Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
|
AlayaReine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or |
Informations Age : 29 Messages : 223
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la SavaneÂge: 10 ans (01/08/24)Rang: Reine de PridelandAlignement: BonRelation(s):
| Sam 28 Oct - 17:49 RP à archiverParticipants : @AlayaLien du RP : La famille s'agrandieEligible aux points : Non - OS Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alors qu'elle est allongée dans un recoin du Rocher de la Fierté, Alaya sait que sa gestation s'arrête aujourd'hui. Après un certain temps, elle met au monde la petite Thamani. |
[Traité par Alaya ! - Octobre 2023] Alaya déborde de joie en #1b6c98 Anciennement Kyne Avatar par Salju et Signature par Kiowara |
Alaya |
|
|
|
IgaziNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! |
Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4ans et 8moisRang: Membre à part entièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Mar 7 Nov - 12:51 RP à archiverParticipants : @Ysera & @IgaziLien du RP : Audience & accordsEligible aux points : oui (trois piles) Résumé rapide (5 lignes maximum) : Suite à sa demande d'audience, Ysera reçoit Igazi pour parler de l'avenir sur guépard sur Freeland. |
[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] Igazi juge en crimson red. Avatar & signature @Hydravion (moi) |
Igazi |
|
|
|
AmefungwaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Mon PersonnageEspèce: Lionne blanche d'Afrique Âge: 9 ans et 8 mois (01/11/24)Rang: Simple membreAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 10 Nov - 9:25 RP à archiver[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] Avatar: Wajanja Signature: Nyoka Amefungwa montre sa fidélité a son clan en GaranceBaisse d'activité pour une durée inderterminée Anciennement Amaya Alijiuzulu |
Amefungwa |
|
|
|
ZafiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Eevee33
Age : 29 Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 12 Nov - 1:44 RP à archiver[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] RP à archiver[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] |
Zafi |
|
|
|
UchafuPIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord |
Informations Pseudo : Kayrou
Mon PersonnageEspèce: Lion de SavaneÂge: 4 ans 6 mois (01/01/24)Rang: Simple membreAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 18 Nov - 22:20 RP à archiverParticipants : @Uchafu & @RukkiaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8323-le-bout-du-tunnel-libre-nordiquesEligible aux points : (trois) réponses ou plus par personne = oui, moins = non ) oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Uchafu pensait mourir de froid dans la Vallée Blanche alors qu'il ignorait lui-même où il se trouvait. Rukkia et Vassago le sauvent, et après une longue conversation, la femelle et le pouilleux s'accordent sur son intégration dans le clan. Une unique raison à cela, leur intérêt personnel. |
[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] RP à archiverParticipants : @Uchafu & @KidondaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8364-la-convalescence-pv-kidondaEligible aux points : (trois) réponses ou plus par personne = oui, moins = non ) oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Un frais matin, Uchafu découvrit avec stupeur que ses minuscules compagnes de voyage étaient en train de rendre l'âme. Il demanda assistance à Kidonda, une guérisseuse du clan, mais celles-ci refusa et les deux lions ne parvinrent pas à se comprendre l'un et l'autre. |
[Traité par Alaya ! - Novembre 2023] Kit (c) Kiodravyc |
Uchafu |
|
|
|
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert |
Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 29 Nov - 7:28 RP à archiverParticipants : @Kadi & @WahidanLien du RP : L'Exil réussi et un plan en coursEligible aux points : oui ! Résumé rapide (5 lignes maximum) : Partant à la recherche de sa soeur, Wahidan croise la route de Kadi. Les deux lions discutent du plan lié à Prideland et ainsi que de l'impatience des jeunes guerriers des sables. |
[Traité par Alaya ! - Novembre 2023]
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle |
Wahidan |
|
|
|
RukkiaDame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes |
Informations Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26 Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Mon PersonnageEspèce: Lionne polaireÂge: 3 ans et 10 moisRang: Future Impératrice du NordAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 17 Déc - 10:34 RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiver [Traité par Takris - Decembre 2023]
Rukkia +10 points Kidonda +2 points Bhor +4 points Chakam +2 points Taqqiq +2 points
A noter que Rukkia et Taqqiq ont reçu +2 points pour les 3 réponses poster dans le rp event : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8326-gloire-aux-gardiens-du-nord-ft-le-nord
Prepare for trouble, make it double !Kit (c) KioDravyc Anciennement - Papy Fleck |
Rukkia |
|
|
|
IsantiGÉNÉRAL DES JANGOWAS ₪ bras-droit de l'empereur |
Informations Age : 24 Messages : 44
Mon PersonnageEspèce: Lion - 100 % JangowaÂge: 10 ans et 10 mois (12/2023)Rang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 27 Déc - 11:26 RP à archiverParticipants : @Isanti & @KadiLien du RP : Arpenter la fange qui creusait des sillonsEligible aux points : Oui Résumé rapide : Isanti, accompagné de Kadi, Adhama et Mwiba, partent chasser au crépuscule. Sur le chemin, le vieux général apprend de Kadi que l'empereur est à la recherche d'un espion pour le clan. Alors qu'ils prennent une pause au marais, Isanti confronte un fennec, dénommé Fahim, et le force à accepter le rôle d'espion pour les Jangowas. Il arrange un rendez-vous entre l'empereur et le fennec pour en discuter davantage. |
[Traité par Takris - Décembre 2024]
Isanti +2 points Kadi +2 points
avatar dessiné par moi-même Isanti grommelle en #E7E0CF |
Isanti |
|
|
|
VilayanMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 22 Messages : 268
Mon PersonnageEspèce: Lions d'AfriqueÂge: 4 ans et 10 moisRang: Chef des GuerriersAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 4 Jan - 21:31 RP à archiverParticipants : @VilayanLien du RP :https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8431-lorsque-tout-disparait-os#142946 Eligible aux points : Nope ! Résumé rapide : OS de mort d'Arvea, la compagne de Vilayan. Cet OS a pour but de justifier le futur développement de Vilayan. |
[Traité par Takris - Janvier 2024]Avatar et Signature (c) Junun Vilayan se bat en #2E8B57
|
Vilayan |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 5 Jan - 1:05 RP à archiverRP à archiver [Traité par Takris - Janvier 2024]
Zafi +2 points Kadi +2 points Wahidan +4 points Kashe +2 points |
Zafi |
|
|
|
SikioMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : SHEOLE
Mon PersonnageEspèce: Lion brun de la SavaneÂge: 6 ans (novembre)Rang: Chef des GuerriersAlignement: NeutreRelation(s):
| Dim 7 Jan - 22:21 RP à archiverParticipants : @Sikio & @BosimamiweLien du RP : LINKEligible aux points : Oui Résumé rapide Quelques jours après la découverte de la dépouille de Kuvira, Bosimamiwe entraîne Sikio dans les Terres du Sud, près de la zone où Kuvira a été retrouvé. Ils se retrouvent face à une lionne étrangère; qui semble être la grand-mère de Bosimamiwe, et insinuer qu'elle serait la grand-tante de Sikio. L'inconnue est venue pour abattre Yango, le père de Bosimamiwe, mais fini par s'en prend à cette dernière, qui est assomée. Sikio handicape Vanyengeri avant de la forcer à le suivre jusqu'au Repaire des Lions, pour qu'elle y soit jugée. |
[Traité par Takris - Janvier 2024]
Sikio +2 points Bosimamiwe +2 pointsSikio soupire en #83350E. |
Sikio |
|
|
|
KitoMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Difficile a dire...
Mon PersonnageEspèce: LéopardÂge: 9 ansRang: EspionAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 10 Jan - 19:28 RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiver [Traité par Takris - Janvier 2024]
Kito +4 points Koliya +4 points Vilayan +2 points Uchafu +2 points Igazi +2 points Junun +2 pointsAvatar et Signature Prince Voldy ️️ Character design Kito ️️ |
Kito |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lion brun de la SavaneÂge: 6 ans (novembre)Rang: Chef des GuerriersAlignement: NeutreRelation(s):
| Jeu 11 Jan - 17:15 RP à archiverParticipants : @Sikio, @Koliya & @BosimamiweLien du RP : LINKEligible aux points : Oui Résumé rapide C'est lors d'une patrouille de routine que Koliya, Sikio et Machweo tombent sur Bosimamiwe, qui semble profondément secouée. Pour cause, le cadavre de la cheffe des guerriers de Prideland, Kuvira, s'étend à quelques mètres derrière Bosimamiwe. Après examination, et ce malgré l'état de décomposition avancé de son cadavre, il est clair que la Pridelander a été assassinée. Machweo profite de l'incompréhension pour bousculer Sikio, qui s'écrase au sol, l'accusant d'être l'auteur de ce drame, mais Koliya prend sa défense. Après avoir hypothétiser sur l'assassin de la défunte, Koliya ordonne de l'enterrer ici, son corps n'étant pas en état d'être traîné jusqu'à Prideland. Vumbi le compagnon de Bosimamiwe, et Ekhane, leur fils, finissent par rejoindre la scène. Ekhane ramène Bosimamiwe jusqu'au Repère des Lions, pendant que Vumbi aide la patrouille à inhumer Kuvira. |
Sikio +2 points Koliya +2 points Bosimamiwe +2 pointsSikio soupire en #83350E. |
Sikio |
|
|
|
ChangamfuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 30 Localisation : Île-de-france
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'Afrique de l'est Âge: 2 ans (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 28 Jan - 19:28 RP à archiver
Kadi +2 points Changamfu +2 pointsChangamfu défend son sang impur en FramboiseAvatar: Koliya Signature: Raawiya Anciennement Chakula et Chatsekedwa |
Changamfu |
|
|
|
| Jeu 8 Fév - 14:40 RP à archiverParticipants : @Sikio & @YseraLien du RP : LINKEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Après que Bosimamiwe soit emmenée chez Junun par sa famille, Sikio entraîne Vanyengeri en direction de la tanière d'Ysera. Sikio explique la situation à la reine, qui offre à Vanyengeri la chance de se défendre et d'exposer son côté de l'histoire. S'en suit un long débat houleux, avant que l'étrangère ne se jette sur Sikio, qui l'immobilise au sol assez rapidement. Sikio indique à la reine qu'il est impossible pour Vanyengeri de vivre chez eux, mais qu'il est aussi impossible de la relâcher dans la nature, et qu'il faut donc l'emprisonner à Freeland. Suite à cette proposition, Ysera rend son verdict: Vanyengeri sera incarcérée dans la nouvelle prison de Freeland, construite à l'occasion. Sikio, de son côté, est assigné à résidence, lui interdisant de quitter le territoire. Le métis quitte la tanière particulièrement mécontent de ce manque de confiance de la part des siens, et déçu du comportement d'Ysera. |
[Traité par Alaya ! - Février 2024]
Sikio : +2 points Ysera : +2 points Sikio soupire en #83350E. |
Sikio |
|
|
|
RayaMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Jump' Age : 27 Messages : 5551
Mon PersonnageEspèce: LionneÂge: 3 ans 2 moisRang: Alignement: NeutreRelation(s):
| Mar 13 Fév - 21:21 RP à archiverParticipants : @Raya & @KoliyaLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8446-investigations-entre-freelanders-ft-koliya#143200Eligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Koliya est en pleine recherche d'indice dans les terres du Sud concernant le meurtre de Kuvira. Pendant ses recherches, elle tombe sur Raya qui propose son aide. Les deux félines fouillent quelques temps, mais n'ont finalement rien trouvés. Koliya finit les recherches en proposant à Raya de l'accompagner sur Prideland. La cheffe des guerriers devait rencontrer son nouvel homologue et ainsi faire un point sur l'enquête. |
[Traité par Alaya ! - Février 2024]
Raya : +2 points Koliya : +2 points Avatar & Signature (c) Jump' Image originale (c) WaltDisney₪ Raya ronchonne en #742A14Anciennement : Itan - Chinja - Sumu |
Raya |
|
|
|
| Sam 9 Mar - 21:34 RP à archiverParticipants : @Sikio & @KoliyaLien du RP : LINKEligible aux points : Oui Résumé rapide : Voilà huit mois que le cadavre de Kuvira a été découvert. N'ayant toujours aucune piste concrète, Sikio retrouve Vurugu pour l'une de leurs sessions d'entraînement. Une terrible impression d'être observé le poursuit durant toute la séance. Ce n'est qu'une fois Vurugu parti qu'il découvre Koliya, avec qui il discutera de longues minutes. Koliya cherche à savoir si Sikio a perdu tout espoir envers les siens, mais elle finit par faire comprendre à Sikio que tout n'est pas impossible, et l'invite à la retrouver le lendemain pour lui apprendre la "Confiance" de chez Freeland. |
[Traité par Alaya ! - Mars 2024]
Sikio : +2 points Koliya : +2 points Sikio soupire en #83350E. |
Sikio |
|
|
|
| Mer 10 Avr - 23:41 RP à archiverRP à archiverEdit : Je vais archiver ceux-là aussi, g oublié RP à archiverRP à archiver[Traité par Kito ! - Avril 2024]
Kuchaceli : +2 points Shan : +4 points Zafi : +2 points |
Zafi |
|
|
|
| Jeu 7 Nov - 0:21 RP à archiverRP à archiverRP à archiverRP à archiver[Traité par Kito ! - Novembre 2024] |
Zafi |
|
|
|
AderesMEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Messages : 50
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ansRang: GuerrierAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 14 Nov - 19:11 RP à archiverParticipants : @Aderes & @KoliyaLien du RP : wwwEligible aux points : oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Aderes à fin et va questionner la première lionne venu, ici Koliya, pour savoir s'il y a de quoi manger. Cette dernière en profite pour le questionner vis à vis de ses origines Nyeusis dont il se targue facilement. |
[Traité par Kito ! - Novembre 2024] Fear not this night |
Aderes |
|
|
|
BosimamiweMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 30 Localisation : île de France
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'AfriqueÂge: 8 ans et 5 mois (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 15 Nov - 8:27 RP à archiver[Traité par Kito ! - Novembre 2024] Bosimamiwe est solidaire avec ceux qui en ont besoin en CeriseAvatar: Nyoka signature: Junun Anciennement Bandarani |
Bosimamiwe |
|
|
|
ChangamfuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 30 Localisation : Île-de-france
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'Afrique de l'est Âge: 2 ans (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 18 Nov - 19:54 RP à archiverChangamfu défend son sang impur en FramboiseAvatar: Koliya Signature: Raawiya Anciennement Chakula et Chatsekedwa |
Changamfu |
|
|
|
|
| |
|
|