Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira]
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 1 Juil - 7:57
Décidément, la Générale avait l'impression de passer plus de temps à la frontière qu'avec son propre clan. Quelques jours plus tôt, elle avait été obligée de venir à ce même endroit pour rencontrer à nouveau un messager de Prideland, qui cette fois ci, était la dénommée Alaya. Une lionne lambda, sur laquelle il n'y avait rien de spécial à dire. Et c'était justement ça qui énervait la lionne des Dunes, il n'y avait rien à dire. Pourquoi ne trouvait-elle rien à dire ? D'ordinaire, elle ne serait pas gênée pour aller critiquer ces bons à rien avec Zafi, mais cette fois, lors de son rapport, elle n'avait énoncé que les quelques faits ayant un minimum d'importance, et n'ajouta rien.

Quelque chose clochait. Peut-être Kynaïa était-elle souffrante, ou bien se ramolissait-elle ? Non ! Impossible ! Elle était Générale Jangowas, il était hors de question de se ramollir. Bref ! Voilà qu'à nouveau, elle se tenait là, à la frontière les séparant des Pridelanders. C'était à elle se patrouiller en compagnie d'un de ces fainéants. Loin d'être enchantée, la femelle était allongée sur son rocher habituel, lassée, fixant le vide. Un pelage marron se dirigea vers elle, mais, tellement absorbée dans ses pensées, la lionne du désert ne réagit pas aussitôt, et ce n'est que lorsque Kuvira fut à une distance respectable que la femelle tilta de sa présence. Elle se redressa et observa Kuvira qui semblait différente de leur première rencontre. Avait-elle suivit un régime ?

- Bonjour Kuvira. C'est toi qui est de patrouille aujourd'hui ?

Etrangement, la fille de Kaï ne ressenti pas ce dégout habituel d'apercevoir un lion au pelage marron. A bien y réfléchir, oui, Kynaïa devait couver quelque chose, il n'y avait aucune autre explication.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Juil - 21:28
Elle avait repris ses fonctions de cheffe de guerre depuis quelques jours déjà et devait admettre que cela faisait un bien fou de retrouver un peu de routine dans sa vie chamboulée. Kuvira allait de mieux en mieux et c’était rassurant de voir que ce passage sombre de sa vie semblait toucher à sa fin.

Aujourd’hui elle avait été désignée comme la patrouilleuse qui devait aller à la rencontre du patrouilleur Jangowa pour inspecter la frontière ensemble. Hésitante, elle s’avançait vers le lieu de rends-vous d’un pas lent, n’appréciant toujours pas particulièrement de se retrouver aussi proche de ceux qu’elle considérait comme une menace. Heureusement, à sa grande joie il s’agissait de Kynaïa, la seule Jangowa qu’elle connaissait un peu et qui lui avait fait bonne impression.

Kuvira approcha tranquillement et salua la femelle crème d’un hochement de la tête.

« Bonjour Kynaïa. Oui c’est moi qui suis de patrouille, j’imagine que c’est toi qui l’est du côté Jangowa ? Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ? J’ai entendu que tu avais été nommée Générale. »

Lança-t-elle d’une voix admirative.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 5 Juil - 13:33
Kynaïa eu comme la sensation que la brune était soulagée de voir qu'elle avait à faire à elle. Elle sentit son échine se hérisser légèrement. Elle n'était pas là pour se faire des amis chez Prideland ! Enfin si, pour se faire bien voir, mais pas à ce point ! Néanmoins, elle dû reconnaître qu'elle était presque contente de voir qu'elle serait de patrouille en compagnie de Kuvira. Mais seulement car elle savait que la femelle était facilement manipulable, rien de plus ! La lionne sable lâcha un soupir de contrariété envers elle même. Oui en effet, l'Empereur m'a nommé pour cette patrouille, et je dois avouer que je suis ravie de te revoir, nous allons pouvoir faire plus ample connaissance.

Que... Quoi ? Où était l'ironie là dedans ? La femelle ne comprenait plus rien. Etait-elle... Sincère ? Non, sûrement pas ! Comme elle l'avait pensé plus tôt, elle devait être souffrante, et n'avait probablement pas les idées claires. Il allait falloir qu'elle se ressaisisse très vite !

Kuvira lui demanda ensuite comment elle se portait, puis ajouta qu'elle avait apprit que la lionne des Dunes était passée Générale, et elle cru même percevoir de l'admiration dans sa voix, ce qui fit se bomber le torse de la lionne sable. Les compliments, il n'y avait rien de mieux, même de la part d'une Mos... Euh quoi ? Décidément, rien n'allait aujourd'hui ! Depuis quand la Générale Jangowa se souciait-elle de ce que pensait ses ennemis ? Elle se racla la gorge et se concentra sur la tare de mositue.

- Oui c'est vrai, je suis passée Générale il y'a quelques mois. Notre ancien Général s'est blessé à la patte, durant une chasse. Zafi m'a nommé Générale remplaçante, mais je ne suis pas certaine que Isanti reprenne ses fonctions un jour, bien qu'il se sente mieux. La lionne ne se rendit même pas compte qu'elle venait de divulguer aux Pridelanders qu'ils comptaient dans leurs rangs un lion blessé. La conversation allait être vraiment catastrophique si elle ne se ressaisissait pas rapidement. Et toi ? Comment vas tu ? J'ai appris qu'il y'avait eu quelques problèmes de votre côtés, au sujet d'une histoire de trahison ? Rien de grave j'espère ?

Voilà, on rentrait dans le vif du sujet, en apprendre plus sur les Pridelanders... Mais, contrairement à ce qu'elle pensait habituellement, la femelle sable souhaitait vraiment savoir ce qu'il se passait du côté des Pridelanders... Mais elle essaya de se convaincre du contraire.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 5 Juil - 22:25
Kuvira hocha doucement la tête pour répondre à sa première remarque, effectivement c'était l'opportunité de forger un lien un peu plus étroit, même si assurément chacune prenait un peu de distance par rapport à l'autre. Elles n'ignoraient pas leurs origines et les conflits qui avaient eu lieu des années auparavant entre les peuples dont elles étaient issues. Cependant, Kuvira devait admettre que Kynaïa lui avait fait bonne impression la dernière fois et elle ferait des efforts pour mettre ses à priori de côté et donner une chance à la lionne sable.

" Oh je suis désolée d'apprendre les nouvelles pour Isanti mais bon, on peut dire que les Jangowas ne se portent pas plus mal de t'avoir comme Générale. Tu as fait un excellent travail depuis le début de nos rencontres mensuelles entre alliés. Les Pridelanders sont assez impressionnés. "

Dit-elle en opinant lentement de la tête.
C'était peut-être une vérité un peu tiré par les cheveux, disons que certains trouvaient Kynaïa terrifiante, et d'autres la redoutait, donc clairement elle assurait son poste de lionne Jangowa à ravir. Et puis elle n'avait pas manqué à ses fonctions, c'était l'essentiel pour Kuvira.

" Je me porte bien merci. J'ai eu quelques escarmouches avec les Rebelles mais la question est à présent réglée une bonne fois pour toute. Et le reste des ennuies, tout est rentré dans l'ordre dernièrement. Notre Conseillère a la santé fragile alors le Roi a demandé à ce qu'elle se repose, et nous avons donc une nouvelle conseillère très compétente à nos côtés. "

C'était un retour respectueux pour avoir été honnête au sujet de l'ex-général. Une relation donnant donnant. Kuvira tentait de ne pas divulguer trop d'informations compromettantes mais en dosant la part de nouvelles dramatiques et les nouvelles positives pour le clan on trouvait un équilibre qui ne nuisait pas aux Pridelanders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 6 Juil - 8:29
Kynaïa ignorait si elle remplissait mieux son rôle que Isanti, mais elle essayait de rendre son Empereur fier. Celle ci accepta donc les éloges faites par la brune, bien qu'elle se demanda si tout ceci était vrai. La femelle Jangowa resta silencieuse un moment, tandis que Kuvira expliqua la situation de Prideland. La semi mositue annonça, comme les autres Pridelanders rencontrés, que la menace Rebelle était terminée pour de bon. Mais la femelle sable savait par Alaya que certains étaient revenus sur Prideland après avoir promis loyauté au Souverain de ces Terres. Malheureusement pour Kynaïa, elle n'avait encore rencontré aucun de ces ex Rebelles.

Elle se concentra ensuite sur l'histoire de Itawuma qui semblait apparemment avoir des problèmes de santé. Une bonne nouvelle ! Si la lionne orangée pouvait mourir, Kynaïa n'en serait que ravie. Mais elle ne pouvait pas le dire à la seconde féline. Je suis navrée pour Itawuma, j'espère que son état s'améliorera. Fit-elle mine de compatir. Votre nouvelle Conseillère hm... Alaya c'est ça ? J'imagine que c'est elle ? Venait de réfléchir Kynaïa, qui avait rencontré la lione dorée voilà de cela plusieurs jours. Si c'est elle, alors Kupendwa a bien choisit, elle m'a fait bonne impression. Déclara la lionne, qui faisait preuve de sincérité, bien que cela lui coûte de l'avouer. Elle s'est montrée courtoise et avenante, contrairement à Itawuma qui faisait preuve d'énormément de méfiance à notre égare, ce qui est assez vexant, du fait que nous sommes alliés.

Jouer la carte des sentiments, voilà qui était une très bonne idée. Partie sur sa lancée, la femelle continua. Je sais que mon peuple n'a pas toujours été le mieux vu par les autres clans, mais nous essayons de changer cela, et lorsque votre ancienne Conseillère venait à ma rencontre, j'avais toujours cette sensation qu'elle s'attendait à se faire attaquer à tout moment, alors que contrairement à vous, je suis toujours venue seule... Laissa t-elle sa phrase en suspens un moment, avant de reprendre après quelques secondes de silence. J'ai déjà remarqué que lors des rendez-vous nocturnes, le ou la messagère était accompagnée d'une patrouille... Les odeurs ne trompent pas... Et certains patrouilleurs n'étaient pas très discrets... La lionne des Dunes fixa Kuvira, attendant sa réaction.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 9 Juil - 14:14
Kuvira resta parfaitement calme pour ne pas faire preuve de ses véritables sentiments vis à vis de l’ancienne conseillère. Elles ne s’étaient toujours pas reparlé depuis leur dispute et la brune ne comptait pas le faire de si tôt. Plus elle en apprenait sur son ancienne collègue du conseil, moins elle était satisfaite. Etait-ce si compliqué de bien faire son boulot ? Á croire que Itawuma n’avait jamais été apte à être conseillère et qu’elle n’avait obtenu son rôle que par sa filiation et sa proximité avec la famille royale. Mais ça, la guerrière ravala sa salive pour ne rien en dire. Il fallait éviter à tout prix de montrer qu’il y avait eu des tensions internes dans le clan, surtout si elles étaient non résolues.

« J’imagine tout à fait. Je pense que son comportement venait du fait qu’elle n’était pas en très bonne santé. Ce n’est pas à prendre personnellement. Elle manquait de beaucoup de sommeil et cela semblait jouer un peu sur son humeur. »

Elle marqua une pause pour focaliser toute son attention sur Alaya, oui penser à sa nouvelle collègue lui permettait de rester tranquille, elle au moins faisait de son mieux pour que Prideland se porte bien.

« C’est bien Alaya, elle fait du très bon travail pour une lionne qui n’avait pas été impliqué au poste de conseillère jusqu’à très récemment. Je suis heureuse d’apprendre qu’elle ait fait bonne impression. »

Pour ce qui était du fait d’être accompagné, dans un premier temps c’était par peur d’une attaque des Jangowas, mais jusqu’à très récemment c’était aussi à cause de la menace Rebelle. La guerrière ne savait pas si Kupendwa comptait cesser d’envoyer plusieurs lions à la frontière donc elle devait se garder d’émettre une réponse trop précise.

« Je crois que c’est un héritage des attaques rebelles qui ont temporairement sévi sur notre territoire. Le Roi est toujours extrêmement précautionneux à ce sujet. Mais je comprends tout à fait le sentiment de manque de confiance que cela peut amener, je ne saurais dire ce que Kupendwa compte faire mais je pourrais l’informer que vous viendrez à présent accompagné tout comme nous ? Est-ce que ce serait convenable pour toi ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 10 Juil - 17:59
Kuvira prit la défense de Itawuma, sans grande surprise de la part de la lionne sable. Dommage, qu'elle aimerait apprendre quelque chose de palpitant chez leurs voisins, mais malheureusement, tout semblait rose, comme dans un paradis. Un paradis avec des lions gras et stupides... Comme cela pouvait être ennuyeux à écouter. Mais Kynaïa hocha la tête pour montrer qu'elle s'y intéressait. Il nous arrive tous d'être fatigué, mais c'est vrai que toutes ces rencontres avec votre ex Conseillère étaient... rabaissantes. Dit-elle d'un air légèrement blasée pour montrer qu'elle se sentait blessée. Mais ce qui compte, c'est que tout ceci soit éclaircit à présent.

Kuvira enchaina ensuite sur le sujet de Alaya, expliquant qu'elle était une très bonne Conseillère et qu'elle prenait son rôle à coeur, ce qui ne surprit pas la lionne des Dunes. Elle n'avait rien à dire sur Alaya. La lionne avait fait bonne impression, et elle, elle n'était pas marron ! Puis, une nouvelle fois encore, la semi mositue trouva une excuse pour expliquer le manque de confiance de Kupendwa envers les Jangowas. Kynaïa pu presque comprendre, mais elle savait qu'intérieurement, les Pridelanders n'avaient pas suffisamment confiance en eux pour oser envoyer un messager seul. Pourtant, elle se comportait bien non ? Elle faisait même preuve de politesse à leur égard ! Mais apparemment, ce n'était pas encore suffisant.

- Le clan est assez occupé, répondit la lionne d'un ton neutre. Je continuerais à venir seule, j'ai confiance en notre alliance. Si cela n'est pas réciproque, je comprendrais. Ajouta t-elle avec tristesse. Quelle comédienne cette Kynaïa ! Le jour où le ou la messagère viendra seul(e), alors je saurais que nous avons avancé d'un pas. Avait-elle conclut avec un léger sourire. Mais assez parlé de formalité ! Lâcha t-elle ensuite. Parles moi de toi, on a jamais vraiment eu l'occasion de se connaitre personnellement, et en tant que Générale, je connais mon clan sur le bout des griffes, alors, apprendre à connaitre quelqu'un d'autre ne serait pas de refus.

Kynaïa fixa Kuvira, espérant que celle ci accepterait. Rentrer plus dans l'intimité permettrait peut-être de tisser des liens plus étroits, et peut-être que la Cheffe des Guerriers plaiderait en la faveur des Jangowas si jamais des doutes étaient amenés sur le tapis...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Juil - 9:02
Kuvira prenait toujours énormément sur elle pour ne pas dire du mal de l’ancienne conseillère. Il ne fallait pas montrer que le clan avait traversé une période de crise interne entre les membres les plus hauts placés. La lionne fulminait contre Itawuma à l’intérieur d’elle mais conservait une expression des plus neutres, enfin désolée sur le visage.

« Toutes mes excuses pour le comportement de Itawuma. J’espère que ça ne se reproduira plus à l’avenir, il n’y a pas de raison d’être autant sur la réserve. Á quoi bon sert notre alliance si nous nous voyons toujours comme des ennemis ? »

Déclara la brune qui en profita pour tater un peu le terrain et essayer de voir si la lionne du Désert donnait un quelconque indice sur ses craintes d’une attaque à venir.
La brune se demanda ce que le clan Jangowas pouvait bien faire pour ne pas avoir la possibilité de libérer un ou deux guerriers pour accompagner la Générale. Est-ce que les effectifs étaient bas ou bien préparaient-ils quelque chose d’inquiétant ?

« Commençons la patrouille tu veux bien ? »

Demanda-t-elle en se mettant tout doucement à marcher.
Elles pouvaient bien discuter tout en parcourant la frontière entre le Désert et la Savane.

« Je ne sais pas trop quoi te dire, est-ce que tu pensais à quelque chose de spécifique ? »

Kuvira se disait que si elle devait raconter sa vie entière depuis sa naissance ça risquait d’être long et en plus de ça il fallait qu’elle se souvienne de mentir sur les causes de ses cicatrices parce qu’elle n’avait pas osé en parler à la Jangowa lors de leur première rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 12:34
Kynaïa écouta les paroles de Kuvira avec attention. Celle ci s'excusa à nouveau du comportement de Itawuma vis-à-vis de la Jangowa. Puis, elle ajouta qu'il était inutile d'être alliés si la confiance n'était pas mise en place. Kynaïa ne pu qu'approuver les dires de la brune, elle n'attendait que ça, que les Pridelanders fassent confiance à leurs voisins du Désert, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Je suis d'accord, lorsque nous avons décidé toutes les deux de parler de possibles patrouilles communes à nos chefs respectifs, j'avais vraiment dans l'idée que cela pourrait nous unir plus. Commença la lionne des dunes. Mais le comportement de Itawuma m'avait beaucoup refroidit. J'avais le sentiment d'être un monstre. Ajouta t-elle pour le drama de sa phrase. Alors oui, nous sommes un clan fier qui aime le respect, mais ce n'est pas en nous traitant comme des parasites que les choses vont avancer... Enfin bref ! Je préfère largement avoir à faire à toi, elle voulu se maudire en prononçant ces mots, ou bien à Alaya, vous êtes bien plus portées sur l'ouverture d'esprit de chaque clan. Vous ne nous jugez pas simplement car nous sommes des Jangowas.

Qu'il était dur parfois de sortir de telles conneries. Pourtant, Kynaïa, malgré son côté Jangowa qui lui ordonnait intérieurement de haïr Kuvira et de lui sauter à la gorge dès qu'elle posait les yeux sur elle, voyait en la lionne brune quelque chose... d'intéressant. Elle l'appréciait peut-être même un peu. Mais il fallait rester concentrer sur l'objectif principal, et peu importe que la mositue face une impression convenable à la Générale Jangowa, elle n'en restait pas moins une lionne au pelage brun qu'il fallait éradiquer.

Kynaïa hocha la tête et commença à longer la frontière pour la patrouille commune. Elle ne s'attendait pas à découvrir grand chose, alors, elle se concentra sur la suite de la discussion. Connaitre plus en détail Kuvira. Mais celle ci ne savait apparemment pas trop quoi dire et demanda à Kynaïa ce qu'elle souhaitait savoir. Eh bien... Je ne sais pas trop, parles moi de ta vie, de tes occupations, est ce que tu as un compagnon ou bien des enfants ? Moi par exemple, je n'ai pas d'enfants, mais j'ai deux neveux. Je m'occupe de leurs entraînements, car leur mère n'est pas très bonne guerrière. Bien que les gosses m'insupportent, j'ai quand même envie de voir mes neveux revenir de leur Exil sains et saufs. Eh oui, Kynaïa avait un coeur, bien que celui ci soit majoritairement constitué de pierre. Enfin je ne sais pas, étonnes moi, dit-elle avec un sourire taquin.

Non mais... venait-elle de plaisanter avec Kuvira ??


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Juil - 22:56
Kuvira laissa la Générale évacuer tout ce qu'elle avait à dire sur Itawuma sans renchérir de son côté. Offrir une oreille attentive serait peut-être assez pour apaiser les tensions causées par l'ancienne Conseillère qui avait manqué de tact en allant rencontrer leurs voisins du Désert. La lionne brune opina de temps à autre la tête tandis qu'elle marchait doucement aux côtés de la lionne sable, gardant un oeil sur l'horizon.

" Oh tu as des neveux ? Ils doivent être mignons. "

Déclara la guerrière qui venait indirectement de complimenter l'apparence physique de la lionne.
Hmmm, ça commençait à devenir une habitude de dire aux lionnes qu'elles étaient jolies, peut-être la la brune devait faire un peu plus attention à ce qu'elle disait aux autres. Elle se disait que c'était normal de se complimenter entre filles, non ?

" Tu ne t'inquiètes pas trop de savoir qu'ils doivent partir en Exil ? Moi quand j'ai découvert cette coutume avec Kupendwa, j'étais jalouse de lui. J'aurais bien aimé participer à tout ça, prouver ma valeur pour le clan, c'est quand même impressionnant de survivre seul pendant un an. "

Avoua-t-elle à sa camarade légèrement admirative.
Elle marqua un petit silence, réfléchissant à ce qu'elle pouvait dire à Kynaïa, sa vie tournait essentiellement autour de ses entretiens avec Kupendwa et Alaya et les entrainements de guerriers, surtout depuis qu'elle avait coupé les ponts avec sa famille.

" Et bien comme tu le sais je suis cheffe des guerriers et je passe donc beaucoup de mon temps auprès des troupes de Prideland pour les entrainer. Pour être très honnête ma vie n'est pas exactement palpitante, pas de compagnon à l'horizon, pas de petit. Et toi, tu as un lion dans ta vie ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Juil - 9:43
Kynaïa leva les yeux vers Kuvira lorsqu'elle annonça que ses neveux devaient être mignons. Encore une qui ne voit que la mignonnerie des lionceaux... Kynaïa n'était pas le genre de lionne à s'attendrir devant une boule de poils. Lorsqu'elle aurait elle même des enfants, elle ne leur ferait aucun cadeau, peu importe leur bouille mignonne et leurs grands yeux innocents. Ils devraient devenir de cruels lions, fiers et courageux, tout comme elle !

- Euh... Ceux sont... Des lionceaux ! Répondit-elle sans vraiment réussir à complimenter un petit lion. Elle n'avait jamais pensé que ses neveux étaient mignons, bien que Shume soit à quelques détails près son portrait craché. Zeero lui, ressemblait plus à sa mère. Sûrement n'auraient-ils aucun mal à trouver une femelle lorsqu'ils rentreraient d'Exil, donc oui, ils étaient peut-être mignons...

Puis, Kuvira continua sa conversation, demanda d'abord à la lionne sable si elle s'inquiétait de voir ses neveux partir en Exil. Elle ajouta également qu'à l'annonce des siens concernant l'Exil de son Roi, qui était, au grand désarroi de la lionne sable, à demi Jangowa, celle ci avait fait preuve de jalousie. Tiens donc, voilà qui attira l'attention de la féline sable. Une Pridelander désirant faire l'Exil ? C'était assez surprenant, Kynaïa dû l'admettre. Oh bien-sûr, elle n'aurait aucune chance de le réussir, mais tout de même, elle admirait la ténacité des Jangowas... De quoi flatter l'égaux de la Générale. Elle devait avouer que Kuvira la surprenait.

- Je ne m'inquiètes pas, répondit Kynaïa d'une voix sûre d'elle, qui pu donner l'impression d'être sans coeur. Je sais qu'ils reviendront, ils sont forts et déterminés, et puis, ils m'ont eu comme mentor. Je suis loin d'être douce et patiente, alors si je continue de les entraîner, c'est que j'ai foi en eux ! Bon... Elle s'inquiétait un peu tout de même, après tout, ils faisaient parti de sa famille, et sa soeur serait dévastée de ne pas voir l'un de ses petits rentrer d'Exil. Kynaïa n'avait aucune envie de devoir supporter les jérémiades de sa soeur si cela devait arriver. Pourquoi ne pas essayer de partir un moment seule, pour voir ce que tu vaux ? Demanda la lionne sable à son interlocutrice au pelage brun. Chez les Jangowas, ceux sont les mâles uniquement qui participent à l'Exil, mais je sais que l'une de nos anciennes Impératrice, dont je suis la descendante, a fait son propre Exil avec quelques lions. Bon... Ils étaient un petit groupe, mais cela reste tout de même difficile.

Kynaïa faisait référence à Hatasa, son arrière grand mère. Si son règne avait été chaotique sur la fin, la lionne était tout de même fière d'avoir les gênes d'une ancienne Impératrice dans les veines. Elle s'était d'ailleurs battue face à Nazhir, qui avait tenté - et réussi - de la destituer, mais avait succombé des blessures que l'ancienne Impératrice lui avait laissé comme souvenirs, avant de mourir quelques semaines plus tard, laissant les Jangowas sans Empereur et dans le chaos total durant plusieurs semaines, avant que Kezar ne se démarque et reprenne le pouvoir après des semaines de luttes face aux autres mâles. Et oui, l'histoire Jangowas n'était pas toute rose, mais Kynaïa était fière d'appartenir à ce clan. Mais revenons en à nos gazelles... La lionne brune expliqua à la Générale qu'elle n'avait pas une vie trépidante. Cheffe des Guerriers, elle consacrait son temps à l'entraînement, et n'avait ni compagnon, ni enfants. Il fallait dire que vu son physique, cela n'avait rien d'étonnant... Je suis la compagne de l'Empereur, répondit Kynaïa avec fierté. Mais ne vas pas t'imaginer que c'est pour cette raison que je suis devenue Générale ! Cela s'est fait avant notre union. Préféra t-elle ajouter pour ne pas que la brune s'imagine qu'elle avait été pistonnée pour ce poste. Hors de question que cette dernière ne s'imagine que Kynaïa ne méritait pas sa place de Générale ! Tu ne compte pas avoir de petits ? Demanda t-elle, surprise. Chez les Jangowas, les femelles qui n'ont pas de lionceaux sont très mal vues. C'est le rôle principal d'une lionne, prospérer pour que le clan ne meurt pas.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 17 Juil - 21:02
Où est-ce que la Jangowas voulait en venir ? C'était adorable les lionceaux ! Á défaut d'avoir ses propres petits, la lionne brune avait un fort instinct maternel qui faisait qu'elle avait envie de prendre soin des êtres plus fragiles. Peut-être pour ça qu'elle était tout particulièrement attendrie par une certaine liarde ? Á moins qu'elle ne se cherchait encore une excuse pour ne pas regarder la vérité en face, nous le saurions bientôt.

" Tu prends bien soin d'eux alors. Contente d'apprendre qu'ils sont supervisés par une excellente lionne du Désert, pas trop de soucis à se faire pour eux. "

Répondit la semie-mositus en continuant sa marche.
Pour être honnête il n'y avait pas grand chose à signaler pour l'instant. Entre le Désert et Prideland il ne se passait pas grand chose. Les patrouilles étaient plus symboliques qu'autre chose mais la lionne ne pouvait s'empêcher de vouloir prendre son travail à coeur en toutes circonstances.

" J'ai raté mon créneau je crois. Maintenant avec mes responsabilités impossible de me libérer pour tenter une telle épreuve. Nous verrons bien si l'opportunité se présente plus tard. "

Déclara-t-elle en faisant un mouvement de haussement d'épaule.
La lionne se disait que si Aya devenait Gardienne et passait son temps à bouger, elle l'accompagnerait sans doute sur certains de ses voyages, voire même tous. Mais ce n'était pas exactement un Exil au sens propre du terme puisqu'elle ne serait pas seule.

Quant à la suite des révélations de Kynaïa, Kuvira eut du mal à cacher sa stupéfaction. Et bien ça alors, sil elle avait cru que la Jangowa était la compagne de l'Empereur ? La brune n'avait entendu que de vilaines rumeurs à son sujet, il était volage, pas très fidèle, un casanova, alors entendre qu'il avait officiellement une compagne ne pouvait que susciter la curiosité de Kuvira.

" Pardon, je ... je ne savais pas que vous étiez ensemble. C'est bête mais j'avais entendu qu'il était plutôt, comment dire, qu'il voyait plusieurs femelles à la fois. Disons que ce sont les rumeurs qui parcourent Prideland mais encore une fois, un a priori ridicule. Comme quoi quand on ne connait pas ses voisins, on s'imagine bien des choses idiotes. Je suis désolée d'avoir pensé ça. J'espère que tu es heureuse avec lui. "


Dit la guerrière qui était honteuse d'avoir eu des pensées si négatives à l'égard de l'Empereur et ses habitudes.

" Des petits ? Oui un jour quand j'aurais plus de temps. Mon rôle actuel est de préparer les guerriers de Prideland, et je m'occupe donc des petits des autres. Nous ne manquons pas de sang neuf, donc pour le moment ils peuvent se passer de mes descendants. "

Plaisanta-t-elle un peu déroutée par les révélations de la lionne sable.
Une femelle n'avait de valeur que si elle avait des petits ? C'était assez extrême. Comment faisaient celles qui n'avaient pas la fibre maternelle ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Juil - 8:41
Kuvira flatta à nouveau l'égaux de la femelle sable en répondant qu'il n'y avait pas de soucis à se faire pour ses neveux car ils étaient entraînés par une excellente lionne du Désert. Kynaïa commença à se demander si la mositue n'essayait pas de la mettre dans sa poche, ou... Par le Grand Désert ! Essayait-elle de la draguer ? Kynaïa fut soudain prise de nausée en imaginant que la Pridelander tentait une approche plus qu'amicale. Elle se sentit d'un seul coup mal à l'aise et eu envie de partir loin, très loin de la frontière qui séparait les deux clans. Mais elle resta là, tentant de se convaincre qu'elle se trompait, avec du mal...

Kuvira expliqua ensuite qu'elle avait probablement manqué le créneau pour un possible Exil. Il était vrai qu'en tant que Cheffe des Guerriers, la brune n'avait pas réellement de possibilité de quitter le chevet de son Roi au sang mêlé, elle avait des responsabilités, bien que cela en coûte à Kynaïa d'accepter que les Pridelanders aient de quelconques responsabilités à gérer, tellement ils étaient fainéants. Puis, la conversation tourna sur le sujet de la relation de Kynaïa avec l'Empereur. Kuvira avoua qu'elle pensait que Zafi était volage, qu'il avait plusieurs femelles pour lui. Si déjà il pouvait s'occuper de une... Pensa la femelle qui sentit son échine se hérisser. Oh... Eh bien, il était comme ça avant, il avait cette fâcheuse tendance à draguer un peu tout ce qui bougeait, expliqua t-elle à la lionne brune. Mais ça c'était avant qu'il ne se rende compte qu'il préférait la nourriture au reste... Pensa t-elle ensuite, toujours contrariée. Mais depuis que j'ai évincé son ancienne compagne, je n'ai pas de problème de rivalité avec d'autres femelles. Probablement qu'elles ne veulent pas s'opposer à la Générale du clan. Ou que Zafi est devenu aussi fainéant que les Pridelanders...

La lionne des Dunes était assez étonnée de voir qu'elle parvenait à avoir une véritable conversation presque intéressante avec la femelle brune. Presque comme ci une amitié se formait. Mais bien-sûr, Kynaïa préféra se dire qu'elle jouait simplement merveilleusement bien son rôle de manipulatrice. Les jeunes d'aujourd'hui seront les guerriers de demain, répondit Kynaïa en entendant la brune annoncer que Prideland ne manquait pas de lionceaux. Rien d'étonnant vu la vie de facilité qu'ils connaissaient. Chez les Jangowas, les lionceaux n'avaient aucune garantie de survie, et les morts nés, ou bien les jeunes qui perdaient la vie face à la dureté du Désert n'étaient pas chose rare. Ce qui était rare était de voir une fratrie survivre au complet. Telle était la dure loi du Grand Désert. Bon... Je pense que nous pouvons stopper notre patrouille ici ? Déclara la Jangowa en stoppant sa marche. Rien n'est à signaler. A moins que tu souhaites poursuivre la discussion encore un peu ? Eu t-elle la politesse de demander à Kuvira.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Jangowa ft Mositu, la patrouille idéale [Kuvira] Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 21 Juil - 10:26
Oh donc la lionne avait bien pris la place d’une autre auprès de Zafi. Elle en voulait ! Kuvira ne se voyait pas entrer en compétition avec qui que ce soit pour séduire un autre individu. Elle avait été amoureuse par le passé, rien de très sérieux, et même si elle avait charmé quelques uns pour s’amuser, dès qu’ils avaient officialisé avec une autre, elle avait aussitôt lâché l’affaire. La brune ne voyait pas pourquoi elle se battrait pour un coeur déjà pris.

« Sans doute. Enfin, elles reconnaissent peut-être que tu mérites ta place à ses côtés. Je ne crois pas que je m’amuserai à te défier. »

Dit-elle en lui adressant un air un peu sérieux.
Même si Kuvira n’aurait pas peur de se battre physiquement contre Kynaïa, c’était autre chose quand il s’agissait de relation. La lionne du Désert avait du charme et de la suite dans les idées, ce qui en faisait une adversaire redoutable dans les joutes de coeurs.

Leur patrouille touchait bientôt à sa fin. Elles avaient parcouru un bon bout de la frontière sans que rien ne soit à signaler. La Jangowa fut la première à dire que c’était bon pour aujourd’hui, ce à quoi Kuvira répondit par un hochement de tête approbateur.

« RAS en effet. J’ai beaucoup apprécié notre discussion mais je dois rentrer pour m’occuper de l’entrainement des guerriers. Désolée de couper court. Peut-être une prochaine fois, on pourrait peut-être se retrouver pour discuter ou alors lors de la prochaine rencontre pour les nouvelles ? »

Proposa Kuvira qui appréciait assez la compagnie de la Générale.
Même si elle ne pouvait pas dire qu’elle lui faisait confiance, c’était une des rares Jangowa qu’elle tolérait dans sa vicinité.

« Je te souhaite une bonne journée ! A une prochaine fois. »

Lança-t-elle en commençant à s’éloigner après avoir écouté la réponse de sa camarade.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum