Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 7 Nov - 17:58
D'un naturel habituellement enthousiaste et d'une joie de vivre à toute épreuve, cette description ne collait pas à ce que je ressentais aujourd'hui. En effet, le côté ensoleillé de ma personnalité était sans doute resté au Rocher, juste à côté des larmes que j'avais versées à la découverte du corps sans vie de mon père.

Lorsque j'étais allée saluer mes parents ce matin, j'avais tout de suite vu sur le visage de ma mère que quelque chose n'allait pas. Et en m'approchant, j'avais immédiatement su ce qui se passait. Le corps de mon père était froid et en un instant, je comprenais que le réveil dans lequel Kijani s'était plongé la veille au soir était un sommeil éternel. La douleur de cette perte avait été fulgurante et après un moment - je n'aurais su dire combien de temps exactement - à verser mes larmes, j'avais ressenti le besoin d'être seule.

J'avais remercié mon compagnon pour son soutien et j'avais partagé un câlin avec ma mère avant de filer en vitesse. Je n'avais pas réfléchi à ma destination, mon esprit étant embrumé par tous les souvenirs des moments passés avec mon père. Ce n'est que lorsque mes pattes s'enfoncèrent dans de l'eau que je remarquais où j'étais arrivée.

Je n'avais pas fait attention à mon environnement jusqu'à maintenant et il se trouvait que j'étais apparemment arrivée jusqu'à l'Etang. Balayant l'endroit du regard sans vraiment trop voir ce qu'il y avait devant moi, je remarquais toutefois un endroit désert où je pouvais m'installer.

Grimpant facilement sur le rocher où j'avais décidé de me poser, je me laissais tomber dans une position qui n'avait rien de gracieuse et qui était loin de celle que l'on pouvait attendre d'une Reine. C'était pourtant à des kilomètres de mes pensées à l'heure actuelle et je me fichais bien de ce que l'on pouvait penser de moi en me voyant dans cette posture. Tout ce qui occupait mon esprit, c'était que je ne pourrais plus jamais discuter ni rire avec mon père...


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 8 Nov - 21:42
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Giphy.gif?cid=ecf05e47pf59z8ql97wk98ryfpezoqg6oxymaj86edxbxwgn&rid=giphy
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va (pv Alaya)


Combien de jours Junun avait-il passé ici ? Il ne savait plus trop, son monde entier s'était embrumé. Il avait perdu du poids, cependant, c'était une réalité dure mais réelle. Il n'avait pas chassé ni mangé pendant des semaines, il n'avait même pas cherché à boire plus que le nécessaire. A présent son corps le portait à peine. Son esprit était bien trop envahi pour qu'il décide de faire quelque chose de concret. Il s'était traîné jusqu'à l'eau ce jour-là, pour éviter de se dessécher totalement. Non pas que cela change grand chose. Les proies étaient habituées à sa présence et vu qu'il ne chassait pas, il était sûrement prit en pitié voire apprécié.

Il vit une lionne non loin de lui, mais lui parler était au dessus de ses forces. Elle non plus n'avait pas l'air dans ses meilleurs moments. Il lapa l'eau de l'Etang, ses os craquèrent lorsqu'il s'affaissa pour s'abreuver. Il était misérable mais ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il aurait bien voulu lui parler, elle avait l'air d'avoir besoin d'aide, elle aussi... Il se racla la gorge, pour s'annoncer, mais se ravisa, il ne voulait pas l'embêter, pas du tout.


- Je... Euh... Vous voulez en parler ?


Il n'était pas sûr qu'aborder la lionne était très prudent, elle avait peut-être envie d'être seule ? Il ressemblait à un cadavre mouvant, il craignait de lui faire peur.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Nov - 18:45
Embrumée par mes pensées qui tournaient toutes autour de mon père et des moments que nous avions passés ensemble, je ne remarquais pas qu'un autre être avait approché de l'Etang. Aucun bruit d'animal en fuite ne me parvint pour me prévenir de cette arrivée. Si ce n'avait été la voix du nouveau venu qui s'était élevée, je n'aurais sans doute pas remarqué sa présence.

Une voix que je n'avais jamais entendue s'éleva mais je ne saisissais pas ce qu'elle avait pu dire. Aucune réponse ne se faisait entendre et deux possibilités se détachaient. Soit l'inconnu parlait tout seul et n'attendait donc pas de réponse soit... Soit c'était à moi qu'il parlait et dans ce cas, il allait falloir que je lui réponde...

Soupirant, je me demandais qui pouvait bien avoir eu le courage de me déranger alors que je n'en avait clairement pas envie. En cette journée de deuil, et plus particulièrement à cet instant, je n'avais qu'une seule envie et ce lion était en train de me l'ôter. Redressant ma tête à grand peine, je me forçais à arrêter d'avoir le regard dans le vague pour que mon environnement - et celui qui me parlait vraisemblablement - deviennent plus nets.

Les contours du lion étaient de moins en moins flous et plus ma vision se faisait nette, plus je remarquais l'état dans lequel lui-même se trouvait. Par les Esprits, depuis quand est-ce que vous n'avez pas mangé ?! Son état m'avait fait l'effet d'une gifle et je réagissais au quart de tour. Ayant une raison de penser à autre chose qu'à ma douleur, je me relevais avant de rugir. En agissant de la sorte, j'avais effrayé certains animaux présents autour de l'Etang mais je m'en fichais. Ce lion avait besoin qu'on l'aide et si je devais faire peur à quelques uns, ce n'était pas cher payé.

Répondant à mon appel, deux lionnes arrivèrent rapidement. Vous avez besoin de quelque chose, Majesté ? avait demandé la lionne fauve. Oui, Malya. J'aurais besoin que l'on amène une proie à ce lion. Jahia et toi pourriez vous en charger ? Les deux lionnes s'inclinèrent avant que la brune, Jahia, ne me réponde. Nous allons faire au plus vite, Ma Dame. Sur ces paroles, les deux félines partirent en courant, me laissant de nouveau seule en compagnie du lion.

Je n'avais même pas demandé son autorisation au lion pour agir comme je venais de le faire mais après tout, j'imaginais mal comment il pouvait refuser cette aide. Puis-je vous demander la raison pour laquelle vous êtes dans cet état, si ce n'est pas trop indiscret ? J'étais restée forte devant mes sujets mais les larmes commençaient à revenir et j'espérais que ce lion, peu importe qui il était, voudrait bien répondre à ma question en attendant que Jahia et Malya ne reviennent.
HRP : Malya parle en FDEE00 et Jahia en C72C48


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Nov - 20:55
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Giphy.gif?cid=ecf05e47pf59z8ql97wk98ryfpezoqg6oxymaj86edxbxwgn&rid=giphy
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va (pv Alaya)

Junun ne s'était absolument pas attendu à une telle réaction. En la voyant s'inquiéter à son sujet, le lion brun voulut reculer, il ne voulait pas lui poser problème. Elle était suffisamment triste, sans qu'en plus elle doive s'acquitter de tracas qui n'était pas les siens, et... Attendez ? Majesté ?! Les oreilles de Junun se mirent à siffler tandis qu'il se laissait tomber au sol, s'inclinant au plus bas possible.

- P-Pardon, je suis... Pardon... Je voulais vraiment pas vous déranger... Vous aviez l'air triste... Je voulais juste... Je ne savais que vous étiez euh... Pardon...


Ses os craquaient trop pour qu'il réfléchisse correctement, finalement. La douleur était supportable lorsqu'il restait dans la crevasse, mais ici, comme ça, il souffrait le martyr. Mais maintenant qu'elle lui avait posé la question de son état, il était vraiment mal-à-l'aise. Il voulait simplement aider, à la base, il n'avait pas voulu être un poids. Un poids... Avait-il déjà été autre chose ?

- Cet état ? Madame, je vous en prie, ne vous en préoccupez pas, vraiment je... Ce n'est pas grave... Je voulais simplement... Vous aviez l'air triste et... Quelqu'un de bien m'a dit que parler pouvait soulager la douleur.


Le museau dans la terre, ses yeux étaient à moitié clos. Il avait honte, tellement honte. Sa reine, Ysera, lui avait donné un aval pour partir en voyage, il n'était même pas sûr qu'il rentrerait un jour. Il ne reverrait même pas Aniu, ni Koliya...

Koliya. Il eut l'impression de recevoir un coup de griffes en plein dans les côtes. Elle lui avait fait confiance, s'était montrée amicale, malgré toutes les erreurs qu'il avait pu faire... Il voulait rentrer, il voulait la revoir ! A tout prix ! Pourquoi d'ailleurs ?


- Tout ce qui m'arrive est ma faute, il ne faut pas s'en préoccuper, je suis tellement... Huh...

Désolé, désolé, désolé. Il répétait cela en boucle, comment, pourquoi ? A quoi cela lui servait-il d'être désolé maintenant ? Au bord de la mort, sur une terre inconnue, à quoi bon ? Il avait chassé sa mère, chassé Arvea, chassé son clan en s'en allant, tout le monde. S'il était seul, ce n'était que par sa faute... Pourquoi la reine perdait-elle son temps avec lui, avec ça ?


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 18:55
Déjà mal en point, le lion se laissa littéralement tomber par terre. Il se mit ensuite à s'excuser mais je ne voyais pas pour quelle raison il faisait cela. Je l'entendais me dire qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas me déranger. Que j'avais l'air triste et qu'il voulait sans doute faire quelque chose mais la suite se perdit. Je compris à demi-mots qu'il n'avait aucune idée de mon statut lorsqu'il m'avait abordée.

Je ne savais pas trop comment je devais prendre cette dernière information. Est-ce que, s'il avait su, il m'aurait laissée tranquille ? Décidant que cela n'avait pas d'importance, je me posais non loin du lion brun, écoutant ce qu'il avait à me dire suite à ma question.

Le lion qui se trouvait dorénavant à mes pattes me disait qu'il ne fallait pas que je me préoccupe de lui. Cette phrase me fit sourire légèrement et ce devait être le premier sourire que j'esquissais depuis la mort de mon père. Comme si j'allais le laissais comme ça, sans rien faire. Même si je n'étais pas Reine, je n'aurais pu passer mon chemin, sans lui apporter d'aide.

Il me semblait que sur ce point, il était un peu comme moi puisque lui-même avait souhaité m'aidé tellement je semblais triste. Il ajouta que quelqu'un de bien lui avait dit que parler pouvait soulager la douleur. Il y avait du vrai là-dedans mais cela me semblait tellement difficile...

Le lion brun repris, disant que tout ce qui lui arrivait était de sa faute. J'aurais voulu lui affirmer le contraire mais, ne connaissant pas son histoire, cela me semblait un peu mal venu. Il fallait pourtant que je fasse quelque chose car il ne pouvait rester comme ça à moins de vouloir passer de vie à trépas. Et honnêtement, il était hors de question que quelqu'un que j'avais croisé ne meure parce que je ne lui avais pas prêté une oreille attentive pour pouvoir ensuite l'aider à surmonter son mal-être.

Ma propre douleur était toujours présente et des larmes brillaient encore dans mon regard. Toutefois, après avoir longuement inspiré et expiré, ma voix était posée. Si vous voulez mon avis, cette personne qui vous a dit que parler peut soulager la douleur était de bon conseil. Je marquais une pose avant de reprendre, ma décision prise. Ecoutez, je vous propose un marché : je vous révèle ce pour quoi je suis triste et vous me dites pourquoi vous vous trouvez dans cette situation, d'accord ?

J'ignorais à quel moment Malya et Jahia reviendraient mais qu'elles aient choisi d'aller chercher ce qu'il fallait au Rocher ou qu'elle soit partie chasser pour aller plus vite, je pensais que j'avais un petit moment devant nous. Je respirais un bon coup. Ce lion serait le premier à qui j'allais devoir dire ce qui était arrivé et le fait de le dire de vive voix le rendrait réel, définitif. Prenant encore une respiration, je me jetais à l'eau. Je... j'ai appris ce matin que mon père... Les larmes coulèrent de nouveau, silencieuses. Il... il a rejoint les Esprits. J'avais dit cette dernière phrase dans un souffle. Bien que j'avais veillé sur son corps, la vérité avait franchi mes lèvres et cela me faisait l'effet d'un coup de griffe en plein cœur.

Quittant ma position assise, je m'allongeais à mon tour. Je posais ma tête sur mes pattes, de sorte à ce que mon regard puisse croiser facilement celui de mon interlocuteur lorsqu'il me regarderait à nouveau. Au fait, vous pouvez m'appeler Alaya. Une sorte de lien créé par notre douleur semblait s'être tissé entre nous et je ne voyais pas pourquoi il m'appellerait autrement que par mon prénom, même si j'étais la Reine.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 22 Nov - 11:28
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Giphy.gif?cid=ecf05e47pf59z8ql97wk98ryfpezoqg6oxymaj86edxbxwgn&rid=giphy
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va (pv Alaya)


Junun était trop paniqué pour réfléchir convenablement. Il ne voyait plus le vrai du faux, comment agir, où aller. Il craignait d'avoir offusqué la reine et c'était tout sauf ce qu'il avait voulu faire. A la toute base, il voulait simplement aider une inconnue à soulager sa conscience. Ce n'est que lorsque la lionne dorée inspira profondément qu'il reprit un semblant de contenance, juste pour voir ce qu'elle voulait dire. Il hocha la tête, son museau quitta la boue l'espace d'un instant, pour qu'il puisse accorder toute sa concentration restante à son interlocutrice.

La reine avait visiblement elle aussi du mal à exposer son malheur. Junun ne savait pas du tout ce qui pouvait la rendre triste, mais il était déterminé à lui prêter une oreille attentive. L'entendre annoncer la mort de son père ne le mit pas particulièrement à l'aise. La mort était un concept qu'il n'avait expérimenté que peu, et lui avait connu davantage d'abandon que de décès de la part de ses proches, donc...

La lionne dorée se présenta sous le nom d'Alaya. Il sembla à Junun que ce nom lui rappelait un rayon de soleil. Etant donné que sa connaissance de la lignée du célèbre Kumpa était limité, il se demanda un instant si elle ne descendait pas de la Reine Soleil, même de loin. Puis il se rappela du pacte jangowas et de tous les commérages qui avaient suivi, rendant impossible une telle idée. Et puis, l'hériter au trône n'était-il pas un mâle ? Il s'embrouillait.

- Je m'appelle Junun. Je vous présente... Mffh... Toutes mes condoléances.


Il ne savait pas vraiment comment l'apaiser, finalement. Devait-il se taire, attendre qu'elle continue de parler ?

- Je... Je ne peux pas donner de conseils sur la gestion du deuil. Et à vrai dire, vous n'en voudriez pas, je pense. Quand on a mal, on veut juste être tranquille et gérer ça seul. Mais... Ceux qui vous quittent physiquement ne vous quittent jamais réellement quand ils avaient l'intention de demeurer auprès de vous.


Cette phrase sonnait comme le barrement d'un éléphant dans le crâne du lion brun à mesure où il se rappelait de son père, qui, lui, était véritablement mort. Il leva sa carcasse pour s'asseoir un tant soit peu plus distinctement.

- C'est... Mmmh... Normal d'être triste. On est tous triste, dans ce genre de tragédies on l'est d'autant plus. Vous ne pourrez pas échapper à votre désespoir, malheureusement. Mais il faut l'accueillir, pour que les bons souvenirs puissent vous atteindre positivement à nouveau... Vous avez toute ma compassion, Alaya, je suis désolé si je vous ai forcé à accélérer un processus à peine enclenché.

Le félin squelettique soupira, c'était donc son tour. Il fixa ses pattes, essayant de s'accrocher à un point qui lui donnerait à son tour le courage de s'exprimer.

- Je suis un lion des Freelands, je suis un guerrier sous les ordres de Koliya. Je suis le fils de Wahrada et Rubin, deux félins nés sur les mêmes terres que moi. Je suis tout ce que les autres ont fait de moi, mais en fait... Je ne suis personne.

Le dire verbalement sonnait différemment. Il avala sa salive et reprit :

- Mon père m'a entraîné au combat. Ma mère à la chasse. Ma carrure et ma sensibilité héritée de ma mère dérangeait mon père. J'ai été combattant et chasseur, je n'ai rien choisi. Mon destin est, a été et demeurera marqué par les choix de mes parents. Mais... Mon père... Il a... Il est parti. Il méritait mieux et nous n'étions pas assez bien. Il a quitté ma mère sous mes yeux, en annonçant qu'il avait quelqu'un d'autre et, et et... Huh... Ma mère a préféré se laisser mourir que de rester avec moi...

C'était trop à raconter, le lion passa sa patte sur son visage, il avait si honte. Il était... Pitoyable; tout simplement.

- J'ai essayé de protéger ma mère de son propre chagrin. Je faisais son travail de chasseuse, et je m'entraînais au combat à côté. Et puis, je... Koliya.


Ses yeux se mirent à briller sans qu'il ne puisse y échapper, son coeur s'emplissait d'une énergie si forte qu'il eut la force de se redresser l'espace d'un instant, pour se vouter à nouveau.

- Ma cheffe des guerriers m'a aidé et laissé partir pour que... Je me découvre. Le voyage était difficile au début mais... Pas comme ça. Je... Je suis un bon chasseur, je chasse peu, je refuse de détruire inutilement, mais suffisamment pour ne pas mourir. Et... J'ai croisé ma mère sur Prideland, avec une lionne, Arvea, qui... Euh.? J'imagine qu'elle m'aime un peu trop et voulait être ma compagne, mais elle m'a dit que je devais être avec elle parce que sa mère a empêché la mienne de mourir. Huh... En fait je les ai croisé par loin d'ici, un solitaire angoissait les troupeaux, et les a attaquées aussi, je les ai défendues, si cet incident vous a été rapporté, je vous présente mes excuses pour l'agitation, mais je voulais simplement protéger tout le monde.. Huh. Bref, je me suis mis dans le trou, là. Et je n'ai plus bougé du tout.

Il avait pointé la petite crevasse de sa queue. Il avait les yeux embrumés. Ses pattes tremblaient.

- E-Elle me manque...

Parlait-il de sa mère ? Il ne savait pas. D'un côté, il y pensait sûrement, mais de l'autre, son esprit était constamment hanté par Koliya, qui s'était montrée compréhensive et qui avait changé sa vie plus que n'importe qui en lui donnant un échappatoire. Il se reprit.

- B-Bref, je vous ai vu. Je vous ai vue triste, je voulais simplement aider, mais...
*il rit* Il faut croire que je vous ai plus angoissée et dérangée qu'autre chose malheureusement...


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 20:05
Le mâle brun m'écouta sans m'interrompre, ce pour quoi je le remerciais silencieusement. Il se présenta à son tour sous le nom de Junun puis m'adressa ses condoléances. Je hochais doucement la tête pour accueillir cette marque de compassion.

A mon tour, je l'écoutais. Cependant, il ne me raconta pas tout de suite ce pour quoi il n'était vraiment pas bien. Il m'offrit des paroles qui eurent l'effet d'un baume sur mon cœur meurtri. Ce qu'il me disait n'était pas vide de sens. Mon père n'était peut être plus physiquement parmi nous mais il resterait à jamais vivant dans mes souvenirs. Et selon Junun, je ne pouvais pas faire autrement que de ressentir du désespoir. Il fallait juste que je l'accepte afin que tous les bons moments passés avec mon père puisse à nouveau atteindre mon esprit.

Suite à toutes ces bonnes paroles, le lion brun s'excusa pour m'avoir forcé la patte et accéléré cette phase de deuil dans laquelle j'étais. Il n'y a aucun besoin de vous excuser, Junun, au contraire. Cela m'a fait du bien alors, merci. J'accompagnais mes mots d'un petit sourire puis je me taisais, tout le temps qu'il fallu au lion brun pour me raconter son histoire et ses malheurs.

Son mal être était bien plus profond que tout ce que j'aurais pu imaginer. Comment tant de choses avaient elles pu arriver à une seule personne ? Il avait supporté tout ça et je supposais que d'avoir vu sa mère ainsi que l'autre lionne avait été la chose de trop. Je ne sais que dire... Vous... Vous n'êtes certainement pas personne. Avec ce que vous m'avez expliqué, je comprend que vous êtes quelqu'un de très dévoué à votre clan et qui va à la fois protéger et subvenir aux besoins des autres. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce que vous faites. A mes yeux, un membre tel que vous est inestimable pour le clan.

J'espérais que ces quelques mots pourraient lui faire le même bien que celui qu'il m'avait fait avec ses propos de tout à l'heure. Votre cheffe, Koliya, a l'air de tenir beaucoup à vous pour agir comme elle l'a fait. Je ne pense pas que vous laisser dépérir serait la meilleure manière de la remercier... Je ne voulais pas remuer la griffe dans la plaie mais simplement lui faire comprendre qu'il ne pouvait s'allonger dans un trou et attendre la mort. J'imagine que vous allez avoir besoin de temps alors faites comme chez vous sur Prideland. Et si vous avez besoin de parler, je peux être celle qui vous écoutera. Vous avez été là pour moi alors j'aimerai pouvoir être là pour vous.

A nouveau, je laissais un petit sourire étirer mes babines tandis que mon regard bleuté fixait les prunelles dorées du freelander.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 23 Déc - 14:57
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Giphy.gif?cid=ecf05e47pf59z8ql97wk98ryfpezoqg6oxymaj86edxbxwgn&rid=giphy
Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va (pv Alaya)



La tête du félin à crinière tournait à plein régime, ses yeux jaunes brillaient de fatigue, mais entendre la lionne lui annoncer qu'il l'avait aidé... Lui ? Aider quelqu'un ? C'était curieux, mais il était si heureux d'avoir au moins pu se rendre utile...

Vous n'êtes certainement pas personne. Junun sentait son cœur se réchauffer, l'entendre sonnait différemment, le rassurait un peu. Avait-il possiblement une chance de s'être trompé ? Il n'était peut-être pas si inutile... Koliya, tenir à moi ? Le lion se tendit d'un coup, comme si son thorax avait été foudroyé. Comme si un vent frais venait penser son âme, il s'assit plus confortablement et sourit à la Reine.

- Je vous remercie, Alaya. Vous... Vous m'avez beaucoup aidé. Je vais essayer de me reprendre en pattes ! En attendant, tant que je séjourne ici, je suis entièrement à votre disposition, en tant qu'individu, mais aussi en tant que soldat. Ma Reine tient votre royaume en haute estime, je me battrai pour lui comme pour le mien. Vous ne regretterez pas de m'accueillir ici, je ferai de mon mieux pour ne déranger personne.


Bien que l'échange n'était pas du tout celui d'une reine et d'un combattant, il devait absolument marquer une certaine forme de distance, juste pour la forme.

- Pour être totalement franc avec vous, je me cherche, mais j'ai l'impression que le combat ne me convient pas. En fait, j'aimerai être capable de me trouver, de découvrir qui je pourrais devenir, si je me laissais le choix. J'ai choisi la voie du combat pour mes parents mais je sais que ce n'est pas du tout dans mon caractère. Je préfère préserver que blesser, à dire vrai.

Le lion brun poussa un long soupir puis sourit doucement, il était profondément reconnaissant :

- En tout cas, merci. Je sais pas comment j'aurais fait, sans vous.





Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Jan - 11:35
Il semblait que j'avais trouvé les bonnes paroles puisqu'un changement d'attitude s'opéra chez Junun. Le félin brun quitta sa posture avachie pour s'assoir plus convenablement et le sourire qui éclaira son visage était le plus sincère que j'aie vu chez lui jusqu'à maintenant.

Cela me faisait plaisir de le voir comme ça. Bien que nous étions tous les deux dans une certaine détresse, partager cela avec l'autre nous avait permis de panser nos blessures. Pour cette raison, je lui en étais reconnaissante. Et d'après les paroles prononcées par mon interlocuteur, il semblait qu'il en soit de même pour lui.

J'étais contente qu'il se soit décidé à se battre pour se remettre en forme. Un lion dans son genre était inestimable et il aurait été dommage que les aléas de sa vie ne prennent le dessus et l'abatte. Il m'avouait qu'il ne savait pas quelle voie emprunter mais que, le temps qu'il serait sur Prideland, il serait à ma disposition et que si besoin, il se servirait de ses griffes et de ses crocs au nom du Glorieux Royaume.

C'est très gentil à vous de vous proposer pour défendre nos terres si besoin, je vous en remercie. Prideland est dans une période de paix mais un combattant de plus n'est jamais négligeable. Cependant, vous devriez avant tout vous reposer et reprendre des forces. Je vous conseille donc d'aller voir Isha, notre guérisseuse. Les derniers mots de Junun résonnèrent à cet instant dans mon esprit et une idée y germa. Je m'empressais donc d'en informer le lion freelander. Vous m'avez dit que vous vous cherchiez et que vous préfériez préserver plutôt que de blesser. Il y a plusieurs vocations qui pourraient vous plaire. Pourquoi ne pas profiter du temps que vous passerez sur Prideland pour en apprendre plus ? Vous pourriez d'ailleurs commencer avec Isha, qu'en dites vous ?

Fière de mon idée, je regardais Junun avec un sourire encourageant. Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir me voir. Je serais toujours ravie de discuter avec vous. De nombreuses voies s'offraient à lui et je ne doutais pas qu'il serait aussi très bon en tant que Conseiller, vu comme il avait réussi à m'aider avec quelques paroles.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Douleur de celui qui reste quand un être cher s'en va Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum