Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n’est pas toi que je cherchais !
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 24 Mar - 0:11

Ce n’est pas toi


que je cherchais !

Junun & Kuvira ~ Les Terres du Sud

Cela faisait maintenant quelques mois que la grande lionne brune avait rencontré un Rebelle sur le territoire de Prideland, et pas n’importe quel lion puisqu’il s’agisait d’une ancienne connaissance : Roho. Il était apparu un jour dans sa vie lorsqu’elle était toute jeune et était devenu son camarade de jeu et un rival. Mais du jour au lendemain il avait cessé de venir à leur rendez-vous et la relation était tombée dans l’oubli. Qu’elle surprise avait eu la lionne en se retrouvant nez à nez avec lui. Elle n’avait trop su quoi dire et comme toujours il était plus fort qu’elle malgré les années d’entrainement. Bien sûr elle s’était mieux débrouillée que dans sa jeunesse, l’écart d’âge ayant moins d’importance physique à présent, restait qu’elle n’était pas satisfaite de son combat. Elle s’était donc tout naturellement entrainée encore et encore avec les guerriers de Prideland sans raconter quoi que ce soit de sa rencontre aux autres membres du clan, mais ceux qui la connaissait avaient sans doute remarqué une flamme brûlant dans ses prunelles ocre rouge.

Elle ne l’avait pas recroisé depuis, évitant de se diriger vers les lions égarés. Kuvira ne pouvait pas se permettre de se laisser entrainer par ses pensées instables à l’égard du mal. Il n’avait pas perdu en charisme, c’était une évidence, et elle l’avait trouvé plutôt charmant même si elle préférerait qu’on lui coupe la langue que de l’admettre. Ceci étant dit, la lionne avait pensé que le mieux pour tourner la page serait d’aller à la rencontre de sa nouvelle rivale : Koliya, qui était une résidente de Freeland. De bonne heure Kuvira avait quitté le rocher de la fierté pour se diriger vers la frontière dans l’espoir de croiser l’hybride. Elle ne se permettait pas de traverser la frontière mais patrouillait d’un pas déterminé aux abords de cette dernière, se demandant si c’était raisonnable de venir chercher ainsi la guerrière.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 0:44
Junun avait passé des journées particulièrement difficiles ces derniers jours. Son père, Rubin, était extrêmement distant pour une raison qu'il n'arrivait pas à comprendre. Il semblait l'éviter, lui et sa mère. Il n'était pas vraiment sûr de ce qu'il devait tirer de ses interrogations, mais il était certain que cela ne devait pas être bien grave.

Sa mère avait un peu de mal à dormir, elle chassait beaucoup plus qu'avant, elle allait quasiment à toutes les patrouilles de journées. Tous ces changements brutaux désarçonnaient Junun qui ne savait pas vraiment comment appréhender la situation. Tout était-il qu'aujourd'hui, en tant que guerrier, il avait décidé de surveiller les frontières, le tout en s'entraînant en solitaire. De plus, il avait besoin d'air, la situation était vraiment éprouvante, il n'avait jamais vu ses parents l'un sans l'autre et ça ne lui plaisait pas.

C'est d'un pas pressé qu'il arriva jusqu'aux frontières des Terres du Sud. Au loin, il entraperçut une lionne qui zigzaguait d'un coin à l'autre de la frontière. Elle respectait les limites du territoire, ainsi Junun n'avait aucune raison de se montrer hostile. Il s'avança d'un pas tranquille, ne souhaitant pas brusquer l'inconnue. Il remarqua alors sa carrure et en déduisit immédiatement qu'il s'agissait-là d'une grande guerrière... De Prideland, à en croire l'odeur, qu'il avait déjà sentit sur Koliya.

- Bonjour, puis-je vous aider ?

Il marqua un temps de pause et reprit :

- Vous devez être une guerrière de Prideland. Vous voulez parler à Koliya ? C'est ma supérieure. Elle n'est pas ici, comme vous pouvez le constater... Puisque... Puisqu'il n'y a que vous... Et moi. Et qu'on est seuls.


Il se racla la gorge et secoua la tête :

- Donc ! Vu que nous sommes seuls et que vous devez sûrement chercher ma supérieure... Qui n'est pas là ! Je peux vous escorter jusqu'au Repère des Lions. Où nous vivons, du coup... Et où elle vit, aussi.




Si le ridicule pouvait tuer, Junun serait mort sur place. Le pire était qu'il en était conscient, mais parler à des étrangers étaient toujours compliqué pour lui. Même adresser la parole à ses camarades de clan était une épreuve alors les autres...!


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 15 Mai - 13:13
Un lion fauve apparut dans le champ de vision de la guerrière qui attendit qu’il s’annonce sans bouger. Elle n’était pas censée traverser la frontière sans une bonne raison, et le fait d’être chamboulée par sa récente découverte n’était pas un motif suffisant pour enfreindre le règlement. Elle n’avait jamais vu ce mâle auparavant et l’observa curieusement tout en le laissant s’exprimer. Il semblait fort timide, un peu comme elle bien qu’on croit le contraire vu qu’elle était grande gueule.

« Bonjour, je suis Kuvira, cheffe des guerriers de Prideland. Je cherchais effectivement à parler à Koliya mais ce n’est rien de très important rassurez-vous. »

Elle ne pouvait pas accepter son invitation à aller jusqu’au repaire des lions, Koliya lui en voudrait d’avoir franchi la frontière pour si peu. De plus la brune savait qu’elle la croiserait à la frontière un jour ou l’autre puisqu’elle patrouillait régulièrement pour protéger les limites du territoire Freelander.

« Non ne vous embêtez pas, ce n’est vraiment rien. Disons que je venais juste prendre des nouvelles de mon amie, ça ne mérite pas vraiment de franchir la frontière. Enfin, merci de votre aide. J’espère que je ne vous ai pas dérangé en pleine patrouille ? »

Demanda-t-elle gentiment en se disant que même si elle ne connaissait pas ce lion il lui offrirait un peu de distraction pour penser à autre chose que les événements récents.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 15 Mai - 20:57
Kuvira... Ce nom disait effectivement quelque chose à Junun. Ce dernier s'inclina légèrement face à la cheffe des guerriers, qui connaissait donc Koliya ? Il était néanmoins rassuré qu'il n'y ait rien d'alarmant, il n'allait pas essuyer de mauvaise nouvelle aujourd'hui, c'était déjà bon à prendre !

Il n'eut pas le temps de répondre que la lionne à mèche poursuivit aussitôt, expliquant qu'elle voulait seulement des nouvelles de son amie. Chose qui était parfaitement entendable, il n'y avait rien de grave à ça. L'idée qu'elle franchisse la frontière était même acceptable aux yeux de Junun vu qu'il s'agissait là d'une figure alliée mais... Il craignait que Koliya n'approuve pas l'idée. De toute façon, il n'avait pas un grade assez conséquent pour prendre de telles initiatives :

- Oh, non, non ! Vous ne m'avez pas dérangé. De toute façon, je ne faisais que surveiller les frontières en solitaire, ma supérieure ne m'a pas envoyé ici personnellement. J'avais juste envie de m'entraîner, le tout en étant utile.


Il réalisa alors qu'il ne s'était pas présenté, or, il s'agissait-là d'une figure supérieure à lui, il venait donc de manquer de respect à une supérieure.

- Je viens de réaliser que j'ai manqué à mon devoir. Je me présente, je suis Junun, fils de Wahrada et Rubin, deux guerriers des Freelands. Comme vous vous en doutez, je suis un guerrier sous les ordres de Koliya, qui est donc... Votre amie.

Il avait baissé la tête assez bas en signe de soumission, il ne voulait pas créer d'incident diplomatique pour si peu. Il était conscient que la hiérarchie des Freelands était assez indulgente mais Prideland était une terre qu'il ne connaissait pas. Peut-être avait-il offensé la lionne... Et insulté son peuple en ne lui donnant pas le respect nécessaire...?!

- Je suis néanmoins navré que vous ayez fait tout ce chemin sans atteindre votre objectif. Je peux lui transmettre un message, si vous le souhaitez ?


Junun aurait bien fait un aller-retour pour aider la lionne et prévenir sa supérieure, mais... Il ne pensait pas qu'il s'agissait d'une très bonne idée. Il ne voulait pas paraître totalement simplet, non plus.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 18 Mai - 22:46
Kuvira légèrement frustrée par la situation donna un petit coup de patte dans une touffe d’herbe qui eu pour effet de soulever de la poussière et la faire éternuer. La lionne secoua la tête, transformant sa mèche en un tas de crins désordonnés. Elle marmonna quelques mots avant de tenter de la remettre en place aussi bien qu’elle pouvait. C’était vraiment contraignant, heureusement que contrairement aux mâles elle n’avait pas une crinière complète.

« C’est très bien de chercher à s’entrainer seul. Si seulement plus de mes guerriers pouvaient être comme vous. »

Dit Kuvira bien qu’elle sache que les lions sous ses ordres étaient plus que compétents et devaient également faire comme ce mâle qui finit par se présenter sous le nom de Junun.
Elle opina doucement de la tête par politesse, elle ne le connaissait pas. Koliya ne lui avait pas parlé de lui spécifiquement ce qui signifiait qu’il devait être un membre comme un autre du clan.

« Enchanté Junun ! Eh bien si vous proposez, vous pouvez lui dire que Kuvira est passée à la frontière et que ça lui ferait très plaisir de prendre de ses nouvelles. Je suis certaine qu’elle n’aura pas besoin de plus pour comprendre. Je vous remercie chaleureusement de cette aide ! »

Déclara-t-elle avec un sourire agréable.
C’était fort sympathique de ce mâle de l’aider à mettre la patte sur sa camarade guerrière. Même si l’alliance était forte entre les deux clans, des frontières restaient des frontières.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 29 Mai - 20:30
Junun ne répondit pas à la phrase de la Cheffe des Guerriers des Pridelands. Il était parfaitement conscient qu'elle disait cela pour être complaisante, pourtant dans la situation actuelle cela n'était pas de rigueur. Il hocha la tête en écoutant la suite des paroles de Kuvira.

- Très bien, Dame Kuvira. Je préviendrais ma supérieure au plus tôt. Il n'y a pas lieu de me remercier, s'il s'agit de votre amie, il est tout à fait normal que je vous rende ce service.


Junun resta un instant planté là, il ne savait pas comment conclure cette rencontre. Etait-il lui demander quelque chose en particulier ? La questionner sur l'état de son royaume n'était absolument pas la chose à faire, il préféra opter pour une suite plus neutre.

- Je vais donc reprendre ma patrouille, pour l'achever plus rapidement et trouver Dame Koliya plus vite, si cela vous convient. Je demeure à votre disposition si vous avez d'autres consignes, cependant. Nos royaumes sont alliés, cela va de soit que je ne refuserai aucune demande, si elle s'avère arrangeante pour vous.


Et pas dangereuse pour les miens... Se retint-il de dire. Il eut la clairvoyance de garder sa gueule fermée, attendant la réponse de la lionne brune pour oui, ou non, reprendre sa marche.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 30 Mai - 21:52
Junun était particulièrement modeste alors qu’il lui filait un sacré coup de patte. La lionne ne put s’empêcher de lui adresser un ronron affectueux pour le remercier à nouveau. Il était bien trop cordial pour se rendre compte que les autres n’auraient sans doute pas fait preuve d’autant de générosité envers Kuvira à moins que cette dernière n’use de son autorité diplomatique.

« Très bien. Je vous souhaite de faire une très bonne patrouille. Peut-être nous croiseront nous une prochaine fois. Bon courage pour tout, vous rendrez Koliya fier de vous avec autant de dévouement à votre tâche ! »


Lança-t-elle avec bienveillance envers le mâle timide.
Kuvira ne lui dirait pas mais quelque part elle s’était reconnue en lui. Si elle n’avait pas prit la route de la grande gueule expressive, elle aurait sans doute exprimé sa timidité de la même façon que ce mâle et elle ne pouvait qu’être attendrie par son comportement maladroit avec les autres. La brune lui adressa un signe de la queue en guise d’au revoir et s’éloigna de son côté de la frontière en se demandant combien de temps il faudrait pour qu’elle retrouve Koliya.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum