

Plusieurs minutes s'écoulèrent encore... Ou peut-être des heures ? Dans tout les cas, mon cœur c'était remis à battre normalement depuis longtemps et mes muscles s'étaient détendu. Seule une larme s'échappait de temps en temps. Rien de bien grave, sans doute juste un trop plein d'émotion qui devait s'évacuer peu à peu. Dans tous les cas, je pensais avoir rassembler suffisamment de courage pour sortir de mon trou. Après quelques inspiration, je m’apprêtais me redresser mais fut coupé dans mon élan par des bruit de pas. Je me plaquais de nouveau dans ma cachette avec un jappement digne d'un chiot. Ça sentait le lion.

Oh non. Non, non, non... C'était lui... Il était revenu. Il m'avait suivit pour finir le travail. Non, non, non. Je ne voulais pas mourir, pas maintenant pas comme ça ! ... Je n'allais pas mourir ! Pas maintenant, pas comme ça !

Il parait aussi, que lorsqu'un animal ne peu plus fuir alors il devient particulièrement dangereux. Peut-être que mon nouvel élan de courage venait de là. Toujours est-il que secondes après secondes, mon jappement terrifié se transformait en grondement colérique.



Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Fév - 1:18
La brune vaquait à ses occupations sans trop s'attarder sur son environnement. Elle avait entrainé ses guerriers dans la matinée, avant même le levé du soleil, puis avait profité de l'aube pour aller à la chasse. Après cela elle avait fait une sieste de quelques heures et voilà qu'elle patrouillait autour du camp. C'était une journée tout à fait comme les autres pour être honnête. Encore le train train quotidien. Même si ça détendait bien Kuvira de ne pas avoir à gérer de crises elle devait dire que la vie monotone n'était pas fait pour elle. La guerrière avait besoin d'un peu de piment pour la distraire et ce n'était vraiment pas d'actualité en ce moment.

Elle s'éloigna un peu plus de la plaine où les Pridelanders vivaient pour parcourir un peu la savane à la recherche d'une piste anormale ou un signe d'espionage d'un lion inconnu mais rien à signaler. Cela dit elle contournait des rochers lorsqu'elle entendit un japement canin. Ses oreilles se plaquèrent en arrière à l'idée qu'un prédateur puisse être proche. Même si elle n'avait pas peur de croiser un chien sauvage seul, une meute pouvait être sacrément hargneuse et dangereuse. Le bruit n'avait pas semblé menaçant au départ, c'était davantage une plainte qu'autre chose cependant plus elle s'approchait et plus elle entendait les grognements menaçants qui provenaient d'une cachette entre les pierres.

La lionne fixa momentanément l'entrée étroite dans laquelle il lui serait impossible de se glisser. De sa cachette le pauvre Hadithi devait simplement apercevoir une silhouette massive avec une crinière, semblable à un jeune mâle solitaire. Kuvira se recula un peu et ce fut lorsqu'elle reconnut l'odeur que son expression changea d'un coup passant d'une attitude menaçante à un air affolé. Hadithi ! Que lui était-il arrivé ? Elle voulut l'appeler pour lui demander ce qui s'était passé mais se retourna pour voir si un ennemi rodait dans le coin, une bête qui avait pu mettre le chien sauvage en déroute.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Fév - 17:47
Oh non ! Il m'avait trouvé ! Et de toute évidence, mes grognements ne suffirait pas l'éloigner ! C'était à prévoir et pourtant, une horreur nouvelle s'empara de mon cœur. Bon. Bon bon bon. Respire Hadithi. La cachette est trop petite. Il ne peut pas rentrer. Il est trop grand. Il faut attendre. Oui. C'est ça ! Attendre. Le bon moment. Quand il aura le... Maintenant !

A peine le lion avait-il porté son attention sur autre chose que l'entrée de ma cachette que mon corps se propulsa en avant, mâchoire ouverte. Je ne pris pas le temps de vérifier si ce lion était bien celui qui m'avait attaqué. C'était lui de toute manière ! C'était sur ! Moi, je voulais simplement qu'il parte ! D'un coup de crocs vif, je niaquais le premier centimètre de chair que je pouvais atteindre avant de lâcher immédiatement prise et de retourner me cacher au fond de mon trou.

Ce genre d'attaque n'avait pas pour but de blesser qui que ce soit, plus de l'épuiser. C'était souvent utilisé lors des chasses de groupe par mon ancienne meute. Un animal est encerclé et tout le monde lui niaque l'arrière train. A force de se retourner dans un sens et dans l'autre pour trouver qui le mordait, la proie finissait par s'épuiser et il était facile de l'abattre. Malheureusement pour moi, je n'étais pas face à une proie mais un lion et je n'étais pas en groupe mais tout seul. Mais qui sait, avec suffisamment de détermination, ça finirait peut-être par marcher ! De toute manière, je n'étais clairement pas en état d'avoir une réflexion posée et construite. J'avais peur. Je ne voulais pas mourir. C'était tout. Pour tout dire, je n'étais même pas capable d'articuler. Je pouvais juste sentir mes pattes trembler, mon cœur se remettre à tambouriner, le tout en fixant sans vraiment la voir la silhouette à l'entrée de ma cachette.


Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 12 Fév - 16:41
Kuvira ne s’attendait pas à ce que le canidé l’attaque au moment où elle avait le dos tourné. La lionne aurait dû être plus sage et annoncer sa venue au moment où elle avait reconnu le lycaon toutefois en sentant sa peur, elle s’était tout de suite mise à penser qu’un ennemi était dans le coin et que ce serait une erreur d’attirer l’attention sur elle. Une erreur qui venait de lui couter un passage assuré chez la guérisseuse dès qu’elle aurait réglé la situation actuelle.

La brune prit sur elle bien qu’elle laissa échapper un faible gémissement de douleur lorsque les crocs lui charcutèrent la peau au niveau du flanc. Elle sentit l’odeur de son sang, il n’y était pas allé de pate morte !

« Qu’est-ce qui te prend Hadithi ? C’est moi Kuvira, je venais voir si tout allait bien. »

S’exclama-t-elle d’une voix qui laissait entendre qu’elle était plus perplexe qu’en colère.
Le conteur de Prideland avait disparu fissa dans son trou et il était impossible à la lionne musculeuse de venir le retrouver sous les rochers. La femelle jeta un coup d’oeil à la plaie où le sang poisseux s’accumulait avant de regarder à nouveau vers la cachette du lycaon. Est-ce qu’il était en train de les trahir ? Impossible. Il serait complètement farfelus qu’il s’attaque à elle tout seul, la balance de pouvoir était particulièrement défavorable pour lui.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 12 Fév - 17:03
Malgré la sécurité de ma cachette, je m'attendais à ce que le félin réplique. Aussi je n'osais pas faire autre chose que fixé l'entrée de mon trou en tremblant. Je n'avais qu'à attendre une nouvelle ouverture. Oui. Juste une nouvelle ouverture. J’entrouvrais la gueule, me préparant à frapper de nouveau lorsqu'une voix familière se fit entendre. Ma mâchoire se referma immédiatement laissant échapper un jappement misérable, comme un appel à l'aide.

- K.. kuv... Kuvir...a ?


Mais ça ne pouvait pas être Kuvira. La silhouette massive me paraissait trop imposante, trop dangereuse pour ça. Et si. Et si c'était un piège ? Mais c'était bien la voix de Kuvira. Il ne pouvait pas imiter aussi bien sa voix ?

- P... Peur. Dan... Danger. Ve... veux pas m.. mou.. rir.

... Bon soyons honnête, mes phrases, si on peut appeler ça des phrases, n'avaient aucun sens. Ou très peu. Il faut dire que j'étais à deux doigts de prononcer un "je veux ma maman". Et elles étaient prononcé si doucement que la lionne à l'extérieur devait avoir bien du mal à les entendre. J'aurais aimé dire que la seule présence de la lionne m'apaisait mais pour être honnête, ce n'était pas le cas. La dangereuse silhouette était toujours là et si la voix avait un côté rassurant, elle ne l'était clairement pas assez pour que je risque ma vie dehors !


Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 14 Fév - 23:41
Á l’entendre, le pauvre chien sauvage semblait totalement désemparé, le coeur de la lionne se serra en imaginant l’état dans lequel il se trouvait. Elle huma l’air pour essayer de repérer s’il saignait, une blessure grave pouvait parfois laisser des traces, mais pas toujours. Si elle se fiait à ses narines ce n’était pas une plaie ouverte, espérons seulement que ce n’était pas une blessure interne parfois tellement plus grave que quelques égratignures.

« Oui c’est bien moi Hadithi. Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Raconte moi. Je veux t’aider . »

Dit-elle d’une voix douce.
La cheffe des guerriers était inquiète bien qu’elle n’arrive pas à entendre ce qu’il disait à voix basse depuis sa cachette sous les pierres. Il était en train de faire une crise d’angoisse, elle reconnaissait l’odeur acre et presque acide de ce type d’événement, elle ne connaissait que trop bien pour en avoir fait déjà plusieurs de son côté.

« On va essayer de se calmer ensemble Hadithi, qu’est-ce que tu en pense ? On va inspirer et expirer quelques grandes bouffées d’air. Tu n’as qu’à te caler sur mon rythme, ok ? »

Il fallait tenter de canaliser son attention d’une manière ou d’une autre. Kuvira savait que ce qui l’aidait le plus dans ces moments étaient un contact physique et stabiliser son rythme respiratoire et cardiaque. Isha lui avait enseigné quelques exercises de respiration pour se faire, pour une fois ses connaissances seraient peut-être utile.

« Inspire … Expire .. »

Répétait-elle à un rythme particulièrement lent tout en faisant des efforts non négligeables pour rendre ses respirations suffisamment bruyantes pour que le lycaon l’entende.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 1:40
La voix continuait d'affirmer qu'elle était bien Kuvira mais la silhouette était toujours terrifiante. Trop effrayé pour tenter une autre attaque ou juste garder les yeux fixé sur le danger, je fermais fermement les paupières, plaçant mes pattes sur mon museau. La voix continuait de parler, rassurante et calme. C'en était presque apaisant mais je ne comprenais pas toujours ce qu'elle disait. Au bout d'un moment, la voix se tut. Elle avait parlé de... de respirer ? La voix n'était plus là, mais elle fut remplacer par une respiration bruyante. Petit à petit, et sans que je m'en rende vraiment compte, ma respiration se cala sur celle de l'extérieur.

Une minute s'écoula.

Puis deux.

Puis trois.

Puis je perdis le fil. Après un moment de silence, seulement briser par nos deux respirations. Puis, finalement, après une petite bouffée de courage, je rouvris les yeux.

- ... C... C'est vraiment toi Kuvira ?

J'étais un peu plus calme à présent. Effectivement, la silhouette était trop massive pour appartenir à... Je poussais un couinement effrayé rien qu'a y penser. La silhouette correspondait à la carrure de la cheffe de Guerre de Prideland.

- Tu... Tu crois qu... que je peux sortir ?

En dépit de tout, j'étais toujours tremblant... Et mon instinct n'avait pas très envie de s'approcher de la lionne. Mais ma raison qui était redevenu un peu plus claire, elle, savait qu'entre un trou et Kuvira, la cheffe de Guerre était un bien meilleur soutien et une meilleure protectrice. Encore fallait-il que l'extérieur soit sûr...


Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Fév - 19:01
La lionne respira longuement, plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’enfin elle entende la voix tremblante du lycaon sortir de la cachette rocheuse. Pendant un instant la guerrière avait cru qu’il s’était volatilisé mais enfin un signe qu’il était bien vivant et toujours présent ! L’odeur de la peur était toujours aussi présente et elle resta sur ses gardes au cas où un ennemi surgirait derrière elle.

« Oui c’est moi Hadithi. En chair et en os ! Je suis juste devant les rochers, je vais reculer un peu pour te laisser la place de sortir quand tu te sentiras prêt. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, la femelle se releva et recula de trois grands pas avant de s’asseoir à nouveau sur le sol et d’attendre patiemment que le chien sauvage veuille bien montrer son nez.

« Il n’y a rien à craindre, je monte la garde. »


L’encouragea-t-elle lorsqu’il émit le souhait de commencer à quitter son abris.
Kuvira ne cessait de se demander ce qui avait bien pu conduire à une telle chose, elle était quasiment sûre que les rebelles avaient tous disparu, et c’était rare pour des lions solitaires de s’aventurer ici et chasser. Les marquages des lions de Prideland étaient plutôt dissuasifs de ce côté là, toutefois les léopards ou les guépards pourraient éventuellement s’en prendre à un lycaon. Enfin, la lionne espérait que ce soit plus de peur que de mal.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 27 Fév - 23:01
La voix affirma de nouveau être Kuvira, et je vis la silhouette massive s'éloigner tout comme l'avait dit la voix. J'attendis quelques secondes, prenant le temps de respirer profondément. Puis, n'écoutant que mon courage, je me mis à boitiller vers la sortie de ma cachette, évitant de poser du poids sur ma patte endoloris. Prudemment, je laissais mon museau dehors sans bouger pendant quelques secondes. Vu l'odeur... Il n'y avait que Kuvira. Je sortis le reste de ma tête, les oreilles aux aguets et observant mon environnement jusqu'à apercevoir la cheffe de Guerre de Prideland. Comme un chiot effrayé, je me mis à trottiner dans sa direction la queue entre les pattes. Une fois tout près, je me couchais presque collé à la lionne, faisant, j'en ai peur, bien peu cas d'à quel point cela pouvait la mettre mal à l'aise. Je restais silencieux un moment en regardant les alentours avant de soupirer avec un soulagement.

- Il est parti...


Soudain, une odeur de fer me chatouilla les narines. Je tournais vivement la tête vers Kuvira, le flan de la lionne était un peu ensanglanté. Il me fallut quelques secondes pour remettre les choses en place. Oh. Les oreilles basses, je jetais un regard honteux vers la lionne.

- Je... Je suis désolé.

Dans mon ancienne meute, je me serais déjà empressé de donner quelques coups de langues sur la plaie pour la nettoyer. C'était un peu un moyen de s'excuser et de resserrer les liens sociaux comme disait ma grand-mère. Mais là... Déjà que je collais un peu trop la lionne, je n'allais pas non plus abuser. Je me contentai donc de fixer mes pattes, penauds.



Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 3 Mar - 14:09
Hadithi avait réellement un drôle de comportement. La lionne devinait qu'il avait dû croiser la route d'un ennemi, il n'y avait pas d'autres explications pour justifier son air de chiot apeuré. Elle resta immobile lorsqu'il chercha du réconfort en venant se coucher tout près d'elle, la lionne enveloppa l'arrière du lycaon de sa queue d'un geste protecteur. Ce n'était pas grand chose mais c'était sa façon de lui signifier qu'elle serait là pour le protéger, qu'elle n'autorisait personne à l'approcher.

" Qui t'as mis dans cet état Hadithi ? Il y a un prédateur dans le coin ? "

Kuvira restait à l'affût, prête à en découdre si un lion rôdait dans les parages n'appartenant pas au clan de Prideland ou un de ses alliés. Et puis même, si un fauve souhaitait s'en prendre au canidé, il faudrait tout d'abord qu'il s'en prenne à elle. Peut-être qu'après ça il serait refroidi à l'idée d'attaquer le conteur chétif du clan.

La guerrière jeta un coup d'oeil à son flanc où le lycaon l'avait mordu dans un élan de panique. La peau était ouverte et le sang commençait à sécher, rien de bien méchant, elle irait trouver quelques plantes à appliquer et si ça faisait trop mal elle irait voir Isha pour être soignée plus correctement. Elle y passa tout de même quelques coups de langue rugueux pour nettoyer un peu la plaie et éviter que le sang n'attire de mauvaises choses.

" Ce n'est rien, occupons nous plutôt de celui qui t'a mis dans cet état. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 5 Mar - 17:25
Allongé près de Kuvira, je me sentais un peu plus rassurée à chaque secondes qui passaient. Bon... Le lion ne viendrait jamais m'attaquer ici, pas dans ces conditions. A moins qu'il soit fou. De toute façon, et je m'en rendis compte lorsque je parvins à contenir ma panique, il ne semblait y avoir personne d'autre dans le coin hormis la cheffe de guerre et moi-même. Finalement, la lionne commença à me questionner sur mon attaquant. Je déglutis péniblement.

- E... Et bien je ne connais pas son nom. Il n'a pas vraiment pris le temps de se présenter en voulant me gober.

Fis-je avec un rire amer en espérant qu'un peu d'humour détendrait l'atmosphère, au moins de mon côté. Ce ne fut pas le cas. Me plongeant dans ma mémoire, j'essayais au mieux de me rappeler l'allure du vil félin.

- Il était plutôt chétif mais assez haut sur patte... La fourrure jaune orangé, une crinière pas très fournis digne d'un adolescent et des yeux verts. Oh... Et je crois qu'il avait des cicatrices aussi mais je n'en suis pas certain, c'est allée assez vite et ce n'est pas ce à quoi j'ai fait le plus attention...

Je pouvais au moins me vanter d'avoir bonne mémoire. Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'elle me serve à autre chose que décrire le lion qui voulait faire de moi son casse-croute.



Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Mar - 19:22
Quelqu’un avait voulu le manger ? Mais pourquoi donc choisir un lycaon ? Ce n’était vraiment pas une proie de choix pour un autre prédateur. Ou bien cela avait été une attaque dans le but de le tuer … et ça n’était pas une bonne nouvelle pour Hadithi car il était en danger s’ils ne retrouvaient pas celui qui lui avait fait du mal !

La description de l’individu lui rappela un mauvais souvenir. Pas que la guerrière n’aimait pas le félin qu’elle avait croisé, plutôt que la conversation ce jour là avait été tellement lourde et insupportable qu’ils s’étaient évités depuis pour ne pas avoir à réfléchir à tout ça.

« Je pense savoir de qui tu parles mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il aurait fait ça … Il faut que je confirme mon hypothèse et que j’aille voir ce lion pour lui toucher deux mots. »

Elle se gratta l’oreille un peu embêtée par cette situation qui semblait assez improbable. Qui au sein de Prideland ne savait pas que le canidé faisait parti du groupe ? Kashe avait-il pensé chasser un ennemi ou avait-il voulu faire du mal au conteur ? C’était ce qu’il fallait qu’elle détermine à présent, et pour commencer il fallait sûrement qu’elle confirme qu’il s’agisse bien du lion auquel elle pensait.

« Dis moi, tu as été blessé seulement à la patte ou ailleurs aussi ? Nous devrions essayer de rentrer au Rocher pour que tu puisses voir Isha et te faire soigner. Penses-tu pouvoir marcher ? Je peux te porter s’il le faut ? »

Proposa-t-elle sans réfléchir à si elle blesserait la dignité du lycaon par sa proposition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 5 Avr - 14:48
A priori, Kuvira avait une idée de qui était mon agresseur. Je déglutis. J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. D'un côté, cela voulait dire que le problème pouvait être vite régler mais d'un autre... Est-ce que ce lion était un Pridelander ? ... Donc, j'allais potentiellement le recroiser ? Aaaaaaaah ! Mais je n'eus pas le temps de céder à la panique. Je levais timidement la patte.

- Non, juste la patte. Il m'a aussi attrapé par la nuque mais pas assez fort pour me blesser.

Honnêtement, je n'aurais pas été contre un voyage sans effort jusqu'au Rocher de la fierté, mais lorsque je jetais un coup d’œil au flan blessé de la chef de guerre, je me ravisais. J'en avais assez fait.

- Si tu n'es pas trop pressé, je peux boitiller jusqu'au Rocher, ne t'inquiète pas !

Et sans attendre, je fis la démonstration de mon pas ô combien ridicule et raide en me dirigeant vers le caillou géant des Pridelanders.


Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 11 Mai - 13:36
La lionne musculeuse inspecta la patte du lycaon pendant quelques secondes avant de regarder son cou aussi. Même si le prédateur n’avait pas réussi à lui faire une blessure ouverte, il était plus prudent de vérifier qu’il n’y ait pas de contusion ou de gonflement. Il semblait aller bien à ce niveau là. Heureusement. La guerrière était un peu sous le choc de découvrir que l’individu qui avait chassé Hadithi était allé jusque là, clairement ce n’était pas juste une mauvaise blague pour lui faire peur mais bien une agression.

« J’ai du temps ne t’inquiètes pas, si tu as besoin de t’appuyer contre mon épaule pour soutenir un peu ton poids n’hésite pas. »

Proposa-t-elle en restant à proximité au cas où ce dernier aurait besoin d’aide.
La brune espérait qu’il ne faisait pas son timide à refuser son invitation à le porter, parfois certains mâles ne prenaient pas très bien son offre d’aide. Peut-être un peu trop rabaissant pour leur égo de mâle alpha ? La cheffe des guerriers sourit discrètement au souvenir d’un de ses guerriers qu’elle avait dû porter mais qui avait passé son temps à rechigner tout du long parce qu’il pouvait très bien le faire tout seul et que c’était vraiment seulement pour lui faire plaisir qu’il se laissait faire.

« Nous ne sommes pas trop loin du Rocher, le trajet ne devrait pas être trop fatiguant au moins. »

Dit-elle tandis qu’elle avançait tranquillement en surveillant les environs au cas où l’autre referait son apparition.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 27 Mai - 18:41
Avec un hochement de tête, je me mis en route vers le Rocher. Avec Kuvira à mes côtés, je me sentais bien plus rassuré... En tout cas, je faisais de mon mieux pour rester coller à elle.

Le trajet jusqu'au gros cailloux se fit sans encombre, si ce n'est qu'escalader cet amas de pierres avec une patte hors service. Heureusement pour moi, l'antre d'Isha était plus facilement atteignable et je pouvais compter pour l'aide de la chef de Guerre si j'éprouvais un peu trop de difficulté. La guerrisseuse fit rapidement son office, s'assurant de l'état de ma patte avant de me laisser prendre congé pour la nuit. Je lui demandais rapidement si elle pouvait jeter un coup d'oeil à la blessure que j'avais infligé à Kuvira avant de détaler.

- Mes dames, votre compagnie est délicieuse mais je pense que j'ai eu beaucoup trop d'émotion pour aujourd'hui. Je vous laisse !

Et sur ces mots, je partis me trouver un petit coin tranquille où me reposer.



Un animal se cache pour lécher ses plaies [ft. Kuvira] Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum