Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda]
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 14:33
C'était étrange de se retrouver ici. Si la jeune Aniu avait rêvé depuis son départ de retourner dans les montagnes, depuis son retour, elle avait la sensation d'être une étrangère en ces lieux. Pire, aucune vision n'était venu la troubler depuis leur retour. Etait-ce un bon, ou un mauvais présage ? Le clan de nomades avait-il bien fait de revenir ici ?

La lionne bleuté escalada les montagnes durant une bonne partie de la matinée. Sa souplesse et sa force n'avaient pas disparues durant leur périple à travers la savane. La neige crissait sous ses pattes, et voilà qu'elle atteignait le sommet. Personne en vue, juste le silence oppressant du décor blanc qui se dessinait sous ses yeux. Tout cela était étrange, familier, mais si étranger en même temps.

Elle s'assit, observant le paysage lointain qui l'entourait. La savane, qui aurait cru qu'elle la regretterait ? Et un lion en particulier hantait son esprit. Junun. Ce Freelander avait quelque chose de particulier. Mais Aniu n'aurait su dire quoi. Elle soupira, dessinant un voile brumeux qui s'envola et disparu sous ses yeux. Avaient-ils eu raison de revenir ? Une question qui tourna en boucle dans l'esprit de la jeune femelle bleue. Elle entendit alors de pas, et se retourna en direction du bruit.

- Qui est là ? Demanda t-elle, le poil hérissé sur son échine.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 6 Fév - 15:21
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre un peu de hauteur pour avoir un point de vue sur tout et aussi essayer de rentrer en contact avec les esprits. Je remarque lors de mon chemin quelqu'un et monté avant moi par ici à en croire les empreintes c'est une jeune adulte je commencé à pister vers ou elle est partie. Je remonte la piste plus je grimpe plus l'air ce fais rare je prend le temps de m'acclimater au changement ce qui ne prend guère de temps. Une fois arriver au sommet je sens une présence c'est Aniu puis j'entendit sa voix : "-Qui est là ?"

"- C'est Kidonda, Aniu tu t'est éloigner pour trouver un coin pour te poser en solitaire, sa te dérange si je me joint à toi ? Je voulais prendre de la hauteur pour voir si les esprits avait quelque chose à transmettre, vue que depuis notre retours rien de marquant n'est arriver, je sais que la grotte des esprits et propice, mais je me suis dit quand m'approchent du ciel il serais plus accessibles. J'ai l'impression de ne plus être chez moi qu'importe le lieux, je ne me sent rassurer que en présence du clan, comme ci tous avais changer. Etrange tu ne trouve pas Aniu et toi à tu eux une quelconque vision ou message des esprits du passé ?"

Je savais pas quoi pensez et encore moi ce que penser Aniu mais j'ai l'impression d'être une étrangère à ce décor de neige et de glace comme si le voyage était désormais partie intégrante du clan et les esprits ne semble ce manifester que pour prévenir d'un danger ou encore pour nous signifiais que nos choix ne sont pas les bons mais dés que nous sommes en accord avec ce qu'il veule de nous rien même pas de félicitation à moins que le message ne sois pas passer et que pour être sûr il me fallait voir si il n'existe pas un moyen sûr de consulter les esprits du passé mais malgré ma formation je n'avais rien de telle dans mes connaissances. Lors de nôtre visites sur Prideland j'avais eux des visions d'une lionne orangé mais ne l'est pas croisé peut-être quand j'irais avec Chakam au rendez-vous fixé au leader pour savoir si notre projet de croisé les infos pour aidé aux mieux et apprendre les méthode d'autres guérisseurs dans tous les càs il me fallait avoir un voir une apprentie à mes côtés pour perdurer le flambeau mais il fallait aussi un guérisseur au sein du clan en cas d'absence prolongé. Beaucoup de questions ce boscule dans ma tête sans aucune réponse.


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 13:37
Aniu se détendit lorsqu'elle entendit la voix de Kidonda, qui fit son apparition. Elle aussi cherchait-elle des réponses à ses question existentielles ? La voix de la seconde lionne brisa le silence et celle ci fit part de ses inquiétudes et son ressenti à la lionne bleutée. Alors comme ça, Aniu n'était pas la seule à se sentir étrangère à ce décor qui pourtant les avait vu naître ? C'était tellement bizarre. La montagne était le lieu de vie des Nordiques, mais pourtant, malgré son pelage clair, son poil épais, Aniu n'avait plus la sensation d'être une véritable Nordique. Elle laissa son aînée s'exprimer.

- Oui en effet, je suis venue ici pour... Observer la Savane. C'est étrange, mais elle me manque. Toutes ces rencontres, les décors, le voyage. Toutes ces choses me manquent. J'ai également l'impression de ne plus être chez moi ici. Comme ci nous avions loupé une étape. Je n'ai pas eu de visions depuis que nous sommes arrivés dans les montagnes. Tu penses que c'est une bonne chose ?

Aniu se tut, posant son regard sur la savane lointaine. Elle ne savait plus quoi penser. Avaient-ils accompli leur quête ? Si oui, pourquoi les Esprits ne leur avaient ils pas indiqué ? Tout était si compliqué...

- Et toi, comment vas tu ? Demanda la bleuté à Kidonda. Tu n'as toujours pas trouvé d'apprenti ?


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 16 Fév - 14:22
Tous semblait plus compliqué depuis que les esprits restais muet. Si seulement ils pouvaient faire un signe ou ne serais ce qu'une vision ce déclenche. C'est étrange comme si la mission n'est point fini ou alors qu'il doivent resté sur la route en permanence à aider qui serais dans le besoin. Que diable les esprits du passé peuvent avoir comme desseins pour leurs descendent. Tout semble dur voir impossible mais bon quand à la question que venait de faire Aniu par rapport à un apprenti j'avais déjà réfléchie à ça et plusieurs options ce présenter j'avais penser à plusieurs jeunes lionnes dont elle. Je laisser un moment de silence puis le brisa :

"-Est bien pour être franche je suis perdue et perplexe que les esprits ne font pas signe que nous avons fais ce qu'ils attendaient de nous ? Mais rien ! Comme si rien n'étais fini et que ce n'est qu'en suspens le temps de ce reposer. J'avoue être perdue. Sinon hormis cela je vais bien j'ai la santé ce qui n'est pas le cas de tous visiblement. Et puis en vue du projet que Chakam a, je recherche qui pourrai être mon apprenti ? Et toi tu compte faire quoi maintenant que tu est adulte Aniu ?"

Je la regardai avec un léger sourire puis voyant qu'elle regardais au loin je l'imite en regardent vers la savane au loin avec un sentiment étrange une amertume de devoir non accomplie comme si il rester quelque choses à faire là-bas. Je reste là à attendre la réponse de ma comparse Nordique.


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 12:06
Apparemment, Aniu n'était pas la seule à s'inquiéter sur le silence des Ancêtres. La Chaman du clan semblait tout aussi perdue que Aniu, ce qui étrangement, rassura la jeune féline. Elle n'était pas complètement folle, et Kidonda elle même ne trouvait pas les réponses quelle cherchait. Elle mentionna même une impression de "non abouti", la même sensation que Aniu avait. Cette impression d'avoir manqué quelque chose, d'avoir laissé une tache inachevée. Pourquoi les Ancêtres restaient-ils silencieux ?

- J'ai la même impression que toi. Répondit Aniu à son interlocutrice. J'ai l'impression que nous avons raté quelque chose, que durant notre voyage, nous aurions oublié un détail important. Les Ancêtres sont trop silencieux, pourquoi ne pas nous dire si oui ou non, notre tâche est achevée ?

Cela contrariait la jeune adulte bleutée. Pourquoi tant de mystères ? Ils avaient traversé toute la Terre des Lions pour suivre des visions qui apparemment, n'avaient rien apporté. Les montagnes, bien que repeuplées d'animaux, semblaient ne pas pouvoir accueillir tout un clan de lions sur la durée. Le décor montagneux n'avait pas encor eu le temps de complètement se remettre, et si les Nordiques restaient, ils risqueraient de revivre ce que les anciens avaient subits. Alors pourquoi les faire revenir ici, si ils ne pouvaient au final pas rester ? Aniu lâcha un soupir désespéré, avant de se concentrer sur la suite des paroles de Kidonda.

- Je vois, répondit la jeune Nordique. Oui c'est vrai que certains ne sont pas en grande forme. Ca ne doit pas être facile pour toi de t'occuper de tout le monde. Et Chakam a également beaucoup à gérer. Puis, Kidonda lui demanda ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle était adulte. Aniu ne savait pas vraiment. Elle chassait pour le compte du clan, mais voulait elle d'autres responsabilités ? Un autre rôle à jouer ? De par sa timidité, il était compliqué d'imaginer Aniu tenir un rôle important. La chasse, cela lui convenait très bien, mais des chasseurs, il y'en avait déjà pleins, alors que la pauvre Kidonda n'arrivait même pas à trouver un apprenti pour la seconder...

- Je n'y ai pas vraiment réfléchis, répondit Aniu. J'ignore quel rôle me conviendrait le plus. Je suis sensée avoir des visions, mais si les Ancêtres ne se montrent plus, alors je redeviens une simple lionne lambda du clan, je n'aurais plus rien de particulier... Avoua la bleutée. Du coup, je me contente d'apporter ma contribution en chassant. Le soucis, c'est que nous sommes beaucoup de chasseurs, et j'ai remarqué que les proies ne sont pas aussi abondantes que nous l'espérions. Donc j'évite de chasser trop souvent, pour ne pas perturber le cycle de la vie. Je n'ai aucune envie que nous refassions l'erreur de notre Ancêtres.

En grandissant, Aniu prenait l'importance du cycle de la vie de plus en plus au sérieux. Faire respecter l'ordre des choses étaient devenu à ses yeux une priorité. Et si elle devait se priver de manger pour permettre au cycle de la vie de prospérer, alors elle le ferait. Mais cette sagesse soudaine, elle ignorait d'où elle avait pu l'acquérir... En y réfléchissant, elle y trouva la réponse. Lors de son baptême pour devenir une véritable Nordique. Les Ancêtres lui avaient-ils donné comme objectif de protéger le cycle de la vie ? Pour le moment, elle était incapable de répondre à cela.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 17 Fév - 19:42
Visiblement les mots d'Aniu n'était point rassurent comme si la tâche que les Esprits du passé était grande et encore inachevé. Les montagnes ne ce sont pas remis des changements même si les troupeau on grandit depuis qu'ils sont parties, ils ne suffiront pas au clan si il reste ici dans les montagnes, une choses est sûre cependant dans la tête de Kidonda. Le "Cycle de la vie" il semble c'être brisé quelque part et possible que tout aille de mal en pie si jamais il ne se restauré pas. Puis je repense à cette vision que j'ai eux au moment ou nous étions entrain de parler Chakam et moi, lors du passage sur Prideland et si justement cela et lié aux silences des esprits mais je sentie que quelque chose n'allait pas comme si tous n'avez plus aucune saveur sauf la vie, surtout c'elle d'autrui c'est ma voie celle d'aider les gens je suis devenue guérisseuse pour les autres et cette voie ma aidé à m'épanouir. Mais je n'est plus de moment à moi vraiment pas que sa me manque je me souvient encore lionceau l'insouciance avec laquelle je pouvais agir. Si seulement tout redevenais aussi simple que quand j'étais lionceau et que rien ou presque des questions existentiels ne venais gâcher la joie que je pouvais avoir. Je rester silencieuse un moment en regardent le ciel puis je me dis que finalement peut-être que les esprits nous jauges pour voir si nous sommes capable de nous sortir seules de cette passe sans visions ou message de leur part. Quel gâchis d'énergies à endurer les visions qui sont parfois physiquement et mentalement dure à supporter. Puis du sang coule tous ce sang qui coule et qui coule tous devient rouge autour de moi ma vue tout devient monochrome Rouge sang et une odeur métallique de sang m'entoure je ne vois même plus Aniu dans cette mélasse vermeille je sens que je suis en plein combat mon cœur s'emballe et toutes griffes dehors j'ai l'impression d'être transpercer plusieurs blessures sur moi et une sensation étrange de mort imminente me glace le sang je vois le conflits j'essai d'aidé un maximum mais pour la plus parts il est déjà trop tard une grande guerre les clans ce fractionne et s'affronte les alliées devienne ennemis, tous semble ce figé et je vois les esprits du passé regarder avec honte et peine ce conflits qui semble perdu. Lorsque tous semble finis peu sont debout gravement blésées je me dit que nous survivrons points et que tout et fini je puisse dans mes forces pour resté debout puis l'instant d'après je sens le froid mais ce n'est pas celui de la mort c'est la neige dans laquelle je viens de tomber qui me ramène à la réalité je voie Aniu pencher sur moi visiblement elle n'as rien mais je vois et sens que mes griffes son sorties et visiblement elle semble avoir peur que c'est il passé pendant ma vision une choses me vient à l'esprit pourvue que je ne l'ai pas blésée je m'en voudrais à jamais puis le souffle court et ma vision devient flou je me force pour resté consciente mais mes forces semble avoir était mis à rude épreuves.


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Prideland
Messages : 316

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Âge: 4 ans ( 1er fevrier)
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 18:53
Tandis qu'elle expliquait sa façon de voir les choses à Kidonda, Aniu vit que le comportement de la lionne clanche changeait. Tout va bien Kidonda ? Demanda Aniu devant le regard perdu se son aînée au poil immaculé.

La lionne chaman semblait ailleurs, et durant plusieurs dizaines de secondes, un silence de mort s'installa. Kidonda est ce que... Aniu n'eu pas le temps de réagir. Kidonda tomba sur le flanc, comme morte. Mais la lionne bleutée savait ce qui était entrain d'arriver à son aînée. La lionne avait une vision. Elle se précipita sur sa camarade de clan, pour essayer de la réveiller.

Aniu secoua Kidonda pour que cette dernière reprenne ses esprits. Pourquoi maintenant ? Pensa Aniu, inquiète. Mais, alors que la bleutée essayait de faire revenir sa camarade à elle, un coup de griffe lui lacéra le visage. Aniu tomba sur le côté, sentant sa joue griffée par Kidonda. La bleutée tenta de se relever, mais à son tour, elle fut prise de spasmes, et tomba à la renverse.

Aniu se retrouva au milieu d'une bataille, où toute sorte de lions se battaient pour leur survie. Elle ne pu reconnaitre aucun visage, mais l'odeur du sang vint emplir ses narines et lui tourna la tête. Que se passait-il ? La vision dura un bon moment, et lorsque Aniu se réveilla, perdue, Kidonda sembla reprendre ses esprits également.

Il fallaut plusieurs minutes à la cadette pour retrouver ses esprits. Mais lorsqu'elle pu enfin se relever, elle regarda Kidonda, perturbée, inquiète, la joue toujours ensanglantée.

- Qu'as tu vu ? Demanda Aniu à la chaman du clan, sans passer par 4 chemins.


“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :


Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Revenir en haut Aller en bas
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du NordVisions des ancêtres
Kidonda
Guérisseuse et Chaman du Nord ₪ Visions des ancêtres
Informations
Age : 31
Messages : 72

Mon Personnage
Espèce: Lionne du nord
Âge: 8 ans et 4 mois
Rang: Guérisseuse et Chaman
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Fév - 13:16
Je revient difficilement à la réalité et je vois Aniu couché je vi également qu'elle était blésée à la joue un coup de griffe au ciel que c'est il passé au non j'ai du la blesser pendant ma transe j'essai de me lever mais je sens la lourdeur de mon corps encore sous le coup de la vision.

"Au ciel désolé si je t'ai blésée, j'ai vue un champs de bataille et toi qu'à tu vue tu semble aussi avoir eux une vision, aux moins une choses et sûre c'est que les esprits son bien là mais que cela signifie pour l'avenir. Visiblement il va falloir un moment pour récupérer et me lever."

Tous semblais si palpable dans cette vision on aurait cru que la réalité et la vision ne faisait qu'un je m'empresse donc de regarder Aniu pour voir si d'autres blessures avait était causé à mon plus grand soulagement non [*Soupire].

"Je suis soulagé je ne vois que ta joue de blesser navré sa doit faire mal je pense que tu va en garder une trace ah fichue vision et esprits facétieux. Tien tu voie cette plante là-bas si tu peut allez la chercher je pourrais au moins faire un cataplasme pour atténué la douleur. Je n'arrive pas à me lever pour le moment mon corps pèse au moins un éléphant adulte."

Essayent de me lever mais rien n'y fais au moins j'essaie de détendre un peu l'atmosphère avec mes paroles mais tout en gardent à l'esprit la graviter de la vision que je viens d'avoir.


Sommes nous toujours de vrais Nordiques ? [Kidonda] Kidond11
Veille sur ces mots en #C8D2FF
Avatar et signature by Nyoka
Kidonda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum