|
|
| |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 23 Juil - 16:47 Futurs félins des sables. L'Oasis, bien qu'exposé au soleil et à la chaleur étouffante, restait un abris agréable et frais pour les lions du Désert. Ses plantes étaient toujours source de fraîcheur. Cela faisait déjà un moment que le clan Jangowas s'étaient installés. Wahidan quant à lui grandissait. L'Exil approchait et il s'entraînait d’arrache-patte. En parallèle à ses entraînements, il continuait de se rendre à la frontière, bien que cela devenait dur en raison des fortes chaleurs et de la distance.
Le soleil était zénith quand le jeune pré-ado revenait d'une balade près des Rives du Mochanga avec son frère. Les deux félins se séparèrent après un frottage de crâne, l'un recherchant leur parent, l'autre la tranquillité. Le jeune à crête s'en fonça dans la végétation, à la recherche d'un endroit où il pourrait se reposer, ne voulant pas être embarqué dans un entraînement de dernière minute, organisé par l'ex-général. Il trouva un petit fourrer et s'y installa confortablement.
Mais après quelques minutes, des pattes se firent entendre. Ils semblaient être légers, mais avec le silence, ils étaient perceptibles. Puis une légère odeur vint chatouiller les narines du pré-ado. Elle était semblable à celle du clan, ce qui ne l'inquiéta pas. Il décida de se mettre plus en boule, espérant passer inaperçu. * J'espère qu'il fera vite demi-tour. * pensa-t-il tandis que les pas se rapprochaient.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
MaishaNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 32 Messages : 31
Mon PersonnageEspèce: Lionne du désertÂge: 1 An et 6 moisRang: Simple membreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 23 Juil - 17:58 Maisha c'était un peu éloignée de ces parents pour cherchais un endroit tranquille elle avance dans les fourrer une odeur d'un autre jeune lui vient au museau elle remonta la piste et tomba sur une boule de poil sa devait être un pré-ado de son âge qui voulais passer inaperçus elle eux une idée on va voir si il sait faire attention à tous Maisha regarda si il y avait moyen de passer inaperçu elle vit un rocher exposer au soleil et dans le sens du vent elle s'éloigna vers ce dernier ce mit en position et commença à approcher de son homologue masculin sans le moindre bruit et au moment ou il si attendrais le moins lui saute dessus ce suit un roulé-boulé Maisha ce retrouva sous ces pattes Wahidan ou Dhaifu elle ne savait lequel des deux elle est tombée mais elle était loin d'avoir réussie parfaitement son approche car elle remarqua qu'elle était sur le dos et que ce dernier était au dessus d'elle il avait visiblement anticipé le saut de Maisha elle en déduis qu'il s'agit de Wahidan : " Ha on peut dire que j'ai raté mon approche tu est Wahidan c'est sa . Je t'est vue t'entrainer avec l'empereur et aussi t'entretenir avec la général Kynaïa tu as l'air d'avoir la côte comment tu fais j'aimerais bien être aussi populaire au prêt d'elle ?" Demanda t'elle avec intérêt auprès de ce dernier en essayant de sortir de là ces yeux dans ce de Wahidan. Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers Maisha Dis ces mots #6633FF | Maisha | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 24 Juil - 15:54 Apparemment, Wahidan n'allait pas faire sa sieste tout de suite. Les pas se rapprochaient et vu leur délicatesse, le jeune mâle en déduit que le nouveau venu se voulait discret. Quelques instants après une masse lui sauta dessus et l'ayant anticipé, il put facilement prendre le contrôle suite à un roulé-boulé.
C'était une jeune de son âge. Aisha ? Naisha ? Maisha ? Wahidan avait du mal à savoir lequel était le bon. Il avait pas des milliers de lionceaux dans le clan, et pourtant il arrivait encore à oublier certains noms. Il ne savait pas grand chose sur son compte, à part qu'elle avait perdu son frère. Wahidan ne pouvait le traiter de faible, ayant un frère qui avait également des problèmes. Mais il ne voulait pas être de ceux qui avaient pitié de la famille. Non. Ils n'avaient pas besoin qu'on leur rappelle toujours cette tragédie avec ce genre de comportement.
Wahidan leva un sourcil devant la question de la jeune femelle. Il continua de la fixer en lui répondant et baissa la voix lorsqu'il dit son prénom.
" Eh bien Aisha. C'est plutôt simple, enfin faut avoir vraiment l'envie. Moi, je suis parti la voir un jour sombre et après avoir montré de quoi je suis capable, elle a fini par me prendre sous son aile. "
Il laissa sa camarade se dégager avant d'enchaîner.
" Elle demande un travail constant et une grande motivation. Vu ta technique d'approche je dirai que tu commences bien ! "
Il lui fit un sourire encourageant. La Générale pouvait se montrer stricte et impressionnante, mais une fois qu'on avait à peu près saisi ce qu'elle voulait et qui elle était, il était plus facile de survivre à ses côtés.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
MaishaNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! | Informations Age : 32 Messages : 31
Mon PersonnageEspèce: Lionne du désertÂge: 1 An et 6 moisRang: Simple membreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 25 Juil - 14:01 Maisha regardais Wahidan qui souriais elle pue ce dégageais parce qu'il la laissa sortir de cette position inconfortable puis elle s'assoie devant lui et pris la parole: " Donc à force d'effort et de volonté on peut ce montrer digne d'intérêt, j'ai bien envie de montrer que je suis une grande fille et que je suis très capable et si je me met dans les bonne grâce de la général plus je serais convoité, seule un entrainements drastique pourra servir. Merci Wahidan au hey moi c'est Maisha sinon on pourrais s'entraider à parfaire nos techniques tu en dis quoi ?" Puis pensent à comment faire si il refusé voir directement la général hum sa pourrait s'avéré dangereux, qui d'autre l'empereur impossible , ou bien l'ex-général hum ca aussi sa va être dur, comment peut on ce rendre utile mais bien sur en apportant des informations utile sur les Pridelander vue que dernièrement une alliance qui ne change pas grand chose à notre mode de vie sa pourrait être utile de savoir hum il va falloir la joué fine " Dis moi Wahidan comment faire je suis prête à tout pour m'améliorer je pensais allez voir la général mais il faut une bonne raison je me suis dit que en savoir plus sur ces Pridelander serais une bonne idée mais c'est dangereux surtout si je croise des adultes il faudrait les attendrir ." Puis regardant Wahidan des flammes semblais luire dans ces yeux celle de l'espoir d'être remarquais aussi elle fixait Wahidan attendent sa réponse. Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers Maisha Dis ces mots #6633FF | Maisha | | | |
| Mar 26 Juil - 7:20 Wahidan écoutait la jeune femelle en hochant de la tête. Se faire bien voir de la Générale et être à ses côtés, améliorerait sûrement son statut social. Wahidan n'avait pas vu les choses sous cet angle. À vrai dire il s'en fichait un peu, c'était un mâle. Comparé à une femelle, il n'avait pas être aussi proche de la perfection pour avoir une partenaire. Il lui suffirait de demander ou même il en avait vu prendre sans rien demander. Il était bien heureux d'avoir pour modèle des parents qui s'aiment vraiment. Il pensa à Aya, sa douce Aya… Non ! Là, il faut se concentrer sur Maisha, c'est ça ? Franchement, il était pas loin !
" Je suis ok pour un petit entraînement. "
Oui, il était venu ici de base pour se reposer, mais ses plans avaient changé. La vie est faite ainsi. D'imprévus bons ou mauvais, qui bouscule le quotidien et qui… Mais c'était quoi son problème ? Pourquoi il ne pouvait pas rester deux secondes sans s'éloigner du sujet. Il regarda Maisha qui avait les yeux remplis d'une flamme d'espoir. Elle faisait grande impression à Wahidan. C'était une jeune lionne très prometteuse vue ses ambitions et sa motivation. Elle était prête à tout pour être bien vu. Wahidan appréciait beaucoup. Elle était un peu comme sa mère. D'ailleurs, il comptait le lui dire.
" Tu me rappelle ma mère. D'après mon père, elle a toujours voulu viser plus haut que ce qu'on attend d'une lionne. Je trouve ça cool. "
Il la regarda longtemps avant de reprendre le sujet sur les Pridelanders.
" Je ne suis pas vraiment censé le dire, mais personne m'en a interdit. " Il regarda vite fait autour de lui et huma l'air pour détecter un possible espion. " C'est l'une de mes occupations premières ces temps-ci. Je pars récolter des infos et les refile à Kynaïa. Et oui, il faut être bon acteur avec eux. Certains sont assez naïfs tandis que d'autres sont plus… méfiants. "
Il repensa à la Cheffe des guerriers. " Fais gaffe à veux-là, si tu veux te lancer dans cette entreprise. Si tu le désire, je parlerai de toi et ton envie de te rendre utile au clan à la Générale. "
Si d'ici là, il n'aura pas oublié, il racontera cette entrevue à la lionne des sables. Maisha semblait être vraiment un bon parti. " D'ailleurs, si elle nous voit ensemble peut-être, viendra-t-elle d'elle-même par curiosité ? "
Il n'était pas réellement convaincu, bien que son air disait le contraire. La jeune femelle inspirait une genre d'envie ambitieuse au jeune pré-ado. Il sentait qu'elle pourrait être de bonne compagnie. Il avait envie de passer un peu de temps avec elle, pour la connaître et surtout connaître ses intentions sur le long therme. Voulait-elle devenir Générale un jour ou bien, visait-elle une place plus haute, comme celle d'Impératrice ? Bien que les questions fusaient et que la conversation était agréable, Wahidan n'oubliait pas sa demande. Elle voulait parfaire ses techniques.
" Bon assez parler ! C'est l'entraînement qui forge les guerriers. " Il se mit en position de combat et attendit qu'elle lance l'attaque.
| Mer 27 Juil - 11:51 Maisha écouter Wahidan sans perdre mots le fixant avec ardeur après tout si les ambitions de Maisha était surtout de montrer que malgré ces faiblesses on pouvait tirer une force incommensurable lorsque ce dernier dit qu'elle ressemblais à la mère de Wahidan elle pencha la tête sur le côté puis au moment ou il regarda les environs elle fit d même de peur que on les surprennes à part le clan ou une proie rare pourrait les voir ici les voir ensemble oh est si justement la général les vois ensemble peut-être serais t'elle curieuse dans savoir plus sur Maisha mais bon place à l'entrainement avant tous Wahidan ce mis en position ce qu'elle fit également : " Tu as bien raison c'est à force d'effort que le guerrier et le chasseur fini par obtenir sa récompense. Bien en garde faisons honneur à notre sang Jangowas fier et combatif " Puis elle commença l'entrainement avec Wahidan elle porta la première attaque en sautent utilisent sa queux comme contre poids pour donner un effet à son saut et surprendre Wahidan une fois arriver de l'autre côté elle sauta en arrière pour esquiver une potentielle attaque puis ce suis un entrainement de longue haleine . Image d'avatar et signature AyemDesty(me) Base line Yatima 2010 et fond Elegantwallpapers Maisha Dis ces mots #6633FF | Maisha | | | |
| Dim 31 Juil - 11:53 La jeune lionne fixait Wahidan et semblait écouté attentivement chacune de ses paroles avec grand intérêt. Il avait rarement vu un jeune aussi impliqué. Lui-même ne pourrait rester aussi concentré sur chaque mot que disait un interlocuteur. Et à vrai dire, si cela prouvait qu'elle était très intéressé et qu'elle était motivée, le pré-ado avait une certaine crainte vis-à-vis de son regard trop braqué sur lui. Non pas qu'il n'aimait pas qu'on le regarde, il était trop beau pour qu'on ne l'admire pas. Mais le regard de la jeune était tellement pressant, qu'il se sentait piégé.
Tout cela, il le pensa pendant qu'il attendit l'attaque de sa camarade et cette dernière ne se fit pas prier. Elle porta la première attaque en sautant. Wahidan se prépara à riposter, mais elle esquiva le coup en sautant de nouveau, cette fois vers l'arrière. Le fils du désert eut un moment de surprise, mais il ne prit pas longtemps à reprendre ses esprits pour repartir à la charge. L'entraînement s'annonçait bon, même très bon.
Après plusieurs coups d'attaque et de défense, Wahidan quitta sa position de combat pour mettre fin à l'entraînement. Décidément, Maisha était vraiment prometteuse. Si le pré-ado n'avait pas durement entrainé par ses mentors, il n'aurait peut-être pas pu égaliser contre elle. Il lui fit signe que le combat était fini et s'approcha, un grand sourire sur le visage.
" Tu es forte. Qui t'entraînes ? Ton père ou ta mère ? "
Pour sa part, c'était son père qui se chargeait d'éduquer les deux frères au combat. Sa mère, bien qu'elle était très une bonne guerrière, préférait leur apprendre la chasse et les soins de survie.
Le lionceau à crête était à présent assoiffé. Il leur fallait chercher un point d'eau pour se rafraichir et se désaltérer. " Tu viens ? On va chercher un endroit où boire. Il devrait en avoir dans le coin." Il espérait qu'ils n'auraient pas s'éloigner trop loin. Il n'était pas très fan de la végétation. Cela lui rappelait trop le confort que certains clans se permettaient d'avoir et qui les rendait fainéants.
|
| | | |