Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. "
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 20 Jan - 8:30
Tandis que je me diriger vers mon endroit préférer Hutania me demanda si, on pouvait passer un moment ensemble je lui répondis que j’étais d'accord elle voulait aller au Sources Chaudes juste pour voir l’eau jaillir avec le soleil ça faisait un magnifique arc-en-ciel. Dire que dans un mois elle et son frère serait adulte, donc on se mit en route tout en discutant elle m’avoua qu’elle voulait devenir guérisseuse si Kidonda voulait d’elle comme apprentie je me demandais si la maladie de sa tante n’était pas pour quelque chose sur le choix de ce rôle. Nous étions arriver a destination juste à temps de l’eau se mit à jaillir d’un coup c’était impressionnant heureusement on rester en retrait, l’eau était bouillante fallait pas l’a prendre sur soi. Ma voix fut calme et juste

” Alors mon Edelweiss veut être guérisseuse rien que ça tu, n’est pas obliger d’avoir un rôle au sein du groupe Chakam est fier de nous quoi qu’il arrive c’est a cause de ta tante n’est-ce-pas ? “

“ Tu voulais dire a cause de sa maladie un peu c’est vrai mais le jour ou tu t'es, évanouie j’ai eu si peur même si j’ai garder mon sang froid je veux être là pour toi et papa jusqu'au dernier souffle en espérant que ce soit le plus tard possible. Justement en parlant du chef il est là on devrait le saluer qu’en penses-tu maman ? “

” Bonne idée ma fille allons-y. “

On ignorait ce que faisait mon grand-cousin ici aux sources mais il fallait lui, dire bonjour quand même c’était la moindre des choses devant lui on baissait la tête en signe de salutation il voulait peut-être un peu de tranquillité l’ado me fit des signes discrètement. Je savais ce qu’elle voulait que je lui dise, que mes enfants auraient trois ans bientôt et qu’il devrait faire le rituel du passage à l'âge adulte comme c’était important autant lui rappeler. Enfin chaque fois que je parlais c’était pour dire des bêtises il était chef donc il, voyait quand même que Wazembe et Hutania étaient en fin d’adolescence pas grave si je passais pour une idiote c’est pour lui que je m'inquiéter. Je lâcha doucement l’info

” N’oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adultes, désolée je sais vraiment pas respecter mon supérieur mes parents doivent se retourner dans leurs tombe pardon grand-cousin. “

Voilà ma deuxième erreur fallait vraiment que j’arrête puis il allait surement me dire, qu’il sera toujours là pour moi bref tout son baratin c’est comme si il disait je suis chef et on peut tout me dire sans qu’il y ait des conséquences.


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 7 Fév - 16:26
Depuis quelques temps Chakam sentait de légères douleurs au niveau de ses épaules et son dos. L’âge commencerait-il à se faire sentir ? C’est vrai qu’il n’était plus aussi fringant qu’avant, loin du jeune lion un peu fou que ses parents devaient surveiller de près. Peut-être qu’il faudrait qu’il commence à réfléchir à céder sa place à Salju une fois qu’il aurait fini les négociation avec ses alliés et qu’il accepte de prendre sa place auprès des anciens ? Cette idée le rendait malade ! Il n’était pas prêt à se dire vieux pour le moment, les douleurs n’étaient que passagères et il irait voir Kidonda pour qu’elle lui donne un remède pour l’aider. Mais en attendant il commencerait par un bon bain chaud aux sources pour détendre ses muscles qu’il avait sûrement blessée lors d’une chasse un peu brutale.

Il était sur le point de se submerger dans l’eau fumante lorsque des bruits de pas dans la poudreuse résonnèrent derrière lui dans la vallée. Le mâle gigantesque se retourna pour tomber sur sa cousine éloignée qui était avec Hutania. Comme toujours elle semblait nerveuse, et ce n’était pas faute de lui avoir dit qu’il n’y avait rien à craindre de lui. Chakam se dit qu’elle avait peut-être quelque chose qui l’angoissait en tête.

« Bonjour Amefungwa, bonjour Hutania. »

Commença-t-il par dire alors que la lionne était déjà en panique juste à l’idée de lui parler.
Le mâle resta parfaitement calme. Il aurait aimé que Amefungwa lui adresse la parole sereinement, surtout ici où il était venu chercher le calme mais il ne lui en voulait pas non plus. C’était sa nature même d’être nerveuse.

« Oui je le sais Amefungwa, je ne serai pas présent pour la cérémonie car je pars bientôt en voyage mais je vais en parler à Salju et à Kidonda pour que tes enfants puissent faire leur cérémonie avant que le clan ne quitte la montagne. Cela ira ? »


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Fév - 8:40
Bien sur je soupirait en entendant Chakam dire qu’il savait que mes enfants, devaient faire leur rituel sauf qu’il ne serait pas présent car il devait partir et qu’il en parlerait à Salju et Kidonda ma fille baissa les oreilles elle aurait aimer que son cousin éloigné soit là. Autre chose me faisait réagir il avait dit qu’on partirait des montagnes encore je me disais, que ses lionceaux étaient derrière tout ça car ils n’étaient pas nés dans le nord contrairement à nous. Sauf que je ne voulais plus de cette vie quitter notre territoire juste pour faire plaisir, a mes cousins éloignés le voyage n’était pas fait pour moi mais je devais obéir à mon chef. Ma voix fut froide et dure

” Pour Kidonda ça ira j’ai confiance en ma cousine pour s’occuper du rituel part contre pour le départ je ne suis pas d’accord j’ai pas envie de repartir on est chez nous au début je n’ai rien dit maintenant c’est différent je n’aime pas du tout les voyages. “

“ C’est juste que ça sera bizarre de ne pas te voir en tout cas je ferai tout ce qui est, en mon pouvoir pour que tu sois fier de moi maman a raison ça fait mal au coeur de partir les autres territoires vont surement en avoir assez de nous voir chez eux tu ne crois pas cousin ? “

” Passons à un sujet moins sensible comment va ton fils ? J’espère ne pas effrayer tes filles peut-être que je devrais arrêter de parler de mes parents, on peut pas changer le passé autant se concentrer sur l’avenir. “

Après tout j'avais envie de savoir si Bhor s'était remis de ses émotions on étaient, de la même famille puis je pouvait malgré tout compter sur lui comme il avait appeler de l’aide Hutania mit sa patte sur ses yeux car elle se doutait que le lionceau avait quelque chose à se reprocher. Je n'allais pas dire a mon grand-cousin que son fils avait lever la voix, sur moi et que je l'avais pas disputer car je n’avait aucun droit sur lui enfin il restait Taqqiq et Ulkà a connaître fallait espérer que ça se passe mieux qu’avec leurs frères. Ma fille soulever un point important bien que Prideland ait une frontière, avec le nord c’est plutôt les Freelanders qui m'inquièter en vrai j’aimer pas aller sur des territoires déjà habiter par des lions ça n’avait aucun sens je devais profiter des derniers moment dans le nord.


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 15 Fév - 16:58
Chakam remarqua le soupir prononcé de sa petite cousine et préféra ne pas le relever. Si encore elle avait eu une mine déçue il aurait pu comprendre, mais là c'était presque comme un soupir blasé. Toutefois face à l'air attristé de la jeune Hutania il préféra ne rien dire, la jeune lionne voulait juste célébrer son passage à l'âge adulte comme n'importe quel autre jeune. Cela avait lieu avec le Guide ou son Second Conseiller, au moins elle aurait l'occasion de le faire avec sa famille.

Par contre là où il ne put retenir un grognement et de plaquer les oreilles en arrière c'est lorsqu'il entendit le ton froid quasiment véhément de Amefungwa. Que croyait-elle ? Que ça l'amusait de jouer à voyager tout le temps ? Qu'il aimait quitter la montagne et partir ? Risquer la vie des membres du clan juste pour aller voir d'autres paysages. Il prit réellement sur lui pour ne pas hausser le ton et s'énerver bien qu'avec la fatigue et la douleur ses jours de patiences s'effritaient.

" Amefungwa dois-je te rappeler les famines dont sont morts nombreux des nôtres ? "

Demanda-t-il d'un ton neutre.
C'était peut-être encore plus glacial que s'il avait été en colère. Il lui mettait devant le museau la réalité du monde dans lequel ils vivaient : un monde cruel dont l'équilibre pour survivre était on ne peut plus précaire.

" Je ne m'amuse pas plus que toi à emmener le clan dans la plaine mais nous n'avons pas le choix si nous voulons pouvoir continuer à venir dans les montagnes. C'est égoïste de penser qu'on peut rester, c'est aller à notre perte. Mais rien ne t'oblige à nous suivre. Je n'ai jamais forcé la patte de personne pour venir avec moi. Par contre si tu restes et que tu épuises toutes les proies menant à l'impossibilité pour les autres de revenir un jour, c'est toi qui leur expliquera ça. Je ne veux pas en prendre la responsabilité. "

Le grand mâle était très sérieux. Il fixait la femelle droit dans les yeux espérant qu'elle comprenait que cette décision n'était pas prise pour le plaisir et qu'elle était libre ou non de les suivre. Chakam s'en voulait un peu de causer une scène devant Hutania qui était loin d'être concernée par cette conversation, elle avait juste cherché à apaiser les deux adultes.

Quand elle aborda le sujet de ses enfants, les yeux du mâle virèrent au rouge l'espace de quelques secondes. C'était bien plus sensible que le reste ! Les enfants du lion étaient un sujet de très haute importance. Il eut envie de froncer les sourcils et dire d'une grosse voix : mais qu'est-ce que tu racontes à mes filles ?! Comment pouvait-elle dire de telles choses avec autant de nonchalance, comme si c'était normal de faire peur aux enfants des autres. Chakam ne s'amusait pas à aller dire les sombres histoires du clan aux lionceaux des uns et des autres alors pourquoi Amefungwa se le permettait ?

" Qu'est-ce qu'il s'est passé avec mon fils ? "

Demanda-t-il d'une voix quelque peu méfiante.
Il n'avait pas été informé d'un événement marquant de la part de Bhor alors qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 10 Mar - 8:30
Soudain j’entendit un grognement sans rien dire je me soumettait face au lion, pour montrer qu’il était plus fort que moi je sentais qu’un jour Chakam en aurait marre d’être gentil c’est aussi pour ça que je craignais de lui parler. Même Hutania frissonna pourtant elle décida de faire barrage entre le chef et moi au cas ou il lâcha l’excuse de la famine c’était honteux d’utiliser les morts, pourtant il continua et jeter la faute sur moi pour lui j'étais la méchante de l’histoire ça allait trop loin il fallait que ça s’arrête. Ce qui me faisait mal c’était de savoir qu’il n’avait pas confiance en moi pour respecter le cycle de la vie, pourtant j'étais coupable d’avoir parler aussi durement ma colère avait dépasser ma pensée l’un de nous devait faire ses excuses rester fâchés n'allait pas améliorer l’état des Nordiques. Ma voix était plus calme et émotive

” Je voulais juste que tu comprennes ce que je ressentais c’est, tout excuse moi d’avoir parler aussi froidement ma colère est sortit malgré moi je te suivrait ne t’inquiète pas sans vous je deviendrait folle c’est juste que j’espère qu’un jour on vivra pour toujours sur les montagnes. “

“ Tu as raison maman même dans les situations les plus difficiles il y a toujours un espoir maintenant que c’est régler cette histoire essayons de reprendre des bases saines plus de dispute promit! “

” Pas grand chose je me suis évanouie devant lui heureusement, pour moi que Hutania l’ait entendu sans elle j'aurais eu du mal à me réveiller rassure toi je vais beaucoup mieux peut-être qu'à force de voir tout le monde souffrir mes émotions ont du me dire quelque chose d’important et oui c’est promis mon Edelweiss. Alors tu m'as pas répondu comment il va ? “

“ Bizarre qu’il ne t’ai pas parler de ça maman est de ta famille pourtant même moi je, ne sais pas ce qu’il s’est passé attend comment ça tout le monde souffre ? Maman qu’est ce que tu racontes personne ne souffre faut que tu arrêtes de raconter n’importe quoi si tu avais fais, une crise cardiaque ça serait pas grand chose non plus. “

Doucement je fit un câlin a ma fille pour la calmer c’était touchant qu’elle ait eu, peur pour moi ce jour-là mais en temps normal c’est les parents qui ont peur pour leurs enfants pas l’inverse puis si elle voulait devenir guérisseuse il faudra qu’elle sache gérer ses émotions.


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 11 Mar - 19:24
L’ambiance avait viré d’un coup suite à la colère des deux adultes qui s’observaient avec une certaine froideur. Chakam n’était pas d’humeur à mâcher ses mots aujourd’hui, la douleur avait dû vraiment tirer sur sa patience car il ne se serait pas permis d’aller si loin d’ordinaire. Hutania s’interposa entre eux de crainte que n’éclate un conflit mais ils n’iraient pas jusque là.

« Tu crois que je suis stupide ? Que je ne sais pas à quel point c’est dur de devoir quitter sa terre natale régulièrement ? Tu crois que je le fais pour m’amuser, que le clan a pris cette décision à la légère ? Je ne comprends pas Amefungwa, à quel moment est-ce qu’on se comporte comme si ce n’était rien ? Ce n’est pas la première fois que tu diriges ta colère contre moi à ce sujet, pourtant je te rappelle que le clan entier a voté sur cette décision. Je ne suis pas là pour recevoir toutes les plaintes, j’en prends déjà suffisamment tous les jours sur d’autres sujets sans que l’on me rajoute la rancune de cette décision collective. »

Il poussa un long soupir qui en disait long sur son état de lassitude.

« Amefungwa, l’espoir fait vivre, mais ne soit pas trop optimiste. Les nôtres meurent depuis des générations de la famine, nous ne pourrons peut-être plus jamais habiter dans les montagnes pour de longues durées. Les Esprits nous accordent déjà de pouvoir y revenir en nous donnant assez de gibier, c’est déjà quelque chose de pouvoir rentrer plusieurs mois. »

Il baissa la tête et resta un instant dans ses pensées. Il voulait bien entendre de nombreuses critiques tous les jours, gérer des injustices mais se faire crier dessus pour une décision qui n’était pas seulement la sienne, c’était là où il tirait la ligne.

L’histoire que lui racontait Amefungwa le surprenait, Bhor n’avait pipé mot à ce sujet, ce qui était à la fois surprenant et pas si surprenant que ça.

« Il va bien mais il ne m’a rien dit de tout ça. Et toi, tu as pu te reposer ? Kidonda t’a examiné ? »


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1529

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 15 Mar - 16:45
Malgré mes excuses mon grand-cousin reprit de plus belle la dispute ça commençait, à faire grogner Hutania enfin je le laisser vider son sac c’est moi qui était responsable de sa colère je devais assumer mes fautes pourtant il me rappela qu’il n’était pas seul a avoir prit cette décision. Puis je frissonnait de terreur en l’entendant dire que nous vivrons plus dans la montagne en tout cas pas pour toujours non il pouvait pas penser, cela est impossible notre groupe ne devait pas s’éteindre Chakam baissait les pattes alors ça voulait dire qu’un nouveau chef allait prendre la relève surement Salju ça me semblait logique. Je n'étais pas cheffe et pourtant je repenser à l'histoire que maman et papa m'avaient, raconter étant lionceau il y a longtemps les Nordiques avait un roi et une reine et depuis leurs chutes tout bascula comme si c’était une malédiction. Ma voix était émotive et douce

” Y a rien a comprendre Chakam c’est moi qui n’accepte pas, la décision tout simplement l’optimisme c’est ce qui me fait vivre j’ai l’impression que si nous continuons a partir des montagnes elle se vengera pose toi la question cousin il y a longtemps on était gouverner par un roi et une reine et depuis on part en vrille. “

“ Dis Chakam on t'as pas qu’il ne fallait pas dire le mot jamais il parait, que c’est malchanceux puis si ma mère a envie d’y croire tu peux pas lui enlever ça je veux pas la perdre et si tu l’aimes vraiment alors tu comprendras toi aussi. “

” Non je n’ai rien dit a la guérisseuse après tout sa future, apprentie veille sur moi oui j’ai pu me reposer et je te demanderait de ne rien dire a mon compagnon et ma soeur je suis heureuse de savoir qu’il va bien tu sais il me rappelle beaucoup Wazembe quand il avait son âge tu devrais lui parler de papa comme j’y n’y suis pas arriver. “

“ Ce lionceau n’a rien à voir avec mon frère y a aucune ressemblance puis, officiellement je ne suis pas encore l’apprentie de Kidonda je lui demanderait lors de mon rituel d’ailleurs si la guérisseuse était là Chakam elle te demanderait de te calmer. “

Hutania se comporta déjà comme une bonne apprentie guérisseuse j'étais fière, de voir qu’elle avait trouver quelque chose qui lui tenait à cœur Kidonda ne pouvait pas refuser une telle requête j’en était sur il fallait espérer que le lion ne le prenne pas mal. Elle voulait l’aider tout simplement je l’a regarder fermer les yeux et respirer, calmement je fit de même après tout ça pouvait m’aider aussi c’était une sensation étrange comme si rien ne pouvait arriver j’avais retrouver une sérénité grâce à ça. Ma fille retourna voir les geysers sans pour autant les approcher car ça pouvait être dangereux maintenant je pouvais garder, mon calme la prochaine fois je viderait les ondes négatives qui sont en moi Chakam pouvait être fière d’avoir une cousine telle que ma fille.


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Mar - 19:12
L’échine du grand lion se hérissa lorsqu’il entendit sa petite-cousine répondre. Il se demandait si c’était un concours pour voir jusqu’à quel point il pouvait tenir avant de craquer et de s’énerver pour de vrai. Ce qu’il avait montré jusqu’ici n’était rien de l’immense colère qu’il était capable de déferler sur ses ennemis, et là peut-être qu’il atteignait doucement mais sûrement ce stade. Il lutait pour ne pas perdre davantage contenance face à une lionne qui ne voyait pas plus loin que le bout de son museau ! Il était si frustré par la situation. C’était fou. Il avait l’impression que Rukkia comprenait mieux la situation que l’adulte face à lui. Il voulait bien reconnaitre qu’elle était très vive d’esprit mais de là à surpasser un adulte qui avait connu la situation des Nordiques …

« Tu n’as qu’à demander à ce qu’on restaure la monarchie si ça te tient à coeur Amefungwa. Je peux t’organiser une Assemblée, enfin je veux dire n’importe quel lion peut organiser une Assemblée et faire voter le clan sur un sujet important, je t’en prie. »

Sa voix avait une pointe de sarcasme, il était à la fois très sérieux et il savait parfaitement que depuis les années personne n’accepterait un roi ou une reine, c’était bien pour cette raison que leurs ancêtres avaient instauré un système qui permettait de prendre des décisions collectives, parce qu’ils avaient vécu indépendants si longtemps qu’il était impossible de concevoir qu’on les gouvernerait à nouveau.

Il tourna la tête en direction de la petite, il n’avait pas entendu Kidonda parler de cette décision, étrange, la lionne venait pourtant souvent parler de ses choix et ses besoins. Il resta silencieux quelques instant avant de regarder Hutania avec un sourire.

« Oui en effet donc je vais aller prendre un bain dans les sources chaudes et me reposer, à moins qu’il n’y ait quoi que ce soit d’autre à rajouter à cette discussion ? »

Il coupait court à l’interaction, il avait déjà donné beaucoup trop de lui même pour aujourd’hui. Comme la jeune s’éloigna il regarda sa petite-cousine attendant de voir si elle avait encore un mot à dire sinon il irait enfin se baigner dans la source chaude, il le méritait bien.


" N'oublie pas Chakam que mes enfants sont bientôt adulte. " Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum