Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|
|
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 7 Mai - 10:40 RP à archiverParticipants : @Kynaïa & @KuviraLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7949-la-sang-pur-et-la-tare-kuvira#138913Eligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Alors que Kynaïa surveille la frontière Prideland/Désert, elle tombe sur Kuvira. Bien que son envie de la tuer la démange, la Jangowa prend sur elle et entame la conversation. Les deux lionnes décident qu'il serait important de maintenir un lien entre les clans et prennent la décision d'en parler à leurs chefs respectifs. |
[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |
Aya |
|
|
|
|
| Lun 9 Mai - 22:11 RP à archiverParticipants : @Aya & @KuviraLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7970-retrouvaillles-kuviraEligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Aya est dans la savane lorsqu'elle assiste à la fin de l'entrainement des guerriers par Kuvira. Alors que cette dernière est fatiguée, la liarde décide de la surprendre mais cela prend une tournure inattendue lorsque la guerrière la blesse dans une crise de panique. L'ambiance étant soudain mitigée, Aya propose de se rendre au lac le plus proche pour une baignade ce que Kuvira accepte si elle peut prodiguer les premiers soins à son amie. |
[Traité par Itawuma - Mai 2022] |
|
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mar 10 Mai - 20:49 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine |
Aya |
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 12 Mai - 20:48 RP à archiver[Traité par Koliya - Mai 2022] Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
AniuMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Mon PersonnageEspèce: Lionne des montagnesÂge: 4 ans ( 1er fevrier)Rang: ChasseuseAlignement: BonRelation(s):
| Ven 13 Mai - 8:04 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] |
Aniu |
|
|
|
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Ven 13 Mai - 13:39 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
|
Kynaïa |
|
|
|
| Ven 13 Mai - 13:47 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
|
| Ven 13 Mai - 14:07 RP à archiverParticipants : @Itawuma & @KuviraLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7974-perspectives-a-etudier#139091Eligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : Kuvira aperçoit Itawuma sortant d'un conseil et l'interpelle pour venir lui parler de deux sujets importants : l'alliance avec les Jangowas, et le cas des Rebelles. Les deux lionnes ont des soupçons sur la fiabilité des leurs et mettent en place un plan pour trouver le traitre s'il y en a un parmi leurs rangs. |
|
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Sam 14 Mai - 21:40 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
|
Kynaïa |
|
|
|
| Lun 16 Mai - 14:10 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
| Lun 16 Mai - 14:15 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
|
Kynaïa |
|
|
|
ThamaniPrincesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or |
Informations Age : 32 Messages : 244
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Lun 16 Mai - 20:23 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
| Mar 17 Mai - 18:56 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
| Mer 18 Mai - 16:04 RP à archiver[Traité par Koliya - Mai 2022] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
|
Kynaïa |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mer 18 Mai - 21:19 RP à archiver[Traité par Koliya - Mai 2022] - Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lionne des montagnesÂge: 4 ans ( 1er fevrier)Rang: ChasseuseAlignement: BonRelation(s):
| Mer 18 Mai - 22:41 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] |
Aniu |
|
|
|
| Mer 18 Mai - 23:19 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
|
| Jeu 19 Mai - 14:44 RP à archiverParticipants : @Aya & @KuviraLien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8012-can-you-feel-the-love-tonight-kuvira#139337Eligible aux points : Oui Résumé rapide (5 lignes maximum) : La veille du raid sur le camp rebelle, ni Aya ni Kuvira ne trouvent le sommeil. L'une à l'autre se dirigent instinctivement vers la petite corniche d'où elles avaient regardé les étoiles. C'est une conversation tendue qui s'engage puisque Itawuma a révélé à Aya que Kuvira serait blessée pendant l'assaut et elle tente de la convaincre de l'accompagner. |
|
|
|
|
ZafiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Eevee33
Age : 29 Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 19 Mai - 15:19 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] |
Zafi |
|
|
|
| Jeu 19 Mai - 21:37 RP à archiver RP à archiver [Traité par Itawuma - Mai 2022] ~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
Aya |
|
|
|
SaljuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 27 Messages : 122
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 5 ansRang: ConseillerAlignement: BonRelation(s):
| Ven 20 Mai - 14:49 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Image signature par Adva et avatar par moi |
|
|
|
|
|
| Ven 20 Mai - 23:59 RP à archiverParticipants : @Kuvira & Guerriers de Prideland Lien du RP : https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8013-soyez-pret-e-sEligible aux points : Non :'( mais il était vraiment long je vous jure ! ça mérite des pitits points ? Résumé rapide (5 lignes maximum) : Tôt le matin, avant que le soleil ne se lève, Kuvira retrouve ses guerriers pour aller mener un raid sur le camp Rebelle. Elle ne leur dit pas encore de quoi il s'agit, faisant croire à une patrouille banale. Arrivée dans la savane, les révélations sont faites et le raid peut être lancé. Le combat fait rage mais la victoire appartient à Prideland malgré des blessés et deux morts. Malheureusement sur le chemin du retour, Kuvira manque de force et s'évanouit suite à ses blessures. |
|
|
|
|
KupendwaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans ( 1er juillet )Rang: Roi de PridelandAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 21 Mai - 9:32 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] “La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.PascalSigna' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥Anciennement KamaKupendwa dirige en Chocolate |
Kupendwa |
|
|
|
| Sam 21 Mai - 21:08 RP à archiverRP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] |
Aniu |
|
|
|
| Dim 22 Mai - 9:58 RP à archiver[Traité par Itawuma - Mai 2022] Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
|
Kynaïa |
|
|
|
|
| |
|
|