-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Oct - 13:23
Her Majesty (Ysera) Giphy
Her Majesty (pv Ysera)

Junun n'en revenait pas. Koliya était gestante, ils allaient être parents ! Il ne s'agissait pas de se demander comment c'était arrivé, mais... Junun aurait pensé qu'il aurait fallu essayer longtemps, pourtant, le ventre de Koliya s'arrondissait déjà de jours en jours. Lui qui ne s'y connaissait absolument pas dans tout ce qui touchait les interactions avec les autres félins, il était sûr d'une chose : il ferait tout pour les futurs petits à venir.

Ce matin, son travail de guérisseur l'appelait. Il triait ses herbes avec soin, dans la petite cavité où il avait fait sa tanière, non loin du Repère des Lions. Il constata que certains ingrédients manquaient. De la griffonia précisément. Importante pour ses nombreux bienfaits, Junun n'avait pas d'autres choix : il devait aller en chercher. Koliya était déjà partie en patrouille, il ne la croiserait pas avant midi. Il avait largement assez de temps pour sa cueillette.

Le lion chocolat s'était dirigé vers la sortie du Repère des Lions d'un pas pressé avant de voir une figure bien familière : la Reine de Freeland. Comme tout bon citoyen, Junun ne manqua pas de s'incliner devant la lionne en la saluant.

- Votre Altesse.


Il attendait le signal de sa reine pour se redresser, ce n'était pas à lui de décider de cela. Wahrada lui avait toujours dit que seul le souverain pouvait indiquer à son sujet de se relever.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 10 Oct - 13:53
La reine Ysera, sage et respectée en raison de son âge et de son expérience, réagit avec une calme bienveillance à l'annonce de la grossesse de Koliya.

Elle incline légèrement la tête, ses yeux sages pétillant d'une lueur chaleureuse à l'annonce de cette nouvelle.

"Guérisseur Junun, Koliya, c'est une merveilleuse nouvelle pour notre fière communauté", déclare-t-elle d'une voix douce mais assurée. "La naissance de nouveaux membres renforce notre héritage et notre force. Que les esprits veillent sur Koliya et ses petits à venir. Junun, votre dévouement envers notre communauté est louable. Prenez soin d'eux avec sagesse et amour. Si vous avez besoin de conseils ou d'aide, n'hésitez pas à les demander. Nous sommes une famille, unie par le lien indéfectible de notre fierté et de notre histoire."

Ysera offre un sourire encourageant à Junun, lui montrant ainsi son soutien dans ce moment spécial

"Tu peut juste me salué courtoisement vue que tu est du conseil Junun, reléve toi donc"


Her Majesty (Ysera) Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 11 Oct - 18:57
Her Majesty (Ysera) Giphy
Her Majesty (pv Ysera)

La bienveillance de la reine des Freelands touchait le lion chocolat en plein coeur. En effet, de sa voix émanait une chaleur palpable et sincère. Elle était réellement heureuse de l'arrivée des futurs petits. A vrai dire, Junun comprenait : pour un chef noble et juste tel qu'elle, la naissance de félins était une bénédiction qui renforçait les royaumes. Même pour les moins nobles cela dit. Mais par chance, la Reine de Freeland figurait parmi les meilleurs rois et reines que Freeland ait connu.

Le lion brun se releva donc, les oreilles basses en signe de sa soumission à sa reine. Il prit une voix tout aussi solennelle que sa reine et entreprit de la remercier chaleureusement.

- Nous vous remercions sincèrement, votre Majesté. Nous ne pourrions être plus heureux ! C'est un grand honneur que d'être félicité aussi chaleureusement, votre Altesse.

Même si Junun était membre du conseil, il n'était encore pas très à l'aise avec l'ensemble des "privilèges" auquel il pouvait prétendre. On pouvait même avancer qu'il ne saisissait pas réellement ce qui le distinguait des autres lions et qui pouvait justifier une différence de traitement, même mince. Pour lui, il était toujours ce bon vieux Junun, un lion lambda qui ne méritait pas plus que cela qu'on s'attarde sur lui. Il était difficile pour lui de se dire que cela avait changé d'une quelconque manière, malgré les nombreux changements visibles par quiconque s'intéressait de près à lui.




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Oct - 10:18
La reine Ysera observa Junun avec un regard empreint de compréhension devant sa modestie et son humilité. Elle appréciait la sincérité du guérisseur, son respect envers sa fonction de guérisseur et envers la royauté, même s'il se sentait encore proche de ses origines modestes.

Elle répondit avec douceur, soulignant le respect qu'elle avait pour chacun de ses sujets, quelle que soit leur position dans la hiérarchie du royaume.

- "Guérisseur Junun, votre dévouement et votre humilité sont des qualités rares et précieuses. Chacun de nous, qu'il soit membre du conseil ou non, a un rôle vital à jouer dans notre communauté. Ne sous-estimez jamais l'importance de votre présence et de votre service. Vous êtes une partie essentielle de notre fière communauté, et votre travail en tant que guérisseur et futur parent sera toujours honoré et respecté."

Ysera fit une pause, laissant ses paroles imprégner l'esprit de Junun.

- "Nous sommes unis par notre force collective et notre diversité. Votre modestie est une qualité qui enrichit notre communauté. N'ayez pas peur d'accepter la gratitude et le respect que nous vous offrons. Vous avez votre place parmi nous, et vous êtes chéri en tant que guérisseur, en tant que lion, et en tant que membre de notre grande famille des Freelands."

Sur ces mots, la reine inclina légèrement la tête, montrant son respect envers Junun et sa confiance envers sa capacité à accepter son rôle, quel qu'il soit, au sein de la communauté des lions.


Her Majesty (Ysera) Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 19:04
Her Majesty (Ysera) Giphy
Her Majesty (pv Ysera)

Recevoir tant de paroles rassurantes plongeaient Junun dans un profond sentiment de joie. Même s'il était à présent suffisamment solide pour se faire confiance et croire en ses capacités, les paroles de la reine Ysera étaient impactantes.

- Je vous remercie votre Altesse.


Après une telle déclaration de la part de sa reine, Junun se trouvait bien obligé de trouver une manière d'engager la conversation sans paraître insistant ou timide. En réalité, parler à sa reine était un véritable défi, il n'avait jamais vraiment interagi avec elle. Exception faite pour quand il avait fallu lui demander son aval pour qu'il parte en pèlerinage.


- Ces paroles sont particulièrement importantes pour moi et je tenais à vous partager tous mes sentiments de reconnaissance. Je m'estime heureux que les terres Freelander aient une reine aussi bienveillante que vous-même. Je n'oublierai pas votre gentillesse lorsque vous avez accepté de me laisser partir en voyage, sans cela, je n'en serai pas là aujourd'hui.


C'était certain : sans ces péripéties, Junun n'aurait pas pu se réconcilier avec sa mère, ni déclarer ses sentiments à Koliya, sa meilleure amie, Arvea, n'aurait jamais rencontré Vilayan... Tout s'était construit grâce à son départ.





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Ysera
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 31
Localisation : Freeland
Messages : 140

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 11 Ans et 2 mois
Rang: Reine
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 19:11
La reine Ysera écouta attentivement les paroles sincères de Junun, reconnaissant l'authenticité de ses sentiments. Son regard bienveillant ne quitta pas le visage du guérisseur pendant qu'il exprimait sa gratitude.

- "Guérisseur Junun, je suis touchée par vos paroles. Les décisions que j'ai prises étaient guidées par la confiance que j'ai en chaque membre de notre communauté. Votre voyage a été le vôtre, vos expériences, vos rencontres, tout cela a façonné l'homme que vous êtes aujourd'hui. Je n'ai fait que vous accorder l'opportunité de suivre votre propre chemin, et je suis fière de voir le lion fort et dévoué que vous êtes devenu."

Elle marqua une pause, laissant ses paroles imprégner l'air entre eux.

- "Les relations que vous avez construites, les liens que vous avez renforcés, tout cela contribue à l'harmonie de notre royaume. Votre parcours est un exemple de courage et de détermination pour nous tous. Continuez à suivre votre cœur, Junun, et sachez que vous avez le soutien et la confiance de toute la communauté des Freelands. Nous sommes unis dans la diversité de nos expériences et de nos histoires, et c'est cette diversité qui fait notre force."

La reine inclina légèrement la tête, un sourire chaleureux aux lèvres.

- "Je suis certaine que votre voyage n'est pas encore terminé, guérisseur Junun. Et je suis impatiente de voir les merveilles que l'avenir nous réserve grâce à votre détermination et votre compassion. N'oubliez jamais que vous êtes aimé et respecté ici, dans notre grande famille des Freelands."

La reine Ysera inclina légèrement la tête, signe de respect envers Junun, puis lui sourit une dernière fois.

- "Je dois à présent m'occuper de mes affaires royales, guérisseur Junun. Je vous souhaite tout le courage et la sagesse dans votre travail et dans votre rôle de futur parent. N'hésitez pas à venir me trouver si vous avez besoin de conseils ou d'aide. Prenez soin de vous et de votre famille. Que les esprits vous guident toujours."

Sur ces mots empreints de sagesse, la reine Ysera s'éloigna avec grâce, laissant Junun seul avec ses pensées, le cœur empli d'une profonde gratitude envers sa souveraine et d'une confiance renouvelée envers son propre chemin dans la vie.


Her Majesty (Ysera) Ysera_11
Kit Avatar et signature copyright ( Ceylan / Nyoka ) Merci
Règne sans partage n'est pas digne des rois et reines de la savane
Règne sur ces mots en Rouge foncé
Ysera
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8011-ysera-reine-de-fr
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 19:39
La reine lui répondit avec la même bienveillance qui finalement la caractérisait plutôt bien. Le lion chocolat n'avait pas réellement eu d'opinion précis sur sa reine, à part qu'il lui était loyal, mais à présent, l'estime qu'il lui portait était réelle, concrète et sincère. Son discours avait pour effet de le rassurer, et pour son avenir dans le clan, et pour son avenir familial.

- Je vous remercie encore, votre Altesse, j'espère sincèrement être à la hauteur.

Il était vrai qu'être parent était un peu intimidant, même si ses petits n'avaient pas encore vu le jour, il espérait de tout coeur être une figure paternelle stable... Pas comme mon père, pensait-il. Ce lâche, qui avait abandonné sa compagne et son fils pour une autre lionne, plus jeune sans doute. Une vague de colère émanait de lui rien qu'en y repensant.

- Très bien votre Majesté, je vous souhaite une excellente journée. Puissent tous vos projets se dérouler sans encombres.


Le lion quant à lui se dirigea en direction de la Jungle des Gorilles pour cueillir la griffona qui manquait à son tas de remèdes. La journée fila à la vitesse de l'éclair et quant il eut fini de ramener ses plantes sa compagne était déjà rentrée de patrouille. L'échange qu'il avait eu avec sa reine l'avait rassuré.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum