-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réveil en amoureux(ses) [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mai - 11:05
Durant la nuit, la liarde avait fait tout un tas de cauchemars plus horribles les uns que les autres. Elle y voyait Kupendwa, exilant Kuvira de Prideland, car celle ci avait eu l'audace de la défendre, Elle y voyait les guerriers Pridelanders, s'en prendre au pauvre Wahidan car il avait parlé à Aya, Itawuma hurler qu'elle n'était qu'une traitresse... Et tant d'autres cauchemars. Elle s'était réveillé en pleine nuit, Kuvira dormant à quelques mètres d'elle.

La liarde eu beau essayer de retrouver à nouveau le sommeil, elle ne parvint qu'à tourner en rond dans son coin pendant plusieurs dizaines de minutes. Après une longue hésitation, l'hybride se leva, et avec délicatesse et discrétion, s'installa dans les pattes de la brune, ferma les yeux tandis que l'odeur de Kuvira l'enveloppait doucement, lui faisant pousser un ronron de bonheur et rapidement, la liarde s'endormit.

Elle rêva d'une toute autre manière après cela, rêvant d'elle et Kuvira, toutes les deux, intimes, amoureuses. Tout était parfait. Rien n'était venu gâcher la deuxième partie de son sommeil. Elle ronronna pratiquement toute la nuit dans les pattes de la femelle brune. Et au petit matin, alors qu'elle dormait encore profondément, la liarde se tourna face à Kuvira, leurs museaux presque collés l'un à l'autre. Toujours entrain de ronronner, la femelle ne se réveilla pas, elle était tellement bien là, sentant le pelage de celle qu'elle aimait. Elle poussa même un petit soupir de bonheur tandis que sa queue s'entremêlait avec celle de la semi mositu.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 28 Mai - 14:26
Kuvira malgré l'épuisement qu'elle avait ressenti suite à sa conversation avec la liarde, la lionne n'avait pas réussi à trouver le sommeil tant elle avait eu honte de sa révélation farfelue et mensongère. Un jour il faudrait qu'elle rétablisse la vérité, elle ne pouvait pas laisser croire à Aya que son kiffe était les girafes ... Non sérieusement. Mais là elle n'était pas en mesure d'avoir une discussion sur le sens de son rêve intime avec la dorée. Kuvira cherchait toujours à comprendre le sens de son rêve car elle n'était pas encore venue à la conclusion qu'elle aimait Aya d'un amour romantique qui dépassait le cadre de l'amitié, c'était encore trop complexe pour elle de le comprendre. Et puis sa situation personnelle désastreuse faisait qu'elle était préoccupée par tant de chose que l'amour passait un peu en arrière plan tandis qu'elle essayait de remettre sa vie sur patte. Après maintes heures de rumination elle s'endormit et tomba dans un sommeil profond bien que désagréable car elle craignait tant de refaire un rêve étrange et perturber Aya qu'elle pensait à tout ce qu'il y avait de plus affreux pour éviter de s'humilier à nouveau.

****************

Bien que la guerrière à la mèche ait dormi plusieurs heures, elle ne se sentait pas du tout reposé au réveil. Son corps semblait peser plus lourd que le Rocher de la Fierté, et que dire de ses paupières qui refusaient de s'ouvrir malgré tous ses efforts. La lionne sentit une sensation agréable blottit contre elle et pensa aussitôt qu'elle repartait dans un rêve étrange ce qui lui fit un électrochoc. Elle redressa la tête d'un coup et ouvrit les yeux dans la précipitation pour s'empêcher de sombrer dans des fantasmes incontrôlables. En fait ce n'était pas un rêve, la liarde était entre ses pattes, peut-être avait-elle eu froid pendant la nuit. Kuvira se demanda si elle l'avait réveillé avec son soubresaut. Elle l'observa en silence ne voulant pas perturber son sommeil, il fallait qu'elle se repose pour être en forme afin de convaincre le Roi qu'elle était innocente.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Mai - 19:02
Aya avait senti Kuvira se réveiller en sursaut. Elle ouvrit légèrement un oeil, s'attendant à ce que la femelle brune recule, ou bien la repousse. Mais elle n'en fit rien. La liarde resta donc là, sans bouger, profitant juste de la douceur du moment. Si Kuvira la repoussait, alors tant pis, elle se réveillerait et s'excuserait en trouvant une excuse bidon, mais pour le moment rien. Elle avait même cette sensation de sentir le regard de la brune posé sur elle, mais elle n'ouvrit pas les yeux, pour ne pas le gâcher. Sa queue toujours enroulée avec celle de Kuvira, elle ne bougea pas, ronronnant toujours avec cette même douceur.

Complètement réveillée, mais faisant toujours semblant de dormir, la femelle repensa à tout ce que lui avait apprit la semi mositu la veille. Heureusement qu'elle pouvait sentir le pelage de la brune contre elle, sinon, ses poils se seraient hérissés dû à la colère qu'elle pouvait éprouver envers Itawuma. Heureusement, la présence de Kuvira à ses côtés apaisait la tachetée. Elle n'avait aucune envie de retourner sur Prideland, mais il le fallait. Elle allait devoir affronter les regards de jugement, mais pour le moment, elle voulait simplement profiter du temps avec son "amie". Elle aurait tellement aimé que Kuvira éprouve la même chose qu'elle. Comme l'avait dit Alaya, peut-être ne savait-elle simplement pas ce qu'elle voulait, et que passer du temps en sa compagnie changerait la donne ? Mais Aya était persuadée que non. Elle avait tenté sa chance, et avait échoué. Kuvira avait toujours fait comme ci rien ne s'était passé depuis. Etait-ce mal de profiter un peu de sa chaleur encore quelques minutes ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 30 Mai - 21:54
La brune restait très tranquille auprès de la dorée tandis qu’elle se reposait entre ses pattes. Kuvira se demanda si elle avait bien dormi malgré les informations complètements folles qu’elle lui avait annoncé la veille. La lionne était toujours en pleine réflexion intérieur sur comment il fallait gérer la situation, elle ne pouvait s’empêcher de penser aux tensions nombreuses qui allaient régner à leur retour. Et si elles partaient tout simplement ? Non ce n’était pas raisonnable. Kuvira devait penser aux guerriers, aux Pridelanders, elle ne pouvait pas les effacer de sa vie du jour au lendemain.

Mais, car il y avait un mais, elle ne pouvait s’empêcher de repenser aux paroles du jeune Rebelle au sujet de son père. Elle avait tellement aimé son père Msituni que l’idée qu’il ait rejoint les déserteurs de son plein gré l’interpellait sérieusement. Pourquoi ? Était-ce de sa faute ? L’attaque du jangowa sur elle avait semblé créer des tensions dans le clan et Kuvira était trop jeune pour comprendre les enjeux de la gestion diplomatique de l’incident, le temps avait passé, elle avait grandi et mûri et elle se posait bien trop de questions par rapport à l’alliance avec le Désert. Kynaïa avait semblé plutôt sympathique pourtant … Rah ! Tellement de chose à penser. Et puis sa famille qu’elle ne voulait plus revoir …

Alors qu’elle était dans d’intense prise de tête, le ventre de la lionne argile gargouilla bruyamment. Elle n’avait pas mangé depuis trois jours et cela se faisait clairement sentir. Honteuse de ce bruit gargantuesque qui venait de s’échapper de ses entrailles, elle soupira, Aya allait encore se moquer d’elle. Qui plus est maintenant qu'elle était bien réveillée et très consciente du moment présent elle se rendit compte qu'elle avait entrelacé sa queue avec celle de son amie et se raidit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 31 Mai - 18:12
Aya entendit le ventre de Kuvira gargouiller. Celle ci, amusée, afficha un sourire puis ouvrit un oeil, puis l'autre pour les poser sur la féline au pelage brun. Durant quelques secondes, cette situation de se réveiller dans les pattes de la femelle, leurs queues enlacées l'une à l'autre, sembla normale pour la liarde. Mais, une fois ces quelques secondes passées, elle se redressa, s'éloigna de quelques pas et se racla la gorge, gênée. Euh... Coucou ! Dit-elle, se sentant rougir sous son pelage tacheté. Désolée, j'ai eu froid cette nuit et... Enfin... J'espère ne pas t'avoir mis mal à l'aise ? Demanda t-elle à son amie.

Elle n'osait pas regarder Kuvira dans les yeux, espérant que celle ci ne lui ferait aucune réflexion. J'ai entendu ton ventre gargouiller... Reprit Aya pour détendre un peu l'atmosphère. Tu veux qu'on aille chasser ?

Bon... Il n'y avait pas grandes proies dans le coin. Ici, tout était vide, sec, triste. Il va falloir être patientes pour trouver quelque chose à manger. Expliqua Aya à sa comparse. A moins que tu ai envie que l'on retourne sur Prideland tout de suite et que l'on chasse en route ?

Pour être honnête, Aya n'avait pas envie de rentrer pour le moment. Kupendwa pouvait bien attendre encore non ? Et puis, Aya était persuadée qu'il n'écouterait pas et qu'il finirait par l'exiler, alors, la liarde voulait avant tout profiter du temps qu'il lui restait avec Kuvira. Tu as bien dormi ? Demanda t-elle ensuite à la lionne brune.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 1 Juin - 13:34
La lionne laissa son amie s’éloigner d’elle de quelques pas et reprendre ses esprits. Le réveil semblait avoir été un peu difficile pour tout le monde et ce n’était pas le moment de se brusquer.

« Non ne t’inquiètes pas, moi aussi j’ai eu un peu froid, c’était plutôt agréable d’avoir de la chaleur à mes côtés. J’espère que tu as bien dormi ? »

Dit-elle avec un sourire bienveillant.
Kuvira passa une patte sur sa tête et recoiffa sa mèche de façon gênée. Oui elle n’avait pas été particulièrement discrète avec son estomac aussi bruyant qu’un gnou à l’agonie.

« Eh eh je pensais que j’avais été discrète. »

Lança-t-elle malicieuse pour tenter d’apaiser Aya qui semblait être d’une humeur un petit peu tendue.

« On peut attendre, je t’avoue que je ne suis pas pressée de partir. Un peu de tranquillité ne fera pas de mal et puis ça nous donne le temps de réfléchir à une stratégie pour confronter Kupendwa et Itawuma à notre retour. »

La lionne se leva et s’étira de tout son long, commençant par ses épaules endoloris avant de tendre le dos pour étirer ses membres arrières de toute leur longueur.

« Tu sais où on pourrait trouver une proie ? »

Demanda-t-elle curieuse de savoir si la liarde avait exploré un peu la région.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Juin - 14:07
Discrète ? Son ventre avait fait plus de bruit qu'un troupeau d'éléphants enragés ! Aya observa Kuvira, taquine, le regard en biais. Si tu appelles ça être discrète, je me demande ce que ça donne quand tu ne l'es pas, c'est toi qui es responsable des tremblements de terre ? Se moqua la tachetée.

Puis, Kuvira expliqua à Aya qu'elle n'était pas vraiment pressée de rentrer non plus. La liarde ne comprit pas vraiment pourquoi. Après tout, c'était elle qui risquait de se faire exiler, pas Kuvira... Néanmoins, elle ne rentra pas dans les détails, et préféra ne rien ajouter de plus à ce sujet pour le moment, elles auraient sûrement l'occasion d'en reparler plus tard, une fois le ventre pleins !

Kuvira questionna alors l'hybride sur une possible localisation d'un terrain de chasse dans la zone. Aya se dandina, légèrement gênée par la question. En fait euh... Je n'ai pas réellement pris le temps de chasser depuis que je suis seule. J'ai seulement tué un lapin qui devait être en fin de vie. Il était pas très gros d'ailleurs. Ah et un phacochère un peu plus haut, près d'un marécage. On peut s'y rendre si tu veux ? Il y'a un peu d'eau là bas, on y trouvera sûrement quelque chose à manger.

Aya attendit la réponse de la femelle brune, et demanda ensuite, curieuse. Dis moi... Tu as vraiment été parler aux Jangowas pour m'innocenter ? C'est... très courageux, ou complètement fou... Dit-elle sans vraiment connaitre la réponse exacte. Comment va Wahidan ? Demanda t-elle ensuite. Elle voulait avoir des nouvelles de son ami des sables. Avait-il eu des ennuis, et comment allait son petit frère ? Il t'a expliqué pourquoi je l'avais aidé ? Ajouta l'hybride.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 1 Juin - 22:04
Kuvira prit un air légèrement mystérieux avant de s'approcher de la liarde pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

" Je ne voulais pas te le dire car c'est mon super pouvoir secret mais en effet c'est moi qui contrôle tous les tremblements de terre à l'aide de mes gargouillements de ventre ... C'est une très lourde responsabilité. "

Souffla-t-elle en baissant légèrement les yeux.
La brune réfléchit un petit peu à ce que venait d'expliquer Aya et finit par approuver son idée de se rendre vers le marécage. Elles auraient plus de chance de trouver de quoi manger là-bas puisqu'il y aurait de l'eau.

" Je pense que tu as raison. Je te fais confiance c'est toi l'experte en chasse, tu sais comment ça se termine quand c'est moi qui m'y colle ? "

Lança-t-elle en faisant référence à la première fois où elles avaient pris le temps de faire connaissance dans des circonstances un peu contrainte.

Kuvira haussa les épaules adoptant un air nonchalant. Elle ne s'était pas particulièrement posée de question quand il avait été nécessaire d'aller chercher des renseignements auprès des Jangowas. Elle devait admettre qu'elle avait eu de la chance que son coup de bluff fonctionne car sinon ça aurait été plus coton.

" Wahidan va bien je crois. Un peu fier et arrogant, pas très bavard bien qu'avec un peu d'encouragement il a vidé son sac. Je ne lui ai pas demandé les détails de son histoire, il n'avait pas envie d'en parler et j'ai respecté sa volonté de conserver ses secrets. "

Elle marqua une petite pause en penchant la tête sur le côté.

" D'ailleurs il te passe le bonjour, il s'inquiétait pas mal pour toi, je crois qu'il est amoureux. "

Plaisanta-t-elle en observant la réaction d'Aya.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 9:18
Aya ne pu s'empêcher de lâcher un ronron amusé lorsque Kuvira lui avoua être la raison des tremblements de terre avec son ventre... La liarde donna un coup de patte amical sur le museau de la brune. Puis, celle ci accepta de la suivre jusqu'au Passage Marécageux, en rappelant bien qu'elle n'était pas très douée pour choisir les endroits de chasse sans mettre en danger la liarde. Celle ci se rappela ce jour ou tout avait failli basculer et qu'elle était passée proche de la mort. T'inquiètes, dit la liarde avec un sourire. Si il m'arrive quelque chose tu seras là pour me sauver ! Ou sinon, je reviendrais te hanter !

Puis, tandis que Aya prenait la route pour le marécage qui se trouvait pas trop loin, mais assez loin quand même, elle écouta Kuvira lui parler de sa rencontre avec Wahidan. Apparemment, celle ci n'avait pas été de tout repos, ce qui amusa l'hybride. Connaissant Kuvira et Wahidan, elle s'imaginait parfaitement l'état de la rencontre. J'espère que tu ne lui as pas arraché la tête ! Plaisanta la femelle, qui savait néanmoins que Kuvira n'était pas du genre à s'en prendre aux lionceaux.

Puis, la femelle brune annonça que le petit lion du Désert lui passait le bonjour, et qu'il semblait s'inquiéter pour elle, ce qui toucha particulièrement Aya. Un Jangowa qui s'inquiétait pour une Pridelander, ce n'était pas commun ! Mais elle espérait surtout que lui, et son frère se portaient bien. Puis, Kuvira ajouta en plaisantant qu'elle était certaine que Wahidan était amoureux de Aya. La liarde releva la tête, fière. Franchement, ça t'étonne ? Dit-elle, prenant un air hautain pour plaisanter. Personne ne résiste à mon charme et mes taches ! Ajouta t-elle.

Puis, Aya éclata de rire. Pauvre Wahidan, j'espère pour lui que ce n'est qu'une amourette de passage, car sinon, il va être renié par son clan entier ! Quelle triste réalité. Les Jangowas étaient bien trop renfermés, mais Aya savait que c'était simplement dû à leur endoctrinement de générations en générations. Si ils prenaient vraiment le temps de se connaitre mieux, comme elle l'avait fait avec le jeune lion des Dunes, alors Pridelanders et Jangowas arriveraient peut-être à se comprendre, avec du temps.

***
Les deux femelles atteignirent le passage marécageux. Il n'y avait pas grand chose de beau ici, mais au moins, elles pouvaient y trouver un peu de végétation, et possiblement des proies. Aya cessa de parler, écoutant les bruits environnants, analysant chaque endroit. Elle entendit alors un troupeau de gazelles. Elle indiqua à Kuvira de ne plus faire de bruits, et se mit en position de chasse. Elle pointa du bout de la queue la gauche de Kuvira, pour que celle ci contourne le amas de buissons qui leur cachait la vue. Le troupeau devait se trouver juste derrière. Aya elle, parti à droite.

Le troupeau de quelques gazelles, (environ5-6) apparu sous les yeux émeraudes de la liarde qui observa Kuvira et lui fit un signe de tête. Elle s'élança ensuite pour effrayer le troupeau et le diriger dans la direction de la semi mositu, en espérant que celle ci soit prête à sauter sur l'une d'elles.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 2 Juin - 16:01
Kuvira se garda de lui dire que ça aurait très bien pu finir comme ça s’il ne s’était pas montré plus coopératif. Heureusement la technique du bluff avait fini par fonctionner. Dans l’état d’énervement où elle se trouvait elle aurait été capable de lui faire du mal même si elle l’aurait instantanément regretté. Heureusement, il lui était restée un peu de self-control pour éviter le drame.

La brune pencha la tête sur le côté et fit mine de réfléchir un instant.

« Étonnée, non pas tant que ça. Disons que ce qui est étonnant c’est l’attachement d’un lion du Désert à n’importe qui d’autre qu’un lion du Désert. »

Dit-elle un peu plus sérieuse.
C’est vrai qu’elle se demandait comment ils faisaient pour ne pas tous finir consanguins là-bas, il y avait tellement peu de brassage, les lionceaux n’étaient pas si nombreux, ils devaient se marier entre frères et soeurs, c’était juste pas possible autrement … Quelle horreur !

*********

Arrivé au marécage Kuvira se tut pour imiter sa camarade chasseuse. Aya avait beaucoup plus d’expérience qu’elle en la matière. La guerrière était débrouillarde mais elle usait souvent de l’environnement ou choisissait des proies faibles pour réussir à se trouver un repas. Peut-être que la libre saurait dégoter quelque chose de plus appétissant ?

Cela ne tarda pas. Un troupeau de gazelle était à proximité et la liarde indiqua à Kuvira de les contourner. La lionne mit toute son attention dans le fait d’être silencieuse pour ne pas effrayer leur gibier. Elle atteint ensuite en place que Aya rabatte les herbivores dans sa direction. Kuvira avait repéré un animal qui fonçait dans sa direction. Elle bondit dessus et le saisit à la gorge tentant de le clouer au sol pour l’achever.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 19:03
Kuvira sauta sur une gazelle et l'attrapa à la gorge pour l'achever. Aya se jeta sur l'arrière train de l'herbivore pour planter griffes et crocs et l'immobiliser. Malheureusement, l'animal n'avait pas dit son dernier mot et donna un violent coup de sabot dans l'épaule de la liarde qui fut projetée un peu plus loin, assommée par le coup. Elle espérait que Kuvira tiendrait bon.

Elle se releva tant bien que mal, et se jeta à nouveau sur la gazelle pour aider la lionne brune à l'achever. Cette fois ci, l'animal ne pu se débattre et bientôt, la vie s'éteignit en lui. Les félines allaient pouvoir enfin profiter d'un bon repas. Aya s'installa clopin-clopant aux côtés de Kuvira. Sa patte lui faisait affreusement mal mais elle ne dit rien, et commença à manger.

- Tu sais, pour ce que tu as dit tout à l'heure... Aya hésita à continuer de peur de froisser la semi mositu. Je ne pense pas que tous les Jangowas sont méchants, regardes Wahidan, il y'a sûrement la possibilité de l'aider à s'ouvrir au monde, alors pourquoi pas les autres ?

la liarde savait parfaitement que le sujet Jangowas était compliqué avec Kuvira, et comment lui en vouloir ? La lionne avait été attaquée lorsqu'elle n'était encore qu'un lionceau par un Jangowa adulte, sans aucune raison. Donc Aya comprenait parfaitement qu'elle se méfit, mais parfois, il fallait laisser ses peurs de côté, les surmonter et pardonner. Aya continua de manger en attendant la réponse de sa compagne de chasse.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 2 Juin - 21:04
Kuvira manqua de laisser filer la gazelle en voyant Aya se faire projeter sur le côté via un violent coup de sabot. Heureusement sa raison repris le dessus sur ses sentiments et elle appuya plus fortement sur le cou de la gazelle pour couper sa respiration. La liarde semblait s'être rapidement remise et arriva pour finir le travail. Cela ne dura pas plus de deux minutes, entre leurs pattes se trouvait le corps encore chaud de la fébrile créature. La brune lécha le sang qu'elle avait sur le museau en se tournant vers la petite féline.

" Tu vas bien ? C'était un sacré coup. "

Demanda-t-elle pour s'assurer que la liarde n'avait rien de cassé.
Il ne manquerait plus qu'elle se soit encore blessée en présence de la guerrière, à croire qu'elle lui portait vraiment malheur ...

" J'suis pas sûre que Wahidan apprécie vraiment les Pridelanders suite à notre conversation ... Après, je sais que ça va paraitre un peu osée mais ta fourrure est claire, quelqu'un comme moi, je ne sais pas s'ils l'accepteront un jour. Il n'y avait qu'à voir le dégoût dans le regard de ce lionceau. Enfin, après je sais que mon histoire est teintée de sang et de rancune envers le peuple du Désert, je ne leur souhaite pas de mal, juste qu'ils me laissent en paix. "

Déclara-t-elle avant de lâcher un long soupir.

" Bon désolée mais j'ai trop faim pour attendre, je commence, à moins que tu ne veuilles vivre un tremblement de terre. "

Lança-t-elle avec un sourire malicieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 2 Juin - 21:22
Aya sourit en entendant Kuvira lui demander si tout allait bien. Elle ne répondit pas, mais hocha simplement la tête pour confirmait que c'était bon, bien qu'en réalité, la femelle sentait sa patte et son épaule la lancer fortement.

Elle écouta la réponse de la brune, qui lui indiqua que de par son pelage foncé, les Jangowas ne l'apprécieraient sûrement jamais, et que même Wahidan avait montré un certain dégout envers la semi mositue. Il ne faut pas lui en vouloir, il a été élevé comme ça, il ne peut pas changer du jour au lendemain, mais je suis certaine qu'avec le temps il t'appréciera, assura la liarde.

Puis, Kuvira commença à manger, prétextant que ci elle ne le faisait pas, il y'aurait un tremblement de terre. Aya rigola, s'imaginant que son amie était vraiment capable de causer un séisme rien qu'avec son estomac criant famine. Heureusement qu'on a pas tué une girafe, tu t'en serais voulu durant tout le repas ! Pouffa la femelle tachetée. Ou bien... Tu aurais fantasmé durant tout le repas...

Elle lança un regard moqueur à la brune avant de commencer à manger à son tour. Elle se demandait si Kuvira lui avait dit la vérité, avait-elle réellement fait un rêve étrange avec une girafe, ou lui avait-elle caché autre chose ? Elle reviendrait sur ce sujet un de ses quatre, mais pour le moment, elle profita simplement du calme de l'instant et mangea sans ajouter autre chose.

***

Le repas fini, Aya s'allongea un instant pour digérer. Son épaule la lança de nouveau et elle ne pu s'empêcher de lâcher un grognement de douleur. Dis moi Kuvira, tu t'imagines en tant que Reine de Prideland ? Demanda la femelle au pelage d'or. J'ai vraiment l'impression que Kupendwa ne serait pas contre, tu es forte, tu mène les guerriers d'une patte de fer, tu lui as fais forte impression face aux Rebelles. Imagines qu'il te choisisse toi ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 2 Juin - 21:59
Même si Kuvira comprenait ce que voulait dire Aya, elle aurait toujours du mal à pardonner le fait qu'un des Jangowas s'en soit pris à un lionceau. Et pire encore peut-être, maintenant qu'elle avait le recul nécessaire pour juger, le fait que Moha n'ait pas demandé des comptes mais ait fait comme si de rien n'était et poussé son père à rejoindre les Rebelles.

Elle était en train de mâcher un morceau de chair lorsqu'elle manqua de s'étrangler suite à la remarque de la liarde. Oh non pourquoi ne pouvait-elle pas lâcher ce morceau ?! Un jour si elle avait une hallucination étonnante elle ne se ferait pas prier pour lui rappeler tous les jours ! Questions de principes, et peut-être parce qu'elle était un peu rancunière aussi. Surtout lorsque tout cela n'était le résultat que d'un mensonge prononcé bêtement sous le coup de la panique.

" On aurait jamais pu tuer une giraffe seulement toutes les deux pour commencer ... "

Bougonna-t-elle en faisant mine de continuer de manger même si elle avait beaucoup moins faim tout d'un coup.
Heureusement Aya ne dit plus rien jusqu'à ce qu'elles finissent de manger mais le coeur de la brune n'était pas prête à entendre la suite. Reine de Prideland ? Elle ? Une reine ? Elle aurait rigolé si son amie n'avait pas renchéri avec le reste. Kupendwa intéressé par elle alors qu'il avait tout un tas de lionnes à ses pattes ? Hmmm il aurait mauvais goût.

" Je demanderai à ce qu'il m'exil. "

Lâcha-t-elle sans regarder Aya parce que son ton était sérieux et particulièrement franc.

" Vu ce que j'ai dit au sujet d'Itawuma, ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse d'ailleurs. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 4 Juin - 7:56
Kuvira ne semblait pas d'humeur à plaisanter. Avant qu'elles ne commencent à manger, la lionne brune n'avait pas vraiment apprécié la petite plaisanterie de Aya concernant les girafes, et maintenant, elle n'avait pas non plus envie de rigoler concernant la possibilité de devenir Reine. Aya se tut, préférant éviter un potentiel conflit.

Elle resta un moment silencieuse, pensant à son futur retour sur Prideland. Comment tout cela allait-il se dérouler, devait-elle vraiment rentrer ? Ou bien devait-elle filer sans demander son reste. Non, elle ne pouvait pas abandonner son père qui était à présent incapable de chasser, elle devait prendre soin de lui. Elle regarda un instant la semi mositue. Elle restait également pour elle, mais pour quoi en fait ? Kuvira était une amie, elle devait s'en contenter, mais y arriverait-elle ?

La liarde lâcha un soupir. Cette journée commençait à avoir un goût amer dans la gueule de l'hybride. Elle savait que bientôt, elle devrait rentrer, affronter les regards, les jugements, et peut-être même un possible Exil. Mais elle avait des explications à demander à Itawuma... Que penserais-tu de prendre la route demain ? Ca nous laisse le temps de nous reposer un peu.

Aya était troublée, ne sachant pas réellement quoi faire. Elle sourit à Kuvira, mais sur son visage pouvait se lire sa crainte, ses appréhensions. Rien ne se passait correctement. Elle se laissa tomber sur le côté, s'apprêtant à fermer les yeux pour une sieste bien méritée. Son épaule la faisait toujours souffrir, le voyage de retour allait être long.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Réveil en amoureux(ses) [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 4 Juin - 22:26
La brune avait mis un froid dans la conversation sans le vouloir. C’était toujours ça, soit elle racontait des bêtises ahurissantes soit elle était trop franche au point de mettre son entourage mal à l’aise. Kuvira soupira discrètement avant de tourner la tête vers le marécage pour observer quelques oiseaux se poser et patauger dans la vase. Elle n’osait pas affronter le regard de la liarde qui était troublée par son comportement et la situation chaotique en général.

« Oui cela me parait bien. Il vaut mieux ne pas trop faire attendre Kupendwa, il aura le temps de se monter la tête avec mille et une idées farfelues. « 

Elle tourna la tête pour adresser un sourire plein de compassion à son amie.

« Tout se passera bien, je veillerai sur les discussions pour que tu puisses dire la vérité et que tu sois cru, c’est important pour moi. »

Déclara-t-elle avant de se lever pour s’approcher un peu de la liarde et s’allonger à côté d’elle pour tâcher de lui apporter du réconfort.

« Repose toi, je vais surveiller les environs pendant que tu dors.  C’est à mon tour de veiller sur toi pour une fois. »

Souffla-t-elle en lui adressant un petit clin d’oeil.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum