« Demain ne meurt
jamais »
Vassago & Chakam ~ Le Cristalac
Il travaillait de plus en plus régulièrement en compagnie de Rukkia ces temps-ci et il devait admettre que la jeune adolescente avait une motivation intarissable et beaucoup de talent dans sa façon de gérer les rencontres quotidiennes auprès des membres du clan pour prendre des nouvelles. Chakam qui se sentait vieillir petit à petit était soulagé de savoir qu’il laissait le clan entre les pattes de Conseillers compétents.
Le leader avait eu une matinée bien occupée, suivi d’une réunion avec Salju et quelques autres adultes du clan en début d’après-midi pour discuter les déplacements du camp pour les semaines à venir. Chakam qui préparait son voyage pour Prideland en compagnie de Rukkia, devait avoir une idée d’où il pourrait les rejoindre à son retour, ils avaient émis l’idée de se retrouver vers les passages marécageux parce qu’ils devraient de nouveau quitter les montages bientôt pour laisser à leurs proies l’occasion de repeupler la région.
Chakam avait décidé qu’il prendrait un peu de temps pour lui en fin de journée pour aller se promener et profiter du calme. Ses pas l’avaient porté tout droit vers le Cristalac aux reflets plus splendides que jamais en cette fin d’après-midi. Il cheminait tranquillement légèrement perdu dans ses pensées, bien sûr la montagne ne pardonnait pas à ceux qui se croyaient trop en sécurité pour faire attention, alors le grand gris gardait tout de même les yeux sur son environnement.
Son regard s’arrêta sur une silhouette imposante, un adolescent du clan qu’il n’avait pas croisé depuis des lustres : Vassago. C’était peut-être l’opportunité de prendre de ses nouvelles en face à face. Il profitait des visites régulières de Rukkia pour prendre des nouvelles mais pour une fois c’était l’occasion d’aller lui parler.
Le mâle prévint le jeune d’un petit rugissement, pas trop fort car il ne faudrait pas provoquer une avalanche.
« Bonjour Vassago ! Comment te portes-tu aujourd’hui ? »
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago
Chakam fait de beaux discours en
#DFEEEE