Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'étoile la plus brillante dans le ciel
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 21:39

L'étoile la plus brillante


dans le ciel

Aya & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Suite à sa conversation avec Itawuma, le reste de sa journée s'était passée sans trop d'événements marquants. La lionne avait mangé auprès de sa mère, sa tante, et sa cousine qu'elle avait dû supporter bien assez. Quelques choses dans les échanges des lionnes plus âgées avait beaucoup intrigué Kuvira, elles avaient parlé de son père mais s'étaient très vite tut en voyant le regard de la brune fixé sur elles. Sa cousine n'avait pas trainé pour parler du male qui lui faisait la coure en appuyant bien là où ça faisait mal, c'est à dire en demandant ce qu'il en était du côté de Kuvira. Rien, nada, c'était le calme plat et c'était pas grave ! Depuis qu'elle passait plus de temps avec son amie la liarde, elle se sentait moins seule, comme si elle avait trouvé quelqu'un qui la comprenait bien. Les rêves qu'elle avait pu avoir adolescente de trouver un prince charmant avait été simplement remplacé par l'impatience de la prochaine aventure aux côtés de sa comparse. Dès que l'occasion s'était présentée elle s'était excusée auprès de ses proches pour aller se vider la tête.

C'était la nuit et elle vadrouillait encore au pied du Rocher de la Fierté. Elle s'en était éloignée un petit peu pour aller se poser juste en dessous de l'arbre où Aya était allée faire une sieste après leur rencontre au bord des Gorges. Elle s'était levée sur ses pattes arrières et avait étendu ses pattes avant aussi haut qu'elle pouvait pour tenter de voir si son amie était là.

" Psss Aya t'es là ? Ca te dit une petite balade à la fraîche ? "

Murmura la lionne pour ne pas passer pour une idiote si son amie n'était pas là.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 21:58
- Psss Aya t'es là ? Ca te dit une petite balade à la fraîche ?

Aya dormait à point fermé. Depuis quelques temps, elle avait tout fait pour esquiver la pauvre Kuvira, qui devait sûrement se demander pour quelle raison son amie ne prenait plus de nouvelles. Hélas pour la brune, notre liarde ne savait plus sur quelle patte danser avec elle. Ses sentiments était troublés, mélangés. Elle ne pouvait pas éprouver de l'amour pour une lionne... Si ? Quoi qu'il en soit, Aya avait prit la dure décision de s'éloigner de sa compagne d'aventures le temps de s'y retrouver. Et voilà qu'elle commençait à rêver d'elle... Que... Quoi ? Ce n'était pas un rêve ? Kuvira venait vraiment d'appeler Aya, ou bien devenait-elle folle ?

La liarde ouvrit les yeux du haut de son perchoir, les clignant maladroitement pour se réveiller. Elle regarda en bas, et aperçu le pelage si connu de Kuvira, qui s'appuyait sur ses pattes arrières. La liarde resta un instant bouche bée, se demandant si elle n'était pas en pleins rêve.

- Kuvira ? C'est toi ? Demanda la liarde qui connaissait déjà la réponse... Il y'a quelque chose qui ne va pas ? S'inquiéta t'elle aussitôt. C'était la première fois que Kuvira venait réveiller la tachetée en pleine nuit, alors naturellement, la féline au pelage d'or s'imagina qu'il venait d'arriver quelque chose de grave.

Aya descendit de son perchoir, s'étira, puis regarda la brune sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Que fais tu ici à cette heure ? Demanda la féline tachetée, en s'étirant de tout son long pour se réveiller.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 22:06
La guerrière eut envie de répondre que bien sûr que c'était elle mais se ravisa car elle se rendit compte qu'effectivement c'était étrange de venir réveiller les autres en plein milieu de la nuit, elle aurait dû y penser avant d'aller importuner Aya mais c'était un peu tard, elle l'avait réveillé

" Tout va bien, t'inquiètes pas ... je euh ... "

Elle hésita tout en regardant la liarde s'étirer avec élégance. Comme toujours elle était bluffé devant une telle grâce dans tous les gestes de l'hybride. Elle déglutit en se rendant compte qu'elle venait de la fixer en silence sans répondre à sa question.

" Bah tu vas sans doute trouver ça bête mais ... euh je voulais t'inviter à venir voir les étoiles, tu sais une activité où aucune de nous risque de mourir ... surtout pas toi. "

Précisa-t-elle tout de même puisqu'à chaque fois c'était bel et bien Aya qui avait chaud à la croupe.
Elle adressa un petit sourire à son amie tout en tournant la tête en direction d'un lion plus âgé qui rouspétait parce qu'il venait d'être réveillé par les deux félines. Kuvira plaqua les oreilles en arrière avant de rouler des yeux, elle n'avait pas trop de considération pour les individus qui faisaient des histoires pour rien, il se rendormirait bien assez vite s'il ne marmonnait pas que la jeunesse n'était plus ce qu'elle était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:18
Aya fut soulagée d'entendre que rien de grave ne s'était produit. Mais son soulagement fut de bien courte durée lorsqu'elle entendit la proposition de la brune qui venait de lui proposer de... regarder... les étoiles... ?

- Euh... Aya déglutie, mal à l'aise, non pas devant la proposition, mais tout le reste... Refuses refuses refuses ! Pensa t-elle intérieurement. Oui, bien-sûr, avec plaisir, avait-elle répondu avec un sourire enjoué.

Pauvre crétine ! Pensa t-elle. Aya entendit son père ronchonner. Elle leva les yeux au ciel, imitée, ou bien imitant sans le vouloir Kuvira. Pfff, les vieux... Avait-elle marmonnée à son amie. Si je ronchonne autant à son âge, je t'autorise à me tuer pour de vrai cette fois ! Plaisanta t-elle. Tu as une idée précise de l'endroit où tu voudrais qu'on aille ? Questionna t-elle ensuite la semi mositu.

Tu n'es vraiment qu'une pauvre débile Aya ! Pensa t-elle, s'engueulant toute seule...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 22:26
Kuvira ronronna en entendant la réponse positive de son amie. Elle était soulagée de ne pas se prendre un râteau, ce qu'elle aurait bien évidemment méritée à cette heure-ci de la nuit sans avoir prévenu au préalable. Elle rigola même franchement à la suite de la conversation en étant obligée de se couvrir la gueule de la patte pour ne pas réveiller tout le voisinage, ce qui était raté vu les râles des lions qui se trouvaient dans le coin. Il fallait qu'elle s'éloigne au plus vite avant qu'on ne l'engueule et l'oblige à retourner se coucher.

" T'es bête. En plus je te vois pas devenir une vieille aigrie, dans ma tête tu seras une aventurière silencieuse et imperturbable jusqu'à ce que les Esprits ne t'emportent auprès d'eux. "


Murmura-t-elle en essayant de faire le moins de bruit possible.
Elle opina vigoureusement la tête à sa question en l'invitant d'un mouvement de la queue à la suivre. Kuvira avait fait un petit repérage pour trouver un endroit sympa accessible pour les deux et surélevé pour que la liarde se sente à l'aise. Elle commença à marcher pour contourner le Rocher de la Fierté et se trouver à l'opposée de l'entrée et désigna de la pate une petite terrasse rocheuse accessible en quelques bonds et mouvements d'escalade. La vue devrait être sympa là haut et personne ne viendrait les déranger puisqu'elles seraient suffisamment loin des autres lions du clan pour ne pas les gêner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 22:42
Et encore des ronchons... Aya ne pu s'empêcher de pouffer de rire en les entendant grogner, puis ronfler 30 secondes plus tard. Décidément, les vieux, il fallait les abattre à la naissance ! Aya suivit son amie à travers la pénombre, silencieuse pour ne pas énerver encore plus les râleurs du clan. Bon... C'est vrai, les lions âgés méritaient le respect, mais tout de même !

- Tu m'emmène où comme ça ? Demanda la liarde, curieuse. Mais Kuvira ne répondit pas, et Aya continua de la suivre, faisant confiance à la brune. Elle escalada agilement la corniche de l'endroit qu'avait indiqué Kuvira. Un endroit agréable et tranquille avec une vue dégagée sur la savane et sur le ciel étoilé. C'était un spectacle magnifique, et la petite voix intérieur d'Aya disparu, laissant place à l'émerveillement de cet instant. Le seul soucis, c'est qu'à cet instant précis, Aya ne regardait pas le paysage, ni même le ciel, elle regardait Kuvira...

Secouant la tête, elle se décida à poser son regard sur le ciel étoilé qui laissait apparaitre des centaines de lueurs scintillantes. Wouhaou... C'est magnifique, murmura Aya qui contemplait le ciel. La femelle tachetée s'assit en silence, contemplant le spectacle nocturne. Elle n'osait cependant plus regarder son amie, de peur de briller d'une couleur rouge fluorescente. Tu viens souvent ici ? Demanda la liarde à Kuvira.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 22:51
Sans grandes surprise Aya escalada le monticule rocheux sans grandes difficultés tandis que derrière elle Kuvira mettait un peu plus de temps à trainer sa carcasse jusqu'à la corniche. Elle finit tant bien que mal par y arriver et profita du plat pour reprendre son souffle. La guerrière n'était pas particulièrement avantagée pour l'escalade. Elle ne remarqua pas le regard insistant de la liarde tandis qu'elle examinait la vue : comme prévu c'était vraiment sympathique ! Elle avait bien fait de dénicher cet endroit. La lionne finit par se tourner en direction de son amie et lui offrit un grand sourire qui lui fit plisser les yeux.

" Eh eh non c'est la deuxième fois. "

Elle laissa passer un instant de silence avant de s'expliquer.

" Comme on avait évoqué une sieste je me suis dit que ce serait cool de dénicher un endroit qui conviendrait à toutes les deux, en hauteur pour toi et suffisamment accessible pour moi, et aussi un endroit tranquille puisque nous ne sommes pas les créatures les plus sociables. "

La lionne se rendit compte que c'était sans doute une drôle de raison pour chercher un endroit, après tout ce n'était qu'une blague entre elles cette histoire de sieste, Aya ne l'avait sans doute pas pris sérieusement. Elle devait penser qu'elle était une véritable cruche de s'être tracassée pour si peu.

" J'espère que ça te plait ? "

Rajouta-t-elle rapidement pour essayer de taire les pensées parasites qui commençaient à s'immiscer dans son esprits emprunts de doute quant à la situation qu'elle avait déclenché.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 23:07
Aya resta silencieuse un moment, soit pour contempler les étoiles, soit pour réfléchir à la situation actuelle... Son coeur battait à toute allure, et c'est pour cette raison qu'elle n'osait pas regarder Kuvira. Elle écoutait simplement la voix de son amie lui expliquer qu'elle avait essayé de trouver le meilleur endroit pour passer du temps ensembles sans mettre en danger la liarde... Et elle avait réussi... L'endroit était splendide, calme, à l'abris de regards indiscrets et surtout, elles étaient ensembles... Roh... Arreêtes avec tes idées stupides ! S'engueula encore Aya tandis que ses idées divaguaient.

- J'espère que ça te plait ?

A cette question Aya ne pu s'empêcher de tourner son regard émeraude sur Kuvira. C'est parfait... Avait-elle murmuré d'une voix douce, fixant quelques instant la brune d'un regard pétillant, avant de le reporter sur le ciel rempli d'étoiles. Tu sais, quand j'étais petite, ma mère me racontait souvent des histoires concernant les étoiles. Bon, du fait qu'on vivait dans une forêt, on ne les voyait que rarement, mais quand ça arrivait, elle me disait que les ancêtres représentaient chacune des étoiles, et qu'ils étaient là pour prendre soin de nous... Aya se tut un instant. C'est un peu cliché, mais elle m'a toujours dis qu'un jour, je me retrouverais là haut, parmi les étoiles... Et vu que j'aime t'embêter, je serais encore plus brillante que la plus brillante des étoiles juste pour t'empêcher de dormir la nuit !

Un large sourire se dessina sur le visage de la liarde, qui posa de nouveau son regard sur Kuvira, avant qu'il ne s'efface, admirant la brune un instant, silencieusement. Je... Aya se tut. Trouve que c'est vraiment un endroit magnifique... Crétine




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 23:16
Ouf c'était un soulagement ! Kuvira se serait sentie très bête si Aya avait rigolé sous son nez en lui disant qu'elle n'aurait pas dû être si ridicule mais tout se passait bien. La lionne se sentait vraiment à l'aise à ses côtés même si elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'anxiété. Elle voulait que tout soit parfait ! Elle voulait que ce moment, où elle n'avait aucun risque de blesser Aya, soit le meilleur qu'elles aient encore partagé.

Visiblement les parents racontaient souvent les mêmes légendes car son père lui avait dit exactement la même chose. Kuvira se demandait quelle étoile il pouvait bien être là haut. Il lui manquait.

" C'est déjà le cas. "

Répondit-elle tout naturellement avant de se rendre compte de l'énormité qu'elle venait de dire.
Kuvira commença à tousser comme si elle était en train de s'étouffer sur sa salive se tapotant le poitrail pour essayer de faire passer ce moment gênant. Peut-être que la liarde n'aurait pas relevé sa réponse suite à tout ce cirque plutôt bruyant. Elle tâchait de reprendre sa respiration s'allongeant sur la roche chauffée toute la journée par les rayons du soleil.

" Contente que ça te plaise, c'est un super endroit pour regarder le ciel. "


Lança-t-elle pour tenter de passer rapidement à un autre sujet en évitant de s'humilier davantage devant l'hybride.
Á force elle allait vraiment finir par la croire idiote à ce rythme.

" Mon père me racontait les histoires des étoiles lui aussi quand j'étais jeune, j'adorais l'entendre parler de ça, si bien que je le harcelais tout les soirs jusqu'à ce qu'il accepte de me raconter le passé des étoiles. "

Confia-t-elle à Aya d'une voix nostalgique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 23:30
- C'est déjà le cas.

Ces mots résonnèrent aux oreilles de l'hybride comme la plus belle des chanson. Avait-elle vraiment bien comprit ? N'était-ce pas son esprit perdu qui lui jouait des tours ? Kuvira se mit à tousser. Aya ne su trop quoi penser. Elle avait tant de choses à dire, mais rien ne sorti. Elle se contenta de continuer à fixer les étoiles, surveillant quand même que la pauvre Kuvira ne meurt pas étouffée...

La femelle lui raconta ensuite que son propre père lui racontait des histoires similaires à celles de la mère de Aya. La différence, c'est que son père ne l'avait pas abandonné au bout de six mois pour reprendre sa vie en solitaire... Aya regrettait sa mère, sa présence. Souvent, elle y pensait, et cela lui faisait mal au coeur. Mais à cet instant précis, elle ne pensait qu'à une chose, Kuvira, ce moment, cet endroit...

- Je peux t'avouer quelque chose ? Commença alors Aya, qui regretta aussitôt ses paroles et espérait que Kuvira n'ai rien tendu ou bien qu'elle puisse trouver autre chose à dire que la chose qui lui avait traversé l'esprit sur le moment...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Mai - 21:37
Kuvira qui était en train de regarder le ciel étoilé lorsque Aya intervint. Sa phrase fit aussitôt tourner la tête de la lionne qui la regarda intriguée, elle resta silencieuse quelques instants à attendre avant de se rendre compte que la liarde attendait sûrement qu'elle lui confirme.

" Oui bien sûr vas-y, ne te gêne surtout pas. On peut tout se dire, non ? "

Demanda-t-elle réellement curieuse de savoir si leur amitié leur permettait de parler à coeur ouvert ou s'il fallait faire preuve de mesure et de réflexion avant d'ouvrir la bouche.
La lionne attendit les mots que son amie allait prononcer, maintenant elle était un peu impatiente de découvrir ce dont il s'agissait, son coeur battait un peu plus vite dans sa poitrine tandis qu'elle fixait les prunelles turquoise de la liarde. Dans sa tête elle était déjà en train de s'imaginer ce qu'elle allait lui dire : qu'elle voulait fuir le clan pour aller vivre une vie de léopard ? Qu'elle avait surpris quelque chose de pas normal ? Qu'elle était une espionne à la solde des Rebelles ? Il y avait tellement de possibilités et Kuvira ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de la part de la liarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Mai - 21:48
- Oui bien sûr vas-y, ne te gêne surtout pas. On peut tout se dire, non ?

Non. Aux yeux de Aya, elle ne pouvait pas tout dire à Kuvira, de peur de la faire fuir... Comment réagirait la lionne si elle apprenait que son amie à moitié léopard éprouvait plus que de l'amitié pour elle ? Allait elle partir en courant ? Lui rire au nez ? La rejeter ? Ou bien toutes ces choses à la fois ?

Aya ne répondit pas, fixant la lionne qui était son amie dans les yeux, hésitante. Trouves n'importe quoi à dire mais pas ça ! Pensa t-elle intérieurement, sentant son coeur s'emballer tellement elle était anxieuse.

Plusieurs secondes s'écoulèrent, peut-être même des minutes, ou bien des heures ? Aya ne savait plus à quelle vitesse défilait le temps, tellement la pression était intense pour elle... Elle soupira un long moment, ferma les yeux, prit son courage à deux pattes et se lança.

- Je... Elle se stoppa... Kuvira... Je... Une nouvelle pause. Tout ceci était tellement dur à dire. Je vais quitter le clan.

QUOI ? Mais... Aya eu la tête qui se mit à tourner. Pourquoi avait-elle dit cela ? Elle n'avait aucune envie de quitter le clan ! Pas depuis qu'elle s'était autant rapproché de la semi mositu... Et pourtant, elle venait de prononcer ces mots aussi clairement que la lune brillait au dessus de leur tête. Pourquoi avoir fait cela ?

Elle le savait parfaitement... Aya était incapable d'assumer ses sentiments pour la lionne qui était devenue son amie. Sa réaction l'effrayait beaucoup trop... Elle ne voulait pas voir la déception, la tristesse, ou bien le jugement dans les yeux marrons de Kuvira. Son coeur se brisait à chaque seconde qui passait... Elle aurait voulu lui dire la vérité, qu'elle l'aimait, mais en était incapable...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Mai - 22:18
Kuvira cligna des yeux lorsque Aya finit par cracher le morceau. Elle cligna à nouveau des yeux avant de plisser les sourcils et la dévisager bizarrement.

" Tu veux partir ? "

Demanda-t-elle un peu suspicieuse d'apprendre la nouvelle ainsi.
Si c'était réellement la volonté de l'hybride, Kuvira ne s'y opposerait pas, elle souhaitait que son amie soit heureuse et épanouie. Elle lui manquerait énormément et peut-être que le sentiment de solitude reviendrait. La guerrière passerait à nouveau ses journées à s'occuper de prévoir et guider les entrainements puis de supporter sa cousine, et trouver un peu de compagnie auprès des autres lions du clan. La vie serait terne après ces quelques belles aventures.

" Depuis quand ? Tu veux aller retrouver ta mère ? "

Demanda-t-elle un peu hâtivement tout en se relevant de sa position couchée.
Elle faisait à présent face à Aya la surplombant de sa hauteur. La différence de gabarit se remarquait réellement dans cette position. Kuvira détourna le regard quelques instants tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Elle ne voulait pas être égoïste et retenir sa camarade si son coeur rêvait réellement de liberté, mais en même temps ... l'idée de ne plus l'avoir à ses côtés l'attristait énormément.

" Si tu pars tu vas vraiment beaucoup me manquer tu sais ... "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Mai - 22:30
Aya ne bougea pas lorsque Kuvira se releva. La brune la dominait de toute sa hauteur, mais la liarde savait que jamais elle ne lui ferait de mal. Les paroles de Kuvira brisèrent un peu plus le coeur de la femelle tachetée. Elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas quitter celle qui lui avait permit de trouver sa place chez les Pridelanders.

- Je... J'ai pris la décision il y'a quelques jours... Menti l'hybride qui n'osait plus regarder Kuvira dans les yeux tellement la quitter serait dur.

Retrouver sa mère ? Elle n'avait pas besoin d'une léopard qui l'avait abandonné durant son enfance. Elle savait ce dont-elle avait besoin, et pourtant, elle s'apprêtait à tirer une croix dessus par manque de courage... C'était ridicule, et pourtant Aya ne voyait pas d'autre solution.

Kuvira ajouta que le départ de Aya serait très dur, et qu'elle lui manquerait beaucoup. Aya retint une larme, son regard toujours tourné vers la plaine qui se dessinait sous ses yeux, couleur argent dû au reflet de la lune. La liarde ne savait plus quoi dire. Elle n'ajouta rien durant de longue minutes, Kuvira devait sûrement perdre patience...

- Je veux partir à cause de toi ! Avait lâché l'hybride du tac-o-tac. Son souffle s'arrêta, ses yeux étaient à présent plongés dans ceux de la femelle au pelage brun. Un long silence, puis enfin. Je t'aime Kuvira...

Voilà, elle l'avait dit. Son coeur s'arrêta, le temps également. Aya avait puisée dans toutes ses forces pour dire la vérité à son amie. Je t'aime, et je ne veux pas te l'imposer. Et je ne supporterais pas de voir ton regard chaque jour maintenant que tu connais la vérité. Alors, le mieux pour nous deux, c'est que je parte...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Mai - 23:06
Oh ... Kuvira sentit un pincement au coeur en pensant que la liarde n'était pas venue lui en parler plus tôt. Peut-être qu'elle était la seule à penser que leur amitié était forte, Aya ne ressentait sans doute pas la même proximité à son égard. Mais la suite la choqua d'autant plus. Tout d'abord car elle se focalisa entièrement sur sa faute !

" Je ne voulais pas te faire du mal tu sais, c'était un accident ! "

Geignit-elle en pensant que Aya lui en voulait toujours à cause de la fois où elle l'avait blessé dans la savane avant de s'arrêter net en entendant la suite.
C'était inimaginable pour elle que la liarde prononce les mots qu'elle venait de dire. Elle pencha la tête sur le côté dubitative.

" Tu ... tu m'aimes ? "

Demanda-t-elle pour être sûre qu'elle n'avait pas mal entendu ce que Aya venait de lui confier.

" Mais mais ... je ... j'ai fait que te faire du mal, c'est pas possible de vouloir être avec quelqu'un de brusque comme moi ... en plus j'ai rien fait de spécial ... je t'ai fait du mal, j'ai failli te tuer ... tu aimes souffrir ou ? "

Bredouilla-t-elle visiblement confuse par la situation.
Á noter qu'elle n'avait pas encore rejeté la liarde gentiment vis à vis de sa confession à son égard. Pour être honnête ce n'était pas cette révélation qui choquait Kuvira, simplement le choix particulier de l'hybride. Kuvira pensait qu'elle allait finir le reste de sa vie seule, enfin pas tout à fait puisqu'elle s'imaginait depuis quelques temps avec son "amie" Aya vadrouillant sur les terres de Prideland à s'amuser ensemble. Mais est-ce que si elle considérait Aya comme une amie ce n'était pas simplement parce qu'elle n'avait pas conscience que l'amour romantique n'existait pas seulement entre un male et une femelle. Comment s'imaginer quelque chose qu'on ne savait même pas possible ?

" Mais tu vas pas partir pour ça, si ? Tu peux rester, je ne veux pas que tu t'en ailles à cause de moi. "

Implora Kuvira qui avait l'impression qu'elle continuait de faire souffrir Aya sans le vouloir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Mai - 12:40
Pauvre Kuvira qui pensait que tout était de sa faute... En réalité, la fautive était la liarde, qui n'avait pas su maintenir ses sentiments au stade amical qu'elle aurait dû normalement entretenir avec la brune... Pourquoi cela devait être si compliqué ?

- Je sais bien que tu ne m'aurais jamais fais de mal volontairement Kuvira ne t'inquiètes pas. Voulu la rassurer la tachetée qui ne souhaitait pas que la brune se sentir fautive.

Comme de bien entendu, Kuvira ne cru pas aux mots de Aya. Elle pencha la tête avant de répéter ce que venait de lui annoncer l'hybride, qui s'attendait, oreilles baissées, à des moqueries, ou bien un rejet soudain. Connaissant la lionne au pelage foncé, elle ne perdrait pas de temps avec elle après tout cela... Mais étonnamment, Kuvira se mit à questionner la liarde pour comprendre le pourquoi du comment, et continuait à dire qu'elle était un danger pour la petite femelle au pelage doré. Et de surcroit, elle lui demanda de ne pas partir.

Aya resta fixée sur son amie, ne comprenant pas sa réaction. Où étaient les rires, les jugements ? Avait-elle au moins comprit ce qu'elle venait de lui annoncer ? Kuvira... Tu es sourde ? S'exclama t'elle. J'ai des sentiments pour toi, tu devrais avoir envie de me rire au nez, me rejeter... Je suis une femelle qui éprouve des sentiments pour une autre ! Ou était la logique dans tout cela ? Et pourquoi Kuvira lui demandait de rester malgré tout ? Etait-elle encore plus folle que la liarde ?

- Je ne peux pas rester. Si nous continuons de nous voir, je te verrais toujours plus qu'une amie. Je ne te demande pas de faire quelque chose de spécial, avait t-elle reprit les mots de Kuvira juste avant. A mes yeux, tu l'es en étant toi même !

Oulala, tout cela devenait bien trop personnel aux yeux de la liarde qui sentait sa tête tourner de plus en plus. Rien n'est ta faute Kuvira, c'est moi qui ne suis pas normale. Je ne mérite pas ton amitié. Et encore moins ton amour si tel avait été possible.

Aya tourna la tête vers le décor environnant. Je suis vraiment désolée de t'avoir dit la vérité, j'aurai dû partir avant.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 11 Mai - 12:54
Kuvira secoua la tête pour répondre à la question sur sa surdité. C'est vrai qu'elle était en pleine surprise face aux révélations de la liarde parce que dans sa tête elle n'avait jamais imaginé une seule seconde que des femelles pouvaient être plus que de très bonnes amies. Mais est-ce que c'était mal d'aimer d'un amour sincère un autre individu ? La guerrière n'y voyait pas de problèmes impossible à surmonter.

" Si tu pars pour cette raison sache que je te traquerai jour et nuit pour te ramener à Prideland. Imaginer ma vie sans toi ... enfin que tu es partie non pas pour réaliser des rêves personnelles mais que tu fuis à cause d'un sentiment de honte et de culpabilité ... je ne le permettrai pas ! "

Elle la fixa sérieusement son amie le coeur battant. Kuvira était envahie par une tonne d'émotions plus incompréhensible les uns que les autres, elle serait incapable de mettre la griffe sur quoi que ce soit, tout ce qu'elle savait c'était qu'il était hors de question que Aya s'en aille à cause d'elle.

" Je te ramènerai par la peau des fesses s'il le faut, mais j'vais pas te laisser partir comme ça si facilement. Oui c'est du kidnapping et alors ? "

Lança-t-elle entre sérieuse et blagueuse.

" Tu sais je veux simplement que tu sois heureuse. Je ne te retiendrai pas si ton avenir est vraiment loin de Prideland et que c'est ce que tu souhaites faire de ta vie. Par contre, je ne veux pas que ce soit une décision prise parce qu'il y a un problème entre nous. Si tu as besoin d'espace je t'en donnerai, j'arrêterai de venir te voir et de te parler, mais s'il te plait réfléchis bien à ta décision. Je ne veux pas que tu regrettes ton choix. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Mai - 13:15
Aya resta bouche béante devant les paroles de Kuvira qui semblait déterminée à ce que la liarde ne parte pas. Ou du moins, pas pour la raison de ses sentiments. Mais tout allait être si compliqué après tout ça. Elle le savait, Kuvira ne la verrait jamais plus de la même manière. Leur amitié serait entachée par le simple fait que l'hybride dorée lui aurait avoué ses sentiments.

Aya ne pu s'empêcher de lâcher un rire en imaginant la brune venir la kidnapper. C'était pas une si mauvaise idée, pensa t-elle, amusée. Mais la réalité refit vite surface. Elle savait qu'après cette nuit, les choses seraient bien différentes... Bien que Kuvira souhaite apparemment maintenir son amitié avec la tachetée, Aya en était persuadée, tout serait différent.

- C'est gentil Kuvira. Avait répondu Aya. Tes mots me touchent, et tu es une amie en or. Tu mérite quelqu'un de bien. Bon.. Pour être honnête, Aya n'avait pas réellement envie de voir Kuvira avec un lion, mais elle devait se faire à l'idée que la brune n'éprouverait sûrement jamais les même sentiments qu'elle, et qu'elle finirait par trouver griffe à sa patte. C'était le destin de toute lionne qui se respecte, et Kuvira avait beau être un véritable garçon manqué, elle finirait par plaire à un mâle qui ne la jugerait pas pour son physique que beaucoup trouvaient ingrat sauf Aya, et il l'aimerait pour ce qu'elle est à l'intérieur : Une brute au coeur d'or.

Aya sourit, bien qu'intérieurement, elle sentait son coeur brisé en millier de petits morceaux de savoir que l'amour qu'elle éprouvait n'était pas réciproque. Elle s'y attendait, mais avait toujours gardé un mini espoir de l'inverse, bien dissimulé parmi tous les doutes qui la troublaient. Hum... Se racla t'elle la gorge. Tu savais que plusieurs années avant notre naissance, une étoile est tombée du ciel ? Dans le Grand Désert ? La liarde voulu changer de sujet pour effacer le malaise ambiant qui régnait dû à ses révélations. Ma mère m'a dit que c'était une étoile, c'est son père qui lui a raconté l'histoire ! Il parait qu'elle était si brillante qu'elle a illuminé le ciel comme en plein jour, et elle s'est écrasée dans le Désert. Dommage qu'elle n'ai pas écrasé tous les Jangowas dans sa chute ! Essaya de plaisanter la femelle au pelage d'or.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 12 Mai - 16:25
La lionne observa son amie avec un pincement au coeur. Elle ne comprenait pas les tenants et les aboutissants de la situation. La guerrière n'avait jamais eu de relation avant, peut-être un ou deux petits flirts parce qu'elle avait voulu se montrer charmeuse mais rien de sérieux. Cela n'avait été que des jeux pour se protéger, pour se rassurer, pour se donner l'illusion qu'elle pouvait intéresser des lions. Ses sentiments, elle n'y prêtait que peu d'attention. Bien sûr elle laissait régulièrement exploser la rage et la colère, la culpabilité aussi se manifestait mais l'amour. Elle avait tellement souffert de la perte de son père qu'elle avait barricadé son coeur derrière une barrière de ronce pour ne plus avoir à perdre personne ainsi. Et là Aya qui décidait de partir après qu'elle s'attache, est-ce qu'elle pourrait seulement s'en remettre ?

" Je n'imagine pas ma vie sans toi tu sais, depuis que je t'ai rencontré je ne me sens plus seule. J'aurais aimé que ça continue jusqu'à ce qu'on soit toutes les deux des vieilles croulants sous les rids. "

Tenta-t-elle dans une plaisanterie qui ne devait pas être très réconfortante pour sa camarade.

Lorsque Aya lui raconta l'histoire de la lumière dans le ciel, cela intrigua grandement la lionne brune qui l'écouta les yeux rivés sur elle. Elle poussa un ronron amusée lorsqu'elle lui dit que la comète aurait dû venir à bout des Jangowas. Cela n'aurait pas été une mauvaise chose, cela dit elle pensa à Kynaïa qui s'était montrée bien amicale avec elle et pensa qu'ils n'étaient peut-être pas tous des monstres.

"Cela a dû être un spectacle phénoménal ! J'aurais bien aimé être là pour le voir. Cette étoile c'est un peu comme toi, tu illumines le monde partout où tu passes ... bien que je ne te souhaite pas de t'écraser lamentablement dans le Désert, ce serait du gâchis. "

Dit-elle en lui offrant un sourire amical.
Elle se pencha doucement dans sa direction et posa sa lourde tête contre sa nuque.

" J'ai travaillé ma douceur depuis la dernière fois, pour pas te faire des ecchymoses à chaque fois qu'on se voit. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Mai - 20:45
Aya ronronna en entendant les premières paroles de son "amie". Elle s'imaginait, en compagnie de Kuvira, deux vieilles lionnes aigries qui ronchonnaient parce qu'on les réveille, tout comme son père avait ronchonné lorsque Kuvira était venue réveiller la liarde. Elle sourie, amusée par cette vision.

- Ce n'est pas en me disant ça que tu vas m'aider à changer mes sentiments pour toi. Essaya t-elle de plaisanter de la situation en donnant un petit coup de patte dans le flanc de la brune. La liarde ne su en revanche pas quoi répondre lorsque Kuvira lui dit qu'elle illuminait le monde sur son passage. Elle sentit simplement qu'elle rougissait, et remercia les ancêtres d'être dotée d'un pelage pour cacher ses émotions. Toi, c'est ma vie que tu illumines... Chuchota l'hybride pour elle même, regrettant de l'avoir dit tout haut.

Kuvira vint poser sa tête contre l'épaule de Aya, indiquant qu'elle avait travaillé sa douceur depuis leur dernière rencontre. La liarde colla sa tête contre celle de son amie, un ronron de douceur émanant de sa gorge. Elle était bien là, en compagnie de la lionne dont elle se sentait le plus proche depuis leur première rencontre. Elle avait tellement de choses qui trottaient dans sa tête, qu'elle aurait voulu dire à Kuvira, mais elle se tut, préférant profiter de cet instant. Elle aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais, mais était persuadée que la lionne s'éloignerait d'elle à la fin de cette nuit.

Une étoile filante traversa le ciel à vive allure, Aya posant ses yeux dans sa direction. Enveloppée de l'odeur apaisante de Kuvira, elle ferma les yeux et sans réellement savoir pourquoi, fit un voeux...

- Merci pour ce moment Kuvira... s'adressa alors la liarde à son amie d'une voix douce. Je ne quitterais pas Prideland. Annonça t'elle enfin. Je resterais auprès de toi. Même si tu risque de ne plus m'adresser la parole à partir de demain.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 12 Mai - 23:00
Kuvira lâcha un petit rire malicieux amusée par la situation.

" Désolée, je dis ce qui me passe par la tête, c'est pas vraiment très réfléchi donc bon, ça ne doit pas t'aider mais moi la situation me convient comme ça, même si c'est peut-être égoïste de ma part ? "

Elle s'interrogeait vraiment sur le fond de ses désirs. Est-ce que c'était bien de vouloir continuer sa vie auprès de la liarde en ne sachant pas si un jour elle serait en mesure de lui retourner son affection ? Ce n'était pas qu'elle ne croyait pas pouvoir aimer Aya, même s'il s'agissait d'une femelle ce qui n'était pas typique à Prideland, simplement était-elle en mesure d'ouvrir son coeur à des émotions ? C'était ce qui rendait la situation plus complexe. Kuvira ne savait pas si elle s'autoriserait un jour à aimer sincèrement.

Pourtant on pourrait se demande si jusqu'à présent la lionne n'avait pas fait preuve d'amour envers sa camarade hybride. Une émotion qu'elle n'avait simplement pas su reconnaitre comme tel.

Kuvira resta blotti contre son amie à observer le ciel étoilé. C'était magnifique, ce moment tellement précieux. La lionne voulait croire que Aya allait rester mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un doute, peut-être qu'elle était simplement en train de la rassurer pour mieux s'en aller ensuite. C'est pour cette raison que Kuvira profitait de cet instant comme si c'était le dernier en compagnie de la petite Pridelander.

" Aya, je veux que tu sois heureuse. Je ... j'espère que cette décision vient de ton coeur et pas de mes caprices. "

Dit-elle en s'écartant doucement de l'étreinte avec la liarde.
La guerrière était redevenue sérieuse, un peu angoissée même. Elle se rendait compte qu'elle avait peut-être forcé la patte de son amie en lui demandant de rester. Cette décision lui appartenait et Kuvira ne voulait pas qu'elle décide à cause de ces geignements de gamine.

" En tout cas saches que si tu restes, j'ai hâte de nos prochaines aventures ensemble. "

Elle resta silencieuse quelques instants. La vérité était que Kuvira ne savait pas combien de temps elle serait encore là, des missions très importantes risquaient de lui tomber dessus prochainement et sa vie serait en jeu. Il pourrait bien qu'elle ne rentre pas au Rocher de la Fierté ... pas sous la même forme en tout cas. Elle savait que son Esprit reviendrait visiter sa camarade, seulement elle lui serait invisible ce qui n'offrait aucun réconfort.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 13 Mai - 8:00
Les premières paroles que prononcèrent Kuvira étaient en effet assez étrange, peut-être pas égoïstes, mais Aya ne savait pas trop quoi en penser. La brune était-elle contente de savoir que Aya éprouvait des sentiments pour elle, ou était-elle simplement soulagée de voir qu'elle pouvait plaire à quelqu'un ? La liarde resta silencieuse un moment, pensive, et Kuvira poursuivit en lui disant qu'elle ne voulait pas que l'hybride reste uniquement à cause de ses caprices. Ne t'inquiètes pas, je reste uniquement car j'ai envie d'être près de toi. Avait répondu avec sincérité la tachetée. Et puis, avec ma force colossale, il vaut mieux que je veille sur toi ! Plaisanta la femelle au pelage doré.

Kuvira s'éloigna de l'étreinte de Aya, expliquant qu'elle avait hâte de leur prochaine aventure. Aya sourit, imaginant les deux félines gambader dans la savane, Kuvira faisant tout pour qu'il n'arrive rien de grave. J'ai hâte aussi, avait-elle dit enthousiaste. Mais pour le moment, je pense qu'il est temps pour nous deux d'aller nous reposer. Ronronna la tachetée après un bâillement. Je dois aller chasser demain, je suis de corvée de chasse. Une corvée, pas vraiment en fait, mais la femelle aurait préféré faire s'éterniser ce moment en compagnie de son amie. Et toi, tu as des guerriers à entraîner Madame la cheffe des guerriers. Avait reprit la liarde amusée. Ca ferait désordre si tu venais à t'endormir durant un entraînement !

Aya fixa Kuvira dans les yeux, avant de se lever, s'étirer gracieusement et s'éloigner. Bonne nuit Kuvira. Annonça t-elle d'une voix douce emplie d'amour. Puis, la liarde descendit de leur promontoire pour retourner s'installer dans l'arbre où Kuvira l'avait réveillé. Elle savait pertinemment qu'elle ne parviendrait pas à dormir, trop plongée dans toutes les pensées qui tournaient en boucle dans sa tête... Kuvira allait-elle réellement continuer de passer du temps avec elle, ou avait-elle dit cela pour ne pas la blesser ? Suite au prochain épisode...








~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

L'étoile la plus brillante dans le ciel Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 13 Mai - 13:25
La réponse de la liarde rassura la guerrière qui se dit qu'au moins c'était de son plein chef que Aya décidait de rester auprès des Pridelanders, et de ce fait d'elle aussi. Elle rigola franchement à la blague de son amie tout en secouant la tête, roulant sur le dos pour adopter une pause dramatique.

" C'est vrai, qu'est-ce que je ferai sans toi pour me protéger, je serai complètement perdue ! "


Lança-t-elle d'une voix forte ne craignant plus de déranger le reste du clan.
Elle rouvrit les yeux et regarda son amie, toujours couchée sur le dos. Aller se reposer ? Voilà qui était à nouveau un ton sérieux. La lionne se redressa légèrement et hocha la tête. Effectivement elle était venue réveiller la liarde au beau milieu de la nuit, c'était plutôt logique d'aller se recoucher, surtout si elle devait chasser le lendemain. De son côté elle n'avait rien de prévu si ce n'était d'aller préparer sa mission pour venir à bout des Rebelles.

" Bonne nuit, dors bien. "

Glissa-t-elle à l'hybride à la fourrure d'or tandis qu'elle s'éloignait agilement.
Kuvira avait pensé qu'elles passeraient la nuit toutes les deux sur la petite corniche mais au moment de la retenir, elle n'avait pas pu. C'était trop d'un coup, Aya avait besoin de temps pour réfléchir sans doute ... La lionne resta sur les rochers à suivre du regard le trajet de sa camarade avant de s'avachir de tout son long dans un soupir. Est-ce que leur lien avait été brisé ? Aya voudrait-elle encore passer du temps à ses côtés ? Beaucoup de questions qui la turlupinaient. Elle se roula à nouveau sur le dos et regarda les étoiles, se demandant laquelle était l'âme de son feu père.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum