Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Discussion de bon matin
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 29 Juin - 9:13
Le matin était jeune et seuls quelques animaux étaient éveillés. Nous nous trouvions exactement au moment où les animaux nocturnes s'endormaient et où les animaux diurnes allaient s'éveiller. Il n'y avait donc presque pas de bruit et je trouvais le moment presque irréel.

Ou alors, cela était peut être dû à la charmante compagnie que je venais de quitter. Notre relation continuait d'évoluer et plus je passais du temps avec Kupendwa, plus j'en voulais. J'étais irrémédiablement amoureuse de lui et bien que j'aimais que nous gardions notre histoire pour nous, je me disais que si cela se savait, nous ne serions pas obligés de nous séparer alors que nous n'en avions pas envie.

Enfin, cela était plus facile depuis qu'il m'avait nommée remplaçante d'Itawuma mais lorsque nous nous rencontrions en plein jour, à la vue des regards, nous ne pouvions laisser parler nos sentiments bien que l'envie était parfois présente. Dans ces moments-là, il fallait rester de marbre et garder l'attitude qui était de mise pour un Roi et sa Conseillère.

Heureusement pour moi, nous étions seuls il y avait encore quelques instants et nous avions pu profiter de nous sans avoir peur d'être surpris. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais mis fin à ce moment de tendresse entre Kupendwa et moi et il m'avait donc laissée partir. J'avais quitté le Rocher et j'avais fait quelques pas dans la Savane lorsqu'un pelage brun entra dans mon champ de vision.

Il s'agissait de Kuvira et je remarquais qu'elle semblait se rendre vers le Rocher. Intérieurement, j'étais soulagée d'avoir quitté Kupendwa car quelques minutes de plus ensemble et la Cheffe des guerriers aurait pu nous surprendre. Consciente que nos chemins allaient se croiser, je me disais qu'il était peut être bon de discuter un peu avec elle. D'autant que Kupendwa s'inquiétait à son sujet.

J'attendais donc d'être à portée de voix pour l'interpeller. Bonjour Kuvira ! La silhouette de la lionne étant maintenant entièrement visible, je remarquais qu'elle avait perdu un peu de poids par rapport à mon souvenir. L'inquiétude de Kupendwa commençait à me gagner, bien que ce n'était pas pour les mêmes raisons. Il n'était pas bon d'être aussi amaigrie, surtout pour une guerrière et encore plus pour la cheffe de ces derniers. Puis-je prendre quelques minutes de ton temps ? J'aimerai aborder un sujet avec toi.

Ayant délaissé son rôle depuis son retour de la Lande avec Aya, les guerriers ne s'entrainaient plus au même rythme que lorsqu'ils étaient sous le commandement de la lionne à mèche. Cela n'était sans doute pas si grave que ça, d'autant que les entrainements avaient toujours lieu et qu'ainsi, les guerriers n'étaient pas exténués mais je m'inquiétais. Autant pour Prideland que pour Kuvira. Si les guerriers s'entrainaient moins dur, cela finirait par avoir des répercussions et bien que Prideland n'était pas menacée par une guerre, on était jamais trop prudent. Et pour ce qui était de ma camarade, je craignais que, sans son rôle, elle se laisse dépérir. Ce qui pouvait possiblement être le cas lorsque l'on voyait son état. Ainsi, c'est avec une réelle curiosité et une inquiétude perceptible dans ma voix que je la questionnais. Mais avant dis-moi : comment ça va ?


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Discussion de bon matin Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Juin - 14:31
Kuvira avait patrouillé seule pendant la nuit. Ces moments de solitude noyé dans les chants nocturnes lui permettait de se ressourcer. Elle se sentait de mieux en mieux dernièrement. Son existence ayant repris un brin de normalité même si elle ne parlait plus du tout à sa famille. La guerrière était toujours en quête de la vérité sur son père et elle espérait que la présence des ex-rebelles puissent lui apporter des pistes s’ils ne la détestaient pas pour le raid qu’elle avait mené contre eux.

Lorsque le jour était sur le point de remplacer la nuit, elle se dirigea vers le Rocher de la Fierté afin de prendre un peu de repos avant d’affronter la journée à venir. La lionne marchait tranquillement lorsqu’une voix l’interpella, une lionne du clan, la nouvelle Conseillère Alaya. Les lionnes se connaissaient un peu mais sans plus, cela dit à partir de maintenant elles risquaient d’apprendre à se connaitre plus amplement dès que la lionne brune aurait repris son poste.

« Bonjour Alaya, tu es bien matinale, comment te portes-tu ? »

Kuvira ne dit rien mais elle sentit l’odeur du souverain assez forte sur le poil de la nouvelle Conseillère, comme si elle venait de passer plusieurs heures avec lui. Elle préféra ne rien dire, pensant d’ailleurs qu’il s’agissait sans doute d’une réunion pour discuter même si le fait que cela ait lieu au beau milieu de la nuit la surprenait.

« Je t’écoutes de quoi souhaites-tu parler ? Et moi ça va, merci. »

Elle s’était hâtée de répondre sur son état, elle savait qu’elle ne payait pas de mine mais elle allait se reconstruire rapidement ! Cependant elle devait admettre qu’elle s’inquiétait un peu du sujet que souhaitait aborder la lionne.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 13:56
La lionne brune avança encore de quelques pas avant de me répondre. Elle me salua en ajoutant que j'étais matinale avant de me demander comment j'allais. Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil et aujourd'hui, je voulais profiter d'un peu de fraicheur avant que le soleil ne nous écrase de ses rayons. J'avais avoué cela avec un petit sourire ainsi qu'un air amusé. Il était vrai que je n'avais jamais eu besoin de dormir des heures pour me sentir en forme et plus je vieillissais, plus cela se confirmait. D'un autre côté, je n'étais sans doute pas celle qui souffrait le plus de la chaleur car mon pelage était clair mais j'aimais bien pouvoir marcher lorsque le jour était encore jeune et que chaque pas n'était pas un calvaire.

Je profitais de quelques secondes de silence troublées uniquement par les premiers gazouillis du jour avant de répondre à sa question. Je vais bien, merci. Mon sourire se fit plus grand pendant un instant. A vrai dire, j'allais mieux que bien depuis que Kupendwa et moi nous étions avoués nos sentiments l'un pour l'autre mais je n'allais pas le crier sur toutes les collines. D'autant que, d'un naturel enjoué et joyeux, on pouvait simplement mettre mon attitude sur la normalité et ça me convenait parfaitement.

N'y allant pas par quatre chemin, Kuvira me demanda ensuite quel était ce sujet dont je souhaitais discuter avec elle. A vrai dire, il n'y en avait pas qu'un mais deux. Sauf que pour le deuxième, je n'étais pas assez proche de la lionne à mèche pour me permettre le moindre commentaire. D'autant que cela serait sans doute mal vu que je m'immisce dans cette histoire, que ce soit de sa part ou de celle d'Aya...

Je me contentais donc d'aborder le sujet qui concernait Prideland et dont je pouvais parler librement au vu de mes nouvelles responsabilités. Kupendwa s'inquiète beaucoup à ton sujet, tu sais. Et j'admet que son inquiétude me gagne. Il n'y a pas meilleure que toi pour diriger les guerriers et il ne sait pas quoi faire concernant ton poste. Il ne me l'a pas dit mais je crois qu'il espère que tu reprennes tes fonctions. Donc... Je me demandais si tu avais réfléchi à ce que tu souhaites faire à ce sujet ? Je me mordais la lèvre inférieure suite à ma question. Il fallait dire que c'était plutôt franc et direct mais je souhaitais retirer ce soucis des pensées de Kupendwa et je ne voyais pas d'autre solution que d'en parler directement avec la concernée.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Discussion de bon matin Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 30 Juin - 21:34
C'était une chance d'avoir besoin de seulement quelques heures de sommeil. Kuvira de son côté oscillait entre dormir seulement quelques heures voire pas du tout, et dormir un jour entier pour rattraper. Un rythme qui n'était pas toujours évident à gérer mais dont elle réussissait à s'accommoder.

" Tu as bien raison, c'est un moment agréable de se trouver à cette période de la journée, un peu entre deux univers distinct. J'apprécie particulièrement cet entre deux. "

Expliqua la brune avec un regard légèrement rêveur.
La lionne au pelage clair n'attendit pas longtemps suite à sa question pour lui expliquer les raisons de cette entrevue. La guerrière devait admettre que c'était un soulagement que de savoir que ce n'était pas pour l'expulser des guerriers de Prideland que la Conseillère était venue s'adresser à elle. Ses oreilles cependant, tombèrent légèrement sur le côté, comme si elle était attristée.

" Oui cette situation doit prendre fin. Je comptais justement lui en parler aujourd'hui lorsqu'il aurait du temps libre. "

La lionne à la carrure musclée releva la tête et croisa le regard doux d'un bleu azur de son interlocutrice.

" J'ai décidé de reprendre mon poste. En te nommant Conseillère, je reconnais que Kupendwa est un lion juste. Il a su appliquer des sanctions à ceux qui avaient fait preuve de manque de compétences pour le clan et je dois lui reconnaitre ça. Tu me sembles être une lionne particulièrement apte à la tâche qu'il t'as confié, donc il a du flair malgré ce que j'ai pu lui reprocher. "

Kuvira la regarda quelques secondes avant de lui adresser un petit sourire.

" D'ailleurs il faut que je te remercie d'avoir plaidé en la faveur d'Aya auprès du Roi. Ton avis semble avoir été important pour Kupendwa et pour le dénouement de cette histoire, merci. "

C'était une touche plus personnelle qu'elle se permettait d'apporter à la conversation. Même si elle ne connaissait pas très bien Alaya, cette dernière allait être amené à travailler avec elle plus souvent à partir de maintenant.

" Tout se passe bien en temps que Conseillère ? Tu t'en sors ? N'hésites surtout pas si tu as besoin d'aide. J'ai travaillé plusieurs mois avec Itawuma, je pourrais sans doute te renseigner si jamais tu avais besoin, même si je suis loin de tout savoir. Mais bon, c'est toujours sympa de se sentir soutenue quand on est pas sûr. "

Glissa-t-elle avec un regard amical.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 1 Juil - 15:42
Les mots de Kuvira sonnaient incroyablement justes. C'était exactement ce que je ressentais juste avant de la croiser et elle avait su mettre la griffe sur l'idée que je n'avais pas réussi à formuler dans mon esprit.

L'attitude adoptée par la lionne brune suite à mon explication me fit imaginer des tas de possibilités quant à l'air qu'elle prenait. La principale étant qu'elle avait trouvé une autre vocation et qu'elle ne souhaitait pas reprendre son poste. Cependant, avant d'imaginer le pire, je me forçais à me calmer mentalement et à écouter ce que Kuvira disait. Elle souhaitait que cette situation d'entre-deux se termine et elle avait l'intention d'aller voir Kupendwa pour discuter avec lui de se sujet.

Si j'étais plutôt contente qu'un terme serait mis à cette affaire, j'étais impatiente de savoir quelle serait cette issue. Kuvira reprendrait elle son poste ou faudrait il trouver quelqu'un d'autre pour remplir cette fonction ? Il ne me fallut pas longtemps pour avoir la réponse et le soulagement que je ressentis était certainement lisible sur mon visage. Elle reconnaissait que Kupendwa avait pris la bonne décision en sanctionnant Itawuma, même si elle ne la nomma pas. En indiquant qu'elle me trouvait "particulièrement apte" selon ses mots, un élan de reconnaissance me traversa et c'est avec des yeux brillants que je continuais de regarder ma camarade.

La Cheffe des Guerriers changea ensuite de sujet et me remercia pour avoir pris la défense d'Aya lorsqu'elle avait été suspectée de traitrise. Il n'y a vraiment pas de quoi. Aya est mon amie et même si à ce moment-là nous n'avions pas encore discuté de très nombreuses fois, j'en avais assez appris sur elle pour savoir que jamais elle n'aurait pu faire ce qu'on lui reprochait. C'est une personne qui a un cœur en or et qui agit selon ses principes, peu importe qui se trouve en face d'elle. J'ai simplement montré à Kupendwa qu'il y avait des explications qui pouvaient justifier les actes d'Aya. J'ai fait ce qui me semblait juste et ça me paraissait simplement normal d'aider mon amie pour qu'elle puisse s'expliquer plutôt que d'être exilée purement et simplement. Aya aussi avait souhaité me remercier pour ce que j'avais fait pour elle mais c'était un peu étrange pour moi car je trouvais que mon geste était tout à fait normal. Je ne dis pas que n'importe qui aurait agi comme ça pour elle mais j'étais prête à parier que si on le leur avait demandé, beaucoup de connaissances de la liarde aurait pris sa défense.

Kuvira me demanda alors comment ça se passait pour moi avec mon nouveau rôle et si je m'en sortais. Elle ajouta aussi que, puisqu'elle avait travaillé pendant des mois avec Itawuma, je pouvais lui poser mes questions si j'en avais. Je lui étais reconnaissante et cela s'entendait dans ma voix lorsque je repris la parole. Jusqu'à maintenant oui, tout se passe bien. J'avoue que j'avais un peu peur de ne pas y arriver mais plus les jours passent, plus j'ai l'impression qu'il me suffit simplement d'être moi-même et de continuer à apporter mon aide et mes conseils aux uns et aux autres comme je le faisais avant même de devenir amie avec Kupendwa. Sauf que maintenant, je côtoyais les plus hautes sphères du royaume et que mes avis pouvaient avoir un impact sur l'ensemble du clan. C'était exactement la même chose qu'avant bien qu'à plus grande échelle et maintenant que je m'y habituais, ça ne me faisait plus vraiment peur. Merci, Kuvira. Kupendwa aussi m'a dit que je pouvais compter sur lui mais j'avoue que je ne veux pas l'embêter avec mes questions au vu de tout ce qu'il doit déjà gérer. J'aurais aimé pouvoir poser quelques questions à Itawuma notamment sur la messagère Jangowa que je vais bientôt devoir rencontrer mais elle semble fuir toute présence et ne rentrer que tard au Rocher pour dormir donc ça ne m'aide pas vraiment... J'ignorais si Kuvira avait déjà rencontré cette fameuse messagère mais puisqu'elle m'avait dit qu'elle pourrait peut être me renseigner, autant essayer. Tu as déjà entendu parler de cette messagère ?


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Discussion de bon matin Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 18:06
Entendre tout le bien que la lionne d’Or pensait de la liarde réchauffait le coeur de la guerrière. Oui elle ne pouvait qu’approuver toutes les qualités citées par la Conseillère tandis qu’elle évoquait Aya. L’hybride était un félin fantastique et elle n’était pas la seule à le remarquer, ce qui quelque part rassura Kuvira. C’était peut-être normal de se sentir ainsi face à la liarde, cela n’avait rien à voir avec d’éventuels sentiments mais bien la reconnaissance de ses qualités individuelles. Voyez la gymnastique mentale qu’elle était prête à faire pour ne pas se confronter à ses sentiments ?! Il y avait encore du chemin à faire pour elle.

« Tu as bien raison. Nous aurions perdu un membre très utile pour le clan si Aya avait été exilée. C’est d’ailleurs dommage que Kupendwa lui ait retiré son rôle d’apprenti guérisseuse, mais je comprends sa sanction. Peut-être que d’ici quelques temps il reverra son jugement à ce sujet. »

Dit-elle pensive.
Isha aurait bien besoin d’une apprentie pour l’épauler dans ses tâches. Les conflits majeurs étaient rares mais lorsqu’ils arrivaient, avoir plusieurs lions formés au soin était un gros avantage.

Lorsqu’il fut question du rôle d’Alaya, Kuvira fut intriguée de découvrir qu’elle était devenue l’ami de Kupendwa. Elle les avait rarement vu ensemble avant les événements tragiques des dernières semaines mis quand la lionne doré évoqua ce fait elle commença à repenser à toutes les interactions qu’elle avait vu des deux Pridelander et à se dire qu’effectivement il y avait eu un rapprochement. De toute façon cela contribuait au choix du Monarque pour le poste de Conseillère, il avait besoin de quelqu’un qu’il saurait se montrer franc et honnête avec lui.

« Tu te débrouilles très bien en tout cas. Les lions du clan semblent être satisfaits de ton travail. »

Elle se garda de glisser un commentaire méprisant sur l’instabilité de la précédente Conseillère qui avait nuit au clan selon son point de vu. Inutile de raviver les flammes de la colère. Cela dit en apprenant que l’ancienne conseillère fuyait les autres membres du clan, une étincelle de rage illumina très brièvement le regard rouge brique de la guerrière. Et voilà qui confirmait encore l’incompétence de cette dernière, bon elle pouvait l’excuser, elle aussi avait vécu quelques jours difficiles où elle s’était distancée mais cela ne l’avait pas empêché de donner des conseils à ses guerriers pour qu’ils s’entrainent sans elle. Visiblement on ne pouvait pas attendre grand chose d’elle, peut-être qu’elle avait besoin de beaucoup de repos loin de son poste de conseillère pour se remettre.

« S’il s’agit de Kynaïa, je l’ai déjà rencontré. J’avoue que j’étais plutôt sur la réserve au départ mais elle m’a fait très bonne impression. Je pense que ton rendez-vous se passera au mieux, tu as une très bonne expression orale. En tout cas, n’hésites surtout pas à venir me trouver si tu as besoin d’aide, je suis là si ni Kupendwa, ni Itawuma ne sont disponibles. »

Dit-elle en lui adressant un sourire amical.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 11 Juil - 18:41
La lionne brune allait dans mon sens et ajoutait que nous aurions perdu un membre très utile au clan. J'approuvais ses dires ainsi que ceux concernant le fait qu'il était dommage que Kupendwa lui ait retiré son rôle d'apprentie auprès d'Isha. Je comprenais également la sanction qui avait été prise et je répondais à Kuvira lorsque celle-ci se tut. Il est en effet probable qu'il revoit son jugement avec le temps. Après tout, s'il arrivait quelque chose à Isha, ce que je ne souhaite pas bien entendu, nous n'avons personne qui pourrait assumer le rôle de guérisseuse.

Avec la menace Rebelles éliminée, il n'y avait pas de conflit à l'horizon mais ce n'était pas là les seules occasions pour Isha de s'illustrer. Elle devait également soigner les plaies et autres mal être et honnêtement, je ne voyais pas qui avait les compétences pour se charger de ça.

Aux mots de Kuvira sur mon propre rôle, je la remerciais simplement d'un hochement de tête accompagné d'un sourire exprimant toute la joie que cela me procurait. J'étais en effet heureuse de savoir que je me débrouillais bien et que nos camarades semblaient satisfaits du travail que je faisais.

La Cheffe des Guerriers évoqua ensuite son homologue du Désert. La lionne des sables répondait au nom de Kynaïa. Ce n'était que mon avis et cela ne servirait sans doute à rien mais son nom me plaisait bien. Kuvira l'avait déjà rencontrée et j'écoutais donc ses ressentis avec attention. La brune s'était montrée prudente mais celle qui servait de messagère aux Jangowas avait fait une bonne impression à ma camarade de clan et cette révélation eu le don de me soulager.

Mon interlocutrice pensait que le rendez-vous auquel j'allais assister se passerait bien. Je souriais une nouvelle fois face au compliment sur mon expression orale avant d'émettre des remerciements à mon tour. C'est très gentil de ta part Kuvira, merci. Je suis heureuse de savoir que je peux compter sur une personne de plus. Il était bon de se savoir entourée et j'appréciais que Kuvira fasse partie de ces personnes. Après tout, c'était bien plus facile de faire son travail lorsque l'on s'entendait bien avec les personnes qui nous entouraient.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Discussion de bon matin Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Juil - 8:28
La Cheffe des Guerriers espérait que la lionne dorée avait raison. Ce serait idiot de se passer des services de Aya qui ferait une très bonne apprentie guérisseuse et avec le temps et l’expérience une superbe soigneuse. Peut-être que son jugement était légèrement biaisé mais elle avait su faire ses preuves en situation d’urgence suite au raid du camp Rebelle. La lionne observait le soleil se lever toujours plus haut dans le ciel, la journée allait être chaude, il faudrait trouver un bon coin d’ombre pour faire une sieste le temps que la température redescende.

Elle observa à nouveau Alaya et lui adressa un petit signe de tête bienveillant.

« Il n’y a pas de quoi Alaya. Tu peux compter sur moi pour t’aider, c’est plus sympa quand on n’est pas tout seul face à ses responsabilités. »

Dit-elle en laissant échapper un petit ronron pour sa camarade de clan.
Est-ce que trainer avec Aya l’avait rendu plus affectueuse ? Elle se surprenait à faire preuve d’un geste aussi personnel. Peut-être qu’il aurait fallu rester plus distante envers sa collègue, qui sait ? Kuvira ne savait plus trop quoi penser de son attitude, il fallait vraiment qu’elle se reprenne !

« Bon si tu n’as rien d’autre à me dire je crois que je vais aller me reposer un peu, la patrouille de cette nuit a été fatigante. »

Á la suite de ces mots, la lionne laissa échapper un petit bâillement, signe qu’elle commençait vraiment à avoir besoin de sommeil. La guerrière espérait que la conversation n’allait pas trop s’éterniser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Juil - 16:17
La lionne à la mèche brune me fit un signe de tête avant de répondre à mes remerciements. Elle confirma que je pouvais compter sur elle avant d'ajouter qu'il était bien plus sympathique de ne pas être esseulé face à ses responsabilités. Ce qu'elle disait était indéniable. Être seul n'était parfois pas une mauvaise chose puisque l'on allait plus vite mais ensemble, on allait plus loin.

J'entendis ensuite le ronron de Kuvira et cela me fit chaud au cœur. Jusqu'à très récemment, je n'avais pas vraiment côtoyé les occupants des postes importants du royaume en dehors de Safi. J'avais changé cela en rencontrant fréquemment Kupendwa pour discuter et cela avait noué notre amitié. Et aujourd'hui, avec ce ronronnement amical, je considérais dès lors la brune comme une nouvelle amie.

La Cheffe des Guerriers de Prideland me dit ensuite que si je n'avais rien d'autre à ajouter, elle souhaitait aller se reposer car sa patrouille de nuit avait été épuisante. Mon expression joyeuse laissa place à une mine complètement désolée. Oh, bien sûr ! Excuse moi de t'avoir retenue si longtemps ! J'eus un petit sourire penaud et après un bref mouvement de tête, je m'excusais auprès de Kuvira pour la laisser tranquille afin qu'elle puisse aller se reposer, reprenant mon propre but avant de croiser ma camarade.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Discussion de bon matin Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum