Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perspectives à étudier
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 9 Mai - 17:39

Perspectives à étudier

Itawuma & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Cela faisait quelques jours qu'elle avait croisé Aya dans la savane et plusieurs semaines depuis sa rencontre avec Kynaïa. La guerrière n'avait pas eu l'occasion de croiser ses supérieurs pour discuter de l'offre proposé à la Jangowas et le temps commençait à passer. Il ne restait pas tant de temps avant la prochaine pleine lune, date à laquelle la Pridelander avait proposé d'envoyer des messagers confirmer la prise de position de chaque leader.

La femelle aperçut Itawuma au pied du Rocher de la fierté qui devait sans doute avoir terminé une réunion avec le Roi et se hâta d'aller à sa rencontre en lui offrant un salut respectueux.

" Bonjour Itawuma, vous auriez un peu de temps à m'accorder, il faudrait que je vous parle de quelque chose. "

Annonça-t-elle d'un air sérieux.
Kuvira espérait que la Conseillère n'avait rien de prévu et qu'elles pourraient discuter. Il y avait des perspectives intéressantes à étudier autour de l'alliance jangowas et pridelander, peut-être quelque chose qui aiderait à unir les deux groupes de façon un peu plus soudée que simplement un accord et un héritier hybride qui finirait tôt ou tard par disparaitre dans l'histoire de la terre des lions.

La cheffe des guerriers restait face à sa camarade, attendant sa réponse, réfléchissant à la meilleure façon d'exposer le projet à Itawuma.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Mai - 23:12
Itawuma venait de terminer de parler avec le roi et avait descendue le rocher pour aller ce mettre à l'abri des regards à l'antre qu'elle connait si bien maintenant mais pas le temps de dire ouf qu'une silhouette sombre venait la voire il s'agit de Kuvira la cheffe des guerriers qui au passage n'était pas là lors de la réunion de ce matin sans doute un contre temps cela fait un moment et puis fin bref sa à l'aire sérieux mieux vos ne pas discuter en plein milieu du chemin :

"Bien le bonjour Kuvira, nous avons pas eux le plaisir de vous compter parmi nous ce matin, mais je suis sûre que vous avez une bonne raison, bien si vous voulez bien me suivre on ne va pas rester en plein milieu du chemin"

Puis Itawuma ce dirigea d'instinct vers le côté du rocher non loin de l'entrer de l'antre secret des anciens Gardiens elle regarda les environs puis monta à un promontoire non loin la vue était assez dégagé sur la savane et le ciel :

"Bien nous voila plus en secret sa à l'aire important il ne vos mieux pas que de mauvaise personne entende ce que nous disons. Vous pouvez parler sans crainte ici personne n'osera nous déranger peut de gens le connaisse après tout"

Itawuma s'allongea regardent les environs on pouvait quasiment tout voir d'ici un endroit stratégique ou la conseillère aimer ce rendre.


Perspectives à étudier Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 10 Mai - 21:36
Elle avait été absente c'est vrai mais elle avait besoin d'inspecter les frontières du côté de la colline du Peponi pour vérifier où se trouvait les Rebelles, peut-être pour essayer de localiser Roho, elle n'en était pas trop sûre. La guerrière s'excusa brièvement tout en suivant Itawuma dans un lieu plus tranquille pour aborder la question du contenu du message qu'elle avait besoin de lui transmettre. Il valait mieux se méfier des oreilles indiscrètes, on ne savait jamais s'il y avait un traitre ou simplement quelqu'un qui parlait trop et raconterait les nouvelles aux frontières par accident. Ils ne pouvaient pas encore se permettre d'ébruiter ces informations avant que Kupendwa n'ait pris une décision sur le sujet.

Puisque la Conseillère montait la garde, Kuvira s'assit à côté d'elle et expliqua sa venue.

" J'ai rencontré une lionne Jangowa à la frontière il y a un peu plus d'une semaine et nous avons effectué une petite patrouille chacune sur notre territoire. Au cours de cette discussion l'idée de réaliser des patrouilles communes ou des échanges de nouvelles un peu plus régulièrement nous est venue. Nous pensions soumettre l'idée aux leaders chacune de notre côté et renvoyer un messager à la prochaine pleine lune pour annoncer la réponse. "

La lionne à la fourrure argile marqua un instant de silence.

" Je pense que renforcer nos liens avec les Jangowas pourrait être une bonne chose. Nous aurions un oeil sur eux, et du moment que nous ne révélons pas d'informations trop importantes je ne pense pas que cela représenterait un danger. Renforcer nos liens assurerait que les lions du Désert ne nous trahissent pas sans qu'on ne le voit venir. "

Suggéra-t-elle à la Conseillère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Mai - 19:22
Itawuma était agréablement surpris des dires de Kuvira mais cela pourrait être une opportuniter d'en apprendre plus sur ces lions du désert si brute et sans doute il y a anguille sous roche Itawuma le sentais quelque choses n'aller pas dans cette histoire son instinct la poussé à regarder si on ne les espionner pas depuis sa rencontre avec Roho l'orangé n'avait pas réussie à prendre de temps pour elle.
Elle ce sentais fatigué de plus en plus vite comparer à avant et même si elle prête attention à elle pour paraitre présentable sous toutes conditions rien n'y fais. Après réflexion cela ne peut pas être une mauvaise choses mais il faut en parler au Roi. Ce soudain intérêt cache sans doute quelque choses :

"Bien évidement il va falloir que j'en parle à sa majesté Kupendwa rapidement la pleine lune est d'ici pas longtemps ce me semble. Bien et sinon vous dame Kuvira vous avez des projet pour les patrouille contre les rebelles ce si on fait parler d'eux il y a quelque temps dans la savane. Bien qui n'y est pas eux d'affrontement ce que je me demande pourra t'il y avoir une fin à tous cela sa dur depuis trop longtemps. L'alliance avec Freeland à était réaffirmer par sa majesté et pareil des messagers régulier devront prendre des nouvelles. Quand aux Nomades Nordiques il sont proche de Freeland maintenant. Je pense qu'il va falloir du temps pour que le Roi statut sur votre requête bien vous avez d'autres choses à parler dame Kuvira ? "

Itawuma restait là à regarder l'horizon et sentais le vent caresser délicatement son pelage elle avait envie de faire comme avant est allez ce promener courir la savane et la lande ce rendre au Grand baobab mais avec les Rebelles cela était devenu dangereux à moins de prendre parti d'une patrouille .


Perspectives à étudier Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 12 Mai - 16:11
Kuvira partageait également l'avis de la Conseillère sur cet intérêt à vouloir prendre des nouvelles, surtout suite à la rumeur de la force d'attaque rebelle, cependant elle pensait qu'il y avait tout de mêmes des avantages à cette situation. S'ils pouvaient commencer à tisser un lien avec leur voisin, peut-être des amitiés se créeraient, peut-être que certains s'opposeraient à des affrontements violents entre les deux clans ? C'était beau de rêver mais il fallait bien avoir un peu d'espoir face à une situation qui semblait fort compliquée.

" Oui je comprends parfaitement. Je m'excuse de ce délais de transmission, je n'ai fait que vous raté à cause de mes activités et des vôtres. "

Elle savait que ce serait un peu juste de trouver le temps de discuter et prévoir ce qui serait le mieux mais elle avait essayé d'être la plus rapide possible à transmettre l'informations à ses supérieurs hiérarchiques.

Quant à la question Rebelle, c'était bien complexe. Kuvira savait qu'elle pourrait mener une attaque frontale contre les lions déserteurs mais il y avait un soucis, à chaque fois qu'elle avait tenté quelque chose, ils avaient réussi à ne pas être dans les parages comme s'ils avaient eu vent de son projet. Un traitre peut-être ? Elle ne suspectait aucun de ses camarades mais la prochaine fois elle devrait garder les informations pour elle et prétexter un entrainement pour ne pas que le projet s'ébruite. Cela dit est-ce que en venir aux crocs et asséner le coup de grâce était réellement une bonne chose ? Certains Rebelles avaient fait parti de Prideland, pouvait-on vraiment tuer ses anciens camarades ?

" Je dois vous 'avouer que j'ai tenté quelques offensives veines. Á croire qu'ils ont des coups d'avance sur nous. Je ne pense pas qu'on ait à s'inquiéter pour autant, ils sont trop faibles pour nous renverser. Un lion est peut-être en train de leur révéler nos plans ... Je pense tenter une mission un peu plus secrète pour que seuls certains aient des informations. J'arriverai à voir si quelqu'un leur fait passer des tuyaux. "

Déclara-t-elle à sa camarade.
Elle avait confiance en Itawuma, elles coopéraient ensemble depuis un petit moment et la lionne s'était prise la tête avec le leader rebelle il y avait peu de temps. L'hostilité avait semblé réelle elle ne pouvait pas être la traitresse.

" D'ailleurs en parlant des rebelles, j'ai d'autres informations importantes à leur sujet. J'ai l'impression qu'ils propagent des rumeurs un peu partout sur leur puissance. J'ai entendu plusieurs lions, même hors de nos frontières se demandaient si Prideland allait bien suite à l'invasion Rebelle. Il faut qu'on réaffirme que tout va bien, au sein de notre clan comme ça les nouvelles iront vite jusqu'à nos voisins. Les lions adorent les ragots. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Mai - 8:05
Perplexe Itawuma pris un temps de réflexion au dire de Kuvira elle ce demande comment il pourrais faire pour lancer de telle rumeurs à moins qu'il n'y est des rebelles dans les rangs de Pridelands ce qui expliquerez pas mal de choses et puis l'idée de Kuvira semble excellente et si on commence dés à présent à faire de patrouille éclair au matin réunir ceux de confiance et partir dans la foulé sans communiquer au préalable la destination ou le but de cette dernière et ou bien donner des bribes de certaine information à différents partie pour voir d'où fuite les informations. Voila une stratégie qui plait bien à Itawuma elle ira en parler au plus vite à sa majesté Kupendwa :

"Voila une idée plus que excellente Kuvira, je vais voir pour en discuter rapidement en secret à sa majesté Kupendwa. On peut dire que j'aurais la réponse d'ici demain, on ce retrouve ici dans la soirée. Ah oui aussi si vous avez des idées de personnes discrète, rapide, courageuse, avec une vue perçante et bien sûr digne de confiance demander leur de venir me voir et dire ces mots; Comme la vie passe le cycle continu ainsi soit il, il faut savoir le protéger. Je vous en dirais plus à chacun un fois l'autorisation du Roi mais je commence à me dire qu'il est temps. Bien c'est notre petit secret. Je te remercie Kuvira si tu permet, j'ai affaires, désormais tu peut me tutoyer quand on est ensemble et loin d'autre groupe que celui que l'on va constituer."

A ces mots Itawuma s'étira et salua Kuvira et descendu de son promontoire une fois fais et alla en direction du rocher en prennent bien attention à ne pas être vue et disparue au tournant d'une masse végétale.


Perspectives à étudier Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 13 Mai - 14:04
Kuvira opina doucement de la tête aux paroles de sa camarade. Lorsque Itawuma évoqua les qualités requises chez l'individu en question, les pensées de la guerrière se figèrent aussitôt sur un individu précis. Elle savait très bien à qui elle pourrait transmettre le message !

" Très bien chère Conseillère. Et oui, l'habitude de vous, enfin te voir durant des conseils entre membres importants, je n'ai pas eu trop l'occasion de passer du temps seule en ta compagnie. Tu peux également me tutoyer sans soucis, c'est plus agréable ainsi. "

Elle lui adressa un signe de la tête pour la saluer et la remercier pour cet entretien de dernière minute. Heureusement que la cheffe des guerriers avait réussi à intercepter la lionne pendant qu'elle était seule et de façon assez discrète, ça limiterait beaucoup la possibilité de faire circuler une rumeur jusqu'aux oreilles des Rebelles de cette façon. La lionne à la mèche brune regarda sa collègue partir avant de quitter les lieux en empruntant une route différente pour éviter davantage de se faire repérer, brouiller les pistes, voilà qui était une excellente idée.

Kuvira se dirigea au pied du rocher de la fierté, là où sa mère et sa tante étaient en train de discuter tranquillement. Les deux chasseuses ne tarderaient pas à aller à la rencontre de Safi pour la chasse du jour mais en attendant, la lionne se dit qu'elle ferait bien d'aller leur dire un petit bonjour car elle n'avait pas eu l'occasion de les voir depuis quelques jours à cause de ses nombreux entrainements.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum