Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Jeu 27 Oct - 5:23 Voilà maintenant plusieurs mois que Aya n'avait pas fait parler d'elle. La liarde avait prit énormément de recule avec ses compagnons de clan et s'était retranchée sans réellement n'accorder une quelconque importance à qui que ce soit. Et pour cause, la dernière fois qu'elle avait parlé à Kuvira, celle ci lui avait annoncé qu'elle avait eu des rêves assez... Etranges à son sujet lorsqu'elle avait perdu connaissance après la guerre face aux Rebelles. Comment réagir à cela ? Aya essayait de mettre ses sentiments de côté concernant Kuvira, et voilà que celle ci lui annonçait cela... Voilà de quoi perturber et ébranler notre pauvre hybride.
Mais, l'annonce de la lionne brune n'était pas le seul facteur de l'éloignement soudain de la tachetée. En effet, une semaine après l'annonce de Kuvira, Aya perdait son père, celui ci s'éteignit une nuit, épuisé, rappelé par les Esprits car son heure était venue. Et voilà que la pauvre Liarde perdait tous ses repères. Ayant déjà était blessée par tout ce qu'elle avait vécu, les soupçons de Kupendwa à son égard, la traîtrise de Itawuma, tous ces évènements avaient poussé Aya à fuir, mais celle ci était revenue pour Kuvira... Malheureusement, la liarde n'était pas prête à pardonner, à oublier, ou bien tourner la page.
Elle avait eu besoin de s'éloigner, de réfléchir, de faire le deuil de son père par la même occasion. Elle avait néanmoins prit le temps de féliciter Alaya, la lionne dorée qui était maintenant devenue Reine de Prideland aux côtés de Kupendwa. Rien de surprenant aux yeux de la liarde, Alaya était une magnifique lionne, et sa bonté faisait d'elle un être unique qui ne passait pas inaperçu. Aya était heureuse pour son amie dorée. Une petite étincelle de bonheur dans le coeur meurtri de la féline tachetée.
Cette nuit là, Aya, qui dormait dans un arbre, loin du Rocher de la fierté pour ne pas être dérangée, était plongée dans ses songes. C'est alors que plusieurs pelages familiers se dessinèrent devant elle. Parmi eux se trouvaient Kuvira, Alaya et Kupendwa, et même Hadithi, ce lycaon étrange qui se ventait d'être Historien. D'autres Pridelanders se tenant un peu plus loin fixaient la liarde avec un sourire. Puis, un peu plus retiré, se trouvait le pelage familier de Wahidan. Aya ressenti un pincement au coeur. Le pauvre lionceau du Désert qui s'était attaché à la liarde, elle l'avait délaissé, comme le reste de ses amis... Pourtant, chacun la fixait d'un regard bienveillant.
Aya se réveilla en sursaut. C'était la première fois depuis son éloignement qu'elle ressentait le manque des autres. Peut-être était-ce le moment pour elle de retrouver son ancienne vie, ses amis ?
Au petit matin, alors qu'elle n'avait pas réussi à refermer l'oeil de la nuit, Aya se mit en route. Il était temps pour elle de retrouver ceux qu'elle avait laissé, en espérant que ces derniers ne lui tournent pas le dos comme elle avait pu le faire plusieurs mois plus tôt...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |