-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre royale spontané
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Déc - 14:05
Cela fais un moment que j'ai repris l'habitude de me rendre au rocher ne serais ce que pour voir comment sa ce passe j'avais bien réfléchie et parler avec Isha des dangers potentielle d'avoir une portée et j'entendais encore les mots de Kupendwa raisonnée dans ma tête je pris le chemin habituelle pour me rendre à la grotte ou la dernière entrevu avec Kupendwa c'était passé mais en approchant l'odeur que je sentais n'était pas entièrement la sienne possiblement Alaya depuis leurs union je me suis fais plutôt discrète et ce jusqu'à maintenant. Bon il faut prendre son courage et discuter avec ma reine j'attendit mon tour avant de rentrer une fois arriver ce dernier je vu Alaya mais pas Kupendwa sans doutes à t'il affaire ailleurs. Je fit la révérence et attendu un peu avant de prendre la parole une fois cela accorder :

"Boujour Reine Alaya félicitation pour votre statut je venais voir Kupendwa mais puisqu'il semble absent je vais m'en remettre à vous. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis malade et il s'avère que mon temps ici bas mais désormais limité, lors de ma présedente visite j'avais parler à Kupendwa de certaines choses que j'aurais aimais faire avant de disparaitre mais après ces paroles et les conseils d'Isha je me suis ravisé après tout Prideland à pu ce passé de mon don pendant une bonne période aussi, je pense qu'il en est mieux ainsi. Sinon Comment vous portez-vous majesté vous ainsi que Kupendwa ?"


Rencontre royale spontané  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 16:22
Toujours rien... Les jours passaient, se transformant en semaines qui elles-mêmes devenaient des mois. Et pourtant, malgré tout ce temps qui passait, mon ventre ne s'arrondissait toujours pas... De nombreuses possibilités traversaient mon esprit jour après jour et chacune d'elle avait le don de me démoraliser.

La pire d'entre elle était sans doute celle qui me faisait croire que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Cela me serrait tellement le coeur que j'en venais à penser qu'il vaudrait mieux pour Kupendwa qu'il me renie en tant que Reine et qu'il en choisisse une autre qui elle, saurait perpétuer la lignée royale de Prideland.

C'est sur ces pensées qu'Itawuma entra dans mon champs de vision. Mon coeur se serra encore plus quand je pensais qu'elle aussi avait des sentiments pour mon compagnon. Peut être que si Kupendwa l'avait choisi elle, une descendance royale aurait déjà vu le jour ?

La lionne orangée s'approcha et elle semblait vouloir me parler. Pour ma part, je souhaitais plutôt être seule mais je ne pouvais refuser une conversation avec l'ancienne Conseillère. Celle-ci nous avait évité pendant une longue période Kupendwa et moi et maintenant qu'elle franchissait le pas, je n'allais pas la repousser..

Elle me félicitait pour mon statut de Reine, ce à quoi je baissais doucement la tête pour la remercier. Elle aurait voulu parler à Kupendwa mais, puisqu'il n'était pas là, c'est avec moi qu'elle souhaitait discuter. Elle continua en disant que je ne devais pas être sans savoir qu'elle n'en avait plus pour longtemps parmi les vivants... Kupendwa m'avait effectivement prévenu mais, tout à ma propre détresse, j'en avais oublié la maladie de mon interlocutrice. Je tentais de chasser mes problèmes de mon esprit pour me concentrer sur la lionne qui me parlait.

Le Roi ne m'avait pas rapporté leur dernière conversation mot pour mot mais j'en avais appris assez pour savoir de quoi me parlait Itawuma lorsqu'elle évoqua ces "choses qu'elle aurait aimé faire avant de disparaitre". Toutefois, suite à la conversation avec Kupendwa et sur les conseils de notre guérisseuse, elle s'était ravisée. Je trouvais également que c'était mieux pour elle de cette façon. Elle était déjà mal en point, inutile de rajouter à cela les ressources demandées par une gestation. De plus, qui s'occuperait de sa descendance lorsqu'elle ne serait plus là ? Je comprenais qu'elle veuille un ou des enfants mais elle ne pouvait pas envisager de les laisser grandir sans leur mère...

Je n'entendis qu'à peine la question qu'elle me posa et c'est lorsque je remarquais qu'elle ne parlait plus que je me reconcentrais pleinement. Je... Kupendwa va bien, merci de le demander. Quand à moi... J'avoue que j'ai quelques préoccupations mais tout finira par s'arranger. Il le faut...

Je secouais doucement la tête pour chasser encore une fois ce qui me torturait l'esprit. Décidant de diriger la conversation sur Itawuma elle-même, je profitais de sa présence pour lui demander quelque chose. Dis moi, lorsque je t'ai remplacée en tant que Conseillère, pourquoi n'as tu pas voulu récupérer ta place au bout de quelques temps ? Tu as fait certaines erreurs mais tu as aussi été de bons conseils autrefois. Je m'étais toujours attendue à ce qu'elle revienne après avoir qu'elle se soit remise en cause mais au final, elle ne l'avait jamais fait...


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Rencontre royale spontané  Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Déc - 16:51
Alaya semble pensive il n'y a pas de tout la dessus, elle semble s'inquiète de quelque choses, étrange et cela j'ai l'impression qu'elle se met trop la pression. J'écouter ces paroles mais tous ne vient pas à moi je n'osé me rapproché pour voir mieux et tout entendre mais la question qu'elle me posa raisonna dans ma tête je ne pris pas longtemps pour y répondre :

"Pour tout vous dires ma reine, je me suis remis en question, j'ai appris ma maladie au moment ou je suis revenu voir pour reprendre mon rôle et au vue de cela j'ai donc mis certaine question en suspens le temps de me remettre de mes émotions. Il y a quelque chose qui vous chagrine avait vous envie d'en parlé majesté. Un envie particulière que je peut m'occupe. Vous semblez rayonnante"

Je regardé Alaya de pied en cap et m'arrêta sur son ventre il me semblais un peu plus tendu que précédemment ce qui me fit penser que Kupendawa et Alaya serais un couple formidable et que des petits royaux serais sans trop tarder. Puis un flash me vient je me sentais mal tout un coup j'essayer de garder contenance et de ne rein montrer à Alaya mais j'avais compris quelque choses et laissa la vision venir; tout devient flou je voyais mal mais un lionne crier et visiblement mettez bas un heureux s'événement allez arriver mais à qui sa je ne voyez rien, je chassez la vision et repris conscience j'était en compagnie d'Alaya. Je me mis à tousser du sang que m'arrive t'il, je voyait trouble et avais encore du mal à respirer. Je regardais en direction d'Alaya puis je compris ce pourquoi elle semble inquiète.

"Je suis désolé de vous causé de l'inquiétude d'avantage majesté mais vous venais de voir ce pourquoi je n'ai pas demander à reprendre mon rôle, imaginer donc si j'aurais étais en mission et que cela ce produise sa aurais montrer de la faiblesse un membre influant ce doit de ce montrer fort même dans les moments les plus difficile. Pour ce qui est de vos inquiétudes Alaya ne vous en faites pas je suis sûr que vous allez être surprise par le destin ..."

Je me remis a toussé du sang il va me falloir allez voir Isha et me reposer encore un moment je n'aimais pas sa être à me reposer mais je sens que mes heures se font de plus en plus limité.


Rencontre royale spontané  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Jan - 12:21
Il ne fallu que peu de temps à Itawuma pour répondre à ma question. Elle avait bel et bien effectué un travail sur elle-même mais lorsqu'elle était revenue pour demander à reprendre son rang, sa maladie s'était déclarée. Elle avait donc pris la décision de mettre certaines choses de côté pour se reposer. Oh.. Je suis désolée, j'ai été maladroite. Ce n'est pas ce que je voulais. C'était pourtant évident quand on y réfléchissait mais la connexion ne s'était pas faite dans mon esprit...

J'avais tenté de le masquer mais la lionne orangée avait remarqué mon trouble. Elle me demanda si elle pouvait faire quelque chose pour moi et si elle pouvait s'occuper d'une envie particulière. Malheureusement non, tu ne peux rien faire pour moi. Il ne tient qu'à moi de réussir la mission que l'on attend d'une Reine. Cependant, comme l'a dit Aya, je me mets surement trop la pression et peut être que c'est pour cela qu'aucun héritier n'a encore vu le jour... Un sourire triste étira mes babines suite à ses mots.

Parler de mes problèmes de conception avec une lionne qui aimait aussi Kupendwa me gênait un peu alors je décidais de passer à autre chose. Mais cessons de parler de cela, tu n'es pas venue pour m'entendre m'apitoyer sur mon sort alors que toi-même tu ne vas pas bien. Ce serait inconvenant de ma part. Afin de ne pas laisser le silence nous entourer, j'enchainais sur autre chose. Tu m'as demandé si tu pouvais réaliser l'une de mes envies et en vérité, il y a bien quelque chose que tu pourrais faire. Lors de notre dernière conversation, nous nous étions mis à nous tutoyer et j'aimerais que tu recommences. Ce n'est pas parce que je suis devenue Reine entre deux que cela doit changer, n'est-ce pas ? Je suis toujours la même et j'aimerais effacer cette distance imposée par le vouvoiement.

Tandis que je terminais ces paroles, Itawuma pâlit en un instant. Elle sembla vaciller et son regard se troubla. Je ne savais quoi faire, aussi je me portais vers elle afin de la soutenir pour éviter une chute. Lorsqu'elle revint à elle, l'ancienne Conseillère se mit à tousser et du sang goutta sur le sol.

La lionne s'excusa de me causer encore plus d'inquiétude et expliqua que ce que je venais de voir était la manifestation de sa maladie. Encore choquée par ce que j'avais vu, je n'arrivais pas tellement à réagir. Pourtant, j'entendais chaque mot prononcé par Itawuma. Les derniers en particulier résonnèrent avec un écho puissant. J'espérais qu'elle disait vrai mais pour le moment, ce n'était pas ce qui importait. Veux tu que je fasse venir Isha ou est-ce que ça va aller pour le moment ? Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire mais notre guérisseuse elle, saurait. Je ne souhaitais pas tellement partir moi-même à sa recherche car je ne voulais pas laisser Itawuma seule et je comptais bien profiter de mon statut pour que l'on serve si la situation l'exigeait.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Rencontre royale spontané  Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Thamani
Princesse de PridelandLa joie de vivre au Cœur d'Or
Thamani
Princesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or
Informations
Age : 31
Messages : 242

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la savane
Âge: 10 mois
Rang: Princesse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Jan - 13:03
Tout me semblais claire désormais Alaya semblait inquiète pour le futur et franchement voilà que je fais pâle figure je me sens mal à l'aise de voir la reine approcher et devoir me soutenir un temps sois peu et il fallait mieux pour moi sortir et coupé cours à la discussions dommage j'aurais aimé continuer un maximum de discuter avec Alaya autant que faire ce peut :

"Ne t'en fais pas pour le moment sa devrait allez et autant que je prenne sur moi aussi il n'y a pas que la maladie qui m'handicap tu est au courant. Mon intuition ne me trompe jamais et mon don fais que je m'affaiblit à chaque fois, je pense que ceux qui ne sont au courant de celui-ci doive me prendre pour une illuminée ou bien une folle. Ce n'est pas toujours évidant de faire la part des choses entre songes et réalité. Tu serra une reine d'exception j'espère simplement que il soit mis en peinture et de grâce je sais mais il y a temps de choses que j'aimerait voir ou faire avant de disparaitre mais bon seule l'avenir nous diras. Après tous mon intuition était bonne je savais que Kupendwa ferrait de toi sa reine même si je me mentais à moi même espérant avoir ce privilège de l'être quand Kupendwa et venu me destituer je lui est dit que tu ferais une bonne conseillère sans doute avais tu rencontrer sa majesté avant mais il a pris le temps de m'écouter. Je me sens un peu mal en effet voir Isha ne serra pas sans mal maintenant je vais me posser pas trop loin du rocher royal je ne tient pas à solliciter trop ton temps Alaya puis il y a le royaume. *Kof kof. Encore désolé pour se piètre spectacle Alaya tu serra une mère aimante et une reine pour tous. Je te remercie pour cette conversations et je trouve avoir trop pris la parole *kof kof. Salutation majesté."

Je fis la révérence avant de savoir si Isha venais me voir mais je savais que Alaya lui dirais ou me trouver si elle ne me voyait pas je tousser un peut en repartant et cracher un peu de sang mais je pris sur moi pour paraitre en forme une fois un coin à l'ombre trouver en sortant du rocher royale je m'installer là attendent Isha et je m'endormis.


Rencontre royale spontané  Thaman11
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700
Avatar et signature by Voldy
Thamani
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Reine de PridelandCœur et pelage d'Or
Alaya
Reine de Prideland ₪ Cœur et pelage d'Or
Informations
Age : 29
Messages : 222

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la Savane
Âge: 9 ans et 4 mois (01/04/24)
Rang: Reine de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 16 Jan - 13:46
La lionne orangée reprit un peu contenance mais cela se voyait qu'elle n'allait vraiment pas bien. Pour le coup, je m'en voulais de ne pas avoir été la trouver pour que l'on discute. Sa maladie lui coûtait beaucoup et ses journées ne devaient pas être toutes belles. Je me promis alors que suite à cette conversation et jusqu'au jour où Itawuma nous quitterait, j'irai lui rendre visite régulièrement afin qu'elle ne se sente pas seule.

L'ancienne Conseillère répondit à ma question et parla pendant de longues minutes. Tout le temps pendant lequel elle prit la parole, je l'écoutais attentivement. En premier lieu, elle m'assura que ça irait pour le moment. J'en fus soulagée et je notais d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait écouté ma requête pour me tutoyer.

Itawuma évoquait que son don l'affaiblissait à chaque fois qu'il se manifestait mais jamais celui-ci ne l'avait trompée. Elle pensait que ceux qui n'était pas au courant de son don devait la prendre pour une illuminée voire une folle. Personnellement, j'avais toujours cru qu'elle avait simplement des informateurs que je ne connaissais pas. Jamais je n'avais remis en cause sa santé mentale. Mais passons.

Mon interlocutrice annonça que je serais une Reine d'exception et qu'elle espérait que cela serait ajouté aux murs du Repère des Gardiens. Hadithi m'avait assuré qu'il essayerait, en plus d'étudier les peintures, de trouver de quoi en faire de nouvelles. Je devrais sans doute aller le voir pour prendre de ses nouvelles en premier lier et je profiterais de la conversation pour lui demander s'il avancé dans ses recherches.

La lionne aux yeux verts m'avoua ensuite qu'elle avait donné mon nom à Kupendwa lorsqu'il avait fallu choisir une nouvelle Conseillère. Je l'ignorais mais cela me touchait qu'elle ait pensé à moi alors que nous n'avions pas discuté tant de fois que ça à l'époque. Sans doute son don lui avait été utile à ce moment-là.

Après tout cela, ma cadette exprima le fait qu'elle se sentait un peu plus mal et que cela lui ferait le plus grand bien de voir Isha. Elle semblait vouloir mettre fin à notre entrevue pour pouvoir aller se reposer, ce que je ne lui refuserais pas. Elle m'expliqua qu'elle allait se poser non loin du Rocher et qu'elle ne solliciterait pas plus mon temps. Enfin voyons, Ita, tu ne me déranges absolument pas. Je marquais une légère pause avant d'ajouter autre chose. Pendant que tu iras te poser, j'irais chercher Isha pour qu'elle puisse t'examiner. Et si elle m'en donne l'accord, je viendrais te voir régulièrement pour prendre de tes nouvelles et passer du temps avec toi.

Je prenais son sourire pour un assentiment et elle termina sur un autre sujet : l'un de ceux qui me tenait le plus à coeur. Elle assurait que je serais une mère aimante ainsi qu'une bonne Reine pour tous. Elle s'excusa encore du spectacle qu'elle avait donné avant de me remercier pour cette conversation. Il n'y a pas de quoi, Ita'. Au revoir. Je laissais la lionne s'éloigner et pendant ce temps, j'assimilais ce qui venais de ce passer. C'était indéniablement étrange mais je ne pouvais me permettre plus de rêveries. Il était temps que je me mette à la recherche de notre guérisseuse.


Alaya déborde de joie en #1b6c98
Anciennement Kyne

Rencontre royale spontané  Lkzg
Avatar par Salju et Signature par Kiowara
Alaya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8052-alaya-joie-de-viv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum