Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 3 Juil - 21:44

Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Simba%2B4



Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]


Déçue. Izhaar. Maman… Maman est déçue. Depuis son escapade dont personne ne parlait, Vilayan était puni. Assurément, Julam était en colère, mais pire encore. Izhaar était déçue. Lorsqu’elle l’avait ramené au Rocher de la Fierté, elle ne lui avait pas adressé le moindre mot, se gardant de tous commentaires. C’est son père, Julam, qui lui avait fait la leçon.

Ta mère et moi étions fous de peur ! Et Rafiq ?! Qu’avait-il demandé pour que tu l’utilises de la sorte ! Vilayan s’en souvenait encore. Rafiq avait apparemment hurlé sur ses parents, chose que bien entendu, ils n'avaient pas compris. Ce n'est qu'en assemblant le tout qu'ils avaient fini par comprendre la source du problème. Le regard vert de son père était brillant de déception lorsqu’il le condamna à rester deux lunes au Rocher sans bouger. Un comble, pour le jeune lion qui avait vu ses trois sœurs pouvoir sortir et jouer à loisirs. Il n’avait pas bougé de ce fichu rocher depuis ce qui lui paraissait être des années entières.

Las, il replaça sa mèche lisse sur le côté et soupira ; agacé, il ferma les yeux et s’endormit. Ses parents étaient sortis et lui était toujours là, tout seul. Il avait l’impression que le temps s’écoulait de plus en plus lentement au fur et à mesure qu’il restait cloîtré ici. Pris d’un spasme, il se redressa d’un coup, avant de se vouter à nouveau. Il s’ennuyait tellement. Le monde lui paraissait si lent aujourd’hui.


Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 4 Juil - 22:04
Suite à sa conversation de la veille avec le Roi, la lionne avait cherché à en apprendre un peu plus au sujet de ce dénommé Vilayan. Son investigation l'avait mené à découvrir que ce dernier avait été puni par ses parents et obligés à rester à proximité du Rocher de la Fierté jusqu'à ce qu'il ait compris la leçon. D'une façon ça arrangeait la lionne qui n'aurait pas à chercher bien loin pour trouver le jeune, de l'autre elle se demandait si c'était bon signe que le jeune soit déjà congédié par ses parents. Bien sûr tous les lionceaux faisaient des bêtises de temps à autres et il ne fallait pas qu'elle soit trop dur avant de l'avoir rencontré, il n'y aurait qu'en ayant passé du temps avec lui qu'elle pourrait se faire un avis.

Alors qu'elle avançait tranquillement dan la plaine au pied du Rocher de la Fierté, elle aperçut le garnement en question qui faisait une sacré tête tandis qu'il se reposait sur une pierre chaude. La guerrière se dirigea vers lui et marcha sur une brindille au même moment où il se redressa dans un spasme. La brune agita sa queue pour le saluer avant de trottiner vers lui.

" Bonjour Vilayan, on dirait que ça ne va pas fort aujourd'hui. "

Lança-t-elle en lui adressa un petit sourire sympathique.
La cheffe des guerriers se permettait d'être un peu plus familière avec lui parce qu'il était jeune et ne s'attendait pas à une étiquette particulière ce qui était plutôt agréable. Elle s'assit devant lui en attendant sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Juil - 19:02

Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Simba%2B4



Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]


Vilayan ne bronchait pas, il attendait un petit je-ne-sais-quoi capable d'éclairer sa journée, sans vraiment y croire. Il commençait à gratter le sol avec ses griffes, qui crissaient sous le Rocher des Lions. Il finit par poser son museau entre ses pattes, ennuyé à souhait. Il finit par entendre des pas venant de derrière lui mais n'y prêta même pas d'attention. Cela ne pouvait de toute façon rien apporter de bien.



- Bonjour Vilayan, on dirait que ça ne va pas fort aujourd'hui.



Le lionceau soupira; qui venait lui parler, encore ? Si on voulait lui faire la conversation, c'était mal parti, sa journée ne pouvait pas devenir plus agaçante. Il agita sa queue et fouetta l'air avec avant de se redresser.




- Je suis puni et Maman n'est pas là alors... !!!





Il s'immobilisa, cessant immédiatement sa complainte, réalisant qui il avait en face de lui. Sa mine renfrognée disparut comme neige au soleil et laissa place au sourire le plus sincère qu'il avait dessiné de toute son existence.




- C'est... !!! C'est vous !





Le lionceau se redressa d'un bond, les yeux plus brillants que jamais auparavant. Il pencha la tête sur le côté, cligna des yeux. Elle venait lui parler, à lui, lui !!! C'était le plus beau jour de toute sa vie, le félin le plus fort de toute la Terre des Lions venait lui parler à lui, LUI ! Euh... Pourquoi d'ailleurs ?




- Je... ! Je veux vous parler depuis que je suis haut comme ça...!
Il appuya son propos en montrant une échelle aléatoire, le tout pour expliquer.


- C'est le plus beau jour de toute ma vie ! Je...! Vous voulez quelque chose ? Vous cherchez mon Papa ?





Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 9 Juil - 14:01
Le soupir que lâcha le gamin en disait long sur son état d’esprit. Un sourire amusé se dessina sur les babines de la brune qui se rappelait avoir été sermonnée de nombreuses fois dans son enfance. Il fallait dire qu’en étant bourrine et aventurière, il y avait tellement de situations cocasses dans lesquelles elle s’était mise malgré les avertissements de ses parents. Cela dit dès qu’il se retourna et la reconnut, il changea aussitôt de comportement. La femelle retint un rire car elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle se moquait de lui, il était juste terriblement mignon à être aussi transparent dans ses émotions.

« Oh je suis si intéressante que ça pour que tu veuilles me parler ? Je ne pensais pas avoir un fan club, je suis flattée. »

Répondit-elle en lui adressant un petit clin d’oeil tout en ronronnant.

« Oui et non. Je suis venue te parler à toi mais j’aurais également besoin que tes parents soient là. Tu sais s’ils sont dans le coin ? »

Demanda-t-elle.
La cheffe des guerriers devait respecter le choix des parents du lionceau, elle ne pouvait pas se permettre de lui bourrer le crâne avec des espoirs si ses parents s’opposaient au fait qu’il devienne son apprenti. Il fallait donc qu’elle s’entretienne avec la famille entière pour convenir d’une situation qui serait approuvé par chacun. La lionne observa les alentours à la recherche des parents de Vilayan sans les voir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juil - 16:56

Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Simba%2B4



Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]


Le petit Vilayan n'en croyait pas ses oreilles. Pour lui ? Elle, Kuvira, plus grande guerrière de toute la Terre des Lions, venait lui parler à lui ! Son petit coeur battait à tout rompre, il n'avait jamais eu autant d'adrénaline d'un coup. C'était le plus beau jour de toute sa vie !




- Bien sûr que vous êtes intéressante... !!!



Le lionceau se coupa dans son élan. Et... Et si elle le trouvait trop entreprenant ? Il ne parlait que rarement à des figures de haute classe, encore moins aux Dames de Prideland. Bien qu'il savait que Kuvira était la plus cool, la plus chouette et la plus forte de toute la Terre des Lions, cela restait... Une fille... Allait-elle s'agacer s'il lui rabâchait en permanence qu'il la trouvait formidable ? Il ne savait pas quoi faire.

Soudainement, comme si la lumière venait de frôler ses méninges, il se rappela de la discussion qu'il avait eu l'honneur d'avoir avec le Roi; aussi appelé dorénavant "Monsieur le Roi". Serait-ce possible qu'elle vienne pour ça ? Vilayan eut la sensation quasi immédiate que son visage s'empourprait. Il se demanda l'espace d'un instant ce qu'il devait dire ou faire, avant qu'elle ne lui demande où étaient ses parents.




- Maman et Papa sont sortis dehors. Ils devraient revenir sous peu, cela étant dit. Ils doivent chercher mes sœurs, ou se promener à deux pour je-ne-sais-quelle-raison. Soit l'un soit l'autre.





Il prit la liberté de regarder au loin; cherchant ses parents du regard, néanmoins, il était bien trop habitué à l'obscurité de la grotte, et la lumière du soleil l'aveugla plus qu'autre chose.




- Vous... Vous venez vraiment me parler à moi ?





Si le lionceau était tout content, il se demandait bien s'il n'était pas en train de rêver. Son idole venait à sa rencontre, alors que sa journée s'annonçait atroce. Comment les Esprits pouvaient-ils lui faire des ascenseurs émotionnels pareils ? Non pas que cela ne lui plaise pas, mais...!





Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 21 Juil - 10:27
C’est qu’il était très dynamique le petit ! pensa la lionne tandis qu’elle le voyait changer d’expression d’une seconde à l’autre tout en gesticulant comme un fou. Kupendwa avait vu juste, il aurait besoin d’entrainement pour gérer son impulsivité mais il avait clairement ce qu’il fallait pour mener des guerriers. Vilayan n’avait pas peur de lui parler et ça c’était très courageux pour un lionceau car au vu de sa taille et des histoires qui circulaient à son sujet, ce n’était pas tous les petits qui lui faisaient face sans trembler.

« Je vois, bon et bien si ça ne te dérange pas je vais les attendre ici avec toi ? »

La brune lui lança un regard dans l’attente d’une réponse même si elle s’assit avant qu’il ne dise quoi que ce soit. Elle voyait mal le jeune lui dire de tourner les talons et dégager puisqu’il semblait fasciné par sa personne, ce que Kuvira avait du mal à comprendre même si ça flattait son égo.

« Oui bien sûr. Pourquoi je te mentirai ? J’ai parlé à notre Roi et il m’a dit que tu étais un lionceau avec du potentiel alors j’ai voulu venir voir ça de mes yeux. »

Expliqua-t-elle en lui adressant un sourire amical.
La guerrière l’observa en silence sans savoir sur quoi le lancer. Même si elle avait de l’affection pour les jeunes, n’ayant jamais eu de lionceaux elle-même, la lionne ne savait pas toujours comment réagir avec eux, s’il fallait être douce ou au contraire ferme. C’était un apprentissage en cours pour elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 13:10

Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Simba%2B4



Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]


Le cœur du petit lionceau tambourinait dans sa poitrine tandis qu’il commençait à appréhender la suite. Kuvira était venue pour lui ? Juste pour le voir lui ? Et elle voulait attendre ses parents ? Ce n’est que lorsqu’elle expliqua qu’elle était venue suite à une discussion avec Kupendwa que Vilayan eut l’impression qu’il venait d’être projeté dans le ciel, il avait soudainement le tournis. Son rêve était là, tout près…






- Bien sûr qu’on peut attendre ensemble ! Par contre je suis pas certain qu’ils vont arriver de ci-tôt ! Après c’est pas grave, j’ai pleins de ques…






Des bruits de pas, il reconnaissait la démarche des deux individus qui s’avançaient. En faisant volte-face, il se retrouva face à ses deux parents qui visiblement craignait qu’il ait fait une bêtise, à nouveau. Cette expression méfiante blessa le lionceau, mais il comprenait, après tout ça… D’abord intrigués, les deux lions se dévisagèrent avant que Julam ne s’avance vers Kuvira, perplexe.






Bonjour Kuvira, tout va bien, j’espère ? Vilayan n’a pas fait de bêtises, pas vrai ?





Le regard dur de Julam en disait long sur son opinion d’aujourd’hui, si bien que le lionceau craignait que ses parents le dénigrent auprès de sa potentielle mentor. Vilayan, les oreilles basses, ne savait pas quoi dire.




Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 7 Oct - 17:57
Kuvira s’installa confortablement puisqu’il était possible qu’elle doive attendre un moment le retour des parents du petit lionceau pour leur parler. Il était sur le point de continuer sa phrase lorsqu’il fut interrompu par le retour finalement rapide du couple. La lionne à la mèche se redressa et leur adressa un petit hochement de tête courtois avant de secouer négativement la tête.

« Non rassurez-vous, il a été très sage. On discutait juste un peu ensemble, j’espère que ça ne dérange pas que je sois venue lui rendre visite ? »

Demanda-t-elle en se rendant compte que puisque Vilayan était censé être puni peut-être qu’il n’avait pas le droit de recevoir de visites.
Mince, espérons qu’elle n’ait pas fait une entorse au règlement.

« Pour tout vous dire je venais discuter avec vous et votre petit de quelque chose d’assez sérieux, est-ce que vous avez le temps maintenant ? Je vous rassure tout de suite, ce n’est rien de grave, juste la recherche d’un futur apprenti. »

Expliqua-t-elle pour essayer de calmer la famille avant que les parents ne commencent à croire qu’ils avaient de sérieux problèmes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 7 Oct - 21:01
Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira]




Le regard de Julam se plantait sur son lionceau, cherchant à comprendre comment et pourquoi Vilayan avait réussi à attirer l'attention de Kuvira. Il espérait sincèrement que son fils n'était pas allé poser de problèmes à sa supérieure, auquel cas, les conséquences seraient lourdes.  

Lorsque Kuvira assura que Vilayan n'avait rien fait de mal, les deux lions ne cachèrent même pas leur soulagement. Izhaar, dont le visage renfermé s'était adouci, s'était dirigée vers son lionceau, qui attendait la suite.

Maintenant, tout était en train de s'enclencher, Kuvira exposa la raison de sa venue, Julam braqua son unique œil vert sur Vilayan, qui avait immédiatement courbé son dos, ramenant sa queue entre ses pattes. Ses oreilles étaient rabattues contre son crâne, cherchant à se faire le plus petit possible, craignant de compromettre l'avènement de ce rêve tout juste commencé. Le grand lion remua ses moustaches, comme s'il évaluait la situation.


- Nous t'écoutons, Kuvira.


Vilayan aurait sauté de joie s'il n'avait pas lutté corps et âme pour se retenir. Il se pinça la babine inférieure avec ses crocs, s'intimant le silence. Il devait se taire, son rêve n'était qu'à quelque pas... Il devait attendre...


Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 7 Oct - 22:06
Les parents de Vilayan semblaient quelque peu circonspects par l'annonce de la cheffe des guerriers. Kuvira pouvait comprendre que c'était assez atypique de venir chercher un lionceau pour devenir un apprenti. Elle espérait que Julam et Izhaar seraient ouverts d'esprit quant à ce qu'elle allait leur dire dans les instants à venir. La lionne s'éclaircit la gorge et prit son courage en main, les interactions sociales étaient plus difficiles que les bagarres pour elle.

" Kupendwa et moi-même avons remarqué l'intérêt que le jeune Vilayan porte à ma carrière. Il semble déjà bien débrouillard pour son âge, et motivé. Je pense qu'il a de l'avenir comme apprenti à mes côtés. Bien sûr, j'ai conscience qu'il est très jeune, trop jeune."

Elle appuya sur les derniers mots afin de bien faire comprendre aux parents du petit qu'elle avait conscience des limitations de Vilayan à cet instant. Il n'était pas prêt à la rejoindre auprès de ses soldats, pas encore en tout cas. Mais cela ne l'empêchait pas de commencer dors et déjà sa formation à ses côtés.

" Si vous êtes d'accord j'aimerai que Vilayan devienne mon apprenti dans le futur. Pour le moment cela consisterait simplement à ce que je le rencontre de temps en temps pour discuter de ce que je fais, et exceptionnellement qu'il observe un entrainement de guerriers. Une fois plus grand, il commencera les entrainements une fois par semaine et si cette idée continue de lui plaire alors je le formerai à mes côtés pour prendre mon rôle de chef des guerriers quand j'aurais l'âge de lui céder. Qu'est-ce que vous en dites ? Je comprends qu'il est encore jeune et je vous promets qu'il ne lui arrivera rien de dangereux jusqu'à ce qu'il atteigne sa majorité et rejoigne officiellement les guerriers. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vilayan
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 268

Mon Personnage
Espèce: Lions d'Afrique
Âge: 4 ans et 10 mois
Rang: Chef des Guerriers
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Oct - 19:14

Le lionceau avait scruté le visage de Julam, visiblement en pleine réflexion. Quand Kuvira mis l’emphase sur son intention d’entraîner personnellement Vilayan, cependant, le jeune lion décelait une sorte de changement dans l’attitude de son père. Kuvira était une lionne respectée de tous, Julam ne faisait pas exception à la règle. Que son fils puisse être choisi par cette dernière ne pouvait pas le laisser de marbre, pas vrai ?

Izhaar, elle, parut surprise, hésitante. Ses oreilles s’agitaient de droite à gauche, si Julam voyait l’opportunité, Izhaar voyait le danger, un risque qui compromettait la sécurité de son petit. Elle avait déjà manqué de perdre son compagnon à la guerre, perdre son fils était inadmissible, inconcevable… Vilayan se doutait de l’opinion de sa mère sur la question, elle allait sûrement être dure à convaincre…

Julam avait finalement posé ses yeux sur Izhaar, dont la mine devenait de plus en plus sombre. Il n’était pas sans connaître les risques, lui non plus. Il avait perdu la moitié de sa vue pour Prideland et bien qu’il ne regrettait absolument pas, il était conscient des craintes que cette dynamique guerrière engendrait. Vilayan commençait à se tendre, l’attente avait beau être courte, légitime aussi, elle était insoutenable.



- Nous avons confiance en ton jugement et celui de notre souverain, Kuvira. Si tu juges que notre fils correspond à ce que tu- le royaume recherche, Izhaar et moi-même vous faisons confiance.




Izhaar parut interdite, Vilayan ne savait dire si cela était du à la colère que cette décision occasionnait, ou si les tenants et aboutissants était plus profonds encore. Izhaar releva le menton et prit la parole à son tour.



- Mon fils est jeune, il a beau être téméraire, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Mon instinct de mère ne peut accepter cette proposition. Pourtant je connais mon fils, je connais son admiration pour toi, Kuvira, je suis également consciente de son dévouement pour Prideland, de son souhait de protéger cette terre, la nôtre. Pour ces raisons je ne serai aucunement capable d’émettre quelconque réticence à cette demande…




Le lionceau avait les oreilles dressées en avant, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre, quand sa mère lui offrit un regard si tendre, qu’il sentit une bouffée d’amour l’envahir.



- Tu as mon accord, notre accord. Promets-moi que tu veilleras sur lui. Il te suivrait n’importe où.




Vilayan adressa une œillade victorieuse à Kuvira, ses yeux brillaient plus que jamais. Il allait réaliser son rêve ! Son cœur battait fort, si fort !



Je voudrais déjà... Ne plus être puni [PV Kuvira] Vilaya10

Avatar et Signature (c) Junun


Vilayan se bat en #2E8B57
Vilayan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8172-vilayan-the-lion-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 15 Oct - 23:57
Kuvira resta silencieuse le temps que les parents du jeune réfléchissent à la réponse quant à sa proposition. Le père de Vilayan semblait moins difficile à convaincre, lui faisait parti des rangs guerriers de Prideland, il connaissait bien le système. Izhaar, comme toute mère soucieuse du bien-être de son enfant, était davantage sur la réserve. La guerrière brune ne dit rien de plus. Elle n'avait pas à interférer dans les décisions des parents de Vilayan.

Enfin Julam prit la parole pour donner son accord ce qui ôta brièvement le poids sur les épaules de la lionne, ne restait que la réponse de la lionne qui tardait un peu plus. Mais après un petit moment de silence elle expliqua sa pensée et donna elle aussi son accord pour que le jeune devienne l'apprenti de la guerrière. Même si elle sentit le regard du petit sur elle, Kuvira ne se tourna pas vers lui pour répondre à sa joie, elle devait se montrer respectueuse des parents.

La cheffe des guerriers hocha la tête d'un air solennel.

" Je veillerai sur lui comme s'il s'agissait de mon propre lionceau Izhaar. "

C'était un serment qu'elle faisait à la lionne. Même si elle ne pouvait pas lui promettre qu'il n'irait jamais au devant du danger, ou qu'il ne se blesserait pas voire pire durant un combat, elle pouvait au moins garantir qu'elle veillerait sur lui aussi attentivement que possible. La lionne regarda Julam puis sa compagne avant enfin d'échanger un regard avec Vilayan où elle lui sourit gentiment.

" Je ne vous embête pas plus longtemps. Je repasserai prochainement pour donner un peu plus de détail sur la procédure afin de ne pas trainer à commencer la formation de Vilayan. Je vous souhaite une bonne journée à tous. Aussi, si jamais vous aviez des questions auxquelles vous n'avez pas pensé aujourd'hui, vous savez où me trouver, ce sera toujours un plaisir qu'on en discute. "

La grande lionne argile se redressa avant d'adresser un petit signe de la queue à la famille en guise d'au revoir. Elle avait dit ce qui était à dire, maintenant restait plus qu'à commencer à réfléchir à la formation de Vilayan à ses côtés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum