Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 22:25
Nous étions au lendemain du rêve de Aya concernant les paroles de Wahidan. Le lionceau du Désert lui avait dit de se méfier de l'eau qui dort. Aya s'en souvenait parfaitement maintenant, et elle voulait prévenir les Pridelanders. Mais la pauvre femelle à bout de force, et perdue, n'avait pas trouvé le courage de retourner sur Prideland.

Elle était donc restée là, au creux de l'immense baobab, couchée en boule. Elle ne savait plus quoi faire. Tout cela avait été de trop pour elle, et elle se résigna à ne probablement jamais retourner sur Prideland. Son ventre gargouilla, il fallait dire qu'elle n'avait pas mangé depuis la veille. Mais elle s'en moquait, elle restait là, sans bouger, plongée dans ses pensées. D'ailleurs, ces dernières étaient concentrées sur Kuvira. La présence, l'odeur, la voix de la femelle brune lui manquaient. Elle n'avait qu'une envie, se blottir dans ses pattes et ne plus jamais la quitter.

La liarde soupira, puis se leva, simplement pour changer de position. Elle s'installa de nouveau en boule, dans le sens contraire, pour de nouveau fermer les yeux et laisser ses rêves l'envahir. Elle voyait devant elle tous ces proches, son père, Kuvira, ses amis, tel que Alaya. Et au milieu, il y'avait sa mère, qui posait sur elle un regard bienveillant, qu'elle n'avait jamais daigné lui offrir en vrai. Aya était bien là, dans ce rêve où tout le monde semblait heureux de la voir... Elle laissa ses songes l'emporter loin de tous ses soucis, s'endormant au creux de l'arbre, seule.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 22:35
Kuvira courait courait courait depuis des jours. Elle ne s'était pas arrêtée depuis sa confrontation avec Itawuma au pied du Rocher de la Fierté sous els regard étonnés de plusieurs membres du clan. La guerrière n'avait pas fermé l'oeil de la nuit après sa discussion avec Kupendwa, elle avait juste tracé son chemin en direction de la lande des sans-terre. Á bout de force elle voyait enfin la fin de son voyage lorsqu'elle découvrit un arbre immense au milieu de l'étendue poussiéreuse. L'odeur de la liarde était forte, elle était au bon endroit. Après tout, il fallait bien un arbre pour que l'hybride se sente un peu dans son élément.

Épuisée Kuvira ralentit le pas et commença à marcher en direction du baobab qui semblait être creux. Elle avait entendu parlé de cet endroit sans y être jamais allée puisqu'il était à l'extérieur des frontières de Prideland. Est-ce que Aya allait bien ? La brune s'inquiétait réellement de l'état dans lequel elle retrouverait son "amie".

Kuvira passa doucement la tête à travers l'entrée et aperçut la liarde allongée en boule, l'air toute chétive et délicate. Oh Aya ! pensa-t-elle en s'avançant à pas de velours pour venir s'installer près d'elle et lui offrir un peu de réconfort pendant qu'elle se reposait. La guerrière ne voulait pas la réveiller, elle semblait faire de beaux rêves.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 22:46
Si le rêve de la liarde était déjà apaisant, la femelle senti une odeur l'envelopper tel un cocon... L'odeur de celle qu'elle aimait, Kuvira. Tous les autres félins présent disparurent en un nuage de fumée, ne restait plus que la lionne brune, qui fixait d'un regard empli d'amour l'hybride qui se tenait en face d'elle.

Aya s'approcha, sourire aux babines, et vint se blottir dans les pattes de la semi mositu avec un ronronnement de bonheur. Kuvira devait d'ailleurs l'entendre ronronner lorsqu'elle vint se coucher près d'elle.

- Kuvira. Tu me manque tellement... Prononça la liarde en songes. La lionne au pelage sombre ne dit rien, mais resserra simplement son étreinte autour de la femelle tachetée qui ronronna de plus belle. Elle ne voulait pas se réveiller, son rêve était parfait. Juste Kuvira et elle, seules contre tous. Elle lécha la joue de la lionne brune qui lui rendit chaque geste d'affection plus délicatement, plus intimement. Elle n'avait rien à voir avec la lionne brute que Kuvira montrait habituellement, elle était calme, douce, amoureuse.

Aya ne se réveillait pas, ronronnant aux côtés de Kuvira, qu'elle ne pensait pas réellement être là. Après tout, pourquoi viendrait-elle la chercher ? Elle n'avait pas besoin d'elle... Personne n'en avait besoin.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 26 Mai - 22:59
Kuvira s'était installée tout près de la liarde, elle l'avait encerclé en prenant la position d'un croissant de lune autour d'elle. La lionne veillerait sur elle jusqu'à ce qu'elle se réveille de son sommeil paisible. Elle devait faire un rêve agréable car elle ronronnait doucement ce qui fit fondre le coeur de la guerrière. La lionne brune se demande si la liarde avait déjà rêvé d'elle comme elle l'avait fait après la bataille contre les Rebelles. Cette pensée folle fit accélérer son coeur et elle eut très chaud. Non, non, non il ne fallait pas penser à ça dans une telle situation.

La lionne tourna la tête pour ne plus la regarder et se calmer mais Aya prononça une phrase plus que déroutante pendant qu'elle dormait. Kuvira eut envie de lui répondre qu'elle était là mais impossible de perturber le sommeil de son amie alors elle se contenta de lâcher un petit ronron affectueux et de blottir sa tête tout près de la sienne. Si seulement elles pouvaient rester comme ça pour toujours, Kuvira avait presque envie de cacher toute la vérité à la liarde et lui dire qu'elle avait décidé de quitter Prideland pour voyager en sa compagnie ... mais mentir ne menait jamais à quelque chose de bien et il fallait donc laisser à Aya faire son choix lorsqu'elle aurait toutes les informations entre ses pattes pour se décider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Mai - 23:08
La liarde, plongée dans ses songes, senti le ronronnement de Kuvira. Mais, il était bien trop réaliste pour être un rêve. Après quelques secondes, elle se réveilla, sursauta et se redressa de toute sa hauteur, bien qu'elle resterait plus petite que la lionne brune. Son poil était hérissé sur son échine, et elle fixa Kuvira, qui était apparemment allongée près d'elle. Elle resta plusieurs secondes muettes, clignant des yeux. Ku... Kuvira ? S'étonna la liarde qui ne savait pas si elle rêvait encore ou bien devenait folle. C'est bien toi ?

Aya ne comprenait pas ce que faisait la lionne brune ici, allongée près d'elle. Elle ne savait même pas quoi dire, et pourtant, beaucoup de questions tournaient dans sa tête. Kuvira avait-elle déserté Prideland ? Etait-elle venu la chercher ? Et si tel était le cas, pourquoi ?

Aya devait paraitre bien pitoyable devant la semi mositu. Son corps amaigri la rendait encore plus chétive qu'auparavant, son pelage n'était pas entretenu et en bataille. Elle donna d'ailleurs un coup de langue sur son poitrail gênée. Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda t-elle un peu trop froidement, sur la défensive.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 17:48
La liarde se réveilla et sa réaction fut spectaculaire, en une seconde elle s’était redressée de toute sa hauteur et observait la guerrière les yeux ronds. La brune resta calme, un mélange de fatigue et de joie de la voir doucement émerger.

« Bonjour Aya, oui c’est bien moi, je t’avais dit que je viendrais te chercher par la peau des fesses si tu me fuyais non ? »

Déclara-t-elle avec un sourire amusé.
La lionne ne pouvait s’empêcher de commencer leur interaction avec un brin de malice, la situation était trop chaotique pour ne pas en rire. Kuvira tourna la tête et regarda ses pattes avant auprès desquelles la liarde était blottie quelques instants plus tôt, sa chaleur lui manquait déjà, elle avait des fourmis qui lui picotaient tous les muscles.

« En fait il s’est passé beaucoup de chose suite à ton départ de Prideland … Je ne sais pas trop par où commencer. Tu veux peut-être me parler de ce qui est arrivé pour que tu partes ? »

Suggéra-t-elle afin de donner la possibilité à l’hybride au pelage d’or de lui dire elle-même ce qui était arrivé.
Jusqu’ici la semi-mositu n’avait eu que les versions des autres mais pas de la principale intéressée et Aya méritait bien d’avoir la parole.

« Seulement si tu veux m’en parler bien sûr, je ne veux pas que tu te sentes obligée si c’est un sujet sensible. »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 18:20
Aya se senti stupide devant sa réaction démesurée et son air sec. Lorsque Kuvira lui indiqua qu'elle lui avait promis de venir la chercher par la peau des fesses, la liarde émit un ronron amusé et se détendit aussitôt. Elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine. Elle qui croyait ne pas revoir son amie, qu'elle passerait sûrement à autre chose en continuant sa vie sur Prideland, elle s'était mit la griffe dans l'oeil.

Puis, Kuvira expliqua à la liarde qu'il s'était passé beaucoup de choses depuis son départ. Aya fixa la brune sans comprendre. Etait-ce de sa faute ? Kuvira avait-elle perdu sa place de Cheffe des Guerriers en voulant la retrouver ? Ceci serait ridicule... Néanmoins, la semi mositu proposa à Aya d'expliquer en premier pourquoi elle avait fuit Prideland. La liarde soupira, hésitante. Kuvira lui expliqua que si elle préférait ne pas en parler, elle comprendrait. La femelle tachetée décida de se jeter à l'eau, elle ne voulait rien cacher à Kuvira.

- Itawuma m'a emmené dans le Repère des Gardiens. Nous nous sommes enfoncé plus loin, derrière un rocher qui cachait un couloir. Elle se tut pour réfléchir à dire les choses sans se mélanger. Nous avons atterris dans une grande salle, avec un lac souterrain au milieu. Puis, les Esprits Anciens sont venu me parler à travers Itawuma... Aya senti son échine se dresser rien qu'en repensant à ce moment. Ils m'ont fait passer des épreuves, m'ont posés des questions. Puis, Itawuma, qui avait mangé des copaux d'iboga avant d'entrer dans la grotte, a failli tomber dans l'eau mais je l'ai sauvé et nous sommes ressorti. Je l'ai emmené voir Isha, pour être sûre qu'elle n'était pas en danger, et je suis parti... Je... Je suis désolée de ne pas être venue te voir Kuvira...

La liarde baissa les yeux, honteuse d'avoir lâchement abandonné Kuvira. J'ai eu peur... Je ne comprenais rien... Les anciens ils m'ont dit que je devais devenir gardienne...




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 20:34
Kuvira donna le temps à son amie de réfléchir à si elle souhaitait lui parler de ce qui était arrivé ou non. La guerrière l’observait simplement en silence, un léger sourire au coin des lèvres pour la mettre en confiance. Elle la croyait, elle voulait que Aya le sache. Jamais elle ne penserait qu’elle avait cherché à les trahir ou faire du mal à Itawuma volontairement.

Quand enfin la liarde commença à parler, le regard de la brune se fit plus attentif, elle fronça légèrement les sourcils quand elle évoqua ce qui était arrivé dans la grotte.

« On se croirait dans une histoire d’horreur, tu m’étonnes que t’étais terrifiée. Pourquoi Itawuma a-t-elle consommé de l’iboga ? C’est complètement insensée, elle aurait pu mourir ! » 

Râla Kuvira qui était encore en colère contre la Conseillère.
Sa rage envers elle n’était pas prête de se tarir. La lionne au pelage sombre planta ses griffes dans le sol plusieurs fois de suite, un réflexe pour calmer ses nerfs.

« Tu n’es pas obligée de faire quoi que ce soit si tu n’en as pas envie, peu importe si les Esprits sont venus te faire tout un spectacle. Il faut que tu vives pour toi et tes envie Aya. Je te soutiendrais dans ta décision. Ne laisse personne te forcer à être ce que tu n’es pas d’accord ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 20:44
Aya sentait la colère de Kuvira monter face à Itawuma, mais ne comprit pas pourquoi. Elle devait sûrement connaitre la dose exacte à prendre sans que ce soit mortel... Essaya de se rassurer la femelle tachetée. Je ne suis pas apte à être Gardienne. Ils s'occupaient de toute la Terre des Lions, être neutre, c'est pas pour moi... Si... Si je devais choisir entre toi et le cycle de la vie je te choisirais toi.

Aya n'avait toujours pas relevé le regard de ses propres pattes, et après ses derniers mots, elle se sentit rougir comme une tomate. Elle voulait rester là, avec Kuvira, et ne plus avoir à faire face aux autres lions Pridelanders. Mais elle savait que la brune avait un rôle bien plus important à jouer, sur Prideland.

- Et toi alors, raconte moi ce qu'il s'est passé durant mon absence ? Les Rebelles ont ressuscité ? Demanda la femelle en plaisantant, bien qu'elle se sentait toujours mal face à Kuvira. Elle aurait aimé rester dans son rêve, dans les pattes de la semi mositu, sans jamais se réveiller. Elle se retint même de ne pas se coller à elle à cet instant précis, lorsqu'elle posa de nouveau son regard dans celui de son "amie".




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 21:08
Kuvira s'abstint de tout commentaire car elle n'avait rien de très gentil à dire au sujet de la Conseillère qu'elle trouvait plus qu'incompétente ces derniers temps, mais elle n'allait pas ternir sa réputation par son propre avis. Non Aya ferait son avis sur elle lorsque la guerrière lui aurait raconté toute l'histoire depuis son départ.

" J'avoue qu'une vie de célibat à errer dans la plus grande neutralité possible ne vend absolument pas du rêve. Je ne suis pas surprise que ça ne te tente pas, même si je pense que tu as les compétences, tu es bien plus douée que tu ne te l'accordes. "

Dit la lionne en donnant une faible tape dans l'épaule de la liarde, en dosant très précisément sa force pour ne pas lui faire de mal.

" Je ne voudrais pas que tu m'abandonnes, je partirai avec toi si tu devais passer ton temps à voyager. "

Elle ne rajouta pas que plus rien ne la retenait à Prideland de toute façon, Aya serait la seule raison pour laquelle elle resterait là-bas. Ceci dit, une fois la colère passé, la brune se rendrait compte qu'elle avait tout de même de l'affection pour ses guerriers qui la respectaient.

" Non pire que ça. "

Lança Kuvira en rigolant un peu jaune.
Elle prit une grande inspiration pour tenter d'être le plus calme possible lorsqu'elle expliquerait l'histoire à l'hybride même si avec la fatigue ça risquait d'être compliquée.

" Je ... je me suis disputée avec Itawuma de façon très aggressive, rassures-toi on n'en est pas venu aux griffes mais presque. Elle a osé insinué que tu étais une traitresse et que tu l'avais empoisonné avec de l'iboga pour tenter de l'assassiner. En tout cas c'est ce que crois Kupendwa. En plus elle est allée racontée que tu aidais les Jangowa à la frontière cette sotte. Bref ... "

Commença la guerrière qui balaya l'air de quelques coups de patte histoire de passer à autre chose.

" Je suis allée à la frontière avec le Désert pour tenter de trouver des informations sur ce qui était arrivé et j'ai parlé à Wahidan qui m'a expliqué que tu lui avais filé un coup de patte. Une fois fais, j'ai couru jusqu'à l'étang où se tenait Kupendwa pour lui expliquer tout ce qui s'était passé. Je lui ai parlé du drôle de message que Itawuma m'a confié pour toi, du fait qu'elle t'ait révélé des informations secrète, que tu avais juste aider un lionceau jangowa qui pourrait témoigner si nécessaire, et que tu n'avais rien d'une traitresse mais je sais pas, j'ai l'impression que Itawuma a vraiment monté la tête du Roi contre toi ... Enfin bon, Alaya et moi avons plaidé en ta faveur mais Kupendwa veut connaitre ta version des faits. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:26
Les compliment de Kuvira sur le fait qu'elle valait plus que ce qu'elle pensait ne remonta pas le moral de la femelle tachetée. Dans sa tête, elle n'était pas faite pour être Gardienne. Quitter son père, qui se faisait vieux et avait plus que besoin d'elle et Kuvira, pour qui elle serait capable de faire n'importe quoi.

... Et pourtant, c'est ce qu'elle avait fait, en fuyant lâchement. Aya sentit les larmes monter, mais se retint. Lorsque la lionne lui dit qu'elle la suivrait si la liarde devait être emmenée à quitter Prideland, celle ci la regarda, surprise. Il est hors de question que tu quittes toute une vie pour moi. Dit-elle d'un ton catégorique. Pourquoi ferait-elle ça ? Après tout, elles n'étaient que de simples amies aux yeux de la lionne brune. Aya se demanda presque si Kuvira ne se moquait pas d'elle.

Aya allait même dire à Kuvira de ne pas jouer avec ses sentiments, mais la liarde préféra ne rien dire, pour ne pas offusquer la lionne brune. Elle l'écouta donc expliquer ce qui était arrivé sur Prideland diurant ses quelques jours d'absence. Et plus Kuvira lui racontait les faits, plus le visage de la liarde se décomposait. Itawuma pense que je suis une traitresse ? Dit-elle, complètement abattue. Et Kupendwa la croit ?

Elle ne savait plus quoi dire. Si la présence de Kuvira lui avait remonté le moral, voilà que la femelle avait perdu toute énergie. Comment tout avait pu dégénérer en si peu de temps ? Comment Itawuma avait-elle pu dire que l'iboga qu'elle avait ingurgité avait été contre son gré ? Et comment le Roi pouvait-il croire des absurdités pareil ? Tu es venu uniquement pour me faire retourner sur Prideland devant Kupendwa ? C'est lui qui t'as donné l'ordre de venir me chercher ? Elle fronça les sourcils, sa queue fouettait l'air. Tu ne serais jamais venu sinon ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 21:39
" Oh tu sais, si t'es plus à Prideland, j'ai plus vraiment de raison d'y être. Je ne pourrais pas accepter de vivre dans un clan qui est gouverné par des idiots incompétents et des menteurs de surcroît. On s'amuserait beaucoup plus toutes les deux tu ne crois pas ? "

Demanda-t-elle avec un sourire en sachant que la vérité était si peu drôle que même avec toute la volonté du monde pour dédramatiser tout ça, c'était impossible de ne pas être accablé par le poids de la situation.
La lionne posa une patte sur l'épaule de la liarde et la regarda droit dans les yeux. Elle voulait être absolument sincère avec elle, Kupendwa pouvait lui donner les ordres qu'il voulait, elle en restait une lionne libre de choisir ce qu'elle écoutait.

" Oui Kupendwa m'a envoyé te chercher mais même s'il ne me l'avait pas demandé je serai venue te trouver. Je m'en fiche de te ramener devant lui ou quoi, moi je voulais juste que ton honneur soit rétablie car tu n'es pas une traitresse. Je te raccompagnerai si tu veux retourner à Prideland, mais s'ils t'ont déçu, si tu ne veux plus aller là-bas, je resterai avec toi tu sais. "

C'était vrai. Kuvira ne pouvait pas s'imaginer vivre dans un clan où les affinités jouaient en faveur lors de décision de justice. Non ce n'était pas le monde où elle voulait vivre. Même si la guerrière usait des griffes et des crocs pour se défendre et régler ses comptes, elle partait du principe que pour des conflits supérieur, c'était une décision objective et juste qui devait être prise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 21:52
Kuvira posa sa patte sur l'épaule de la tachetée dont la queue fouettait toujours l'air de colère. Mais les paroles de la brune apaisèrent un peu Aya. Kuvira était-elle sincère ? N'avait-elle pas douté ne serait-ce un peu d'elle en apprenant qu'elle avait "possiblement empoisonné Itawuma" ? Je veux retourner sur Prideland. Dit-elle. Je veux savoir pourquoi Itawuma a dit de telles atrocités à mon sujet.

Aya ne comprenait pas. Elle croyait que la lionne orangée la considérait comme une amie, elles avaient passé du temps ensembles, Itawuma avait pu compter sur la liarde lorsqu'elle se sentait mal, et Aya l'avait même sauvé de la noyade dans le lac souterrain... Elle était tellement déçue, c'était la première fois que la liarde éprouvait de la haine et de la rancoeur pour quelqu'un. Elle qui était toujours si douce, si gentille, si compréhensive...

- Je veux te demander quelque chose. Avait-elle dit à l'attention de la lionne brune. Reste avec moi ici pour le moment. Je ne veux pas retourner tout de suite sur Prideland. Aya ne l'avoua pas, mais elle voulait profiter de ses retrouvailles avec Kuvira. Etre juste toutes les deux, sans aucune tension pour venir gâcher ce moment. Elle le savait, le retour sur Prideland serait compliqué, et peut-être qu'elle serait exilée, et jamais elle n'accepterait que Kuvira la suive. Alors, elle souhaitait de tout son coeur passer le plus de temps possible avec la lionne brune avant de devoir se confronter à la réalité.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 22:06
Kuvira opina doucement de la tête. C'était raisonnable, il valait mieux essayer d'affronter les autres et leur faire comprendre leur erreur, même si la fuite aurait été une option tout à fait valide. La guerrière brune ne savait pas si elle parviendrait à protéger Aya face à Kupendwa et Itawuma, cependant elle avait l'avantage d'être soutenu par ses guerriers. Même si tous les lions ne se joindraient pas à sa cause, cela donnerait au moins au Monarque à réfléchir sur la gestion de la situation au risque de déchirer le clan à nouveau.

" Très bien, si telle est ta volonté nous y retourneront. "

Kuvira aurait été bête à faire le chemin inverse aussitôt si c'était ce que la liarde souhaitait, mais heureusement elle proposa de se reposer un peu avant de repartir. La lionne lâcha un soupire de soulagement et se laissa glisser au sol comme une carpette.

" J'aurais pas pu espérer mieux ! Si tu savais comme je suis épuisée d'avoir couru partout pour tenter de régler cette histoire sans queue ni tête. J'aurais sauté à la gorge de Itawuma si j'avais su qu'elle t'avait fait fuir, heureusement que j'en avais pas conscience à ce moment là. Enfin bref, je veux bien dormir un peu si ça ne te dérange pas, après ça on pourrait peut-être chercher de quoi manger si tu veux ? "

Proposa-t-elle en lui adressant un regard en biais car elle était trop épuisée pour se redresser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 22:17
Kuvira ne se fit pas prier et s'étala au sol sans demander son reste ce qui eu pour effet d'amuser la liarde. Elle écouta la femelle brune dire qu'elle aurait arraché la tête de Itawuma si elle avait su qu'elle était la cause de la fuite d'Aya. Celle ci ronronna en posant un regard emplie de douceur sur la semi mositu. Ce n'est pas elle qui m'a fait fuir, ceux sont les Esprits... Qu'ils restent dans leur coin j'ai pas envie de leur parler ! Dit-elle en plaisantant.

La liarde n'avait qu'une envie, se blottir contre Kuvira, mais n'osa pas,, repensant à son rêve qui la mit mal à l'aise. Elle s'installa donc à quelques mètres de la lionne et s'allongea avec beaucoup plus d'élégance que la lionne brune. Oui, on ira chasser plus tard, j'imagine que tu dois être épuisée, dit-elle alors qu'un bâillement vint lui décrocher la mâchoire également. Merci de rester avec moi Kuvira. Dit-elle tandis qu'elle fermait les yeux. Puis, elle redressa la tête et d'un air moqueur, elle demanda à Kuvira, au fait... Lorsque tu étais inconsciente après la bataille, elle se tut un instant, son sourire s'élargissant. Tu as fais un drôle de rêve, qui est l'heureux élu ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 22:32
Hmmm oui les esprits, Itawuma devait bien y être pour quelque chose. La colère de la brune à son égard ne se calmerait pas de si tôt mais elle garda ça pour elle, trop fatiguée pour se lancer dans un argumentaire pour mettre à mal la réputation de la conseillère. Mais alors qu'elle s'apprêtait à sombrer dans le sommeil Aya posa une question qui manqua de lui faire avoir une crise cardiaque. Elle releva aussitôt la tête et la regarda les yeux ronds de surprise et de honte.

" Ce n'est pas du tout ce que tu crois ! "

Lança-t-elle d'une voix qui montait dans les aigus.
Qu'est-ce que ... Non oh non ! Mais pourquoi est-ce que Aya l'avait entendu ? Pourquoi elle l'avait pas simplement laissé mourir dans la savane, ça aurait été plus simple que de devoir se confronter à ça.

" Je ... je délirai ok, et j'ai vu des choses, et ça n'avait aucun sens ... ouais exactement ! J'étais en couple avec une giraffe tu vois ... la fièvre, le sang qui se vidait de mon corps, rigole pas j'ai super honte d'avoir autant déliré ... "

Elle enfouit sa tête entre ses pattes avant pour tenter de contenir sa gêne intense. Inutile de préciser qu'elle n'était plus du tout fatiguée à présent, ses pensées tourbillonnaient dans sa tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Mai - 22:45
Aya attendait la réponse de Kuvira, qui se redressa et s'exclama que ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait. Elle commença à partir dans une explication sans queue ni tête à propose d'une girafe. La liarde ne pu s'empêcher d'exploser de rire devant le rêve de la lionne brune et se roula même sur le dos en essayant de se calmer.

Son fou-rire dura plusieurs minutes, qui durent sembler interminables pour la pauvre semi mositu. Puis, Aya souffla un bon coup, avant de poser un regard pleins de malice sur sa comparse. Oh... Dit-elle, manquant de rire à nouveau. Ecoutes euh... Chacun ses fantasmes, je te juge pas...

Elle avait envie de rire à nouveau. Si tout cela était vrai, Aya devait avouer une chose : Elle était bien soulagée de ne pas entendre le nom d'un lion, et surtout pas de Kupendwa. Non parce que... J'ai remarqué que le Roi semblait très inquiet pour toi lorsqu'on t'a ramené du champ de bataille... Qui sait, peut-être deviendras tu la nouvelle Reine de Prideland ?

Bien que Aya affichait toujours un air taquin, elle sentait intérieurement son cerveau bouillir en imaginant cela. Pourtant, Aya savait qu'elle ne pourrait rien faire le jour ou Kuvira rencontrerait l'élu de son coeur... Aller, reposes toi, dit-elle. Rêves pas trop de girafes, je suis à côté. Pouffa t-elle avant de se mettre en boule pour sombrer dans un sommeil réparateur.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

La liarde qui avait semé la zizanie [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 27 Mai - 22:58
Kuvira voulait disparaitre tant elle avait honte. Une giraffe ?! Mais quelle mouche l'avait piqué ? Elle aurait pu sortir n'importe quoi, n'importe quel nom de lion du clan mais elle avait choisi une giraffe ?! Quelle phacochère ! Non mais sérieusement. En plus les rires hilares de la liarde ne faisait qu'accentuer la gêne intense que la brune ressentait tandis qu'elle se maudissait d'avoir perdu ainsi ses moyens.

" J'me sens jugée pourtant ... "

Marmonna-t-elle sans relever la tête.
Mais la suite l'interpella rapidement et elle regarda Aya choquée, manquant de s'étouffer sur sa salive.

" Quoi ?! Mais n'importe quoi. Kupendwa a tellement de lionnes magnifiques autour de lui alors que moi je le mépr.... "

Elle ne termina pas sa phrase, est-ce qu'elle pouvait afficher ainsi ce sentiment tellement contradictoire qu'elle ressentait pour le Monarque, entre admiration et haine profonde. Ce n'était pas du tout une bonne chose à dire, surtout maintenant que Kupendwa était très suspicieux de son entourage. Il ne manquerait plus que ce dernier entende ce qu'elle allait dire et l'exil, voire la tue.

La lionne fronça les sourcils et bougonna comme une enfant.

" J'vais rêver de giraffe et t'empêcher de dormir tu vas voir toi, insinuer des trucs pareils, nan mais oh !?"

Lança-t-elle faussement énervée, à vrai dire ça la faisait un peu rire maintenant même si elle se doutait que cette histoire de giraffe n'allait pas la laisser de si tôt.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum