Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira]
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 18:38
Quelques jours s'étaient écoulé depuis le retour de la liarde et la semi mositue sur Prideland. Aya était soignée par Isha, mais ne se trouvait pas à l'antre de la guérisseuse, pour évider de voir Itawuma. Elle avait rejoint son père, qui était plus que soulager de retrouver sa fille, bien qu'il s'inquiéta pour sa patte blessée, et essaya de comprendre pourquoi sa fille avait été accuser de traitrise. Mais, épuisée, Aya avait préféré ne pas rencontrer dans les explications, pour le moment.

La liarde avait donc passé quelques jours allongée à juste se reposer aux côtés de son père tandis que Isha venait la soigner. Sa patte endolorie était toujours difficile à poser mais elle avait moins mal. Elle ne pourrait malheureusement pas reprendre la chasse pour le moment. C'est donc son père, malgré le fait qu'il soit vieux et commençait à beaucoup moins bien voir, qui devait s'occuper de les nourrir, lui et sa fille tachetée. Aya se sentait coupable de laisser les responsabilités à son vieux père, malgré le fait qu'il essayait de la rassurer un peu.

Le père et la fille étaient allongés l'un à côté de l'autre et discutaient de tout et rien, lorsqu'une silhouette familière se dessina devant eux. Kuvira venait d'arriver. Je vais vous laisser discuter, dit Yao en se levant avec du mal, ses vieilles pattes fatiguées ayant de plus en plus de difficultés à le maintenir debout. Je reviendrais te voir tout à l'heure Aya. dit-il a sa fille qui le remercia d'un sourire en le regardant s'éloigner.

- Bonjour Kuvira, s'exclama la liarde avec un sourire à l'attention de son amie. Tu vas bien ? La liarde s'assit face à la brune, se demandant ce qu'elle voulait. Depuis leur retour, les deux femelles n'avaient pas prit le temps de se parler. Et Aya ignorait ce qu'il s'était passé avec Kupendwa, mais des rumeurs disaient que la fin de l'entrevue ne s'était pas bien déroulée... Aya s'en voulait d'avoir foutu autant de bordel dans la vie de son amie au pelage brun.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 22:24
Kuvira s’était enfin levée aujourd’hui. Elle était dans un état pathétique. Son poil était emmêlé, la poussière et les feuilles mortes s’étaient accrochées à sa mèche. Et même sans cela ses côtes commençaient à apparaitre suite à son manque de repas sur une période prolongée. La lionne ne ressentait plus la faim à présent, l’idée même de manger lui donner la nausée. La soif l’avait poussé à se rendre à l’étang. Ce n’était pas trop loin de là où elle avait passé la nuit alors elle fit l’effort d’aller se dégourdir les pattes, qui s’étaient bien raidies dû au peu d’activité dont elle avait fait preuve dernièrement.

Elle ne fit pas attention à ce qui se trouvait dans les parages lorsqu’elle se pencha pour étancher sa soif. L’eau était délicieuse, rafraichissant sa gorge sèche. La guerrière regarda son reflet quelques secondes, dégoutée par ce qu’elle voyait. Elle feula avant de donner un coup de patte dans la surface lisse de l’étang pour ne plus à avoir à se confronter à cette image.

Lorsqu’elle releva la tête elle aperçut Aya et son père en train de discuter. Sa gorge se serra et elle manqua d’air. Qu’est-ce qu’elle allait pouvoir lui dire ? Qu’est-ce que l’hybride allait penser d’elle dans cet état de décrépitude ? Qu’est-ce qu’elle avait honte. Mais elle ne pouvait pas l’ignorer ce serait bien pire que d’aller la saluer et s’excuser, si seulement elle parvenait à sortir quelques mots de sa bouche pâteuse.

La guerrière s’avança doucement jusqu’aux deux félins sans dire un mot. Heureusement le père de Aya sut comment réagir car Kuvira aurait été incapable de dire quoi que ce soit devant lui. Elle le remercia d’un signe de tête avant d’observer la liarde qui parla rapidement.

Les yeux creusés de la lionne en disait long sur son état mais elle se força à sourire.

« Je… »

Elle fut prise d’une quinte de toux violente. Qui eut cru que ce soit si douloureux de parler après s’être muré dans le silence. Heureusement elle reprit vite le contrôle et continua d’une voix cassée.

« J’ai connu meilleurs jour, et toi ? Comment va ta patte ? J’espère que je n’ai pas interrompu une conversation importante avec toi père ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 22:37
Le sourire de Aya s'effaça bien vite lorsqu'elle observa plus attentivement sa comparse. La lionne était négligée, amaigrie, et lorsqu'elle tenta de répondre, une toux horrible et sèche la prit durant plusieurs secondes. Puis, elle réussi à se reprendre et répondit qu'elle pourrait aller mieux, avant de demander à Aya comment allait sa patte, et si elle ne les avait pas déranger avec son père.

- Oh non ne t'inquiètes pas, il est vieux, appart se plaindre de ses rhumatismes, il ne dit pas grand chose, essaya t-elle de plaisanter malgré son air inquiet devant l'état pitoyable de la brune. Ma patte va mieux, mentit-elle. Isha me dit que je fais de gros progrès ! Et que bientôt, je pourrais reprendre la chasse, mentit-elle à nouveau.

Si Aya s'était dit que Kuvira avait sûrement du s'éloigner d'elle pour ne pas venir la voir avant, elle comprit que ce n'était pas ça du tout, et que quelque chose n'allait pas. Elle devait savoir ce qui était arrivé à Kuvira pour qu'elle se laisse aller de la sorte. Je me suis inquiété de ne pas te voir. Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ? Tu as l'air... Elle allait dire qu'elle ressemblait à un cadavre ambulant, mais se retint. Enfin... Tu n'es pas en grande forme... Mange ça, dit-elle en pointant le reste d'un chacal que son père avait chassé le matin même. Je voulais le garder pour plus tard, mais tu en as plus besoin que moi.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 22:56
Kuvira repensa à la fois où elle était venue chercher Aya en pleine nuit et que les anciens avaient pesté contre elles parce qu'elles rigolaient comme deux adolescentes. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. C'était un temps bien plus simple malgré les difficultés qu'elle avait à affronter à ce moment là.

" J'espère qu'il ne souffre pas trop de ses rhumatismes quand même, sinon tu risques d'en entendre parler chaque jours. "

Elle plaisantait mais elle pensait réellement ce qu'elle disait vis à vis du fait que le père de la liarde soit épargné par les douleurs chroniques qui n'étaient jamais un bon présage chez les lions âgés. La guerrière fixa la patte de son amie avant de croiser son regard d'un air dubitatif. Elle qui connaissait un peu les blessures de guerre avait du mal à croire qu'elle allait mieux si rapidement.

" Ah bon déjà ? Tu guéris à une vitesse éclair. Heureuse d'entendre ça même si entre toi et moi tu aurais dû profiter un peu plus longtemps de ta convalescence pour te faire dorloter. Je peux prendre le relais sur ton paternel si tu as besoin de quelqu'un pour être au petit soin avec toi sans se plaindre de truc de vieux. "

Souffla-t-elle dans son oreille d'une voix presque séductrice.
Ah voilà qu'on parlait d'elle ... la brune aurait préféré que Aya ignore son état physique pitoyable et secoua donc la tête pour dédramatiser le moment.

" Tu me crois si je te dis que je me suis coincée dans un terrier de suricate et que j'ai passé trois jours à creuser dans le labyrinthe de galeries pour m'en sortir ? "

Déclara-t-elle avec un sourire amusée mais un peu triste.
Avouer qu'elle avait sombré dans une phase dépressive ne lui plaisait pas particulièrement. Elle ne voulait pas inquiéter Aya, surtout que ce n'était que passager, elle remonterait vite la pente comme elle l'avait toujours fait.

La lionne regarda la proie que lui proposait gentiment Aya et elle sentit son estomac se tordre à l'idée de manger quoi que ce soit. Elle déclina donc poliment l'offre de sa camarade de clan.

" C'est très gentil de ta part, mais tu sais, vivre avec des suricate m'a rendu végétarienne. Donc tu peux garder ce bon repas pour toi. "

Ajouta-t-elle toujours dans la blague pour tâcher de désamorcer une situation complexe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 23:09
Aya n'ajouta rien concernant son géniteur, mais elle le savait, le pauvre vieux lion ne tiendrait pas encore très longtemps comme ça, et rien que d'y penser, Aya sentit son coeur se briser. Son père pouvait être lourd, mais c'était un père aimant qu'elle avait eu de la chance d'avoir dans sa vie, contrairement à sa mère. Kuvira ne cru pas vraiment les informations de la liarde concernant sa patte, et s'approcha d'elle pour lui murmurer à l'oreille qu'elle prendrait soin d'elle si elle en avait besoin.

La voix que prit la lionne brune fit frissonner la tachetée qui ne su quoi penser ou répondre. Ce n'est qu'après un instant de véritable beug du cerveau à imaginer deux trois choses pas très seines qu'elle répondit, un peu gênée. Non non ! Je t'assure je vais beaucoup mieux... Ne t'inquiètes pas.

Aya sourit, mais intérieurement elle était terriblement gênée. Bien-sûr qu'elle aurait aimé que Kuvira s'occupe d'elle comme elle avait pu le faire pour elle durant sa convalescence. Mais elle savait que les sentiments des deux femelles étaient différents, alors, elle préféra ne pas infliger ce fardeau à la lionne qu'elle aimait. Elle avait sûrement d'autres choses à faire.

Celle ci plaisanta ensuite sur le fait de s'être perdu dans les terriers de suricates. Aya leva un sourcil. Ca m'étonne pas, les terriers de suricates sont très dangereux, quand j'étais petite, je m'y suis perdue... Histoire vraie, de par sa petite taille, Aya étant encore euh... Liardeau ? S'était perdue dans un terrier de suricate en essayant d'en attraper un. Heureusement, son père avait creusé le sol et avait fait sortir sa fille du labyrinthe de tunnels.

Lorsque Kuvira refusa de manger le chacal, Aya fronça les sourcils. Ce n'est pas à toi de prendre soin de moi visiblement... Mais plutôt l'inverse. Manges au moins une bouchée. Si vraiment ça ne passe pas, je te rapporterais de l'herbe.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 11 Juin - 23:31
" Vraiment ? Et si je testais ça en te faisant des chatouilles ? "

Proposa-t-elle en caressant le bout du museau de la liarde avec la touffe de sa queue en arborant un sourire amusé.
Cela faisait du bien de retrouver Aya. La lionne avait cru que ce serait compliqué mais tout était plus simple en sa compagnie, comme si l'univers tombait en place en un seul instant. Plus rien ne comptait que l'instant présent en compagnie de la liarde dorée.

Kuvira pencha la tête sur le côté lorsque Aya parla de s'être perdue dans un terrier de suricate en toute sincérité. Oh cette histoire semblait intéressante, et plus véridique que la sienne.

" J'ai besoin d'entendre cette histoire qui m'a l'air passionnante, dis moi tout, comment c'est arrivé à la petite Aya ? "

Les yeux de la guerrière fixait la liarde avec grande curiosité. Peut-être que si Kuvira distrayait son amie avec d'autres sujets elle oublierait l'histoire de la nourriture même si le sujet revint plus vite que prévu. La brune baissa les yeux vers la carcasse avant de croiser les iris turquoise de la liarde.

" J'ai vraiment pas faim ... mais peut-être dans quelques instants, quand on aura terminé notre discussion ? "
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 11 Juin - 23:47
Aya sentit le bot de la queue de Kuvira caresser son museau délicatement, ce qui eu pour effet de la faire tousser de gêne. Elle se sentit rougir de plus en plus face au comportement de la féline brune. Avait-elle oublié que Aya avait des sentiments pour elle ? Ou bien le faisait-elle justement exprès ? La liarde tourna le regard, essayant de penser à autre chose que les images malsaines qui tournaient en boucle dans sa tête. Elle se revoyait dans les pattes de la semi mositue, tellement proche, ces gestes d'affections sensuels... Elle sentit son ventre se nouer.

- Je vais bien je te dis ! Perdit-elle patience tandiq qu'elle posait son regard partout sauf sur Kuvira. Et l'histoire n'est pas bien passionnante, mais si ça peut te permettre de manger en échange, je vais te la raconter. Elle se racla la gorge, comme pour raconter la nouvelle du siècle. Quand j'étais petite, et même encore maintenant, j'adorais chasser les suricates. Un jour, j'en ai pris un en chasse et je suis rentrée dans le tunnel pour essayer de l'attraper. Je me suis enfoncé loin loin... Et quand j'ai voulu ressortir je n'ai juste pas retrouvé mon chemin...

Aya se souvenait de la panique qui l'avait envahie lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle était perdue. Elle se voyait mourir bêtement dans un tunnel de suricate. Heureusement, mon père m'a entendu crier et a creusé le tunnel pour me faire sortir de là. Je t'explique pas le sermon auquel j'ai eu le droit ce jour là !

En racontant son histoire, la liarde plongea ses yeux dans ceux de Kuvira, et les images des deux femelles enlacées l'une contre l'autre refirent surface. C'est pas vrai ! Pensa t-elle. pourquoi fallait-il qu'elle soit attirée par une femelle ? Pourquoi Kuvira était une femelle ! Elle ne pouvait pas être un mâle, cela aurait été beaucoup plus simple ! Elle secoua la tête et posa de nouveau son regard sur la carcasse du chacal. Je t'ai raconté mon histoire, maintenant manges, dit-elle avec un sourire en essayant de se changer les idées, alors qu'elle sentait encore la sensation de la la queue de Kuvira sur le bout de son museau.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 13 Juin - 21:58
C’était peut-être un peu méchant de sa part mais elle trouvait l’attitude d’Aya vraiment adorable à ne pas savoir où se mettre suite à ses petites preuves d’attention. Lorsqu’elle commença à raconter son histoire de jeunesse, Kuvira s’assit en face d’elle et l’écouta tout en gardant les yeux sur elle. La brune essaya d’imaginer une version miniature de l’hybride sans vraiment y parvenir, elle avait dû l’apercevoir quelques fois mais elles ne s’étaient jamais vraiment rapprochées à cette époque. En fait maintenant qu’elle y pensait elle se demandait combien d’écart d’âge elle avait avec la liarde … Est-ce que leur relation, en plus du fait d’être peu accepté à cause de leur sexe, ne serait pas encore problématique au niveau de leur âge ? Ce n’était jamais quelque chose à laquelle la guerrière avait réfléchi parce qu’elle avait considéré Aya comme son égale, mais en y pensant … combien d’écart avaient-elles ?

«  Ah oui, heureusement que l’histoire finie bien. Je n’imagine pas l’angoisse d’être coincée sans solution. Un sermon peut-être utile pour ta survie ? »

Lança-t-elle en rigolant avant de baisser les yeux vers la carcasse qu’elle devait manger en contrepartie de l’anecdote.
La lionne argile hésita un instant avant d’obéir à sa camarade et d’arracher une toute petite bouchée de chair de l’animal. Elle mâcha longuement avant d’essayer d’avaler en retenant un haut de coeur qu’elle se força à faire passer.

« J’ai mangé ! »

Déclara-t-elle avec un large sourire sur les babines.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 14 Juin - 12:36
Aya leva les yeux au ciel. Un sermon en étant petite était une chose, mais lorsqu'elle voyait qu'encore aujourd'hui, la liarde avait le droit à des engueulades telle une gamine par son géniteur, elle se disait que parfois, son père la voyait encore comme une enfant incapable de se débrouiller. C'était assez frustrant parfois, même si Aya était très proche de son père. Il fallait dire qu'avec sa petite corpulence rachitique comparée aux autres femelles Pridelanders, elle passaient pour une adolescente qui venait tout juste de fêter ses deux ans. Cela était d'ailleurs parfois assez agaçant, car si beaucoup de mâles s'intéressaient à elle, c'était d'abord dû à son côté fragile, son corps svelte et sa petite taille. Elle se demandait ce que ça faisait, d'être comme Kuvira, forte et imposante. Mises côte à côte, les deux femelles n'avaient vraiment rien en commun, que ce soit mentalement et physiquement.

Kuvira mangea une mini bouchée de la carcasse, eu du mal à l'avaler, puis une fois chose faite, elle afficha un large sourire en disant avec fierté qu'elle avait mangé. Aya la regarda d'un air blasé en levant un sourcil, puis soupira. Tu te fous de moi ? Demanda t-elle. Qu'était-il donc arrivé à la lionne brune pour qu'elle se laisse aller de la sorte, sous son pelage apparaissaient ses côtes, son visage était fatigué, ses yeux bouffis, comme ci elle avait pleuré durant plusieurs jours non stop. Si je dois te raconter toute l'histoire de ma vie de A à Z pour que tu manges je le ferais, ajouta t-elle. Mais tu te seras lassée avant moi car ma vie est loin d'être passionnante. Plaisanta t-elle ensuite. D'ailleurs, tu n'as pas une petite anecdote à me raconter qui te serais arrivée lorsque tu étais encore un petit lionceau tout mignon ? A moins que la forte et courageuse Kuvira n'ai jamais fait preuve de mignonnerie et soit née en ayant déjà la taille et la force d'un buffle adulte ? Rigola la liarde en donnant un coup de patte dans le museau de la femelle brune avec délicatesse, l'oeil malicieux.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 23 Juin - 15:11
Si la liarde n'avait pas renchéri aussi vite, Kuvira se serait roulée sur le dos pour lui faire les yeux doux afin de répondre à la question qui était de savoir si elle se moquait d'elle. Non bien sûr que non, juste qu'elle avait énormément de mal à manger en ce moment et qu'elle ne tenait pas à vomir sous les yeux de sa camarade.

" J'aime bien les histoires tu sais. "

Répondit-elle à son amie avec un sourire toujours aussi large.
Oui elle aurait bien aimé entendre encore des anecdotes au sujet de Aya, elle devait être très mignonne quand elle était petite. Mais cela lui faisait se rendre compte qu'elle ne l'avait pas connu quand elle était un lionceau, et de ce fait se disait que l'hybride devait être plus jeune qu'elle. Quand est-ce qu'elle l'avait vu pour la première fois ? Kuvira se creusait la tête. C'était une mauvaise manie de ne pas retenir les détails sur les membres du clan. En plus il lui était impossible de demander les détails à sa mère puisqu'elles ne se parlaient plus.

Si le commentaire de la liarde dorée avait pour but de la faire rire, Kuvira se sentit blessée car elle venait de taper dans une de ses pires insécurités : son physique costaud. Même si elle avait conscience que son physique lui avait offert l'opportunité de devenir cheffe des guerriers de Prideland, elle ne pouvait s'empêcher de maudire la génétique qui lui avait donné l'apparence de son père plutôt que de sa mère.

" Une anecdote à mon sujet ? Hmm laisse moi réfléchir, il y en a tellement. Tu veux quoi, une aventure, une bêtise, un moment de prestige ? "

Demanda-t-elle avec un sourire amusé.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 23 Juin - 18:01
Aya regarda sa comparse lui afficher un large sourire en prétextant qu'elle aimait les histoires. Malheureusement, Aya avait eu une vie monotone tout au long de sa jeunesse. Même lorsqu'elle vivait dans la Jungle aux Gorilles en compagnie de sa mère, il ne lui était rien arrivé de spécifique. Elle avait aperçu les gorilles, plusieurs fois, mais ces derniers sachant pertinemment que sa mère n'était pas une menace, les ignoraient et continuaient leur vie tranquillement. Il fallait dire que la mère de Aya aurait été suicidaire de vouloir s'attaquer à l'un de leurs petits. Les adultes les protégeaient farouchement.

Kuvira demanda ensuite à la liarde quel genre d'histoire elle souhaitait entendre. L'hybride ne mit pas longtemps avant de répondre, l'oeil vif, s'apprêtant à dévorer chaque parole de son amie. Une histoire dans laquelle tu t'es senti bien ridicule ! S'exclama t-elle du tac-o-tac avec un sourire mesquin. Et je veux tous les détails ! Précisa t-elle, sournoise.

Elle s'assit plus proche de la brune, oreilles droites, fixant sa camarade de clan attentivement. Elle avait hâte d'en apprendre plus sur les moments gênants qu'avaient connu Kuvira tout au long de sa vie.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 23 Juin - 22:35
La guerrière brune fit la moue en fixant la liarde d'un air déçue.

" Tu ne trouves pas que tu as suffisamment d'informations compromettantes sur ma personne pour me faire regretter mon existence jusqu'à la fin de mes jours ? "

Demanda-t-elle d'une voix faussement contrariée bien qu'elle commençait à se dire qu'à ce rythme là, Aya serait capable de lui faire le chantage le plus fourbe et intense que même son pire ennemi ne serait pas en mesure de faire.
Kuvira laissa la liarde se rapprocher d'elle toute curieuse, réfléchissant à l'histoire qu'elle pourrait bien lui raconter. Elle avait une idée mais n'assumait pas particulièrement son action passée. Après un soupir elle commença son anecdote.

" Quand j'étais jeune, peut-être que j'avais un an et quelques mois, mes parents m'ont doucement initié à la chasse et ça m'a vraiment perturbé. J'ai voulu devenir une lionne herbivore et ... bah un jour j'ai trouvé un bébé gazelle tout seul sans sa mère et j'ai décidé de l'élever en secret. Bon autant dire que cela s'est très vite su, mes parents ont commencé à se poser des questions à me voir disparaitre sans rien dire et m'ont suivi pour découvrir le bébé. J'ai dû le libérer. Mais ma cousine a eu vent de cette histoire et dès qu'elle a eu l'opportunité elle a tué le petit pour se moquer de moi. Autant dire que nos relations sont tendues et qu'elle me rappelle à chaque instant que j'ai été une idiote dans ma jeunesse. Bref, peut-être pour ça qu'on ne m'a pas orienté vers la chasse mais plutôt le combat. "

Dit-elle en rigolant de façon un peu gênée.
Il fallait dire qu'un lion végétarien ça ne devait pas être très sérieux et surtout c'était particulièrement risible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juin - 8:49
Si Aya regardait d'un oeil moqueur Kuvira lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait suffisamment d'informations compromettantes concernant son amie au pelage brun, le sourire de celle ci s'effaça bien vite en écoutant la nouvelle histoire de la semi mositue. D'abord étonnée d'apprendre que Kuvira avait été choquée par la chasse, qui en soi, était une pratique indispensable pour les lions et leur survie, elle fut ensuite stupéfaite d'entendre que son amie avait essayé d'adopter un bébé gazelle. Elle trouva l'histoire tellement attendrissante que la femelle eu envie de pousser un "ohhhhh" de mignonnerie, mais se retint, de peur que Kuvira pense que l'hybride se moquait, alors qu'il n'en était rien.

En revanche, la suite de l'histoire était beaucoup moins mignonne. Si les parents de Kuvira n'avaient fait que demander à leur fille de libérer le petit herbivore, sa cousine elle, avait eu l'audace de tuer le pauvre petit animal sans défense simplement pour se moquer de Kuvira et lui faire du mal. Aya écarquilla les yeux, bouche bée. Comment pouvait-on être si cruel ?

- Ta cousine a fait quoi ? S'écria elle. Mais... Comment peut-on faire ça juste par méchanceté ? Tuer un animal simplement pour se moquer de quelqu'un ? C'est horrible ! La liarde était sous le choc. Elle ne connaissait pas spécialement la cousine de la semi mositue, mais une chose était sûre, elle ne l'aimait pas. Il n'est pas interdit de tuer un bébé herbivore d'ailleurs ?

Aya n'était pas sûre, mais durant les chasses, le clan de Prideland ne s'en prenait qu'à des proies adultes, jamais aux petits, pour respecter le cycle de la vie. Si ils tuaient les bébés herbivores, alors ces derniers ne pourraient pas donner de descendance plus tard, et le cycle de la vie en serait bouleversé. J'aurais beaucoup aimé te voir comme maman Kuvira ! Essaya t-elle de plaisanter ensuite, bien qu'elle avait envie de planter ses griffes dans le pelage de la cousine sadique de Kuvira.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Juin - 14:32
Kuvira gratta un peu la terre de sa patte. L’histoire se terminait clairement mal et ce n’était pas très marrant à entendre mais quelque part la lionne brune pensait que c’était un des moments les moins glorieux de son existence. Sa bêtise avait conduit à une mort inutile, et même si elle en voulait beaucoup à sa cousine, si elle n’avait pas tenté de jouer avec l’ordre naturel, ils n’en seraient jamais arrivé là.

La lionne lâcha un long soupir.

« Je crois bien que oui, pour tout te dire je n’ai jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit. Ce qu’a fait ma cousine est horrible et je lui en veux beaucoup. Mais j’ai une part de responsabilité là dedans également. Je préfère ne pas causer encore plus de grabuge en la dénonçant, elle a grandi, peut-être murie un peu … je ne la fréquente que quand je suis obligée. »

Expliqua-t-elle en haussant les épaules.
Un léger sourire se dessiner sur son visage tandis que son amie lui donnait une drôle d’idée.

« Et bien écoute, on peut toujours kidnaper un lionceau quelque part, peut-être que Wahidan il voudra bien qu’on le materne ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Juin - 17:07
Aya fronça les sourcils. Il était vrai qu'élever un herbivore lorsqu'on était un carnivore n'était pas banal, mais était-ce vraiment impossible ? La brune n'avait rien fait de mal, elle avait simplement voulu aider un petit dans le besoin. Si elle ne l'avait pas fait, il serait mort de faim, donc fallait-il vraiment laisser un bébé à la merci de la mort qui le guettait ? Non. Agir, voilà quelle était la bonne décision, que l'on soit carnivore ou herbivore. C'était du moins ce que pensait l'hybride. Ne m'invite jamais à un repas de famille, je ne tiens pas à rencontrer ta cousine ! Répondit du tac-o-tac la liarde, avec un sourire.

Aya était tout de même soulagée de voir qu'elle arrivait à faire sourire Kuvira malgré sa triste histoire. Celle ci plaisanta même sur le fait de kidnapper un lionceau pour l'élever. Elle mentionna d'ailleurs Wahidan. Toi ? Kidnapper un Jangowa ? Je ne te crois pas une seule seconde ! Ce serait beaucoup moins étrange pour moi de te voir t'occuper d'un herbivore que d'un Jangowa, si cela arrivait, je penserais être morte ! Plaisanta l'hybride avec un regard taquin. Bon... Et si tu essayais de manger un peu ? Demanda t-elle à nouveau. Non, elle ne comptait pas lâcher l'affaire.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 29 Juin - 22:59
Kuvira aurait lâché un rire mais en vérité il n'était pas prêt que Aya soit invitée à un repas de famille puisque la lionne avait complètement coupé les ponts avec sa mère et sa tante, et de ce fait sa cousine également, le peu de famille qu'il lui restait à Prideland.

" T'inquiètes, je t'imposerai jamais ça tu peux me croire. Le plus loin je suis d'elles, le mieux je me porte actuellement. "

La lionne rigola avant de secouer la tête. Quoi c'était si incroyable que ça qu'elle prenne sous son aile un petit lion du Désert ? Elle ne détestait pas les plus jeunes, ils étaient encore loin d'être marqués par l'idéologie des adultes, mais il fallait les voir jeunes.

" Oh tu sais, si on le laisse pas trop longtemps dans le désert, il aura un caractère et des idées tout à fait malléable, on pourra en faire un vrai petit Pridelander. "

La guerrière afficha un sourire avec tous ses crocs avant de baisser les yeux vers la carcasse que la liarde l'encourageait de nouveau à manger. Cette conversation lui avait ouvert l'appétit et elle décida de grignoter encore quelques bouchées de viande mais sans en prendre trop car elle ne voulait pas voler le repas de la liarde et son vieux père. Les deux n'étaient pas particulièrement en état de chasser et ils devaient manger pour être en bonne santé, il y avait un peu de culpabilité à manger ce bon repas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Aya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 577

Mon Personnage
Espèce: Pridelander
Âge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )
Rang: Chasseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Juin - 12:08
Aya n'ajouta rien concernant la première phrase de Kuvira, ne se doutant pas que dans ce "elles" il y avait plusieurs personnes comptées. Elle écouta ensuite la lionne brune reprendre le sujet de l'adoption en expliquant que si les petits Jangowas étaient élevés de bonne heure par les Pridelanders, ils resteraient suffisamment modelables pour leur inculquer de bonnes valeurs.

L'hybride s'imagina s'occuper de Wahidan. Elle appréciait le lionceau, et le voyait comme un petit frère qu'elle n'avait jamais eu. Le courant était très rapidement passé entre eux, et elle ne regrettait pas sa rencontre avec lui, ni même d'avoir aidé son frère Dhaifu, bien qu'elle soit passé tout proche de l'Exil à cause de cela. Mais, si Wahidan avait été élevé par les Pridelanders, auraient-ils étaient si proches, lui et elle ? Peut-être n'auraient-ils pas prit la peine de se connaitre si bien. Après tout, elle n'avait jamais prit le temps de parler à Kuvira avant que celle ci ne manque de la tuer dans le ravin...

La liarde resta silencieuse, tandis que Kuvira reprenait un peu de nourriture, ce qui fit se déclencher un ronronnement dans la gorge de la tachetée, qui la laissa manger tranquillement. Le père de l'hybride réapparu, observant Kuvira manger un peu, puis posa son regard sur sa fille. Isha t'attend pour soigner ta patte Aya. Dit-il avec douceur. Tu pourras revoir ton amie après.

Aya leva les yeux au ciel. Son père, toujours là à la materner tel un papa poule. Mais elle s'exécuta, sachant pertinnement qu'elle n'aurait pas d'autres choix, bien qu'elle aurait préféré continuer sa conversation avec la semi mositue. Désolée Kuvira, on se revoit plus tard ? Demanda t-elle à la lionne, avant de prendre le chemin du Rocher pour rejoindre la guérisseuse du clan.




~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.

On aurait peut-être dû ne pas rentrer [Kuvira] Bczs
Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)

Autres signa':


Rapport du Matin - Demande de Rp


Anciennement Ellyn


Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine
Aya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7913-aya-le-melange-pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Jeu 30 Juin - 21:20
Lorsque Kuvira entendit un lion s'approcher, elle ne put s'empêcher de reculer un petit peu de la liarde pour mettre plus de distance entre elles. Ce n'était que le père de Aya et ce dernier les avait déjà vu en train de faire des bêtises, c'était lui qui les avait engueulé le soir où Kuvira avait demandé à la liarde de venir voir les étoiles avec elle. La brune lui adressa un hochement de tête avant de se lever pour lui faire de la place. Elle resta silencieuse pendant qu'il apprenait à sa fille qu'elle était attendue par la guérisseuse, voilà qui mettait déjà fin à leur conversation. C'était peut-être pour le mieux, qui sait ce que la liarde aurait été capable de lui demander ensuite, encore des anecdotes humiliantes à son sujet. Avec ses beaux yeux turquoises, il était impossible à la guerrière de lui dire non. Et peut-être qu'elle avait envie de lui faire confiance et de nouer un lien étroit avec cette dernière. Kuvira n'imaginait que personne d'autre ne pourrait la connaitre aussi bien que l'hybride dorée.

" Soigne toi bien ! Á la prochaine, on se reverra vite je suis sûre. "

Lança-t-elle avant de se diriger vers la savane pour aller se balader un peu maintenant qu'elle se sentait un petit peu mieux grâce à l'intervention de son amie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum