Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Jan - 22:04
Les yeux fixés sur l’horizon, je réfléchissais. Enfin, je ne réfléchissais pas vraiment en réalité. J’étais plutôt en train de me persuader de ce que j’allais faire d’ici quelques semaines. Il y avait toujours une infime chance pour que je n’en fasse rien mais il était inutile de me voiler la face plus longtemps…

L’étreinte que je venais de partager avec Kupendwa était sans doute l’une des dernières et rien qu’à cette idée, je sentais mon cœur se serrer... Toutefois, je devais tenir bon. Même si cela me faisait souffrir, l’avenir du royaume était bien plus important que mes sentiments. C’était pour cette raison que mon idée avait germée et qu’il fallait que je la mette en pratique. Faire souffrir Kupendwa serait dur mais il le faudrait.

Il refuserait, c'était certain. Pourtant… Il devrait me donner raison. Il le fallait. C'était l'avenir de notre Royaume qui en dépendait et je comptais bien finir par le convaincre. Après toutes ces vaines tentatives pour avoir un héritier, il était clair que je ne pouvais pas avoir de petit… Il fallait donc mettre fin à notre histoire pour qu’il puisse trouver une Reine qui elle, saura accomplir cette tâche.

Je n’avais pu me résoudre à partir en cachette au milieu de la nuit. Non. J’aimais trop mon compagnon pour lui faire ça. Ce n’était d’ailleurs pas dans ma nature de réagir ainsi et je lui devais bien une explication. Cependant, je m’étais quand même accordé une dernière tentative ce soir. Il y avait toutes les chances pour que cela ne fonctionne pas mais au moins, j’aurai pu profiter d’une dernière étreinte. Donc, lorsque cela ne fonctionnait pas – et j’étais persuadée que ça ne fonctionnerait pas ce soir plus qu’un autre depuis que nous essayons – je quitterai mon statut de Reine ainsi que mon compagnon. Je quitterai sans doute le territoire aussi car il ne me sera pas possible de continuer à vivre sur Prideland en sachant que ma simple vue ferait souffrir l’élu de mon cœur. Peut-être que la Reine Ysera accepterait que je devienne freelander ? Elle m’avait semblé être une personne sur qui l’on pouvait compter. Si je lui expliquais la situation, peut-être me comprendrait elle ?

Me blottissant un peu plus contre Kupendwa, je fermais les yeux pour essayer de trouver le sommeil. Il était inutile de me poser ces questions maintenant. Je ne saurais ce que je devrais faire que d’ici quelques semaines, même si cela me semblait tout indiqué…

*****

Impossible… C’était tout bonnement impossible... Comment… ? Enfin, comment n’était pas vraiment la bonne question puisqu’il était évident de la manière dont cela était arrivé… La vraie question était plutôt : pourquoi… ? Après toutes ces déceptions… Pourquoi maintenant ?

Contemplant mon reflet à la surface de l’eau, je voyais bien que j’étais stupéfaite. Les Esprits m’auraient-ils enfin accordé mon souhait le plus cher ? Je regardais autour de moi et, une fois rassurée sur le fait que j’étais seule, je me contorsionnais afin de pouvoir observer mon ventre.

Il me semblait un peu plus rond que d’habitude mais cela ne voulait pas forcément dire ce que je croyais. Je pouvais tout aussi bien avoir pris un peu de poids… Refusant de me laisser gagner par un faux espoir, je décidais de garder le silence sur cette découverte pour le moment.

*****

Quelques jours étaient passés depuis que je m’étais observée à la surface de l’eau et le doute n’était plus permis. Mon ventre s’était encore légèrement arrondi. Cela se voyait à peine si l’on n’y faisait pas attention mais j’avais deviné ce qui se passait.

Toutefois, avant de l’annoncer à qui que ce soit, je devais en être certaine. Après toutes les déceptions que j’avais déjà connues... Je ne voulais pas commencer à y croire si ce n’était que le fruit de mon imagination qui me jouait des tours.

Deux personnes sauraient répondre à mes questions et si j’adorais ma mère, je choisissais d’aller voir notre guérisseuse. Si ce n’était pas ce que je pensais, je ne voulais pas voir la tristesse dans les yeux de ma génitrice. Me dirigeant vers l’antre d’Isha, je la trouvais affairée à trier des herbes.

Signalant ma présence, la femelle laissa sa tâche de côté puis se tourna vers moi. Bonjour, Majesté. Que puis-je faire pour vous ? Hésitante, je prenais le temps de choisir mes mots avec soin avant de lui répondre. Bonjour, Isha. A vrai dire... J’aurais besoin de ton expertise. Il se trouve que je… enfin… je pense qu’il y a une infime chance pour que je sois gestante et… Je ne veux pas me faire de fausses illusions… Ton avis me serait précieux. Dans l'attente de la réponse d'Isha, je sentais mon cœur accélérer.

Je ne voulais pas être déçue et pourtant, l'espoir commençait à se faufiler dans mon esprit. Je laissais Isha faire son examen tout en retenant mon souffle. Au bout d'un certain temps, la guérisseuse du clan me rendit son verdict. Je n'ai qu'un seul mot à vous dire Majesté : Félicitations.

L'incrédulité fut le premier sentiment que j'arrivais à démêler de tout ce que je ressentais avant que la joie n'envahisse tout. Je remerciais chaleureusement Isha avant de partir en courant. Je n'avais désormais plus qu'un objectif en tête : trouver Kupendwa pour lui annoncer la bonne nouvelle !


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

La fin des doutes Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum