-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaillles [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Mai - 20:56
La journée était grisonnante. Le temps était lourd, et l'orage semblait gronder fortement sur le Grand Désert. Prideland était encore épargné par les nuages noirs qui s'amassaient, mais cela ne saurait tarder. Les éclairs zébraient le ciel au loin, et bientôt, la pluie viendrait s'écraser sur la savane.

Aya déambulait à travers la savane. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait rien vu de bien passionnant dans sa vie, depuis sa rencontre avec Chakam, le Nordique qu'elle avait rencontré au Don. Elle avait hésité à y retourner, mais autre chose tournait en boucle dans son esprit. Elle essayait donc de se changer les idées du mieux possible, mais ce n'était pas toujours chose aisée.

Alors qu'elle marchait à travers les hautes herbes, des oiseaux s'envolèrent devant elle, fuyant une possible attaque. Aya sursauta, observa les oiseaux s'envoler vers le ciel en criant pour prévenir qu'un prédateur se trouvait ici, puis reprit sa route, pensive. Les troupeaux d'herbivores alentours redressèrent la tête vers Aya avant de fuir à leur tour par simple instinct de survie.

La femelle n'y prêta pas attention. Elle continua sa route silencieusement. Ce n'est qu'après plusieurs dizaines de mètres, qu'un pelage connu attira son attention. Elle posa son regard en direction de Kuvira, et un sourire se dessina sur son visage. Elle commença à prendra la direction de la lionne au pelage brun, avant de se stopper, hésitante... Elle observa la femelle au corps massif qui se trouvait plus loin, sans bouger...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 10:06
L'entrainement touchait à sa fin. Kuvira avait demandé plus d'efforts que d'habitude aux guerriers qu'elle entrainait. Depuis sa patrouille à la frontière elle avait eu un mauvais pressentiment. Encore une fois elle mettait ça sur le coup de ses propres biais négatifs envers les Jangowas, Kynaïa avait été sympathique et amicale, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de suranalyser sa phrase concernant les connaissances sur ce qui arrivait chez les voisins. Elle espérait qu'elle se trompait mais peut-être que les Jangowas attendait que les Rebelles ne les attaquent pour se retourner contre eux. Est-ce que Prideland pourrait se battre sur deux fronts à la fois ? Kuvira s'en sentait capable avec le soutien de leurs alliés Freelander. Mais elle ne voulait pas avoir à compter sur qui que ce soit et pour cela elle ne ménageait pas l'entrainement.

La lionne imposante s'avança en direction d'un apprenti qui était écroulé au sol haletant. Il en avait bavé. C'était encore pire de faire des efforts sous l'atmosphère pesante d'un ciel gris. Elle le laissa reprendre son souffle en le félicitant pour son travail, il s'était bien débrouillé. Comme il parvenait à se relever péniblement elle jugea qu'il n'était pas en état critique au point de devoir aller chercher la guérisseuse et demanda donc à deux de ses guerriers de veiller sur lui jusqu'à ce qu'il se sente mieux. Peut-être qu'elle les poussait trop loin ? Elle même se sentait fatiguée après tout ça. Un ou deux jours de repos ne feraient pas de mal pour bien récupérer, après tout, des guerriers aguerris mais épuisés ne serviraient pas à grand chose.

Elle s'installa dans l'herbe de la savane en observant ses guerriers rentrer en direction du Rocher de la Fierté. Pensive, elle n'avait pas remarqué la présence de la liarde un peu plus loin qui l'observait silencieusement. C'était le moment pour Aya de lui réserver une attaque surprise !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 10:33
Les guerriers entraînés par Kuvira semblaient épuisés, et l'un d'eux tomba même au sol tellement il semblait à bout de force. La "Kuvira cheffe des guerriers" ne semblait rien à voir avec celle qui lui avait sauvé la vie dans les gorges.

La brune elle, se tenait droite, observant les guerriers s'éloigner, certains clopin-clopant, à bout de souffle. A ce moment là, Aya fut bien contente de ne pas faire parti de cet entraînement intensif. Elle serait sûrement au sol entrain de suffoquer. Elle aurait l'air d'un chaton à peine né...

Néanmoins, une idée fit surface dans la tête de la liarde. Une idée stupide sûrement, mais elle s'y risqua. Etant donné que Kuvira sortait tout juste d'entraînement, elle serait plus fatiguée, et la liarde avait peut-être une chance - même toute petite - de lui tenir tête. Elle s'accroupi dans les hautes herbes, disparaissant complètement, tant son pelage se mariait parfaitement au décor. Son ventre frôlait le sol, et elle se mit à avancer en direction de la brune au corps massif qui se tenait dos à elle.

Concentrée comme lors d'une partie de chasse, l'hybride avançait doucement, la queue lui servant à maintenir un équilibre parfait, elle esquivait chaque petit obstacle qui se dressait devant elle et pouvait à tout moment révéler sa position...

Elle était maintenant à bonne distance... Aya prit appuis sur ses pattes arrières, ne quittant pas sa proie du regard, elle attendit quelques secondes, puis bondit en pleins sur le dos de Kuvira pour la faire basculer...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 10:50
Kuvira n'avait rien entendu venir et soudainement une masse lui tomba dessus par derrière. Surprise et désemparée elle tomba au sol sans voir qui l'avait attaqué ainsi. Dans sa tête des images de son attaque par un Jangowas refirent surface par flash et les émotions terrifiantes revinrent aussitôt dans son esprit. Prise de panique, elle gigota follement pour se retourner et comme guidé par l'instinct seulement reprendre le contrôle sur la situation en plaquant son adversaire au sol. Elle était sur le point de lui asséner un violent coup de griffe pour se défendre lorsqu'elle reconnut Aya qui semblait apeurée par sa réaction et s'arrêta net en l'observant les yeux ronds de surprise et de honte de s'être montrée si violente envers sa camarade.

Elle surplombait à présent Aya sans rien dire et devait sans doute pesait son poids puisqu'elle appuyait une patte sur son poitrail en maintenant l'autre en l'air bien qu'à présent ses griffes soient rentrées. La lionne était stupéfaite de son propre comportement. Est-ce que le traumatisme qu'elle pensait avoir surmonté la hantait encore et toujours ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 11:08
Fière d'elle que Kuvira ne l'ai pas entendu arriver, Aya s'apprêtait à se cramponner face à la réplique de son amie, mais elle ne s'attendit pas à ce qui allait se produire... Kuvira, prise de panique, parvint sans mal à retourner la situation, et en quelques secondes, Aya se retrouvait au sol, sur le dos, écrasée par le corps musculeux de Kuvira, qui s'appuyait de toutes ses forces sur elle, griffes sorties.

Les yeux écarquillés, Aya n'osait même plus bouger, et ne parvint même pas à crier à Kuvira de s'arrêter. Elle fixait la patte de la brune, qui avait enfin fini par reconnaitre la liarde. Eh bien, c'était une très très mauvaise idée... Pensa Aya qui restait toujours immobile, de peur que Kuvira ne se décide à l'attaquer.

Kuvira avait rentré ses griffes, mais Aya sentait à présent qu'un liquide chaud coulait sur son torse. La brune, dans son moment de panique et d'autodéfense, avait griffé le poitrail de la pauvre liarde. Des blessures superficielles, mais qui avaient eu pour effet de gâcher les retrouvailles... C'est ma faute, pensa Aya. J'aurais pas dû l'attaquer...

La femelle essaya de se retourner pour cacher ses blessures à Kuvira, qui s'en voudrait sûrement d'avoir causé cela. Elle resta allongée sur le ventre, reprenant son souffle, essayant de retrouver un semblant de calme malgré la panique dont elle avait été prise. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, prêt à s'expulser. Je n'essayerais plus jamais de t'avoir par surprise... Essaya de plaisanter Aya, qui pourtant, au fond d'elle, restait traumatisé par le regard que lui avait jeté Kuvira...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 11:17
Kuvira sentit sur sa patte de l'humidité et baissa aussitôt les yeux pour découvrir que ses griffes avaient déchirés superficiellement la peau de la liarde. Elle bondit aussitôt sur le côté pour qu'elle puisse se relever et balbutia une excuse inaudible et confuse. Pendant quelques instants elle peina à se reprendre en main, la fatigue était sans doute responsable de son instabilité émotionnelle. Oui c'était ça ! En fait elle était épuisée suite à son entrainement et c'était pour cette raison précise qu'elle avait flanché mais sinon son traumatisme n'était plus ! Kuvira était dans le déni, elle en avait besoin pour ne pas sombrer dans la folie et la détresse. Alors elle se convainquait de ne pas avoir de problème même si cet incident était le témoin qu'un souvenir la tracassait.

" Excuse-moi Aya, vraiment. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se voit je te fais souffrir d'une façon ou d'une autre. "

Dit-elle en souriant de façon un peu gênée.

" Je ... j'ai cru que tu étais un Rebelle qui me tendait une embuscade, j'ai paniqué ... je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça. Je ne sais pas ce qui m'a pris. "

Déclara-t-elle finalement penaude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 11:27
Malgré son essai de plaisanterie, la liarde remarqua que quelque chose n'allait pas chez Kuvira. La semi-mositu semblait pertubée. Enfin... Elle venait de s'attaquer à sa camarade, donc sûrement était-ce là la raison de son tracas ? Aya essaya de s'en convaincre, avec du mal. Une cheffe des guerriers telle que Kuvira devait être apte à métriser ses émotions dans n'importe quelle circonstance, ce qui n'avait vraiment pas été le cas aujourd'hui... Quelque chose n'allait pas.

- Ce n'est pas ta faute ! Avait répondu Aya du tac-o-tac en entendant Kuvira lui dire qu'elle lui faisait du mal à chaque rencontre. C'était pas vrai ! Aya n'avait juste pas de chance, et n'avait pas réfléchi. J'aurais pas dû t'attaquer, avec les rebelles qui peuvent surgir n'importe quand... C'était vraiment une idée stupide je suis désolée.

Le sang coulait sur le sol, et Aya senti les picotements des griffures. Mais elle essaya de ne pas y prêter attention et s'assis pour se mettre face à son amie, avec un sourire. Comme je l'ai dis l'autre jour, tu as une force incroyable ! Mais je préfère que tu l'utilises pour me sauver la vie ! Avait-elle tenté de réconforter Kuvira en plaisantant. Mais elle ne pu s'empêcher de demander. Quelque chose ne va pas ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 11:43
Aya avait fini par s'asseoir à ses côtés et Kuvira ne pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil à sa blessure ouverte. Elle ne savait que faire du mal, quelle idiote !

" Non non j'aurais sans doute rigolé, mais là je crois, la fatigue, tout ça, j'ai juste réagi par instinct tu sais. J'ai même été aveuglée par mon instinct car je ne t'ai pas reconnu tout de suite, comme si ma vision était brouillée par la rage. J'ai dû te faire vraiment peur ... pardon. "

S'excusa-t-elle encore auprès de son amie.
Maintenant Aya la verrait sans doute comme une créature terrifiante à éviter même si elle restait à ses côtés. Peut-être qu'elle avait trop peur pour s'éloigner, peur qu'elle se mette en colère, peur qu'elle lui fasse du mal !

" Tu as raison, c'est sans doute mieux que je l'utilise ainsi. "


Répondit finalement la lionne en se détendant un peu.
Elle parvint même à offrir un sourire sympathique à la liarde avant de se pencher vers sa blessure pour la renifler et essayer d'en juger la sévérité. Cela n'avait pas l'air grave mais ça devait faire mal.

" On devrait aller voir la guérisseuse, tu n'as pas trop mal ? "

Demanda-t-elle inquiète.
Si elle avait été plus proche de l'hybride, elle aurait sans doute léché sa plaie pour l'aider à se nettoyer du sang qui perlait sur sa belle fourrure doré mais elle ne se permettrait pas tant de familiarité avec elle.

La lionne avait esquivé la question sur ce qui se passait de son côté, c'était trop compliqué à expliquer et elle ne souhaitait pas embêter Aya avec ses problèmes. Et peut-être, oui peut-être que Kuvira avait trop peur de les affronter et de reconnaitre qu'elle n'était pas la muraille impénétrable qu'elle prétendait être.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 11:56
Oui oui ! Elle lui avait fait très peur ! Aya sentait encore son coeur battre, bien qu'il se soit calmé un peu. Mais, voyant que Kuvira se sentait mal, Aya afficha un sourire doux et s'autorisa même à poser une patte sur celle de Kuvira pour la réconforter. T'inquiètes pas, je sais que tu ne me feras jamais de mal volontairement, avait-elle prononcé doucement, avant de retirer sa patte aussitôt, gênée.

- Hum... euh... Non t'inquiètes pas, c'est rien du tout, un coup de langue et ça se verra plus ! Avait-elle changé de sujet, avant de se nettoyer les plaies rapidement de plusieurs coups de langue. Tu vois, ni vu ni connu ! Avait ajouté la liarde avec un sourire, avant de rejeter un coup d'oeil et voir le sang couler à nouveau doucement.

Bon... C'était pas gagné, mais Aya n'avait pas vraiment l'envie de passer son moment avec Kuvira à devoir expliquer à une guérisseuse ce qu'il s'était passé, et voir son amie encore plus malheureuse. Aller viens, on va aller se détendre un peu au bord de l'eau ! Avait proposé Aya qui prenait le chemin vers le point d'eau le plus proche. Tu pourras même profiter du spectacle de me voir nager ! Plaisanta t-elle. Un vrai caillou qu'on lance et qui coule à pique !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 12:08
La guerrière baissa les yeux en direction de la patte légère et fine que sa camarade posait sur la sienne. Elle remercia intérieurement son amie d'être si bienveillante à son égard même si elle détourna les yeux quelques secondes pour ne pas montrer à quel point elle était touchée par ce geste. Cela aurait pu être interprété comme un sentiment de malaise, d'autant plus que Aya se retrouva elle-même gênée par son action.

" Je ne veux pas te faire du mal, jamais. Je veux pouvoir te protéger et être là quand tu auras besoin de moi. C'est ce que font les amies. "

Se sentit-elle obligée de rajouter.
Pour une raison qu'elle ignorait Kuvira s'était soudainement mise à pensée que c'était ce que les mâles disaient aux lionnes qu'ils aimaient et peut-être que ça mettrait Aya mal à l'aise de l'entendre de sa bouche. Après tout cela pouvait être aussi bien amical que romantique, non ?

Kuvira pencha la tête sur le côté peu convaincue lorsque Aya tenta de la convaincre que sa blessure n'était pas grave du tout car même après l'avoir léché le sang continuait de perler, moins abondamment, mais quand même. Il faudrait s'assurer que ça ne s'infecte pas et si la liarde ne souhaitait pas se rendre auprès de la guérisseuse alors Kuvira devrait utiliser ses connaissances de premier secours pour aider son amie.

" D'accord très bien mais tu me laisseras au moins jeter un coup d'oeil à ta blessure et la protéger avec un cataplasme avant qu'on aille dans l'eau. Je ne voudrais pas qu'en plus de manquer de te noyer, tu ne te retrouves avec une plaie infectée. "

Déclara-t-elle en adoptant un ton plus léger et se détendre davantage aux côtés de son amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 12:24
La phrase de Kuvira eu un effet étrange sur la liarde, qui senti son coeur s'accélérer, mais d'une façon toute autre que lorsque Kuvira lui avait sauté dessus, manquant de l'étriper vivante. Elle afficha un sourire, bien que l'ambiance était assez oppressante, aux vues des changements d'émotion qui régnaient dans les airs, du moins, pour Aya, qui ignorait où voulait en venir Kuvira, ni elle même d'ailleurs !

La liarde écouta ensuite Kuvira insister pour vérifier sa plaie. Elle voulait surtout que la lionne brune se détende et profite du moment présent, plutôt que de s'inquiéter pour elle. Mais elle savait que si elle n'acceptait pas que Kuvira se rassure elle même, elle ne profiterait pas de ce temps passées ensembles, alors, Aya se résigna à accepter que son amie jette un oeil une fois arrivées au point d'eau.

- D'accord... Avait-elle fait mine de ronchonner. Mais tu perds ton temps, ce n'est rien du tout ! C'est ça d'avoir un corps de pré adolescente, toute blessure, même minime donne l'impression qu'on vient de vous arracher une patte ! Avait rigolé l'hybride. Tu es juste jalouse, car sur toi, cette blessure passerait pour une égratignure dû à un roncier ! Charia t-elle ensuite Kuvira en lui donnant un léger coup d'épaule, bien qu'en réalité, Kuvira n'avait sûrement pas bougé d'un poil, alors que Aya eu un léger mouvement de recul.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 18:50
Kuvira rigola légèrement à sa blague avant de secouer la tête.

" Tu n'as pas un corps d'adolescente voyons. Tu as une jolie silhouette de liarde. Oh et avant que j'oublie, j'ai croisé Koliya et elle te passe le bonjour. "

C'est vrai qu'elles avaient évoqué l'hybride lors de leur dernière rencontre, d'ailleurs l'attaque surprise de la Freelander n'avait pas provoqué une telle réaction chez la guerrière, sûrement parce qu'elle s'y était inconsciemment préparée ce jour là. La petite boutade de la liarde ne fit pas bouger la grande lionne mais elle ne put retenir un petit rire.

Kuvira marchait aux côtés de son amie en direction du point d'eau lorsqu'elle aperçut la plante qu'elle souhaitait utiliser en cataplasme sur la plaie d'Aya. De magnifiques feuilles dentelées et gorgées d'eau sortaient en bouquet du sol sec : de l'aloe vera, parfait ! La lionne se dirigea dessus et en cassa une feuille de ses dents avant de la peler à l'aide de ses griffes pour révéler une chair pulpeuse et translucide. Voila la partie moins ragoutante, elle devait mâcher le tout pour en faire une purée à étaler sur la plaie de son amie.

" Je te laisse nettoyer ta blessure avec quelques coups de langue puis je te mettrai du cataplasme, ça te va ? "

Demanda-t-elle en baissant les yeux vers la plante qu'elle avait préparé pour l'occasion.
Elle attendit la réponse de sa camarade de clan avant de prendre plusieurs bouchées de chair humide et la mâcher en tachant d'éviter d'avoir l'air écoeuré.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Mai - 20:45
Koliya ? C'était qui déjà ? Ah ! Oui ! La léopon que Aya avait rencontré il y'a quelques semaines lors d'une insomnie. Elle s'était montré agréable, mais n'avait pas été très bavarde. Aya avait trouvé la rencontre sympathique, mais beaucoup moins intéressante que de passer du temps avec Kuvira. Néanmoins, Aya été heureuse de savoir que la Freelander ne l'avait pas oublié.

- Tu la connais personnellement ? Demanda Aya. Enfin... Vous êtes proches ?

Sa question pouvait sonner étrangement. Etait-ce... Une pointe de jalousie ?? Non sûrement pas ! C'était vraiment bizarre de demander ça... Elle s'en rendit compte une fois qu'elle eu fini, et essaya de se rattraper du mieux possible pour ne pas paraitre suspecte. Je ne pensais pas que tu connaissais d'autres hybrides ! Essaya t'elle de plaisanter. Hum... Koliya s'est montrée gentille lorsque je l'ai rencontré, Si tu la recroise, souhaite lui le bonjour également !Avait conclut la liarde en se raclant la gorge.

Les deux félines atteignirent le point d'eau, et comme de bien entendu, la première chose à laquelle pensa Kuvira, était le poitrail blessé de la liarde. Elle alla cueillir une plante que Aya ne connaissait pas, et commença à la décortiquer, avant de lui dire de nettoyer ses plaies. Ensuite, la lionne brune commença à mâcher la plante avec un air dégouté qu'elle essayait de camoufler, ce qui amusa l'hybride tachetée.

Sous les recommandations de Kuvira, Aya commença à nettoyer les griffures. Ca me fera un souvenir de toi, plaisanta la femelle au pelage doré. Tout le monde ne peut pas se venter de survivre aux attaques de la puissante Kuvira, cheffe des guerriers de Prideland !

Aya fixa un instant la brune dans les yeux, avant de reprendre le nettoyage de ses plaies. Puis, elle s'assis bien droite, redressant la tête pour faciliter à Kuvira la mise en place du cataplasme. Toi qui dit que tu ne me fais que du mal, tu vois bien que c'est faux, tu es une excellente soigneuse, avait ajouté doucement Aya tandis que Kuvira s'occupait de soigner son amie.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 7 Mai - 21:20
Kuvira bomba fièrement le torse à la question de sa camarade.

" C'est ma rivale. On se bat ensemble depuis qu'on est gosse. Elle est plus rapide et agile mais je suis plus forte physiquement donc nos duels sont toujours le moyen d'apprendre à affronter des adversaires aux caractéristiques différentes des nôtres. "

Expliqua la lionne qui devait admettre qu'elle n'en serait pas où elle était aujourd'hui si elle n'avait pas cet aspect compétitif qui la poussait à voir des challenges partout.

" Et puis en temps que cheffe des guerriers de Freeland, nous sommes amenées à nous côtoyer par nos fonctions. "

Conclut-elle à ce sujet en opinant du chef pour signifier qu'elle transmettrait le bonjour à son amie de Freeland la prochaine fois qu'elle la verrait.

Tandis qu'elle préparait la concoction Aya nettoyait sa plaie et Kuvira tentait de ne pas recracher la bouillie d'aloe vera. Elle aurait voulu répondre à son amie qu'elle aurait préféré lui laisser un souvenir différent mais c'était bien difficile de parler la bouche pleine. Cela dit la petite blague de la liarde manqua presque de lui faire recracher sa bouchée à cause d'un rire qui manqua de l'étouffer sur le cataplasme.

Kuvira attendit que Aya prenne place pour les soins et commença à lui appliquer le baume préparé. Elle espérait que ce ne serait pas trop désagréable comme sensation. L'aloe vera avait pour propriété d'aider à la cicatrisation des plaies, et la brune espérait de tout coeur que ça marche pour ne pas laisser de traces à la liarde. Une fois le cataplasme appliqué elle alla laper quelques gorgées d'eau avant de revenir.

" Il le faut bien. C'est si facile de se blesser lorsqu'on combat, il faut au moins avoir quelques bases de soin pour s'occuper des cas les plus fréquents. Bon maintenant que c'est fait, tu me montres comment tu coules au fond du lac ? "

Demanda-t-elle à son amie légèrement malicieuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Mai - 7:45
Aya resta tranquille durant toute la durée du soin. Elle senti son échine se hérisser plusieurs fois, mais ce n'était pas dû à la concoction qu'avait préparé Kuvira, mais au fait qu'elle soit maintenant si proche de l'hybride... Etait-ce à cause de la peur qu'elle lui avait procuré juste avant ? Ou bien autre chose...

Aya préféra se sortir ses idées stupides de la tête et détourna le regard pour se concentrer sur autre chose. L'arbre là bas ! Il est joli !

La brune expliqua à la liarde qu'elle était obligée de connaitre les soins primordiaux aux blessures fréquentes des entraînements. Ca arrivait si souvent que ça que quelqu'un se retrouve blessé ? Aya se demanda si Kuvira s'était souvent retrouvée face à ce genre de situations... Une fois le soin terminé, la tachetée pu se concentrer de nouveau sur Kuvira, et s'apprêta à prendre la parole, mais semi mositu lui proposa de lui montrer son talent pour couler...

Malheureusement pour Kuvira, Aya lui avait caché qu'elle était une excellente nageuse. Elle adorait l'eau, et il n'était pas rare de voir la femelle prendre un bon bain pour se détendre. Mais elle avait une autre idée en tête. Et elle espérait que celle ci se déroulerait mieux que la première qui lui avait laissé des traces...

- Tu ne vas pas en revenir ! Avait-elle répondu en rigolant. Aya trottina jusqu'au lac avant de jeter un coup d'oeil bref à Kuvira, puis s'élança dans l'eau. Elle n'était pas très chaude, mais notre liarde continua de nager plus loin, puis plus loin encore. Puis, une fois suffisamment éloignée, là où ses pattes légères ne touchaient plus le sol, elle plongea tête la première... Et ne remonta pas...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Mai - 12:27
La lionne était hésitante à laisser Aya aller nager si elle était effectivement mauvaise nageuse. Kuvira était loin d'être douée dans ce domaine et de ce fait serait une piètre sauteuse si elle devait aller la pêcher au milieu du lac. La guerrière l'observa s'élancer dans l'eau en s'avançant lentement jusqu'à ce que ses pattes soient submergées. L'hybride avait plongé et ne remontait pas. Elle finirait bien par respirer à un moment, non ?

" Ah ah très drôle. "

Lança Kuvira qui commençait tout de même à s'inquiéter de ne pas la voir remonter.
Aya ne pouvait pas être si nulle que ça au point de couleur comme une pierre au fond du lac. Même la brune qui n'était pas particulièrement douée réussissait à flotter en surface et maintenir sa tête hors de l'eau.

" Aya arrête je m'inquiète. "

Dit-elle d'un ton plus paniqué.
La liarde n'était toujours pas apparue et elle commença donc à s'aventurer dans l'eau pour tenter d'aller la retrouver. Elle commençait à sentir l'eau lui arriver sous le menton et elle n'était pas très à l'aise. Kuvira déglutit avant de nager quelques brassées en plongeant la tête dans l'eau pour tenter d'apercevoir son amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Mai - 13:06
Aya était plongée dans l'eau, retenant sa respiration. Elle aperçu les grosses pattes de Kuvira venir dans l'eau, elle savait que la lionne n'allait pas tarder à plonger. Alors, elle contourna la femelle pour se mettre du mieux possible dans son dos, et attendit que la brune plonge la tête pour ressortir hors de l'eau derrière elle...

Elle attendit que Kuvira ressorte la tête de l'eau et se jeta sur elle avec un grand sourire et s'amusa à éclabousser la lionne brune du mieux possible. Alors... On s'inquiétait pour moi ? Dit-elle, malicieuse, arrêtant un instant ces enfantillages pour permettre à Kuvira de répondre.

Aya nageait délicatement en cercle autour de Kuvira. Dans l'eau, elle était à l'aise, contrairement à la plupart des félins. C'était agréable de pouvoir se rafraichir, nettoyer son pelage et sentir le léger courant de l'eau s'infiltrer sous chaque parcelle de poils. L'orage s'était rapproché, et maintenant, des gouttes de pluies commençaient à flouter la surface lisse et calme du lac. Aya leva les yeux au ciel, avant de reporter son regard sur Kuvira. Bon, bah au moins on ne risque pas d'avoir peur d'être mouillées ! Plaisanta la liarde.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Mai - 13:35
Lorsqu'enfin elle entendit le bruit d'éclaboussure derrière elle, le coeur de la guerrière cessa de tambouriner dans sa poitrine. Heureusement Aya ne s'était pas noyée et elle se prit une gerbe d'eau au visage qui lui fit boire un peu la tasse.

" J'ai eu peur que tu soit en train de te noyée ! "

Lança-t-elle avant de bondir en direction de la rive tout en semant un tsunami à chacun de ses sauts de façon à bien asperger la liarde sur son passage.
La pluie commença à tomber apportant de la fraîcheur à la savane où l'atmosphère avait été lourde toute la journée. Kuvira leva la tête et ferma les yeux pour profiter de ce temps, elle ne craignait pas l'orage, rien ne lui faisait peur ! Ou presque ...

" C'est sûr, tu as réussi à me faire plonger toute entière dans l'eau. Au moins comme ça on peut profiter plus longtemps au lieu de courir se mettre à l'abri. Cela dit je ne t'ai pas demandé si tu avais des choses à faire, je t'ai peut-être retardé dans tes activités ? "

Demanda-t-elle en se retournant vers la liarde.
Kuvira avait fini sa journée mais qu'en était-il de son amie. Elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait de ses journées, la lionne se focalisait avant tout sur l'entrainement de ses guerriers et son rôle et ne portait pas trop d'attention au reste.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Mai - 15:04
Aya fut touchée par le fait que Kuvira s'inquiète pour elle et un sourire légèrement niais se dessina sur son visage, avant de disparaitre. Arrêtes un peu ! Pensa t'elle.

Elle suivit Kuvira qui l'éclaboussa en sortant de l'eau. Heureuse de ce temps passé en compagnie de la cheffe des guerriers, Aya nageait tranquillement vers la rive à son tour. Elle observa Kuvira qui profitait de l'air frais qui s'était installé, et vint s'asseoir à ses côtés pour commencer à nettoyer son pelage tacheté et essuyer l'eau qui gouttait de partout.

Kuvira demanda ensuite à l'hybride si elle avait quelque chose de prévu. La femelle fit mine de réfléchir, mais en réalité, ses journées étaient en général assez monotones, et elle souhaitait passer plus de temps avec la brune, si elle était d'accord. Non, je n'ai rien de prévu. Avait répondu la liarde à son amie. Tu sais, mes journées sont sûrement beaucoup moins chargées que les tiennes, ajouta t-elle avec un clin d'oeil. Quoique... Depuis que je te connais, j'ai failli finir écrasée par des gnous, et dévorée par une lionne gigantesque ! Dit-elle d'un air malicieux. Tu sais mettre de l'animation dans ma vie !

Un ronron amusé sorti de la gorge de Aya, qui affichait un grand sourire pour montrer qu'elle ne tenait pas rigueur de ces malheureuses mésaventures qui lui étaient tombé dessus depuis qu'elle côtoyait Kuvira. Elle ne souhaitait pas que la lionne se sente mal à l'aise en sa compagnie. Aya s'allongea de tout son long sur l'herbe, fixant les nuages au dessus de leur tête. La pluie fine continuait de tomber et les éclairs zébraient de ciel, suivi par les grondements du tonnerre. J'aime passer du temps avec toi. Fini t-elle par dire doucement, avant de se redresser aussitôt en essayant de trouver une autre chose à ajouter pour que cela paraisse moins étrange. On ne s'ennuie pas ! était la seule chose qu'elle avait réussi à trouver pour combler sa phrase étrange.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Mai - 17:01
Kuvira était sur le point de s'ébrouer vigoureusement lorsqu'elle remarqua que sa camarade adoptait un comportement bien plus serein que le sien, léchant soigneusement sa fourrure trempée. On voyait bien deux façon de faire, une dans la délicatesse, l'autre plus bourrine. Elle décida donc de ne pas gâcher le travail d'Aya et commença à lécher son poil humide pour en retirer le plus d'eau possible.

" Oh tu sais, ce n'est pas vraiment que je sois occupée en permanence, c'est simplement que les jours où je le suis je fais pas mal de boulot. Mais il m'arrive de paresser certains jours et ne pas faire grand chose. "

Elle lança un regard en coin à son amie et s'excusa d'un sourire mitigé.

" Oui ... disons que la prochaine fois sera la bonne, on va se faire un rendez-vous sieste, au moins là à moins que je ne te roule accidentellement dessus pendant mon sommeil, on devrait pas avoir trop de soucis. "

Lança-t-elle malicieuse aussi.
Le tonnerre gronda dans la savane et Kuvira sentit un frison la parcourir, elle adorait l'orage ! C'était souvent des événements d'une grande violence qui offraient un spectacle à couper le souffle. Elle aimait ce chaos. Elle regarda la liarde et ne put s'empêcher de lui donner un petit coup de patte dans l'épaule, griffes rétractées cette fois-ci, en guise de réponse.

" J'aime passer du temps avec toi aussi, au moins je révise les gestes d'urgences ! "

Lâcha-t-elle avant de rire.
Sa boutade avait peut-être était un peu plus dure que prévu, à vrai dire elle avait agi pour couvrir un chamboulement intérieur qu'elle avait ressenti en entendant l'hybride lui dire qu'elle aimait bien passer du temps avec elle. Kuvira n'était pas associable, mais elle n'avait pas non plus beaucoup d'amis proches, trouver quelqu'un avec qui il était agréable de partager des moments de vie était précieux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Mai - 21:27
L'hybride ne pu s'empêcher de rire lorsque Kuvira évoqua la possibilité de l'écraser involontairement durant une sieste. Si cela devait arriver, Aya penserait que cette fois ci, la brune voulait vraiment se débarrasser d'elle... Ce qu'elle n'espérait pas !

- Une journée sieste, j'en serais ravie, ça permettrait de pouvoir apprendre à mieux se connaitre, sans qu'il n'y ai de réel danger en vue ! Avais répondu Aya.

Suite à la remarque de Aya concernant le temps passées ensembles, Kuvira donna un coup de patte dans l'épaule de la liarde, et, même si son geste était amical, la pauvre liarde manqua de tomber. Décidément, Kuvira avait vraiment du mal avec les gestes d'affection, chose que Aya comptait bien changer... Amicalement parlant bien entendu ! Bien qu'intérieurement, elle aurait aimé une autre réponse de la part de la brune. Un léger pincement serra son coeur, mais elle essaya de ne pas y prêter attention, affichant toujours ce même sourire habituel.

- Il faut vraiment que je t'apprenne la douceur ! Avait rétorqué Aya. Un jour, tu vas me déboiter l'épaule sans le vouloir, taquinait-elle son amie. T'as une force de gnou, mais il faut apprendre à la canaliser, je vais t'aider. Et tu pourras ronchonner autant que tu veux, je ne te laisse pas le choix ! Avait-elle conclut en tirant la langue.

-Tiens, on va commencer tout de suite. Je dois filer, j'avais promis à mon père qu'on irait chasser ensembles. Un geste d'affection doux, c'est possible ? Demanda la femelle tachetée à l'attention de Kuvira. Elle savait que cela la mettrait sûrement mal à l'aise, mais Kuvira était un vrai bulldozer, elle devait vraiment apprendre à retenir ses coups... Je te lâcherais pas tant que tu l'auras pas fais ! Tu ne voudrais pas que mon pauvre vieux père attende sa fille éternellement pour une partie de chasse tout de même ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Mai - 23:11
Apprendre la douceur ? Si seulement Aya savait combien Kuvira avait tenté d'être douce et délicate pendant son adolescence sans grand succès pour finir par complètement accepter son côté brute de décoffrage et jouer le jeu. Il allait falloir que la liarde se montre réellement patiente pour arriver à canaliser la force maladroite qu'était la guerrière.

" Sincèrement j'espère que je ne vais pas te faire mal encore une fois, je vais finir par devoir rester à deux mètres de toi en permanence pour éviter de te casser ou alors te couvrir d'arbustes amortissants. "

Elle imagina quelques secondes Aya recouverte de branches feuillues pour la protéger de la vigueur trop appuyée de la brune. C'était drôle quand même, elle sourit bêtement à cette idée mais bien vite elle fut rattrapée par les propos de l'hybride qui lui demandait un geste d'affection ?

" C'est du chantage ça. "

Marmonna Kuvira qui ne supportait pas l'idée de faire attendre le père d'Aya parce qu'elle était incapable d'exprimer de l'amour sans brutaliser celui ou celle qui le recevait.
Comment faire pour ne pas faire mal à son amie tout en lui expriment une forme d'affection. Kuvira se mordit la babine inférieure avant de piétiner le sol sur place en réfléchissant aux options qu'elle avait. Elle s'approcha timidement de la liarde et la fixa un instant dans les yeux avant de regarder ses pattes légèrement gênée. Finalement elle tendit le cou et lécha délicatement la joue de son amie. C'était le geste le plus sûr, elle ne pourrait pas lui faire de mal avec un simple coup de langue.

" Contente ? "

Demanda-t-elle en regardant à nouveau Aya dans les yeux devant se forcer pour tenir son regard.

" Je ne veux pas que ton père t'attende trop, allez-file. "

Lança-t-elle ensuite en l'invitant à y aller d'un signe de tête.
Elle souriait gentiment, se disant qu'elle la reverrait rapidement pour une nouvelle aventure.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Mai - 9:33
Aya ne pu s'empêcher de s'imaginer avec des arbustes partout sur le corps dès qu'elle serait en présence de Kuvira. C'était assez drôle à imaginer, mais ça ne devait pas être pratique pour se déplacer... Ensuite, Kuvira marmonna quelque chose, et Aya, fière d'elle ne pu s'empêcher de répondre. Oui en effet, c'est du chantage, et je t'avoue que si ça marche, alors j'en serais très satisfaite ! Avait dit la liarde avec un sourire, menton levé bien haut.

Ensuite, le moment fatidique arriva. Un regard, suivit d'un coup de langue sur la joue, qui fit se dresser son échine sur le dos de Aya. La liarde resta figée un instant, silencieuse, tandis que Kuvira lui demanda, sûrement ironiquement, si elle était satisfaite, avant de lui indiquer de filer retrouver son père.

Aya fixa la brune, quelques secondes, avant de commencer à reculer sans regarder derrière elle. Euh... Oui, je... devrais filer haha... Elle continua de reculer, manquant même de tomber en se prenant la patte dans un terrier. Euh... Bon ! A bientôt !

La tachetée fit volte face et s'éloigna de Kuvira, son coeur battant à toute allure. C'est pas vrai ! Pensa t'elle. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Ca ne va pas du tout !

La liarde couru sans demander son reste, ne prenant même pas le temps de se retourner vers Kuvira. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, pourquoi se mettre dans un état pareil ? Kuvira était son amie, rien de plus, il fallait absolument qu'elle cesse de la voir pour le moment, le temps d'éclaircir les choses... C'était un simple malentendu ! Rien de plus !




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Retrouvaillles [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum