Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Jan - 15:38
Cela faisait maintenant quelques minutes que Junun avait pris congé de sa supérieure hiérarchique à l'étang. Koliya aurait préféré passer beaucoup plus de temps en sa compagnie. Même si un tel scénario, voulait dire qu'elle aurait été contraint de rester éloigné de sa reine plus longtemps que prévu. Pourtant, en tant que membre de la délégation spéciale menée par la monarque elle-même, l'idée de rester aussi loin du rocher n'avait rien de sérieux.

Même si Ysera lui avait expressément donné carte blanche pour profiter du paysage et ses habitants, Koliya ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était malgré tout préférable pour elle de ne pas trop traîner. Ainsi, l'idée de revenir vers l'étang en compagnie de Junun, était justement un moyen de se rapprocher de la localisation exacte de la reine, sans se séparer de lui aussi rapidement.

Au-delà de sa rencontre avec Junun, Koliya était aussi très curieuse de savoir ce que sa rivale et amie d'enfance était devenue. En tant que guerrières sérieuses dans l'exercice de leurs fonctions respectives, les deux lionnes n'avaient pas eu l'occasion de se revoir depuis un bon moment.

La femelle hybride ne pouvait s'empêcher de penser que sa meilleure amie, avait réussi à gagner en force et en expérience. Elle se demandait même si elle ne l'avait pas dépassé quant à la question d'un potentiel successeur.

Malgré ses nombreuses années d'expérience, la descendante de Kuzali était toujours incapable de voir un ou une guerrière capable de lui succéder selon les qualités et compétences minimales requises. Minei lui avait toujours dit de ne pas s'inquiéter. Pourtant, l'inquiétude sur la question ne faisait que monter au fil des mois et des années.

Pensive, la femelle tachetée s'allongea à quelques centimètres de l'eau, avant de laisser son regard se perdre dans le paysage. Elle avait besoin de penser à autre chose, en profitant des quelques jours de répit occasionnées par la visite de Ysera au rocher.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 24 Jan - 17:27
La délégation de Freeland était arrivé depuis quelques temps déjà. Kuvira avait été rappelée de son entrainement par un lion messager pour venir assister à la conversation auprès de la Conseillère et du Roi. Elle était arrivé un peu tard et avait préféré rester à l’extérieur pour garder un oeil sur la situation tout en montant la garde. La lionne brune avait aperçu sa rivale Koliya mais alors qu’elle s’apprêtait à la saluer cette dernière avait disparu comme un fantôme. Tant pis, elle la retrouverait à un autre moment. La cheffe des guerriers était allée saluer le reste des lions de Freeland puis après une longue conversation, elle s’était dirigée vers l’étang pour aller boire un peu d’eau afin de soulager sa gorge sèche. Elle n’était pas si pipelette d’ordinaire, ces retrouvailles avec Aya avait été un déclic pour sa parole apparemment.

La semi mositus s’approchait tranquillement de l’étendue d’eau lorsqu’elle sentit l’odeur de Koliya dans l’air. Comme c’était intéressant ! La femelle tâchée devait se trouver dans les parages. Un petit sourire malicieux sur les babines, Kuvira s’approcha à pas de velours afin que personne ne la repère, surtout pas sa rivale guerrière. Elle disparut dans l’herbe et releva seulement la tête pour confirmer la position de sa cible. Maintenant qu’elle avait Koliya en vue, la lionne sortit de sa cachette et se jeta dans sa direction. Il fallait tester ses réflexes, c’était l’heure de l’entrainement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 25 Jan - 18:47
Même si Ysera n'avait de cesse de dire à Koliya de se détendre de temps en temps, c'était beaucoup trop demander pour elle. Bien sûr, l'idée n'était pas de se mettre sous pression inutilement. Pour Koliya, son rôle ne lui permettait pas de baisser sa garde sous prétexte de profiter de quelques moments de détente. Un raisonnement qui en disait long sur son incapacité à distinguer la détente et le manque d'attention par moment. Pourtant, la frontière entre les deux n'était pas si difficile à identifier.

Sa rencontre avec Junun en était la preuve parfaite. Le simple fait d'avoir pris le temps d'échanger avec lui, avait conduit la femelle tachetée à penser à autre chose. Quelque chose de beaucoup plus sympathique et moins monotone que les divers sujets portants sur son rôle au sein du clan.

Pensive, la femelle hybride se gratta la tête pendant un court instant, avant de porter toute son attention sur la présence d'un congénère non-identifié dans un premier temps.

Au départ, la descendante de Kuzali pensait être le seul grand prédateur à l'étang. Néanmoins, son flair venait de lui montrer qu'elle s'était trompée.

Cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de reconnaître l'odeur de sa rivale et meilleure amie : Kuvira. En arrivant au rocher, Koliya espérait la voir au côté du roi. Néanmoins, pour des raisons inconnues, cette dernière était absente. Une situation assez surprendre compte tenue de sa position au sein du groupe.

Le sentiment initial de frustration, se transforma en joie à l'idée de revoir son amie qui, de toute évidence, semblait déterminée à la surprendre à nouveau.

Alertée par un bruit au niveau des hautes herbes derrière elle, Koliya roula sur le côté, en guise de simple manœuvre d'exquive. Comme quoi, le simple fait de ne pas baisser sa garde, avait ses vertus.

- Pas mal pas mal ! Tu y étais presque ! Enfin...Je crois...Ah ! Ah ! Ah !

Impossible pour elle de rester sérieuse plus longtemps dans une telle situation. Taquiner sa rivale restait une de ses activités favorites.

-Alors Kuvi ? Comment ça va ? Ça fait un sacré bail ! Quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Koliya était très curieuse de savoir ce que sa rivale était devenue après plusieurs mois sans interactions. Kuvira devait sûrement avoir un véritable emploi du temps de ministre.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 7 Fév - 16:29
Son saut puissant manqua sa cible qui avec beaucoup de grâce et d’habileté s’était roulée sur le côté pour éviter son attaque. La lionne à la mèche brune griffa le sol sec avec une frustration franchement exagérée avant de lancer un regard malicieux à sa camarade tachetée.

« Mince ! Tu es encore trop agile pour moi. Un jour je réussirai une attaque surprise. »

Plaisanta-t-elle en reprenant une allure plus tranquille et apaisée.
La lionne lui adressa un large sourire avant de venir presser tout doucement sa tête contre son épaule en guise de bienvenue amical.

« Je vais bien Koliya, merci, et toi ? J’ai l’impression qu’il s’est passé des années depuis qu’on s’est vue toi et moi. Quoi de neuf ? Oh euh et bien … »

La guerrière musculeuse hésita quelques secondes à ce qu’elle pourrait bien raconter à sa camarade. Il fallait dire que beaucoup de choses étaient arrivées dernièrement et elle ne put s’empêcher de penser au retour d’Aya parmi les Pridelander. Bien vite elle trouva quoi répondre à sa camarade pour ne pas trop faire trainer.

«  … et bien j’ai un apprenti maintenant ! Un jeune lion solide du nom de Vilayan. Je suis persuadée que ce sera un vaillant guerrier qui protégera le clan avec brio. Et toi de ton côté ? »


Demanda-t-elle en lui adressant un petit sourire.
Peut-être que Koliya avait aussi la même nouvelle à lui annoncer : un apprenti ! Les prunelles rouges briques de Kuvira observaient le léopon avec curiosité attendant ses nouvelles. Son esprit se mit à se disperser tandis qu’elle ne pouvait s’emêcher de comparer Aya et Koliya. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait jamais pensé à Koliya comme elle avait pensé à Aya ? Quelles étaient les différences entre elles ? Etait-ce seulement lié au fait qu’elles ne soient pas du même clan ? Non. Bien sûr que non. Kuvira n’avait jamais vu sa rivale guerrière comme plus qu’une amie. Aya avait réveillé en elle quelque chose de très enfouie, quelque chose qu’elle avait nié très longtemps. La lionne secoua la tête pour chasser cela de ses pensées, il valait mieux se concentrer sur la conversation plutôt que de s’éparpiller comme ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 11 Fév - 18:42
L'air plaisantin, Kuvira reconnue l'agilité naturelle de sa rivale et amie, avant de la saluer d'un petit coup de tête contre son épaule. Sourire aux babines, la descendante de Kuzali pris le temps de se relever en écoutant la réponse de la grande lionne à mèche avec intérêt.

La cheffe des guerriers pridelanders rassura son interlocutrice en lui révélant que tout allait bien de son côté. Même si sa dernière rencontre avec son homologue remontait à plusieurs mois, la question de savoir ce qui s'était passé entre-temps semblait soudainement plus compliqué.

Un phénomène qui n'avait rien d'étonnant. Réussir à résumer un ensemble d'évènement sur plusieurs mois en une ou deux phrases, n'était pas une mince affaire. Pourtant, Koliya ne doutait pas une seule seconde des qualités de sa rivale à synthétiser les choses proprement.

Finalement, Kuvira fit simplement mention d'un apprenti déterminé à la succéder en tant que nouveau chef des guerriers. Une très très bonne nouvelle, compte tenu de la vitesse à laquelle le temps passait. Koliya de son côté, cherchait toujours un apprenti potentiel. Malgré le courage et l'assiduité des jeunes lions et lionnes freelanders aux entraînements, personne n'avait réussi à se distinguer.

- Ah mais c'est super ça ! Je suis très contente Kuvi ! Même si tu as encore quelques années devant toi, je pense qu'il n'est jamais trop tôt pour former quelqu'un de motivé !

Koliya espérait trouver le ou la freelander capable de la succéder au plus vite.

- Et bien écoute en ce qui me concerne, je n'ai malheureusement pas été aussi chanceuse que toi à ce niveau-là ! Ah ! Ah ! Non seulement personne n'a clairement exprimé le désir d'embrasser cette carrière mais en plus...Je suis incapable de voir celui ou celle qui se distingue vraiment des autres pour un tel poste.

La féline tachetée posa son regard sur l'étang pendant un court instant, avant de reporter toute son attention sur la grande lionne à mèche.

- Sinon mis à part ça, j'ai eu le plaisir de voir la reine Alaya pour la première fois au rocher. J'ai aussi retrouvé un camarade freelander en voyage dans le secteur. J'imagine que tu as entendu parlé d'un certain Junun.

Une hypothèse assez évidente. Junun avait travaillé avec la guérisseuse de Prideland sur une période assez longue. Par conséquent, il était difficile d'imaginer un scénario dans lequel il avait pu vivre dans le secteur sans croiser la route de Kuvira.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 12 Fév - 16:40
La lionne avec une mèche brune hocha lentement la tête. Comme le disait Koliya bien qu’il lui rest encore quelques années devant elle, il ne fallait pas trop tarder à trouver un lion digne de prendre la relève. La vie des guerriers n’étaient pas de tout repos, et une défaite, une attaque surprise, un accident pendant l’entrainement, tout cela était vite arrivé. Autant avoir la certitude qu’un membre compétent puisse assurer ses arrières. Mais Kuvira devinait aussi que Koliya devait être un petit peu nerveuse à l’idée de ne pas avoir trouvé de successeur à son rôle, elle ne souhaitait pas appuyer sur la plaie. Si Kupendwa ne lui avait pas parlé de Vilayan, qui sait si elle aurait fait la démarche de trouver un apprenti. Le léopon trouverait bien un Freelander digne du poste en temps et en heure.

« Je comprends, ce n’est pas une tâche aisée. Je pense que le jour viendra où tu remarqueras celui qui doit suivre tes traces, je ne doute pas de tes compétences à former les guerriers de Freeland. »

Dit-elle pour soutenir son amie dans cette épreuve parfois compliquée.

« J’ai entendu parler de lui mais on ne s’est pas vraiment encore croisé. J’ai été assez occupée de mon côté et lui aussi a semblé bien chargé auprès d’Isha. J’ai été surprise de voir un membre de votre clan ici, … pourquoi a-t-il quitté Freeland ? Rien de grave j’espère. Je ne voudrais pas que l’on accueille un traite de votre clan. »

La lionne n’en savait pas beaucoup sûr le male fauve et préférait rester prudente bien qu’il n’ait posé aucun danger pour le moment. Elle attendrait d’en savoir plus si Koliya décidait de lui en parler, peut-être était-ce une affaire classée chez les Freelanders.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Fév - 19:11
Comprenant la difficulté principale de son homologue, Kuvira chercha à se montrer rassurante, en avouant que la trouvaille d'un apprenti n'était pas une tâche aisée. Cependant, la simple perspective d'une bonne trouvaille en ce sens, n'était pas impossible. La grande lionne brune ne doutait pas une seule seconde des compétences de son amie sur ce point.

Des mots d'encouragement pour lesquels, Koliya ne pouvait qu'acquiéser d'un simple signe de la tête. Malgré son âge avancé, tout était possible. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle aurait le plaisir de tomber sur un jeune guerrier motivé à son retour sur Freeland.

Kuvira poursuivi dans ses propos en parlant de Junun. Même si ce dernier avait d'ores et déjà passé un certain temps dans la région, la grande lionne à mèche ne l'avait jamais croisé. Une révélation assez surprenante, compte tenu de sa position au sein du groupe.

La question qui se posait maintenant, était de savoir quelles étaient les raisons justifiants sa présence aussi loin de son clan. Au-delà d'un simple besoin de satisfaire sa curiosité, Kuvira semblait aussi inquiète à l'idée de se retrouver en compagnie d'un danger potentiel.

- Il a quitté Freeland dans le cadre d'un voyage initiatique avec pour objectif, la trouvaille de réponses à un bon nombres de ses questions. Des questions qui portaient essentiellement sur son avenir.

Koliya ne ressentait pas le besoin de s'étendre d'avantage sur son propre ressenti. Cependant, rien ne s'opposait à la délivrance d'une conclusion claire et assez évidente.

- Ces quelques mois loin de chez lui ont suffis à lui donner une idée plus claire de ce qu'il souhaite faire : Servir le clan en tant que guérisseur.

Soulagée à l'idée de revoir Junun dans quelques temps, la féline tachetée laissa échapper un long soupir, avant de poursuivre en disant :

- Et par rapport aux jangowas ? Rien de spécial à signaler sur ce point ?

Après plusieurs années de relations plutôt neutre, les pridelanders et les jangowas, avaient réussi à conclure un accord portant sur la conduite de patrouilles communes à la frontière.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 14 Fév - 23:54
Bon rien de bien grave à signaler au sujet de Junun. Quelque part Kuvira se doutait que s’il avait posé un potentiel danger, les Freelanders auraient envoyé un messager pour prévenir leurs alliés de longue date de se méfier de lui. Heureusement c’était tout autre chose qui avait conduit le mâle fauve à quitter sa maison et entreprendre son grand voyage. Kuvira hocha doucement la tête. Elle qui depuis toujours avait rêvé de devenir cheffe des guerriers, elle se demandait ce que ça pouvait bien faire de se chercher encore passé l’âge adulte comme le mâle de Freeland semblait faire jusqu’à présent.

« Je suis heureuse que son voyage ait pu mener à des réponses pour lui. Et puis savoir que la guérisseuse de Freeland aura de l’aide à l’approche de ses vieux jours doit être un grand soulagement pour vous. »


La brune offrit un sourire respectueux à sa rivale en relevant tout de même son petit soupir curieux lorsqu’elle conclut ses paroles sur son camarade de clan. Hmmm qu’est-ce que ça pouvait bien signifier ? Avant qu’elle n’ait le temps d’en demander plus, son amie changea de sujet, parlant plutôt de l’alliance des Pridelanders et des Jangowas.

« Pour être honnête rien de particulier à signaler. Je les trouve très calme ces derniers temps. Les patrouilles mixtes se passent bien mais … je ne sais pas, je trouve ce silence pesant. Cela dit j’ai cru comprendre que le clan était occupé par la future naissance des petits de l’Empereur. C’est un peu perturbant cette similarité dans la synchronicité de la gestation des compagnes du Souverain de Prideland et de l’Empereur du Désert, comme si les deux clans étaient liés par le destin. . »

Annonça la lionne à l’oeil balafré tandis qu’elle fixait un buisson dans la distance d’un air curieux.
Pour être très exact la lionne était en train de se perdre dans milles et unes réflexions sur la particularité de cet événement tout de même incroyable, mais elle revint vite dans l’instant présent.

« Sinon à part ça, comment va la famille ? Minei se porte bien ? Tu as rencontré quelqu’un ? Ta soeur ? »

Oui, elle glissait là une petite question lourde de sens pour essayer de savoir s’il y avait quelque chose avec ce fameux Junun ou si elle s’était juste imaginée le sens de ce long soupir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 15:06
Kuvira était heureuse de constater que Junun ne représentait aucun danger pour Prideland et son peuple. Indépendamment du caractère peu probable d'un tel scénario au regard du contexte général, Koliya avait beaucoup de mal à voir Junun se transformer en "rebelle". Il était beaucoup trop respectueux et loyal envers les siens pour tomber dans ce genre de travers.

Pour la grande lionne à mèche, la formation du mâle brun n'était pas seulement bénéfique pour lui. Après plusieurs années de bons et loyaux services, Sawa aurait la chance de voir quelqu'un d'assez compétent pour lui succéder. Junun allait devenir "l'apprenti venu du ciel" dans cette tâche importante de guérisseur.

La cheffe des guerriers pridelanders poursuivie dans ses propos en faisant mention des jangowas. D'après elle, ces derniers s'étaient montrés très calme.

Même si les deux clans pouvaient se vanter d'avoir réussir à faire leurs patrouilles communes sans histoires, Kuvira n'était pas à son aise. Une réaction qui pouvait se comprendre. Après tout, même si tout portait à croire que les jangowas ne voyaient aucun intérêt à chercher des noises à leurs voisins, il était hors de questions pour Kupendwa de baisser sa garde, malgré le contexte similaire de préparation à la naissance des enfants de l’empereur.
L'air pensive, la lionne sombre garda le silence pendant un court instant, avant de reporter son attention sur sa rivale et amie. Sa dernière question, portait sur elle, sa sœur jumelle et aussi, son vieil oncle Minei.

- Je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles de ma sœur depuis son départ. Mon oncle quant à lui, va très bien. Il tient bon malgré son âge avancé. Je suis très reconnaissante à ce niveau-là.

Curieuse quant à la situation personnelle de sa rivale et amie d'enfance, Koliya réduisit la distance qui la séparait d'elle, avant de prendre place à ses côtés.

- Et toi ? Comment se porte les membres de ta famille ? Ta mère, ta tante et ta cousine vont bien ?

Hésitante, la descendante de Kuzali détourna le regard.

-Et...Aurais-tu...Comment dirais-je...Un "prince charmant" ?

Cette question, était un moyen pour elle d'introduire un sujet qu'elle avait à cœur de partager avec son amie. En tant qu'amie proche, Kuvira avait le droit de connaître l'identité de celui qui avait réussi à faire battre son cœur.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 26 Fév - 19:00
La famille de l’hybride se portait bien, enfin au moins son oncle dans la force de l’âge qui continuait son chemin en bonne santé. La lionne brune ronronna à cette nouvelle, Minei avait été son mentor et celui à introduire une relation d’amitié rivale entre Koliya et Kuvira pour les motiver à sans cesse se dépasser. Il n’avait beau pas faire parti du clan de naissance de la guerrière, elle le considérait comme un membre très important de son éducation.

« Je suis vraiment heureuse d’entendre ça. Je l’avais croisé lors de sa visite, toujours un plaisir de discuter avec lui. Tu lui passeras le bonjour de ma part à ton retour ? »

Quant à sa famille, Kuvira eut un pincement au coeur lorsque son amie en parla. Depuis le raid Rebelle, la lionne avait appris que son père n’était pas mort tué par les Rebelles mais qu’il les avait rejoint et avait péri lors d’un affrontement contre Prideland. Furieuse d’avoir été la seule à ne pas être mise au courant, elle s’était fâchée avec elles et ne leur avait plus reparlé depuis. Le départ d’Aya s’en était suivi et la lionne avait été plus seule que jamais, heureusement que Hadithi était arrivé dans sa vie pour lui redonner le sourire.

« Elles vont bien je te remercie. On se croise peu car je suis bien occupé par mon rôle, toi-même tu sais. »

Kuvira lui adressa un sourire amusé, elle savait à quel point le rôle de Koliya était chronophage, sur ce point là elles se comprenaient bien.

Oh voilà une question qui mettait en éveil la curiosité de la lionne musculeuse. Elle fit mine de réfléchir un instant avant de répondre. Il ne fallait pas qu’elle dise non directement où peut-être que la timide guerrière ne parlerait pas.

« Disons que dernièrement je m’interroge beaucoup sur la relation que j’entretiens avec un membre du clan. Et toi, il y a un prince dans ta vie ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 4 Mar - 16:11
Tout naturellement, Kuvira fut très heureuse de constater que tout allait bien pour son mentor. Malgré son âge avancé, l'hybride pouvait se vanter d'avoir une santé de fer. Après avoir passé la barre des dix ans, Minei pensait être le premier de sa fratrie à partir. Néanmoins, l'histoire avait montré qu'il s'était trompé sur toute la ligne.

Sahaas et Adva étaient mortes de vieillesse à la même période avec quelques mois d'écart seulement. Une épreuve rude pour laquelle, Minei avait mit du temps à s'en remettre. Même si la mort n'avait rien d'un phénomène nouveau, perdre quelqu'un de cher était toujours une situation douloureuse, même dans l'hypothèse d'une mort dite "naturelle".

Sourire aux babines, Kuvira expliqua que sa petite famille se portait bien, même si les interactions restaient plutôt rares dans l'ensemble. Un petit détail qui n'avait rien de particulièrement étonnant. Au-delà du rôle de chef des guerriers, Koliya ne pouvait s'empêcher de penser à ce contexte de tensions entre la grandes lionne brune et les quelques membres de sa famille. Tout portait à croire que le poids des années ne suffisait pas à enterrer la hache de guerre dans certains cas.

La grande féline à mèche révéla l'existence d'une interrogation qu'elle avait autour de la relation qu'elle entretenait avec un membre de son clan. Une réponse très intéressante. Peut-être qu'avec un peu de chance, cette dernière se trouvait dans la même situation que son homologue et amie d'enfance.

- Je vois...Et bien...J'ai effectivement trouvé mon "prince charmant". Il s'agit justement de Junun. Un lion poli, doux, sérieux, courageux et persévérant...Bref, après plusieurs années d'ignorance sur la question, je pense avoir une idée beaucoup plus claire de ce qu'est l'amour.

La question qui se posait maintenant, était de savoir comment expliquer les interrogations de Kuvira.

- Et toi ? Quelles sont tes interrogations ?

Koliya cherchait à aller droit au but. Malgré le caractère assez direct de sa dernière prise de parole, il était hors de question d'effrayer son amie. Au contraire. Parfois, le fait de dire les choses simplement donnait une certaine sensation de paix.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 4 Mar - 20:41
Oh elle avait vu juste ! Koliya avait des sentiments pour le grand Junun ! Mais que pouvait-elle bien penser de son voyage loin de chez lui ? Cela ne causait-il pas trop de peine à son coeur ? Ce devait être dur de ne pas pouvoir le voir souvent, de se sentir seule … Kuvira qui avait vu Aya disparaitre déjà plusieurs fois ne pouvait qu’être pleine de sympathie envers le léopon.

« Je suis heureuse de savoir que tu as trouvé un lion à la hauteur de tes attentes. Comment les choses vont se passer à présent ? Est-ce qu’il prévoit de rentrer sur Freeland pour que vous puissiez être ensemble ? J’imagine que son voyage initiatique ne se prolongera pas trop longtemps. »

Elle lui adressa un sourire plein de bienveillance avant de réfléchir à la question de son amie.

« Disons que je ne sais quoi penser d’une relation que j’ai avec un Pridelander. Nous sommes très proches et pourtant je n’arrive pas à savoir ce qu’il pense de la situation. Au contraire par moment on s’éloigne par des concours de circonstances complexes, mais quand on se retrouve c’est toujours bien. Même si dernièrement j’ai l’impression que c’est un peu tendu. Enfin, peut-être qu’il faut juste que je sois courageuse et que je lui demande directement. La guerre c’est plus facile que l’amour parfois j’ai l’impression. »

Plaisanta-t-elle en coulant un regard gené à sa camarade.
Elles n’avaient pas parlé à coeur ouvert depuis bien longtemps et Kuvira devait admettre que ça faisait du bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 5 Mar - 19:12
Kuvira était contente d'apprendre la découverte de sa rivale et amie. Après plusieurs années consacrées à son rôle de manière quasi exclusive, Koliya avait fait la découverte d'un sentiment tout nouveau. Un sentiment, qui trouvait son origine dans la capacité d'un lion à la voir sous un angle différent de celui de la simple guerrière.

C'était un sentiment agréable. Même si la femelle hybride ne pouvait se vanter d'être une experte dans le domaine, elle était prête à apprendre les choses pas à pas aux côtés de Junun. Ensemble, le lion brun et sa supérieure réussiraient à surmonter les difficultés.

Silencieuse, la descendante de Kuzali pris le temps d'écouter la suite des explications de la grande lionne à mèche.

Kuvira expliqua qu'elle était incapable de dire de ce qu'elle pensait de ce fameux pridelander. Malgré l'existence d'une proximité certaine, la cheffe des guerriers était incapable de dire ce que ce camarade de clan pensait de la situation. Les circonstances changeantes du moment, conduisaient à une situation d'éloignement, suivie de retrouvailles très agréables.

Au-delà des tensions, la lionne sombre estima qu'il était sûrement préférable pour elle de dire les choses clairement à celui qui, de toute évidence, faisait battre son cœur.

- Je confirme. L'amour reste une notion très complexe pour moi. Et quelque part, ton point de vue me rassure. Je me sent soudainement moins seule dans mon ignorance sur la question ! Ah ! Ah !

Heureusement, Koliya aurait la chance de commencer son apprentissage aux côtés de son bien aimé assez vite.

- Junun m'a fait part de son intention de rentrer. Il rentrera avec Ysera et sa délégation.

Malgré le caractère assez personnel et atypique d'un tel sujet de conversation, la féline tachetée était soulagée. Elle était très heureuse de pouvoir s'exprimer librement, sans moqueries ou jugements.

- Et...Si je puis me permettre, qu'est-ce qui attire ton attention chez ce lion ?

Une question qui avait pour objectif de creuser d'avantage sur ce pridelander dont l'identité était encore inconnue. Peut-être qu'il s'agissait aussi d'un guerrier.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Mar - 19:20
La lionne ne put s’empêcher de rire en compagnie de son amie, c’était un tel soulagement de ne pas se savoir seule face à un sujet si compliqué. Kuvira finit par reprendre un peu son calme et adresser un sourire doux à Koliya.

« Je suis contente de savoir que tu seras bientôt accompagnée de ton cher compagnon. C’est dur d’être si loin l’un de l’autre comme ça. Heureusement vous savez quand vous allez vous retrouver. »

Ce qui avait attiré son attention ? Bonne question. Kuvira ne savait même pas par où commencer à décrire ce qu’elle ressentait face à l’hybride. Elle resta penaude un instant avant de lancer sa mèche en arrière d’un coup de tête.

« Je ne sais pas. C’est difficile de l’expliquer avec des mots, disons que quand nous sommes ensemble tout est simple, j’ai l’impression de pouvoir être vraiment moi-même, sans avoir à cacher mes imperfections, je suis juste moi. Pas de masque social pour les convenances. Je suis juste moi, c’est simple, sans pression. »

Elle coula un regard discret vers la tâchée avant de soupirer. Ses paroles ne faisaient peut-être pas beaucoup de sens, et puis surtout ce qu’elle décrivait était la relation d’avant, maintenant qu’en était-il ?

Kuvira redressa la tête et aperçut du coin de l’oeil son apprenti qui semblait la surveiller. Il avait sans doute une question à lui poser alors elle se dit qu’il serait temps de laisser sa camarade un peu tranquille. Elles avaient eu l’occasion de bien papoter et elles auraient sûrement à nouveau l’occasion pendant le séjour du léopon sur Prideland.

« Je vais devoir t’abandonner, le devoir m’appelle. C’était très sympa de te retrouver, j’espère qu’on aura d’autres occasions de discuter dans les jours à venir. Je te souhaite une bonne fin de journée. »

Elle lui adressa un salut de la queue, attendant sa réponse pour commencer à s’éloigner.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 13 Mar - 11:29
Kuvira était très heureuse d'apprendre que dans quelques temps, son amie aurait la chance de rentrer sur Prideland en présence de son bien aimée. Koliya de son côté, n'avait pas les mots pour décrire ce qu'elle ressentait. Depuis la déclaration de Junun, elle était animé d'une joie de vivre assez atypique. Un sentiment encore plus fort que celui d'un lionceau heureux de faire ce qu'il voulait.

Attentive, la féline tachetée écouta la suite des propos de la grande lionne sombre. La guerrière pridelander reconnue que le simple fait d'expliquer son ressenti avec des mots était compliqué. Pourtant, elle parvint à donner quelques éléments assez clairs dont certains, étaient similaire à ce que Koliya avait vécue.

Malgré le léger soupir de sa rivale et amie, la descendante de Kuzali voyait parfaitement où elle voulait en venir. Même si de tels propos n'avaient rien d'un discours préparé sur plusieurs jours, le message était passé. Sur cette base, demander plus n'était clairement pas nécessaire.

Soudain, la grande lionne à mèche porta un léger regard sur le côté, avant de reporter toute son attention sur son interlocutrice. Il était temps pour elle de partir. Même si Koliya pensait pouvoir la retenir un peu plus longtemps, il était impossible pour elle de nier l'emploi du temps bien rempli de tout chef de guerriers qui se respectait.

Sourire aux babines, la femelle hybride salua son homologue d'un simple signe de la tête en disant :

- Plaisir partagé ! C'était agréable de te retrouver après tant de mois. Nous n'aurons probablement pas l'occasion de nous reparler sur le temps qui me reste sur Prideland. Par contre, rien ne t'empêche de faire quelques heures de marches jusqu'à la frontière si tu le souhaite ! Ah ! Ah ! Bonne fin de journée à toi aussi !

Bien sûr, tout dépendait de l'emploi du temps de Kuvira. Même si son poste demandait beaucoup de temps et d'assiduité aux entraînements ou entretiens avec le roi en matière de défense du territoire, rien ne l'empêchait de prendre un peu de temps pour elle, dans l'hypothèse où le besoin se faisait sentir.

Lentement, la femelle léopon s'éloigna de quelques centimètres, avant de prendre congé de sa rivale et amie d'enfance définitivement.


Warrior sisters Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum