Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 21:19
Ce Rp fait suite direct au rp "Le long chemin du retour" juste ici.

Aya suivit la patrouille Pridelander jusqu'en haut du Rocher de la fierté. La pauvre liarde marchait sur trois pattes, épuisée par la longue marche du retour jusqu'à Prideland. Elle jeta quelques regards à Kuvira. Sur le visage de la liarde pouvait se lire l'inquiétude de se faire exiler. Elle espérait que le Roi de Prideland saurait l'écouter.

La patrouille se retira sous ordres du félin caramel qui dévisagea les deux nouvelles arrivées. Aya s'inclina devant son meneur puis attendit que celui ci prenne la parole. Le lion affichait un air neutre, observant tour à tour Kuvira, puis Aya. Il n'en montrait rien, mais cette entrevue était décisive pour la suite des évènements. Il préféra ne pas prévenir Itawuma pour le moment, qui avait besoin de repos. Elle avait besoin de reprendre des forces, et aurait le temps de s'entretenir avec Aya, si elle n'était pas exilée avant, et Kuvira.

- Ravi de voir que vous vous montrez enfin. Commença le félin au pelage marron d'une voix sévère, qui au final, se voulait surtout intimidante histoire de montrer que l'attente avait été longue. Il remarqua que la femelle tachetée ne prenait pas appuis sur l'une de ses pattes. Tu es blessée ? Demanda t-il à Aya.

- Je me suis blessée durant une chasse avec Kuvira, avant de reprendre la route pour rentrer Majesté. Expliqua la liarde un peu honteuse. Une chasseuse qui se blessait durant une chasse, cela ne faisait pas très bonne figure. Kupendwa observa la patte de la femelle, mais ne répondit rien. Elle irait voir Isha à la fin de cette entrevue, qu'elle soit exilée ou non, pour permettre de soigner sa patte. Il n'allait pas condamner la femelle à mort en la renvoyant seule dans l'incapacité de se nourrir, il n'était pas un monstre.

- Comment vas tu Kuvira ? Demanda t-il ensuite à sa Cheffe des Guerriers. Retrouver Aya n'a pas été trop compliqué ?

Il essaya de se détendre, pour ne pas envenimer la situation avec sa cheffe des guerriers qu'il pensait sur la défensive. La brune semblait tenir à Aya, et il n'avait pas vraiment envie de perdre un si bon élément. Il s'assit, attendant la réponse de la lionne brune.

Aya en fit de même, s'asseyant, surtout pour reposer son corps fatigué. Elle observa Kuvira silencieusement, espérant que celle ci garderait son calme face à Kupendwa. Elle n'avait vraiment pas envie que la situation se complique et que la semi-mositue se voit exilée également par sa faute.

Hrp : Pour éviter les doubles post, Aya joue également Kupendwa qui participe au Rp.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le jugement [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 21:31
Kuvira dû prendre sur elle pour ne pas hérisser son échine en entendant son Roi commenter la durée du retour sur Prideland. Il ne savait pas où elles avaient été, ni à quel point Aya avait pu s'éloigner, alors comment osait-il faire cette remarque ?! Elle inspira, expira, chercha à se calmer. Elle n'était pas sur le champ de guerre même si ça semblait tout comme. Heureusement que Kupendwa sembla s'inquiéter de l'état de santé de la liarde sinon elle aurait continuer à s'agacer seule dans son coin.

La guerrière adressa une révérence à son Souverain avant qu'il ne s'adresse à elle. C'était tellement angoissant d'être dans cette situation d'incertitude, elle sentait toute la colère qu'elle avait pu ressentir vis à vis de ses pairs revenir en elle comme un volcan prêt à exploser.

" Je me porte bien Sir, et vous ? Je m'excuse de cette longue attente, nous avons dû reprendre quelques forces avant de pouvoir faire le voyage du retour. J'ai retrouvé Aya près du Grand Baobab, j'ai réussi à la traquer sans trop de problème et elle n'a pas rechigné à rentrer afin de vous exposer sa version des faits quant à cette sombre histoire de trahison. "

Expliqua-t-elle en faisant un rapport telle la cheffe de guerrier qu'elle était.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 22:03
Kupendwa remarqua bien l'air renfrogné de Kuvira. Il l'écouta faire son rapport concernant la liarde. Le Grand Boabab ? Eh bien, la tachetée n'avait pas chaumé, cet endroit n'était pas la porte à côté. Cela ne le rassura pas vraiment. Pourquoi être partie si loin si elle n'avait véritablement rien à se reprocher... Il remercia la semi mositue d'un signe de tête pour son rapport. Il nota quelques points positifs. Aya n'avait pas rechigné pour revenir sur Prideland faire face à son jugement.

La liarde elle, resta silencieuse tandis que Kuvira expliquait les détails de son voyage jusqu'au baobab lorsqu'elle la retrouva. Elle ne fut pas surprise d'entendre la lionne au pelage brun prendre sa défense pour expliquer au Roi qu'elle n'avait en aucun cas essayé d'échapper au retour sur leur Terre.

- Bien. Reprit Kupendwa en posant son regard sur Aya. Déjà, je tiens à remercier Kuvira d'avoir fait tout se trajet pour te ramener. Je pense que nous avons quelques points à éclaircir. Annonça t-il de cette même voix monotone et neutre qu'il prenait depuis le début. Aya baissa les oreilles, s'attendant déjà au pire. J'aimerais savoir ce qu'il s'est passé avec Itawuma, avant que tu ne la ramène à Isha pour qu'elle la soigne de son intoxication à l'Iboga.

Kupendwa attendit, le regard planté sur Aya qui chercha ses mots, essayant de se remémorer chaque détail de ce moment. Elle regarda à nouveau Kuvira, avant de commencer ses explications. Je suis venue voir Itawuma, comme j'en ai l'habitude étant donné que je la considérais comme une amie... Commença t-elle un peu dégoutée. Elle a ensuite mangé les copaux d'une racine qui était caché proche d'un promontoire où elle a l'habitude de se rendre. Celle ci m'a ensuite emmené au Repère des Gardiens, car elle avait apparemment pour projet que j'en devienne une. Elle s'est ensuite enfoncé plus profondément, jusqu'à un lac souterrain. Là... Aya se tut, sentant son échine se hérisser en repensant à ce qu'elle avait vu au lac. Les... Ancêtres sont venus me parler à travers Itawuma... Ils m'ont fait passer tout un tas d'épreuves, et m'ont questionné sur la racine qu'avait consommé Itawuma. C'est là que j'ai compris qu'elle avait mangé de l'Iboga. Lorsque les Ancêtres sont partis, elle a failli tomber dans le lac, et je l'ai sauvé en la repoussant, tombant moi même dans l'eau à sa place. Puis nous sommes sortis, et je l'ai emmené voir Isha aussitôt, pour être certaine qu'elle ne risquait rien...

Aya se tut. Elle observa la réaction du Roi, qui n'afficha rien. Pas un sourcil levé, pas une seule émotion sur son visage. Il resta là, neutre, fixant Aya comme pour la scanner, pour voir si elle disait la vérité. Pourquoi avoir fuit ? Demanda t-il.

- Je... J'ai eu peur... Dit-elle, honteuse. Ce n'est pas tous les jours que les Ancêtres viennent à vous pour discuter calmement de choses et d'autres... De plus, je ne suis pas faite pour être gardienne... Je... Enfin je n'ai pas la force nécessaire pour cela.

Kupendwa ne dit rien, posant son regard sur Kuvira un instant, avant de le reporter sur Aya. Personne ne te demande d'être forte lorsque tu es Gardienne Aya. Les Gardiens doivent simplement protéger le cycle de la vie, et se montrer Neutres vis à vis des autres Clans. C'est d'ailleurs ce que tu as fais en aidant apparemment un lionceau du clan Jangowa, je me trompe ?

Aya resta bouche béante. Comment le Roi allait-il réagir face à cela. Il mit le sujet sur le tapis d'une voix calme, mais peut-être était-ce justement le calme avant la tempête. Oui c'est vrai... J'ai aidé un lionceau Jangowa... Dit-elle en soutenant le regard du mâle. Et si c'était à refaire, je le ferais. Les Jangowas sont nos alliés, et ce lionceau n'a rien demandé à personne. Je ne citerais pas son nom, pour ne pas qu'il ai de problèmes par la suite. Je lui ai apporté quelques plantes médicinales, que je suis allée chercher sur Freeland. Je lui ai donné, lui expliquant les vertus de ces dernières, et nous nous sommes quitté là.

Kupendwa fronça les sourcils aux dires de l'hybride. Il nota qu'elle avait osé dire, malgré les risques que cela pouvait engendrer, qu'elle n'hésiterait pas à le refaire. Une preuve de courage, ou bien de folie ? Je vois que tu as bon coeur Aya. Répondit-il. Mais fais attention, tes actes peuvent être purs, et bienveillants, mais peuvent également causer de nombreux problèmes pour les tiens.

Il comprenait maintenant pourquoi Itawuma avait voulu faire de Aya une Gardienne. Sa neutralité et son sens du devoir feraient d'elles une parfaite membre de la Garde. Mas pour cela, elle devrait quitter Prideland. Kuvira, le Roi se tourna vers la lionne brune. J'imagine que tu crois la version de la liarde ? Demanda t-il, connaissant la réponse. Cela ne te choque t-il pas ? Qu'elle ai aidé un lionceau d'un clan adverse, au risque de possiblement nous attirer des ennuis ? Car après tout, ce lionceau, si il survit, deviendra sûrement adulte, un lion fort, et pourrait peut-être s'attaquer à l'un de nous, comme ils l'ont fait pour toi. Tu ne vois aucun problème là dessus ?

Aya soupira. La discussion était mal parti, du moins, de son point de vue. Elle ne faisait que relater ce qu'il s'était passé, elle n'allait tout de même pas mentir pour sauver sa peau si ?




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le jugement [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 22:19
La guerrière avait conscience qu'elle était surtout là en temps qu'observatrice pendant le jugement de son amie. Elle s'installa donc un peu en retrait après avoir fait son rapport au Roi pour le laisser discuter avec la liarde. La brune s'assit sur la roche et tendit l'oreille pour suivre la conversation de près, prête à intervenir si jamais Kupendwa décidait de bannir Aya pour une raison insensée. Quand elle relata l'histoire avec Itawuma cela fit hérisser très légèrement la fourrure de la lionne qui en voulait toujours terriblement à la Conseillère, non seulement pour avoir mis la liarde dans une situation extrême, mais en plus d'avoir menti au Monarque parce qu'elle n'assumait pas sa bêtise. Et puis par dessus tout, elle imposait son idée à Aya sans lui demander si elle avait envie d'être Gardienne, la liarde rêvait peut-être d'une autre vie ? De quel droit est-ce qu'on lui imposait des responsabilités ? Non mais oh !

Lorsque Kupendwa s'adressa à elle de nouveau, Kuvira plongea ses pupilles rouges briques dans les iris semblables de son interlocuteur. Elle opina d'un signe de tête assez lent. Bien évidemment qu'elle croyait la version de la liarde, elle n'avait aucune raison de mentir à ce sujet.

" Vous allez me trouver insolente mon Roi, mais ce qui me choque c'est que vous suggériez qu'il aurait mieux valu que Aya abandonne un petit lionceau dans le besoin à son triste sort plutôt que de l'aider. Oui j'ai des antécédents avec les Jangowas, mais est-ce que cela légitime le fait de leur tourner le dos et ne pas les aider ? Est-ce que je pourrais me regarder en face si je savais que j'étais responsable de la mort d'un lionceau innocent. Bien sûr nous prenons le risque de nous en faire un futur ennemi, mais que pensez-vous qu'il dira de nous s'il nous a vu l'abandonner ? La haine qu'il ressentira ne sera que croissante. Alors que l'aider c'est lui offrir la possibilité de se rendre compte que nous ne sommes pas tous des monstres à abattre. Je pars du principe qu'il faut guider par l'exemple, pas par la contrainte. Et je pense que c'est ce que Aya a fait. Si ce petit finissait par attaquer l'un d'entre nous alors nous pourrions demander un jugement aux jangowas qui sont nos alliés. Si cette alliance prend fin alors je pourrais déjà considérer avec plus de critique le geste que notre camarade de clan a eu envers ce jeune. "

Sa voix était toujours très machinale, comme si elle rendait un rapport militaire dépourvu d'émotions. Kupendwa serait peut-être contrarié par son franc-parlé, le fait qu'elle pointe ses incohérences et leurs différences de valeur. Kuvira avait du mal avec les filtres, c'était du tout ou rien, et bien souvent quand les émotions étaient impliquées c'était tout.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 10 Juin - 22:41
Aya resta silencieuse à nouveau, écoutant la réponse de la lionne brune, qui une fois encore prenait sa défense. Elle observa ensuite la réaction du Roi Pridelander. Celui ci d'ailleurs, qui écoutait attentivement chaque parole de sa Cheffe des Guerriers, resta comme à son habitude : neutre. Aucune émotion n'émana de lui, bien qu'il n'en pensait pas moins. Il admirait le courage de sa Cheffe des Guerriers qui avait le franc parler, mais retenait également qu'elle prenait à nouveau la défense d'Aya. Cela pourrait s'avérer problématique si la situation s'empirait. Mais Kuvira avait raison sur un point, laisser un lionceau sans défense mourir sans aucune aide ne faisait pas parti de la mentalité Pridelander. De plus, comme l'avait souligné a semi-mositue, rester là sans agir ne ferait qu'accroitre la rancoeur du peuple du Désert à leur égard.

Le Roi reporta son attention sur Aya sans prendre le temps de répondre à Kuvira. Il voulait entendre sa réponse, et l'avait eu. Aya. Itawuma m'a expliqué qu'elle s'était trompé lorsqu'elle avait remit la faute sur toi. Je dois avouer que cela m'a permit de ne pas t'exiler à ta simple vue. Alaya a également prit ta défense. Elle n'imagine pas que tu sois capable de traitrise. Et bien qu'il n'avoua rien, l'opinion de la lionne dorée comptait beaucoup pour lui, mais là n'était pas le sujet. Il se concentra sur la suite à dire. J'avais apprit pas Ysera que tu t'étais rendu sur Freeland, pour ramener des plantes médicinales. J'ai d'abord cru que tu étais allée chercher de l'Iboga, mais je ne pense pas que tu ai empoisonné Itawuma. Ma Conseillère a fait... Quelques erreurs de parcours ces derniers temps.

En disant cela, il reporta son attention sur Kuvira. Mais cela n'excuse pas le comportement que tu as eu à son égard Kuvira. Itawuma n'a peut-être pas été très juste avec Aya, et a commit des erreurs, mais il faut savoir être tolérant, et pardonner. Je te demanderait donc d'avoir une discussion sensée et calme avec Itawuma lorsque celle ci sera de nouveau sur patte. Il fixa sa cheffe des guerriers un moment, le regard sévère, faisant comprendre qu'elle n'avait pas le choix.

- Quant-à toi Aya, je ne te bannirais pas, bien que je n'approuve pas tous tes choix et tes cachoteries. Tu ne seras pas moins exempte de certaines choses. Je te retire l'apprentissage de guérisseuse avec Isha, et tu seras dans l'interdiction formelle de te rendre sur Freeland sans accompagnement et avec une raison valable. Est ce que c'est clair ?

Aya fixa le Roi et s'inclina, montrant qu'elle acceptait les choix de son Meneur. Je comprends Majesté. Répondit-elle. Pour ce qui est du Jangowa, je ne te retire pas le droit de lui parler si tu le croise. Ils sont nos alliés, et nous devons montrer l'exemple pour ne pas compliquer la situation avec eux. Je t'ordonne simplement de faire attention, les Jangowas ne sont pas toujours un exemple de franchise. Reste sur tes gardes. Maintenant, vas voir Isha, elle s'occupera de ta patte blessée. Et dès que tu iras mieux, tu reprendras ton rôle de chasseuse avec les autres.

Aya s'inclina avec respect, jeta un regard à Kuvira et s'éloigna en direction de l'Antre de la guérisseuse. Kupendwa lui, reporta son attention sur Kuvira. J'ai encore deux trois choses à te dire. Il regarda intensément Kuvira. Je trouve ton comportement différent. J'aimerais savoir ce qui ne va pas, je ne peux pas me permettre de garder une Cheffe des Guerriers distraite.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

Le jugement [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 10 Juin - 23:02
C'était le pompon ! Elle devait être calme et respectueuse envers Itawuma alors qu'elle avait fait n'importe quoi ?! Un grognement s'échappa de sa gorge sans qu'elle ne s'en rende compte, les émotions étaient encore très présente, trop pour qu'elle ne les contrôle. La guerrière pouvait encore éviter les tensions en évitant Itawuma jusqu'à ce qu'elle soit assez calme pour lui parler sans s'énerver mais cela prendrait du temps et elle ne lui ferait sans doute plus jamais confiance. Elle qui avait tant de mal à accorder sa confiance aux autres, il suffisait d'une fois pour que Kuvira ne puisse plus jamais se reposer sur vous.

Pour ne pas faire de houles devant Aya qui venait d'apprendre qu'elle pourrait rester à Prideland sous réserves de certaines conditions, la lionne argile garda le silence jusqu'à ce qu'elle ne s'éloigne et croisa le regard de son Roi, cette fois-ci visiblement en colère même si elle ne se permettait pas de le lui dire.

" Pas été très juste ? "

Répéta-t-elle pour essayer de faire sens de ce que Kupendwa suggérait.
Comment tourner une situation à son avantage en minimisant des faits graves. Est-ce qu'il aurait été si indulgent pour n'importe quel autre membre du clan ?

" Itawuma n'a pas su être à la hauteur de son rôle, elle a mis des membres du clan en danger, mentir sur des informations clés, et en plus elle a cru qu'elle pouvait prendre un ton supérieur avec moi alors que nos responsabilités sont égales. Je comprends que ça vous gêne que nous ne soyons pas en de bons termes mais je ne peux répondre à votre requête à l'heure actuelle, le mieux que je puisse faire c'est l'ignorer et être cordiale quand je viendrai à la croiser mais je ne suis pas en mesure de plus. Si c'est un problème alors vous pouvez m'exiler ou me destituer de mon rôle, j'accepterai votre décision. "

Ce qui n'allait pas ? Mais c'est que la conversation continuait sur sa lancée risible. Elle se retint d'exploser d'un rire plein de sarcasme. La fatigue, les émotions, tout, peut-être qu'elle perdait elle aussi la tête au milieu de tout ça.

" Ce qui ne va pas ? Ce qui ne va pas ? Mais c'est que je pensais pouvoir avoir confiance en certains membres du clan et qu'ils sont finalement capables des pires traitrises que j'ai connu. Peut-être que vous avez raison, peut-être que je n'ai pas mal place en temps que cheffe des guerriers. "

Elle était verte. Kupendwa et Itawuma ne pouvaient pas comprendre. Ils avaient hérité de leur rôle sans avoir à lever le petit doigt alors que de son côté elle s'était battue pour en arriver à sa place. Cela n'avait pas été une mince affaire, on s'était moquée d'elle, petite lionne aspirante à devenir guerrière, mais cela ne l'avait pas empêché de poursuivre ses efforts et arriver à son but. Alors oui elle trouvait insupportable l'idée que des incompétents se permettent de jouir d'un rôle supérieur, et en plus d'en abuser.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Juin - 23:20
Si Kuvira avait su garder un semblant de calme lorsque Aya était encore dans les parages, la femelle brune ne le garda pas plus longtemps lorsqu'elle se trouva seule avec son monarque. Celui ci écouta les paroles de sa Cheffe des Guerriers qui semblait ne pas être du tout d'accord avec le fait d'avoir une discussion sensée avec Itawuma. Il la fixa, contrarié de voir sa réaction. Certes, Itawuma n'avait pas réellement fait preuve de jugeotte de son côté en essayant de prendre Kuvira de haut, mais si aucun n'y mettait du sien, la situation n'évoluerait jamais. Je comprends que tu sois frustrée Kuvira, mais pour le bien de Prideland, je ne te demande pas de ramper aux pieds de ma Conseillère, car comme tu viens de le mentionner, vos rôles sont égaux, mais je te demande simplement de t'expliquer avec elle sans lui sauter à la gorge. Si tu préfères attendre quelques jours, cela me convient, mais il faut que vous ayez une discussion.

Puis, Kuvira reprit la parole, et cette fois, ses dires parvinrent à faire s'afficher sur le visage de Kupendwa une expression de frustration. Que se passait-il dans la tête de la semi-mositue pour qu'elle tienne de tels propos ? Traitrise ? D'accord Itawuma n'avait pas prit les bonnes décisions, mais de là à la qualifier de traitresse, il ne fallait pas non plus exagérer !

- Kuvira ! S'écria t-il, avant de se racler la gorge et de reprendre une voix plus calme. J'ai pardonné Aya qui a également fait des choses dans le dos du clan. Même si elle a fait ça pour de bonnes raisons, ses choix n'étaient pas forcément les bons, ce qui est la même chose pour Itawuma. Elle a fait ce qu'elle semblait juste pour le Clan, et a eu tort. Elle s'est excusée auprès de moi, et tu notera que Aya n'a fait aucune excuse d'ailleurs. Pourtant, je l'ai écouté, et je lui laisse sa chance de faire ses preuves dans le Clan.

Il affichait de nouveau cet air neutre, bien que les paroles de sa Cheffe des Guerriers le mettaient en rogne. Avait-elle perdu l'esprit ? Parler de bannissement, ou de retirer son grade ? Que cherchait-elle ? Si ton rôle ne te convient plus, j'aime autant que tu me le dise ouvertement, plutôt que de dire de telles choses. Si je te demande de discuter avec Itawuma, ce n'est pas pour te rabaisser, mais pour éclaircir les choses, je ne vous demande pas de faire amies-amies. Simplement de vous conduire en adultes, l'une comme l'autre. Je ne prends parti pour personne, comme je te l'ai dis, Itawuma n'est pas toute blanche dans cette histoire. Et bien que tu es un caractère qui est loin d'être facile à gérer, tu es un très bon élément et si tu te retirais de ton poste de Cheffe des Guerriers, alors ce serait une grosse perte pour Prideland.

Il le savait, peu de lions seraient capable de diriger les guerriers comme le faisait la semi-mositue. Il espérait qu'elle retrouverait un semblant d'esprit plutôt que de prendre une décision qui serait problématique pour Prideland.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le jugement [Kuvira] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 11:00
" Il faut ", " je te demande " des formulations qui ne plaisaient guère à la lionne à la mèche. Kupendwa ne cherchait pas à comprendre la cause de sa frustration. S'il avait enquêté un petit peu il se rendrait compte avant tout qu'il s'agissait d'une peine immense dans le coeur de la guerrière qui alimentait le feu de la colère. Kuvira n'était pas comme Itawuma, elle ne pleurait pas devant les autres, c'était la rage qui témoignait de sa peine bien plus souvent que la simple colère. La lionne était blessée dans son amour propre par tant d'événements dernièrement, elle n'avait même pas eu le temps de se poser et d'y réfléchir, et en plus de ça le Roi remettait ses anciens traumatismes sur la table. Elle était à bout et elle tentait aussi bien que possible de se contenir d'exploser une nouvelle fois mais c'était difficile quand le clan était tellement biaisé en la faveur de certains individus. La cheffe qui était très fair-play avait du mal à ne pas se sentir ébranlée au niveau de ses convictions les plus profondes.

La lionne baissa les yeux pour regarder ses pattes aux marquages sombres. Elle adopta une attitude légèrement nonchalante tandis qu'elle restait silencieuse face aux reproches du Monarque.

" Donc Aya est une traitresse mais Itawuma ne peut pas être définie par des actes peu scrupuleux ? "

Kuvira releva les yeux pour croiser le regard du Roi presque provocante.

" Aya n'a quasiment rien à se reprocher. Ses actes étaient maladroit mais elle n'a jamais voulu causer du tort ouvertement. Ce n'est pas la même chose qu'on puise dire au sujet d'autres membres qui n'ont vu aucun inconvénients à révéler des informations cruciales et à mentir à leur Souverain. Mais j'ai peut-être mal compris la façon dont on juge les gens ici ? Peut-être que certains jouissent davantage de protection ? "

La lionne le fixa droit dans les yeux pour analyser sa réaction. Elle avait besoin de savoir si ce qu'elle sous-entendait été vrai, si Kupendwa était plus à même de pardonner ses proches que les autres membres du clan. Kuvira ne pourrait servir un Souverain faisant preuve de favoritisme.

" Vous savez Kupendwa, vous pensez peut-être que j'agis ainsi parce qu'il s'agit de Aya. Mais soyez sûr d'une chose, que ce soit elle ou n'importe quel autre de mes guerriers je serai allée jusqu'au sommet de la montagne neigeuse pour le récupérer et rétablir son honneur s'il avait été accusé à tort. Mais je me demande si vous auriez traité Itawuma différemment si elle avait été n'importe quelle autre lionne du clan, est-ce que ces actes auraient été jugé plus sévèrement ? "

Elle marqua une pause silencieuse tandis qu'elle le fixait encore dans les yeux ne détournant pas le regard un seul instant.

" C'est à vous de me dire si je sers encore un Souverain juste. Un Monarque qui rend une justice aveugle sans s'empêtrer dans les sentiments. Je ne peux pas aller à l'encontre de mes valeurs morales, c'est comme ça. Je ne serai plus un atout si je n'ai pas foi en ce que je protège, dites moi donc si j'ai encore ma place à Prideland. "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juin - 11:48
Si Kupendwa avait gardé son calme jusque là, lui qui était d'un naturel à masquer parfaitement ses émotions, il devait avouer que Kuvira réussissait à le mettre de plus en plus en colère. En quoi n'avait-il pas été juste ? Il avait simplement attendu le retour de la liarde pour trouver une solution une fois la vérité connue, et prendre une décision, il avait écouté ceux qui défendaient l'hybride, il avait prit le temps de se remettre en question, ce que beaucoup de souverains seraient littéralement incapable de faire. Il l'avait simplement sanctionné sur deux choses, alors qu'elle aurait pu être exilée si le Roi l'avait décidé mais il ne l'avait pas fait ! Et voilà qu'il entendait à présent parler de favoritisme ? On marchait sur la tête !

- ASSEZ ! Hurla t'il lorsque la femelle brune eu fini son monologue incessant et prise de tête. Il souffla un bon coup et planta son regard dans celui de Kuvira. Tu penses que je suis injuste c'est ça ? Alors dis moi, si je suis injuste et faux, pourquoi ai-je pris la peine de pardonner à cinq Rebelles qui m'ont demandé le droit de revenir chez les Pridelanders ? Si je suis aussi biaisé que tu le penses, pourquoi je ne les ai pas simplement fait exécuter, ou bien exilé ? Parce que j'ai pris le temps de les écouter, parce que j'ai pris le temps de réfléchir, et que je ne suis pas un tyran qui jouit de ses privilèges. Peut-être aurais-je dû refuser leur demande mais je préfère donner sa chance à quelqu'un plutôt que le juger sans vergogne. Oui, j'ai cru que Aya était une traitresse, mais c'est en parti à cause du fait que quelques jours avant, j'ai appris que Tikuea en était une, ce qui a considérablement faussé mon jugement. J'ai eu tort de m'emporter de la sorte, mais Aya avait toutes les preuves contre elle. Si je n'avais pas pris la peine de m'intéresser à cette histoire, écouter les lions et lionnes qui sont venus me faire part de leur opinion et que je ne me basais que sur du favoritisme comme tu le pense, je n'aurais écouté QUE Itawuma et j'aurais envoyé une patrouille à sa recherche et l'aurait probablement exécuté ! Mais plusieurs d'entre vous sont venus me voir pour plaider en sa faveur alors que tout portait à croire qu'elle était une traitresse et je vous ai écouté et au final, Aya est là, à Prideland, entrain de se faire soigner par Isha !

Cette fois ci, la voix de Kupendwa n'avait plus rien de monotone, il perdait patience et commençait sérieusement à en avoir ras le cul. Sa queue fouettait l'air, et il regardait Kuvira d'un air sévère. Je comptais destituer Itawuma de son poste de Conseillère, pour un temps du moins, de par ses choix douteux de ces derniers temps, j'attendais le retour de Aya et toi pour d'abord éclaircir toute cette histoire. Mais je suis ravi d'apprendre que tu penses tout cela de moi, Alors que tu es le premier exemple qui montre que je ne fais aucun favoritisme mais que je juge les gens sur leurs compétences. Car malgré tes paroles envers moi ainsi que ton comportement de non respect vis à vis de ton Roi, je te laisse quand même ta place de Cheffe des Guerriers. Aya elle, va reprendre sa place de chasseuse, et tout est bien qui fini bien ! As tu autre chose à critiquer concernant ma façon de gouverner ?

Ses yeux caramel étaient toujours plantés dans ceux de la lionne brune sans ciller, et il attendit que celle ci reprenne la parole.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le jugement [Kuvira] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 12:48
Oh enfin une véritable réaction de la part du Roi. Une émotion déferlante qui venait du coeur. C'était rare qu'il fasse tomber le masque. La lionne sentit son poil se gonfler tandis que la passion naissait entre eux. Ce sentiment de profonde douleur qui menait à la colère lorsqu'on en prenait un coup dans son amour propre. La guerrière ne le quittait pas des yeux, peu impressionnée par le mâle qui lui faisait face. Á ses yeux il n'avait de Roi que le nom, et bien qu'elle se soit montrée respectueuse jusqu'à présent, elle pourrait bien changer d'allégeance si elle ne trouvait plus sa place auprès des Pridelanders. Sans sa famille pour la retenir, il ne lui restait vraiment pas grand chose pour lesquelles se battre.

La suite eut pour effet de briser momentanément la colère de la lionne brune qui venait de découvrir qu'il avait décidé d'offrir son pardon à quelques Rebelles venu chercher la compassion de leur ancien Monarque. Elle souffla.

" C'est un coeur ouvert ? On se dit tout en toute honnêteté ? "

Demanda-t-elle sans plus particulièrement prendre de pincettes face à son supérieur.
La lionne s'était levée pour faire quelques pas en direction de Kupendwa afin de le confronter encore une fois, peut-être pour le pousser encore plus loin à révéler sa véritable nature. Les petites façades qu'on affichait devant les autres sonnaient faux et il était question d'être franc, on ne peut plus franc aujourd'hui lors de cette conversation qui serait peut-être la dernière entre eux.

" Moi aussi j'ai eu à gérer beaucoup de situations dernièrement. Vous savez ce que ça fait de trahir les siens, de leur mentir ? D'être celle qui leur annonce que la patrouille du jour est en fait une guerre ? Qu'ils ne pourront pas dire au revoir à leurs proches et qu'ils risquent de mourir ? "

Elle griffa le sol, soulevant un peu de poussière. L'émotion montait encore et toujours, qui savait quand serait l'apogée ?

" Bien sûr, vous partagez un peu de ce fardeau, mais ce n'est pas vous qui avez eu à l'annoncer dans le blanc des yeux de vos guerriers et de voir leur expression trahi. Alors oui j'ai pris sur moi et j'ai mordu ma langue pour garder la tête sur les épaules et ne pas craquer, mais ça me rend furieuse, oui FU-RI-EU-SE que j'aurais pu mener tous mes guerriers à la mort par la faute d'une lionne maladroite. "

La cheffe des guerriers tourna temporairement le dos à son Roi faisant à présent les cents pas devant lui, trop sur le fil pour pouvoir se poser.

" J'ai perdu des amis sous mes yeux ce jour là, j'ai failli y passer et je le referai si c'était à refaire pour protéger Prideland parce que j'ai ... j'avais foi en ce Royaume. J'ai perdu ma famille à cause de mensonges idiots pour me protéger. J'ai perdu ma meilleure amie parce qu'on la pousse sur une voie sans lui demander ce qu'elle en pense. J'ai perdu la confiance de mes guerriers car ils se sentent trahi. Á ce stade je n'ai plus grand chose à risquer. "

Ses côtes se soulevaient de plus en plus vite tandis que sa respiration s'emballait. Une crise de panique, maintenant ? Elle ne pouvait pas se permettre cette faiblesse devant le Roi. La lionne planta ses griffes dans la roche poussiéreuse, et se força à inspirer plus profondément pour ne pas craquer. Elle finit par lâcher un long soupir de désespoir avant de faire face au Monarque à nouveau. Son expression était fatiguée, dépitée, il n'y avait plus que de la peine dans son regard, la colère avait laissé place à ses véritables émotions.

" Je ne sais pas, ce en quoi j'ai toujours cru est en train de se briser en mille morceaux sous mon museau sans que je ne puisse rien faire. C'est de ma faute en partie, j'en ai conscience, je reconnais que j'ai mes torts. Je suis impulsive, émotive même si ça me tue de le reconnaitre ... Je cherchais juste un peu de stabilité vous savez, je voulais simplement mener une vie simple où les guerriers de Prideland et ma famille serait fière de celle que j'étais, mais je crois que ce n'est plus d'actualité car je détruit tout ce qui me tombe entre les pattes. Moi aussi je crois qu'il faut me destituer de mon rôle pendant une durée indéterminée. "

Elle détourna la tête et ferma les yeux. Elle avait tellement honte de cette explosion d'émotions qu'elle venait de jeter sur le Roi sans retenu alors que cela ne le concernait pas. Kuvira observa la savane qui s'étendait à perte de vue depuis le sommet du Rocher de la Fierté. Elle ne se sentait pas fière d'elle aujourd'hui, loin de là, elle était rongée par la culpabilité de tout ce qui venait de se passer ces derniers jours. La lionne baissa la tête attristée avant de jeter un regard en arrière.

" Je suis désolée, ce n'est pas de votre faute, vous aussi vous gérez tout un tas de responsabilités ... Je ne vous embêterai plus. "

Elle s'inclina avant de se diriger vers les rochers qui permettaient de descendre. Qu'est-ce qu'elle venait de faire bon sang ?!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kupendwa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 6 ans ( 1er juillet )
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Juin - 17:26
Kupendwa n'avait pas imaginé que tout cela serait un tel fardeau à porter pour Kuvira. Cacher la vérité à ses guerriers, leur annoncer à la dernière minute qu'ils allaient peut-être mourir sans avoir pu dire au revoir à leurs familles... Le Roi ne su quoi dire par rapport à ça. Mais malheureusement, tel était le poids à assumer lorsque l'on était à la tête d'un groupe entier de lions, parfois, il fallait faire des sacrifices.

- Il y'aura toujours des gens qui seront contre toi, mais tu as la force et le courage d'une véritable Cheffe, et tu sais te remettre en question Kuvira. N'attends pas la fierté des autres car tu seras toujours déçue. Sois juste fière de ce que tu as accomplie, tu as protégé et défendu Prideland au péril de ta vie, tes guerriers t'ont suivit alors qu'ils auraient pu faire demi tour, c'est qu'ils ont confiance en toi Kuvira. Je te l'ai dis et je te le redis, je ne te retirerais pas ton grade. Si tu souhaites le quitter, je ne te retiendrais pas, mais tu ferais une erreur, car Prideland a besoin de toi.

Kuvira s'excusa d'avoir dérangé le lion, assurant qu'il avait également tout un tas de responsabilités. Puis, elle s'inclina, et s'en retourna. Kupendwa voulu la rattraper, mais savait que c'était peine perdue. La lionne brune avait besoin de réfléchir, de prendre du temps pour elle, ce qu'elle n'avait pas pu faire depuis le Raid. Il souffla et s'éloigna à son tour pour réfléchir également.


“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

Le jugement [Kuvira] Blea
Signa' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥
Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥

Anciennement Kama

Kupendwa dirige en Chocolate
Kupendwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8015-kupendwa-roi-au-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 21:50
La lionne entendit les paroles de son Monarque mais le sens lui échappait. Elle se sentait épuisée après cette discussion houleuse et émotionnelle. La brune attendit qu’il termine pour dévaler les rochers et s’éloigner du Rocher de la Fierté. Elle avait besoin de se retrouver un peu seule pour réfléchir à sa situation. Qu’allait-elle faire à présent ? Rien n’était trop sûr, peu-être qu’elle se laisserait oublier et disparaitrait des souvenirs des Pridelanders ?

Après avoir marché un temps dans la savane elle se laissa tomber sur le flanc et soupira longuement. Aller, un peu de repos ne serait pas de trop, ça permettrait de passer le temps sans avoir à réfléchir. Elle leva les yeux vers le ciel pour regarder les nuages duveteux qui planaient loin au-dessus de sa tête. Est-ce que les lions comme Roho ou son père finissaient eux aussi dans les étoiles comme les bons Esprits ? Peut-être qu’elle aurait droit au même destin que ces derniers, s’éteindre en silence sur terre sans plus jamais briller dans la mémoire de quiconque.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum