-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La paix d'un Royaume a un prix
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Mai - 22:14

La paix d'un Royaume a


un prix

Kupendwa & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

La guerrière avait voulu aller immédiatement auprès de son souverain pour lui faire son rapport quant à ce qu'il s'était passé lors du combat contre les Rebelles mais on lui avait fait comprendre avec grande persuasion que ce n'était pas une bonne idée. La lionne s'était donc résignée à se reposer. Les deux premiers jours elle avait énormément dormi, tâchant de récupérer un peu de force. Aya s'était occupée d'elle avec beaucoup d'attention, elle était au petit soin. Il ne faudrait pas que Kuvira s'y habitue car cela ne saurait durer. Le plus vite elle serait sur patte, le plus vite elle retournait à son poste qu'elle culpabilisait d'avoir dû abandonner le temps de guérir. Mais quelque part la lionne se complaisait dans son état d'invalide puisqu'elle n'avait pas à affronter le regard des membres du clan. Kuvira avait peur, peur du jugement, peur que ses guerriers ne lui fassent plus confiance après qu'elle ait eu à leur mentir pour le bien de la mission. On la croirait sans coeur, prête à sacrifier ses combattants comme de vulgaires pions.

Le troisième jour, Kuvira s'attendait à ce qu'il soit comme les précédents, du repos, quelques mots échangés avec Aya, des soins de la part d'Isha. Une routine qui commençait à s'installer. Mais le parfum qui vint chatouiller ses narines lui indiqua que ce n'était pas un jour comme les autre puisque Kupendwa était sur le point de lui faire l'honneur de sa présence. Elle se redressa aussitôt et grimaça lorsqu'elle mit son poids sur sa patte blessée, se hâtant de se repositionner. Elle était prête à l'accueillir, la tête haute, le corps bien droit.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 22:39
Cela faisait trois jours que la victoire des Pridelanders avait eu lieu, et Isha était venu informer le Roi que Kuvira était apte à tenir son rapport de bataille. Celui ci prit donc le chemin pour se rendre auprès de sa Cheffe des Guerriers.

Bien que quelques rapports lui avaient été remis, il souhaitait entendre celui de Kuvira. Et de plus, il voulait s'assurer que la brune se remettait de ses blessures. Isha avait été secondé par Aya, la liarde. Deux félines pour s'occuper de Kuvira, ce n'était pas de trop aux vues de ce qui lui avait été rapporter. Mais il était étonné d'apprendre que l'hybride, qui était d'ordinaire une bonne chasseuse, s'était proposée pour soigner Kuvira.

Arrivé sur place, il aperçu la Cheffe des Guerriers, allongée, qui se hâte de se lever pour accueillir son Roi. Mais celle ci se remit en position allongée après avoir affiché une grimace de douleur. Nous nous passerons des formalités Kuvira. Reposes toi. Avait ordonné calmement Kupendwa qui s'approchait de la brune. Il remarqua Aya qui était un peu plus loin. Donc, c'est toi qui a secondé notre guérisseuse pour aider Kuvira. Merci. Dit-il à l'attention de l'hybride qui ne pipa mot.

Puis, il se concentra de nouveau sur Kuvira, il s'assis face à elle, observant son corps abîmé de toutes parts. Les Rebelles ne t'ont pas fait de cadeaux. Commença t-il par dire. Mais tu as mené tes guerriers à la victoire, au péril de ta vie. Tu peux être fière de toi Kuvira. Mais dis moi, comment te sens tu ?


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La paix d'un Royaume a un prix Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Mai - 23:00
Pas de formalités ? Pourtant c'était toujours comme ça qu'ils interagissaient. Kuvira avait du mal à accepter que son quotidien changeait radicalement mais comme il s'agissait de son roi elle n'eut guère le choix que de hocher la tête et accepter sa requête, après tout elle n'oserait pas tenir tête à ce dernier. La guerrière tourna la tête en direction de Aya qui se tenait à côté d'elle, la brune avait du mal à croire qu'elle était devenue apprentie guérisseuse auprès de Isha. Qu'est-ce qui avait motivé cette demande ? Était-elle devenue apprentie pour lui venir en aide suite à son combat féroce ? Peut-être qu'à l'occasion elles en discuteraient. Il y avait tellement de lions avec qui Kuvira devait s'entretenir, une conversation à la fois. Commençons par Kupendwa et voyons ensuite qui sera le suivant.

Elle baissa doucement la tête pour le remercier de cette courtoisie dont il faisait preuve, viendrait peut-être bientôt les reproches quand ils entreraient dans le vif du sujet. Cela dit Kupendwa savait ce en quoi la mission consistait, peut-être que lui même ressentait de la culpabilité vis-à-vis de la mort des deux Pridelanders.

" Je me porte bien merci. Aya et Isha veillent sur moi au petit grain. Et vous Kupendwa ? "

Même si lui la tutoyait, elle ne se permettait pas d'en faire de même. Il avait un rang bien supérieur au sien et ce serait lui manquer de respect que d'être trop familière avec lui. Elle avait coulé un petit regard en direction de la liarde pendant qu'elle la mentionnait avant de reporter son attention sur le roi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Mai - 23:24
Kupendwa voyait bien que la lionne brune n'était pas à l'aise de devoir rester allongée sur le sol face à son Roi. Mais elle devait prendre du repos, et pour cela, le lion pouvait bien mettre les règles de ponctualité dû à sa "supériorité" de Roi de côté, il n'allait pas en mourir. En revanche, si Kuvira ne prenait pas soin d'elle même, cela pourrait avoir de terribles conséquences.

La femelle au corps massif répondit qu'elle allait bien, que Isha et Aya veillaient sur elle. La lionne jeta un regard à la liarde restée dans son coin, qui lui rendit ce regard à son tour. Kupendwa écouta ensuite la lionne lui demander si lui allait bien. Eh bien. Ce n'est pas moi qui ai combattu une armée de Rebelles, répondit-il avec un sourire, avant de reprendre son sérieux. Je vais bien. Mieux, depuis que je sais que ton état s'améliore. Il remarqua que la liarde eu un petit sursaut étrange. Son regard dévia rapidement sur elle avant de se poser de nouveau sur Kuvira.

Le Roi s'en était voulu lorsqu'il n'avait pas vu la lionne brune revenir avec ses guerriers. Il ne souhaitait pas que tout se termine de cette façon, ni envoyer ses guerriers à la mort. Si un autre choix s'était proposé, moins violent, il l'aurait choisi sans hésiter. Mais Roho ne lui avait laissé aucun autre choix. Je tenais à ce que tu saches que je me suis entretenu personnellement avec les familles des deux victimes. Leur peine est grande, mais ils ne t'en veulent pas. Ils comprennent que cela était leur devoir. Protéger Prideland, au péril de leur vie, tout comme tu l'as fais.

Kupendwa était sûre que Kuvira s'en voulait d'avoir amené à la mort deux de ses guerriers. Il le savait, car lui même se sentait coupable, et il tenait absolument à la rassurer, et peut-être par la même occasion, se rassurer lui même.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La paix d'un Royaume a un prix Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 20 Mai - 23:44
Peut-être qu'il ne s'était pas battu mais depuis quelques temps le Roi ainsi que sa Conseillère s'affairaient à préparer les événements pour que la mission soit menée à bien. Les Rebelles ne poseraient plus de problème à Prideland. C'était une nouvelle réjouissante même si le prix à payer avait été lourd. La brune hocha doucement la tête lorsqu'il répondit aller bien, elle se demandait comment il avait vécu le fait qu'un traitre se cache parmi leur rang. Kuvira qui n'appréciait pas particulièrement Tikuea ne considérait pas sa disparition comme une grande perte, mais charmeuse comme elle était, peut-être que Kupendwa était plus chamboulé. Là où en revanche elle la pilule avait du mal à passer, c'était le fait de ne pas avoir repéré cette menteuse plus vite !

" Je reprends des forces de jour en jour. D'ici quelques temps je serai de nouveau sur patte sans soucis ! "

Déclara-t-elle afin de rassurer tous les félins présent.
Le sourire qu'elle avait affiché s'estompa lorsque le souverain mentionna les défunts et leur famille. Elle resta silencieuse, observant Kupendwa expliquer qu'il s'était entretenu avec eux. C'était une chose lorsque le Roi en personne se déplaçait pour parler aux familles, c'en était une autre quand c'était un autre lion. Les regards de travers et les remarques désobligeantes ne seraient pas adressées au souverain.

" Je vous remercie d'avoir effectué cette tâche ingrate. J'irai également les voir lorsque je le pourrais. Je pense que c'est nécessaire pour que le clan puisse panser ses blessures suite à cet événement assez inattendu et violent. Est-ce que les éclaireurs ont pu s'assurer qu'il ne restait plus de rebelles dans les parages ? "

Demanda-t-elle curieuse de savoir si le raid avait été vraiment efficace.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Mai - 9:30
Kupendwa fut soulager d'entendre Kuvira dire qu'elle allait mieux de jour en jour. Néanmoins, il remarqué que la liarde souhaitait parler. Il lui accorda donc la parole d'un signe approbateur de la tête. Kuvira a encore besoin de repos Majesté. Elle ne comprend pas que ce n'est pas uniquement le physique qui a souffert, mais également le mental. Elle aura besoin d'un moment de convalescence, si vous le permettez.

Kupendwa posa son regard sur Kuvira, puis de nouveau sur la féline tachetée qui s'était de nouveau muré dans le silence. Je te remercie Aya, tu sembles beaucoup tenir à Kuvira, et tu lui es d'une grande aide, ainsi qu'a Isha.

Puis, le félin caramel reporta son attention sur Kuvira qui lui expliqua qu'elle irait se rendre auprès des famille endeuillée d'elle même lorsqu'elle irait mieux. Cela n'étonna pas le moins du monde Kupendwa qui approuva son choix. Ne t'en fais pas, les Rebelles ont fuit nos Terres lorsqu'ils ont vu que la victoire était notre. Les éclaireurs ont ratissé le Territoire, et il ne reste plus aucune trace d'eux. Il se tut un instant avant de reprendre. Tu as fais du beau travail Kuvira. Rassura t-il la femelle. Tikuea a fuit également. Dire que cette parasite travaillait pour le compte de Roho... Dit-il avec plus de noirceur. La femelle avait tenté à quelques reprises de lui faire du charme. Il comprenait à présent pourquoi... Elle avait essayé de se le mettre dans la poche pour lui soutirer des informations, mais, heureusement pour lui, la lionne ne l'intéressait pas. Beaucoup trop prétentieuse à son goût. Si il devait s'intéresser à une femelle un jour, il souhaitait qu'elle soit humble, une grande qualité que recherchait le Roi chez sa possible future Reine.

- As tu d'autres questions ? Demanda t-il calmement à sa Cheffe des Guerriers.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

La paix d'un Royaume a un prix Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 23 Mai - 21:32
Kuvira tourna la tête en direction de la liarde en fronçant légèrement les sourcils. Elle n’avait aucune séquelle psychologique de son combat contre les Rebelles ! Du moins c’est ce dont elle essayait désespérément de se convaincre depuis son retour. Elle avait fait des cauchemars plusieurs fois des morts qui revenaient à la vie pour lui demander pourquoi elle les avait tué. Mais tout comme son traumatisme lié à l’attaque Jangowa, la brune refusait d’être « faible » en avouant qu’elle avait été secouée par la situation.

La réponse du Roi soulagea énormément la guerrière, au moins le combat n’avait pas été vain, les Pridelander pourraient à nouveau mener une existence relativement paisible sans craindre de se faire attaquer s’ils visitaient par inadvertence une zone occupée par des traitres.

« Merci votre Majesté ! Je ne peux qu’être de votre avis, je n’ai jamais supporté Tikuea, mais maintenant au moins j’ai une bonne raison de ne pas la porter dans mon coeur. Je m’excuse que ça ait pris si longtemps à découvrir sa présence dans nos rangs. Je serai bien mieux préparée si ça devait par malheur se reproduire. »

Pour les autres questions, il fallait dire que ça ne le concernait pas directement. Kuvira devait parler à sa famille, et puis à Itawuma, deux conversations qu’elle ne tenait pas particulièrement à avoir …

« Non ce sera tout, je vous remercie d’être passé me voir mon Roi. »

Elle lui adressa une faible révérence de la tête pour clore la conversation. Kupendwa devait avoir beaucoup à faire, inutile qu’il ne perde davantage de temps à ses côtés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum