-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réunion de crise [Kuvira/Alaya]
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Juil - 15:44
Le soir était tombé sur la Savane Pridelander. Cela faisait plusieurs jours que Kuvira avait demandé au Roi une entrevue entre Alaya, elle et lui. Le roi avait donc été prévenir sa Conseillère pour lui annoncer que la Cheffe des Guerriers avait apparemment des choses à voir avec eux. Des choses concernant apparemment leurs voisins les Jangowas.

Il avait annoncé à la lionne dorée qu'ils se rejoindraient à un endroit bien précis, un endroit où un arbre mort était tombé depuis plusieurs mois, du à la sécheresse. Un rocher, faisant penser à un crocodile endormi se trouvait à côté de cet arbre mort. Il n'était donc pas compliqué de rejoindre le Souverain de Prideland, et celui ci attendit patiemment que les deux femelles arrivent à leur tour. Il ne fut pas étonné de voir qu'il était le premier sur les lieux. Il était arrivé en avance, et s'installa près de l'arbre tombé au sol. Il observa les environs, se concentrant sur els odeurs environnantes. Il n'avait pas vu Alaya de la journée, et donc, l'odeur de la femelle n'était pas imprégnée sur son propre pelage. Kuvira n'aurait donc aucune raison de se poser la moindre question concernant les deux félins.

Kupendwa attendit donc que Kuvira ou Alaya arrive. Il ne dut pas attendre bien longtemps, car il aperçu une silhouette se dessiner près de lui. La réunion allait bientôt pouvoir débuter. Il se demandait ce qu'allait leur apprendre Kuvira, mais avant tout, il espérait que rien de grave n'allait se passer entre les deux clans. Les Jangowas n'avaient rien tenté, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'ils ne cherchaient pas une faille contre les Pridelanders... Le Roi observa la silhouette approcher, silencieux.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 11:26
Le Roi m'avait fait savoir que Kuvira souhaitait une réunion du conseil. Elle avait quelques doutes au sujet de nos alliés du Désert et souhaitait que l'on en parle. Pour ma part, je n'avais rencontré que deux de ces lions et rien ne m'avait paru suspect mais si notre Cheffe des Guerriers avaient des soupçons, je me devais au moins de l'écouter. J'ignorais si elle avait des faits avérés et c'est donc avec une certaine curiosité que je me dirigeais vers le lieu indiqué.

Kupendwa souhaitait que l'on se retrouve à la nuit tombée près d'un arbre mort. Celui qui avait autrefois été un joli spécimen de son espèce n'était plus qu'un "cadavre" situé au pied d'un rocher ayant la forme d'un crocodile endormie. La description du lieu m'avait fait sourire mais j'avais parfaitement compris où il fallait que nous nous retrouvions.

La route fut rapidement parcourue et lorsque la silhouette de Kupendwa se détacha sur l'horizon, un sourire doux s'afficha automatiquement sur mon visage. Il était seul pour le moment donc je n'avais pas à m'inquiéter que l'on surprenne mon expression. Je ne l'avais pas vu de la journée et l'envie d'une étreinte était puissante. Toutefois, je savais que Kuvira allait nous rejoindre et je préférais m'abstenir afin que l'on ne nous surprenne pas.

Lorsque je ne fus plus qu'à quelques pas, j'inclinais respectueusement la tête face à mon souverain avant de le saluer. Bonsoir, Kupendwa. Ta journée a t-elle été bonne ? Bien qu'arborant un sourire avenant, rien ne pouvait laisser entrevoir que notre relation était plus qu'amicale. Il n'y avait donc pas de raison pour que la lionne qui allait nous rejoindre ne découvre quelque chose qui ne concernait que Kupendwa et moi.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 10 Juil - 11:42
La lionne brune était arrivée avant les deux autres sur le lieu de rendez-vous mais elle s'était tenue à distance. Par sécurité elle avait inspecté tout le périmètre afin de s'assurer que personne ne se dissimulait dans les environs pour les espionner. Elle avait ensuite passé l'heure précédent la rencontre à guetter les signes d'un espion. Kupendwa avait été le premier à arriver à l'arbre mort et il n'avait pas été suivi. Alaya arriva ensuite et de loin la lionne crut distinguer un sourire ravi sur son visage, ce qui l'intrigua grandement. Peut-être était elle juste heureuse de revoir le Roi ? La guerrière aurait cru qu'elle aurait une expression un peu plus préoccupé au vu du sujet de discussion qui aurait lieu bientôt. La lionne resta tapie dans sa cachette pour s'assurer une dernière fois que personne n'avait suivi le conseil pour se diriger vers les deux autres rapidement.

Elle entendit Alaya parler à Kupendwa, elle le tutoyait ? Kuvira ne s'était pas rendue compte que les deux lions étaient si proches ... Peut-être que c'était juste elle qui mettait de la distance avec Kupendwa ? Elle n'avait jamais particulièrement chercher à se rapprocher de lui bien que l'explosion d'émotions de la dernière fois avait brisé quelques petites barrières entre eux mais les résultats ne se voyaient pas encore.

" Bonsoir à vous deux, excusez mon retard je voulais être sûre que personne ne nous avait suivi. "

Elle s'installa à distance des deux autres pour être en face d'eux et pouvoir expliquer ses craintes dès que le Monarque aurait donné l'autorisation.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juil - 12:07
Le pelage doré de Alaya s'approcha en direction du félin caramel, et un sourire ravi se dessina sur le visage de la lionne. Kupendwa lui rendit son sourire, il aurait tant aimé venir se coller à elle pour sentir son odeur, son doux pelage contre le sien. Cette relation cachée commençait à être un poids pour lui, il le sentait, mais tant que Alaya ne lui aurait pas donné son accord, et le feu vert pour l'annoncer en tant que compagne officielle, alors le Roi ne dirait rien.

- Bonsoir Alaya, ma journée a été calme et bonne. Répondit-il avec un ton amical, bien loin de celui qu'il employait lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Mais bien que pour le moment, Kuvira ne soit pas en vue, il s'abstint de tout commentaire pouvant les trahir. J'espère que la tienne s'est bien déroulée également. Ajouta t-il.

Il retint de force un ronron de bonheur lorsque l'odeur de sa compagne secrète vint chatouiller ses narines. Son coeur s'accéléra, mais le Roi n'en montra rien. Un bruit se fit alors entendre, et Kuvira apparu à son tour. Heureusement pour les deux autres, ils n'avaient rien laissé paraitre de leur relation. Bonsoir Kuvira, répondit le Roi lorsque la brune expliqua qu'elle avait vérifié que personne ne les ai suivit. Il afficha air satisfait. Bien que la femelle aux gênes mositus ai un caractère fort, il savait qu'il pouvait avoir une totale confiance en elle. Comment se passe la reprise de ton poste ? Demanda t-il à l'attention de la femelle, avant qu'ils n'entrent dans le vif du sujet.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 13 Juil - 13:15
Le félin qui dirigeait Prideland sourit à son tour avant de me répondre que sa journée avait été calme et bonne. Tant mieux. J'appréciais de savoir qu'il n'avait pas eu à courir partout et qu'il ne s'était pas démené toute la journée. Il me demanda à son tour comment s'était passée ma journée sans toutefois poser réellement la question. J'ai dû gérer une petite altercation au sein du troupeau de gazelles mais rien de bien méchant, ne t'en fais pas. Mis à part ça, rien n'est à signaler et le reste de ma journée a été aussi calme que la tienne, expliquais-je d'un ton posé tout en m'asseyant et en enroulant ma queue autour de mes pattes.

Sur cette description de ma propre journée, la Cheffe des Guerriers nous rejoignit. Elle nous salua avant de s'excuser pour son retard. Elle s'était assurée que nous serions seuls, ce qui expliquait pourquoi elle arrivait après Kupendwa et moi. Le lion caramel répondit à sa salutation et j'en profitais pour faire de même. Bonsoir, Kuvira. Merci d'avoir effectué cette vérification, lui lançais-je avec un brin d'apaisement dans la voix. Le sujet que nous allions aborder était toujours sensible chez certains pridelanders alors il valait mieux que nous soyons à l'abri des oreilles indiscrètes.

Le mâle de notre trio demanda ensuite à la lionne brune comment celle-ci se sentait suite à la reprise de sa fonction de Cheffe des Guerriers. Je laissais la discussion se faire entre mes deux camarades, n'ayant rien à ajouter pour le moment. Toutefois, mon regard était tourné vers la femelle au regard rougeoyant. Elle m'avait apporté son soutien lors de notre dernière discussion et j'étais vraiment intéressée par la réponse qu'elle allait donner.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 14 Juil - 8:44
Les deux lions parurent contents de savoir que la guerrière s’était assurée que personne ne soit présent pour écouter la conversation. Elle était sur le point de commencer son rapport lorsque Kupendwa lui posa une question sur ses fonctions. Kuvira resta silencieuse une seconde prise au dépourvu même si la lionne à la fourrure terre aurait dû s’en douter. Elle n’aimait pas parler d’elle et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer.

« Tout va bien Sir. Les guerriers reprennent peu à peu le rythme, tout comme moi. Sur ce point là vraiment rien à signaler. J’espère qu’il en est de même de votre côté ? »

Retourna-t-elle la question en s’adressant aussi bien à son Roi qu’à la Conseillère.
La brune resta silencieuse quelques instants, laissant le temps à ses camarades de clan de lui répondre et espérant très fort qu’il ne relancerait pas à son sujet pendant un petit moment. Si elle pouvait passer à la suite, le changement de sujet les focaliserait sur autre chose que sa personne.

« Merci d’être venus m’écouter parler de mes soupçons envers nos alliés les plus récents. Mes doutes se sont fait plus présent ces derniers temps car les lions que je croise posent des questions assez spécifique sur notre territoire, voire creusent un peu pour en apprendre plus. Bien que cela puisse être simplement de la curiosité, je trouve que cette attitude un peu trop répandue me fait croire qu’ils sont à la pêche aux informations. Et … une source m’a informé que les Jangowas avait dit qu’il fallait se méfier de l’eau qui dort. Qu’en pensez-vous ? Peut-être que je me fais trop de soucis, je ne sais pas. »

Un avis extérieur ne ferait pas de mal pour confirmer si oui ou non ses craintes étaient fondées.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 14 Juil - 14:30
Kupendwa écouta Alaya lui raconter sa petite journée. Mise appart une altercation entre deux gazelles, la lionne n'avait rien eu de bien particulier à gérer durant sa journée, ce qui rassura le Roi. Puis, Kuvira arriva, et la discussion commença concernant la reprise de rôle de la femelle brune. Celle ci annonça que les guerriers reprenaient le rythme, tout comme elle, mais elle n'ajouta rien et préféra apparemment se concentrer sur le sujet principal pour lequel ils s'étaient réunis tous les droits : les Jangowas.

Kuvira expliqua que la plupart des Jangowas rencontrés cherchaient apparemment à récolter des informations sur les Pridelanders. Le Roi prit cette information au sérieux, il se doutait que Kuvira ne venait pas ici sans raison. Elle lui expliqua également qu'une "source" qu'elle ne cita pas lui avait dit que les Jangowas l'avaient prévenu de se méfier de l'eau qui dort. Pourquoi un Jangowa mettrait-il en garde quelqu'un de se méfier de son propre clan ? Cela n'avait aucun sens et Kupendwa leva un sourcil en fixant Kuvira.

- J'ai du mal comprendre ta dernière information. Quelqu'un t'a dit qu'un Jangowa lui avait dit de se méfier de l'eau qui dort ? Mais... Ca n'a aucun sens, pourquoi les Jangowas nous mettraient-ils en garde contre eux même ? Cela a peut-être une autre signification ? Qui est ta source, es tu sûre que tu peux lui faire confiance ? Peut-être est-ce quelqu'un qui cherche à détruire notre alliance avec les lions du Désert ? Qu'en penses-tu Alaya ? Le Roi posa son regard sur la lionne dorée, attendant qu'elle puisse donner elle aussi son avis sur la question.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 27 Juil - 16:48
Kupendwa avait posé une question à Kuvira et, n'étant pas concernée par ce point, je gardais le silence afin de laisser la Cheffe des Guerriers s'exprimer. Elle confirmait que, du côté des guerriers, tous reprenaient le rythme des entrainements, elle y compris. La lionne à mèche nous retourna ensuite la question et je profitais de son silence pour répondre. Tout va bien de mon côté, aucun problème n'est survenu.

Les sujets légers s'arrêtèrent là et la conversation fut amenée sur ce qui nous réunissait ce soir. La lionne brune commença par nous remercier d'être venus, ce à quoi je ne répondis que par un simple hochement de tête, avant de commencer son explication. J'écoutais Kuvira avec sérieux et je ne prenais pas du tout ses doutes à la légère. J'eu toutefois plus de mal avec la partie sur la méfiance envers l'eau qui dort. Je savais ce que cela signifiait mais les Jangowas ne semblaient pas sur le point de se retourner contre nous...

Le souverain de Prideland semblait tout aussi dérouté par cette dernière information car il demanda plus d'explications à sa Cheffe des Guerriers. Il y avait d'ailleurs tellement de questions posées à Kuvira que je failli passer à côté de celle qui m'était destinée. Ce que j'en pensais, hmm ? Ce n'était vraiment pas évident. J'avoue que tout ceci est troublant. Je ne comprend pas pourquoi un Jangowa nous dirait de nous méfier de son clan. Est-ce qu'il s'agit d'une réelle mise en garde dont il faut tenir compte ou s'agit-il d'une blague de mauvais goût ? Je ne saurais répondre à cette question... Je n'avais rien remarqué lorsque j'avais été amenée à discuter avec Wahidan et Kynaïa alors je ne pouvais pas vraiment confirmer ou infirmer les doutes de Kuvira. Je n'ai rencontré que deux Jangowas jusqu'à présent : Wahidan et Kynaïa. Le premier m'a certes posé des questions mais comme n'importe quel lionceau de son âge et sur toutes sortes de choses. Kynaïa elle-même s'est excusée de la curiosité du jeune mâle donc j'imagine qu'il est réellement très curieux. Quant à la Générale, je l'ai rencontrée dans le cadre de la réunion mensuelle entre nos deux clans donc il y avait forcément des questions concernant Prideland, tout comme j'en ai posé concernant le Désert.

Non, j'avais beau réfléchir et repensé à ces deux discussions, aucun élément étrange ne me venait à l'esprit. Toutefois, deux rencontres ne peuvent être suffisantes pour déterminer si tes doutes sont fondés, Kuvira. Peut-être faudrait il se montrer plus attentifs lors des prochains échanges pour déterminer ce qu'il en est ? Notre confiance envers nos alliés du Désert n'était pas encore totale et il faudrait encore du temps pour que cela arrive. Si les félins des sables cherchaient réellement à changer comme me l'avait dit Kynaïa, nous le saurions tôt ou tard de par leur comportement. Mais si ce n'était pas le cas et que la mise en garde était fondée, prendre un peu de recul pour analyser nos échanges ne ferait pas de mal. Après tout, prudence était mère de sureté.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 30 Juil - 10:54
Kuvira ne pouvait pas dévoiler la façon dont elle avait obtenu ces informations, il en allait de la confiance que Aya lui accordait. Elle devrait donc trouver un moyen détourner de faire comprendre que cela était sérieux, en fait, une belle erreur de la part de Wahidan qui avait la langue bien pendu pour un lionceau. Autant il tentait de grappiller des informations auprès des Pridelanders, autant il se laissait attendrir par la liarde et révélait des informations confidentielles.

" Je ne peux malheureusement pas donner de nom car j'ai juré de ne rien dévoiler si je venais vous en parler mais je peux vous garantir que la source est fiable. Est-ce que cela ne s'accorde pas avec le ressenti qu'avait Itawuma vis à vis des Jangowas ? Elle semblait avoir peur qu'ils ne s'en prennent à nous. "

La lionne réfléchit un temps à la question, se demandant si Kupendwa ne venait pas d'évoquer un point intéressant : si on tentait de leur faire rompre cette alliance ? Et si Wahidan avait entendu cette information de façon parfaitement volontaire pour que de façon innocente il en parle à un moment ou à un autre. Le résultat serait que les Pridelanders seraient sur leur garde, les Jangowas auraient une raison de rompre l'alliance en prétextant qu'ils ne pouvaient maintenir un accord avec des lions qui ne leur faisaient pas confiance, et encore c'était si le scénario se passait bien. Au pire, les Pridelanders rompaient l'alliance et les Jangowas pourraient se poser en victime et mener des représailles face à ce non respect de l'accord passé entre Ciid et Moha. La situation était belle et bien complexe, il faudrait être vigilant.

" Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de sévir ou en parler aux Jangowas, mais comme le suggère Alaya nous devrions surveiller attentivement nos prochains échanges, essayer de voir ce qu'il en est. Peut-être réaffirmer auprès de nos membres qu'il faut éviter de dévoiler des informations du clan et du Royaume. Pour ne pas éveiller de soupçon on pourrait juste dire ça de manière générale, ils pourraient penser que ça s'applique autant aux Freelanders qu'aux Jangowas. Il suffirait de dire que c'est la mission des Conseillers et des diplomates. "



Kupendwa était frustré que la cheffe des guerriers ne puisse lui révéler l’identité du félin qui avait fait ces mises en garde. Il aurait été plus simple de juger de la véracité des propos si on avait pu évaluer la fiabilité de l’individu. Il préféra ne rien dire sur le sujet et écouta sa Conseillère donner son point de vue.

«  Oui Itawuma m ‘a effectivement confié un message de mise en garde … »



Souffla-t-il en repensant aux propos de la lionne qui avait été sa fidèle camarade pendant si longtemps avant de disparaitre suite à une sombre histoire.
Que devenait-elle ? Pouvait-il encore faire confiance à ce qu’elle avait à dire ?

« Je pense également que nous devrions faire preuve de prudence afin de préserver le clan sans pour autant passer à des accusations qui pourraient causer un conflit avec nos alliés du Désert. Comme tu le suggères Kuvira, les nouvelles du Royaume devraient être donné par les Conseillers ou les lions désignés comme des diplomates, cela permettrait au moins de contrôler les informations qui circulent. Si tout se passe bien pendant les quelques prochains mois, nous pourrions toujours lever cette règle. Est-ce que cela conviendrait ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Oct - 14:35
Beaucoup de mots avaient été échangés et pourtant, aucune question ne fut oubliée même si toutes n'eurent pas de réponses. En effet, Kuvira annonça qu'elle ne pouvait dévoiler le nom de sa source bien qu'elle se portait garante de sa fiabilité. J'aurais préféré avoir un nom car il aurait été plus facile d'avoir d'autres informations en multipliant les rencontres avec cette personne mais en un sens, la confiance que lui accordait Kuvira était rassurante. On pouvait ainsi exclure une blague de mauvais goût et nous concentrer sur la manière de faire face à cette mise en garde.

Comme l'évoquait la Cheffe des Guerriers, mieux valait ne pas faire part de nos soupçons aux lions du Désert. Lors de ma rencontre avec Kynaïa, j'avais bien vu qu'elle était navrée que les esprits ne changent pas. Elle m'avait même fait remarquer que, de son côté, elle était venue seule tandis que des guerriers se cachaient non loin de ma position... Tous les Jangowas n'étaient sans doute pas comme la Générale des Sables et qui sait comment ils réagiraient s'ils découvraient que l'on avait obtenu des informations qui auraient dues rester secrètes et que l'on se méfiait encore plus en dépit de notre alliance.

Finalement, puisque ceci coïncidait avec une mise en garde faite par Itawuma, il fut décidé que l'on se montre prudents à l'avenir. Seuls les Conseillers ou ceux désignés comme étant des diplomates seraient autorisés à transmettre des informations, que l'interlocuteur soit un Jangowa ou non. Je suis d'accord avec cette méthode et je commencerai à faire circuler cette information dès la ronde que je ferai demain. Ainsi, nous agirons au plus tôt et ça pourrait éviter que ne soit dévoilé ce que nous voudrions garder pour nous. On ne pouvait pas prévoir ce qui serait dit dans une conversation mais en fonctionnant comme ça, les informations divulguées seraient contrôlées.

Je regardais mes deux camarades. Ils ne semblaient pas avoir autre chose à ajouter et à vrai dire, moi non plus. Brisant le silence, je leur souhaitais le bonsoir avant de me détourner pour retourner au Rocher. J'aurais voulu rester en compagnie de Kupendwa mais cela aurait attiré l'attention de Kuvira et, puisque je ne le voulais pas, mieux valait que je m'éloigne en feignant qu'il n'y avait rien entre nous même si cela devenait de plus en plus difficile.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Réunion de crise [Kuvira/Alaya] Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum