Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
|
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mar 21 Fév - 13:32 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Février 2023 !] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |
Aya |
|
|
|
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Ven 24 Fév - 11:08 RP à archiver[Traité par Itawuma - Février 2023 !] Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
|
Vilayan |
|
|
|
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or |
Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Sam 25 Fév - 15:31 RP à archiverParticipants : @AlayaLien du RP : La fin des doutesEligible aux points : Non, c'est un OS Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alaya a pris sa décision : puisqu'elle n'arrive pas à avoir de petits, elle va quitter son statut de Reine, quitter Kupendwa ainsi que le territoire. De cette façon, Kupendwa pourra trouver une nouvelle Reine qui saura lui donner un héritier. Cependant, avant de mettre son plan en marche, elle se laisse une dernière chance d'avoir un petit... | RP à archiverParticipants : @Alaya & @ItawumaLien du RP : Rencontre royale spontanéEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Après des mois à rester en marge, Itawuma vient au Rocher pour discuter et s'excuser auprès de Kupendwa. Elle tombe cependant sur Alaya et les deux lionnes discutent jusqu'à ce qu'un malaise ne force l'ancienne Conseillère à prendre du repos. Constatant qu'elle est bien plus mal en point qu'elle ne le croyait, Alaya se promet de passer plus de temps avec la lionne orangée et d'aller la voir régulièrement. | RP à archiverParticipants : @Alaya, @Itawuma, @Vilayan, @Aya & @HadithiLien du RP : Lignée RoyaleEligible aux points : Je vous laisse juges : 2 réponses pour Alaya, 1 pour Itawuma, Vilayan, Aya et Hadithi qui sont venus féliciter les jeunes parents et rencontrer les petits. Résumé rapide (5 lignes maximum) : Après une gestation où rien de notable n'avait été à signaler, le moment de la mise bas est arrivée. La Reine Alaya met au monde deux lionceaux, une femelle prénommée Takris et un mâle que sa mère nomme Natak. Les deux petits sont chéris par leurs parents et après quelques semaines de vie, les souverains donnent leur accord pour que les Pridelanders et ceux qui le veulent viennent voir les héritiers. |
[Traité par Itawuma - Février 2023 !] Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara |
Alaya |
|
|
|
ZafiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Eevee33
Age : 29 Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 3 Mar - 2:31 RP à archiver[Traité par Koliya - Mars 2023] |
Zafi |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 6 Mar - 0:05 RP à archiverParticipants : @Rukkia & @TaqqiqLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8187-mon-papa-il-est-super-cool-heinEligible aux points : Oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Taqqiq croise Rukkia et commence à lui parler de son père pour lui dire à quel point il est génial... Rukkia finit par proposer une leçon de pistage et les deux jeunes Nordiques suivent des traces et tombent sur des cerfs. Elles observent les herbivores un instant, avant de retourner au camp |
[Traité par Koliya - Mars 2023] |
Zafi |
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 31 Mar - 22:49 RP à archiver[Traité par Koliya - Mars 2023] RP à archiver[Traité par Koliya - Mars 2023] Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 23 Avr - 15:15 RP à archiverParticipants : @Amefungwa & @ChakamLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8216-n-oublie-pas-chakam-que-mes-enfants-sont-bientot-adulteEligible aux points : oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Les enfants d'Amefungwa sont bientôt adulte et en parle a son grand-cousin en compagnie d'Hutania, le chef l'a rassure en disant que Kidonda va s'occuper de la cérémonie pendant son absence. Sauf que la discussion s'envenime car la mère de famille n'accepte pas de quitter ses terres de nouveau, Hutania se sent obliger d'intervenir pour éviter que les mots soit remplacer par une bagarre. |
[Traité Par Itawuma ! - Avril 2023] Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu |
Amefungwa |
|
|
|
| Jeu 25 Mai - 1:02 RP à archiverParticipants : @Vilayan & @KasheLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8200-satane-girafeEligible aux points : Oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Kashe recherche Kuvira mais ne la trouve pas. Après une petite querelle avec une girafe, l'ancien rebelle rencontre Vilayan, l'apprentie de la cheffe des guerriers. Le jeune lion guide Kashe jusqu'à Kuvira, et le lion haut sur pattes quitte nerveusement Vilayan après avoir bavardé un instant avec lui. | RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2023] |
Zafi |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Sam 27 Mai - 15:44 RP à archiverParticipants : @Itawuma & @ChakamLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8245-lenvoyee-des-espritsEligible aux points : Oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alors que les Nordiques se reposent auprès du Grand Baobab, Itawuma et Isha font leur apparition. Les deux lionnes sont en pèlerinages et invitent Chakam et Kidonda à les rejoindre à l'intérieur de l'arbre creux. C'est alors qu'un message des Esprits leur est transmis par l'intermédiaire d'Itawuma qui transmet son don à Kidonda en sachant que son heure arrive bientôt. | RP à archiverParticipants : @Kuvira & @JesajaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8164-doutes-et-suspicionsEligible aux points : Oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Lors d'une patrouille à la frontière Kuvira croise la route de Jesaja, un jangowa très porté sur la religion du Grand Désert. La lionne en profite pour discuter avec lui au cours de la patrouille, et lui poser quelques questions sur ses croyances. | RP à archiverParticipants : @Kuvira & @AyaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8230-confession-nocturneEligible aux points : Oui (3 réponses pour Kuvi') Résumé rapide (5 lignes maximum) : Suite au retour d'Aya, Kuvira lui demande de venir la retrouver sur leur corniche secrète. La lionne brune avoue ensuite ses sentiments à la liarde en lui disant aussi qu'elle a remarqué son attirance pour Wahidan ce qui ne manque pas de grandement perturbé l'hybride. | RP à archiverParticipants : @Kuvira & @KoliyaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8215-warrior-sistersEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Les deux rivales se retrouvent au bord de l'Etang de Prideland lors de la visite de la délégation de Freeland. Koliya et Kuvira échangent des nouvelles, avant d'évoquer la nouvelle relation romantique de la Freelander et son camarade Junun. |
[Traité par Itawuma - Mai 2023] - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
BosimamiweMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 30 Localisation : île de France
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ans et 5 mois (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 15 Juin - 19:42 RP à archiverParticipants : @Bosimamiwe & @Koliya Lien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8170-interrogationsEligible aux points : oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alors que Vumbi s'entraîne avec un de ses camarades Bosimamiwe vient rendre des comptes à la cheffe des guerriers Koliya, le lion voyant la situation arrive inquiet de voir sa compagne essaie de lui demander de rentrer. Sauf que la lionne s'entête a savoir si Vumbi a des sentiments pour sa cheffe bien évidemment le mâle, compris que la mère de ses enfants souffre qu'il parle tout le temps de Koliya et promit de plus parler d'elle mais la discussion s'envenime. |
[Traité par Koliya - Juin 2023] Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en CeriseAvatar: Nyoka signature: Junun Anciennement Bandarani |
Bosimamiwe |
|
|
|
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 20 Juin - 14:30 RP à archiver[Traité par Koliya - Juin 2023] Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu |
Amefungwa |
|
|
|
KidondaGuérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres |
Informations Age : 32 Messages : 74
Mon PersonnageEspèce: Lionne du nordÂge: 8 ans et 10moisRang: Guérisseuse et ChamanAlignement: BonRelation(s):
| Lun 3 Juil - 13:22 RP à archiverRP Abandonnée [Traité par Itawuma - Juillet 2023] Veille sur ces mots en #C8D2FF Avatar et signature by Nyoka |
|
|
|
|
YseraMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 32 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 11 Ans et 2 moisRang: ReineAlignement: BonRelation(s):
| Mar 4 Juil - 12:10 RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP AbandonnéRP Abandonné[Traité par Itawuma - Juillet 2023] Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane Règne sur ces mots en Rouge foncé |
Ysera |
|
|
|
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mar 18 Juil - 23:26 RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Juillet 2023] - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
| Mer 2 Aoû - 13:15 RP à archiverParticipants : @Rukkia & @Chakam (Rangi) Lien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8259-un-lien-naissantEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Rukkia porte une proie à Rangi et décide de s'attarder un peu auprès d'elle pour commencer à créer un lien utile pour ses grands projets. Les deux femelles en découvrent un peu plus l'une sur l'autre, notamment Rangi qui explique ses croyances sur l'Esprit de l'Eau. |
[Traité par Koliya - Août 2023] - Spoiler:
Chakam |
|
|
|
| Mer 2 Aoû - 21:46 RP à archiver[Traité par Koliya - Août 2023] |
Zafi |
|
|
|
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert |
Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 8 Aoû - 7:19 RP à archiverRP à archiver[Traité par Koliya - Août 2023]
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle |
Wahidan |
|
|
|
| Sam 26 Aoû - 16:37 RP à archiverParticipants : @Ulkà & @TaqqiqLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8154-le-grand-arbreEligible aux points : Oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Ulkà et Taqqiq s'approchent du Grand Baobab, et cette dernière veut absolument grimper dessus, persuadée de trouver un animal intéressant au sommet. Elle entraîne sa sœur dans un jeu, et passe un petit moment à jouer sur l'arbre. |
[Traité par Koliya - Septembre 2023] |
Zafi |
|
|
|
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or |
Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Sam 26 Aoû - 17:43 J'ai eu beau chercher dans tout le sujet, je n'ai pas vu la demande d'archivage de ces deux rps donc je me permets de les mettre : RP à archiverParticipants : @Junun & @AlayaLien du RP : Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en vaEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Dévastée par la mort de son père, Alaya cherche la solitude. C'est sans compter sur un lion étranger qui l'aborde et lorsqu'elle découvre son état, Alaya ne peut s'empêcher de lui venir en aide. Les deux félins évoquent leur peine respective et grâce à des conseils, chacun se sent mieux grâce à l'autre. Un lien s'est tissé entre Alaya et Junun et les deux lions promettent de se revoir et pas seulement le temps dont aura besoin Junun pour se ressourcer. | RP à archiverParticipants : @Bhor & @UlkàLien du RP : Boule de neigeEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Ulkà s'ennuie mais finit par apercevoir son frère. Alors qu'elle se dirige vers lui, elle glisse sur la neige et percute Bhor après un magnifique roulé-boulé. Le frère et la sœur discutent et mettent en place une expédition pour aller rencontrer le léopard des neiges que Taqqiq aurait aperçu quelques jours plus tôt. |
[Traité par Koliya - Septembre 2023] Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara |
Alaya |
|
|
|
| Mer 27 Sep - 21:55 RP à archiver[Traité par Koliya - Octobre 2023] |
Zafi |
|
|
|
| Ven 29 Sep - 18:03 RP à archiverParticipants : @Kidonda & @ChakamLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8257-des-decisions-a-prendreEligible aux points : Oui Chakam (3 réponses) - Non Kidonda (2 réponses) Résumé rapide (5 lignes maximum) : Le Guide convoque Kidonda et Salju pour leur parler de la vision que Itawuma lui a confié lors de leur rencontre au Grand Baobab. Il doit sévir et ne plus autoriser les lions réticents à respecter le cycle de la vie de rester dans le clan. | RP à archiverParticipants : @Rukkia & @ChakamLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8274-de-lourdes-responsabilitesEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Suite à sa conversation avec son Conseil, Chakam convoque Rukkia pour la tenir au courant de sa décision à exclure les lions réticents à respecter leur mode de vie nomade. Cette dernière aborde le sujet d'une protection réalisée par des lions formées afin d'alléger la charge de stress des membres du clan. | RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverParticipants : @Kuvira & @AteruiLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8243-petite-creature-rebelleEligible aux points : Oui (Kuvira) - Non (Aterui) Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alors qu'elle patrouille près de la frontière de Freeland pour oublier un peu ses soucis, la lionne brune croise un jeune lionceau curieux. Il s'avère être une petite Freelander que Kuvira raccompagne auprès des siens pour éviter qu'elle ne fasse de mauvaises rencontres. | RP à archiverRP à archiverParticipants : @Kuvira & @KoliyaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8277-un-avenir-incertainEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Perturbée par le souvenir de sa conversation avec Wahidan, Kuvira se force à patrouiller la frontière Freelander pour ne pas être tentée de pénétrer dans le désert à la recherche d'Aya. Elle tombe sur sa rivale et en profite pour prendre de ses nouvelles, savoir comment ça va avec Junun, ce que devient leur ainé Minei ... |
[Traité par Koliya - Octobre 2023] - Spoiler:
Chakam |
|
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 6 Oct - 9:32 RP à archiver[Traité par Koliya - Octobre 2023] Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Mer 11 Oct - 20:17 RP à archiver[Traité par Thamani ! - Octobre 2023] Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
|
Vilayan |
|
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 14 Oct - 19:41 RP à archiver[Traité par Thamani ! - Octobre 2023] Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
UlkàEtoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse |
Informations Age : 29 Messages : 67
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 4 ans et 4 mois (01/08/24)Rang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Sam 28 Oct - 13:23 RP à archiverParticipants : @Rukkia & @UlkàLien du RP : Deux flocons dans la neigeEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) :Ulkà s'ennuie dans les Montagnes du Nord. Heureusement, elle aperçoit Rukkia et décide d'aller la voir. Une discussion s'engage entre les deux femelles et celle-ci aboutit à une réflexion sur la future vocation d'Ulkà. |
[Traité par Alaya ! - Octobre 2023] Ulkà aime sa fratrie en #A85F97 Anciennement Inaya |
Ulkà |
|
|
|
|
| |
|
|