Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ennemis peuvent-ils vraiment devenir nos amis ?
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 28 Juin - 14:13

Les ennemis peuvent-ils

vraiment devenir nos

amis ?

Kashe & Kuvira ~ La Savane

La lionne brune était rentrée de la frontière avec le Désert en compagnie de la liarde quelques jours plus tôt. Elle avait l’impression qu’entre elles les choses n’allaient plus. Pourtant, Kuvira n’avait pas souhaité la réprimander en l’empêchant de trop parler à Wahidan mais bien la protéger d’une potentielle sanction. Il faudrait qu’elle lui parle de tout cela, il y avait un sujet qu’elle n’avait toujours pas eu le courage d’aborder. Mais la guerrière se trouvait des excuses, dans un premier temps elle devait aller s’entretenir avec Kupendwa, suite à son annonce sur le repos de Itawuma et le remplacement par Alaya, elle devait voir son Souverain pour clarifier les choses avec lui de son côté. Il était temps de reprendre sa place, Kupendwa avait prouvé être de bonne volonté et juste en agissant ainsi.

Kuvira avançait lentement dans la savane en direction du Rocher de la Fierté lorsque l’effluve particulière des Rebelles chatouilla ses narines. Mais ce n’était pas juste le fumet d’un Rebelle mais aussi celui d’un Pridelander, un mélange particulier qu’elle avait du mal à saisir. Oubliant que le Monarque avait accepté des lions déserteurs au sein du clan, elle hérissa l’échine et se mit à marcher en direction du parfum se demandant s’il se passait un soucis sur les terres de Prideland. Lorsqu’elle arriva sur place il y avait un mâle maigrelet sans vraiment de crinière. Elle l’observa surprise avant de reculer de quelques pas, c’était un des nouveaux Pridelanders. Son approche aggressive avait dû le mettre mal à l’aise.

« Pardon, j’ai cru qu’un ennemi se baladait sur les terres du clan … »

Dit-elle en baissant légèrement les yeux, se sentant fautive.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 16 Juil - 1:06
Aujourd'hui était un jour particulièrement tranquille pour Kashe, et pour cause : il n'avait encore rencontré personne ! Il s'était allongé à l'ombre d'un arbre, profitant de ce coin sans soleil pour ne pas fondre, mais il ne dormait pas pour autant. Il était juste en repos ! Il irait ensuite chasser, mais ce n'était pas pour tout de suite ! De toute façon, il n'avait pas très faim pour l'instant...

Soudain, il sentit des vibrations dans le sol. Quelque chose semblait se rapprocher. Un tremblement de terre ? Un troupeau de rhinocéros ?! Non, c'était un peu exagéré tout ça, les vibrations n'étaient pas si fortes que ça, non plus ! Mais Kashe se leva d'un bond, prêt à filer, mais ce n'était qu'une lionne musclée qui s'approchait. Elle s'excusait, disant qu'elle avait cru qu'un ennemi était dans les parages. C'était à ça qu'il ressemblait Kashe, auprès des Pridelanders ? Un ennemi ?

« Y a... Pas de mal ? » répondit-il, peu sûr de savoir quoi dire exactement.

De toute façon, il n'allait sûrement pas s'offusquer, ça ne servait à rien. Surtout qu'en plus, il sentait sa nervosité monter, encore. Il ne pouvait pas faire une rencontre sans qu'il ne soit mal à l'aise ! Éventuellement, s'il finissait par apprendre à connaître tout le monde, peut-être qu'il serait plus tranquille. Mais... Il n'était pas sûr d'en avoir envie. Pas pour le moment, en tout cas.

Mais pour cette lionne qui venait d'arriver, ça avait l'air... différent. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une impression de déjà-vu ? En plus, elle n'était pas franchement féminine, Kashe aurait pu se tromper vingt fois et penser qu'elle était un jeune mâle, mais ça lui était venu à l'esprit directement qu'elle était une lionne.

« On s'est déjà rencontrés quelque part... ? » demanda l'ex-rebelle, hésitant.

Ce n'était pas une camarade rebelle, sinon il l'aurait reconnue tout de suite, et ne l'aurait pas confondu avec un ennemi... Il n'avait pas non plus rencontré récemment, il s'en serait souvenu ! Peut-être avait-il entendu parler d'elle chez les rebelles ? Ça devait être quelqu'un d'important, c'était certain !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Juil - 21:25
Elle ne se sentait pas très bien face à l'ancien Rebelle, revoyant les images du combat qui faisait rage, du sang, de ses camarades tombés au combat, les corps sans vie qui s'entassaient. Un frisson de terreur la parcourut tandis qu'elle secouait la tête pour tenter de chasser ces souvenirs douloureux. La cheffe des guerriers aurait préféré éviter la fâcheuse conversation qui allait suivre mais autant crever l'abcès tout de suite, ça ne servait à rien de mentir à son camarade de clan.

" Hmm peut-être bien. Je suis Kuvira, cheffe des guerriers de Prideland. J'ai affronté les Rebelles le jour du raid ... "

Sa voix tremblait légèrement de honte. Il devait la haïr. Elle avait tué certains de ses camarades. Mais peut-être comme elle, il pardonnerait ses erreurs et repartirait sur de nouvelles bases maintenant qu'ils étaient camarades de clan. Au pire, s'ils pouvaient au moins avoir des relations cordiales ce serait toujours mieux que de vivre constamment sous tension.

" Je suis désolée pour ce qui s'est passé ce jour là, j'aurais aimé qu'il en soit différemment. "

Dit-elle d'une voix plus solennel cette fois-ci.
La lionne brune savait qu'ils avaient tenté de négocier maintes fois sans succès. Les Pridelanders n'étaient pas entièrement à blâmer, mais les Rebelles n'avaient pas tous cherché à causer du tort. Certains avaient juste cherché quelque chose de différent auprès de Roho et l'ancien leader, un groupe qui ne dépendait pas d'une famille royale.

Kuvira ne savait pas ce que pensait Kashe et elle n'était pas sûre de vouloir l'interroger sur le sujet pour le moment. Les révélations qu'elle venait de lui faire était sans doute assez dures comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Juil - 23:18
Kashe ne se sentit pas très bien lorsqu'il entendit le nom de Kuvira. Le monde autour de lui sembla tourner, et il se mit à trembler malgré lui. Il évitait le regard de la lionne, et il faisait bien ; on pouvait lire la peur dans ses yeux ! Non, pire, il semblait absolument terrifié !

« Ah... »

Ce fut la seule chose qu'il parvint à répondre après la présentation de Kuvira. Évidemment qu'il avait eu l'impression de la connaître ! C'était elle, la chef des guerriers de Prideland, responsable de la bataille finale qui avait conduit à la chute des rebelles ! Kashe savait qu'il finirait par tomber sur elle, mais il ne pensait pas que la rencontre se ferait aussi rapidement. Il n'était pas vraiment prêt...

« Oui... Ça aurait été bien que ça se passe autrement. » parvint-il à répondre d'une petite voix, après un petite silence derrière la dernière phrase de Kuvira.

Ses pattes tremblaient tellement, qu'il s'assit, ou sinon il était sûr qu'elles allaient lâcher et il tomberait à plat au sol ! Un plus long silence s'installa, où Kashe se retrouva malgré lui à repenser à la bataille finale des rebelles... ce qui ne l'aida pas à être moins anxieux.

« Mes parents y sont morts. Mes amis aussi... » finit-il par dire au bout d'un moment.

Est-ce qu'il était en train de reprocher à Kuvira toutes ces morts ? Lui-même n'en était pas sûr. La phrase était sortie toute seule, mais il n'osait toujours pas regarder la cheffe des guerriers.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Juil - 10:44
La réaction du mâle était à peu près ce à quoi la Cheffe des Guerriers s'était imaginée, peut-être en un peu moins violente. Elle n'osait pas vraiment croiser son regard mais se força pour ne pas donner l'impression d'être une lâche. La brune avait parfaitement conscience du mal qu'elle avait causé en menant à la guerre ses guerriers. Bien sûr, il s'agissait de protéger son territoire, sa famille, mais c'était tout comme les Rebelles qui protégeaient les mêmes idéaux. Personne n'était gagnant à la Guerre.

" Oui ... "

Un long silence s'installa tandis que les deux félins s'accordaient sur le fait qu'ils auraient préféré que le combat soit évité. Mais lorsque Kuvira entendit que les parents du jeune mâle avaient trouvé la mort dans l'affrontement, elle se sentit fébrile, prête à s'évanouir. Elle était responsable du fait qu'il soit à présent orphelin, obligé de vivre pour lui-même. Qu'est-ce qu'elle avait fait ?! S'était-elle laissée aveuglée par la colère ? Y avait-il d'autre solution ? La lionne voulait s'excuser mais aucune parole ne seraient en mesure de ramener les parents du rebelle, ni même de réparer son coeur blessé.

" J'ai aussi perdu des camarades de mon côté, mon père est mort auprès des Rebelles ... Je ne te demande pas de me pardonner. Je ne sais pas si j'aurais pu le faire face à ceux responsables de la mort de mes proches, mais j'espère que nous arriverons au moins à cohabiter dans un climat non hostile. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Aoû - 19:51
Kashe fut surpris de la réaction de Kuvira. Ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait ! Il l'aurait bien vue lui dire que c'était bien fait pour lui, que c'était tout ce qu'il méritait pour avoir été du côté des rebelles ! Il osa tenter un regard vers la lionne lorsqu'elle annonça que de son côté, son père et des camarades étaient aussi morts. La tête basse, Kashe prit néanmoins la parole :

« La guerre est une erreur... » Il soupira. « Il ne faudrait pas qu'il y ait d'autres batailles... »

Il repensa encore au combat final des rebelles et se recroquevilla. Même s'il y avait d'autres batailles, qu'est-ce qu'il pourrait faire, lui ? Il ne pourra de toute façon pas défendre les autres au combat ! Il allait sûrement s'enfuir tout aussi lâchement. Il était bien inutile... Il faudrait pouvoir empêcher de nouveaux conflits... Mais là, maintenant, tout de suite, l'ancien rebelle n'avait pas la tête pour trouver une solution à ça !

Devant la dernière phrase prononcée par Kuvira, il reprend un peu de courage et se relève.

« Eh bien... On va essayer... » dit-il alors. « J'imagine qu'il faut bien ça pour pouvoir aller de l'avant. »

Il aura du mal, mais il faut bien commencer quelque part. Si seulement il aurait au moins pu dire au revoir à ses camarades tombés au combat... eh... Peut-être que c'était une idée pour commencer. Il sortit de sa réflexion, pour à nouveau se focaliser sur Kuvira.

« Euh, je voulais savoir, qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous avez fait avec mes... les rebelles tombés au combat ? Est-ce que... vous les avez enterrés... quelque part ? »



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 3 Sep - 17:35
Kuvira se sentait de plus en plus gênée face au jeune mâle dont elle avait tué les camarades. Elle approuvait son opinion sur la guerre, même si c'était assez surprenant vu son rôle. La guerrière n'avait pas de problème à se battre si cela était dans un cadre défini par des lois comme le fait de ne pas faire de mise à mort. Mais lorsque le combat dégénérait, alors, le sang coulait pour nulle raison valable. Kuvira savait que si la menace Rebelle revenait à nouveau faire trembler ses camarades elle n'hésiterait pas à se jeter à nouveau dans la bataille, mais cette fois-ci elle espérait que les négociations marcheraient. Maintenant Alaya était la Conseillère, elle avait un don avec les mots, peut-être que sans le vouloir, Itawuma avait envenimé la situation avec Roho.

Quant à la dernière question du mâle sable, la lionne sentit son estomac se nouer et le goût amer de la bile lui brûler la gorge. Elle n'en savait rien du tout. Elle revoyait les corps ensanglantés sur le sol sec de la Colline du Peponi. La brune resta silencieuse avant de baisser la tête, elle ne pouvait pas affronter son regard.

" Je ... je ne sais pas. "

Silence.

" J'ai poursuivi un lion plus loin avant de tomber dans les pommes à cause de mes blessures. Je n'ai aucune idée de ce qu'il est arrivé à tes camarades ... pardon. "

Pour tout ce qu'elle en savait, ils auraient pu être laissé à pourrir sous le soleil de plomb dévoré par les vautours. Les tensions avec les Rebelles avaient été si forte que la rancune pouvait signifier un irrespect envers les morts.

" Je dois y aller, à une prochaine fois peut-être. "

Souffla-t-elle en s'éloignant du mâle sans vouloir prolonger la conversation qui la mettait bien trop en souffrance.
[Trop belle la signature de Kashe ! On dirait un dark Sasuke de TLK x'D]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 16 Sep - 21:42
Kuvira ne semblait pas savoir ce qu'il était advenu des corps des rebelles tombés lors de la bataille. Confus et ne sachant pas trop quoi lui répondre, Kashe bafouilla un « Ah... Ce... C'est pas grave... » avant de regarder la lionne repartir. Il ne savait pas quoi penser de cette interaction... Mais elle avait été assez éprouvante. Il n'avait pas envie d'en avoir une pareille de sitôt... Peut-être qu’il éviterait de rencontrer trop de Pridelanders les prochains jours… peut-être même les prochaines semaines…

Il était tenté d'aller voir par lui-même au lieu de la bataille, voir ce qu'il y restait, mais... c'était peut-être encore trop tôt. Il n'était pas sûr de comment il allait réagir, qu'il y ait quelque chose, ou rien du tout. Il décida de se recoucher à l'ombre pour se reposer, et peut-être dormir un peu pour être en forme à la tombée de la nuit, quand il fera plus frais pour aller chasser. Mais il n'arriva pas vraiment à dormir paisiblement ; ses rêves n'étaient qu’une suite de batailles terrifiantes, où les lions tombaient un à un des deux côtés, sans qu’un réel vainqueur ne se dégage des combats.

HRP :



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum