Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux flocons dans la neige
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 16:45
Un petit nuage de buée se forma devant ma bouche quand je soufflais une nouvelle fois. Ca m'avait surprise la première fois mais maintenant, j'étais habituée. On était arrivé dans les Montagnes il y a quelques jours et tout ici était super génial en plus d'être trop beau !

J'aimais bien la sensation de scroutch sctoutch que je sentais sous mes pattes quand je marchais dans la neige, même si c'était un peu froid quand même. J'aimais bien aussi que tout ici soit de la même couleur que nos pelages ou presque : on était beaucoup mieux cachés et on pouvait donc faire des farces, des bêtises et s'éloigner beaucoup plus facilement puisqu'on était moins repérables.

Oh, ce qui avait été cool aussi, c'est quand on avait décoré l'endroit où le clan avait décidé de s'installer. J'avais pas pu aller à la chasse avec les autres mais j'avais eu le droit de ramener tout ce que je trouvais joli. Bon, j'avais pas trouvé grand chose à part un caillou qui ressemblait à un coeur mais bon, c'était déjà ça.

Ce que j'avais surtout aimé, c'était quand on était allés jusqu'à la Grotte aux Esprits. Puisque Papa guidait les trois nouvelles adultes, c'est Maman qui avait dû répondre à toutes mes questions. On avait pas pu aller dans la Grotte avec elles mais Maman m'avait expliqué ce qui se passait et en vrai, j'avais trop hâte de pouvoir mettre mon empreinte là-bas, moi aussi. Juste à côté de celle de Papa et Maman !

En pensant à ça, j'eu un mouvement de tête affirmatif et mon regard tomba sur un pelage que je reconnaissais rapidement. Penchant la tête d'un côté puis de l'autre, je me demandais si je pouvais aller la voir. Oui ? Non ? Mmmh... Oui !

Je me dirigeais donc vers elle mais en chemin, je m'arrêtais net. De quoi est-ce que je pouvais bien lui parler si j'allais la voir ? Lui demander comment elle allait ? ... Nan, trop banal. Lui demander ce qu'elle faisait toute seule et où était son frère ? ... Humfp, elle devait sans doute en avoir marre de cette question... Rhaaa, c'était beaucoup plus difficile que prévu !

Oh ! Attend... Pourquoi pas ? Oui, c'était décidé ! Je reprenais ma route en trottinant et quand je pensais être assez près pour qu'elle m'entende, je l'appelais. Salut Rukkia ! J'approchais encore un peu avant de m'arrêter pas très loin d'elle. Tu veux pas suivre Papa aujourd'hui ? Il nous avait expliqué que Rukkia le suivrait parfois parce qu'elle voulait devenir Conseillère. Je trouvais ça trop bien mais je me demandais pourquoi elle avait pas encore suivi Papa depuis qu'on était ici ? Ou alors elle l'avait peut-être fait mais je l'avais pas vue ? En tout cas, elle aurait pu le faire aujourd'hui alors pourquoi elle était là ? Elle faisait peut-être quelque chose d'intéressant ?


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Oct - 10:39
Il n'y avait pas à dire, les Montagnes avaient pour elle le calme et la tranquillité. La paix qui régnait en ces lieux étaient parfaites pour réfléchir, songer à de futurs plans... Mais bon sang, qu'est-ce que c'était ennuyeux ! Rukkia aimait beaucoup les Montagnes, n'en doutez pas. La température était agréable, la neige n'était pas aussi salissante que la terre et tout le monde semblait de meilleur humeur ici. Pas que la petite Nordique était très intéressée par l'humeur des gens, à part pour sa famille, mais des gens heureux sont plus manipulable, moins sur leur garde. C'était tout ce qu'il fallait à Rukkia pour redorer son blason. Malgré tout, elle s'ennuyait. Sans doute parce que Vassago et elle passait moins de temps ensemble désormais... En même temps, lui se concentrait sur ses entrainements guerriers et elle passait du temps avec Chakam ou d'autres membres du clan. Ils se voyaient toujours bien sur ! Mais pas autant qu'avant. Cela lui manquait cruellement. Rukkia soupira. Las.

Ceci dit, la monotonie de sa solitude et du silence qui l'entourait fut brutalement brisée par l'arrivée en fanfare d'une petite lion. Rukkia tourna la tête dans la direction de la voix qui l'appelait surprise. Une expression d'agacement passa rapidement sur son visage avant de disparaitre presque immédiatement pour être remplacée par un sourire chaleureux. Ulkà. Une des filles de Chakam. Elle l'avait déjà aperçu quelque fois auparavant mais n'avait jamais vraiment eu l'envie d'aller échanger avec elle ou sa fratrie. Seul leur père avait un peu d'intérêt à ses yeux. Eux, ce n'étaient que des bébés... Rukkia s'interrompit dans sa réflexion en se demandant si les lions plus âgés avec qui elle et Vassago avaient essayés de jouer s'étaient fait la même remarque à leur sujet ? ... Peu importe.

- Bonjour Ulkà.

Fit-elle avec un sourire.

- Je ne suis pas avec ton père aujourd'hui, non. Il faut bien que je le laisse un peu tranquille de temps en temps si je veux qu'il continue à m'apprendre des choses !

Rukkia eut un petit rire. Comme dit, le seul membre de cette famille qui avait un minimum d'intérêt était Chakam et elle avait encore plein de chose à apprendre de lui. Il serait sans doute ravi de continuer d'aider une jeune lionne qui se montrait sympathique avec ses enfants, pas vrai ?

- Mais, et toi alors ? Tu es toute seule ? Où sont ton frère et ta sœur ?

Après tout, elle ne faisait que remplir son futur devoir : le rôle d'un Guide c'est de prendre soin des Nordiques. Personne n'a jamais dit que cela devait être désintéressé.




Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 12:47
Je l'avais à peine saluée que Rukkia se tourna vers moi. Elle me regardait approcher avec un joli sourire avant de me dire bonjour. Elle prenait même le temps de répondre à la question que je lui avais posée ! Les adultes disaient d'elle et son frère qu'ils étaient des petits démons mais si ça avait été vraiment vrai, elle aurait pas été gentille au point de me dire bonjour et de répondre à ma question, si ? Elle m'aurait seulement envoyée bouler, non ? Donc en fait, les adultes avaient sans doute dit ça parce que Rukkia et son frère leur avaient fait une blague, c'est tout.

Bref, Rukkia m'avait dit qu'elle laissait Papa un peu tranquille pour qu'il continue à lui apprendre des trucs la prochaine fois. Je hochais la tête, comprenant ce qu'elle disait. Bah oui, si elle apprenait tout ce que savait mon Papa en quelques jours, son cerveau allait exploser parce qu'il en savait, des choses, mon Papa ! Mais si elle laissait mon Papa tranquille, qu'est-ce qu'elle était en train de faire alors ?

J'allais lui poser la question mais elle parla la première, me demandant si j'étais toute seule et où étaient mon frère et ma sœur. Taqqiq était en train de prendre son bain avec Maman quand je me suis éloignée. Et Bhor est parti avec Papa pour voir le Cristalac. Donc oui, je suis toute seule. Je faisais la moue pendant un instant. Moi aussi j'aurai bien voulu aller voir le Cristalac. Peut-être que si je demandais à Papa, moi aussi il m'emmènerai le voir ? Oui je ferai ça ! Revenant au moment présent, j'ajoutai une phrase pour rassurer Rukkia. Mais t'en fais pas hein, j'ai promis d'être prudente et de faire attention avant de m'éloigner !

A part les avalanches, je voyais pas trop ce qu'on pouvait risquer dans les Montagnes. Etant donné que le campement avait était installé dans un endroit protégé et que les alentours avaient été inspectés, même les crevasses n'étaient pas une menace. Du coup, tu fais quoi toi vu que t'es pas avec Papa ? Désormais assise face à Rukkia, j'attendais sa réponse, sourire aux babines.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Nov - 14:56
Rukkia écouta avec attention la réponse d'Ulkà. La jeune lionne semblait quelque peu ronchon lorsqu'elle aborda le sujet de son père et son frère... Mais elle reprit bien vite du poil de la bête et s'empressa de rassurer son ainée sur le fait qu'elle avait promis de se montrer prudente. La pré-adolescente retint un rire. Comme si cela la concernait... Enfin bref. ce fut bientôt au tour de Rukkia d'être interrogée. Arborant toujours un sourire amical, elle s'empressa de répondre :

- Pas grand chose, j'en ai peur.


Son regard cyan se mit à vagabonder à travers les montagne.

- Je découvre la terre d'origine des Nordiques et surtout le calme des lieux. Vassago et moi étions très jeunes la dernière fois que nous en sommes parti... Je n'en avais quasiment aucun souvenir.

Elle soupira. En même temps, si c'était toujours si calme et si blanc, il n'y avait pas grand chose de marquant pour son jeune esprit. Peut-être ceci dit que les futurs sorties en compagnie de ses parents et de son frère éveilleraient davantage son intérêt pour les montagne. Rukkia posa de nouveau son regard sur Ulkà.

- Tu te plait ici ?

Demanda-t-elle d'une voix douce. Quitte a discuter avec une gamine de Chakam, autant mettre en œuvre les enseignements de ce dernier sur le fait de prendre des nouvelles des membres du clan et tout ça. C'était un entrainement comme un autre.


Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Juil - 18:15
Encore une fois, Rukkia m'écoutait et me répondait, sans être méchante. Fallait vraiment croire que les adultes avaient simplement été frustrés par une simple blague pour les décrire comme ils le faisaient. Parce que pour le moment, rien de ce que faisait ou disait mon interlocutrice ne correspondait à ce qu'on m'avait dit d'elle. Ce qu'ils étaient susceptibles parfois les adultes...

Puisqu'elle ne suivait pas mon Papa, j'avais demandé à ma camarade de clan ce qu'elle faisait et sa réponse était vraiment loin de ce à quoi je m'attendais. En fait, elle faisait pas grand chose. Ce qui était loin mais alors, vraiment loin d'être intéressant. Déçue qu'elle en soit pas en train de faire quelque chose où j'aurais pu demander à la rejoindre, je laissais échapper un petit "Oh" triste. C'était dommage parce que du coup, j'avais toujours pas grand chose à faire...

J'écoutais quand même ce qu'elle disait et en vrai, j'étais surprise d'apprendre que c'était pas la première fois qu'elle venait dans les Montagnes. Ah ouais ? Je croyais pas que vous étiez déjà venus dans les Montagnes, même si vous étiez petits. Donc ça veut dire que vous êtes nés ici ? Il me semblait pas qu'on avait une grande différence d'âge donc j'avais toujours cru que comme pour ma fratrie et moi, ils étaient nés loin des Montagnes. Sur Freeland comme nous ou même sur Prideland lors du début du voyage pendant lequel on était nés.

C'était cool d'apprendre ça et j'étais curieuse mais j'oubliais pas que la féline aux yeux bleu comme le ciel m'avait elle aussi posé une question. J'avoue que c'est super joli comme endroit et ça me plait bien de découvrir de nouvelles choses mais... J'hésitais un instant, ne sachant pas si je pouvais me montrer honnête, au risque de paraitre à contre courant de ce que pensaient les Nordiques de manière générale. Décidant que, de toute manière, je ne risquais rien à part peut-être être jugée, je repris la parole. Mais j'avoue que Prideland et Freeland me manque. Il fait plus chaud là-bas mais y'a quand même beaucoup plus de choses à y faire qu'ici et bien plus de monde à rencontrer ! Je m'ennuie pas mal dans les Montagnes en vrai...

Je pensais pas en dire autant à l'apprentie de mon Papa mais si elle prenait un jour sa place pour qu'il se repose, c'était une bonne chose qu'elle sache comment je me sentais par rapport à ça. Et en plus, j'étais pas la seule donc peut être qu'en parlant, on pourrait faire quelque chose pour que ceux qui se plaisent en dehors des Montagnes ne soient pas tristes quand on y était ? D'ailleurs, peut-être qu'elle aussi préférait être en bas ? Et toi, tu préfères être ici ou dans la Savane ?


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 9:48
Si Rukkia perdit vite l'attention d'Ulkà, elle la récupéra tout aussi rapidement lorsque le fait qu'elle et son frère était né dans le Nord revint sur la table. La petite lionne blanche hocha vivement la tête.

- Oui, Vassago et moi sommes nés ici.

Puis, ce fut à son tour d'être questionné. Rukkia prit un instant pour soigner sa réponse. Depuis qu'ils étaient nés, elle essayait de faire bonne impression aux enfants de Chakam, histoire de rester dans les petits papiers de leur père. Mieux valait continuer sur cette voie. Mais vu les remarque de sa cadette, elle pouvait se permettre de donner une réponse quasi honnête.

- Et bien, sans dire que je préfère l'un ou l'autre... Si je dois être honnête, même si je suis heureuse de pouvoir découvrir l'endroit où je suis né et où nos parents ont grandi, je finis par trouver les vastes étendus blanches un poils monotone.


Elle haussa les épaules.

- Prideland et Freeland ont des paysage si divers et bien plus vivant. J'ai hâte d'y retourner.

Un petit rire quitte la gorge de Rukkia et elle pose une patte sur sa gueule comme pour le cacher.

- Mais soyons clair que la température qui y règne ne me manque pas et lorsque le moment sera revenu, je serais tout aussi ravie de revenir dans les montagne.

Sa patte retourne au sol.

- Pour tout te dire, je pense que nous avons trouver un bon rythme en passant d'un territoire à l'autre. Avec cette possibilité de voyager, nous sommes plus chanceux que beaucoup on l'ait de le penser. Nous voyons beaucoup de choses et en apprenons beaucoup d'autres !

Et comme chacun le sait : le savoir, c'est le pouvoir. Certes, le fait d'être nomade avaient ses désavantages mais ceux là étaient bien légers à côté de tous les avantages qu'il y avait a en tirer.


Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Aoû - 19:03
La fille de Mara et Sheitan confirma qu'elle et son frère étaient nés dans les Montagnes. J'en restais vraiment étonnée. Mais alors du coup, est-ce que ça voulait dire que ma fratrie et moi on était les premiers Nordiques à ne pas être nés dans les Montagnes ? Et est-ce que ça voulait donc dire qu'on était pas des vrais Nordiques ? Ces questions me troublaient et je me promettais d'aller en parler à Papa ou Maman un jour ou l'autre.

Pour le moment, j'essayais de rester concentrée sur la discussion que j'avais avec l'apprentie de Papa. Surtout que je lui avais posé une question alors il serait dommage que j'entende pas sa réponse. J'écoutais donc Rukkia et elle était assez mitigée. Elle aimait bien pouvoir découvrir les Montagnes et leurs alentours mais d'un autre côté, elle avait hâte de retourner dans le monde d'En Bas. Bon, elle y avait chaud là-bas et elle serait contente de revenir dans les Montagnes rien que pour la température qu'on y supportait mieux.

Je rigolais avec elle parce que je voyais très bien de quoi elle parlait. Finalement, on avait à peu près le même point de vue et ça me rassurait de savoir qu'il y avait une personne de plus qui comprenait ce que je pouvais ressentir.

J'écoutais avec attention la suite des paroles de ma camarade qui disait qu'elle pensait qu'on avait trouvé un bon rythme en vivant un temps dans les Montagnes et un temps En Bas. Mes parents m'avaient expliqué que c'était pour permettre aux différentes proies de redevenir plus nombreuses pendant qu'on était pas là parce que sinon, si on mangeait tout, on pourrait plus du tout vivre ici. J'avais pas dit grand chose durant cette leçon mais en vrai, je me demandais pourquoi on restait pas plus longtemps En Bas. Bah oui parce que si c'était le cas et ben les proies elles seraient encore plus nombreuses si elles avaient plus de temps. C'était logique, non ?

Bref, je revenais à ma discussion avec Rukkia. Peut-être que c'est le bon rythme mais j'avoue que j'aimerai bien rester plus longtemps En Bas... Il y a tellement de choses que je voudrais faire et tellement de gens que j'aimerais rencontrer et si peu de temps... C'est presque frustrant de devoir revenir mais je comprend pourquoi on fait ça. Et en vrai, quand on revient, il y a la cérémonie de passage à l'âge adulte et ça, c'est chouette. J'ai hâte que mon tour vienne pour pouvoir entrer dans la Grotte et voir à quoi ça ressemble !

Bon, j'avais que six mois donc c'était vraiment pas pour maintenant mais bon, ça arriverait bien un jour et ce jour-là, ce sera vraiment trop trop bien ! Restait plus qu'à savoir où je mettrais mon emprunte : près de celle de Papa, près de celle de Maman ou pour pas qu'il y ait de jaloux, complètement ailleurs ?


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 8 Oct - 12:25
Ulkà semblait avide de découvrir davantage le monde d'en bas. Rukkia ne pouvait pas lui en vouloir. Il était effectivement plus originale et vivant que les montagne blanche... Mais les montagnes blanches étaient leur domaine. Au moins la jeune lionne semblait-elle comprendre l'importance de ce lieu. La petite lionne au yeux cyan émit un petit rire.

- Oui, j'ai hâte moi aussi !


Même si pour elle, le moment était plus proche que pour Ulkà. Oh, et en parlant de futur !

- Tu sais déjà ce que tu voudras faire dans le clan plus tard ?

La fille de Chakam pourrait-elle devenir une alliée potentielle ou un obstacle ? Ou encore juste un élément neutre qui se contenterai de vivre sa vie ? Il était trop tôt pour le savoir... Mais cette discussion pouvait déjà aider Rukkia à se faire une idée.




Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 18 Oct - 18:45
Tout comme moi, Rukkia avait hâte de vivre sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Ca arriverait plus vite pour elle que pour moi mais bon, chacun son tour ! Et puis, j'étais certaine que le temps passerait super vite jusqu'à ce que ce moment arrive. Et ce jour-là, que ce soit pour Rukkia ou pour moi, on sera considérées comme des adultes et on pourra participer aux assemblées !

Ma camarade me demanda ensuite si je savais ce que je voudrais faire plus tard. Prise de court, je ne savais pas trop quoi dire. J'avais pas vraiment réfléchi plus que ça à la question. Je savais que je voulais être utile et ne pas me contenter de vivre aux crochets de ceux qui, eux, travaillaient pour le clan.

Pensive jusqu'à maintenant, je reposais mon regard sur Rukkia avant de lui répondre. A vrai dire, je sais pas trop. Je sais que je veux me rendre utile mais je sais pas encore comment. Je continuais de réfléchir, à voix haute cette fois-ci. Je pense pas avoir le physique pour devenir une guerrière et puis en vrai, je veux pas faire de mal aux gens, je préfère les aider. Peut être que je pourrais aller voir Kidonda pour voir ce qu'elle fait ?

La voie de la guérison était peut-être pour moi. Ou peut-être pas. Ce n'était qu'en me faisant une idée de son travail que je saurais si c'était ce que je voulais faire pour me rendre utile dans le clan.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Oct - 1:13
Ulkà ne semblait pas encore savoir quoi faire de sa vie. Mais qu'elle ne s'inquiète pas trop : Rukkia comptait trouver des projets pour tout le monde. Il était hors de question que certains se tournent les pouces dans son Royaume. Ceux qui n'avaient pas de tâche, on leur en trouverait une. Que cela leur plaise, ou non. Heureusement pour elle, la cadette de la futur Impératrice se rattrapa bien vite, indiquant un intérêt pour les soins et la médecine. Les oreilles de Rukkia s'agitèrent. Oh ? Etait-ce l'occasion de remplacer Kidonda par une personne plus utile ? Plus manipulable ? La jeune lionne en aurait presque ronronné de satisfaction. De toute façon, Ulkà ne pourrait pas être pire que leur guérisseuse actuelle. Après tout, elle ne savait rien faire à part saccager les fourrures avec ses bouillis immondes. Elle afficha un sourire encourageant.

- Tu as encore le temps de choisir ta voie. Et si tu en ressens le besoin, tu pourras toujours demandé conseil à tes ainés. A titre personnel, je serais plus que ravie de t'aider.

Bien évidemment, Rukkia n'allait pas laisser une de ses camarade toute perdue voyons...

- Dans tout les cas, discuter avec Kidonda me parait être une idée sage. Il faudra bien que quelqu'un la remplace à un jour et même sans ça, nous auront toujours besoin de guérisseurs compétents.

Ce n'était clairement pas des chasseurs ou des guerriers blessés qui serviraient à quoi que ce soit après tout...


Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 23 Oct - 16:41
Quand j'annonçais à Rukkia que la voie de la Guérison était peut être la mienne, celle-ci me souriait gentiment. Elle semblait être contente, ce qui, pour moi, était une bonne chose. Si d'autres pensaient que c'était bien alors ça voulait peut être dire que c'était la bonne solution.

En plus, Rukkia me disait que je pouvais demander des conseils aux adultes mais aussi à elle et qu'elle en serait ravie. Merci, c'est gentil ! J'y penserai et si j'en ai besoin, je viendrai te voir ! Je savais que je pouvais compter sur les autres mais c'était chouette de l'entendre dire.

Ma camarade me disait aussi qu'il faudrait bien que quelqu'un remplace Kidonda un jour et si on était bien loin d'arriver à ce fameux jour, ce n'était pas faux. Il fallait que le poste soit occupé, même si au final, ce n'était pas par moi. Peut être que je pourrais mais il fallait d'abord que je sache en quoi ça consistait. Je vais réfléchir pour voir si c'est vraiment ce que je veux faire et quand je saurai, j'irai voir Kidonda.

Je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire d'autre mais bon, j'étais encore jeune alors je pouvais me laisser le temps d'y penser. Et puis, c'était important comme décision, il ne fallait pas que je me trompe ! En tout cas, merci d'avoir passé du temps avec moi ! Je vais aller voir maman pour lui en parler et voir ce qu'elle en pense. Salut Rukkia !

Je fis un petit signe de la patte à ma camarade de clan pour lui dire au revoir avant de faire demi-tour et de me mettre à la recherche de ma mère.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Deux flocons dans la neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Oct - 22:46
Au moins Rukkia avait-elle gagné quelques points avec Ulkà. Quand bien même ce ne serait pas forcement très utile tout de suite, c'était un investissement pour le futur. Si sa cadette lui faisait confiance et obtenait en plus le guérisseuse, elle serait un pantin de choix. Quoi qu'il en soit, le moment arrive où les deux lionnes doivent se séparer. Ulkà souhaitait retourner chez sa mère et Rukkia ne comptait pas la stopper. Avec un sourire sur les babines, elle la regarda s'éloigner.

- Au plaisir de te recroiser, Ulkà ! Et n'hésite pas à venir si tu veux discuter ! Je serais ravie d'échanger davantage avec toi.

Oh oui... Plus que ravi même. Une fois sa cadette suffisamment éloignée, le sourire sympathique de Rukkia se fit narquois. Et une autre qui pourrait peut-être rejoindre son échiquier. Plus qu'à savoir où la placer et comment la jouer. D'un pas satisfait, elle tourna les talons à son tour. Bon, avec un peu de chance, elle pourrait passer un peu de temps avec son frère avant sa leçon.


Prepare for trouble, make it double !

Deux flocons dans la neige Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum