Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Aoû - 14:30
Cela faisait maintenant deux mois que Ysera s'était prononcé publiquement sur l'entrée en scène de la nouvelle génération de freelanders loyaux et déterminés. Au-delà de la diversité des rôles disponibles, la reine de Freeland s'étaient simplement contenté de rappeler un certain nombre d'éléments évidents.

Le premier élément, portait sur l'importance de maintenir le caractère inclusif du fonctionnement de tout un clan. Il était impératif de sélectionner des membres capables de reprendre les rôles les plus importants. Cependant, le statut de simple membre, n'était pas synonyme d'une quelconque discrimination ou marginalisation.

Les freelanders considérés comme "simples membres" avaient aussi un rôle à jouer pour le bien être du clan. Qu'il s'agisse des lions capables de se porter volontaire dans les patrouilles matinales ou encore, les lions assez patient pour s'occuper des plus jeunes, tout le monde avait sa place.

Le statut de simple membre ne constituait pas un obstacle à ce qu'un lion ou une lionne du clan se fasse remarquer par son talent sur le plan physique et stratégique.

Cependant, malgré tout ça, Koliya ne pouvait omettre la frustration éprouvé par ceux qui ne parvenaient pas à obtenir le rôle souhaité. Une situation pour laquelle elle se préparait déjà en avance. Une fois les épreuves passées, la femelle léopon ferait en sorte de consoler les plus tristes parmi les candidats.

Le second élément quant à lui, mettait l'accent sur l'importance de voir de nouvelles figures prendre la relève de manière générale. Il était temps pour Freeland de voir de nouveaux leaders, capable de mener le clan tout entier dans une direction bien précise sur le fondement d'un objectif de paix et prospérité pour les années et décennies à venir.

Pensive sur toutes ces questions, la descendante de Kuzali s'isola hors du repère, avant de s'en éloigner vers le nord, en direction de la frontière avec Prideland.

Après une petite heure de marche, la cheffe des guerriers freelanders fit un pause non loin du cours d'eau séparant Freeland et Prideland. Lorsque son regard doré parcouru le paysage côté pridelander, elle ne put s'empêcher de penser à sa rivale et amie Kuvira. Elle était très curieuse de savoir ce qu'elle devenait depuis son dernier passage à l'étang.


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 22 Aoû - 13:49
Cela faisait plusieurs mois que Kuvira avait eu sa discussion avec Wahidan et que la liarde n’était toujours pas réapparue sur Prideland. La brune ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son amie qui n’avait montré signe de vie depuis belle lurette. Heureusement pour elle, Vilayan supervisait l’entrainement des guerriers aujourd’hui et il devenait de plus en plus indépendant, elle pouvait donc prendre du temps pour aller se balader un peu et se vider la tête. La lionne musclée avait de plus en plus de mal à se concentrer dernièrement, le fait de ne pas savoir ce qu’il advenait d’Aya la déchirait. Elle essayait d’oublier l’idée insensée de traverser la frontière jangowas pour partir à sa recherche, cependant elle était toujours à l’arrière de ses pensées. Grrr ! La lionne griffa férocement une motte de terre qu’elle envoya valser quelques mètres plus loin avant de se mettre à marcher. Le mieux était de s’éloigner le plus possible du Grand Désert et tous les accès qui y menait, elle se rendit plutôt en direction de Freeland, espérant croiser quelqu’un pour la distraire un peu de ses projets les plus fous.

Elle avait marché quelques heures avant de s’allonger à l’ombre pour faire une petite sieste. Rien de très long, juste assez pour se reposer un peu avant de repartir. C’est en marchant d’un pas hâtif de son côté de la frontière que la lionne à la mèche discerna la silhouette svelte et élégante de sa plus grande rivale.

« Bonjour Koliya ! Je ne sais plus à quand remonte nos dernières retrouvailles, mais je suis heureuse de te voir ici. »

La grande femelle argile ronronna pour la saluer.

« Comment vas-tu ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Aoû - 0:46
La perspective de retrouvailles potentielles avec son amie était très intéressante. Cependant, compte tenu de son emploi du temps chargé, il était naturellement plus difficile d'envisager sa présence aussi loin du rocher à la frontière avec Freeland. Pourtant, cette simple idée de retrouvailles, devint réalité en l'espace de quelques secondes.

Perdue dans ses pensées, Koliya laissa échapper un long soupir, avant d'entendre la voix de sa rivale et amie. Surprise, la femelle hybride leva les yeux en regardant à sa droite et à sa gauche, avant de reconnaitre la grande lionne brune.

Le visage lumineux, la cheffe des guerriers freelanders salua son homologue. Cette dernière n'aurait jamais imaginé une situation de concrétisation aussi rapide d'une pensée particulière. C'était une très bonne chose. Au-delà des nouvelles relatives aux derniers évènements sur Prideland, la femelle tachetée aurait aussi la chance de terminer ce qu'elle avait commencé à l'étang quelques mois plus tôt.

- Je suis très heureuse de te revoir également Kuvi ! Pour être honnête, je ne m'attendais pas à te retrouver ici !

La descendante de Kuzali se contenta d'enchainer sur la toute première question de son amie.

- Je vais très bien merci ! Et toi ? Comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles de ton côté ?

Sans chercher à deviner ou lire dans la tête de sa rivale, Koliya avait l'impression que tout allait bien pour elle. Du moins, pour le moment. Peut-être que son visage lumineux cachait un certain nombre de préoccupations personnelles.


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 23 Aoû - 23:42
La femelle laissa échapper un petit rire amusé.

" Tu sais bien que tu ne peux pas m'échapper très chère. Je serai toujours là ! "

Plaisanta-t-elle avec le sourire.
C'était agréable de pouvoir profiter d'une interaction plus tranquille avec son amie hybride. La lionne s'approcha d'elle pour venir presser sa truffe contre son épaule svelte en signe de respect et de salutation. Elle se recula ensuite de quelques pas pour faire face à la Freelander.

" Je vais bien. Je peux enfin prendre des vacances maintenant que Vilayan s'occupe de l'entrainement des guerriers. C'est reposant. Et de ton côté, tu as trouvé un candidat potentiel pour la relève ? "

La lionne brune espérait de tout coeur que Koliya ait pu trouver griffe à sa patte car elle aussi avait le droit à du repos et un peu de tranquillité d'esprit après avoir tant donné pour son clan. Et puis, la tâchée aurait sûrement bientôt d'autres occupations depuis qu'elle avait avoué ses sentiments à Junun. Un projet de famille pourrait bien prendre forme. Kuvira serait ravie de voir sa camarade perpétuer sa lignée, elle imaginait que ce seraient de petits boules d'amour adorables. Elle était presque émue par cette pensée qui lui rappelait le fait qu'elle ne pourrait jamais fonder de famille de son côté. Elle serait à tout jamais la tante cool qui s'occupe des lionceaux lorsque les parents ont besoin d'une pause.

" Les nouvelles ? Laisse moi réfléchir ... Honnêtement pas grand chose. Je ne sais plus quelles nouvelles tu avais donc tu le sais peut-être déjà mais Itawuma nous a quitté. Elle a pu effectuer un dernier pèlerinage jusqu'au Grand Baobab mais ça l'a épuisée. Et toi, tout se passe bien avec ton amoureux ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 24 Aoû - 22:03
L'air joyeux, Kuvira fit remarquer qu'il était impossible pour Koliya de lui échapper. Qu'elle le veuille ou non, elle serait toujours là pour la retrouver d'une manière ou d'une autre. Même si la vieille hybride était en mesure de saisir le trait d'humour derrière de tels propos, un tel scénario ne lui posait aucun problème. D'ailleurs, le simple fait de revoir sa rivale et amie plus souvent, aurait été un véritable plaisir.

Cependant, en tant que membres importants de leurs clans respectifs, les retrouvailles restaient limitées. Même si le poste de chef des guerriers restait très prisé pour son prestige, le titulaire devait accepter l'idée de voir ses journées prises afin d'assurer la défense du territoire et ses habitants.

Lorsque Kuvira pressa sa truffe contre la sienne, la femelle hybride se laissa faire en profitant pleinement de ce moment agréable de contact direct après plusieurs mois de séparation.

La grande lionne brune enchaina en révélant qu'elle allait bien. Grâce à Vilayan, son apprenti, elle avait la chance de profiter d'une petite période de vacances. C'était une très bonne chose. La vieille léopon était très contente d'apprendre que son amie avait réussi à trouver un jeune successeur sérieux et déterminé. Un point sur lequel la grande lionne à mèche s'attarda quelques instants, en l'interrogeant sur sa propre recherche d'un successeur potentiel.

- C'est une très bonne chose ! Au moins, tu peux te venter d'avoir réussi à trouver le successeur parfait ! Pour ma part, je n'ai pas encore réussi à trouver la perle rare. Cependant, je suis confiante. Ysera a procédé à un appel au recrutement pour tous les jeunes freelanders motivés à candidater aux postes importants.

Cette compétition potentielle aurait l'avantage de faciliter le choix de Koliya. Il lui suffirait juste de bien observer les candidats avec attention et objectivité, sur le fondements de différents critères établis en amont.

S'agissant des nouvelles de Prideland, rien de spécial ne s'était passé depuis la disparition d'Itawuma. Une lionne pour laquelle Koliya avait gardé un bon souvenir.

- Et bien écoute, tout va bien avec Junun ! Je suis toujours heureuse de l'avoir à mes côtés. Il est doux et attentionné. Je ne te cache pas que la vie couple a été quelque chose d'assez particulier au départ...Mais avec le temps, on s'y fait ! Ah ! Ah !

Depuis le début de sa vie de couple avec Junun, Koliya avait l'impression d'avoir démarré un tout nouveau chapitre de son histoire. Une période de son existence marquée par un certain nombre de changements pour lesquels elle avait fini par s'habituer.

- Et toi ? Du nouveau par rapport à la relation avec ce pridelander dont tu m'avais parlé ?

Après plusieurs mois d'attente, la femelle aux yeux d'or ressentait le besoin d'en savoir plus sur la situation sentimentale de sa rivale et amie. Compte tenu de la nature quasi fraternelle de leur relation, elle espérait avoir une réponse plus claire sur ce point.


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 26 Aoû - 11:18
La lionne au pelage argile opina vivement de la tête, c'était en effet une très bonne chose pour le clan de Prideland. Elle préférait éviter de parler de ses séances de soins avec Isha, la guérisseuse lui avait dit de se ménager pour éviter d'accentuer les douleurs physiques qui survenaient après des années d'entrainement intense. Kuvira préférait éviter ce sujet fâcheux, elle voulait profiter de sa rencontre avec Koliya sans prise de tête.

" Je te souhaite de trouver le félin qui saura marcher fièrement dans tes traces. Il aura un sacré challenge c'est sûr vu le niveau, mais je sais que Freelander est un clan rempli de talent. "


Ronronna gentiment la guerrière qui pensait à Minei son mentor de temps à autre qui avait allumé entre elle et l'hybride la volonté de toujours se dépasser en créant une rivalité bienveillante.
La Pridelander était vraiment sincère dans ses mots, elle avait rencontré quelques membres du clan à la frontière, et il semblait qu'il y ait des membres avec du caractère. La jeune Aterui l'avait surprise d'ailleurs, si jeune et déjà si vigoureuse.

" Ah bon ? Et bien tant mieux si vous vous y faites à votre rythme. C'est vrai que je n'y ai jamais vraiment pensé comme ça mais effectivement ça doit remuer les habitudes de vie. Le plus important c'est que tu sois heureuse avec lui. "

Kuvira lui adressa un sourire joyeux et amical. Junun avait l'air d'être un type bien, elle ne l'avait pas trop côtoyé lorsqu'il se formait auprès d'Isha à Prideland mais elle avait seulement entendu des compliments à son égard. S'il rendait Koliya heureuse, alors elle n'avait rien de plus à ajouter. Cet amour lui fendait tout de même un peu le coeur car elle ne pouvait s'empêcher de penser à son histoire d'amour raté avec Aya. La lionne avait manqué trop d'occasion de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur et lorsqu'elle l'avait enfin fait l'hybride avait disparu.

" Oh tu sais rien de neuf. Disons que je ne suis pas faite pour être en couple je crois. Je passe trop de temps avec les guerriers, et puis les mâles de mon âge sont déjà tous casés. Cette histoire s'est finie avant même qu'elle ne commence, mais ça va, je m'y attendais. Je comprends que son coeur était déjà pris. Enfin bon ... Et ton oncle, comment va-t-il ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 15:49
Même si Koliya n'avait pas eu la chance de trouver son successeur aussi vite qu'elle, Kuvira était déjà très heureuse d'apprendre la nouvelle relative aux démarches engagées par Ysera sur la question. Au fur et à mesure que les années s'écoulaient, cette dernière avait compris toute l'importance de préparer le terrain pour la nouvelle génération.

Il était évident que la reine ne doutait pas une seule seconde de la volonté des freelanders de reprendre les postes les plus prestigieux. Cependant, il était important d'introduire la chose progressivement sur le fondement de règles bien précises. Ainsi, l'idée d'un concours entre les différents candidats restait la meilleure approche.

Par cet évènement, Ysera et les titulaires des différents postes visées auraient le loisir de choisir leurs successeurs respectifs à travers des éléments concrets, sans tomber dans le piège du favoritisme découlant d'une simple question d'affinité.

En entendant les éloges de sa rivale et amie, la vieille hybride se contenta de ricaner. Elle avait gagné sa place de cheffe des guerriers grâce à son oncle et Kuvira. D'ailleurs, le simple fait d'avoir croisé la route de la grande lionne avait contribué au développement d'un esprit de compétition. Un esprit caractérisé par ce profond désir de repousser ses propres limites physiques et mentales dans l'art du combat.

- Vile flatteuse va ! Je te rappelle quand même que c'est aussi grâce à toi que j'ai réussi à avoir ce poste. Avoir une rivale a toujours été super motivant ! Mon seul regret c'est que...Cette rivale se trouve de l'autre côté de la frontière. Ah ! Ah !

C'était un fait. En démarrant leurs carrières respectives, les deux félines s'étaient retrouvé dans l'impossibilité de maintenir un contact aussi régulier qu'avant.

Sourire aux babines, Koliya écouta la suite des propos de la grande lionne à mèche. Cette dernière était heureuse d'apprendre que tout allait bien pour son couple. Cependant, lorsqu'elle aborda sa propre situation sentimentale, elle se montrait beaucoup plus évasive. Tout portait à croire que sa vie de guerrière lui avait joué des tours dans sa tentative d'expérience romantique.

Profondément déçue pour son homologue, la descendante de Kuzali baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre dans un tout premier temps. Compte tenu de son manque d'expérience dans le domaine, elle ne se voyait pas entrain d'encourager son amie par des paroles pleines de sagesse.

Désireuse d'éviter une complication de la situation, la vieille hybride préféra enchaîner sur la situation de son oncle.

- Et bien écoute, mon oncle va bien...Trop bien je dirai même. Il me surprend toujours. Je n'arrive pas à comprendre comment il fait pour se porter si bien à son âge. Il fait toujours ses marches sur de longues distances. Il se porte même volontaire pour s'occuper de certains petits, même ceux qui sont réputés pour être particulièrement turbulents. Cela dit, le plus drôle dans l'affaire c'est qu'apparemment, ils se tiennent tranquilles avec lui. J'ignore ce qu'il leur raconte mais ça à l'air de marcher ! Ah ! Ah !

Après plus d'une douzaine d'années de vie, Minei était encore là, doté de toute ses facultés mentales et physiques. Une situation pour laquelle la descendante de Kuzali ne pouvait être que reconnaissante. Peut-être qu'avec un peu de chance, le vieux félin au regard pêche aurait la joie de voir ses petits neveux ou petites nièces avant de quitter le monde des vivants...


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 19 Sep - 12:31
La lionne rigola aussi lorsque son amie lui indiqua qu’elle n’aurait pas atteint son niveau sans Minei et sa rivale. Il était indéniable que la culture de compétition que l’hybride avait instauré entre les deux femelles avait contribué énormément à leur progression respective. Sans Koliya, Kuvira n’aurait pas pu développer tout un tas de compétence, et il en était de même pour la Freelander. La différence de gabarit faisait qu’il y avait toujours à apprendre, comment retourner une situation défavorable lorsque l’ennemi possède plus de force physique, de vitesse, d’habilité … Toutes ces séances d’entrainements ensemble les avaient fait progressé à vitesse grand V.

« Pareil ! Sans cette rivalité, je me serai trop vite reposée sur mes lauriers, heureusement qu’une digne combattante était là pour me faire redescendre sur terre, même si elle se trouvait de l’autre côté de la frontière. »

Son regard amusé crois celui de la doré et elle échangea un sourire avec son amie de toujours. La guerrière brune fut soulagée de voir que Koliya n’insistait pas sur son histoire d’amour ratée et passait plutôt à un autre sujet. Elle ronronna en apprenant que son mentor se portait bien. Á son âge on ne pouvait que s’inquiéter de savoir quand les Grands Esprits le réclameraient à leur côté. Minei avait tant apporté à la communauté des terres des lions, il méritait amplement son repos du guerrier, même si ça peinerait la lionne lorsque le moment serait venu.

« Tu m’en vois rassurée ! Á ce rythme c’est lui qui nous enterrera, je te le dis, ce félin a le remède contre la vieillesse ! »


Plaisanta Kuvira même si elle se posait réellement la question de savoir comment il faisait pour aussi bien se porter malgré son âge. Elle souffrait déjà de ses vieilles blessures de guerre et elle n’avait même pas atteint son âge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Sep - 15:51
Tout comme son amie, Kuvira reconnu que le développement de cette rivalité singulière joua un rôle important dans son évolution en tant que guerrière. Grâce à Kuvira, Koliya était en mesure d'apprendre à se battre contre un adversaire naturellement plus grand et musclé qu'elle. Kuvira quant elle, apprenait à se battre contre un adversaire beaucoup plus à l'aise dans l'art de l'esquive. D'une certaine manière, les deux femelles se complétaient.

Cependant, le simple fait de vivre de part et d'autre de la frontière avait empêché la concrétisation d'une guerre menée en commun. Dans un tel scénario, la femelle hybride se voyait dans un duo imbattable avec son amie en alliant puissance et agilité.

Lorsque la grande lionne brune mentionna Minei, Koliya laissa échapper un petit rire. Même si la forme du vieux léopon restait très surprenante, elle ne s'en plaignait pas. Malgré le nombre d'années de vie et expérience derrière lui, la descendante de Kuzali avait encore beaucoup de mal à imaginer son départ.

Minei avait toujours été une sorte de deuxième père pour lui. En tant que chef des guerriers, ce dernier avait fait partie intégrante du paysage politique freelander pendant de longues années. Cette histoire était tellement riche et longue que la femelle tachetée avait beaucoup de mal à imaginer une vie sans lui. C'était très étrange. Pourtant, ce dernier avait beaucoup plus de chance de quitter le monde des vivants bien avant Ysera.

- D'ailleurs en parlant de lui, si tu as le temps, n'hésite pas à passer lui dire bonjour ! Je pense qu'il sera très ravi de te revoir aussi !

Malgré la longue histoire partagée avec elle, la vieille femelle hybride était incapable de décrire la nature des relations entre Minei et Kuvira. Pour lui, la grande lionne brune à mèche devait être une sorte de deuxième nièce ou fille de cœur d'une certaine manière.


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 27 Sep - 16:06
Kuvira hocha doucement la tête, en effet il faudrait qu'elle aille rendre une visite à son aîné. Elle n'y pensait pas souvent, simplement elle savait que la vie pouvait arracher un proche à n'importe quel moment. Il ne fallait pas attendre pour rendre visite à ceux qu'on chérissait.

" J'y passerai dès que j'en aurais l'occasion. En attendant, envoie lui le bonjour de ma part s'il te plait. "

Déclara-t-elle en ronronnant.
La guerrière savait que cette entrevue touchait à sa fin, elle comme Koliya avaient des tâches à accomplir et elles ne pouvaient se permettre de passer des heures à papoter de tout de rien. Maintenant que les nouvelles étaient transmises, il était l'heure de se dire au revoir. Elle s'approcha à nouveau de son éternelle rivale et pressa sa tête contre son épaule avec délicatesse, il ne fallait pas casser la fine Koliya.

" J'ai été très heureuse de te croiser aujourd'hui. Je te souhaite le meilleur à toi, ta famille et ton clan. Á une prochaine fois ! "

La lionne lui laissa le temps de la saluer puis retourna à sa grande excursion autour des frontières du territoire de Prideland. Elle avait encore de nombreux kilomètres à parcourir avant de rentrer au Rocher de la Fierté pour faire son rapport à Kupendwa.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Sep - 21:40
Kuvira n'était bien évidement pas contre l'idée de saluer son mentor. Cependant, tout comme pour Koliya, son emploi du temps restait très chargé. Même si la grande lionne brune avait eu la chance de tomber sur un apprenti déterminé à prendre sa place, elle avait encore quelques années de carrière devant elle avant de prendre sa retraite.

Malgré ces quelques années de distance, la vieille hybride espérait quand même revoir Kuvira assez vite avant le départ définitif de son oncle. Même si ce dernier avait réussi à surprendre par sa santé, Koliya était incapable de dire combien de temps cette situation allait durer.

D'une certaine manière, les freelanders devaient se préparer à un départ imminent. Au-delà du caractère purement et simplement tragique d'un tel scénario, la cheffe des guerriers freelanders n'excluait pas l'idée d'une potentielle dégradation rapide de l'état de santé de son prédécesseur.

- Très bien ! Je lui transmettrai tes salutations !

Sourire aux babines, Kuvira pressa sa tête contre l'épaule de son amie avec douceur, avant de s'éloigner en lui souhaitant le meilleur à elle, sa famille et son clan. Une formulation très étrange. Tellement étrange que la léopon avait l'impression de voir sa rivale pour la dernière fois.

- Bon retour Kuvi et à très bientôt !

Sans un mot supplémentaire, la descendante de Kuzali pris le temps d'observer son homologue pridelander entrain de quitter les lieux, avant de reprendre sa marche en direction du repère.

Au fil des minutes qui s'écoulaient, Koliya sentie une forme d'inquiétude dont l'origine restait très floue. Même si sa rivale avait bien laissé entendre l'idée de retrouvailles potentielles, souhaiter le meilleur pour sa famille et le clan dans un tel contexte semblait bien étrange. Peut-être que tout ceci n'était rien de plus qu'une simple façon de formuer les choses sans intentions implicites.

Hrp:


Un avenir incertain Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum