Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un chien parmi les chats
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 6 Sep - 16:57

Un chien parmi les chats

Hadithi & Kuvira ~ Le Repère des Gardiens

Cela faisait quelques jours que la lionne pensait à aller trouver Hadithi pour savoir s’il avait pu avoir l’autorisation de consulter les peintures dans le Repère des Gardiens sans qu’elle ne trouve le temps de le faire. Aujourd’hui en revanche, elle profitait d’avoir du temps libre pendant la matinée pour aller à sa rencontre et voir comment ça se passait pour lui. La dernière fois il avait semblé bien réussir à trouver sa place dans le clan mais les choses pouvaient avoir changé depuis. La guerrière n’en avait pas entendu parler si c’était le cas et assumait donc qu’il se débrouillait toujours bien.

En remontant la trace du canidé, elle arriva devant le Repère des Gardiens qu’elle observa un moment avant que son regard ne tombe sur Hadithi qui semblait bien curieux de découvrir ce qui se cachait à l’intérieur. Il ne devait toujours pas y avoir accès.

« Bonjour Hadithi ! Comment vas-tu ? Quoi de neuf depuis notre cession d’histoires ? »

Demanda-t-elle en arrivant dans sa direction au petit trot, affichant un sourire amical sur ses babines larges.
La lionne s'arrêta à un bon mètre de lui, plantant ses larges pattes dans le sol sec et poussiéreux. Elle était toujours surprise de voir qu'elle le surplombait de quelques bon centimètres, plus que les autres femelles du clan.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 9 Sep - 16:01
Je rentrais tout juste d'une séance d'histoire avec des lionceaux du clan. Très attentifs mais surtout très excités. C'était épuisant. A se demander comment les parents faisaient pour les supporter... Quelle idée d'avoir des petits aussi, me direz-vous ! Et je serais bien d'accord !

Comme d'habitude, mes pas me menèrent devant le repère des Gardiens qui m'était toujours interdit. Je soupirais. Allez. Un peu de courage, le Roi parano ne pourrait pas éternellement trouver des excuses pour m'empêcher d'entrer... Alors que je tachais de me mettre une baume au cœur, une voix familière et une vision agréable s'en chargea pour moi.

- Dame Kuvira !


Oreilles dressées et sourire sur les babines, je m'approchais de la lionne.

- Quel plaisir de vous revoir. Mes jours ont été bien mornes en votre absence, Ma Dame.

Fis-je en m'inclinant légèrement. Je pris un certain plaisir à me la jouer amoureux transit en manque d'attention, reprenant notre petit jeu de la dernière fois. Un rire s'échappa de mes crocs et je repris d'un air plus sérieux :

- Les jours se suivent et se ressemble. Je crois que j'ai réussis à me faire une petite place parmi les Pridelanders. Sans vouloir me vanter, les lionceaux semblent particulièrement m'apprécier. Et toi alors ?

Répondis-je en m’asseyant en face de la charmante lionne.



Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 12 Sep - 17:45
Kuvira pencha très légèrement la tête sur le côté en découvrant le lycaon replonger dans son jeu de charme de la dernière fois. C'était presque comme s'ils étaient deux adolescents qui se cherchaient dans des notes d'humour et d'ironie appuyée, à croire qu'ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que seulement quelques mois. La lionne secoua doucement la tête pour lui répondre d'une voix tout aussi dramatique.

" Et les miens bien ennuyeux sans les histoires de mon conteur préféré. En votre absence, la nuit semble éternelle mon cher Hadithi. Heureusement le soleil se lève dès que je croise votre regard chaleureux. "

Il ne manquait plus à ce qu'ils fassent une représentation de Roméo et Juliette pour les Pridelander pour concrétiser cette prestation grandiose de théâtre.

La guerrière écouta les dernières nouvelles plus sérieuses que le canidé avait à dire. En effet, cela semblait coïncider avec ce qu'elle avait pu observer de son côté. Hadithi ne posait pas problème et s'intégrait correctement, il demeurait discret, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose jusqu'à ce que tous les lions l'aient vraiment accueilli.

" Disons qu'il se passe beaucoup de choses dans ma vie sans pour autant être particulièrement intéressantes. Je suis heureuse d'avoir assisté au mariage de Kupendwa, j'espère qu'il sera heureux avec Alaya. "

Dit-elle en pensant à sa propre vie sentimentale qui était loin d'être au beau fixe.

" Et puis à part les événements marquants du clan, j'entraine mes guerriers aussi souvent que possible. Ils avaient un peu perdu lorsque j'étais convalescente alors il faut les remette à niveau. J'entrainerai bientôt mon apprenti, j'espère être à la hauteur. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Sep - 21:03
Je fus plus que ravi de voir Kuvira entrer dans mon jeu. Et c'est qu'elle était douée en plus ! Et bien ! Agréable autant à regarder qu'à écouter. Les lions de ce Rocher se rendaient-ils seulement compte du joyaux qu'ils avaient à portée de griffe ? Je ne pouvais qu'espérer pour eux. D'un autre côté, s'ils n'étaient pas capable de le remarquer seuls, ils ne devaient pas la mériter. Enfin bref ! La lionne revint rapidement sur le sujet du mariage royal et j’acquiesçais avec un léger sourire.

- Oui, c'était une belle journée. Espérons qu'elle soit annonciatrice de bonheur pour le couple Royale.

... Ou pas. Je devais avoué que les affaires mêlant ménage et politique faisaient des histoires passionnantes au yeux de beaucoup de spectateurs.

- Oooh ? Un futur chef de guerre ? Et qui est l'heureux, ou l'heureuse, élu ?

Mes oreilles se dressèrent d'un coup avec intérêt mais il me semblait entendre une pointe d'inquiétude dans les parole de Kuvira.

- Cette mission t'angoisse ?

A mes yeux, il n'y avait pas de raison : la lionne entrainait déjà ses guerriers, elle le disait elle-même, en quoi un apprenti serait différent ? Mais l'art de la guerre n'était pas mon domaine, peut-être y avait-il là quelques subtilités que je ne parvenais pas à saisir.



Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 19 Sep - 21:50
La brune sourit doucement à la remarque du lycaon, on pouvait espérer qu’ils soient heureux ensemble bien qu’elle sentait que cette union pourrait causer des problèmes internes. Kuvira avait toujours cru que Itawuma et Kupendwa finiraient ensemble, ils étaient si proches. Bien sûr, les derniers événements les avaient bien éloignés mais malgré ça, la guerrière avait cru entendre des rumeurs sur les sentiments de l’ancienne conseillère à l’égard du Roi. Espérons que cela ne causerait pas des soucis comme ce qu’il y avait pu avoir avec Aya.

« J’ai proposé au jeune Vilayan d’entreprendre ce parcours. C’est notre Souverain Kupendwa qui m’a suggéré ce jeune lion robuste. Il a l’air d’avoir ce qu’il faut pour devenir chef des guerriers. »

Répondit-elle à Hadithi avec un bref sourire.
Pour la dernière question, Kuvira avait un peu honte de l’admettre mais elle ne se sentait pas adéquate pour la tâche. Ces derniers temps sa vie avait été sans dessus dessous et elle avait bien cru tout abandonner. Prendre un apprenti c’était s’engager à le former jusqu’au bout, elle ne pourrait pas le lâcher comme elle l’avait fait avec ses guerriers suite à l’affrontement avec les Rebelles.

« Disons que je n’ai pas trop l’habitude des lions aussi jeunes, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute … On ne peut pas dire que je sois très douce. »

Souffla-t-elle discrètement comm si elle était gênée qu’on l’entende parler de ces supposées faiblesses.

« Mais toi dis moi, tu as eu l’autorisation de Kupendwa pour aller mener tes études des peintures ? »

Demanda-t-elle en rebondissant sur un sujet qui ne la concernait pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Oct - 16:33
J'écoutais attentivement la lionne alors qu'elle me parlais de son futur apprenti. Un certain Vilayan. Mmh. Il ne me semblait pas avoir encore eu le plaisir de discuter avec lui... Voilà quelque chose que j'allais devoir arranger. Mais plus tard. Pour l'heure, mieux valait profiter de la présence de Kuvira.

- Je vois...

Fis-je lorsque la lionne partagea ses inquiétudes à haute voix.

- Je ne m'en ferais pas trop à ta place. Si le Roi t'as conseillé ce jeune lion, c'est qu'il te sait capable de le former. Et si le petit à accepter, c'est qu'il est prêt à affronter les défi que tu mettras sur sa route.

Avec un léger sourire, j'essayais de me montrer le plus rassurant possible.

- Et puis, je ne suis pas expert en combat, mais ses adversaires ne lui feront pas de cadeau pas vrai ? Ce n'est peut-être pas plus mal que tu ne sois pas l'incarnation de la douceur.

Ajoutais-je avec amusement. En réalité, j'ignorais si le sujet se prêtait vraiment à la plaisanterie : ce gamin allait être former pour se battre. Dit comme ça, peut-être que certains trouvaient ça attirant ou enviable, mais dans les faits, on allait lui apprendre à tuer et à ne pas être tuer. M'enfin. Je préférais garder ces idées noires loin de mon esprit. Les récits de bataille étaient passionnants mais de loin seulement, il y avait une raison pour laquelle j'étais historien et non guerrier !

Constatant que Kuvira souhaitait changer de sujet, je la suivis sans hésitation. Quand bien même le sujet en question me fit pousser un soupir de déception.

- Hélas, si seulement. Mais non. Je dois me contenter de passer devant le repère sans pouvoir y entrer et laisser ces œuvres à l'abandon.


Posant un patte sur mon poitrail et l'autre sur mon front, je partis dans une déclaration pour le moins théâtral.

- A ce rythme, j'aurais rejoins les esprits avant de pouvoir admirer ces peintures. Argh ! Quel triste sort que le mien !


Comme pour accompagné mon ode tragique je fis mine de me laisser tomber au sol, comme écrasé par le désespoir. Réaction exagéré, certes, mais l'idée principale sur mon mécontentement passait et c'était toujours plus divertissant que de simplement se plaindre.



Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 7 Oct - 17:59
La brune lança un sourire bienveillant à son camarade qui semblait être en train de la rassurer. Hadithi était vraiment un canidé qui avait le flair pour gérer les émotions de ses camarades. Kuvira qui était plutôt brute de décoffrage et maladroite dans ses sentiments, était toujours impressionnée par ceux qui maniaient cet art avec habileté.

« C’est sûr qu’en cas de combat, il vaudrait mieux qu’il soit préparer, mais si on peut éviter de l’abimer d’ici là ce serait quand même mieux. »

Elle faillit lui expliquer qu’elle avait accidentellement failli mettre fin aux jours de la liarde dorée déjà deux fois depuis leur rencontre, et elle était adulte. Un petit ? Elle ne s’en état jamais occupé alors ce serait peut-être encore plus fragile entre ses pattes. Mais bon, les mots du lycaon lui avaient fait du bien et elle profita du fait qu’il change de sujet pour se concentrer sur les péripéties qui avaient eu lieu dans sa vie dernièrement.

La guerrière rigola de bon coeur devant la scène que lui interprétait Hadithi. Elle fit semblant de renifler pour témoigner de sa tristesse exagérée, mais tout de même réelle. Le pauvre tâché ne demandait pas grand chose. Bien que la lionne comprenne que l’héritage de Prideland soit précieux, si le lycaon était sous surveillance pendant qu’il se rendait dans le repère pour étudier les peintures, quel était le problème ? La trahison de Tikuea, suivi de l’histoire avec Itawuma avait vraiment remué le Roi, elle devrait peut-être aller discuter avec lui pour s’assurer qu’il s’en remettait correctement.

« Je suis désolée de l’entendre, j’aurais cru que Kupendwa ait enfin ouvert les portes du repère pour toi. Si tu veux je peux essayer d’aller lui en parler pour que tu y accèdes avant que les Esprits ne viennent à ta rencontre. »

Proposa-t-elle en agrémentant sa dernière phrase d’un clin d’œil espiègle pour rebondir sur son acte théâtral.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Oct - 16:05
En effet, mieux valait qu'il ne commence pas un combat contre un véritable adversaire avec une patte en moins. Je souris néanmoins à Kuvira, tachant d'être encourageant. Croyez le ou non, mais j'avais peu de toute sur la capacité de la lionne à être une bonne mentor. Quoi qu'il en soit, le sujet se recentra bien vite sur mes malheurs. La Chef de Guerre me proposa alors de placer quelques mots pour moi auprès de Kupendwa. Un petit rire se faufila entre mes babines.

- Tu sais, tu es la seconde lionne en peu de temps qui me propose d'en parler à Kupendwa. Ça fait plaisir de se sentir soutenu ! Même si ta camarade à m'avoir fait cette proposition était un peu... er...

Je fis une courte pause, reprenant mon calme et pesant mes mots.

- Disons que ces propos m'ont rendu perplexe.

En dépit du fait qu'elle me paraissait complètement perchée, Itawuma restait l'ancienne Conseillère du Roi. La dénigrer risquait de m'attirer des problèmes plus qu'autre chose.

- C'était Itawuma, l'ancienne Conseillère. Vous avez dû travailler patte dans la patte, non ?

Demandais-je curieux. Kuvira devait bien la connaitre. C'était peut-être le moment d'an savoir plus à son sujet.



Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 21 Oct - 11:14
Ah elle n’était donc pas la seule ? Ce n’était sans doute pas si surprenant puisque le rêve de Hadithi était d’aller dans le repère et que jusqu’à preuve du contraire il n’avait rien fait qui puisse laisser penser qu’il avait de mauvaises intentions. Cela dit lorsque la lionne commença à comprendre l’identité de l’individu qui avait dit ça au lycaon, sa fourrure sembla doubler de volume. La colère était encore si forte. Ce n’était pas de si tôt que la lionne pardonnerait à l’ancienne Conseillère ce qu’elle avait fait. Mais pis encore, après avoir semé la zizanie au sein du clan elle avait juste disparu sans crier gare en évitant ainsi d’essuyer les conséquences de ses actes. Non clairement Kuvira avait rompu tout lien qui avait pu l’unir à Itawuma jusque là. Peut-être que l’amour rendait un peu fou, et que quand la lionne avait décidé de nuire à Aya, c’était une ligne où il n’y avait plus de retour en arrière possible dans l’esprit de Kuvira.

« Oui j’ai travaillé quelques mois avec elle. »

Son ton, même si elle cherchait à présent à se maitriser pour ne pas dire du mal de son ancienne collègue, était colérique, on sentait bien l’aspect râpeux et venimeux de ses pensées.

« Tu devrais te méfier de ce qu’elle peut dire. Cela ne mène pas toujours à de bonnes surprises. »

Prévint-elle sans expliciter davantage sa pensée.
Kupendwa lui avait demandé de pardonner sa camarade, alors même si la brune n’en était pas capable, elle pouvait au moins éviter de ternir sa réputation, mais pas au détriment des autres. Kuvira souhaitait éviter une répétition des derniers événements, alors prévenir Hadithi semblait de mise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Oct - 11:22
Oulah. De toute évidence, c'était un sujet... Sensible ? Je pouvais sentir Kuvira se tendre à côté de moi, c'était à me faire froid dans le dos ! De toute évidence, la Chef de Guerre n'appréciait pas l'ancienne conseillère ou, au minimum, s'en méfiait beaucoup. Peut-être pour la rassurer, je pris le temps de développer un petit peu ce que m'avait dit la lionne orangée.

- Et bien... Elle ne m'a pas l'air méchante mais elle parlait d'esprits, d'ancêtres, de visions... En bref, je pense qu'elle a un petit problème là-haut.

Fis-je en indiquant mon crâne d'une griffe. Il fallait au moins ça pour penser qu'on pouvait parler au morts en dehors de son imagination ou bien voir le futur. Et je ne disais pas ça pour être méchant !

- Mais il doit y avoir autre chose pour que tu sois à ce point tendu. Oserais-je demander plus d'explication ?

Ajoutais-je, perplexe. Peut-être parce que j'étais une commère, peut-être parce que je m'inquiétais pour Kuvira, toujours est-il que j'étais sincèrement curieux de pourquoi un tel ressentiment. La lionne brune m'avait toujours parut raisonnable et bienveillante. Comment diable un félin perdu comme Itawuma pouvait la plonger dans une telle colère à sa simple mention ?

- Allez, j'ose ! Et puis qui sait ! Ça te fera peut-être du bien d'en parler. A te voir, tu n'as pas évacuer la pression, ce serait bien de le faire avant d'exploser. Préviens moi juste si je dois me cacher quelque part pour éviter ton courroux.

Mes derniers mots avaient pour but d'apaiser la situation mais j'ignorais s'ils seraient très efficace. Enfin... Ça ne coutait rien d'essayer. Si ça se trouvait, Kuvira ne voudrait même pas en parler de toute façon.


Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 26 Oct - 18:07
Un petit problème ? Si seulement ce n’était qu’un petit pensa méchamment Kuvira qui était toujours très amère envers sa collègue. Bien sûr, cela dépassait le raisonnable, la lionne avait toujours été très sanguine et explosive, plus encore quand on touchait à ses proches. Oh non voilà qu’elle en avait trop dit et que Hadithi était curieux. Elle ne pouvait pas lui cacher la vérité, mais Kupendwa lui avait interdit de dénigrer Itawuma, comment faire ? La brune poussa un long soupir en secouant la tête.

« Les « visions » d’Itawuma et ses idées saugrenues ont causé un certain chaos à Prideland il y a quelques temps. Par sa faute une membre du clan s’est fait accusée de meurtre et a failli être exilée. Après tout ça, Itawuma a disparu. J’imagine qu’elle n’assumait pas ses actes et ses mensonges. Elle vient de temps en temps au Rocher, mais elle semble ne pas prendre ses responsabilités pour ce qu’elle a fait. Même à toi elle te dit des choses, cela te causera peut-être des problèmes. J’ai l’impression qu’elle déforme et tort la vérité pour dire ce qui l’arrange. Fait attention à ce qu’elle ne monte pas le roi contre toi comme elle a pu le faire autre fois. »

Kuvira eut l’air abattu. Toute cette histoire l’épuisait. Á cause de ce quiproquo d’envergure, elle avait renoncé à son rôle de cheffe des guerriers quelques temps à cause de son état de santé pathétique, elle s’était fâchée avec sa famille et sa vie paisible s’était éclatée en mille morceau. Cette histoire n’avait pas brisé qu’un seul individu, Aya, Kupendwa, Kuvira, et Itawuma en faisaient toujours les frais, peut-être même d’autres d’ailleurs.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Hadithi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 402

Mon Personnage
Espèce: Lycaon
Âge: 6 ans et 6 mois
Rang: Historien de Prideland
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Oct - 11:38
En entendant les propos de Kuvira je sentis mes yeux s'écarquiller avec horreur. Oh non. Non. Non non non non non. J'avais travaillé trop dur afin de convaincre ce tas de poils paranoïaque pour qu'une lionne complètement pétée du bocal gâche tout maintenant ! Si Kuvira avait l'air abattu, je devais avoir l'air d'une antilope cernée par des prédateurs. Les oreilles plaquées en arrière, la queue recourbée entre mes pattes, les pupille rétractée et le cœur qui menaçait de prendre des vacances. J'en tremblais de tous mes membres, de paniques ou de colère envers Itawuma, je n'aurais su dire, malgré tout, je parvins à articuler quelques mots.

- D... Désolé mais je... Je dois vraiment y aller !


Fis-je avant d'essayer de déguerpir en panique pour retrouver cette foutue lionne. Essayer étant le mot clef étant donné que, croyez-le ou non, mais tenter de courir lorsque nos membres tremblent comme des feuilles n'est clairement pas une idée de génie.

- Ouch !

C'est le son que je fis après à peine trois à cinq pas tout aussi paniqués qu'emmêlés en m'écrasant au sol.


Un chien parmi les chats Hadith10
signature (c) Khamunrah

Anciennement Papy Fleck et tout un tas de gens !
Hadithi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8102-hadithi-histoire-legendes-faux-semblant https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8103-hadithi-histoire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 2 Nov - 17:51
L’attitude de Hadithi changea tout d’un coup, il semblait clairement anxieux par ce qu’elle venait de lui confier. Kuvira se dit qu’elle aurait dû faire plus attention à ses paroles mais elle ne souhaitait pas non plus cacher la vérité au lycaon. C’était bien comme ça que les événements s’étaient déroulées, et même si elle ne pensait pas que Itawuma cherche à nuire à son clan, sa maladresse pourrait bien jouer à nouveau des tours à ceux qu’elle voulait aider.

« … euh oui … au revoir Hadithi ! »

La lionne l’observa partir en se disant qu’elle aurait vraiment dû faire les choses autrement mais c’était bien trop tard pour changer ses mots maintenant. Elle tâcherait d’aller se renseigner auprès de Alaya ou Kupendwa pour savoir ce qui avait été dit par l’ancienne conseillère et potentiellement rattraper le tir si jamais ça posait soucis pour le futur d’historien du canidé. Ce serait vraiment dommage qu’il se fasse évincé simplement pour un quiproquo.

Kuvira se releva un peu penaude et commença à marcher en direction d’une petite combe rocheuse. Cette conversation avait été loin d’être tranquille finalement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum