Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 17 Fév - 18:41

Confession nocturne

Aya & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Le temps s’était écoulée depuis la discussion qui avait fendu le coeur de la lionne brune mais malgré tout ce qu’elle se disait pour oublier Aya et passer à autre chose elle ne pouvait pas la sortir de son esprit. Que faire ? Il n’y avait peut-être qu’une seule solution à son problème : que la liarde la rejette ouvertement ! Oui c’était sans doute le seul moyen pour le coeur de la guerrière d’arrêter de la torturer. Il fallait qu’elle parle sincèrement avec la liarde afin de régler cette histoire.

La cheffe des guerriers avait rassemblé tout son courage lorsqu’elle avait croisé Aya et discuté avec elle comme à leur habitude. Même si quelque chose avait un peu changé dans leur relation, Kuvira appréciait toujours Aya à sa juste valeur. Que la liarde l’aime romantiquement ou simplement comme une amie. La semi mositus l’avait invité à la rejoindre à leur cachette secrète, autrement dit le promontoire rocheux qui se trouvait derrière le Rocher de la Fierté, là où tout avait commencé et peut-être là où tout se finirait. Le rendez-vous avez lieu dans la soirée, comme toujours, pour qu’elles puissent lever les yeux vers le ciel étoilé et s’y perdre.

Kuvira était arrivé bien à l’avance de peur de se décourager au dernier moment si elle sentait la présence d’Aya sur les rochers. La lionne fit les cents pas pendant quelques minutes avant de se poser sur le sol encore chaud et lâcher un énorme soupir. Elle ne pouvait rien changer maintenant, il fallait être courageuse. Pourquoi elle avait plus peur encore que le jour où elle avait dû affronté le clan de son meilleur ami d’enfance ? Non mais vraiment ! Elle n’était pas douée pour gérer les émotions. Il fallait qu’elle se concentre sur les combats, les entrainements, tout ce genre de chose où elle ne perdait quasiment jamais son sang froid.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 18 Fév - 16:31
Aya faisait les cent pas. Depuis leur dernière discussion, quelque chose avait changé entre l'hybride et la semi mositue. Bien que Kuvira semblait essayer de masquer ce changement, la liarde sentait que quelque chose n'allait pas.

Kuvira lui avait donné rendez-vous à leur endroit habituel, cet endroit même où, plusieurs mois auparavant, elle avait avoué ses sentiments à son amie brune. Pourquoi Kuvira lui avait donné rendez-vous là bas ? Cela faisait tellement longtemps que Aya n'avait plus remit les pattes ici... Tant de souvenirs, bons comme mauvais.

La liarde se mit en route, et lorsqu'elle arriva sur place, l'odeur de Kuvira lui indiqua que la lionne était déjà sur place. Aya attendit quelques instants, souffla un bon coup, hésita à faire demi tour une bonne vingtaine de fois, puis, rejoignit Kuvira. Elle se força à sourire, bien que mille pensées se bousculaient dans sa tête. De quoi voulait bien parler Kuvira ? Avait-elle deviné que l'hybride tachetée s'attachait de plus en plus à son ami Jangowa ? Et puis, pourquoi Aya pensait-elle à Wahidan à ce moment précis ? Elle secoua sa tête de gauche à droite vigoureusement, comme pour effacer l'image du jeune félin des sables.

- Bonsoir Kuvira, commença Aya. Wouhaou, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue ici, ça rappelle des souvenirs hein ? Dommage que les nuages ne nous permettent pas de profiter pleinement de la vue cette fois ci...

La liarde s'installa aux côtés de Kuvira. Elle semblait si petite face à la cheffe des guerriers, surtout que la liarde n'avait pas pleinement reprit toutes ses forces. Son corps famélique était incroyablement ridicule. Une chose qui n'avait pas changé, contrairement au reste de la relation entre les deux félines. Comment vas tu ? Demanda ensuite la dorée.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Confession nocturne Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 18 Fév - 18:35
La brune entendit les pas léger de la liarde tandis qu'elle escaladait les rochers pour venir la rejoindre. L'estomac de la lionne se noua et elle crut manquer d'air quelques instants avant de finir par se ressaisir et se relever pour accueillir Aya convenablement. Elle lui offrit un sourire tendre tandis qu'elle l'observa peut-être quelques secondes de trop. C'était peut-être égoïste mais la guerrière profitait de la liarde encore un peu, jusqu'à ce qu'enfin les mots soient dits, qu'il n'y ait plus l'ombre d'un doute sur là où chacun menait son coeur. Elle était toujours aussi belle et délicate, aussi pétillante que le jour où elle l'avait rencontré et avait manqué de la tuer ... bref.

" Bonsoir Aya ! Et oui je me disais que ce serait un endroit sympa où se retrouver tranquillement. Je suis déçue que les nuages couvrent le ciel, mais bon, on fera avec. "

Et puis de toute façon elle avait déjà l'étoile la plus brillante de la voute céleste à ses côtés, qu'avait-elle besoin de plus ?

" Oui ça va et toi ? Tu as passé une bonne journée ? "

Dit-elle en regardant la Doré et lui offrant un sourire.
Puis finalement elle se dit qu'il valait mieux jouer carte sur table et ses épaules s'affaissèrent un peu.

" En fait pour être honnête, non pas vraiment. Mais nous y viendront vite j'imagine. "

Elle se gratta l'arrière du crâne à l'aide de sa patte avant droite, démangée par ce qu'elle venait de dire. La lionne sentait sa gorge se serrer, sa voix s'éteindre. Courage ! Il lui fallait du courage. C'était un combat comme un autre et elle devait le mener jusqu'au bout !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 21 Fév - 13:49
La liarde fut accueilli avec tendresse de la part de son amie brune, qui la laissa s'approcher en confirmant que les nuages gâchaient la vue. Mais comme venait de le souligner Kuvira, elles n'avaient pas le choix et devraient s'en contenter.

Aya se détendit un peu. Aucune hostilité n'émanait de la semi mositue qui semblait être comme à son habitude, heureuse de passer du temps avec la tachetée. La liarde avait probablement dû s'inquiéter pour rien, peut-être que Kuvira souhaitait simplement profiter d'un moment en sa compagnie comme au bon vieux temps ?

- Eh bien, ma journée a été plutôt mouvementée, commença l'hybride. J'ai repris mon rôle de chasseuse avec les autres, Mais après plusieurs mois passés seule, je dois avouer que j'ai perdu l'habitude de chasser en groupe... Aya sourit honteuse avant de continuer. En traquant un troupeau de gazelles, j'ai foncé dans l'une des chasseuses et elle s'est tordu la patte. Heureusement, rien de grave, Isha a dit qu'elle avait simplement besoin de se reposer quelques jours et pourrait reprendre la chasse rapidement. Mais tu imagine bien que le groupe de chasse n'a pas très bien prit cette erreur... Ajouta t-elle en soupirant.

Aya s'était faite sermonner par la cheffe du groupe de chasse, et cette dernière lui avait annoncé que si elle ne reprenait pas rapidement ses marques, elle ne serait plus admise en tant que chasseuse. Si la liarde gardait son sourire habituel, elle se sentait mal. La vie en communauté, après l'avoir quitté si longtemps, n'était pas facile à retrouver. Depuis son retour, Aya passait beaucoup de temps seule, ayant la sensation de ne plus être à sa place. Mais elle espérait qu'elle retrouverait sa vie d'avant rapidement...

Puis, Kuvira annonça que elle non plus, n'était pas au mieux de sa forme, mais indiqua que le sujet tomberait vite sur le tapis. Aya fixa la lionne, inquiète. Tout va bien ? Demanda t-elle, laissant de côté son histoire pour se concentrer sur la brune. Toi aussi tu as bousculé quelqu'un sans le vouloir ? Essaya t-elle ensuite de plaisanter un peu. Mais Aya sentit son ventre se nouer. Etait-ce de sa faute ? Kuvira l'avait-elle fait venir pour une raison précise, ou simplement se changer les idées ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Confession nocturne Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Fév - 19:02
Entendre Aya évoquer une vie de tous les jours au sein du clan réchauffait le coeur de Kuvira qui pouvait s’imaginer que la liarde n’était jamais partie, que tout était à nouveau comme avant mais les difficultés d’adaptation de la Dorée était le témoin qu’elle s’était absentée pendant quelques temps. La lionne ne put s’empêcher d’être touchée par l’histoire de maladresse de la liarde. Aya en était plus que conscience, mais quand il s’agissait de la chasse il n’y avait pas plus maladroite que Kuvira.

« Eh bien, on dirait que j’ai dépeint sur toi, ça ne va pas du tout ça. Mais bon au moins toi tu n’as pas manqué de pousser une lionne dans un ravin. »

Dit-elle avec un petit rire en lui coulant un regard attendri et rassurant.
Même si c’était un très mauvais souvenir, cela avait été le déclencheur de leur amitié, et quelque part Aya ne pourrait jamais être aussi maladroite que la guerrière ce jour là.

« Tu reprendras vite tes marques, j’en suis sûre, ça va juste demander un temps d’adaptation comme toujours quand la vie change. »

Elle resta souriante même si le sujet devenait un peu plus tendu avant enfin le moment de sa confession qui s’approchait trop vite pour elle.

« Hmm non, j’aurais préféré que ce soit ça. »

Soupira la lionne à la mèche avant de fermer les yeux et baisser la tête. Après cinq secondes qui lui parurent interminable elle releva enfin la tête et planta ses prunelles rouges dans les perles azur de sa camarade.

« Il faut que je sois honnête avec toi. Tu sais je … je t’ai raconté mon rêve … mais c’était trop gênant pour que je finisse complètement ce que j’avais à dire. Et ensuite tu as disparu. »

Un moment de silence s’installa tandis qu’elle cherchait ses mots.

« Je n’ai pas eu le temps de te dire que tu es tout pour moi, l’étoile la plus brillante des astres célestes, le soleil qui réchauffe les jours de pluie que je traverse. Je suis bête et j’ai manqué de courage, je ne savais pas ce que je ressentais, j’ai nié tout ça parce que je ne comprenais pas, et voilà j’ai raté ma chance de te dire tout ce que j’avais sur le coeur. »


Il y eut à nouveau un silence et la lionne musculeuse se leva et fit quelques pas vers le bord de la corniche.

« Et maintenant je sais que ton coeur est épris d’un autre. Je me sens stupide d’avoir raté ma chance, et ça me détruit, mais je veux surtout ton bonheur. »

Déclara-t-elle en tâchant de retenir ses larmes même si l’idée de la belle Dorée en train d’étreindre Wahidan la dérangeait au point de vouloir pleurer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum