Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Déc - 18:40

incarne Rangi



La Reine de la Jungle



Ysera & Rangi ~ Le Pays Verdoyant

Rangi avait passé une nuit sur le territoire de Prideland. Elle avait transmis son message à Alaya, la Reine, accepté le repas qu'on lui avait offert puis s'était assoupie très tôt pour pouvoir rapidement reprendre son voyage le lendemain. L'aigle n'avait pas trainé, dès son réveil matinal, elle avait repris son périple, direction l'Est où on l'envoyait rencontrer la reine de Freeland. La femelle espérait que cela ne serait pas trop compliqué, elle avait hâte de retrouver Kotomo à son retour, peut-être même que leurs oeufs auraient éclos d'ici là ? L'aigle pêcheur gardait le cap même si ses pensées vagabondaient auprès des plaines glacées du territoire des lions polaires.

Elle avait parcourut plusieurs dizaines de kilomètres dans les airs lorsqu'elle aperçut le fleuve qui séparait les territoires de Prideland et Freeland. La savane dorée était remplacée rapidement par des plaines herbeuses verdoyantes, un contraste fort surprenant vu du ciel. Rangi continua de planer un certain temps avant de perdre de l'altitude pour aller se poser sur la branche d'un grand arbre. Méfiante, elle inspecta bien les autres branches pour s'assurer qu'aucun prédateur ne se tapissaient derrière les feuilles et les branchages avant de plonger ses yeux rouges sur le territoire. Il lui fallait repérer un lion du clan pour lui demander d'aller chercher la Reine ou au moins sa conseillère.

Après cinq minutes d'attente, Rangi repéra un fauve qui ferait l'affaire et lui dit être envoyée par Chakam pour s'adresser à la Reine, pouvait-il lui demander de la retrouver ou bien demander à ce qu'elle accepte que l'aigle vienne jusqu'à elle. Pendant qu'elle attendait que le Freelander accomplisse sa requête, elle somnola quelques instants pour reprendre des forces.



Rangi parle en Darkslategray


La Reine de la Jungle Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Déc - 19:50
Après quelque instant après avoir quitté Koliya et passé du temps en famille je fut déranger par un des guerriers qui m'apporte un message visiblement Chakam à envoyer un aigle portée un message à ma personne. Je demander au guerrier de m'accompagner jusqu'à ce messager une fois arriver au pied de l'abre en question je vit l'aigle messager que Chakam avait envoyé elle semblait récupérais des forces je me racle la gorge pour réveiller cette dernière :

"Bien le bonjour messager de Chakam, je suis Ysera reine de Freeland que me veut notre allié, rien de grave je l'espère ? Vous avez du parcourir une très grande distances pour venir jusque là. A qui ai je l'honneur ? Souhaitez vous quelque chose pour reprendre des forces après quoi vous me transmettrait le message de Chakam."

Consciente que les montagnes du nord sont assez loin sans doute valait mieux être hospitalier et lui proposer de quoi ce sustenter à cette aigle aussi une fois qu'elle fini de parler Ysera ce tourna vers le guerrier qui la mener ici :

"Bien allez donc cherche de quoi mangé pour notre invitée, rapidement je vous en remercie guerrier."

Une fois ce dernier parti je me tourne vers le messager qui vient de la part de Chakam puis j'attendit qu'elle prenne là parole.


La Reine de la Jungle Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Déc - 22:44

incarne Rangi



Ysera & Rangi ~ Le Pays Verdoyant

L'aigle pêcheur ouvrit les yeux lorsque la lionne à qui elle était venue parlée râla sa gorge bien qu'elle ait été réveillée avant cela par le bruit des deux fauves en approche. Rangi n'était pas stupide au point de se laisser surprendre à la dernière seconde par des prédateurs. La messagère inclina doucement la tête pour saluer la Reine de Freeland.

" Bonjur Noble Souveraine des terres de Freeland, je suis Rangi, messagère du guide Nordique Chakam. "

L'oiseau aux plumes brunes se déplaça de quelques pas sur sa branche pour se rendre un peu plus visible par la lionne et son accompagnateur. Elle tentait de respecter les us et coutumes des lions mais il fallait avouer que ce monde n'était pas le sien.

" Je vous remercie de votre offre que j'accepterai avec grand plaisir. "

Elle s'inclina à nouveau respectueusement envers la lionne sans pour autant descendre de sa branche, la femelle était trop méfiante envers ces créatures qu'elle ne connaissait pas pour oser se poser au sol. Même pour Chakam elle ne le faisait pas. Lorsque le guerrier fut parti et que le calme retomba dans la savane l'aigle ébroua ses plumes et prit une inspiration pour annoncer ce que Chakam avait à dire.

" Chakam aimerait savoir s'il serait possible de vous retrouver auprès de Kupendwa et lui-même dans deux lunes. Le rendez-vous aura lieu sur le territoire de Prideland, ce que j'ai confirmé avec son altesse Alaya. Rien de grave rassurez vous, Chakam aimerait parler d'un nouvel accord entre les clans, un sujet qu'il a abordé brièvement avec vous, au sujet des guérisseurs. Pourrons-nous vous compter parmi nous ? "

Demanda-t-elle en tâchant de rester aussi respectueuse que possible.



Rangi parle en Darkslategray


La Reine de la Jungle Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Déc - 7:06
Visiblement les choses sont intéressante moi qui avait prévu d'aller sur Prideland d'ici une semaine il s'avère que Chakam et perspicace et un bon leader bien je pense que du coup je vais devoir demander à Kupendwa si je pourrais resté sur ces terres le temps de visiter et comme sa dés que le chef nordique arrive nous pourrions l'accueillir tous les deux voilà qui me laisse perplexe donc c'est avérer que certain d'entre aux on des visions et des message des grand esprits :

"Bien Rangi, il se trouve que une délégation de Freeland va partir d'ici une semaine pour Prideland voila qui tombe à pic je m'arrangerais moi-même avec Kupendwa pour être avec lui plus longtemps sur son territoire. Je vous approuve ma venue pour l'entrevue que Chakam à prévue pour l'alliance de nos trois clans. Il y a t'il plus de détails que vous pouvez me transmettre ? "

Je regarde l'aigle sur sa branche je restai vigilante mais après tout rien est à craindre de nos alliés Mchoro semblait s'approcher je sent son odeur sans doute viens t'il apporter de quoi mangé pour Rangi et me voir. Je tourne la tête et inspecte les environs en effet je vois Mchoro arriver.

"Bonjour Mchoro je vois que tu as de quoi sustenter notre invité. La chasse à était bonne je suppose. Et bien on peut dire que vous êtes chanceuse Ragni voici Mchoro le chef de chasse. Bien le merci Mchoro tu peut disposer je ne crain strictement rien. "

Mchoro ne pipa mots et me salua ainsi que Rangi une fois ce dernier parti je repris brièvement la parole :

"Bien ceci est pour vous, nous pouvons reprendre notre discussion."

Je m'assis et attend la reprise de la discussion .


La Reine de la Jungle Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 15:32

incarne Rangi


La femelle hocha doucement la tête tandis que la Reine lui expliquait qu’un voyage s’apprêtait du côté des lions de Freeland pour aller à la rencontre de leur voisin. Ce serait le moment idéal pour que les deux leaders des plaines puissent discuter du rendez-vous à venir. Elle ne manquerait pas d’annoncer toutes ces nouvelles à Chakam à son retour. Ysera demanda s’il y avait plus de détails à donner sur la proposition du guide Nordique mais elles furent interrompu par un lion dont l’oeil avait été balafré par une cicatrice qui apportait de quoi se restaurer. L’aigle pêcheur lui adressa un signe de la tête pour le remercier mais ne descendit pas encore au sol, elle ne mangerait pas temps qu’elle n’avait pas terminé de délivrer son message, et surtout temps qu’il y avait des lions en sa présence.

Lorsqu’il s’éloigna finalement pour reprendre ses tâches de la journée, l’oiseau se décida à continuer la discussion avec la lionne sable.

« Je ne peux vous en dire beaucoup plus. Chakam souhaite négocier des accords de libre circulation des guérisseurs dans le but qu’ils puissent apprendre les uns des autres pour être les plus compétents possible. La médecine est un art qui ne cesse de se développer et c’est bien compliqué d’apprendre tous les tenants et les aboutissants seul. Voilà ce que j’en sais, malheureusement ce ne sera pas plus pour l’instant. Je suis certaine que Chakam saura répondre à vos questions lors de votre entrevue. Mais si vous souhaitez en savoir plus plus rapidement, je peux toujours revenir vous tenir informé une fois que j’aurais apporté votre réponse à Chakam. »



Rangi parle en Darkslategray


La Reine de la Jungle Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 20 Déc - 20:41
La réponse me conforter dans l'idée d'emmener Sawa notre guérisseuse avec nous pour le cortège et les plantes médicinales introuvable sur Prideland. Bien à y réfléchir ce serais une bonne choses que les guérisseurs ce voit et puisse allez librement.

"Bien merci pour ces éclaircissement mais j'attendrais la rencontre pour plus d'informations j'en ai suffisamment pour me donner des idées de ce que souhait faire le guide des Nordiques Chakam. Je vous remercie d'avoir porter ce message Rangi vous pouvez manger tranquillement, je m'en vais vous laisser. Je vais finaliser les derniers préparatif de mon voyage vers Prideland. J'espère vous revoir aussi passer mes amitiés à Chakam."

Après ces mots je salut de la tête Rangi et après quoi je commence à me lever la regardent puis une fois les politesse rendu je partie retournant vers la tanière ou nous sommes installer avec le clan. Tout en réfléchissant à l'avenir de tous je marcher nonchalamment. Cela me donne une idée de cadeau plus personnelle pour Alaya la reine de Prideland.


La Reine de la Jungle Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 21 Déc - 17:56

incarne Rangi



Ysera & Rangi ~ Le Pays Verdoyant

La Reine était très efficace quand il s’agissait de discuter du projet. Rangi hocha la tête, appréciant qu’elle aille droit au but même si elle devait admettre qu’elle aurait bien aimé prolonger un peu plus la conversation pour en apprendre un petit peu plus au sujet du Royaume de Freeland. L’aigle se dit qu’elle devait être débordée avec tout ce qu’elle avait à faire et elle lui adressa donc une révérence.

« Je vous souhaite une bonne journée ma Reine. Nos routes se croiseront à nouveau dans le futur. Au revoir. »

Elle attendit ensuite que la lionne s’éloigne et que le calme s’installe pour observer la prairie dans laquelle elle se trouver. Lorsque la femelle fut certaine d’être sans danger, elle piqua en direction de la carcasse et en arracha quelques morceaux pour les remonter sur son perchoir. Elle mangea à sa faim avant de s’envoler pour trouver un arbre plus grand et s’y poser pour se reposer avant de reprendre la route le lendemain matin. La messagère devait retourner au royaume de Prideland afin d’entendre la réponse définitive du couple royal. Rangi observa le paysage qui l’entourait, cela n’avait rien à voir avec la côte océanique qu’elle avait connu ou les marais dans lesquelles Kotomo et elle s’étaient installés dernièrement. Serait-ce sa dernière mission ici ? Il fallait avouer que l’accord qu’elle avait passé avec Chakam jouait vraiment à son avantage actuellement.



Rangi parle en Darkslategray


La Reine de la Jungle Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum