Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 15:47

Accusée à tord !

Kupendwa & Kuvira ~ L'Etang

Son corps commençait à lâcher après tant d'effort. Kuvira ne s'était pas permis de perdre une minute entre chacune de ses actions. Après sa dispute avec Itawuma elle avait foncé à la frontière avec le royaume des Jangowas puis elle était repartie aussitôt pour aller trouver Kupendwa et s'entretenir avec lui. Si Aya avait été là elle l'aurait engueulé sévèrement pour prendre si peu soin d'elle alors qu'elle était sensée prendre du repos pour se rétablir. Mais impossible de rester à dormir en ces circonstances !

Le manque de sommeil la rendait moins rapide, moins attentive, et elle manqua plusieurs fois de se rétamer par terre en marchant dans un terrier de suricate, mais chaque fois elle se releva et poursuivit son chemin. Son objectif était le Rocher de la Fierté. Elle l'atteignit après plusieurs heures de courses mais à son arrivé Kupendwa n'était nul part en vue, heureusement quelqu'un l'avait vu prendre la direction de l'étang et la lionne reprit sa course. Bon au moins elle pourrait se désaltérer et se rafraichir un peu s'il se trouvait là-bas, peut-être qu'un bain froid calmerait ses nerfs à fleur de peau.

Kuvira avait progressé assez efficacement à nouveau et elle apercevait l'étang un peu plus loin, le fumet du roi était dans l'air ce qui signifiait qu'on lui avait indiqué le bon chemin ! Ouf heureusement, la lionne ne savait pas combien de temps encore elle allait pouvoir tenir.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 16:29
Le Roi de Prideland ruminait toujours sur cette histoire de trahison. Il avait deux opinions, l'opinion de Itawuma, sa conseillère, son amie de toujours, qui avait ouvertement avoué que Aya pouvait-être la possible coupable de l'histoire et donc, qu'elle serait peut-être une traitresse, et Alaya, une chasseuse du clan, que Kupendwa côtoyait amicalement depuis peu, mais bizarrement, son opinion comptait pour lui. Il se demanda d'ailleurs pourquoi ? Après tout, Itawuma et lui étaient amis depuis de nombreuses années, alors que la lionne dorée et lui ne se parlaient régulièrement que depuis très peu de temps, et pourtant, Alaya avait cette capacité de pouvoir le calmer lorsqu'il était sur les nerfs. La douceur de sa voix, la joie de vivre brillant dans son regard permettaient au Roi de se sentir à l'aise en sa compagnie. Mais bon, il s'égarait là ! Donc il avait la version de Itawuma, et les arguments de Alaya, qui défendait la liarde à 100%. Pour elle, l'hybride ne pouvait être coupable de trahison, elle n'en doutait pas un instant.

Cela avait donc permit au Meneur Pridelander de remettre sa décision d'Exil de la liarde en suspension. Il voulait la retrouver, et écouter sa version des faits, pour juger si elle méritait d'être entendue, et écoutée, ou au contraire, décider d'un Exil définitif.

Il avait une idée en tête concernant le félin qui irai ramener la liarde. Il avait décidé que Kuvira partirait à sa recherche. La lionne s'était remise de ses blessures, bien qu'elle n'ai pas retrouvé encore toute son énergie, et, selon les dires de certains, Aya tenait énormément à elle. Kuvira était donc la plus apte à faire revenir la liarde, si vraiment les sentiments de celle ci étaient vrais. Oui, il jouait sur le chantage affectif et alors ?

- Bonjour Isha. La guérisseuse s'inclina avec respect devant son souverain. J'aimerais parler à Kuvira, pourrais tu me dire si elle est là ? La femelle fit non de la tête. Je suis navrée votre majesté, je n'ai pas vu Kuvira depuis plusieurs heures déjà.

Le Roi remercia Isha, et haussa les épaules, avant de partir. Bon eh bien... Puisque la lionne recherchée n'était pas ici, il attendrait un peu. Il se rendit donc à l'étang pour se désaltérer et se changer les idées. Il espérait rencontrer Alaya sur le chemin, mais la lionne dorée n'était pas dans le coin. Une fois arrivé à l'étang, le Roi effleura de la langue la surface lisse de l'eau pour boire. En se redressant, il entendit des pas courir en sa direction. Il leva la tête, et haussa les sourcils en voyant le corps massif de Kuvira qui arrivait. Ah ! Bonjour Kuvira, dit-il à sa cheffe des guerriers. Justement je te cherchais, j'aimerais te parler de quelque chose si tu veux bien ? Il remarqua que la lionne était essoufflée. Tout va bien j'espère ? Demanda t-il, inquiet


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Accusée à tord ! Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 22:18
Quand elle aperçut la silhouette de Kupendwa, la brune ressentit un grand soulagement et en même temps une immense appréhension. Qu'est-ce que la conseillère avait bien pu raconter au Roi pendant son absence ? Elle avait dû lui monter la tête encore avec pleins de balivernes. Elle ralentit le pas à la fois parce qu'elle était fatiguée mais aussi parce qu'elle avait un peu peur de ce que donnerait cette conversation. La lionne prit une grande inspiration avant de réduire la distance qui la séparait de son Souverain.

" Bonjour votre Majesté, je vous cherchais également pour parler d'un sujet très important, cela tombe bien. "

Commença-t-elle par dire avant de s'approcher de l'eau pour laper quelques gorgées et se rafraichir.
C'était un manque flagrant de politesse mais elle n'en pouvait plus elle avait la gorge tellement sèche que Kupendwa devait avoir cru à un crapaud tant sa voix croassait lorsqu'elle avait parlé. La guerrière se retourna ensuite rapidement vers son Roi et s'assit ayant l'air complètement vidée.

" En tout honnêteté non, pas du tout, mais ce n'est pas grave. Et vous, comment vous portez vous Kupendwa ? "

Demanda-t-elle par politesse.
Même s'il avait l'air d'aller bien il était peut-être en train de cacher ses soucis, parce que lui savait garder des secrets ! pensa-t-elle en fulminant intérieurement. Ah que cette histoire la gonflait ! Si seulement ceux qui devaient être responsable de concilier les informations avaient su faire leur boulot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 22:31
Lorsque Kuvira répondit, sa voix était roque, et elle semblait avoir couru pendant des heures. Elle lui annonça qu'elle avait quelque chose de très important à lui annoncer. Mais avant qu'il ai le temps de répondre, la femelle brune se jeta sur l'étang pour se désaltérer. Il attendit donc patiemment, laissant la femelle s'hydrater la gorge. Puis, par politesse elle lui demanda si lui allait bien, après lui avoir annoncé que elle, eh bien... ça n'allait pas du tout.

- Je vais bien, avait répondit le mâle de cette éternelle voix calme. Il observa la femelle, se demandant ce qu'elle avait à dire de si urgent, était-ce par rapport à Aya, ou bien les Rebelles ? Ou encore peut-être les Jangowas ? Parles je t'écoutes, qu'as tu as me dire ?

Il s'était assis face à Kuvira, attendant qu'elle s'explique. Il avait un regard bienveillant, attentif. En son fort intérieur, il était inquiet de ce que la femelle massive allait lui apprendre, mais le cachait parfaitement. Il était habitué à masquer ses émotions, ce masque, il le portait à longueur de journées...


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Accusée à tord ! Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 22:38
La lionne attendit que son Roi s'installe en face d'elle pour l'écouter, il décida même de lui laisser commencer. La brune leva les yeux en direction du ciel quelques seconde pour chercher du réconfort mais en plein jour aucune étoile n'éclairait son chemin ... Elle prit une inspiration et décida de s'engager sur cette conversation compliquée.

" Je ... comment dire, saviez-vous que Itawuma avait parlé de la mission contre les Rebelles à Aya ? "

Demanda-t-elle un peu hésitante.
Elle avait peur que Kupendwa ait été dans la confidence et elle se serait alors sentit on ne peut plus trahi de savoir que le Souverain et sa Conseillère n'avait pas jugé bon de l'en informer. Elle renoncerait à son titre de Cheffe des guerriers si c'était le cas. On ne pouvait pas prêter allégeance à des lions qui n'avaient pas confiance en vous.

" La veille avant de partir pour le raid du camp rebelle j'ai parlé avec Aya et elle m'a supplié de ne pas y aller car Itawuma lui aurait révélé la nature de ma patrouille du lendemain. Je, je ne comprends pas. Je croyais que c'étaient des informations classifiées, que seuls nous trois serions au courant pour éviter d'être trahi à nouveau ? Mes guerriers auraient pu tous mourir à cause de cette imprudence ! "

Expliqua-t-elle sans parvenir à cacher son regard inquiet à son leader.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 22:56
Le Roi attendit que Kuvira commence. Elle leva les yeux au ciel, puis se lança. La question qu'elle posa à Kupendwa lui fit lever un sourcil. Mais il ne réagit pas plus que cela. Itawuma a révélé notre plan à Aya ? Pourquoi ? Demanda t-il calmement.

En réalité, il ne comprenait pas. Si Itawuma avait révélé leur plan à Aya, c'est qui y avait une raison non ? Il repensa alors à l'iboga que Itawuma avait mangé... Et si Aya s'était déjà servi de cela pour soutirer des informations à sa Conseillère, et mettre à profit ce qu'elle savait pour la solde des Jangowas ? Mais, il ne fit rien paraitre de ses questions, et laissa Kuvira continuer.

Pourquoi Aya aurait-elle supplié Kuvira de ne pas combattre ? Cela n'avait aucun sens, elle savait que Kuvira pouvait mourir durant la bataille, cela aurait été une parfaite occasion d'affaiblir Prideland, mais elle l'avait sauvé. Alaya avait-elle raison ? La liarde était-elle sincère envers Kuvira ? Je vois... Répondit-il avait de réfléchir. Je comprends ta frustration Kuvira. J'imagine que si Itawuma en a parlé à la liarde, c'était pour une bonne raison... Ou alors... Peut-être faudrait-il se pencher un peu plus sur la question...

Il se tut, puis, après quelques secondes, reprit la parole. C'est une des raisons pour lesquelles je souhaitais te parler. J'aimerais que tu retrouve Aya. Elle s'est enfuit, il y'a plusieurs jours, comme tu as pu le remarquer...

Le monarque de Prideland n'avait toujours pas changé l'intonation de sa voix. Il allait expliquer calmement ce qu'il savait, n'en déplaise à Kuvira. Il espérait qu'elle l'écouterait, Qu'elle ramènerait la liarde, et qu'ensembles, ils éclaircissent cette affaire... J'ignore si tu es au courant, mais j'ai de gros doutes concernant la fidélité de Aya envers Prideland. Tout porte à croire qu'elle est en relation avec un, ou plusieurs Jangowas... Son odeur a été repérée à la frontière, et Itawuma m'a apprit qu'elle avait apparemment aidé un Jangowa. Il laissa à Kuvira le temps d'enregistrer l'information. Elle qui avait été attaquée par un Jangowas lorsqu'elle n'était encore qu'un lionceau, cela devrait ne pas lui plaire. Mais ce n'est pas tout, Ysera m'a apprit que Aya se rendait régulièrement sur Freeland, pour aller chercher des plantes médicinales. Et Itawuma a été empoisonnée par de l'iboga, une racine que l'on ne trouve que dans les jungles... Et sur Freeland il y'en a... J'imagine que tu vois où je veux en venir n'est-ce pas ?

Le Roi attendit la réaction de sa cheffe des guerriers, un regard toujours bienveillant posé sur elle. Mais il appréhendait la réaction de la femelle brune, la sachant impulsive, et apparemment, proche de la potentielle traitresse... Tout cela était une crise compliquée à gérer, un mystère à élucider au plus vite.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Accusée à tord ! Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 25 Mai - 23:10
Kuvira hocha lentement la tête pour répondre à la question de Kupendwa. Elle non plus ne savait pas pourquoi la Conseillère avait décidé de révéler quelques détails de leur projet secret à la liarde. Cela n'avait fait que causer du soucis. La lionne se râcla la gorge, elle avait le sentiment que ce qu'elle s'apprêtait à dire n'allait pas plaire à son monarque mais elle devait le faire.

" Mon Roi, je sais que ce que je vais dire va paraitre fou et insensé mais ... mais si Itawuma n'était pas aussi sincère qu'elle le paraissait. "

Elle marqua une brève pause avant de reprendre.

" Aya m'avait parlé que la conseillère s'était comportée très étrangement avec elle et pour rigoler elle avait suggéré qu'elle perdait la tête. Et je ne veux pas être vexante mais dernièrement je trouve que notre conseillère n'a pas fait preuve de beaucoup de jugeote. Soit elle ne va pas bien, soit elle le fait exprès, ou alors elle manque totalement de compétence ... Je ... je sais que c'est très malvenue de dire cela mais je ne peux pas penser autre chose, je suis désolée. "

Oui il n'y avait que ça pour expliquer le comportement étrange de la lionne qui partageait on rang hiérarchique auprès du souverain de Prideland.

" Et puis plusieurs jours avant le raid, Itawuma est venue me voir bien mystérieuse en me confiant un message énigmatique à dire à Aya. Itawuma voulait que cette dernière aille la retrouver pour lui répéter ces paroles exactes. Je trouve ça très suspicieux. Et si c'était Itawuma qui avait tout manigancé ? "

Demanda-t-elle en ayant l'air vraiment mal à l'aise de suggérer une telle chose mais vue la réaction qu'avait eu la conseillère, elle n'arrivait pas à la penser sincère.
La femelle à la fourrure sombre lâcha un soupir, elle savait que ce moment viendrait et heureusement elle avait fait les démarches pour innocenter Aya.

" Je me suis rendue à la frontière pour m'entretenir avec le Jangowa qu'elle avait aidé. Ce dernier pourrait témoigner, c'est un jeune, est-ce que c'est mal d'aider un lionceau ? Nous sommes sensés être alliés avec les lions du Désert. Devons nous nous abaisser à leur niveau et ignorer les petits qui souffrent alors qu'ils sont innocents ? "

Questionna-t-elle en regardant son Roi droit dans les yeux.

" Aya voulait quitter Prideland il y a plusieurs semaines, je l'ai retenu ... J'aurais dû la laisser partir pour que personne ne souille son honneur. Pourquoi voulait-elle partir si elle avait pour but de nous trahir ? Elle ne savait rien de l'alliance avec les jangowas, de nos projets avec les rebelles à ce moment là. Pourquoi partir si elle avait besoin de nous soutirer des informations et assassiner Itawuma ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Mai - 23:32
Kupendwa laissa la lionne brune lui répondre, et ses premiers mots, bien qu'il ne le montra pas, manquèrent de lui faire lâcher un grognement. Mais il la laissa continuer, bien qu'entendre de tels propos était vraiment scandaleux. Néanmoins, lorsque Kuvira argumenta, le Roi se calma. Itawuma prenait de gros risques ces derniers temps, et elle souhaitait même se rendre seule voir les Jangowas alors qu'elle avait clairement annoncé à Kupendwa qu'elle avait eu une vision où elle se faisait attaquer, et qu'ils essayaient même de prévoir un plan pour les éradiquer... Mais malgré cela, la conseillère avait risqué de se mettre en danger, et serait allée seule au rendez-vous des deux clans.

Etait-il possible que Itawuma ne soit plus aussi compétente qu'avant ? Après tout, il y'a quelques jours, lorsqu'il était allé la sermonner pour l'iboga, la femelle s'était mise à pleurer, tel un lionceau perdu. Cela ne s'était jamais produit avant. Bien-sûr, tout le monde pouvait craquer, mais il est vrai que le comportement de sa Conseillère ces derniers temps était assez étrange. Je m'entretiendrais avec elle à ce sujet. Puis, il écouta Kuvira lui apprendre que Itawuma lui avait demander de faire passer une phrase étrange à l'attention de la liarde. Il ne comprit pas tout, et regarda Kuvira suspicieux. Quelle était cette phrase ? Et qu'a répondu Aya lorsque tu lui as annoncé ? As t-elle comprit ? Peut-être était-ce un code entre les deux ? Le mâle commençait à avoir des maux de tête. Tout se brouillait dans son esprit. Et si les deux femelles étaient complices ?

Non... Impossible, il connaissait Itawuma depuis l'enfance, ils étaient si proches, pourquoi ferait-elle un truc pareil ? Kuvira avait dû être manipulée par l'hybride, il n'y avait aucune autre explication ?

Celle ci continua à proclamer l'innocence de la tachetée en expliquant qu'elle était venue en aide à un lionceau. Elle insista sur le fait qu'ils étaient alliés, et qu'il ne fallait pas se comporter comme des sans-coeur, comme l'auraient fait les Jangowas. Hm... Comment faire confiance à un Jangowa ? Demanda t-il, peut-être que tout est prévu pour nous duper... Toi même tu sais qu'ils sont fourbes et sans honneurs, ce lionceau a très bien pu te mentir...

Mais, bien qu'il essayait de discréditer la version de Kuvira pour protéger Itawuma, il ne pu s'empêcher de douter encore plus. Si Aya avait vraiment aider un lionceau, elle avait agit pour le mieux... Même si ce lionceau était un Jangowa, et cela se rapprochait de la vision qu'avait Alaya de la liarde...

Puis, ce fut le coup de grâce. Kuvira apprit au Meneur Pridelander que Aya avait eu pour projet de quitter Prideland il y'avait de cela quelques semaines, et qu'elle l'en avait empêché. Elle lui demanda quel intérêt la liarde avait-elle de soutirer des informations, alors qu'au final, quelques semaines avant, elle avait voulu quitter le clan. Une seule question vint en tête du Roi à ce moment précis. Pourquoi voulait-elle partir ? Demanda t-il, et pourquoi l'en avoir empêché ?

Il n'avait rien d'autre à ajouter, pour le moment. Tout était brouillé, il ne savait plus quoi penser. Itawuma était-elle, comme l'avait dit Kuvira, pas si honnête que ça dans ses paroles ? Ou Kuvira se faisait-elle elle même manipuler par Aya ? Il faut retrouver la liarde. Annonça t-il.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Accusée à tord ! Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 21:31
Oh non voila qu’il lui demandait de réciter la phrase que Itawuma lui avait confié. La guerrière fit une grimace avant de fermer les yeux pour essayer de se souvenir désespérément de ce qu’elle lui avait dit. C’était quoi déjà ?! Une phrase qui n’avait aucun sens pour elle. Sa mémoire était vacillante, la fatigue n’aidant pas son esprit à se concentrer sur la tâche de retrouver ce souvenir.

« Euh … je … la phrase … »

Bredouilla-t-elle en essayant de gagner du temps.
Ah enfin ! Les mots de la Conseillère lui revinrent en tête soudainement.

« Comme la vie passe le cycle continu ainsi soit il, il faut savoir le protéger ! »

S’exclama-t-elle d’une traite avant de reprendre son souffle.

« Pardon, c’est, c’est revenu d’un coup. Je n’ai pas compris le sens de sa phrase et Aya non plus quand je lui en ai fait part. D’ailleurs elle était vraiment surprise que la Conseillère lui demande ça. »

La femelle demi-mositus essayait de se rappeler le plus clairement possible de la conversation qu’elle avait eu avec Aya ce jour là mais à vrai dire ce dont elle se souvenait était la tension désagréable qui planait entre elles. La liarde ne l’avait pas explicitement dit mais c’est comme si elle cherchait à l’éviter, elle était d’ailleurs partie rapidement après la transmission du message.

« Pourquoi croire que Aya nous aurait trompé alors qu’elle aussi a pu être la victime des Jangowas ? Si tout cela n’était qu’un plan tordu des lions du Désert pour semer la discorde entre nous ? D’ailleurs Itawuma n’a t’elle pas beaucoup fréquenté ces derniers récemment, et si elle avait tout orchestré ? Pourquoi Aya serait la traitresse ? »

Kuvira ne comprenait pas cette obsession de Kupendwa a vouloir accuser son amie. Oui bien sûr elle comprenait qu’il était sous le choc suite à la trahison de Tikuea, elle aussi avait été marquée par cela. Toutefois elle ne pouvait pas tomber dans la paranoïa et commencer à accuser tout le monde sans preuve. Il fallait la version de la liarde et elle se hâterait d’aller la trouver pour lui demander ce qui était arrivé.

Oh voilà qu’il posait une question bien plus difficile à expliquer. Kuvira se sentit rougir sous sa fourrure brune et baissa les yeux. Elle ne pouvait pas mentir même si elle le voulait, il fallait qu’elle soit honnête pour que son Roi sache qu’elle ne lui mentait pas et qu’elle faisait preuve de bonne volonté dans la résolution de cette affaire. Elle ne le regarda pas.

« Et bien … Aya m’a avoué ses sentiments ce soir là, elle voulait partir parce qu’elle croyait que j’allais la rejeter et me moquer d’elle, le dire à tout le monde … Alors pour éviter que la situation ne soit gênante elle m’a annoncé partir. Mais j’ai refusé. Je ne voulais pas qu’elle parte parce qu’elle avait honte de quelque chose de tout à fait banal.Alors je lui ai dit que si c’était sa volonté et son désir de partir je ne la retiendrai pas mais si elle partait à cause de moi alors j’irai la chercher. Et voilà, elle est restée avec nous, … avec moi. »

Avoua-t-elle un peu penaude.
Elle se sentait brûlante, comme prise de fièvre à faire de telles révélations à son souverain.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 21:58
La phrase que Kuvira prononça n'avait aucun sens, et le lion se demanda si elle ne se moquait pas d'elle. Mais, il connaissait sa cheffe des guerriers, et décida de la croire. Ensuite, la lionne brune prit à nouveau la défense de la liarde en exprimant que peut-être s'était elle fait avoir par les Jangowas également, et il ne su quoi répondre à ça. En revanche, il n'aimait vraiment pas entendre Kuvira insinuer que Itawuma pouvait-être une traitresse.

Il fixait la lionne sans la couper. La laissant parler en l'observant d'un air neutre, il était néanmoins fortement contrarié d'entendre dire que sa Conseillère pouvait peut-être être de mèche avec les lions du Désert. Tikuea, cela passait, mais sa propre amie d'enfance ? Non... C'était impossible.

Celle ci lui raconta ensuite que si Aya avait voulu quitter le clan, c'était simplement car elle avait voulu avouer ses sentiments à Kuvira, et que ceux ci n'étaient pas réciproques. Mais La semi-mositu avait apparemment réussir à la faire rester. Pour elle.

- Assez. Ordonna t-il à la femelle. Je t'ai écouté Kuvira. Je prends note de tes informations. Peut-être dis tu vrai, mais je dois en avoir le coeur net. Vas chercher la liarde et nous écouterons sa version. Je dois parler à Itawuma.

Il se retint de dire que Aya avait peut-être tout orchestré pour les beaux yeux de Kuvira. Manipuler la cheffe des guerriers, la sauver, lui faire croire qu'elle partirait pour que celle ci la retienne... Et faire passer Itawuma pour une traitresse pour que Kuvira se tourne vers elle et prenne sa défense... Le roi, aveuglé par sa confiance envers sa Conseillère stoppa la conversation, se leva, et attendit que Kuvira exécute ses ordres. Puis, il se remit en marche vers le Rocher de la Fierté, pour retrouver la femelle orangée.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Accusée à tord ! Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 22:17
La femelle garda la tête baissée lorsque son souverain lui intima le silence. Elle resta silencieuse se demandant s'il allait l'exiler pour ses paroles hautement déplacées à l'égard de sa conseillère. Kuvira ne pouvait s'empêcher de penser que son avis sur la situation était complètement biaisé de part son lien d'amitié fort avec Itawuma. Alors que de son côté elle avait sué sang et eau pour arriver là où elle en état, la guerrière ne pouvait s'empêcher de se demander si Itawuma n'avait pas bénéficié de sa position grâce à ses liens étroits avec la royauté, surtout depuis ses quelques jours d'incompétences. Enfin il n'était plus l'heure de parler mais l'heure de bouger, elle devait reprendre son chemin. Heureusement que cette discussion, bien que houleuse, lui avait permit de se poser quelques temps et reposer ses muscles meurtris, elle aurait un peu plus d'énergie pour la suite de son voyage.

La brune se releva et hocha la tête avant de se tourner en direction du Nord et commencer à courir. Elle espérait que Aya avait bien pris ce chemin là. Elle ne l'imaginait pas se rendre dans le Désert ou chercher à franchir la frontière avec Freeland, ne restait que les terres du Nord, désertes qui pourrait apporter une solitude reposante à la liarde.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum