Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Révélations surprenantes
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 23 Juil - 11:34

Révélations surprenantes

Aya & Kuvira ~ Le Rocher de la Fierté

Il était très tôt le matin lorsque Kuvira émergea des buissons dans lesquels elle avait passé la nuit. La brune s'était triturée l'esprit toute la nuit mais elle avait finalement pris la décision qu'il fallait révéler à Aya ce qui était réellement arrivé lors de ses blessures suite au raid du camp Rebelle. La lionne était agitée et tentait sans cesse de se convaincre qu'il était stupide de revenir sur le passé mais elle culpabilisait de ne pas être honnête avec la liarde.

Avant qu'elle ne se rende à son entrainement des guerriers et que l'hybride ne parte à la chasse elle se glissa auprès d'elle.

" Retrouve moi sur notre corniche ce soir, j'ai ... j'ai quelque chose dont il faut que je te parle ..."

Avoua-t-elle l'air gênée.
La guerrière croisa brièvement le regard de la liarde sans attendre sa réponse avant de lui souhaiter bonne journée et de filer retrouver les lions qui l'attendait pour la séance de combat. La cheffe des guerriers ne savait pas si la liarde viendrait mais inutile de se prendre la tête jusqu'à ce soir.

*************

Les étoiles avaient fait leur apparition dans le ciel tandis que la lionne à la mèche escaladait l'amas rocheux à l'écart de l'entrée principale de la grotte. Elle ne tarda pas à se hisser sur la corniche secrète où elle avait déjà retrouvé Aya plusieurs fois en tête à tête et s'asseoir pour l'attendre. Elle ne savait pas comment les choses se passeraient mais mentir à Aya devenait de plus en plus insupportable. En plus il était on ne peut plus clair qu'elle la draguait ! Kuvira était complètement stupéfaite de ses propres actions mais il fallait qu'elle éclaircisse tout cela avec la liarde, elle ne lui avait jamais vraiment donné de réponse à son aveux.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 23 Juil - 12:14
- j'ai quelque chose dont il faut que je te parle ...

Ces mots avaient tourné en boucle dans la tête de la liarde toute la journée, depuis le moment où Kuvira était venue lui demander de la rejoindre à leur endroit habituel, là où elle lui avait avoué ses sentiments, là où tant de choses s'étaient passées. Qu'avait donc bien Kuvira à annoncer à l'hybride qui ne pouvait attendre ? Vu son hésitation et son air gêné, Aya craignait le pire.

La liarde avait donc passé sa journée à se questionner, manquant même de faire foirer la chasse du jour avec les autres chasseurs du clan. Son après midi n'avait pas été plus joyeux, le père de Aya ne parvenait plus à se lever, et restait allongé tous les jours, peinant à se nourrir. Aya tentait tant bien que mal de garder la tête haute, mais elle le savait, son père s'apprêtait à rejoindre les Esprits. Elle lui ramenait de l'eau tant bien que mal dans une grande feuille dont la forme permettait de transporter le précieux liquide pour que le géniteur de la liarde puisse s'abreuver un minimum. Elle était également allée chasser un oiseau, qu'elle lui avait ramené, mais le vieux félin n'avait mangé qu'une minuscule bouchée, avant de s'endormir à nouveau.

Peu importe l'âge, perdre un parent était une épreuve difficile, et Aya savait que lorsque le moment serait venu pour son père de quitter ce monde, elle se retrouverait seule, perdue. Elle resta donc l'après midi au chevet de son père, jusqu'au soir. Elle se leva, s'étira, fit une léchouille sur le front de son vieux père endormi, puis s'éloigna pour rejoindre Kuvira sur la corniche. Arrivée sur place, elle aperçu la silhouette de la semi mositue se dessiner dans l'obscurité. Elle n'eu même pas la force de sourire, bien que la présence de Kuvira l'appaisait. Elle s'approcha et vint s'asseoir aux côtés de la seconde femelle en lâchant un soupir, puis posa son regard dans le ciel étoilé. Tu voulais me parler ? Demanda t'elle, penaude à son amie.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Révélations surprenantes Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 26 Juil - 17:56
Le son de l'escalade ample de la liarde se fit entendre et le coeur de la guerrière s'accéléra. Le moment arrivait plus vite que prévu, est-ce que seulement elle était prête ? Elle déglutit avant d'apercevoir la tête fine d'Aya se soulever au-dessus de la corniche pour finalement venir la rejoindre. La liarde dorée avait petite mine comme si elle n'avait pas particulièrement le moral ce qui inquiéta la lionne énormément. La reprise de son poste avait demandé beaucoup de temps et d'énergie et elle avait négligé son amie.

" Oui c'est exact. Mais avant que j'entre dans le vif du sujet comment est-ce que tu vas ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu. Je suis désolée d'avoir été moins présente pour toi ... "

Elle espérait que Aya ne lui en voudrait pas trop pour la distance qui s'était installée malgré elle. Kuvira avait envie de se pencher un petit peu pour que son épaule entre en contact avec celle de son amie mais elle n'osait pas par peur de la mettre mal à l'aise, plus qu'elle ne le semblait déjà. La brune se demandait si quelque chose s'était passé dans la vie d'Aya, elle redoutait qu'un événement tragique n'ai eu lieu sans qu'elle en soit même au courant, elle était une bien piètre amie d'avoir échoué à se rendre compte de tout ça plus vite.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 27 Juil - 13:00
La liarde n'eu pas besoin d'attendre longtemps la réponse de son amie brune. Celle ci confirma qu'elle devait lui parler, mais lui demanda d'abord si elle allait bien. Elle s'excusa également de ne pas avoir été plus présente pour Aya ces derniers temps, se concentrant surtout sur la reprise de son rôle de Cheffe des guerriers. Aya posa son regard sur la semi mositue en se forçant à afficher un sourire qui se voulait rassurant. Je ne t'en veux pas du tout Kuvira, dit-elle avec un regard bienveillant. Tu as des responsabilités, ton rôle est de t'occuper des guerriers de Prideland pour nous protéger, comme tu as su le faire face aux Rebelles. Ne t'inquiètes pas, tout va très bien, je suis simplement... Fatiguée.

Aya ne voulait pas que Kuvira s'en veuille de l'avoir mise de côté. Alors, elle préféra mettre la possible mort imminente de son père entre parenthèse pour laisser à la semi mositue le temps de souffler un peu et ne pas culpabiliser de ne pas avoir soutenue Aya ces derniers jours. Et toi alors, comment se passe tes entraînements ? Je suis heureuse de voir que tu as reprit du poil de la bête ! Ajouta t-elle avec un visage radieux.

Passer du temps avec la lionne au pelage brun lui avait manqué. Durant un instant, elle oublia presque ces problèmes, se concentrant sur la présence de la lionne qui comptait le plus pour elle.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Révélations surprenantes Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Juil - 10:36
Kuvira regarda Aya d'un air légèrement inquiété tandis qu'elle expliquait être simplement fatiguée. La brune devait admettre qu'elle craignait que son amie garde toutes ses émotions à l'intérieur sans rien dire pour disparaitre sans rien dire comme ce qui était arrivé récemment. Elle ne voulait pas perdre la liarde ainsi.

" Tu es sûre ? Tu sais que tu peux me parler si ça ne va pas. Je préfère que tu me dises ce que tu as sur le coeur plutôt que de souffrir en silence. Je ne sais pas si je pourrais supporter que tu disparaisses à nouveau ... "

Dit-elle d'une voix particulièrement sincère, la dernière phrase murmuré avec tristesse.
La guerrière laissa un silence bref s'installer entre elles afin de donner du temps à Aya de décider si elle souhaitait lui parler ou pas avant de répondre à sa question.

" Tout va bien merci. J'ai un peu perdu en endurance mais ça va. Et puis il est possible que je forme prochainement un apprenti, c'est assez excitant je dois avouer. Jusqu'à présent je n'avais pas trouvé de lion apte à ce rôle. "

La conversation tournait actuellement autour de la prise de nouvelle et Kuvira se sentait bien. Retrouver la liarde pour une discussion banale était très agréable, et elle se rendait compte à quel point cela lui avait manqué. Elle était heureuse d'être à ses côtés. Comme elle se détendait, elle s'allongea doucement sur la roche tiède en profitant de la fraicheur de la nuit. Le territoire de Prideland restait une vraie fournaise lorsque le soleil illuminait le royaume.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum