Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 8:33
Aya faisait les cent pas depuis son réveil. Elle avait vu les guerriers Pridelanders, menés par Kuvira, quitter le rocher de la fierté pour se diriger dans la savane. Bien qu'aucun d'eux n'était au courant de la raison précise à laquelle ils allaient devoir se confronter, chaque guerrier suivit Kuvira comme son ombre. Aya les avait regardé partir de loin. Elle, elle savait ce qui allait se passer aujourd'hui. Pridelanders et Rebelles s'affronteraient à mort pour en finir une bonne fois pour toute.

La liarde le savait, Kuvira ne reviendrait peut-être jamais... Cette nuit, la liarde lui avait promis de ne pas intervenir durant la bataille à venir... Mais la liarde manqua de briser sa promesses à maintes reprises, se reprenant juste à temps. Elle va revenir ! Tenta t-elle se de convaincre. Elle me l'a promis...

Aya fut assignée à la chasse, mais refusa d'y aller, prétextant ne pas se sentir bien, ce qui était en parti vrai. Son ventre était noué, sa tête tournait. Elle n'aurait été d'aucune utilité à la chasse. Elle attendit avec inquiétude le retour des guerriers Pridelanders qu'elle espérait voir victorieux.

***

Plusieurs heures s'étaient écoulées, et Aya attendait au niveau du Rocher de la fierté le retour des Combattants, et plus particulièrement le retour de la lionne brune avec qui elle avait passé la nuit. Kupendwa semblait également soucieux, car le Roi était venu également vérifier plusieurs fois le retour de ses troupes. Il esquissa même un léger sourire à Aya, comme pour lui faire comprendre que tout irait bien. Mais la liarde pu lire dans les yeux du leader Pridelander qu'il était tout aussi inquiet qu'elle.

Des silhouettes se dessinèrent enfin, à bout de force. Aya dévala le rocher de la fierté à toute allure, et une fois arrivée devant le groupe de guerriers, elle le traversa et chercha la femelle tant attendue... Mais Kuvira n'était pas là. Non... Non non ! S'affola la femelle intérieurement.

Elle bouscula un guerrier, puis un autre. Les pauvres Pridelanders semblaient avoir beaucoup soufferts durant la bataille, mais elle entendit l'un d'entre eux dire : On a réussi !

Mai cela ne la soulagea pas le moins du monde. Où est Kuvira ? Demanda t-elle à l'un des guerriers. Celui ci baissa la tête. Nous ne l'avons pas trouvé... Expliqua t-il. Aya resta figée en entendant ces mots. Elle eu l'impression que son coeur s'arrêta de battre, et sentit tous ses membres se raidir. Non... Souffla t'elle, à bout de force.

Elle resta là, immobile. Non ce n'est pas possible... Alors que le groupe de guerriers blessé mais victorieux se rendait au rocher de la fierté, probablement pour faire leur rapport à leur souverain, Aya elle, disparu.

***

Elle courait, suivant les tâches de sang gisant au sol pour se diriger vers le camp rebelle détruit où s'était déroulé la bataille. Pitié faite qu'elle n'ai rien ! Implora t-elle les Esprits. La liarde couru, du plus vite qu'elle n'ai jamais couru de sa vie, et après sa course, fini par atteindre le champ de bataille. Des lions gisaient au sol, pour la plupart rebelles. Elle reconnu Roho, le chef, et s'en approcha. L'odeur de Kuvira flottait le long du pelage du mâle. Elle fronça les sourcils... Si tu l'as tué, je te jure que même de là où tu es, tu le paieras !

La liarde suivit l'odeur qu'elle connaissait si bien de la semi-mositu. Elle zigzagua à travers la savane, implorant les Ancêtres de trouver la femelle en vie...

Après un temps de recherche qui lui sembla interminable, Aya vit se dessiner devant elle un pelage familier. Kuvira ! Cria t-elle, se mettant à courir vers la lionne allongée au sol. L'hybride fut prise d'effroi lorsqu'elle arriva à la hauteur de Kuvira. La lionne brune était immaculée de sang, de profondes entailles éparpillée sur son corps musculeux la faisaient se vider de son sang... Non... Murmura la femelle en larme. T'as pas le droit de mourir...

Des vautours avaient également repéré la masse marron gisant au sol et commençaient à tourner en cercle haut dans le ciel. N'osez même pas vous approcher ! Feula la liarde avec fureur. Vite vite réfléchis Aya... C'était quoi les plantes que Kuvira a utilisées pour ta blessure ?

La liarde s'énervait, paniquait, faisant des allées et venues autour de la lionne brune. Et les vautours poussant leurs cris n'arrangeait rien. FERMEZ LA ! Rugie la liarde. De l'aloe vera ! Se souvint-elle. Ni une ni deux, la femelle se mit en quête de la plante dont elle se rappelait à présent la forme et la couleur. Elle chercha plusieurs minutes, et fini par tomber sur une petite parcelle de ses plantes. Elle en cueilli plusieurs, et retourna à l'endroit où se trouvait la lionne. Elle posa délicatement le bouquet au sol, puis commença à nettoyer délicatement les plaies de Kuvira à coup de langue. Puis, une fois les plaies nettoyées et propres, elle prit quelques feuilles dans la gueule et commença à les mâcher. C'était vraiment dégueulasse, et la liarde failli tout recracher, mais prit sur elle pour Kuvira. Cette fois, c'était à elle de prendre soin de la femelle.

Une fois bien écrasées, la femelle commença à étaler le cataplasme sur chaque blessure de la lionne brune. Puis, elle recommença le même dessein, encore et encore, jusqu'à ce que les plaies de Kuvira soient toutes recouvertes de la bouillie d'aloe vera qu'avait fait la liarde. Aya s'installa ensuite aux côtés de la semi mositu et pria le Ancêtres pour que celle ci se réveille, et que son cataplasme fonctionne... Pour le moment, elle ne pouvait prévenir la guérisseuse... Avec les vautours qui planaient au dessus de Kuvira, si la liarde s'éloignait, ils se feraient un malin plaisir de commencer leur festin...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 15:33
[+14 - des références Embarassed ]

Elle avait passé des heures à cauchemarder. L’image de son père lui grognant dessus toute sa rage et sa frustration d’avoir suivi aveuglément les ordres de Kupendwa. L’idée qu’il ne soit pas mort comme le lui avait raconté sa mère et ses proches. Le corps de Roho qui revenait à la vie pour ramper dans sa direction couvert de sang et ses lambeaux de chairs derrière lui lui demandant encore et encore pourquoi elle lui avait fait ça. Les cris et les hués des Pridelanders quand ils sauraient qu’elle avait mené à la mort deux de leur précieux guerriers ! La lionne se brisait intérieurement tandis que son corps meurtri s’éteignait petit à petit.

Et puis soudainement il y eu une chaleur à ses côtés. Kuvira toujours inconsciente était bien incapable d’ouvrir les yeux et elle commença à croire que c’était la fin, qu’elle sombrait entre les pattes des Esprits qui l’accueillaient. Comme un lionceau elle lâcha un ronron de bonheur très loin de se douter que c’était loin d’être une raison aussi spirituelle qui provoquait cette chaleur en elle mais la présence d’Aya désespérée qui tentait de la raviver de tout son soul !

Là ce fut d’autres rêves qui occupèrent l’esprit de la lionne. Dans cet espace complètement sombre une lueur s’alluma au loin. Un effluve qu’elle connaissait bien. Kuvira commença à courir pour tenter de rattraper cette lumière brillante de mille feu. C’était épuisant mais elle devait y aller, elle devait la revoir une dernière fois si c’était vraiment la fin ! Épuisée par sa course, elle s’arrêta enfin et découvrit Aya dans une aura lumineuse. Kuvira déglutit : elle était si belle. Aya s’approcha d’elle doucement pour venir passer sa tête sous son menton tout en se frottant affectueusement à elle. La brune ronronna, elle se sentait bien. C’était un rêve vraiment agréable. Elle rigola tandis que la liarde lui donnait des coups de langue par-ci par-là, espiègle, joueuse. Kuvira secoua la tête doucement amusée elle aussi par la tournure des événements. Cependant son esprit la menait sur un chemin qu’elle n’était pas prête d’oublier…

De fil en aiguille, les gestes d’affections se firent plus prolongés, plus intenses, plus sensuels aussi. Kuvira se sentait toute chose tandis qu’elle partageait ce moment d’intimité avec Aya dans ses rêves.

Dans la réalité, c’était Aya qui devait être bien mal à l’aise tandis que Kuvira ronronnait bêtement, rigolant par moment, voire poussait des petits geignements particulièrement gênant. Pour autant elle ne se réveillait pas, la guerrière profitait de son rêve.

Retournons-y d’ailleurs ! Kuvira était enlacée auprès d’Aya, dans une étreinte qu’elle aurait pu qualifier d’amoureuse. Museau contre museau, la lionne ressentait du bonheur. Un feu brûlant dans son corps entier qui lui donnait envie de partager encore et encore des étreintes avec son « amie », car admettons le à ce stade, ce que les deux félines faisaient dans cet univers onirique dépassait sans doute une simple amitié. Et puis soudainement elle eut un choc, elle se détacha de Aya et la regarda interloqué. Ce genre de choses … c’était avec les mâles qu’on les faisait non ? Elle ne comprenait pas ses émotions. Tout ce qu’elle venait de ressentir. Elle s’était sentie si bien et pourtant elle n’arrivait pas à comprendre tout cela. Il fallait dire que les couples de femelles étaient quasiment inexistant à Prideland, comment pouvait-elle comprendre que ce qu’elle ressentait était de l’amour pour une femelle.

Ce moment de son rêve lui fit ouvrir les yeux dans la réalité. Les yeux ronds elle regarda ce qui se trouvait sous son museau et reconnu la fourrure dorée de Aya. Un cri de surprise s’échappa de sa gorge tandis qu’elle s’imaginait que son rêve était bel et bien arrivé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 16:10
[-14] Certaines phrases peuvent être ambiguës, merci de ne pas lire si vous êtes trop jeunes ou bien si certaines choses peuvent vous mettre mal à l'aise. =3

Aya était toujours allongée près de Kuvira. Elle sentait l'odeur de la brune, mélangée à celle du sang. Elle avait vérifié plusieurs fois que le cataplasme ne bouge pas, léchant au passage a tête de la brune avec douceur. Elle s'arrêta néanmoins lorsqu'elle commença à entendre Kuvira ronronner de plaisir et rigoler. Kuvira ? Chuchota la liarde, mais aucune réponse n'émana de la semi mositu... Ou du moins, pas la réponse que Aya attendait...

Si la femelle au pelage foncé ne poussait que des ronrons de bonheur au début, et que la liarde se sentait rassurée de voir qu'une réaction provenait de son amie, elle déchanta très rapidement. Kuvira commença à pousser des petits gémissement... Comment dire... Particulièrement gênant pour celui ou celle qui les entendrait, et là, cette personne était Aya.

Elle fixa la lionne, yeux exorbités. De quoi Kuvira pouvait-elle bien rêver pour pousser ces petits bruits perturbants ? La liarde toussota, gênée, ne sachant pas si elle devait rester, ou bien s'éloigner... Elle resta plantée là durant tout le temps ou Kuvira... Profitait à sa manière. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, ni quoi penser. Finalement, le moment ou Kuvira était silencieuse lui manquait particulièrement. Car le pire dans tout ça, c'est que Aya ne restait pas indifférentes aux petits gémissements et ronrons de Kuvira, et la liarde pouvait sentir que sous son pelage doré, elle était rouge vermillon, et sentait tout son visage chaud comme de la lave. Un moment particulièrement gênant pour Aya, qui n'était pas prête de l'oublier...

Alors qu'elle fixait toujours la brune, celle ci ouvrit les yeux et poussa un cri en apercevant la femelle tachetée qui sursauta à son tour. Elle se demanda si Kuvira se souvenait de son rêve ? Mais elle ne comptait pas lui en parler, il en était hors de question. Aya essaya tant bien que mal de retrouver son calme et un self control. Elle s'approcha de Kuvira, toujours sous le choc, et légèrement émoustillée de ce qui venait de se passer... Kuvira... Murmura t-elle en frottant sa tête contre celle de la lionne. Tu vas bien ? demanda la liarde en lâchant un ronron de bonheur en voyant que la lionne reprenait ses esprits et s'était réveillée. Mais l'image de Kuvira... Ces bruits incessants... Tout tournait dans la tête de la liarde. Que s'est-il passé ? Demanda la tachetée pour se concentrer sur autre chose... Et après avoir lâché une toux gênée




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 20:02
Kuvira était encore sous le choc. Son corps entier lui faisait mal. Est-ce que c’était possible que ce genre de chose …. soit … soit si douloureux ? En plus vu la force d’Aya c’est pas comme si elle pouvait la violenter. Et tout avait l’air tellement doux et agréable. Franchement si c’était ça l’amour, ce n’était peut-être pas si agréable que certains le prétendaient.

Totalement perdue elle avait une amnésie temporaire sur les événements qui s’étaient déroulés quelques heures plus tôt dans la journée. La lionne était tellement gênée par ce moment, elle ne savait que dire. Demander confirmation à Aya pour savoir si elles l’avaient fait ou au contraire ne rien dire et se convaincre que ce n’était qu’un rêve ? Elle avait les joues en feu et aurait pu fondre pour disparaitre tant elle ne savait plus où se mettre.

« Je … je ne sais pas trop. J’ai mal, je me sens faible. Qu’est-ce … qu’est-ce qu’il m’est arrivée ? »

Demanda-t-elle en reprenant petit à petit ses esprits, essayant d’oublier ce à quoi elle venait de rêver.
Elle tenta de se relever mais la douleur était très forte et lorsqu’elle regarda autour d’elle, le bordeaux de son sang teintait la terre. Oh oui maintenant les événements lui revenait en tête, la douleur, la violence, la mort. Non elle n’avait pas partagé un moment intime avec Aya ce n’était qu’un rêve. Cela ne la soulagea que quelques instants puisque la dure réalité la rattrapait. Le combat contre les rebelles avaient été terrible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 20:20
Aya attendit que Kuvira lui réponde pour ne pas la brusquer. La liarde hésita à lui demander taquine de quoi elle rêvait, mais honnêtement, à y réfléchir, elle n'avait pas envie de partager les rêves coquins de Kuvira avec un mâle, peu importe de qui il pourrait s'agir... Elle repensa un instant à Roho, et l'odeur de Kuvira partout sur le corps inerte du mâle, mais secoua la tête et chassa les pensées malsaines qui traversaient son esprit. Kuvira ne nous aurait jamais trahi pour un Rebelle. Elle en était convaincu, son amie avait son entière confiance.

Kuvira prit la parole, apparemment amnésique de la bataille qui avait eu lieu. L'hybride ne su vraiment par où commencer, se dandinant sur ses pattes, elle réfléchit par où commencer. Eh bien... Tu as mené les Pr... Woh woh woh ! S'exclama la femelle dorée. Tu crois aller où comme ça ? Tu ne bouge pas d'ici ! J'irais chercher des secours. Pour le moment reposes toi c'est un ordre.

Aya était catégorique, et la brune n'avait pas intérêt à protester. Donc... Comme je disais, reprit-elle en surveillant que la semi mositu n'essaye pas de se lever à nouveau, vous vous êtes battu férocement, et Prideland a gagné, les rebelles ne sont plus ! Mais... Lorsque le groupe est rentré, je ne t'ai pas vu, j'ai su que quelque chose n'allait pas et je suis venue pour te retrouver... Tu m'avais promis de revenir, et je t'ai promis de venir te chercher. Il y'en a au moins une de nous qui a tenu promesse ! Lâcha Aya, taquine, espiègle en donnant un petit coup de langue sur le front de Kuvira.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 21:18
Itawuma depuis ce matin n'avez guère le choix que d'attendre le retour des guerriers et quand ces dernier arrive victorieux sans Kuvira et pour la plus part il étais marquer par l'assaut elle vue Aya filé rapidement vers la savanes Itawuma le sentais Kuvira était quelque part dans la savanes et une fois Isha trouver celle ci lui demanda de presser le pas car ces talents allez devoir servir la chef de guerre de Prideland. Après avoir vérifier le pronostique vitale des guerriers revenu ni une ni deux les deux lionnes prit avec eux le nécessaire pour les grosses blessures et fille vers la savane.

***

Arriver à remonter la piste d'Aya n'était pas simple mais Itawuma savais ou elle devait aller aussi elle guida Isha vers la savane on pouvait apercevoir Aya et Kuvira plus loin une fois arriver à porter de voix :

"Pas la peine de te donner tant de mal les secours sont là. Bien je comprend mieux ton inquiétude Aya ne t'en fais pas je suis pas venu seule Isha et avec moi et nous avons pris de quoi aider Kuvira."

Les deux lionnes était en effet bien charger et Itawuma avez encore un peut de mal à ce mouvoir avec la charge de feuille sur son dos mais pas que. Isha quand à elle ce rapproche plu rapidement et commence à examiner Kuvira.

"La blessure la plus grave sa doit être sa pattes arrière elle à du recevoir un coup de griffes, aussi il va falloir regarder délicatement, Aya tu pense pouvoir nous y aider ?"

Itawuma le sentais c'est pour elle qu'elle avez souffert ces dernier jour la moindre des choses et que la chef de guerre s'en sorte elle pris sur elle est commença à aider Isha à regarder sans toucher pour le moment Kuvira en tos cas pas sans son accord et celui d'Aya


Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 23:04
Aya réagit assez vigoureusement lorsqu'elle tenta de se lever ce qui eut pour effet d'arrêter net la guerrière blessée. Elle observa la liarde avec surprise par le ton ferme qu'elle venait d'employer. Kuvira obéit à ses ordres en restant allongée à ses côtés dans un silence gêné. Elle avait toujours du mal à se remettre du rêve qu'elle avait fait à propos de Aya. C'était tellement étrange, est-ce que c'était normal ? Aya l'aimait peut-être était-ce la suite naturelle des choses ?

Kuvira écouta sa camarade lui expliquer ce qui était arrivé. En effet, les souvenirs lui revenaient à présent. Elle ferma les yeux et pencha la tête, son museau touchant pratiquement terre. Oui elle se souvenait de tout. Encore un traumatisme qu'il faudrait enfouir au plus profond d'elle-même. D'ailleurs Kuvira devrait aller parler à sa mère pour avoir le fin mot de l'histoire au sujet de son père. Elle avait besoin de savoir ce qu'il avait voulu dire au risque de devenir folle !

La lionne brune finit par relever la tête pour croiser le regard turquoise espiègle de la liarde et elle ne put que lui offrir un faible sourire.

" Merci Aya. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ... tu sais je ... je crois ... "

Elle chercha ses mots quelques instants mais avant de pouvoir terminer Itawuma apparut en compagnie de la guérisseuse du clan. Kuvira cessa de parler aussitôt et écouta les paroles de la conseillère qui s'affairait avec Isha. Bon voilà que le clan entier s'inquiétait pour elle, sa mère devait être terrorisée à l'idée qu'elle ait succombé à ses blessures. Il faudrait qu'elle se hâte de la rassurer dans un premier temps, puis elle la questionnerait ! Kuvira opina de la tête pour laisser les lionnes s'occuper de ses blessures, pour être honnête elle se sentait trop faible pour faire quoi que ce soit, elle avait juste envie de dormir encore plusieurs heures mais elle n'aurait pas ce luxe tout de suite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Mai - 8:48
Contre toute attente, la lionne brune obtempéra sans broncher lorsque Aya lui ordonna de rester allongée. La liarde était plutôt fière d'avoir fait taire la semi mositu. Kuvira afficha un petit sourire à Aya lorsque celle ci la taquina sur sa promesse. Elle dit ensuite à Aya qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle, ce qui fit se dessiner un sourire gêné à la liarde, qui lâcha un ronron de bonheur. Mais alors que Kuvira s'apprêtait à ajouter autre chose, La voix d'Itawuma raisonna derrières elles. La lionne orangée était accompagnée de Isha, la guérisseuse. Que les Ancêtres soient loués... Remercia la liarde intérieurement.

- Merci d'être venues si vite. Sourit Aya, soulagée, à l'attention des deux nouvelles arrivées. J'ai posé un cataplasme d'aloe vera, j'espère que je l'ai bien fait ? Je l'ai trouvé inconsciente, mais ça a l'air d'aller beaucoup mieux ! Aya se passa bien de dire que la lionne avait fait des rêves apparemment... étranges, dirons nous. Aya prit la moitié des plantes qui se trouvaient sur le dos de Itawuma pour la décharger un peu.

- La blessure la plus grave sa doit être sa pattes arrière elle à du recevoir un coup de griffes, aussi il va falloir regarder délicatement, Aya tu pense pouvoir nous y aider ?

Aya fut surprise de la demande, mais accepta aussitôt. Elle ne comptait pas rester là à rien faire alors que la lionne qu'elle aimait souffrait. Bien-sûr, je ferais de mon mieux, avait répondu la liarde d'une voix calme. Isha... L'autre jour, tu m'as demandé si il était possible que je te seconde dans tes tâches de guérisseuse. J'aimerais devenir ton apprentie si tu acceptes ?

Aya était une excellente chasseuse, sa rapidité, son agilité faisait d'elle un atout majeur lors des traques. Mais, voir Kuvira dans cet état, sans réellement savoir comment l'aider, donnait à la liarde une sensation d'inutilité. Si elle pouvait apprendre la guérison approfondie tout comme Isha, elle pourrait venir en aide à la brune plus facilement. Et aux autres également, mais d'abord à Kuvira !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 17:58
Itawuma commença à déposer ce qu'elle porter à coté de Aya et Isha en grand partie des feuilles, de l'aloe verra et aussi tous un tas de chose qu'Isha aura besoin pour aider Kuvira à allez mieux :

"Hey bien Aya je veut bien que l'on commence déjà par s'occuper de Kuvira et la mettre hors de danger comme dis je vois que tu te connais un peu en médecine et ton cataplasme et bien fais juste à tu nettoyer la plaie avant sinon sa risque d'être moins efficace. Merci Itawuma tu est d'une aide précieuse je sais pas comment j'aurais fais pour transporter sa toute seule"

"Mais c'est naturel si vous désirez de l'assistance je suis là, ou vous allez vous en sortir à deux, si il faut je surveille les environs du regard mais rien à l'horizon niveau danger et puis je connais quelque base aussi en médecine. Mais en effet il va falloir que l'on nettoie tous ce sang pour voir si il n'y a pas d'autre plaie plus petite, aussi Kuvira il nous faut ton autorisassions et toi aussi Aya, on ne le fait que dans le but de soins et pour voir que tous va bien. Sinon ravie de t'entendre demander pour apprendre et devenir l'apprentie d'Isha je suis sûre que ta mère en serais fier de toi Aya. Oups désolé revenons à notre situation il ne vos mieux pas que l'on s'égare je sais vous aurez des réponses plus tard toutes les trois désolé vraiment mais il y a plus urgent je promet de tous vous dire et aussi tient si jamais on te fais mal mord dans cette branche."

Itawuma avait prit une grosse branche prêt d'elle et l'avais mis devant Kuvira et regarder à tour de rôle les trois autres comparse pour voir leur réaction et attend leur réponse .


Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Mai - 22:04
Beaucoup de choses se passaient autour d'elle et Kuvira ne put retenir un soupir. Trop d'agitation, trop de bruit, elle avait envie de se recoucher et dormir encore un moment. On aurait pu la croire ingrate, loin de là, c'est juste que pour aujourd'hui elle avait épuisé ses réserves d'énergie sociales et les interactions devenaient de plus en plus compliquées pour elle. Contre toute attente il ne fallait pas oublier qu'elle était plutôt introvertie malgré les apparences. La brune posa le menton sur le sol et coucha les oreilles sur son crâne pendant que les autres discutaient autour d'elle, qu'est-ce qu'elle aurait donné pour retourner dans son rêve se blottir dans les pattes d'Aya.

Quand la conseillère prononça son nom, la guerrière releva la tête doucement et l'observa. Son feu vert ? Ah oui c'est vrai qu'elle n'avait rien dit depuis leur arrivée. Légèrement sonnée elle regarda Itawuma le regard vitreux, comme si elle ne la voyait pas vraiment avant de répondre.

" Euh oui bien sûr vous avez mon consentement. Mais ça va hein, je peux rentrer au camp sans soucis. "

Dit-elle en tâchant de se lever.
Elle focalisa toute son attention et sa force dans ses pattes et tenta de se lever mais son corps semblait être fait de plomb alors elle s'arrêta faisant mine qu'elle avait juste voulu changer de position et s'allongea légèrement sur le flanc gauche. Bon il allait falloir accepter que ce n'était pas encore possible de régler ses problèmes toute seule. Elle n'aimait pas dépendre des autres mais il le fallait bien.

" Merci de votre aides à toutes. "

Dit-elle enfin tandis qu'elle admettait ne pas être en mesure de se sauver seule.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:20
Aya écouta Isha lui indiquer qu'il fallait tout d'abord s'occuper de Kuvira, ce qu'elle confirma avec un vif hochement de tête. Puis, Itawuma prit la parole, Et Aya ne comprit pas pourquoi elle voulait son autorisation à elle aussi ? Ou alors avait-elle mal comprit la phrase de Itawuma ? Elle n'en était pas sûre, elle s'inquiétait tellement pour Kuvira qu'elle ne comprenait pas tous les mots de tout le monde. Du coup, elle préféra ne pas répondre plutôt que de donner une autorisation que personne n'attendait...

Elle retint néanmoins que Itawuma venait de dire que sa mère serait sûrement fière d'elle. La liarde leva les yeux vers la lionne orangée, son échine se levant légèrement. Sa mère fière ? Tsss... Elle l'avait simplement abandonnée à ses 6 mois pour retourner vagabonder loin d'ici... Même si elle serait fière, Aya n'en avait vraiment rien à faire. Elle préférait savoir que son père, ses amis, et Kuvira étaient fiers, mais sa mère, qu'elle soit fière ou non était le cadet des soucis de Aya.

Alors... Pourquoi son échine s'était elle redressée de la sorte ? Bref... La liarde se concentra sur la suite. Oui Isha, j'ai bien nettoyé les plaies avant de poser le cataplasme, avait-elle répondu avec un train de retard. Puis, Kuvira prit la parole. Elle semblait épuisée, et Aya aurait voulu se blottir contre elle pour l'aider à se reposer. Mais elle chassa cette idée rapidement, sachant que c'était impossible...

Kuvira donna son autorisation, mais après coup, elle tenta de se lever, prétextant qu'elle pouvait retourner au Rocher de la Fierté sans aide. Aya s'apprêta à l'engueuler, mais la lionne, trop fatiguée, se rallongea et résignée, remercia ses sauveuses. Aya ne répondit donc rien, et commença à nettoyer le sang collé sur le corps de la brune, pour vérifier si aucune plaie n'avait été oubliée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:41
Itawuma voyais que la liarde avait pour une fois un peu de retard dans la conversassions mais bon rien de grave et un fois que Kuvira avez donné son accords et voyant la liarde commencent à nettoyer le sang qui couvre Kuvira
" Visiblement tu est tétue Kuvira si tu veut retourner au rocher ce sera accompagné et après que l'on est vérifié que tout aile bien bon je commence à t'aider Aya attend"
puis ni une ni deux l'orangé accompagna la liarde pour nettoyer délicatement la Cheffe des guerriers
" Surtout faite bien attention à la moindre petite pliure. très bien Aya sa ce voie mieux maintenant que tu le dis c'est plus propre de ce côté la surtout Kuvira ne bouge pas trop en fin évite de te faire plus de mal que sa et si sa te fais mal mord bien la branche qui est là. "
puis la guérisseuse ce joignais aux deux autres Kuvira devait être terriblement gêné de dépendre des autres mais vue le sang qui tacher la Cheffe des guerriers le combats à due être rude pour tous Rebelles comme Pridelanders mais l'instant présent étais juste un moment gênent à passer.
Au bout d'un moment le sang commencer à disparaitre de Kuvira on pouvait mieux voir son pelage sombre et les plaies oublié elle étais pour la plus part petites et presque difficiles à voir les trois regarde au peigne fin le pelage et finis par ce regarder toutes.
"Bien voila il n'y a plus aucune plaie qui saigne mais bon il ne vos mieux pas que tu bouge pour le moment ou du moins pas sans aide" avait déclaré Isha
" En effet ... ca ma lessiver vous en faites pas je vais au Rocher me reposer ... vous la surveiller bien Aya et Isha. De rien pour l'aide ... Kuvira tu reste tranquille ... tu écoute Aya et Isha ... Je compte sur toi ... et si jamais c'est un ordre repose toi ... à bientôt vous trois." Itawuma commencer en effet à avoir de nouveau un coup de fatigue mais pas assez pour la faire tomber elle salua les trois autres et pris la direction doucement du Rocher.


Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Mai - 23:12
Kuvira qui avait beau ne pas être particulièrement dans l'instant présent nota la réaction discrète de la liarde lorsqu'on mentionna sa mère. Sa réaction relevait quasiment du réflexe. Le sujet était tendu et elle avait envie de lui témoigner d'un peu de soutien face à cela. Depuis les paroles énigmatiques du jeune rebelle, Kuvira avait de plus en plus de doute sur les informations que lui avaient caché sa mère, peut-être que dans un avenir proche elle aurait la même réaction en entendant parler d'elle ...

Têtue elle ? Bien évidemment ! On ne devenait pas chef des guerriers en temps que lionne sans être aussi têtue qu'un buffle. Elle aurait bien aimé répondre à la conseillère mais il lui fallait économiser son énergie pour le chemin du retour et elle se contenta de secouer doucement la tête. Lorsqu'on commença à la lécher de tout côté, Kuvira se sentit extrêmement gênée. Autant que ce soit Aya ne lui posait pas de problème, autant les deux autres lionnes c'était autre chose. Personne d'autre que sa mère ne se permettait de lui faire sa toilette, et encore Kuvira ne permettait pas très souvent à celle-ci de le faire. Tant de proximité était déconcertant, surtout avec les flash de son rêve qui lui revenait en tête, la brune sentait ses joues brûler sous sa fourrure en tentant désespérément de penser à autre chose. Heureusement elle était chatouilleuse et quelques rires suffirent à détendre un peu le moment même si la guerrière n'avait pas vraiment bien vécu tout ça.

Á priori c'était terminé, ouf ! Kuvira ne savait pas si elle aurait pu supporter une minute de plus. Elle était reconnaissante de cette aide, mais aurait tout de même préféré nettoyer son pelage toute seule. Elle regarda Isha qui finissait son inspection puis se concentra sur Itawuma.

" Je te retourne ton ordre, tu devrais prendre bien soin de toi et te reposer également. Á bientôt ! Merci encore pour ton aide. "

Elle l'observa s'éloigner avant de se tourner vers Isha et Aya. Les deux félines ne seraient pas en mesure de la porter, elle était aussi lourde qu'un éléphanteau d'après sa cousine.

" Ne vous inquiétez pas pour moi ça va aller, merci vraiment à vous deux ! "

Dit-elle en leur adressant un sourire bienveillant qui se voulait rassurant.
La lionne avait mal mais elle ne voulait pas le montrer, ce n'était pas nécessaire de causer plus de stress à Aya et Isha.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 21 Mai - 8:13
Aya pouffa de rire dans le pelage de la brune lorsqu'elle entendit Itawuma dire que Kuvira était têtue. Ce n'est pas nouveau ! Pensa t-elle, amusée par la situation. Puis, elle se reconcentra sur sa tâche de nettoyer le pelage de la féline au pelage brun. Pauvre Kuvira qui devait se sentir si humiliée d'être traitée tel un lionceau nouvellement né... Elle devait vraiment se sentir faible pour avoir accepté sans vraiment bronché ou protesté.

Mais ce n'était pas la seule gênée par tout cela. Aya, dont le narines étaient emplies du parfum de Kuvira, se senti rougir comme une tomate en repensant à tout à l'heure, lorsque Kuvira était plongée dans ses songes. Elle manqua même de s'étouffer avec une touffe de poils qui traversa sa gorge et se mit à tousser.

- Dés.. Une autre toux. Désolée... Puis elle termina le travail en compagnie des deux autres. Une fois tout cela terminé, Itawuma attendit le verdict de la guérisseuse, qui annonça que tout était bon, et s'en retourna au Rocher de la Fierté, sûrement épuisée de tout ce trajet et les soins apportés. Aya la salua d'un signe de tête, puis reporta son attention sur Isha et Kuvira. Bon... On va te soutenir pour que tu puisse rentrer sans trop forcer. Et c'est non négociable.

Isha afficha un sourire devant l'air autoritaire de la liarde. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire Kuvira, mais il va te falloir une surveillance constante, et plusieurs jours de repos. Itawuma doit se reposer, donc j'irai en informer le Roi moi même à notre retour, il viendra à toi lorsque tu te sentiras mieux. Aya veillera sur toi.

Les deux félines étaient maintenant prête à soutenir la brune lorsqu'elle serait debout. Le chemin serait long, mais, même en plusieurs heures, elles ramèneraient Kuvira au Rocher ensembles. Prends ton temps surtout, et ne force pas en te levant pour ne pas que tes plaies s'ouvrent d'avantage. La mit en garde Isha, tandis que Aya s'inquiétait de voir Kuvira se lever de peur qu'elle ne souffre trop.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Tu m'as promis de revenir, je te laisserai pas mourir ! [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 23 Mai - 21:22
Aya était en train de s’étouffer sur une boule de poil de la brune qui tourna la tête dans sa direction pour la regarder se demandant si elle allait devoir lui donner une légère tape dans le dos pour qu’elle parvienne à respirer.

« C’est vraiment pas comme ça que je pensais te tuer accidentellement encore une fois. »


Elle ne put s’empêcher de sourire avant de secouer un peu la tête en voyant l’air étonné de Isha qui les fixait sans comprendre de quoi elle parlait. Ce n’était pas quelque chose dont Kuvira se vantait sur tous les toits, à vrai dire il n’y avait qu’avec la liarde qu’elle blaguait de l’avoir mise en danger.

Non effectivement ce que la guérisseuse annonça ne plut pas du tout à Kuvira qui plissa les yeux et lâcha un râle de protestation. Ce n’était pas un bébé ! Elle pouvait très bien s’occuper d’elle-même sans que les autres n’aient besoin de veiller sur elle. La guerrière n’appréciait pas du tout cette idée, à croire qu’on lui retirait toute l’indépendance qu’elle avait acquise en devenant adulte.

On ne lui avait pas laissé le choix de protester alors elle garda le silence, il ne fallait pas contredire tout le monde et se retrouver abandonnée dans la savane sans aucune force pour rentrer au Rocher de la Fierté. La lionne se leva tout doucement et s’appuya contre ses deux aides en essayant de supporter son poids au maximum. Pour une raison parfaitement stupide, elle ne voulait pas que Aya mesure l’ampleur de son poids, sa carrure imposante qui n’avait rien de féminin, peut-être que Aya l’appréciait parce qu’elle ressemblait à un lion ? Cette idée la perturba grandement mais elle n’en pipa mot et marcha doucement jusqu’au Rocher de la Fierté.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum