Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can you feel the love tonight ? [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:15
Une nouvelle nuit d'insomnie. Depuis que la liarde avait apprit par Itawuma que les guerriers Pridelanders allaient attaquer les rebelles, et plus particulièrement, que Kuvira serait blessée durant la bataille, Aya ne trouvait plus le sommeil. Elle avait beaucoup de choses en tête. Elle ne voulait pas que son amie soit blessée au combat, ou même pire ! Rien que de l'imaginer, elle sentait son coeur se fendre en deux. Que deviendrait-elle si Kuvira venait à disparaitre ?,Elle était au courant que la brune serait sûrement blessée, et elle restait là à ne pas bouger le petit doigt...

Elle avait même continué de l'éviter par honte... Pourtant, Kuvira semblait ne pas avoir changé son comportement vis à vis de la liarde, mais Aya en revanche...

Elle descendit de son "lit" avec agilité. Son père, comme à son habitude, dormait au pied de l'arbre ou sa fille était sensée dormir. Elle s'éloigna, et se dirigea sur le promontoire où elle et Kuvira avaient passé une bonne partie de leur nuit il y'a quelques temps de cela pour observer les étoiles. La liarde se laissa tomber dans l'herbe, abattue. Son regard se posa sur les étoiles. Qu'est ce que je peux faire ? Demanda t'elle, le regard en direction du ciel.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Mai - 23:21
Kuvira n'arrivait pas à dormir. Cela semblait plutôt logique lorsqu'on savait que le lendemain elle devrait mener toute une patrouille de guerrier pour un raid sur le camp rebelle. La lionne était rongée par la culpabilité de ne rien pouvoir leur dire puisqu'elle savait que cela mettrait la mission à risque, comment vivrait-elle avec le fait qu'un des siens était mort sans avoir pu dire au revoir à sa famille convenablement ? Pleine de doute et de remords, elle se releva de la petite éclaircit entre des buissons où dormait sa famille et se faufila entre les herbes. Il était tard et les autres dormaient. Personne avec qui discuter un peu pour se calmer l'esprit ... La lionne poussa un long soupir. Il fallait assumer son rôle de chef des guerriers, c'était comme ça, elle aurait le rôle de méchante et elle ne pouvait pas faire autrement.

Ses pas la guidèrent derrière le Rocher de la Fierté où elle avait trouvé la corniche pour passer un peu de temps avec Aya. C'était un bon souvenir, cela la soulageait de penser à des moments agréables. Pour cette raison elle se hissa jusque là, pensant qu'elle trouverait de l'apaisement à dormir sous les étoiles auprès du souvenir de cette belle nuit auprès de la douce Aya.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:28
Tandis qu'elle questionnait le ciel qui ne lui répondrait jamais, la liarde entendit un bruit non loin. Ses oreilles, suivies de son regard, se tournèrent en direction du bruit entendu. Elle y découvrit Kuvira, qui semblait elle aussi ne pas trouver le sommeil. Pas étonnant, avec la bataille qui approchait. Aya posa de nouveau son regard sur le ciel étoilé, remerciant intérieurement celui ci de lui avoir répondu. Cette fois, elle n'esquiverait pas Kuvira.

La liarde se leva, et se dirigea en direction de la semi-mositu. Tu ne dors pas ? La questionna t-elle après s'être suffisamment rapproché. Je peux te tenir compagnie ? Demanda t-elle ensuite, s'attendant à une réponse positive de la part de la brune.

- Tu t'inquiètes pour le raid ? Fini t-elle par demander à son amie, tandis qu'à chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher de la lionne au pelage chocolat, elle sentait son coeur battre de plus en plus rapidement. Aya s'installa aux côtés de Kuvira. Elle ignorait si Itawuma l'avait prévenu que Aya était au courant du raid, mais dans tous les cas, la liarde voulait en discuter avec elle. Elle voulait la mettre en garde, l'empêcher d'y aller, bien qu'elle savait que Kuvira ne renoncerait pas à son rôle de cheffe... Elle avait tant de choses à lui dire, mais attendit la réponse de son amie.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Mai - 23:40
Alors qu'elle finissait d'escalader le monticule rocheux, l'odeur particulière de l'hybride chatouilla les narines de la brune. Elle ne s'attendait pas à retrouver Aya ici et se hâta de finir de grimper. La lionne ne put retenir un sourire en découvrant que son museau ne lui avait pas menti et que la liarde se trouvait bien là, sous les étoiles resplendissantes.

" Non, je t'avoue que c'est une nuit un peu compliquée. "

Dit-elle simplement.
Kuvira ne devait pas parler de sa mission à la liarde, c'était sensé être un grand secret que seuls Kupendwa et Itawuma connaissaient. Même si elle aurait aimé en dire quelques mots à son amie, c'était impossible, enfin pas tout à fait.

" Oui bien sûr, ce n'est pas ma propriété privée cette corniche, tu es la bienvenue quand tu veux. "

Répondit-elle doucement avec malice.
La guerrière se souvenait de la première fois qu'elles avaient été là, obligées de fuir les vieillards ronchons qui ne faisaient que grogner sous leur passage. Ils étaient juste jaloux de la belle jeunesse, ah ces pauvres vieux !

Il lui fallut ensuite quelques secondes pour bien comprendre ce que Aya venait de dire. Le raid ? Les informations circulaient si vite dans le clan ? Est-ce que l'informatrice avait déjà trouvé les secrets des supérieurs ? Impossible ! Ils avaient été vraiment attentif à ne pas dévoiler quoi que ce soit. Elle observa la liarde dubitative, surprise.

" Co...comment tu sais pour le raid ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 18 Mai - 23:49
Aya comprit à la réaction de Kuvira que celle ci n'était pas au courant de sa discussion avec Itawuma. Avait-elle bien fait t'entamer la conversation ? Elle l'ignorait, mais le plus important était de protéger la brune. Peu importe les conséquences !

- Itawuma m'a mise au courant. Expliqua la liarde. Kuvira je... Elle se tut un instant avant de reprendre, le coeur serrer. Elle m'a dit que tu serais blessée durant la bataille...

Aya laissa un silence s'installer. Elle ne savait pas vraiment combien de temps, mais elle fini par reprendre. Je... Je ne veux pas que tu y ailles Kuvira. Si il t'arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais. Itawuma m'a dit d'accepter la situation mais il est hors de question que je te laisse risquer ta vie sans réagir !

Aya sentait son coeur s'affoler. Elle ne pouvait pas rester à rien faire, il en était hors de question. Elle devait convaincre par tous les moyens Kuvira de faire attention, de se mettre en seconde ligne, pour ne pas risquer sa vie inutilement. Après tout, les Rebelles ne faisaient plus parler d'eux depuis un moment. Il y'a peut-être une possibilité d'éviter la guerre... Tu ne crois pas ?

Aya n'y croyait pas elle même, mais qui ne tentait rien n'avait rien... Et surtout... Elle était inquiète...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Mai - 23:57
Oh la conseillère avait donc briser le silence. Étrange, cela ne lui ressemblait pas. Ce n'était pas que Kuvira ne faisait pas confiance à Aya, clairement elle n'avait aucun doute sur sa fiabilité, cependant elle aurait préféré lui cacher la vérité pour qu'elle n'ait pas à s'inquiéter. La lionne imposante poussa un long soupir, il allait falloir s'expliquer.

" Je comprends ton angoisse Aya mais je ne peux pas abandonner mes guerriers. Eux ils n'auront pas la chance de dire au revoir à ceux qu'ils aiment alors que moi... "

Elle se tut quelques secondes et détourna la tête.

" Moi j'ai la chance de savoir à quoi m'en tenir demain. Je sais ce qui m'attends et je choisis en toute conscience d'y aller pour le bien de Prideland, pour ne pas avoir à m'inquiéter qu'un rebelle ne te tombe dessus, toi ou tout Pridelander. Je veux qu'on puisse vivre sans avoir à se soucier d'une menace supplémentaire. Les Jangowas, malgré leur alliance, sont bien assez hargneux sans qu'on ait à se préoccuper des rebelles, tu ne crois pas ? "

Vaine tentative d'humour de la part de la guerrière.

" Non malheureusement Itawuma et Kupendwa ont tenté le dialogue sans succès, ils ne nous laissent plus le choix. J'ai accepté mon rôle, je savais ce que ça signifiait pour moi, et je suis prête à l'assumer. Je suis désolée ... "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 0:07
Aya s'attendait à cette réponse. Elle baissa la tête après un long regard plongé dans les yeux de la lionne au pelage brun. Un long soupir s'en suivit. Pourquoi avait-il fallut que Kuvira soit la cheffe des guerriers, et non une chasseuse tout comme la liarde ? Cela aurait évité qu'elle soit obligée de partir pour une bataille comme celle ci qui serait sûrement dangereuse pour tous...

- Laisse moi participer à la bataille. Lâcha l'hybride du tac o tac.

En fait, elle ne laissait même pas le choix à la lionne. Si elle avait décidé de se mettre en danger, alors Aya, malgré son faible gabarit et son manque de force, participerait également, quitte à mettre sa vie en danger pour son amie. Je sais que je ne suis pas la plus forte, mais un félin de plus ne serait pas de refus pour vous. Et puis, je pourrais garder un oeil sur toi !

Cette fois, aucune plaisanterie. Aya était on ne peut plus sérieuse. Elle posa son regard dans celui de la brune, déterminée. Si elle refusait, alors tant pis, Aya les suivrait sans se faire voir et participerait dans tous les cas pour empêcher Kuvira d'être blessée par un rebelle. Si elle n'était pas une grande guerrière, Aya était une chasseuse expérimentée, et la discrétion était un de ses points forts... Elle n'aurait aucun mal à suivre les guerriers Pridelanders. Elle savait qu'elle risquait beaucoup, mais s'en moquait. Il était hors de question qu'elle laisse Kuvira se faire charcuter.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 0:13
Quelque part Kuvira s'attendait à ce que Aya lui demande ça. Elle irait dire quelques mots à la conseillère après l'attaque pour lui demander des comptes. C'était sensé être un secret ! Révéler ces informations confidentielles à la liarde ne faisait que complexifier la situation. La guerrière regarda son amie très sérieusement dans le silence. Un silence qui sembla durer une éternité avant que la lionne ne parle.

" Écoute Aya, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, d'accord ? "

Commença-t-elle par dire avant de se taire.
Que dire, que faire ? Kuvira ne souhaitait pas vexer Aya mais bien que cette dernière puisse être un véritable atout, elle n'avait pas l'habitude de travailler avec les guerriers et pourraient être un poids en plein combat. Les combattants de Kuvira avaient passé tellement de temps à travailler ensemble qu'ils étaient tels un automate à la mécanique bien huilé, chaque pièce à sa place pour créer un mouvement cohérent. Ce n'était pas contre Aya, Kuvira aurait refusé à n'importe quel chasseur de se joindre à eux, ce n'était vraiment pas une bonne idée de les accompagner pour une mission pareille.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 0:25
Un silence... Qui sembla durer une éternité. Aya savait que Kuvira ne voudrait pas d'elle sur le terrain, dû à son manque d'entraînement. Mais elle s'en moquait, la décision était prise. Écoute Aya, j'ai besoin que tu me promettes quelque chose, d'accord ?

Oh non non non ! La liarde savait pertinemment ce que la semi mositu allait lui demander. Et il était hors de question qu'elle lui promette de ne pas venir. Elle fixa Kuvira dans les yeux, fronçant les sourcils. Non Kuvira, je ne te promettrais pas de ne pas venir. Avait répondu la liarde, catégorique. Je ne peux pas rester là sans rien faire !

Il faudrait une raison valable pour faire changer d'idée la femelle tachetée. Entendre le baratin qu'elle s'attendait à entendre, qu'elle n'était pas assez forte ou pas assez entraînée, elle n'en voulait pas, cela ne changerait rien. Après tout, si les Pridelanders étaient attaqués sans préparation, beaucoup de non guerriers participeraient au combat pour défendre les leurs, et c'était ce que Aya comptait faire. Protéger celle qui, à ses yeux, comptait plus que tout. Si Itawuma m'en a parlé, ce n'est pas pour rien. Avait-elle conclut. C'est vrai, pourquoi la conseillère aurait-elle mit Aya dans la confidence si c'était pour qu'elle soit obligée de rester les pattes croisées ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 0:39
La lionne laissa échapper un bref soupir, évidemment que la liarde savait ce qu'elle allait lui demander. Kuvira resta silencieuse à nouveau avant d'approcher son visage tout près de celui d'Aya et la fixer dans les yeux. Elle finit par lui lécher doucement le front avant de s'écarter un peu.

" J'ai besoin de savoir que tu es en sécurité. Je ne pourrais pas me battre si j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. Tu seras la raison qui me pousse à rentrer au Rocher de la Fierté. S'il te plait, j'ai besoin que tu sois ici. "

Demanda-t-elle presque implortante.
Oui c'était particulièrement égoïste de sa part d'attendre de l'hybride qu'elle tourne en rond toute la journée en attendant son retour, mais voilà, si Aya restait là Kuvira savait qu'elle ferait tout pour venir la retrouver. Au contraire, si par malheur la liarde mourrait sur le champ de bataille, la guerrière ne savait pas si elle s'en remettrait. Perdre Aya lui semblait tout simplement impensable. C'était comme si une énorme partie de son monde tournait autour de sa relation avec l'hybride malgré le fait que cette dernière l'ait évité ces derniers jours. Kuvira ne se remettrait pas si Aya mourrait pas sa faute, il était tout simplement impensable de laisser cette éventualité se réaliser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Mai - 0:54
Contre toute attente, Kuvira s'approcha de la liarde, et lui lécha le front. Un geste tendre, affectueux, qui eu pour effet immédiat de calmer la colère de l'hybride. Mais ce fut encore après que la liarde fut la plus perturbée. Elle s'attendait à des protestations, de la colère, un ordre catégorique de ne pas participer à la bataille. Mais contrairement aux cris qu'elle s'attendait à entendre de la part de la lionne brune, Aya l'entendit l'implorer presque, de ne pas se mettre en danger.

La liarde l'écouta lui demander de rester en sécurité, car sinon, Kuvira s'inquiéterait trop, et cela pour la mettre elle en danger, à cause de la peur qu'il n'arrive quelque chose à l'hybride. Aya resta silencieuse, observant ce regard de Kuvira, cette facette de la lionne qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle qui paraissait toujours si dure, si forte, semblait cette fois ci n'être qu'une simple lionne, avec ses faiblesses, comme tout être vivant pouvait en avoir.

Aya soupira. Elle ne voulait pas être un problème de plus pour Kuvira. Elle voulait la protéger, et la lionne brune avait trouvé les mots qu'il fallait pour ne pas la faire venir. Pensait-elle ce qu'elle disait ? Aya espérait que oui...

- Je t'attendrais. Répondit simplement la liarde qui se résigna à ne pas participer au combat. Mais tu as intérêt à revenir. Ordonna t-elle à la brune. Si moi je suis la raison qui te poussera à rentrer, alors tu seras celle qui me poussera à venir te chercher, et te ramener en vie.

Aya ne pu s'empêcher de venir se blottir contre la semi mositu. Elle paraissait si petite une fois que leurs deux pelages furent collés l'un à l'autre. Elle posa sa tête contre l'épaule de Kuvira, une larme roulant sur sa joue. Reviens s'il te plais...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Can you feel the love tonight ? [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 19 Mai - 14:41
Parfait ! Aya avait compris qu’il était bien plus rassurant de l’attendre auprès des autres que de participer à la patrouille. Kuvira était soulagée qu’elle n’ait pas à se fâcher avec son amie juste avant son départ et risquer de gâcher leur relation à cause d’une broutille.

« Je reviendrais, c’est une promesse. Je t’en fais le serment Aya. »

Est-ce qu’on pouvait réellement tenir une promesse pareille, rien n’était trop sûr mais elle voulait vraiment y croire pour ne pas blesser Aya encore et toujours.

Kuvira accueilli l’étreinte de la liarde avec un ronron affectueux et posa la tête sur la sienne tandis qu’elle regardait le ciel étoilé.

« T’es juste jalouse que je serai peut-être l’étoile la plus brillante dans le ciel avant toi hein, avoue ?! »

Lança-t-elle en rigolant un peu même si la tension du moment ne permettait pas vraiment d’avoir le coeur léger.
Un silence s’installa de nouveau entre elle et Kuvira finit par se coucher sur la roche chaude. Elle releva les yeux vers Aya et tapota doucement la corniche à côté d’elle.

« Dis … euh tu peux rester dormir avec moi ce soir, je sais pas si je pourrais fermer l’oeil toute seule. »

Demanda-t-elle à la liarde en ayant l’air un soupçon gênée.
Heureusement, Aya accepta sa proposition et s’installa près d’elle, leur fourrure se mêlant l’une à l’autre tandis que Kuvira tentait de trouver le sommeil pour être en forme pour la mission du lendemain.

****

Elle ouvrit les yeux après avoir réussi à s’assoupir quelques heures. Il était temps, temps d’aller mener ses guerriers au combat. Kuvira lança un regard vers Aya qui semblait dormir. La guerrière ne savait pas si elle faisait semblant pour pouvoir la suivre mais elle lui faisait confiance pour respecter leur accord. Elle se leva tout doucement et observa son amie une dernière fois. Elle avait envie de blottir sa joue contre la sienne mais ne voulait pas la réveiller. Mieux valait éviter le drame. Elle la salua en silence et se faufila au pied de la corniche pour aller retrouver ses guerriers.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum