Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Lycaon are friends, not food »
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 30 Mai - 23:26

« Lycaon are friends,

not food »

Kashe & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté


Ce RP a lieu quelques jours après celui-ci : RP


L’incident avec Hadithi et son chasseur avait eu lieu seulement la veille et Kuvira s’était mise en tête de retrouver le coupable au plus vite ! Elle avait de forte suspicion sur l’individu qui était potentiellement responsable de ce scandale mais n’avait pas réussi à mettre la patte dessus après son retour au camp. Son planning plutôt chargé ne lui avait pas laissé le luxe de le retrouver pour l’instant mais on aurait bien dit que sa chance allait tourner car elle aperçut de loin son apprenti en compagnie du dit lion qu’elle cherchait. Parfait !

La cheffe de Guerre prit congé des quelques guerriers avec lesquels elle s’entretenait pour aller saluer rapidement Vilayan de passage puis son regard s’attarda sur Kashe. Leur relation était toujours tendu, l’un comme l’autre ne pouvait oublier qu’ils avaient été un jour ennemi et qu’ils étaient peut-être responsable de la mort de proches. Ils s’évitaient, peut-être pas volontairement, mais assez pour ne se croiser que rarement. Le malaise n’était pas près de disparaitre.

La lionne s’éclaircit la gorge dans une tentative de calme.

« Bonjour Kashe, j’espère que tu vas bien aujourd’hui, est-ce que je pourrai te parler en privé s’il te plait ? »

Demanda-t-elle en désignant un endroit à la périphérie du Rocher de la Fierté, assez loin pour qu’on ne les entendent pas, mais suffisamment près pour qu’il ne se sente pas totalement à la merci de la lionne imposante.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Juin - 23:54
Suite de ce rp !

Un pas après l'autre, tout doucement, Kashe s'approchait de son terrible destin. Il aurait bien aimé l'affronter avec dignité, mais c'était impossible ! La situation était bien trop stressante pour que le lion à la crinière courte pense correctement ! Ses pattes tremblaient, entraînant à leur suite tout son corps, et ses idées n'étaient pas claires ; il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ce que la cheffe des guerriers de Pridelands lui ferait. Son regard se posa sur la lionne, qu'il voyait enfin. Peut-être qu'il n'était pas trop tard pour faire demi-tour ! Peut-être qu'elle ne l'avait pas encore remarqué ! Hélas, il ne put pas hésiter bien longtemps, car elle s'approchait, à présent. Kashe la regarda sans dire un mot, lorsqu'elle salua tout d'abord son apprenti, avant de la voir se diriger dans sa direction. Bon, eh bien, c'était le moment, alors... Adieu, mon cruel et injuste !

« Bonjour... Kuvira... »

Tout penaud, Kashe avait vraiment l'air misérable. Déjà qu'il n'était pas très grand ni très épais, et maintenant il baissait tristement la tête, le regard de lion battu, tremblant comme une feuille. Peut-être que Kuvira aura tellement pitié de lui, qu'elle le laissera repartir sans encombre... La lionne à mèche lui proposait de continuer la discussion un peu plus loin. L'ancien rebelle regarda nerveusement dans la direction qu'elle indiquait.

« Euh... Oui, oui, tu peux... » bafouilla Kashe.

Lui et son malaise (qui était tellement palpable qu'il pourrait se matérialiser à ses côtés pour le suivre, qu'on ne verrait aucune différence !) se mirent à suivre Kuvira et il recommença à cogiter à cent à l'heure. Comment pouvait-il commencer la conversation ? Devait-il directement aborder le sujet principal ? Ou devait-il d'abord tenter de parler du beau temps ou du très beau temps, même si ça n'avait rien à voir ? Ou alors... il pouvait juste laisser Kuvira commencer. Voilà ! C'était une excellente idée ! Au moins, il ne pourrait pas faire de bêtises en commençant cette discussion n'importe comment !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 1 Juil - 13:44
Il avait l’air bien embarrassé, ce qui fit penser à Kuvira qu’il avait une idée de ce à quoi elle faisait référence en demandant une conversation privée avec lui. La lionne l’invita à la suivre jusqu’à un coin plus reculé où ils pourraient parler sans que des oreilles indiscrètes n’entendent la conversation. La lionne brune s’assit sur le sol en face du lion svelte et haut sur patte. Son regard noisette était calme, sa respiration régulière, pour l’instant Kashe avait droit au bénéfice du doute. Cependant s’il avouait avoir intentionnellement cherché à faire du mal à Hadithi, cet état d’esprit pourrait bien changer.

« Je pense que tu sais de quoi j’aimerai te parler ? »

Elle laissa quelques secondes filer sans faire durer plus longtemps le suspens qui devait être insoutenable pour le pauvre lion.

« J’ai croisé Hadithi qui m’a signalé avoir été attaqué par un lion. Sa description m’a fait un peu penser à toi, alors j’aurais aimé savoir si oui ou non tu es responsable de cette attaque ? Et si c’est bien le cas, pourrais-tu me conter ta version des faits ? »

La cheffe des guerriers conservait son attitude impassible, difficile de savoir ce qu’elle pensait vraiment. D’une nature très sanguine, très explosive, c’était rare qu’elle se montre si sage. Heureusement le temps avait adouci cet aspect d’elle et la lionne avait appris la patience.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Aoû - 13:48
Kashe acquiesça à la première question de Kuvira, confirmant qu'il savait de quoi elle allait parler. L'attente semblait interminable, en tout cas, le lion haut sur pattes avait l'impression qu'une éternité s'était déroulée avant que la cheffe des guerriers ne reprenne la parole, et, sans surprise, ce fut bien ce que Kashe s'attendait à entendre. Il prit son courage à deux pattes, inspirant un bon coup. Allez ! Il pouvait le faire !

« Eh bien, je... j'allais... je chassari... »

Non, ça ne voulait rien dire, ça... Faux départ ! On recommence ! Kashe reprit une grande inspiration pour tenter de se calmer, et il recommença :

« Je chassais ! » Ah, voilà une phrase correcte ! « Euh... J'ai oublié ce que je chassais, mais je l'avais raté. Puis, j'ai vu une espèce de chien chauve-souris, et je me suis rabattu sur lui et j'ai essayé de l'attraper... Mais il n'a pas du tout apprécié ! »

De toute manière, qui appréciait se faire prendre en chasse par quoi que ce soit... ? Sauf dans le contexte d'un jeu... Parce que sinon, les proies ne devaient franchement pas apprécier se faire chasser non plus !

« On est pas censé chasser d'autres prédateurs ici... ? » questionna Kashe, curieux de connaître la réponse.

Même si ce n'était pas courant, il arrivait des fois qu'ils se retrouvent à devoir se nourrir d'un carnivore d'une autre espèce, lorsqu'il était encore avec les rebelles. Ils ne pouvaient pas se permettre de faire les difficiles...

« Et puis... Le chien chauve-souris m'a dit qu'il était Hadithi, mais je ne l'ai pas cru. Je pensais que c'était un lion, moi ! Et ensuite il s'est moqué de moi, et... et je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé ! J'avais beaucoup trop faim, et j'étais énervé, alors je l'ai secoué... »

Il resta tout honteux devant Kuvira en attendant ses remarques, regardant bien plus le sol et ses pattes que son interlocutrice. Pas de doute qu'elle avait dû rencontrer l'historien entre temps. Qu'est-ce que lui avait bien pu pouvoir lui dire ?



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 2 Aoû - 14:04
Il semblait extrêmement anxieux à l’idée de s’entretenir avec elle. Kuvira avait pourtant tâché de se montrer le plus calme possible. Lorsqu’il acquiesça à sa question initiale, la lionne comprit qu’ils avaient au moins le même événement en tête pour cette conversation, maintenant ne manquait plus que ses explications.

Sa réponse confuse fit plisser un sourcil à Kuvira qui ne comprenait pas bien comment on pouvait se rabattre sur un lycaon en oubliant sa proie. Cela dit, Kashe était maigrelet, il avait dû manquer des repas par le passé, la vie de Rebelle n’avait pas pu être de tout repos, la lionne n’était pas stupide. Cependant, elle ne pouvait tolérer qu’on ne se chasse entre membres du clan, il fallait dont régler ce point au plus vite.

« Sur Prideland nous ne chassons pas les carnivores, ni les jeunes herbivores, cela fait parti de notre étiquette de vie. Puisque tu n’étais pas au courant je ne peux pas te le reprocher, mais à l’avenir sache le. »

Elle marqua une pause, prenant une inspiration pour ne pas se laisser envahir par ses émotions qui étaient toujours trop intense.

« Quant à Hadithi, si tu ne l’avais pas rencontré avant je peux comprendre ton étonnement de le savoir conteur du clan, il faudra que tu prennes le temps de rencontrer les membres du clan pour ne pas risquer les chasser. Si tu vas lui présenter tes excuses sincères, je pense que nous pourrons tous mettre cet incident derrière nous. En revanche, maintenant que tu es prévenu, si cela arrivait à nouveau les conséquences seraient bien plus lourde. »


Son regard se posa sur le corps chétif de l’ancien rebelle. Pourquoi est-ce qu’elle en venait à pratiquement le menacer ? Etait-ce parce qu’il s’en était pris à sa famille, à son clan, ce même sans le faire exprès ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Aoû - 16:33
Kuvira commença par énoncer des règles, de nouvelles règles que Kashe n’avait pas encore entendues. Décidément, on ne le mettait pas tant que ça au courant… Mais, c’était peut-être un peu sa faute. Après tout, s’il avait commencé à parler à d’autres Pridelanders un peu plus tôt, peut-être qu’il aurait été au courant. Est-ce que ça avait changé quoi que ce soit à sa rencontre avec Hadithi ? Pas sûr… Ils ne mangeaient donc pas d’autres carnivores ici, donc. Cela dit, ils ne manquaient pas vraiment de proies sur ces territoires, et ils pourraient plus ou moins se nourrir à leur faim. Si les herbivores venaient à manquer, que se passerait-il ? Mmh, ce n’était peut-être pas le moment de penser à ça…

Voilà ce que la cheffe des guerriers proposait à l’ancien rebelle ; qu’il aille présenter ses excuses au compteur. Mais pas n’importe quelles excuses, il fallait qu’elles soient sincères ! La queue de Kashe s’agita un peu, mais elle s’immobilisa bien vite. Il fallait donc qu’il aille trouver Hadithi… et que le lycaon reste devant lui pour l’écouter… Ça, c’était déjà une étape importante, et qui pouvait échouer facilement ! Et ensuite, des excuses… Kashe allait devoir trouver quoi dire… Mais il n’avait pas envie de revoir Hadithi… Mais il n’avait pas le choix ! De plus, la dernière phrase que Kuvira avait prononcée ne le rassurait pas des masses. S’il faisait encore une bêtise, ce serait la goutte qui fait déborder la rivière !

« O-Oui, je le ferais Kuvira. » dit alors Kashe, vraiment pas sûr de comment il allait s’y prendre.

Il lui faudrait savoir en avance comment aborder la chose, et qu’elle approche il devait utiliser pour venir à la rencontre d’Hadithi… Si ce dernier venait à l’insulter rien qu’en le voyant, il n’allait pas pouvoir aller bien loin.

« Comment va Hadithi… ? » demanda alors le lion orangé, cherchant à avoir une piste pour l’aider à prendre une décision.



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Sep - 12:32
Kuvira resta silencieuse pendant un temps, elle laissait à son nouveau camarade de clan le temps d’assimiler les nouvelles informations qu’elle venait de lui transmettre. Pour être honnête, la cheffe des guerriers ne se souvenait plus de ce qu’on avait annoncé aux anciens Rebelles lors de leur arrivée sur les règles de vie à Prideland. Peut-être qu’il n’était pas au courant, à sa tête elle en avait fortement l’impression. La brune avait été dure dans ses propos mais elle savait que Kupendwa ne prendrait pas un manquement à ses règles d’un très bon oeil, surtout de la part d’un ancien ennemi. La confiance du Souverain avait été éreinté par l’épreuve du clan nomade hostile et les trahisons en son sein. Le regard vague la lionne repensa aux confrontations qu’ils avaient eu avec Kupendwa suite au conflit avec les Rebelles, il avait bien cru que Aya été une traitresse, tut ça à cause d’une mauvaise communication de la part d’Itawuma.

« Très bien Kashe. Je pourrais t’accompagner si tu penses que c’est utile. »

Proposa-t-elle pour ne pas le laisser complètement démuni face à la situation, et puis, elle savait que Hadithi aurait plus de facilité à lui parler s’il était auprès d’un allié de confiance.

« Il n’est pas gravement blessé. Plus de peur que de mal, mais il doit se reposer pour l’instant afin de ne pas accentuer la blessure. D’ici quelques jours Isha a dit que ça irait mieux. »

Expliqua la guerrière en se rappelant des propos de la guérisseuse du clan qu’elle avait croisé la veille après avoir rendu visite au lycaon qui arrivait à occuper son temps en contant de belles histoires aux jeunes du clan.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kashe
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 77

Mon Personnage
Espèce: Lion de la savane
Âge: 7 ans & 2 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Sep - 20:25
Kuvira offrit de l’accompagner pour aller à la rencontre d’Hadithi, mais la proposition fit se raidir Kashe. Oh non, et si jamais il faisait n’importe quoi, et la cheffe des guerriers voyait tout ?! Euh… Mais même s’il faisait n’importe quoi en son absence, le lycaon pouvait toujours le lui reporter, rien ne l’empêchait, c’était vrai… Enfin, une chose était sûre ; c’est que la présence de Kuvira allait bien le stresser. Alors, Kashe prit la parole pour répondre à son interlocutrice :

« Non ! »

Alors, c’était un peu suspect comme ça.

« Non, euh… Je crois que ça va un peu me stresser et Hadithi ne va rien comprendre à ce que je dis ! »

Malgré ses grandes oreilles… Mais ce serait embêtant qu’il ne comprenne rien à ses excuses, ou qu’il les comprenne de travers. Kuvira avait continué de parler, et apparemment, Hadithi n’avait pas de blessure. Tant mieux… enfin, c’était ce que Kashe devrait se dire ! À la place, il ne se réjouissait pas, il était bien trop stressé et perdu dans ses pensées pour ça. La lionne disait que dans quelques jours, le canidé ira mieux.

« Dans ce cas, j’irais le voir à ce moment-là. » annonça le lion à la crinière courte, l’air un peu plus déterminé après être sorti de ses pensées.

Pensées dans lesquelles il retourna aussitôt… S’il allait le voir une fois guéri, Hadithi aura tout le loisir de prendre ses jambes à son cou s’il le souhaitait et ne voulait pas de ses excuses. Et il ne pourra pas accuser Kashe de l’avoir coincé pour à nouveau l’attaquer, c’était parfait ! La discussion semblant enfin terminée, Kashe demanda alors à prendre congé, et il repartit, lâchant un soupir de soulagement. Il devait à présent réfléchir à ce qu’il allait dire à Hadithi, pour s’excuser… dans quelques jours. C’était un temps bien trop court pour bien réfléchir !



Signature © Loporidae

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : crimson
Avatar © Eevee33
Kashe
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8087-kashe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 27 Sep - 15:57
Le ton angoissé de l'ancien Rebelle surpris un petit peu la cheffe des guerriers qui se demandait s'il se sentait coupable et avait des choses à se reprocher mais lorsqu'il parla du stress que sa présence pourrait causer elle comprit aussitôt. Oui, même si on ne le pensait pas à première vue, Kuvira n'était pas des plus à l'aise avec les autres et elle mettait souvent les pattes dans le plat sans s'en rendre compte. Un observateur en plus aurait de quoi la rendre nerveuse alors elle hocha la tête pour accepter la demande de Kashe.

" Parfait je te laisse donc t'en occuper. "

La conversation ne s'éternisa pas davantage et le mâle pris congé rapidement après la conclusion. Kuvira resta un instant seule, le regardant s'éloigner, elle avait à la fois de la sympathie pour ce lion et une certaine réserve. Elle ne savait pas sur quelle patte danser en sa présence parce qu'elle savait lui comme elle qu'ils avaient été ennemi sur le champ de bataille, et que l'un aurait pu tuer l'autre durant le conflit, et maintenant ils devaient apprendre à cohabiter ensemble et mettre ce lourd passé derrière eux. Rien de simple. Elle finit par s'ébrouer pour chasser les tensions de son corps et repartir vaquer à ses occupations.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum