-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" Le plus beau jour de sa vie " qu'ils disaient !
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Fév - 11:20
Cela faisait maintenant plusieurs semaine que Kynaïa, ex Générale qui s'était vu voler sa place à cause du rétablissement de Isanti, qu'elle remplaçait après une blessure durant une chasse, était ronde comme un ballon. En effet, cette dernière était gestante, et cela n'avait que décuplé la mauvaise humeur de cette dernière, qui n'avait déjà pas le caractère le plus doux des Jangowas. Chaque Jangowa qui tentait de tenir tête à la femelle, se voyait gracieusement remis à sa place par un coup de griffe, et l'Ex Générale avait préféré éviter toute rencontre avec un Pridelander depuis que ses hormones lui jouaient des tours pour éviter tout malentendu avec l'un d'eux.

Depuis la perte de son poste de Générale et son état actuel, Kynaïa se sentait complètement inutile. Non mais franchement, pourquoi Zafi avait-il redonné son poste à Isanti ? Ce bon à rien était aussi utile qu'une écharde dans une patte. Elle valait bien mieux que ce fainéant ! Même Wahidan ferait un meilleur Général que Isanti... D'ailleurs, où était passé le jeune lion ? Ah oui c'est vrai, le gamin - qui n'en était plus un - avait commencé son Exil. Le Grand Désert allait-il le trouver apte à revenir au sein du clan ? Ou Wahidan finirait-il oublié de tous, comme bons nombres de jeunes lion ayant été incapables de survivre dans le Grand Désert ? Seul le Désert le déciderait. Cela n'était que le cadet des soucis de la lionne, bien que même si elle ne l'avouerait jamais, elle appréciait le jeune lion à crête.

Kynaïa se rendit à l'Oasis Oubliée pour se désaltérer. Depuis quelques semaines, la soeur de l'Ex Générale suivait Kynaïa comme son ombre. Ashewa, dont les fils Shume et Zeero avaient commencé l'Exil en même temps que Wahidan, prenait grand soin de sa soeur, et cela avait le dont d'exaspérer cette dernière.

- Je ne suis pas un stupide lionceau qu'il faut materner ! Grogna Kynaïa. Laisse moi tranquille et va t'occuper de quelqu'un d'autre !

Ashewa fronça les sourcils en soupirant. Tes petits vont bientôt arriver. Je le sens. Tu ne peux pas faire comme ci rien était Kynaïa.

L'ex Générale lâcha un énième grognement. Ce que cela pouvait être exaspérant. Que ces petits monstres se dépêchent de sortir pour qu'elle puisse reprendre le cours normal de sa vie ! Chaque jour de sa vie semblait interminable depuis que son ventre avait triplé de volume. Combien il y'en avait là dedans ?? Au moins une dizaine, Kynaïa en était sûre ! Surtout lorsqu'elle les sentait bouger. Ils faisaient quoi dans son ventre, avaient ils cru qu'ils étaient en plein combat ?? Grrr... Grogna t-elle à nouveau avant de s'éloigner de l'eau. Mais elle n'ajouta rien de plus, préférant stopper cette discussion. Ashewa était têtue, et Kynaïa savait que insister serait peine perdue. Elle se remit donc en route, sa soeur marchant à ses côtés.

Mais, alors que les deux lionnes marchaient silencieusement à travers la végétation de l'Oasis, Kynaïa fut prise d'une violente contraction qui la fit se tordre de douleur. Sa soeur fit volte face, les yeux rond. Ca va ? Demanda t-elle, inquiète. Oui... Oui, répondit l'autre femelle en serrant les dents. Puis, elle se remit en route, mais quelques minutes après, un nouveau pic de douleur... Kynaïa se plia à nouveau en deux en serrant les dents. C'est pas vrai... Pensa t-elle. Je... Je crois que c'est le moment...

Ashewa s'approcha de sa soeur pour la rassurer. Ne t'inquiètes pas Kynaïa, allonge toi, tu ne pourras pas rejoindre le clan maintenant, le travail a commencé. Souffle et calme toi.

- ME CALMER ?? Hurla la femelle. COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME AVEC CETTE DOULEUR QUI ME TRANSPERCE LE VENTRE !!!

Kynaïa hurla tellement fort que tous les oiseaux alentours s'envolèrent dans un élan de panique. Vas chercher Zafi. Ordonna la lionne gestante à sa soeur. Je veux qu'il soit là pour que je lui saute à la gorge lorsque ces petits démons seront nés. Tout ça c'est SA faute.

Ashewa se mit en route à toute allure tandit qu'elle entendait sa soeur rugir de douleur.

Une fois le clan rejoint, la femelle se mit en quête de l'Empereur. Elle ne mit pas longtemps à le trouver. Empereur Zafi ! Cria t-elle, si bien que plusieurs Jangowas se tournèrent vers eux, surpris. Kynaïa est en train de mettre bas. Elle se trouve à l'Oasis et souhaite que vous soyez présent. Elle se garda bien de préciser pour quelle raison, et se mit en route, sans savoir si le lion la suivait...

Une fois de retour à l'Oasis, Ashewa n'eu aucun mal à retrouver sa soeur qu'elle entendait hurler, prononçant des atrocités à travers la végétation. Me revoilà... Dit-elle à Kynaïa, je suis allée prévenir Zafi... Je... Crois qu'il arrive.

Kynaïa ne répondit que par un nouveau cri de douleur. Alors c'est ça de faire naître des lionceaux ? Pensa t-elle. Je n'en voudrais plus jamais !

La femelle poussa un nouveau cri de douleur tandis qu'un premier petit commençait à montrer son petit museau. Tiens, mords là dedans. Ashewa tendit un batôn à Kynaïa, qui la regarda dubitative. Tu m'as pris pour un lycaon ? Tu veux que je t'apporte un bâton ? Mais, une nouvelle contraction... Et Kynaïa mordit dans le bâton, plantant ses crocs dans l'écorce. Et voilà qu'un petit mâle venait de naître. Ashewa le lécha pour le nettoyer, et après un ultime effort, Kynaïa poussa une nouvelle fois. Cette fois ci, ce fut une petite femele qui apparu... Ashewa approcha le petit mâle de Kynaïa et nettoya le pelage de la femelle. Puis, elle posa la petite lionne aux côtés de son frère, le long de leur mère.

- Ils sont magnifiques Kynaïa... Chuchota Ashewa, émue. Kynaïa ne répondit pas. Elle observait les deux boules de poils, si petits, si fragiles... Dire qu'ils allaient devenir de puissants Jangowas... Un ronronnement sortit de la gorge de l'ex Générale. Elle en oublia toute la douleur, tous ces moments pénibles et rageant, et resta là, silencieuse, fixant ces deux êtres qui seraient désormais son unique raison de vivre...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

" Le plus beau jour de sa vie " qu'ils disaient ! Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 6 Fév - 17:09
Ces derniers temps, Zafi vivait un cauchemar. Et il ne s’en réveillait jamais ! S’il avait su, jamais il n’aurait voulu avoir des petits avec Kynaïa. Il aurait pu se contenter du fils qu’il a eu avec Wuta qu’il ne voyait jamais, ça aurait été bien mieux ! Mais non, il avait décidé d’être un idiot ! Déjà que la femelle n’avait pas le meilleur des caractères dans son état normal… Du coup, l’empereur avait pris une décision radicale ; dès qu’il le pouvait, il évitait Kynaïa ! Il l’entendait parler au loin ? Hop, demi-tour ! Il voyait le bout de sa queue ? Hors de question de s’approcher plus que ça ! Et ça marchait… Plus ou moins. Il s’était quand même pris des coups de griffe de la part de sa bien-aimée…

Aujourd’hui, il était déterminé à ne pas trop s’approcher de l’oasis, en entendant les cris qui s’en élevaient et les oiseaux qui s’envolaient de frayeur suite à tout ce bruit. Zafi n’avait pas entendu ce qu’elle disait, mais ça ne pouvait qu’être Kynaïa. Facile de l’éviter pour cette journée ! Il allait se terrer à l’ombre d’une dune, et peut-être fuir en douce chasser quelque chose, ou bien… Les pensées du lion de stoppèrent net, lorsqu’il entendit une voix qui le demandait. Zafi reconnut Ashewa, la sœur de Kynaïa. Qu’est-ce qu’elle lui voulait ?

Kynaïa était en train de mettre bas ? Maintenant ?? Zafi n’hésita pas vraiment avant de suivre Ashewa au trot, s’imaginait mille et un scénarios les plus terrifiants les uns que les autres pendant le trajet. Et si les petits n’étaient pas assez forts ? Et s’ils étaient morts nés ? Hein, de quoi, s’inquiéter pour Kynaïa ? Mais non, elle, Zafi en était sûr, elle irait très bien ! Elle était assez forte pour gérer tout ça, il n’y avait pas de souci de ce côté-là ! … la seule chose qui ne le rassurait pas vraiment par rapport à la femelle, c’était la réaction de cette dernière quand il arrivera à ses côtés. Si les petits étaient bel et bien en vie et en bonne santé, peut-être que l'empereur, lui, ne survivrait pas à la rencontre…

Il resta à distance le temps que la mise bas se termine, et il dégoulinait de stress. Il lui sembla qu'une éternité passa, avant que les deux petits se retrouvent collés au ventre de leur mère, et que le calme se fasse. Du calme ? Avec Kynaïa ? Qu'est-ce que c'était que cette sorcellerie ? C'était le calme avant la tempête oui, Zafi en était sûr et certain ! Il se décida enfin à avancer d'un pas assuré vers sa compagne, bien que ses mouvements fussent raides. Bon... Il devait peut-être dire un truc. Il se pencha vers Kynaïa et parla tout doucement.

« Regardez-moi ça... Tu as fait du bon boulot. »

... Mouais. Ça sonnait mieux dans sa tête...



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 12:38
Kynaïa, exténuée, le regard posé sur ses deux petites merveilles, ne remarqua pas aussitôt la présence de l'Empereur. Ce n'est que lorsque celui ci prit la parole qu'elle leva les yeux vers lui. Était-ce la fatigue qui prit le dessus à cet instant, car la femelle, qui avait maudit Zafi de tout son être, lui lâcha un sourire doux, et un regard emplit de gratitude et d'affection.

- Je vous laisse tous les deux profiter de cet évènement... Murmura Ashewa aux deux parents, avant de s'éloigner à travers la végétation.

Kynaïa resta silencieuse un moment, profitant de cet instant qui serait à jamais gravé dans sa mémoire. Puis, elle se décida à percer le silence. J'ai une idée de prénom pour la femelle. Ma mère voulait m'appeler comme ça à ma naissance, mais mon père a choisi Kynaïa, en hommage à sa mère et sa soeur, Anaya et Kyne. J'aimerais l'appeler Wajanja, si cela te convient ? Et j'aimerais que tu choisisse le nom du mâle.

C'était la première fois de sa vie, que Kynaïa semblait si sereine. Elle était méconnaissable, et nul doute que Zafi devait être perturbé. Elle reposa ses yeux sur les deux petites boules de poils, attendant que l'Empereur ne donne son verdict.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

" Le plus beau jour de sa vie " qu'ils disaient ! Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 18:58
Mais… qu’est-ce que c’était que ce regard qu’elle lui lançait ? Et le ton qu’elle prenait ? Qu’est-ce qu’il se passait donc ? Zafi n’allait pas se faire étriper ?! Dire que le lion était surpris ou perturbé, c’était bien trop doux. Tout ça était beaucoup trop louche ! Ça ressemblait à un jour normal ! Avec une femelle normale !! Rien à voir avec Kynaïa ! Dans son immense trouble, Zafi ne vit ni n’entendit Ashewa parler et partir. C’était un piège ! Il en était sûr. Bientôt, la lionne allait se relever, saisir l’empereur à la gorge, et le secouer comme un prunier. Il le savait… ça allait arriver… tôt ou tard…

Le lion du désert finit par un peu sortir de sa torpeur, il avait entendu Kynaïa mais écouté à moitié ce qu’elle disait… De quoi ? Ah, les noms ! Elle avait nommé la femelle… mince, il n’avait pas écouté… Wawaja ? Wajajan ? Bon euh… peut-être qu’elle le redira à un autre moment, il n’avait pas envie de lui demander de répéter… elle paraissait encore de bonne humeur maintenant, il ne faudrait pas lui donner une raison de redevenir comme avant ! En tout cas, pas maintenant !

« Un nom pour le mâle ? Mmmh… » chuchota Zafi, plus pour lui-même que sa compagne, et il se mit à réfléchir.

Il fallait un nom qui imposait ! Quelque chose d’original, mais en même temps, que tout le monde pourrait retenir facilement ! Un nom qui inspirait la terreur, avec une signification recherchée, que tous les lions de la savane envieront ! Oui, même ces idiots de Pridelanders !

« Pourquoi pas Nguvu ? Ça me paraît bien ! »

ou alors, juste un truc qui voulait dire "fort", ça marchait aussi oui…



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 19:20
Si Zafi semblait perturbé, inquiet, ou n'importe quoi d'autre, Kynaïa ne remarqua rien. La lionne elle, était sur son petit nuage. Elle fixait les petites boules de poils avec amour et rien ne pourrait la sortir de sa torpeur. Pas même le fait que Zafi ne l'ai écouté qu'à moitié.

Elle attendit, une minute, dix minutes, peut-être même une heure, que l'Empereur se décide à trouver le nom du petit mâle. Il proposa Nguvu. Kynaïa resta silencieuse un instant. Puis, elle reporta son regard sur son compagnon, et de nouveau, sourit. C'est parfait. Répondit-elle à l'Empereur Jangowa. Wajanja et Nguvu, les Jangowas les plus forts du clan. Biensûr, elle n'avait pas aucune objectivité sur ses enfants. Seul l'amour d'une mère pour ses petits parlait à cet instant précis.

- Ils sont si beaux. Murmura Kynaïa. Je suis certaine qu'ils deviendront de véritables Jangowas. Kynaïa se releva, bien qu'affaiblie par sa mise bas. Elle regarda Zafi et reprit la parole, tandis que les deux petites boules de poils réclamaient le lait tant attendu de leur mère. Ramenons les au clan, Je veux les savoir en sureté parmi les leurs... Kynaïa prit le petit mâle dans sa gueule et se mit en route, s'attendant à ce que Zafi face de même avec la femelle. Voilà une journée qu'elle n'oublierait pas de ci tôt, le jour où sa vie prenait enfin un sens...


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

" Le plus beau jour de sa vie " qu'ils disaient ! Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Zafi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Eevee33
Age : 28
Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Messages : 1093

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 11 ans & 8 mois
Rang: Empereur
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 3 Mar - 2:20
Allez… Elle allait au moins de moquer de Zafi parce qu’il avait choisi un nom peu inspiré, hein ? Quoi ? Même pas ?! C’était bien trop bizarre. Le mâle commençait à s’habituer… Mais il restait sur ses gardes ! Pas question de se faire surprendre par une soudaine réapparition de la vraie Kynaïa !! Cette dernière avait prononcé à nouveau le nom des petits, mais ce qui intéressa le plus Zafi, c’était le nom de la femelle. Enfin, il avait pu bien l’entendre, et bien le retenir ! Il ne se fera pas ridiculiser plus tard, puisque ça aurait été sûrement le cas s’il avait essayé de le prononcer incorrectement. Ou alors il aurait passé son temps à lui donner des petits surnoms affectifs… Ça aurait été un peu embêtant quand même…

« Oui, ils deviendront de beaux Jangowas, comme leurs parents ! » lança Zafi.

Il se risqua à ronronner, avant que Kynaïa ne propose d’amener les petits au camp. Elle se leva et Zafi s’attendit presque à ce qu’elle tombe, comme elle était affaiblie, il allait la rattraper héroïquement et ! … Ah non, finalement ça a été. Tant pis… Il prit délicatement Wajanja dans sa gueule. Ça lui faisait tout drôle, elle était si petite, et si jamais il fermait trop la gueule en la prenant et l’écrasait ? Oh, vite ! Il fallait retourner au camp rapidement avant que ça n’arrive ! Avec des petites foulées rapides, Zafi suivit Kynaïa avec empressement pour retourner au camp.

Cette partie de la journée avait été étrangement calme, et Zafi allait en rester troublé encore un petit moment…



   Signature © Onyx Blanc

PrésentationRapport du matinDemandes de RPs & Liens
Couleur parole : lavender
Avatar © Eevee33
Zafi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7864-jangowas-adulte-7-ans-m-zafi-empereur https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7896-zafi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum