Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 27 Mai - 17:39
Ce RP prend place après : Une nouvelle voie pour le futur

Après avoir salué avec le plus grand respect et la plus grande sympathie le clan de Prideland, le duo Nordique reprit sa route pour rejoindre les siens. Rukkia avait réussis à mettre sa colère de côté un temps mais celle-ci revint bien vite au galop dès qu'elle se retrouva seule avec son mentor. D'abord réticente à l'idée d'aborder le sujet de peur de froisser le lion, l'agacement devint vite insupportable.

- Quand comptiez-vous nous le dire ?


Marmonna-t-elle en stoppant brusquement sa marche. La lionne blanche redressa fièrement la tête, sa queue fauchant l'herbe derrière elle.

- Quand comptiez-vous nous dire qu'une de nos alliées était une menteuse et une lâche ?


Ses griffes, qu'elle avait pourtant pris l'habitude de rentrer, s'enfoncèrent dans la terre sous le coup de la colère. Colère envers Ysera qui s'était payé leur tête et encore Chakam qui avait accepté de jouer à ce petit jeu sans broncher. Son ton était acide mais elle ne pouvait le contenir plus que ça. Il était hors de question que cette histoire soit enterrée aussi facilement !


Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Mai - 18:14
Les deux lions étaient en marche pour rejoindre le reste du clan vers la lande des sans terres lorsque la jeune lionne s’arrêta et posa une question à laquelle il s’attendait. Chakam était tout de même impressionné qu’elle ait réussi à tenir sa langue si longtemps, elle avait un caractère fort, presque sanguin, c’était tout de même une grosse réussite de sa part même s’il y avait encore des progrès à faire.

« Je n’avais pas vu les choses ainsi, je m’excuse Rukkia. »

Il fallait avouer que Ysera avait été plutôt maladroite dans ses mots à la fin de l’interaction, l’apprentie conseillère avait dû le vivre comme une insulte, et il le comprenait. Le Guide poussa un petit soupir avant de réfléchir à la façon dont il pourrait expliquer sa décision.

« Salju et moi avons rencontré Ysera lorsque nous sommes allés discuter avec elle en privé. Elle nous a expliqué avoir préféré faire preuve de prudence en rencontrant un groupe inconnu sur son territoire. Je comprends, elle ne savait rien de nous, beaucoup de leaders le font. Mais je suis bien d’accord que lors de la réunion ses commentaires ont semblé déplacé, comme si elle voulait rappeler ce moment sans raison de plus que pour t’irriter suite à ton commentaire lors de la rencontre. Enfin, je te remercie d’avoir gardé ton sang froid devant elle ! »


Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Mai - 19:06
En tant normal, Rukkia aurait prit le remerciement de Monsieur Chakam comme un compliment bien mérité et aurait reprit sa route. Mais en temps normal, elle n'avait pas l'impression qu'on se moquait d'elle. La jeune lionne redressa la tête avec autant de dégout que de mépris.

- Beaucoup de leaders le font ? Oh ! Oh pardon ! Il n'y aucun problème dans ce cas ! C'est donc ça être un chef ? Se terrer comme un lâche et laisser les membres de son clan prendre les risques à notre place ?!

Rukkia aimait être le centre d'attention. Elle aimait que l'on flatte son orgueil. C'était agaçant mais elle avait au moins la décence de ne pas laisser qui que ce soit prendre sa place, encore moins en guise de bouclier de chair. Même à ses yeux, un leader ne se cachait pas derrière ses sujets. Et certainement pas pour se moquer de futurs alliés. Elle se sentait bafouée D'un pas rageur, elle fit face à Chakam, son museau à quelques centimètres du sien.

- Je vous écoute Monsieur Chakam, quand comptiez-vous aborder le sujet dans vos leçon ? Les lions qui ont participé à la réunion étaient-ils seulement le couple royal de Prideland ?!

Les babines frémissante, l'adolescente recula légèrement.

- Nous étions des voyageurs en terrain inconnu, entourés de lions dont la spécialité pour certains est de tuer leurs semblables. Et c'est de nous qu'il fallait avoir peur ?

Après tout, contrairement aux autres clans, les Nordiques n'avaient pas de guerriers. une folie aux yeux de Rukkia. C'était une faille beaucoup trop visible dans la sécurité des lions du Nord. Une faille qu'il faudrait combler.

- Si elle nous a menti une fois, rien ne dit qu'elle ne recommencera pas. Elle n'a rien d'une alliée digne de confiance...

Fulmina la lionne aux yeux cyans.






Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Juin - 20:28
Le Guide Nordique n'était pas forcément d'accord avec la démarche de se cacher derrière un double pour se protéger, mais s'il se fâchait à chaque fois qu'un souverain choisissait de le faire il n'aurait plus beaucoup d'alliés. Il écouta la jeune lionne cracher toutes les paroles qu'elle avait au sujet de cette mascarade avant de laisser quelques secondes s'écouler, juste assez de temps pour qu'un silence retombe dans la savane et que l'apprentie conseillère ait bien terminé de dire tout ce qu'elle avait à mettre sur la table.

" Rukkia je comprends ta frustration. J'ai été moi même surpris du choix de la souveraine de Freeland qui nous accueillait sur son territoire, donc avec l'avantage du nombre de ses guerriers et de la connaissance du terrain. Toutefois, pendant des années les Nordiques ont été coupé du reste de la terre des lions, qui sait les rumeurs qui courent à notre sujet, nous ne savons pas tout ce qu'on raconte sur nous. Peut-être qu'elle avait peur pour des raisons qui nous échappent ? "

Chakam préférait laisser le bénéfice du doute à son allié. Il faisait confiance à Kupendwa, et depuis toujours l'alliance Freeland-Prideland était forte, il n'avait pas de raison de se méfier de Ysera malgré son petit stratagème.

" Si j'ai décidé de ne pas en faire une histoire devant tous les membres du clan c'est parce que la Reine m'a rencontré très rapidement après notre arrivé en compagnie de sa conseillère. Salju et moi avons donc pu discuter avec elle plus tranquillement. Je n'ai pas jugé nécessaire de fâcher les nôtres, l'ambiance était un peu tendu pour nous qui ne savions pas grand chose des lions de la jungle. Et puis il y avait eu une scène déjà assez complexe à gérer sans rajouter ça de plus. Qu'aurais-tu préféré faire à ma place ? Prendre le risque d'en faire nos ennemis sur leur territoire, au sein même de leur clan ? "

Il lui posait sincèrement la question, son avis l'intéressait.


Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 2 Juin - 18:29
Rukkia dû retenir un rire moqueur. Craindre les Nordiques ? Pourquoi ? Ce n'était qu'un clan sur le déclin dont la maladie avait achevé beaucoup de membres, il n'y avait rien à craindre. Pour leur, les Nordiques avaient perdu de leur superbe... Et si l'adolescente voulait faire en sorte de les ramener à leur gloire passé, elle en était encore loin. Dans tout les cas, le reste des arguments du Guide ne suffirent pas à apaiser la jeune lionne qui se sentais toujours aussi floué.

- Bien sur que non, je ne suis pas stupide !


Les Nordiques étaient encore trop faibles. Pour l'heure, une bataille ouverte ne pouvait leur être que défavorable. L'heure où la terre des lions plierait sous leur volonté et celle de leur Impératrice était encore bien loin. La queue de Rukkia fouetta l'air.

- Mais ça ne veut pas dire qu'il ne fallait pas mettre le reste du clan au courant ! Les Nordiques ont le droit de savoir à quoi s'en tenir avec leur soit disant allié.

Certains auraient peut-être été mécontent mais au moins, leur colère aurait été facilement exploitable...

- Si encore Ysera avait révélé la supercherie lorsqu'elle s'est rendu compte que nous n'avions pas de mauvaise intention et c'était excusé, pourquoi pas. Mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé ! Elle maintient ses soi-disant alliés dans le flou en dépit de toute leurs bonnes intentions. Tout ce que ça prouve à son sujet, c'est qu'elle n'a aucun remord à cacher des choses. Et si elle cache ça, qui sait ce qu'elle peut bien cacher d'autres.


La jeune lionne laisse un court silence s'installer, fixant le Guide d'un regard ardent de colère, plus dirigé vers les Freelander et leur fausse Reine que vers Chakam lui même.

- Vous pensez réellement qu'un lion qui ment sans état d'âme est digne de confiance, Monsieur Chakam ?

Si Rukkia souhaitait entendre l'avis de Chakam, elle avait déjà le sien. Non. Bien sûr que non, elle était bien placé pour le savoir. Étant elle-même une menteuse, elle n'avait aucun mal à se glisser dans les trace d'Ysera. Mais elle au moins, elle trouvait le moyen de mentir sans que ça n'attire l'intention et crée un incident diplomatique.




Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Juin - 10:36
Elle avait sans doute raison, si Chakam n’avait pas prévenu le clan c’est avant tout parce qu’il s’attendait à ce que la souveraine le fasse d’elle-même, et pour être tout à fait honnête lors de leur dernier passage sur Freeland son esprit avait été bien occupé avec la naissance de ses premiers petits. Son attention avait été prise par sa famille et il avait peut-être négligé un peu sa position de leader. Salju avait pris le relais, mais lui non plus n’avait pas trahi l’identité secrète de la Reine Freelander.

[b]« Je … je ne sais pas Rukkia. »


Avoua-t-il sincèrement à la jeune apprentie.
Elle avait raison, est-ce qu’il pouvait avoir complètement confiance en Ysera ? Sûrement pas. Chakam faisait de son mieux pour que son clan puisse circuler sans problèmes sur des territoires occupés, parfois il fallait aussi qu’il mette de côté ses principes pour assurer le bien des siens.

« Je ne peux pas lui faire entièrement confiance, ce ne serait pas judicieux. Par contre je peux maintenir une entente cordiale afin que nous puissions circuler librement sur les frontières de son territoire, il en va pour le bien de notre clan. Nous ne sommes pas obligés de forger des liens de confiance aveugle pour être allié, il suffit que les demandes qu’on a discuté soit accordées. Je ne demande pas plus pour l’instant. »

Il resta silencieux quelques instants en fixant ses lourdes pattes entre les herbes sèches de la savane Pridelandienne. Le mâle releva la tête et fixa Rukkia.

« Tu as une bonne tête sur tes épaules Rukkia, c’est ce que j’apprécie chez toi en plus de ta franchise un peu trop venimeuse parfois. »



Dit-il en lui adressant un sourire amusé.

« Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse de cette situation ? »

Demanda-t-il enfin pour la laisser aller jusqu’au bout de sa pensée.


Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 15 Juin - 22:59
Au moins Monsieur Chakam avouait-il être perdu. Les oreilles de Rukkia s'agitèrent et elle plissa les yeux. Malheureusement, qu'il le reconnaisse ou non ne changeait pas grand chose au fond... Tentant tant bien que mal de conserver son calme, la jeune lionne maugréa :

- Sans parler de confiance aveugle, qui nous dit qu'elle tiendra parole ne serait-ce que pour ce qui a déjà été convenu.

Rukkia resta silencieuse un instant. Ses yeux scrutait le vide, trahissant les réflexions qui passaient rapidement dans son esprit. Elle était si concentré qu'elle en aurait presque manqué le compliment de Monsieur Chakam, c'était dire ! Ysera avait l'air d'avoir la confiance de Prideland... C'était un Royaume puissant, ancien et relativement stable. Elle ne prendrait sans doute pas le risque de les vexer ou de se les mettre à dos en se comportant comme une alliée discutable ?

- Il ne serait pas avantageux pour elle de ne pas honorer sa parole... Elle pourrait attiser la méfiance de Prideland.

A moins bien sur qu'elle arrive à les manipuler pour leur faire croire que son choix était justifié... Mais elle ne semblait pas assez futée pour ça. ... Peut-être serait-ce un point à exploiter pour la déchéance de Freeland d'ailleurs... Dégrader les relations des Terres Libres et utilisé la stupidité de leur souveraine... Mais l'adolescente aurait tout le temps d'y penser plus tard. Il lui fallait répondre à la question du Guide.

- Je veux que le clan soit mit au courant.

Répondit-elle en faisant face à Chakam, la tête droite.

- Ils méritent de connaitre la vérité et ils seront plus prudent vis à vis des Freelanders s'ils savent à quoi s'attendre. Si nous ne pouvons pas en connaitre beaucoup sur nos alliés, il n'y a pas de raison de partager davantage d'information que juste "nous sommes de passage et pacifique".


Et attiser leur colère ne ferait pas de mal pour les convaincre des futurs plans de conquête de Rukkia.

- Je partage votre avis sur le fait qu'entrer directement en conflit avec Ysera soit une erreur. En plus de nous faire une mauvaise réputation à Freeland, cela pourrait entacher notre entente avec Prideland et nous n'avons ni la force, ni les moyens de nous passer d'alliés. Ceci dit, je garderai un œil sur la souveraine des Terres Libres et prendrai en compte que si elle peut nous mentir à nous, elle peut mentir à Prideland également.

Les deux Royaumes étaient certes des alliés historique mais si Rukkia avait retenu une chose de l'Histoire c'était que les alliances allaient et venaient au grès du vent et des dirigeants. Ainsi, une guerre entre Prideland et Freeland n'était pas à exclure. Les deux Royaume avaient des forces à peu près équivalente et tout deux pouvaient gagner à s'étendre.

- Si nous remarquons quelque chose de suspect et avons des preuves de ce que nous avançons, il serait avisé d'en maintenir informé le couple royal de Prideland. Nous renforcerions nos liens avec leur Royaume en tant que partenaire et leur territoire se situe plus près des montagnes.

Il était donc plus facile à atteindre. En plus de ça, en cas de conflit ouvert avec Freeland, Prideland se retrouverait entre les deux camps, Montagne et Terres Libres, et ferait un formidable tampon.


Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 17:28
Chakam savait qu’il prenait des risques en acceptant les faits ainsi. La différence résidait dans le fait que la lionne avait tout de même eut l’honnêteté de se dévoiler à lui et Salju très rapidement après son arrivé et pour cela il ne pouvait lui en vouloir au même titre que Rukkia. Par contre, le lion polaire n’avait pas pris l’initiative de briser son secret devant les siens car il espérait que la souveraine s’en chargerait, ce qui n’avait pas été le cas par la suite. Et pour être très honnête, lorsque Taygha avait accouché de leurs petits, l’esprit du Guide Nordique avait été préoccupé par autre chose, suivi des messages des Esprits au sujet de leur clan et des alliances avec leurs voisins.

« Je me chargerai de faire cette annonce au plus vite et de les prévenir de rester cordial mais pas trop familier avec les Freelanders. »

Il approuva d’un petit signe de la tête pour la suite. C’était trop dangereux de confronter directement Freeland dû à sa forte alliance avec Prideland. Les Nordiques ne pouvaient pas se passer de l’alliance avec Kupendwa. Pour ce qui était de Freeland, c’était déjà plus discutable de savoir si cette entente était de première nécessitée, en tout cas Chakam n’avait pas raison d’y mettre fin pour l’instant.

« Nous devons avoir des preuves très concrètes et compromettantes pour porter des accusation, nous ne savons pas quelle est l’étendue du lien qui uni ces deux peuples. Kupendwa pourrait prendre leur parti peu importe ce que Freeland fait. Je préfère rester prudent avant de me lancer dans ce genre de chose. Mais rassure toi je ne suis pas idiot au point de prendre tout ce qu’on me dit pour la vérité absolue, je reste également sur mes gardes. Rangi est d’une grande aide dans cette tâche d’ailleurs, même si j’essaie d’éviter de la mettre en danger. »

Le mâle préférait ne pas avoir à penser au conflit, jusqu’à présent les Nordiques s’en étaient bien tirés en évitant la guerre et la violence, si un jour cela devait changer … Non il ne voulait pas penser à cette sombre éventualité.


Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Juil - 14:30
Rukkia hocha la tête. Oui. Ce n'était pas trop tôt ! Il était temps de leur dire. Mara et Vassago ne serait pas ravie d'apprendre cette nouvelle et feraient sans doute parti des plus vocaux mais au moins, les Nordiques seraient tous sur la même longueur d'onde. Concernant les inquiétude du lion concernant l'allégeance de Kupendwa, Rukkia les comprenait... Néanmoins, elle ne les partageaient pas. A moins que le couple royal de Prideland soit deux parfaits idiots, ils n'avaient aucun intérêt à soutenir Freeland envers et contre tout. Surtout si les Terres Libres se montraient malhonnête envers eux. La jeune lionne garda cependant ses remarques pour elle. Sa queue s'agita.

- Est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir ? Autre chose que vous cachez ?

Peut-être pas la manière la plus subtile de demander mais ça avait le mérite d'être clair. Si les chefs de clan se faisaient d'autres confidence, elle voulait le savoir. Ne méritait-elle pas au moins la vérité pour avoir été une élève aussi assidue ?


Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Chakam
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Messages : 438

Mon Personnage
Espèce: Lion Nordique
Âge: 10 ans 6 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Juil - 10:22
Chakam resta silencieux quelques minutes. Il pensait à l’union de Prideland et Freeland. Il ne connaissait pas l’étendue de ce lien puissant et ancien, quelque part il savait que Kupendwa protégerait Ysera malgré ce que les Nordiques pourraient en dire, il était trop dangereux de sacrifier une alliance aussi solide alors que le contexte restait fragile.

Rukkia le sortit de ses pensées de plus en plus profondes en lui demandant s’il avait autre chose à lui confier. Non. Rien de plus que ce qu’elle savait déjà, le mâle prit tout de même le temps de dresser une liste de ce qu’il pourrait avoir oublié mais rien ne vint.

« Non, je t’ai à présent tout dit. Je te tiendrai au courant des prochaines informations que j’aurais en temps et en heure. Maintenant reprenons la route pour arriver à notre point de rendez-vous avec les autres. Je profiterai de ce moment là pour parler aux autres. Tu pourras même être à mes côtés devant les autres lorsqu’on le fera. »

Proposa-t-il en envisageant d’évoquer les points de doute que la jeune lionne avait soulevé.
Il l’invita d’un geste de la patte à reprendre le trajet. Ils avaient encore un peu de route avant de rejoindre les marécages où ils trouveraient le reste du clan.


Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Xqm0

Spoiler:


Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago

Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE
Chakam
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7890-chakam-send-me-on
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Juil - 1:12
Rukkia resta un instant plongée dans ses pensées. Elle était satisfaite de voir que Chakam comprenait son erreur mais ne savait pas s'il était sage de se tenir à ses côté lorsqu'il l'annoncerait au clan. Cela risquait de l'associer elle aussi avec ce mensonge. Ce ne serait pas bon pour son image. D'un autre côté, ce serait le moyen de mettre en avant sa participation dans le fait de leur dévoilé la vérité, de prouvé qu'elle était digne de leur confiance et qu'elle était capable de prendre ses responsabilité. Après une intense réflexion, elle hocha la tête.

- Très bien Monsieur Chakam, je serais à vos côtés lors de l'annonce.

Acceptant l'invitation de son mentor, Rukkia se remet en route. Elle ne peut qu'imaginer la réaction de sa propre famille lorsqu'ils annonceront la nouvelle. Mara ne serait pas ravie. Pas ravie du tout. Surtout vu comment s'était déroulé sa discussion avec la kidnappeuse tacheté. Sheitan serait sans doute froissé, surtout vu la manière dont les Freelanders avaient traités sa compagne. Quant à son frère... Vassago allait avoir une raison de plus de haïr les habitants des terres libres... Et avec un peu de chance, la colère de sa famille serait partagée par le reste du clan. Une excellente raison pour qu'un jour le Nord rase cette terre de menteur et leur Reine indigne.


Prepare for trouble, make it double !

Toute trahison commence avec un mensonge [ft. M. Chakam] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum