Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 24 Mai - 22:50

Chercher des réponses


auprès d’individus peu


recommandables

Wahidan & Kuvira ~ Le Désert, frontière

La situation avait si vite escaladée ! Kuvira ne savait pas ce qui allait arriver, tout ce qu’elle savait c’est qu’elle était furieuse contre les Pridelanders pour ce qu’ils avaient fait à Aya ! On l’avait piégé et ensuite on l’avait trahi. Elle était si furieuse ! La guerrière avait cru pouvoir faire confiance à certains mais elle avait eu tort maintenant il fallait réparer les pots cassés en trouvant un argumentaire qui permettrait à la liarde d’être innocentée auprès du clan si elle décidait de revenir après ces diffamations.

Pour le moment Kuvira avait préféré ne pas s’entretenir avec Kupendwa, ce n’était pas ce qui serait le mieux. Il était furieux contre la liarde, et elle était furieuse contre les Pridelanders, un mélange explosif qui risquait de mener à des conséquences désastreuses. Alors la brune avait choisi d’aller chercher ses informations à la source pour pouvoir exposer ses trouvailles à son Roi. Aya avait croisé le chemin d’un Jangowa à la frontière, et bien si la lionne devait aller dans le Désert pour le trouver, elle le ferait ! Pour Aya elle irait jusqu’à risquer sa vie en territoire hostile, affronter ses traumatismes en serrant les dents.

Après une course folle qui n’avait pas manqué de l’épuiser n’étant pas entièrement remise de ses blessures, elle approcha de la frontière qui séparait le royaume de Prideland et le Grand Désert. La lionne inspira profondément, elle n’aimait vraiment pas cet endroit. Après quelques secondes à reprendre son souffle elle se dirigea doucement en direction de la frontière en espérant trouver un félin avec qui s’entretenir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 12:07
Une belle journée, un bon soleil, quoi de mieux pour prendre un bain de lumière sur le sable chaud du désert. Wahidan cherchait un endroit où il ne serait pas déranger par un membre du clan. Il s'était entraîner avec son frère pendant toute la matinée. Depuis que Aya les avait aider Dhaifu se portait un peu mieux. Il était certes toujours malade, mais cela ne devenait plus handicapant, sauf pour la chasse…

Après l'entraînement, les deux frères avaient décidés de passer leur temps libre, séparés. Ce qui en soit quelques choses d'assez rare, mais normal quand on connaissait les raisons. Dhaifu était parti aider sa mère pour chercher de l'eau, mais Wahidan préféra se prélasser. Il n'avait pas soif lui, alors pourquoi aider ? Il repensa à Aya, elle l'avait aidé sans rien demander en échange. * Ces Pridelanders sont trop gentils.* Malgré cette pensée, il sourit en repensant à son amie.

Il observa les environs. Ces pas l'avaient conduit près de la frontière. Il décida de se stopper à quelques mètres de cette dernière et s'allongea, son pelage se fondant dans le décor. Il ferma les yeux, confiants. L'odeur des patrouilles suffirait sûrement à empêcher n'importe quel animal de rentrer dans le Désert.

Un bruit se fit entendre. Wahidan ouvra les yeux, guettant les environs, mais ne bougea pas d'un poil. Il vit alors un animal arriver. * Un lion… non une lionne… pas tout un ado… absolument pas, c'est… Mais c'est quoi encore ?* La seule chose qu'il remarquait c'était que le félin, si s'en était un, était d'un pelage sombre. Le lionceau commença à grogner… Un Mositus ?


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 15:32
Kuvira se dirigeait droit sur la frontière, si ce n'avait pas été pour ce petit grognement, elle aurait traversé mais ce bref moment lui permis de reprendre ses esprits et calmer son envie de meurtre. Elle baissa les yeux et découvrit un jeune lionceau qui la fixait le regard froid. Cela devait être parce que sa fourrure était sombre et elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, pas prête à assumer ce genre de discussion déplaisante. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander d'aller lui chercher un adulte pour parler de la situation de la liarde elle eut une illumination en se disant qu'il était plus judicieux de s'adresser à un jeune qui aurait peut-être plus de franchise qu'un jangowa adulte éduqué dans les valeurs du clan.

La lionne brune s'éclaircit donc la gorge avant de s'arrêter face au jeune.

" Bonjour jeune Jangowa, excuse-moi de te déranger mais aurais-tu un peu de temps pour parler avec moi ? Une de mes amies est venue à la frontière il y a quelques temps et elle aurait rencontré un lion de ton clan, tu aurais entendu parler de cette histoire ? "

Demanda-t-elle aussi calme qu'elle le pouvait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 16:06
* Donc c'est une lionne, ces Pridelanders sont bien étrange…* Wahidan fixait la nouvelle venue en se relevant. * Elle s'apprêtait à traverser… * Il ne marquera pas de le dire aux autres. Il leva un sourcil lorsqu'elle lui adressa la parole, lui demandant de son temps. Il allait répondre qu'il ne parlait pas aux bouses de gnou, mais se ravisa lorsqu'elle lui parla d'une amie à elle qui serait venue à la frontière.

Le lionceau l'observa un instant. Il trouvait qu'une lionne qui savait pour leur rencontre entre Aya et lui, c'était déjà trop. Il se tourna vers le Désert. Si le clan apprenait qu'il avait accepté l'aide d'un étranger, il serait fichu. Mais en plus de s'ajoute à présent le fait qu'il soit avec cette lionne sombre. Regardant la lionne avec un sourire sournois.

" Bonjour, magnifique lionne sombre. Ravie de rencontrer une de nos alliés. Je m'appelle Uongo. "

Il ne comptait absolument pas lui dire son vrai nom, s'imaginant qu'elle pourrait l'utiliser contre lui. S'il avait confiance en la liarde, qui était un mélange, ce n'était pas la même chose pour des purs lions. Il retint que le point positif dans les questions de la brune, c'était qu'elle ne semblait pas connaître qu'Aya avait rencontré un lionceau et non un lion.

" Peut-être que j'ai entendu des rumeurs. Ou peut-être que non." Il se tut un instant, balançant sa queue . " La question est qu'est-ce que j'y gagne à t'aider ? "

Il pensa fortement à la liarde. Si une amie à elle était venue, c'est que quelque chose était arrivée, mais il ne pouvait pas se trahir, ni même trahir son clan en aidant les Pridelanders. Il en devait à Aya et non à ces lions qui ont fait un pacte avec ces Mositus de malheur. D'ailleurs il considérait que sa dette envers la liarde était déjà payé. Il l'avait averti, mais il espérait qu'elle n'avait pas compris.

___
HRP: Uongo -> mensonge (swahili)


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 16:21
Kuvira lui aurait bien répondu qu'elle se fichait éperdument de son nom tout ce qu'elle voulait était la réponse à sa question mais elle inspira un grand coup pour tenter de se calmer, chaque seconde était précieuse dans cette course contre la montre pour prouver au clan que la liarde était innocente.

" Pas la peine de faire comme si ma fourrure ne te dégoutait pas petit. J'suis pas là pour faire ami ami, tout ce que je veux c'est savoir si oui ou non tu sais quelque chose au sujet d'une liarde nommée Aya. "

Lança-t-elle avant qu'il ne la frustre au plus haut point en feignant l'innocence.
Que je ne te dévore pas ! pensa très fort Kuvira qui dévisageait le jeune d'un regard peu amical à présent. Á quoi s'attendait-elle en venant chercher de l'aide auprès de ces lions de malheur !

" Je t'apprendrai quelques techniques de combat en échange de ce que tu sais, ça te dirait ? C'est pas tous les jours que la cheffe des guerriers de Prideland offre des cours gratuits. "

Proposa-t-elle au jeune en espérant que ce soit assez pour le convaincre de cracher le morceau, elle aurait horreur de devoir recourir à d'autres méthodes moins scrupuleuses ...
La lionne ne voulait pas devenir les monstres que les lions du Désert étaient en s'en prenant à un jeune mais elle ne savait pas si elle allait réussir à contenir ses nerfs si le gamin continuait à tourner autour du pot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 25 Mai - 19:24
Wahidan fit mine d'être outré. Lui détestait sa fourrure ? Mais pas du tout… Il remarqua que la lionne, qui était bien l'amie d'Aya, était pressé et semblait tenir beaucoup à la femelle. Il apprit également que la brune n'était pas n'importe qui. La cheffe des guerriers, vraiment ? Peut-être qu'elle pourrait lui montrer deux, trois trucs intéressant. S'il savait se battre comme un Jangowas, mais également comme un Pridelanders, il pourrait les anéantir plus tard.

Avec ses informations, Wahidan avait trouvé de quoi satisfaire son temps libre. Il s'inclina, avec toujours son sourire sournois.
" Quelle honneur d'avoir la cheffe des guerriers près de notre Désert. Et ça serait avec plaisir de voir un peu comment se battent les Pridelanders. "

* Révèle-moi tout vos secrets... * En même temps que cette pensée, il en eut une autre. Kynaïa, nouvelle générale avait récemment parler de la Conseillère lors de son discours et le lionceau avait entendu que les Reblles avaient été vaincus. Il voulait connaître si ces lions gras s'étaient effectivement débarrassés de leur traître aussi facilement. Il pourra ensuite en parler à la lionne…

" On va faire un échange équitable. Tu me montres tes techniques, et tu réponds à quelques questions, puis je te dirai une partie de ce que je sais. On pourra donc faire connaissance et nous entraider, tels de vrais alliés. "

Il se souvint alors des ordres de la Générale, faire profil bas pour ne pas envenimer les tensions. Profil bas, c'est bien ce qu'il faisait non ? Il remplaça son sourire sournois par un sourire plus 'sincère' et s'assit, attendant la réponse de la brune.


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 21:46
La fatigue cumulée aux mauvaises expériences du jour rendait la lionne impatiente et ce petit garnement ne faisait que la retarder dans son affaire. La brune l’observa froidement faire moult preuve de politesse alors qu’il n’en pensait pas moins. Elle lâcha un faible grognement de frustration.

« Alors je dois te montrer des techniques et répondre à des questions et en retour tu ne fais que répondre à mes questions. D’où c’est équitable ça gamin ? Faut que tu revois un peu tes équivalences. »

Elle tentait de ne pas perdre patience mais cela devenait de plus en plus difficile. Kuvira avait envie de lui bondir dessus et le plaquer au sol pour lui rugir au visage de lui révéler tout ce qu’il savait mais cela causerait un grave incident diplomatique et le lionceau n’y était pour rien dans toute cette histoire. Enfin, Kuvira ne savait pas encore que c’était lui que la liarde avait aidé.

« Et si on modifiait notre accord, je te laisse me faire une cicatrice pour que tu puisses te vanter à tous tes copains du Désert que t’as réussi à blesser la cheffe des guerrier de Prideland, une lionne adulte, et tu me dis ce que tu sais ? »

La guerrière avait besoin de gagner du temps, inutile de parler pendant des heures, s’il obtenait sa part du contrat rapidement il répondrait plus vite à ses questions.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 12:15
La lionne ne semblait pas être d'accord avec cet échange équivalent. Wahidan balança sa queue, réfléchissant. Devait-il baisser le prix de sa parole ou bien l'augmenter ? Il opta pour la première. Il voulait lui faire perdre son temps, mais en même temps, il voulait savoir ce qui se passait avec Aya. Il décida donc de faire réponses contre réponses.

" Faire une cicatrice sans se battre, n'a rien d'honorable pour un Jangowas. L'honneur est l'une des choses la plus importante que chacun d'entre nous a. Quelque chose qui pouvait être facile a enlevé… Par exemple quand on se fait aider par des gens… comme vous. "

Il regarda la lionne dans les yeux, espérant qu'elle comprenne ce que l'aide d'Aya avait engendré. Un possible déshonneur.

" On va faire changer si tu le désires tant. Je te pose quelques questions et tu pourras m'en poser, je promets de répondre. " Sans attendre sa réponse, il commença avec un grand sourire . " Comment va Prideland ? "

A partir de là, il analysa tous les émotions et les mouvements du corps de la brune. Il voulait absolument connaître la vérité sur leur voisins. Il lui semblait impossible qu'ils allaient aussi bien qu'ils ne le prétendent et cette lionne pressée pourrait révéler certaines choses. Mais surtout il voulait qu'il lui parle de la liarde, sans se trahir.


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 21:34
La lionne brune explosa de rire sous le nez du lionceau qui se vantait de l’honneur de son clan. Elle en aurait pleuré de rire si seulement la colère ne masquait pas toutes ses autres émotions. Les yeux couleur brique de la guerrière toisèrent un instant le jeune jangowa.

« Oh vraiment ? Les Jangowas des lions honorables ? Cela se saurait. J’avoue que des adultes qui attaquent des lionceaux sans défense c’est plutôt risible niveau honneur non ? Á croire qu’ils ont trop peur de s’en prendre à un Pridelander de leur taille. »

Lança-t-elle en faisant référence à l’incident qui l’avait impliqué des années plus tôt lorsqu’elle était toute jeune.

Rahlala quelle plaie ! Ce gamin voulait vraiment tenter de lui soutirer des informations comme ça ? Elle n’était pas stupide, elle comprenait très bien ce qu’il essayait de faire sans aucune discrétion. Kuvira avait envie de l’attraper par la peau du coup et le balancer de son côté de la frontière pour l’écarter des siens et aller mener un entretien un peu plus corsé à l’abri des regards mais elle se retint.

« Tout va bien sur Prideland ! »

Marmonna-t-elle avec agacement avant de se décider à tenter un coup de bluff pour voir si elle pouvait obtenir des réponses.

« Bon treve de bavardage, je ne voulais pas en venir là mais si tu continues je vais devoir aller parler à Kynaïa pour lui dire que Aya t’a aidé. J’allais garder le secret pour ne pas t’humilier devant les tiens mais comme tu ne coopères pas du tout, je n’ai aucune raison d’être gentille. »

Lança-t-elle en le fixant pour analyser ses réactions face à une affirmation dite avec énormément de nonchalance.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 22:30
La lionne explosa de rire. Par reflex, le lionceau passa une patte sur son visage, elle se moquait de qui là ? Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui crasha que s'attaquer à un lionceau n'a rien d'honorable. Wahidan fit un léger sourire au coin. Il y avait de forte chance que l'amie d'Aya qui s'était fait attaquer par un Jangowas soit la lionne en face de lui. Alors qu'il allait trouver quelques chose qui la mettrait plus en colère, elle répondit que tout allait bien à Prideland. Le lionceau fit un faible grognement. C'était tout ce qu'elle avait à dire ? Et en plus, elle ne demandait pas des nouvelles en retour, mais quelle impolie !

C'est alors qu'elle déclara connaître la mentore du lionceau et qu'elle allait tout lui révéler. Ce dernier ne bougea, comme figé. Impossible qu'elle sache, rien ne l'avait trahi, ou peut-être que si… Il se passa inconsciemment un coup de langue sur le poitrail, signe de sa nervosité. Il se racla ensuite la gorge, essayant de savoir si elle bluffait ou pas.

" Es-tu sûre de ce que tu avances. Si en effet, ta liarde t'a soit disant parlé de moi. Comment je m'appelle ?"

La conversation devenait trop tendue pour un lionceau. Il avait envie de prendre la fuite et de se cacher au fond du désert. Comment faisaient donc les adultes pour tenir aussi longtemps ? Au début, il s'amusait mais là il commençait sérieusement à se sentir piéger. Il recula un peu, puis tenta de reprendre courage et de se rassurer en continuant à parler.

" De toute façon, tu ne peux m'humilier car pour ça il faudrait que tu m'emmènes par la peu du cou jusqu'à mon clan. Et tu ne sais pas où il est. Si tu fais un pas dans le Désert, ils te tueront sans même t'écouter. Si tu as échappé aux griffes du Désert une fois, une deuxième sera impossible."

Il jouait toujours avec le feu, car s'étant dans cette voie depuis le début, il ne pouvait revenir sur ses mots. Il se tourna un instant, s'imaginant le clan entier arriver avec Kynaïa en tête.


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 22:42
Parfait, il paniquait ! Un sourire discret se dessina sur les babines de la lionne tandis qu'elle se délectait de voir ce petit gamin redescendre de son château de sable.

" Oh tu veux qu'on fasse comme ça alors ? Viens par-ici mon mignon que je te porte jusqu'à ta moman ! J'suis sûre qu'elle se demande ce que tu fais hors de ton berceau. "

Plaisanta la guerrière un peu moqueuse.
En d'autres circonstances elle se serait montrée plus diplomatique mais la fatigue mêlée à la rage ne faisait que rendre ses mots encore plus tranchants que d'ordinaire. La brune fit un pas dans sa direction, puis un deuxième, presque sur le seuil de franchir la frontière.

" Tu veux vraiment que j'appelle Kynaïa ? Tu te rends compte que je suis la messagère de Prideland et que j'ai donc le droit de venir m'entretenir avec la messagère des Jangowas. Je me demande ce qu'elle pensera d'un des membres de son noble clan qui a bénéficié de l'aide d'une Pridelander ? Oh la la que c'est excitant de penser aux milles et uns supplices qu'elle serait en mesure de trouver pour punir un tel acte de déshonneur. "

Déclara Kuvira qui posa une patte sur son menton en prenant un air pensif, elle avait l'air particulièrement sadique dans cette pause.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 11:06
Wahidan plissa les yeux et gonfla ses poumons. Il avait envie d'exploser. Nan mais, il n'était pas un bébé ! Maintenant il en était sûr les Pridelanders ne sont absolument pas sympahtiques. Lui qui s'était montré courtois, voilà qu'elle osait parler de sa chère mère. Il se mit en position de combat, près à bondir, tant sa colère l'enveloppait.

Mais il calma très rapidement à la deuxième évocation de Kynaïa. * Elle est messagère ? C'est pas vrai, c'est un cauchemar. * Le lionceau commençait à regretter ses actes. La lionne en face de lui était loin d'être un quelque conque animal. Elle s'était rapprochée de la ligne invisible. Elle semblait n'avoir aucune peur. * Elle va traverser ! * C'en était trop pour lui, il craqua complètement.

" Oh ça va. On peut même plus s'amuser." Il s'assit, sa queue fouettait le sable, tellement il était contrarié. Il s'était fait avoir, mais il était hors de question que la brune s'adressa à un membre de son clan. Il bougonna. " Je vais t'aider. Qu'est-ce que tu veux exactement ? Fais vite, la prochaine patrouille peut arriver à n'importe quel moment. "

A présent, il voulait que la lionne parte au plus vite, craignant d'être vu en sa compagnie. Il avait une énorme rancœur envers elle. Il soupira. Plus jamais il ne se mêlera aux mondes extérieurs et ne parlera aux étrangers, ça n'apporte que des soucis. * Peuple maudit… *


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 17:42
Ah enfin voila que le marmot décidait de parler ! Il en avait fallu pour le convaincre mais ça avait marché sans avoir à le violenter, ce qui soulageait tout de même la lionne qui ne souhaitait pas s’abaisser au niveau des lions du Désert. Elle le regarda avec un faible sourire.

« Je m’amusais pourtant beaucoup moi. »

Dit-elle avant de secouer la tête, faisant tomber sa mèche sur le côté de son visage.

« J’ai besoin que tu me racontes ce que Aya a fait. Qu’est-ce qu’il est arrivé pour que la liarde t’aide ? »

Demanda-t-elle simplement en espérant que cette fois-ci ce n’était plus un jeu et que ses menaces d’aller voir Kynaïa avait payé.
La brune était fatiguée de sa longue journée et sa course jusqu’à la frontière, sachant qu’elle avait encore à aller s’entretenir avec Kupendwa, une conversation qui risquait d’être compliquée vu ce qu’elle aurait à lui dire. Kuvira s’assit dans la poussière et attendit que le petit lui dise ce qu’il savait au sujet de la liarde, elle ne resterait pas plus longtemps, il n’avait pas à craindre qu’on les découvre ensemble.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:35
Le lionceau l'observa remettre son horrible mèche, avec un regard mauvais. Bon, elle n'était si horrible que ça, la petite mèche. Pas mal de lionceaux aurait très jaloux. D'ailleurs Wahidan se disait qu'il aurait bien aimer que ses propres poils lui obéissent. * Tu perds le fil * Il secoua la tête et remarqua que la brune attendait toujours une réponse. Il se concentra de nouveau sur la conversation. Bien qu'il était stressé, il trouvait du bonheur en parlant de la liarde. C'était donc tout souriant, qu'il répondit à la lionne.

" Pour tout te dire, il n'est rien d'arriver. On a simplement parler et au fil de la conversation on est arrivé sur des sujets… euh…"

Le jeune mâle hésita à continuer, ne voulant pas mêlé son frère et révéler que le lionceau était malade. Les Pridelanders n'avaient pas besoin de savoir que les membres du clan Jangowas ne sont pas tous au meilleur de leur forme.

" Des sujets sensibles, que je n'ai pas évoqué avec toi. Si tu désires réellement le savoir tu n'as qu'à demander à Aya. Et du coup suite à cela, elle est revenu le lendemain soir pour m'aider. Si ça peut te rassurer, on est resté chacun de notre côté."

Il lança un temps avant d'enchaîner. " Je peine à croire que toi et elle, vous êtes amies." Oui, c'était maintenant très clair, il n'aimait pas la brune. Si il faisait tout ça c'était bien pour la cause de la liarde… Mais aussi pour la sienne.


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 21:47
La lionne écoutait très attentivement les paroles du lionceau qui expliquait sans entrer dans les détails ce qui était arrivé. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, ça devait être très sensible et personnel pour qu'il n'ose pas lui en parler malgré la menace de punition qui pesait sur lui suite aux provocations de la guerrière.

" Non je n'ai pas besoin de savoir les détails de ton histoire, simplement les grandes lignes. Aya a été accusée d'avoir comploté avec les Jangowas contre Prideland. Elle risque gros. Á cause de ça mais je sais qu'elle ne regrette absolument pas de t'avoir aidé. Merci d'avoir partagé ces informations avec moi, cela sera très utile. "

Quant à sa phrase, Kuvira rigola de bon coeur, il était coriace le gamin à pas lâcher le morceau malgré tout.

" Oui moi aussi je me demande pourquoi elle m'apprécie parfois. Enfin ... "

La brune posa ses pupilles rouges sur le jeune en hochant doucement la tête.

" Merci Wahidan. Je te revaudrais ça à l'occasion. Si tu veux, le cours de combat tient toujours mais une autre fois, parce que là, je dois retourner au plus vite m'occuper du cas de Aya. Je te souhaite une bonne fin de journée petit. Á une prochaine fois ! "

Elle lui adressa un mouvement de la queue et se retourna pour commencer à partir. S'il avait quoi que ce soit à rajouter c'était maintenant ou jamais !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 27 Mai - 22:30
Le lionceau inclina la tête en signe de remerciements pour ne pas le forcer. Bien qu'il la trouvait impolie et brute, il pouvait constater qu'elle semblait être quelqu'un de respectueux dans certaines circonstances. Mais, comme il était un peu rancunier, il ne l'aimait toujours pas !

Il affichait un air inquiet. Il avait prévenu la liarde que cela pouvait être dangereux de parler de leur rencontre. * Trop naïve cette liarde ! * Bien qu'il en voulait à Aya de s'être mis dans le pétrin, il voulait savoir ce qui se passait pour elle. Comment Prideland pourrait croire qu'un ange comme peut être une traîtresse ?

Il sourit lorsqu'il vit la lionne rigolait. Au moins, il avait réussi à caler quelque chose sans qu'elle veuille le dénoncer. Il se retourna rapidement une nouvelle fois, pourquoi se sentait-il épier ? Il chassa son ressenti, lorsque la lionne reprit la parole.

Le combat semblait toujours tenir. * Reviens quand j'aurai fini l'Exil. Je te ferai regretter tes paroles.* La rancœur le tuera un jour ! Il n'oubliera pas qu'elle lui devait quelque chose à présent. Alors qu'elle s'en allait, l'inquiétude le rongeait trop. Il devait savoir si Aya allait bien.

" Attends ! Comment va Aya dans toute cette histoire ? Et désolé de mes mots, mais ton peuple est si stupide au point de croire qu'une personne aussi merveilleuse qu'elle puisse vous trahir ? "

Il ne mâchait pas ses mots. A vrai dire, il était en colère contre l'injustice de Prideland. Parce qu'elle avait fait un acte généreux, la liarde est accusé de trahison ? Cela prouvait à quel point leur allié ne leur faisait pas confiance.


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 22:44
Kuvira s'arrêta dans ses pas et baissa un peu la tête, la vérité c'était qu'elle ne savait tout simplement pas comment allait Aya, elle devait se dépêcher d'aller la chercher. Il y eut un instant de silence avant qu'elle ne trouve une réponse qui n'inquiète pas trop le lionceau trop curieux pour son propre bien.

" Elle a connu des jours meilleurs mais elle s'en remettra, j'y veillerai personnellement. "

Déclara-t-elle en le disant à voix haute pour que cette promesse soit entendu par Wahidan.
Si un individu avait conscience de cet engagement alors la guerrière serait obligée de s'y tenir. Le courage de Wahidan la fit rire à nouveau. Si ça avait été un autre jangowa la pilule serait sans doute très mal passé mais là, elle n'arrivait juste pas à en vouloir à ce gamin effronté.

" Nous sommes deux à le penser. Finalement Pridelander ou Jangowa, nous ne sommes pas si différents hein ? "

Lança-t-elle en devinant que cela ne plairait pas au jeune qui était très attaché à son clan et à la supériorité qu'il lui croyait.

" Bon en tout cas, vu comme tu sembles aimer Aya je lui dirai de venir te faire un petit coucou à la frontière quand elle le pourra. "

Ajouta la lionne en adressa un petit clin d'oeil malicieux à Wahidan.
Il était plutôt mignon à ne pas pouvoir s'empêcher d'apprécier la liarde malgré son appartenance à un clan "ennemi".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 244

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 28 Mai - 13:38
Le lionceau ne fut pas tout à fait satisfait de la réponse de la lionne. Son temps de réponse était bien trop long pour croire qu'elle était tout à fait honnête. Mais Wahidan s'en contenta en hochant la tête. Puis la lionne enchaîna sur le fait qu'elle pensait également que ces camarades n'étaient pas futés. Le lionceau fut surpris. Le clan était toujours en désaccords, même avec la disparition des rebelles. Le lionceau ne s'attarda pas sur cette pensée, la suite avait accaparé son attention. Il ronchonna un peu. Les Pridelanders et Jangowas les mêmes ? Alors là sûrement pas ! Il fit un rire amère, mais continua sur la lancée de la brune.

" Sisi ni sawa, apparemment. "

Sa phrase était purement ironique, mais ce petit jeu de faire 'semblant de s'aimer' rendait la situation moins grave qu'elle ne l'était. Cela suffisait à calmer un peu ses inquiétudes. Quelque chose se passait sur Prideland, et ça ne lui plaisait pas que la liarde en soit mêlée. Il rougit ensuite lorsque la brune fit la remarque qu'il l'aimait.

" Enfin, je l'aime pas… C'est que… euh…" Il se perdit dans des justifications inaudibles en fixant ses pattes. Il se racla ensuite la gorge et fit un sourire gêné à la la brune. " Bon, euh… Oui, dis lui bonjour de ma part et euh… Bonne route !"

Ne laissant aucun autre temps à la lionne de répondre, il fila. La honte montait sur lui. Pourquoi il réagissait comme ça ? Il aime bien la liarde, c'est vrai en tant qu'ami. Une fois en haut de la dune, il s'arrêta pour regarder en direction de Prideland. Sa honte partit très vite, remplacée par de la haine.
" Si tu lui fait mal, je te détruirai sans pitié. Je le jure sur le Grand Désert. "

Il vit alors du coin de l'œil du mouvement dans le sable. Se disant que ça devait être un serpent ou un truc du genre, il continua son chemin. Il devait parler de tout ça à son frère, pour se vider l'esprit. * Attends, elle s'appelle comment ? * Il s'arrêta de nouveau. Mais quel impolie, vraiment ! Elle n'a même pas déniée se présenter. Il haussa les épaules. * Bon, ben ça sera la Mèche. *


Chercher des réponses auprès d’individus peu recommandables Plid




© Avatar/Signature by Hydravion (Me)

Wahidan se bat en soie de maïs
et réfléchit en brun selle
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum