Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La frontière entre le monde civil et les sauvages
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 12 Fév - 20:55

La frontière entre le

monde civil et les

sauvages

Aya & Kuvira ~ Les Gorges

La grande lionne brune observait le Désert qui se trouvait de l’autre côté des Gorges. Son regard rouge brique scrutait la zone avec attention. Peut-être qu’un lion du sable se tapissait dans la poussière, parfaitement camouflé, près à se jeter sur l’imprudent qui oserait traverser la frontière. Bien qu’elle se trouvait de l’autre côté du précipice qui séparait les deux territoires, elle ne pouvait s’empêcher d’être en tension. Elle portait toujours les cicatrices de l’embuscade qu’elle avait subi de la part d’un jangowa dont elle ne se souvenait plus du tout de l’apparence. C’était comme si on lui avait volé ce souvenir. La lionne s’en voulait encore de son manque de vigilance ce jour là qui avait précipité la séparation entre certains ex-pridelanders devenus rebelles et le reste du clan. Une situation qu’elle avait toujours en travers de la gorge, déchirée entre le sentiment de ne pas avoir été soutenu par la monarchie à l’époque ainsi que la culpabilité d’avoir accentué la déchirure interne du clan.

Kuvira laissa s’échapper un long soupir de ses babines avant de se décider à se détourner de son observation appuyée de la région. Elle commença à reprendre tranquillement sa marche et son ventre lâcha quelques gargouillements : elle avait faim. La lionne n’avait pas mangé depuis la veille et avait parcouru de longues distances pour son entrainement d’endurance. Il était peut-être temps de songer à trouver de quoi se mettre sous les crocs. Elle leva sa truffe couleur argile vers le ciel afin de capter une odeur intéressante. Quelques gnous se trouvaient dans les parages. La Pridelander se lécha les babines et commença à s’avancer doucement en direction des herbivores.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Fév - 13:00
Aya n'avait pas pour habitude de se promener si près du grand désert. Venir dans les gorges n'étaient pas l'endroit où la liarde se sentait le plus à l'aise. Elle aimait l'herbe fraiche sous ses pattes, un couvert de feuilles au dessus de sa tête. Et surtout, elle n'avait aucune confiance en les lions du Désert, et craignait toujours de se faire attaquer par l'un d'entre eux lorsqu'elle était dans les parages.

L'hybride longeait les gorges, regardant le vide sous ses pattes. Au moins, notre femelle était habituée à monter aux arbres, et n'avait pas le vertige. Elle continua sa route délicatement, apercevant quelques gnous non loin de là. Les gnous levèrent la tête de leur repas constitué de quelques touffes d'herbe sèche pour observer la semi lionne, mais ne quittèrent pas leur place, jugeant qu'aucun danger ne les guettait. Il fallait dire que notre liarde avait partagé un repas quelques heures plus tôt avec son père, donc elle n'avait pas l'intention de chasser.

Elle ne s'inquiéta donc pas, et continua son chemin, ayant pour but de rejoindre le rocher des lions. Elle continuait de longer le vide, prenant soin de ne pas glisser maladroitement, et ne pas finir en carpette plusieurs mètres plus bas. Mais ce n'est sans compter sur les gnous qui, effrayés par quelque chose, s'étaient mis à courir à toute allure en direction de Aya qui tourna la tête d'un coup vers le bruit.

Elle ignorait qui avait fait fuir les herbivores, mais une chose était certaine, elle se retrouvait dans une situation très délicate. Les brouteurs d'herbe l'avaient encerclé pour s'éloigner de la chose qui les avait effrayé, et la jeune liarde n'avait plus d'autre choix que de courir le long du ravin dans l'espoir que les animaux changent de direction ou qu'elle puisse trouver une échappatoire.

Courant aussi vite que possible, la femelle ne parvenait pas à semer pour autant les gnous apeurés, et dans la cavalcade, elle glissa sur le bord du ravin en hurlant. Elle parvint à s'accrocher à une branche morte coincée dans les failles du mur. AU SECOURS ! Hurla la féline tachetée. AU SECOURS AIDEZ MOI !

Les gnous passèrent au dessus d'elle, continuant leur course folle en faisant tomber de petits cailloux sur le corps et la tête de l'hybride... Pitié faites que quelqu'un m'entende... N'importe qui !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 13 Fév - 19:51
La guerrière n'était plus qu'à une quinzaine de mètres des gnous lorsque l'un d'eux releva la tête et s'immobilisa, le corps tendu par la peur. Kuvira s'arrêta aussitôt et tâcha de faire le moins de bruit possible. L'avait-on repéré ? Elle ne pensait pas avoir était indiscrète mais sa carrure imposante était parfois difficile à dissimuler, en plus de ses pattes imposantes qui n'étaient pas toujours facile à placer silencieusement sur le sol. La lionne retenait sa respiration tandis que les gnous observaient la savane. Finalement ils retournèrent vaquer à leurs occupations. Parfait ! Kuvira gagna encore quelques mètres sur son chemin avant de bondir en direction de la proie qu'elle avait choisi. Cette dernière plus agile qu'anticipé commença à courir follement accompagné de son troupeau tandis que la lionne brune tombait dans la poussière.

Kuvira griffa le sol agacée par son échec avant de s'élancer en courant derrière les herbivores, elle pouvait encore en attraper un si elle se servait du terrain à son avantage. Ils ne se jèteraient pas dans le vide, donc elle pouvait se servir du ravin comme un mur invisible pour l'aider à diriger le mouvement de sa proie.

La Pridelander n'avait pas remarqué l'hybride qui se trouvait devant les gnous et qui courait pour sa vie. Si elle avait vu Aya, elle aurait aussitôt arrêté sa chasse pour ne pas causer d'accident, mais dans le nuage de poussière que le troupeau avait soulevé c'était difficile de voir très loin. La cavalcade bruyante continuait devant elle et Kuvira ne perdait pas espoir de se faire un repas. Alors qu'elle courrait une plainte sembla sortir du ravin. Elle ne s'arrêta pas tout de suite jusqu'à entendre un deuxième cri plus distinctement : un appel à l'aide. La lionne planta ses griffes dans la terre pour freiner en deux deux et fila en direction du précipice pour voir ce qui pouvait bien se passer. Une de ses camarades de clan se tenait désespérément au bord, prêt à tomber dans le vide.

" Tiens bon je vais te sortir de là ! "

Répondit Kuvira qui venait d'arriver auprès d'elle.
La lionne se pencha habilement en avant pour saisir la peau du cou de la liarde entre ses crocs et tirer de toutes ses forces pour l'aider à se remettre sur le bord.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 15 Fév - 15:13
Aya s'accrochait désespérément à la branche. Si elle avait été un peu plus lourde, sa branche de sauvetage aurait sûrement cédé sous son point. Heureusement, la liarde était beaucoup plus petite qu'un lion ordinaire, ce qui venait probablement de lui sauver la mise. Elle s'apprêtait à pousser de nouveaux cris, lorsqu'une tête montra le bout de son museau. Tiens bon je vais te sortir de là !

Durant un instant, Aya avait pensé être tombé sur un lion mâle vu la corpulence de celle ci, mais la voix venait clairement d'indiqué qu'il s'agissait d'une femelle. Peu importait, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir de ce piège.

Sa sauveuse l'attrapa par la peau du cou tant bien que mal pour la hisser. Heureusement pour l'hybride, la femelle - qu'elle n'avait pour le moment pas reconnu sous l'effet de la peur - semblait être forte, et le corps léger de Aya ne serait pas trop difficile à soulever.

La liarde tenta de prendre appuis sur les roches dépassant du mur, mais l'une d'elle se détacha, et Aya manqua de tomber. Heureusement, la lionne brune semblait tenir bon, et parvint à hisser Aya suffisamment pour que celle ci puisse attraper le bord du ravin et se remonter.

Elle se laissa tomber sur le côté, haletant telle une bête à l'agonie. Me... Merci... Avait-elle soufflé, épuisée. Elle resta étalée quelques minutes sur le sol, son souffle faisant voler quelques grains de poussière et se sable devant elle. Vous m'avez sauvé la vie... Cracha t'elle douloureusement tandis que sa poitrine la brûlait et que ses côtes se soulevaient à chacune de ses respirations.

Elle posa enfin son regard sur sa sauveuse, et reconnu Kuvira, une femelle Pridelander qu'elle connaissait mais à qui elle n'avait que rarement parlé. Parfois, il fallait de sacrées circonstances pour que deux personnes puissent enfin faire connaissance... En tout cas, Aya était ravie que Kuvira soit une lionne avec une telle carrure, grâce à cela, elle avait pu venir en aide à la liarde sans difficulté, ou presque.

- Tu as une sacrée force Kuvira, enchaina l'hybride avec un sourire après avoir reprit sa respiration et s'être redressée, bien que toujours allongée. Je n'aimerais pas t'avoir comme ennemie ! Ajouta t-elle ensuite, amusée, espérant que la lionne brune le prendrait bien.





~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 17:47
Kuvira retenait la liarde de toutes ses forces tandis qu’elle puisait dans ses ressources pour l’aider à remonter. Heureusement, elle était toute légère, ce qui aidait beaucoup. Après quelques efforts de ses muscles elle parvint à tirer la féline à son niveau et se dégager du bord pour ne pas retomber dans la Gorge. La guerrière s’assit dans la poussière à côté de la créature épuisée qui gisait sur le flanc dans la panique. Elle avait tout juste réussi à articuler quelques mots de remerciements que Kuvira accueilli d’un hochement de tête.

« De rien, j’allais pas te laisser là. »

Répondit la lionne avec amusement.
Puis Aya qui l’avait finalement reconnu commenta sur sa force. Kuvira baissa les yeux en direction de ses pattes puissantes. Combien de fois sa cousine s’était-elle moquée de son physique disproportionné pour une lionne ? « Les lionnes se doivent d’être fines et agiles pour chasser Kuvira, tout le contraire de toi. » Les paroles de cette peste la hantait encore mais au moins aujourd’hui elle aurait pu lui rétorquer que ses muscles avaient été bien plus utile que la grâce d’un petit corps affiné pour sortir Aya du pétrin.

« Beaucoup d’entrainement pour en arriver là. J’ai eu de bons mentors ! »

Ajouta-t-elle avant de rigoler à sa dernière remarque.

« Oh tu sais avec ta vitesse et ton agilité tu t’en tirerai sans doute très bien contre moi. »


Elle marqua un silence pour observer l’environnement et s’assurer qu’un danger ne le guettait pas quelque par dans l’ombre.

« Tu vas bien ? Rien de cassé ? »

Demanda-t-elle pour s’assurer que la liarde n’avait pas de blessures.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 16 Fév - 22:28
Heureusement pour la liarde, Kuvira ne prit pas mal le fait qu'Aya parle de sa force. Être une lionne de ce gabarie devait ne pas être simple tous les jours, en général, les lionnes étaient fines et agiles. Kuvira avait surtout la carrure d'un lion, mais comme quoi, la différence était parfois un bon atout ! Après tout, la brune venait de sauver la vie de sa comparse !

- Oh tu sais avec ta vitesse et ton agilité tu t’en tirerai sans doute très bien contre moi.

Aya n'était pas de son avis. Certes, son agilité dû à ses gènes de léopard étaient très utiles dans certaines circonstances, mais appart la fuite, la femelle n'avait pas 50 options. Tenir tête à un lion durant un combat lui serait impossible. Et pour protéger le clan, ce n'était pas de la vitesse d'un léopard dont-ils auraient besoin, mais de la force brute d'une lionne telle que Kuvira. C'est gentil, avait répondu la liarde avec un sourire, mais en cas d'attaque, tu serais bien plus efficace que moi ! Avait-elle ajouté avec un clin d'oeil.

- Tu vas bien ? Rien de cassé ?

Aya fut touchée, et quelque peu gênée qu'une camarade de clan s'inquiète de ka sorte pour elle. Oui merci, plus de peur que de mal... J'ai quelques égratinures sur le ventre et les pattes dû à la chute, mais ça aurait pu être bien pire si tu n'avais pas été là. Aya marqua une pause et reprit. D'ailleurs, que faisais tu là si proche du territoire Jangowas ?

Aya se souvenait que Kuvira était la lionne qui avait été attaqué par un Jangowas. Enfin... Si sa mémoire était bonne ? Etait-elle venue se venger de celui qui avait osé l'attaquer ? La lionne semblait être douce, et aya l'imaginait mal attaquer qui que ce soit. Mais elle ne connaissait que très peu sa camarade de clan. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était ravie que Kuvira ai été là pour la sauver.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Fév - 23:32
Kuvira roula ses épaules musculeuses sous sa peau pour répondre à la remarque sympathique de la liarde. Peut-être que la différence se jouait au fait que depuis toute petite la lionne s'entrainait pour devenir le plus fort possible et prouver ses compétences à son clan. Á défaut d'être une lionne apte à la chasse, elle pouvait bien servir les siens autrement. Cela dit elle avait beau être dévouée à Prideland, ces derniers temps elle se posait beaucoup de question à cause de son origine à moitié Mositu et l'implication grandissante des Jangowas envers son peuple.

La guerrière au poil argile inspecta sa camarade tandis qu'elle décrivait ses blessures. Peut-être son apprentissage de combattante qui transparaissait, elle avait appris à ne pas croire sur parole ce qu'on lui disait mais à bien s'assurer qu'on ne tente pas de dissimuler une blessure pour éviter une certaine honte ou aveux de faiblesse. Heureusement Aya semblait s'être bien tirée de sa presque chute.

" N'hésites surtout pas à aller voir Isha à ton retour au Rocher de la Fierté, elle pourra s'assurer que tes blessures ne sont pas sérieuses. "

Suggéra-t-elle gentiment à l'hybride.
Ce qu'elle faisait là ? Á vrai dire Kuvira n'était pas certaine d'avoir une véritable réponse à la question de sa camarade. La Pridelander aux allures masculines se méfiait grandement de leurs alliés Jangowas et patrouillait régulièrement la frontière pour savoir ce que les sauvages, comme elle aimait les qualifier, faisaient.

" Je faisais un entrainement d'endurance pour m'améliorer. Et puis j'en ai profité pour venir faire une petite patrouille de nos frontières. Parfois j'ai des doutes par rapport aux lions du Désert ... "

Déclara-t-elle sans élaborer sur ce qu'elle pensait, après tout ses cicatrices parlaient d'elles-mêmes vis à vis de son opinion sur les Jangowas.

" J'aurais bien aimé me mettre un des gnous sous les crocs mais ils ont pris peur et t'ont foncé dessus ... désolée pour ça d'ailleurs. "

Kuvira devait admettre qu'elle était responsable de l'accident de la pauvre Aya et elle s'en voulait de l'avoir mis en danger. La situation aurait pu être très grave.

" Et toi, que faisais-tu ici ? "

Demanda-t-elle pour en apprendre un peu plus sur la liarde.
Elles ne se connaissaient pas vraiment, c'était l'occasion de papoter un petit peu avant de repartir de leurs côtés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Fév - 13:10
Kuvira conseilla à Aya d'aller voir Isha pour vérifier si les blessures causées dans sa chute étaient bien superficielles et qu'il n'y avait rien de grave. La liarde ne dit rien, et laissa ensuite sa camarade brune expliquer la raison de sa présence ici. Tout comme Aya, et beaucoup d'autres Pridelanders, Kuvira ne faisait pas confiance aux Jangowas. Peu étonnée par cette révélation, Aya scruta le territoire des lions du désert. Etaient-ils là, à attendre le bon moment pour attaquer ?

- Personne n'a confiance en eux. Les Jangowas sont à part. J'ai entendu dire qu'ils détestaient tous lions étrangers au désert. Imagine si il tombaient sur moi, un lion mélangé à un léopard, ils penseraient que je suis le rejeton du Mal en personne...

Aya avait entendu beaucoup de choses concernant les Jangowas, et aucune ne les mettaient en valeur. Ils étaient des lions cruels et vicieux, sans aucun honneur, ne cherchant que le profit sans se soucier des conséquences, tant qu'elles leur étaient bénéfiques à eux. Aux yeux de l'hybride, ils avaient quelque chose en tête concernant l'alliance avec Prideland, et cela ne présageait rien de bon...

Pendant que la liarde dorée laissait s'imaginer dans son esprit les pires scénarios concernant les lions du désert, Kuvira s'excusa d'avoir mit en danger la vie de son amie. Ce n'est pas ta faute ! La rassura la tachetée. Je venais de croiser ces gnous juste avant, et je jurerais qu'ils m'ont regardé de travers, je suis sûre qu'ils avaient une dent contre moi ! Plaisanta t-elle pour détendre l'atmosphère et rassurer la brune. Tu n'as pas à t'en vouloir, je me suis simplement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! Kuvira demanda ensuite à Aya ce qu'elle était venue faire ici. Tu sais, même si je vis dans un clan de lions, mon côté léopard aime la solitude, et il m'arrive souvent de m'éloigner un peu pour respirer. J'ai toujours un peu de mal à savoir de quel côté mon coeur penche le plus. Mon côté lion ou mon côté léopard ? Je dois avouer que je suis un peu perdue...

Voilà la plus grande question à laquelle devait faire face notre petite liarde. Six mois à vivre auprès de sa mère dans la jungle aux gorilles, puis venir vivre chez les lions ensuite aux côtés de son père, la tachetée se demandait si elle n'avait pas un côté schizophrène. Tu veux qu'on essaye de retrouver les gnous pour en chasser un ? Demanda elle enfin.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 17 Fév - 19:31
Kuvira opine d'un discret mouvement de tête pour approuver les propos de la liarde. En effet les Jangowas n'étaient pas bien discrets sur ce qu'ils pensaient des étrangers, ils ne les appréciaient pas. La lionne se demandait donc pourquoi ils avaient conclu un accord avec Prideland ? Quel était l'intérêt de tenter un rapprochement si au fond tout ce qu'ils voulaient était de vivre loin des autres dans leur communauté de cinglés. Kuvira était bien trop méfiante à leur égard pour arriver à se sentir apaisée à l'idée qu'ils soient alliés du royaume.

" Je ne suis pas sûre que tu sois moins bien considérée que les Mositus mais clairement, à mon avis ils n'apprécieraient pas le mélange des lions et des léopards, fermés d'esprit comme ils sont, faut pas attendre grand chose d'eux. "

Lâcha-t-elle avec une certaine amertume.
La brune laissa échapper un petit sourire amical en direction d'Aya lorsqu'elle tenta de la rassurer. Kuvira n'était pas convaincue que les gnous en avaient réellement après l'hybride pour l'avoir prise en chasse mais inutile de contester. Il n'y avait pas mort de lion aujourd'hui.

" C'était un sacré manque de chance en tout cas, les Gorges sont plus dangereuses qu'on ne le croit. Je l'oublie souvent ... Heureusement qu'on s'en soit bien tirée. "

Quand Aya aborda son statut d'hybride, coincée entre deux mondes, ayant le besoin de solitude, Kuvira ne put qu'éprouver de la compassion à son égard. Leur situation n'était clairement pas la même mais Kuvira se sentait également prise entre deux univers de part ses origines : Pridelander et Mositus, en ce moment ça ne faisait pas bon ménage d'être croisé ainsi. Elle avait du respect pour son camp qui l'avait vu grandir et aidé dans son développement et en même temps elle avait de plus en plus de doutes sur sa place au sein d'un clan allié des pires ennemis du peuple Mositu dont elle tirait la moitié de son identité.

" Peut-être que tu n'as pas besoin de choisir ? Après tout tu es l'union parfaite entre ces deux monde, non ? Je veux dire autant prendre le meilleur des deux ? "

C'était une réponse un peu simpliste à un problème identitaire profond. Kuvira était maladroite dans ses mots, un peu brute parfois. Elle cherchait à réconforter Aya pour qu'elle se sente soutenue sans savoir si ses mots n'étaient pas un peu trop insensibles.

" En tout cas moi aussi j'aime bien la solitude, c'est pour ça que je m'entraine seule régulièrement. C'est plutôt agréable de se retrouver sans personne pour nous distraire des pensées qui nous traversent l'esprit. "

Elle afficha un sourire à crocs découverts en direction de la petite lionne croisé léopard avant de se tourner dans la direction emprunté par les gnous, elle devait admettre que la proposition d'Aya était alléchante. Á deux elles avaient plus de chance de réussir une chasse.

" Si ça ne te dérange pas, ce ne serait pas de refus ! "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Fév - 9:02
Loin d'être surprise, Aya écouta Kuvira donner son opinion sur les Jangowas. Celle ci étit loin d'être rassurée par l'alliance Jangowas/Pridelanders. Pourtant, elle ne rejoignait pas les rebelles, contrairement à beaucoup de Pridelanders qui n'acceptaient pas le pacte entre les lions du Désert et les lions de la savane.

La liarde écouta ensuite la semi-mositu lui dire qu'elle n'avait pas à choisir, qu'elle était l'union parfaite du mélange Lion/léopard. Aya sourit, bien qu'elle ne voyait pas les choses sous cet angle. Pour elle, elle était loin d'être parfaite. Chétive, elle serait incapable de tenir tête au moindre lion qui tenterait de la défier. Sa seule option serait la fuite. Son corps souple et agile ne lui permettait que d'être rapide en course et pour grimper aux arbres. Quelle guerrière elle ferait !

- C'est gentil Kuvira, avait répondu l'hybride avec un sourire gêné. Mais vivre avec des lions, c'est pas toujours simple je dois l'avouer.

L'hybride tachetée préféra stopper la discussion ici pour l'instant. Kuvira semblait surtout affamée, et la chasse aux gnous pourrait être un bon moyen de rapprocher les deux Pridelanders. Alors, lorsque la brune confirma qu'elle n'était pas contre une partie de chasse, Aya opina du chef et se mit en quête du troupeau qui avait bien failli la tuer quelques dizaines de minutes auparavant.

Il n'était pas compliqué de suivre la trace du troupeau qui avait laissé des traces visibles sur le sol. La femelle avançait silencieusement à travers les gorges, observant l'environnement qui les entourait, elle et Kuvira.

- Ils sont là ! Chuchota Aya à sa camarade lorsqu'elle aperçu le troupeau derrière un rocher. Les gnous broutaient le peu d'herbe se trouvant au sol, mais certains semblaient monter la garde. Il ne serait pas facile de les surprendre. Comment tu veux t'y prendre ? Demanda la semi léopard à Kuvira.

A son humble avis, la femelle pensait plus à essayer d'éloigner un jeune du clan, mais c'était plus simple à dire qu'à faire. Les troupeaux étaient assez protecteur, et il était facile de se prendre un coup de corne ou de sabots lorsque l'on s'en prenait aux plus jeunes. Là ! Celui là semble blessé, il a l'air de boiter.

En effet, le gnou avait dû se blesser la patte dans la cavalcade, et cela faisait de lui la meilleure cible. Si Kuvira confirmait, alors il était possible d'avoir avant cette fin de journée un bon repas à partager...

Hrp : J'autorise Kuvira à gérer quelques déplacements de Aya durant la chasse pour que ce soit plus simple et mieux coordonné Wink




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 24 Fév - 17:46
Kuvira échangea un regard attendri avec Aya avant de s’approcher doucement d’elle pour lui donner un léger coup d’épaule.

« C’est parce qu’on est des grosses brutes sans dignité comparé aux léopards. »


Plaisanta-t-elle gentiment pour tenter de la mettre de bonne humeur.

« En tout cas j’espère que tu réussi malgré tout à t ‘épanouir. »

La discussion n’irait pas plus loin car Aya ne semblait pas avoir envie de poursuivre et même si d’originaire Kuvira n’aurait pas remarqué les signes, elle avait trop faim pour pousser plus loin. Alors elle se concentra sur la proposition de chasse de sa camarade et la suivi d’un pas tranquille. Ceux qui croiseraient leurs traces plus tard seraient surpris par la différence de taille entre les empruntes délicates de la liarde et les grosses pattes de la lionne, ils se demanderaient peut-être s’il s’agissait d’un père et son lionceau.

Aya était plus discrète que la brune dans sa chasse et parvint à pister les gnous sans aucune mal. Elle venait de retrouver le troupeau un peu plus loin. Kuvira la félicita d’un regard, elle n’était pas la meilleure chasseuse alors elle s’émerveillait des capacités des autres.

« Nous pourrions profiter de la barrière naturelle qu’offre le ravin pour piéger un gnou. Chacune aurait un secteur à défendre et il ne pourrait s’enfuir que vers l’une d’entre nous. Si tu veux te positionner un peu en avant du troupeau, je leur ferai peur et ils se dirigeront vers toi. Si tu parviens à ralentir notre proie, je me joindrai à toi ensuite pour l’achever. Mais si tu préfères, je peux être celle qui se positionne à l’avant du troupeau, je ne voudrais pas qu’il t’arrive à nouveau un accident. »


Proposa la guerrière en zyeutant les animaux qui broutaient paisiblement au soleil.
L’individu proposé par Aya semblait parfait. Un gnou affaibli serait toujours plus facile à chasser qu’un gnou jeune et fringant. Elle opina donc d’un mouvement de la tête, attendant de savoir ce que sa camarade préférait en terme de rôle pour la chasse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 29 Mar - 18:14
Aya écouta le plan de Kuvira attentivement, tout en gardant à vue le gnou blessé. Il ne fallait pas perdre une proie facile dans le troupeau, ils se ressemblaient tous ! La brune proposa alors à la liarde la place à l'avant du troupeau. Aya réfléchit un instant. Il serait peut-être plus sage que ce soit Kuvira qui se place à l'avant, de façon à ce qu'avec son gabarit et sa force, elle puisse frapper la première, pour ralentir le gnou, et Aya pourrait l'aider à l'achever. Je préfère me placer derrière si cela te convient. Tu es bien plus costaud que moi, tu auras beaucoup moins de mal à stopper un gnou.

Aya n'avait pas pour habitude de s'attaquer à d'aussi grosses proies que les gnous. D'ordinaire, une gazelle était amplement suffisante pour l'hybride et son père. Elle espérait que la semi-mositus ne prendrait pas mal le fait que Aya modifie légèrement son plan.

Elle se mit donc à l'arrière du troupeau, cachée derrière les rochers. Elle observa Kuvira se placer à l'avant, et les deux félines commencèrent à avancer à l'unisson pour encercler le troupeau entres elles et le ravin. Un piège idéal en effet, bien que possiblement dangereux. Aya jeta un coup d'oeil vers sa camarade, lui faisant un signe de la queue pour lui signaler qu'elle était prête. Puis elle se lança à la charge, prenant pour cible le gnou blessé. Les gnous s'affolèrent et se mirent à courir en direction de Kuvira. L'un d'entre eux fut bousculé par les autres et tomba dans le ravin. Dire que ça aurait pu être Aya quelques dizaines de minutes plus tôt...

L'hybride était toujours collée au train du gnou blessé et le dirigeait en direction de Kuvira. Elle espérait que sa camarade de chasse était prête à intercepter l'herbivore...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 29 Mar - 21:28
C'est vrai que la suggestion de la liarde lui semblait pertinente, elle avait plus de force pour réussir à freiner un des gnous. Si Kuvira avait suggéré à Aya de passer devant c'est parce que sa capacité à se dissimuler et progresser discrètement n'était pas la meilleure. De par sa taille imposante, Kuvira n'était pas la lionne la plus silencieuse et invisible. Elle opina tout de même d'un mouvement de la tête et opta pour faire un contournement très large du troupeau. Même si c'était plus long, cela assurait qu'elle ne se ferait pas repérer.

Une fois en place elle jeta un coup d'oeil à sa camarade et elles synchronisèrent leurs mouvements. C'était une chorégraphie parfaitement orchestrée que mettaient en oeuvres les deux félines qui glissaient discrètement dans l'herbe de la savane au plus près du précipice. Le moment fatidique arriva lorsque Aya commença à guider le troupeau dans sa direction. Kuvira se ramassa sur elle même, suivant sa proie du regard, et elle se jeta dessus avec puissance. Surpris par ce choc soudain, le gnou perdit l'équilibre et tomba à terre. La lionne musculeuse ne se fit pas prier pour venir appuyer sur son torse de tout son poids, continua à resserrer ses crocs sur la gorge de l'animal. Elle faisait attention aux pattes de l'animal qui s'agitaient dans tous les sens dans l'espoir de se libérer, un mauvais coup pourrait causer une très grave blessure.

Assistée par sa camarade de clan, elle acheva la bête avant de s'écarter. Elle avait du sang autour de ses babines et pouvait avoir l'air menaçante sous cette apparence mais elle offrit un large sourire à Aya.

" On a réussi ! "

S'exclama-t-elle pleine de joie.
Ce n'était pas un petit exploit que de s'attaquer à un gnou à seulement deux individus. Elles avaient bien joué leur coup et cela mettait Kuvira d'excellente humeur, surtout l'idée de pouvoir enfin se mettre quelque chose sous les crocs.

Elle invita la liarde à se servir d'un petit mouvement de tête avant de se jeter sur la carcasse fraîche.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Mar - 18:36
Aya collait toujours le gnou blessé, et aperçu Kuvira qui bondit à pleines puissances sur l'animal. Le choc fut violent, et le gnou tomba au sol tendit que la brune l'attrapait à la gorge pour mettre fin à ses souffrances. Aya vint en aide à sa comparse, et essaya de maintenir l'herbivore pour ne pas qu'il blesse Kuvira. Après quelques spasmes, l'animal s'éteint pour de bon, et Kuvira s'écria " on a réussi ", Et Aya afficha un sourire satisfait.

- Wouhaou ! La force avec laquelle tu as foncé dans le gnou ! Impressionnant ! S'exclama Aya qui repensa au choc. T'as vraiment une force incroyable pour une femelle !

Pour sûr, la brune était un véritable mastodonte ! Le gnou n'avait aucune chance. Aya s'installa ensuite aux côtés de Kuvira pour commencer à déguster son repas. Le début du repas fût silencieux, la liarde savait que sa compagne n'avait pas mangé depuis un moment, d'ou les bruits d'estomacs qui gargouillaient, alors elle la laissa profiter en silence de la viande fraiche. Les charognards volaient déjà au dessus des deux félins, en cercle, attendant que la place se libère.

- Tu as un compagnon ? Demanda Aya curieuse lorsqu'elle eu fini sa part. La petite féline ne mangeait pas beaucoup Son corps ne lui permettait pas d'avaler la part du lion. Elle se contentait de peu, et cela lui suffisait amplement.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 30 Mar - 21:47
Kuvira se sentit légèrement gênée par le compliment de sa camarade. Elle était généralement fière de sa puissance, surtout lorsqu'il était question de combat, mais il y avait quelque chose qui la faisait se sentir un peu mal à l'aise lorsque c'était l'agile et féminine Aya qui le lui faisait remarquer. Elle sourit malgré tout à la liarde avant de se mettre à manger. Elle préféra ne pas penser aux raisons qui avait causé ce moment d'inconfort et se focalisa sur son repas. Qu'est-ce que ça faisait du bien de se remplir l'estomac après une matinée bien remplie ! Kuvira sentait son énergie revenir ainsi que sa motivation à poursuivre la journée même si elle aurait bien aimé faire une sieste, elle se sentait piquer du nez après le repas.

La lionne argile releva la tête lorsque Aya lui demanda si elle était en couple. C'était surprenant comme question. Souvent de par son apparence elle se faisait charier sur le fait que jamais un mâle ne souhaiterait être à ses côtés car elle faisait quasiment leur taille et n'avait rien de charmant contrairement aux autres lionnes mignonnes du clan. Mais il ne semblait pas y avoir de malice dans la question de l'hybride et Kuvira se détendit donc en secouant doucement la tête.

" Non je suis trop prise par mon rôle de cheffe des guerriers pour avoir le temps de me concentrer sur un mâle. Et toi ? Tu es vraiment mignonne, tu dois avoir des tas de prétendants, à moins que quelqu'un de spécial partage déjà ta vie ? "

Elle devait admettre que contrairement à sa cousine qui adorait les ragots et connaissait quasiment tout sur tout le monde, Kuvira ne se posait pas trop de questions sur ses camarades à moins que cela ne se dise au cours d'une conversation. La lionne jouait souvent les charmeuses auprès des mâles mais c'était plus pour se rassurer en feignant la confiance que parce qu'elle se sentait réellement charmante, peut-être pour cette raison que certains pensaient qu'elle avait un flirt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 30 Mar - 23:00
Aya ne prit pas attention à un détail important que venait de dire Kuvira. Elle était la cheffe des guerriers de Prideland. Elle retint surtout le fait que la femelle brune n'avait pas de compagnon. Celle ci complimenta ensuite la liarde et assura qu'elle devait avoir des prétendants qui devaient lui courir après. Aya sourit en entendant cela, amusée et flattée.

- Non, je n'ai pas de compagnon non plus. Elle se doutait que Kuvira devait être moins courtisée par les mâles que certaines femelles du clan, qui se montraient sûrement plus féminines, et moins... mâle au niveau physique. Pourtant, Aya voyait en la carrure de la brune un atout majeur. Elle avait la force nécessaire à léguer à ses futurs enfants ! Ce n'était pas rien.

- Tu sais, je suis peut-être plus féminine que toi, ce qui peut attirer certains mâles, mais contrairement à toi, je suis beaucoup plus faible. Ma mère par exemple, a eu deux autres petits en même temps que moi, mais nous étions tous trop faibles lorsque nous sommes nés, elle a dû faire un sacrifice, et n'a gardé que l'unique femelle... Moi... L'hybride marqua un temps d'arrêt avant de reprendre. Le physique ne fait pas tout, ta force est un atout majeur, tu ferais un excellente maman si tu le devenais, et c'est surtout à ça que les mâles devraient s'intéresser, plutôt qu'à l'apparence extérieur. Et puis, tu as peut-être une carrure imposante, mais tu es très mignonne aussi, avait conclut la liarde, sincère avec un sourire suivit d'un clin d'oeil.

Aya sortait tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir. Elle était comme ça, et parfois, cela pouvait être prit pour des moqueries, ou être vexant. Elle espérait que Kuvira ne prendrait pas mal ses explications. Si elle avait été un mâle, elle aurait sans hésité été plus attirée par la force de Kuvira que son propre physique faiblard et ridiculement petit.

Ce n'est qu'après avoir terminé son petit monologue, que l'hybride écarquilla les yeux. Tu es la cheffe des guerriers de Prideland ? S'exclama t-elle après avoir réagit. A ses yeux, cette place était une place de choix, et elle aurait sûrement dû montrer plus de respect vis à vis de la lionne brune. Je... Suis désolée je ne t'avais pas reconnu ! Avait-elle ajouté, gênée de cette boulette. Comment avait-elle pu ne pas reconnaitre celle qui était à la tête des guerriers Pridelanders ? Si elle n'avait pas eu sa fourrure, Aya serait rouge tomate à cet instant précis.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 31 Mar - 23:21
Ah. C'était surprenant, Kuvira aurait cru que la jolie Aya avait bien un compagnon, comme quoi les apparences étaient parfois trompeuses. Cela dit, si elle était comme elle, l'amour n'était peut-être pas sa priorité. Bien sûr, la guerrière aurait aimé savoir ce que ça faisait que de partager sa vie avec un compagnon ce n'était cependant pas ce qui la motivait le plus. Kuvira avait trouvé du sens à son existence dans les combats et la guerre. Elle se sentait entière lorsqu'elle était avec ses troupes à s'entrainer à se battre. Elle ne savait pas si l'amour lui amènerait ce même sentiment de plénitude ou si au contraire il ne ferait que la détourner de son véritable objectif de devenir le meilleur guerrier de la terre des lions.

Kuvira rigola aux propos de la liarde avant de lui lancer un sourire de remerciement, c'était gentil de la complimenter, même si elle ne devrait pas se sentir obligée.

" Tu sais je ne suis pas sûre que les lions soient aussi pragmatiques dans leur choix de compagne. J'ai l'impression que ça passe plutôt par le physique et le feeling que par la réflexion de la lionne qui transmettrait les meilleurs traits à sa descendance. En plus, je ne sais même pas si j'aurais le temps d'être mère avec mon rôle. Je dois assurer la défense du clan. "

Aya sembla plutôt étonnée par la réalisation qu'elle se tenait face à la cheffe des guerriers. Kuvira ne put s'empêcher de sourire à nouveau devant sa réaction, elle était marrante cette hybride, elle lui plaisait bien. Elle opina doucement du chef pour confirmer la question de son interlocutrice.

" Pas la peine d'en faire des tonnes. Je ne suis devenue chef que depuis deux mois, rien de bien extraordinaire. Et puis malgré ce titre, je reste celle que j'ai toujours été. Pas de formalités entre nous surtout. "

Dit-elle gentiment à la liarde.
Pour être honnête, vu comme elle écoutait les nouvelles du clan, elle se disait que si elle n'avait pas voulu se prouver à son clan en devenant guerrière émérite, elle n'aurait sans doute pas trop suivi les annonces donc elle n'en voulait pas à Aya de ne pas l'avoir reconnu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 1 Avr - 7:33
Aya fut soulagée de voir que son interlocutrice ne lui en voulait pas de ne pas avoir fait le rapprochement avec la cheffe des guerriers. Comme elle venait de le dire, cela était récent, et donc, le fait d'ignorer qu'elle était cheffe des guerriers était peut-être stupide de la part d'une Pridelander, mais pardonnable. Rassurée, Aya revint donc sur la conversation principale.

- Les mâles sont des crétins, assura t-elle. Je ne me baserais pas sur le physique à leur place, mais au feeling. Enfin... Beaucoup de femelles ne sont pas différentes il faut dire. Mais je suis certaine que tu trouveras quelqu'un pour qui, à ses yeux, tu seras bien plus belle que toutes les lionnes de la terre des lions réunies. Avait-elle ajouté, un large sourire dessiné sur son visage.

La tacheté avait peut-être dit ça en rigolant, mais elle en était certaine. Même si Kuvira était concentrée sur son rôle de cheffe au maximum, tôt ou tard, elle finirait par tomber amoureuse, c'était obligé, car le combat n'apportait pas tout.

La liarde bailla à s'en décrocher la mâchoire. Le repas l'avait épuisé, et elle n'aurait pas été contre le fait de faire une bonne sieste. Mais elle aimait ce petit moment en compagnie de la brune, alors, elle ne dit rien, et observa les alentours. Le silence était revenu depuis un moment maintenant, les gnous devaient être loin, et seuls les cris des vautours attendant toujours que les deux Pridelanders abandonnent leur festin résonnaient dans le ciel.

- Tu ne t'ai jamais demandé si les rebelles n'avaient pas tort ? Tu sais, avec l'alliance Jangowas et tout ça...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 2 Avr - 23:36
Kuvira ne put s’empêcher de rigoler franchement à la remarque de la liarde au sujet des mâles. Oui certains d’entre eux n’étaient pas les plus intelligents, d’autres étaient corrects, mais il y avait bien une chose que Kuvira pouvait reconnaitre, c’était que dès qu’il était question d’une belle femelle leur cerveau semblait disjoncter.

« Merci c’est gentil Aya. Je te souhaite également la même chose. On mérite tous et toutes d’être le plus beau, le plus spécial, le plus fabuleux des individus dans le regard de quelqu’un. »

Ajouta-t-elle avec un ronron bienveillant.
Lorsque l’hybride bailla longuement, la lionne à la fourrure brune ne put retenir un bâillement du même acabit. Elle aussi n’avait qu’une idée en tête, une bonne sieste à l’ombre d’un arbre ou un arbuste. Peut-être y avait-il même une place un peu fraîche quelque part dans les rochers qui formaient le mont de la fierté. Mais avant qu’elle n’ait pu suggérer à sa camarade de faire chemin vers le camp, cette dernière évoqua les Jangowas et les Rebelles.

Kuvira tourna la tête en direction du Désert qui se trouvait de l’autre côté de la gorge. Elle ne gardait pas de bons souvenirs de sa rencontre avec un Jangowas mais d’un autre côté, à sa connaissance les Rebelles avaient tué son père.

« Je t’avoue que je n’y réfléchis pas trop, je me concentre surtout sur les entrainements des guerriers et je laisse la politique aux Roi et ses conseillers. Les Rebelles … ils ont tué mon père … je ne suis pas neutre à leur égard. »

Se contenta-t-elle de glisser dans un soupir rancunier.
Elle tourna la tête en direction de la liarde et lui offrit un sourire doux.

« Et toi qu’est-ce que tu penses de la situation ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Avr - 0:42
Aya ne manqua pas de remarquer le bâillement de sa camarade qui avait suivi le sien. Mais elle se concentra sur les paroles de cette dernière. Décidément, Kuvira n'avait pas réellement de chance avec les étrangers. Entre les Jangowas et les Rebelles, elle devait être là mieux placée pour ne pas les aimer... Aya oubliait parfois que les Rebelles avaient fait souffrir bon nombre de Pridelanders... Il était difficile de pardonner après tout cela.

- Je suis désolée pour ton père Kuvira. Soupira la liarde en posant sa patte sur celle de son amie, avant de la remettre au sol.

Si elle avait parfois des doutes sur le fait de ne pas suivre les Rebelles, la révélation de Kuvira ôta les doutes de la liarde, pour l'instant du moins. Je me pose parfois des questions, avait-elle répondu. Mais leur méthode reste bien trop extrême pour que les choses évoluent dans le bon sens. Tuer des lions qui étaient auparavant les leurs... Ce n'est pas une solution.

Aya hocha la tête de gauche à droite, sougeant au mal que pouvait apporter cette union entre Jangowas et Pridelanders. Tout ceci était bien trop complexe pour savoir qui avait raison ou tort, mais une chose était certaine, cela finirait mal. Et Aya espérait que ce jour là, elle pourrait se battre aux côtés de Kuvira, et non contre elle.

- il serait peut-être temps de retourner au rocher des lions ? Demanda t'elle doucement avec un sourire. J'irai bien faire une sieste, pas toi ? Ajouta t'elle, connaissant déjà la réponse intérieurement.

Aya appréciait beaucoup la compagnie de la brune, et bien qu'elle savait qu'elle reverrai Kuvira très vite étant donné qu'elles étaient du même clan, se dire que ce petit tête à tête touchait à sa fin lui fit un petit pincement au coeur. Mais elle continua de sourire, comme à son habitude, en fixant Kuvira, attendant sa réponse.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 3 Avr - 21:54
La lionne fut touchée par le geste attentionné de la liarde lorsqu’elle parla de son père. Elle en parlait peu, sa mère lui interdisait d’aborder le sujet et les autres lions du clan ne lui répondaient guère non plus. Kuvira vivait dans un remord presque constant à l’idée que son père soit mort par sa faute après qu’elle ait été attaqué par le Jangowa. Il avait dû aller à sa recherche et était tombé sur une patrouille de Rebellle … Elle en avait le ventre qui se tordait en pensant à la souffrance qu’il avait dû vivre ce jour là.

« Tout ça par la faute de Hasir, il pensait être trop bien pour Prideland, il n’avait qu’à rester sur Outland et son désert…. »

La guerrière avait une très mauvaise opinion de ce lion qui jadis avait commencé à créer des tensions au sein du clan. Cela dit, elle devait avouer qu’elle avait des réserves au sujet de l’alliance avec les Jangowas et c’est vrai que pour cette raison, elle comprenait les déserteurs de la seconde vague qui était parti après l’incident. Par contre les premiers … ils étaient les pires traitres. Elle préféra ne pas trop s’étendre sur le sujet, cela la mettait en rogne et personne n’avait envie de voir une telle masse de muscle se mettre en colère.

« Tu as raison, c’était la réflexion que je me faisais. Allons-y ! »

Déclara la lionne en prenant un air plus relâché et détendu.
L’idée d’une bonne sieste la mettait de meilleure humeur. Elle commença donc à marcher aux côtés de la liarde en direction du camp des Pridelanders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 4 Avr - 19:54
Kuvira accepta la proposition de l'hybride, et se mit en marche. Aya commença à la suivre, puis s'arrêta après quelques pas pour observer la lionne qui avançait devant elle. Vu de dos, Kuvira ressemblait trait pour trait à un mâle. Mais cela n'enlevait pas son charme à la brune pour autant. Aya se surprit à sourire légèrement, secoua la tête et effaça ce sourire de son visage pour trottiner jusqu'à Kuvira. Ensemble, elles prirent le chemin du Rocher de la Fierté.

***

Les deux Pridelanders atteignirent le rocher en milieu d'après midi. La chaleur était forte, et il était grand temps de faire une pause à l'ombre. Aya aurait bien proposé à sa camarade de se joindre à elle, mais elle préféra éviter.

- La verdure m'avait manqué, plaisanta Aya. On ne peut pas dire que les gorges soient connues pour le flore incroyable ! Je n'aimerais pas être Jangowas !

Il était à présent temps pour la liarde de reprendre ses occupations, et de laisser la cheffe des guerriers reprendre les siennes. Intérieurement, elle espérait pouvoir repasser à nouveau du temps avec Kuvira, qu'elle trouvait très intéressante. Enfin, la tacheté tenta de se convaincre de cette raison. Elle posa son regard émeraude sur la brune avec un sourire.

- Merci pour m'avoir fait partager le plaisir de ta compagnie, et pour ce bon repas ! La prochaine fois, évite de me pousser dans les pattes d'un troupeau pour venir me parler ! Avait plaisanté la liarde avec un clin d'oeil.

- A bientôt Kuvira. Conclut-elle avant de s'éloigner pour aller s'installer dans un arbre avec agilité pour se reposer. Une fois en haut de son perchoir, Aya jeta un dernier coup d'oeil à Kuvira. Elle espérait que la semi-mositu avait passé une aussi bonne journée qu'elle.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La frontière entre le monde civil et les sauvages Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 7 Avr - 20:50
Elles arrivèrent au Rocher de la Fierté alors que la chaleur atteignait était accablante, la sieste serait on ne peut plus méritée ! Kuvira opina de la tête à la remarque de la liarde, elle ne pouvait rien imaginer de pire que d’être coincé dans un Désert avec seulement du sable à perte de vu et jamais rien d’autres.

« C’est drôle parce que même s’ils ne font que garder un immense océan de sable stérile, ils semblent y tenir dur comme fer au point de rejeter tous ceux qui pourraient s’approcher. Á leur place il y aurait longtemps que j’en serai parti. Je ne comprends pas ce qui leur plait tant là-bas. »

Elle resta silencieuse quelques instants avant de répondre à sa camarade.

« Merci à toi de m’avoir aidé à chasser et encore désolée de t’avoir pratiquement tué avec un troupeau de gnou … »

Elle prit un air un peu gêné, elle s’en voulait d’avoir failli tuer une de ses camarades de clan par inadvertence. Heureusement le pire n’était pas arrivé et Aya verrait encore d’autres lendemains.

« En tout cas ça m’a fait plaisir d’apprendre à te connaitre, j’espère qu’on se reverra vite ! »

Lança la lionne en observant la liarde s’éloigner à son rythme afin de trouver un place tranquille à l’ombre dans un arbre.
Kuvira aurait bien aimé savoir grimper avec autant d’aisance, elle pourrait trouver un coin à l’ombre d’un rocher peut-être là où les autres lionnes se rassemblaient parfois mais quand elle y aperçut sa cousine, elle préféra bifurquer et se trouver une place tranquille à l’ombre d’un large buisson. Elle bâilla à s’en décrocher la mâchoire avant de s’assoupir paisiblement.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum