Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wahidan | Grand frère des Dunes
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Avr - 18:37

Wahidan | Grand frère des Dunes Kxpr


Wahidan

" Solitaire "


Jangowas

" Pour toujours et à jamais "

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

Wahidan est un fier fils du Grand Désert, dont il sert avec la plus grande dévotion. Respectueux des règles et des lois, ainsi et surtout des traditions, il est tout de même assez ouvert sur certains points, bien qu'il ne soit pas forcément attiré par le changement. Comme beaucoup de ses confrères, il est sûr de lui, belliqueux, xénophobe, méfiant et un peu condescendant. Ayant l'esprit libre, il est assez indépendant, ce qui ne l'empêche pas d'être loyal et protecteur. Maîtrisant l'art du mensonge, il est hypocrite et manipulateur. Sournois et rancunier, ce serait une mauvaise idée de l'énerver, car souvent sa vengeance sera plus violente. Pour finir, Wahidan est un dominant, parfois impulsif qui cependant apprend à se contrôler avec le temps.

__________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________

BUT(S) & OBJECTIF(S) :
~ Elever sa sœur et ses enfants pour faire d'eux des lions digne du Grand Désert
~ Trouver l'information qui donnera un avantage considérable aux Jangowas sur Prideland.
~ Combattre aux côtés de son frère, dans une bataille honorable et glorifiante.


Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 8 Fév - 15:59


Histoire

____________________________________________________________________________
Commencement

Dans le Grand Désert, lors du règne de Ciid, un jeune lion à la fourrure sable parcourait les dunes depuis déjà 6 mois. A la recherche de la moindre nourriture et portion d'eau, Jangwu pensait déjà à une attaque sur Prideland et son futur poste dans le clan, de préférence à la frontière près de leur allié. Qui sait ! Peut-être qu'un lion sombre inconscient arriverait dans ses pattes. Orphelin de mère, il a vécu dans la dureté de son père Mchanga, qui le rendait coupable de la mort de cette dernière à sa naissance, il y a 9ans et 8mois. Une énorme haine s'installa dans le cœur du vieux lion, ainsi qu'une profonde tristesse qu'il transporta jusqu'à ses 8ans et 4mois , il y a 7ans et 6mois. Jangwu ne sera mis au courant de la mort de son père qu'à son retour, mais resta d'apparence sans réelle émotion face à la nouvelle. Mais malgré son éducation très stricte et sans amour apparent, le père manquait un peu au fils.Wahidan | Grand frère des Dunes Xxr7

Revenu de son exil, il y a 6 ans et 8mois, Jangwu réclama une lionne dont il convoitait depuis l'enfance. Coup de chance pour lui, son adversaire de quelques mois son aîné n'était pas revenu de son exil. Il put alors avoir la patte de la lionne avec l'accord de la famille. Ainsi Jangwu se maria avec Tamiyn, âgée de 2ans et 4mois. Cette dernière est une lionne prétentieuse, agressive et langue de vipère, qui aurait été prête et capable de faire l'Exil si cela n'avait pas été très mal vu. Son fort caractère, qui poussait vers le dominant, ne plaisait pas beaucoup et souvent sa famille recevait des remarques du genre " elle est trop masculine, elle ne trouvera pas de mâle ". Ainsi seul, Jangwu et le concurrent disparu avait de l'attirance pour la lionne. Plusieurs mois après le mariage, Tamiyn devenait plus calme et délicate, " une vraie lionne " disait-on et cela causa du regret pour certains lions qui ne l'avaient pas considérée auparavant. Ce changement soudain était dû au fait qu'elle faisait tout pour être gestante, mais elle n'était pas la seule à changer. Bizarrement Jangwu, connu pour son impatience avait sagement attendu et se montrait doux avec sa compagne. Pendant son attente de descendants, le patrouilleur gardait en tête l'alliance déshonorable et le résultat qu'il pensait mort en exil. 4 mois après son retour, son dégoût envers Prideland se transforma en haine lorsqu'il sut que le Rocher de la Fierté avait un nouveau roi. Ce fut pire lorsqu'il sut que le souverain n'était autre que Kupendwa, le Mchanganyiko. Il espérait que les Jangowas réagiraient …

Il faudra attendre 2ans et 2mois après le mariage, avant que Tamiyn donne naissance à deux petits, lors du règne de Zafi. Beaucoup pensaient que Tamiyn et Jangwu se trompait mutuellement, tant leur relation semblait trop parfaite et calme, mais cela n'était que rumeurs infondées. Les nouveau-nés étaient les portraits des deux parents, voir des deux familles : les marques paternelles, les tâches maternelles, le crin blanc de Jangwu ou le crin brun de Mchanga. Le pelage dit-on était similaire à celui de la grand-mère paternelle … Muuaji … Un nom que Jangwu n'avait entendu que peu de fois, et qu'il ne répétera qu'à deux ou trois occasions.

Wahidan et Dhaifu naissent lors d'un soir glacial dans le désert, 1 an et 10 mois après la mort de Ciid et la montée au pouvoir de Zafi. Ce fut leur père qui choisit leur noms. L'un promettant un avenir de solitude, et l'autre une fin proche. Wahidan était invraisemblablement plus fort que la moyenne des nouveau-nés et donc plus apte à survivre d'après certains, tandis que Dhaifu était plus faible. Mais malgré leur différence se fut avec fierté que Jangwu et Tamiyn avait déclaré leurs deux fils au clan des Jangowas et au Grand Désert.

Wahidan ne recevait pas d'éloges, mais restait cependant le préféré entre son frère. Quoique, pas dans le sens doux du terme. Son père misait plus sur la survie de son fils aîné, et donc se montrait plus dur dans les entraînements avec lui tandis qu'il laissait son deuxième fils auprès de sa mère, ne voulant pas perdre de temps à l'entraîner. Tamiyn faisait en sorte que son compagnon, malgré son opinion, traite ses fils comme égaux. Cependant, elle faisait la différence elle aussi lorsqu'elle se montrait plus tendre avec son fils fragile que son plus fort. Dhaifu fut victime de moqueries à cause de sa petite taille et de sa maladresse, mais son frère ne laissait rien passer. Il le défendait mots pour mots, et coup pour coup. Ils étaient différents, mais jamais rien ne semblait les séparer.

Les deux petits étaient fier d'appartenir au clan Jangowas. Ils n'ont vécu que sous l'alliance avec les Prideland, mais rejetaient comme beaucoup ce pacte. Wahidan détestait plus ces lions étrangers que son frère, qui restait plutôt passible lors de grand débat concernant Prideland. Un peu comme leur mère, qui ne parlait pas beaucoup de politique. Avec les histoires, les remarques et les rumeurs, Wahisan se faisait une idée utopique de la vie sans l'alliance et du pouvoir que pourrait avoir le clan sur les autres. Les adultes parlaient souvent des Mositus et de l'Oasis. Wahidan développa alors une haine grandissante pour ces lions. Quand il apprit l'histoire de Kupendwa, par l'intermédiaire de son père, il détesta les Pridelands au point de vouloir leur extinction, idéal que Jangwu espérait et approuvait. Avec son frère, ils ont pour terrain de jeu préféré le Jardin des Os. Lieu parfait pour s'entraîner à se battre, à faire semblant de surveiller ou de chasser et surtout jour à cache-cache. Wahidan est presque toujours celui qui cherche car il est meilleur pisteur et son frère meilleur pour les cachettes.


____________________________________________________________________________
Evolution

Âgé de 1an (il y a 3 ans et 6mois), la vie du lionceau avait été quelque peu bouleversée. Il était devenu l'apprenti de la nouvelle générale des Jangowas, Kynaïa. Sa vision de l'Exil avait changé, et il était à présent plus sérieux, bien qu'il n'oubliait pas son âme d'enfant. Il avait rencontré une Pridelander nommée Aya, qui l'avait aidé en ramenant des remèdes pour son frère malade et cette rencontre avait engendré une affaire de trahison sur le royaume de la fierté. Wahidan faisait son possible pour que les rumeurs n'atteignent pas le Grand Désert. Cela lui permit de faire connaissance avec un ou deux alliés. Il essayait au possible de se faire bien voir, mais il était assez difficile encore de garder un air passible face à certains lions. Comme la cheffe des guerriers de Prideland, Kuvira, qu'il détestait au plus haut point. Il n'appréciait pas beaucoup également le Roi Kupendwa dont il avait eu l'honneur de rencontrer.

Avec son ami Shume, ils établirent un plan d'action pour soutirer des informations aux lions flemmards, avec l'autorisation de la Générale et de l'Empereur. Wahidan commençait à bien se faire connaître que ce soit chez les Jangowas ou chez les Pridelanders. Mais, car il y a toujours un mais, il était légèrement désorienté dans ses choix puisque son cœur voulait 'l'amour' d'Aya et son esprit la gloire et la réussite.

11 mois plus tard, le calme était en parti revenu sur toute la Terre des Lions. Fin des Rebelles, retour des Nordiques dans les montagnes, ambiance normale chez Freeland. Et les Jangowas ? Ils n'avaient toujours pas attaqué ? Wahidan avait l'impression que tout le monde était en mode pause, comme s'ils attendaient quelque chose. Et de cela, le futur ado était impatient, bien que dans moins d'un mois, il sera déjà loin de son clan, livré à lui-même dans le majestueux Grand-Désert.


(Pour connaître le déroulement de l'Exil se référer aux Rps et à cet OS)
____________________________________________________________________________
Après l'Exil
Wahidan | Grand frère des Dunes 0a7r
Le retour a été difficile à digérer pour le jeune adulte, il y a 1 an et 6mois. La perte de son frère pendant l'Exil, puis celle de sa mère quelques temps avant son retour, et de tous les Jangowas dont il n'a pas dit adieu, tels que l'ancienne générale et sa mentore Kynaïa. Tout cela accumulait à son nouveau rôle de Grand frère dont il n'avait nullement besoin et de la surveillance continue sur son père qui menaçait chaque jour de s'enfuir. En plus, il avait appris que Aya avait encore disparu. Tant de tristes nouvelles qui le rendaient d'humeur morose et irritable en permanence.
Cependant, bien qu'il n'affectionnait pas sa petite sœur Ellil autant que le voulait son père, il ne pouvait qu'admettre qu'elle avait quelque chose de spécial, quelque chose qui attendrissait les cœurs. Un démon caché derrière un masque d'ange.

Et ce démon faisait des ravages. La petite bien que surveillée par trois adultes (Hatari, sa protectrice, Jangwu et Wahidan) et quelques autres, était souvent en quête d'aventures et disparaissait bien facilement, souvent accompagné à présent d'enfants comme elle. Ce qui agaçait Wahidan qui aurait préférer lui apprendre à se battre au lieu de passer son temps à la chercher.

Aussi, le Désert pouvait fêter une victoire. Kuvira était morte ! Enfin ! Cette lionne stupide était venue d'elle-même au désert en pensant que sa chère amie Aya y était. Elle était tombée dans le mensonge du jeune lion.

Les choses évoluaient côté cœur... Bon, peut-être pas, mais on pouvait toujours espérer. Wahidan, après plusieurs remarques de son père, qui avait repris du poil, avait fini par accepter un mariage arrangé il y a 6mois. Sa compagne : une lionne qui se foutait royalement de lui et qui ne pensait qu'à elle-même. Kashfa qu'elle s'appelait. Elle était certes belle mais son caractère prononcé avait effrayé ses parents, qui aussi honorables qu'ils étaient, craignaient de voir leur jeune fille sans lions convenables. Ils avaient peur d'être de nouveau déshonorés comme ils l'avaient été avec leur fils, Wala.. Non ! Il ne fallait pas prononcé son nom. La première règle qu'il avait appris avec cette famille. Et les choses ne s'arrêtaient pas là. Si les deux jeunes avaient accomplis ce que désiraient leurs parents respectifs, une simple union ne suffisait pas. Il fallait le fruit. Et ça s'était compliqué à faire entendre aux deux jeunes qui ne pouvaient pas se blairer.

Ils essaieront de tout retarder. Cependant, malgré le spectacle de haine qu'ils se livraient en public, les deux jeunes savaient être plus doux en privé. De la joie se lisait sur les traits des parents et grand-parents lorsqu'une gestation fut annoncé. Mais malheureusement, il ne vivait pas dans un monde parfait. Avant même de pouvoir les voir, le Grand Désert avait repris ses enfants à naître du ventre de leur mère. A ce jour, Kashfa est particulièrement touchée par la mort de ses petits non-nés et le conflit entre elle et Wahidan devenait plus violent. Il était impossible de l'approcher et c'était également le cas pour le fils de Jangwu.

Mais le temps guérissait. Il devait le faire. Face à la colère et la tristesse, Wahidan se défoulait autant qu'il le pouvait et cela l'avait aidé à parfaire ses techniques et à gonfler son gabarit, déjà imposant pour son âge. Il avait tissé quelques liens, plus forts avec des mâles de sa génération. Il n'y avait pas grand chose à faire. Le temps était suspendu dans le désert et cela ennuyait fortement les lions des sables. Autant que cela les agaçaient. Qu'attendait l'Empereur ? N'était-il censé mettre son plan à exécution ? L'impatience commençait à se faire sentir chez les jeunes et Wahidan avait su trouver lors d'une patrouille, un lion dont les capacités de dirigeant ne pouvaient être contredits. Les choses allaient changer. C'était le ciel qui le lui avait dit.

____________________________________________________________________________
Le changement

(MàJ 17/03/2024)
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Mai - 16:41

RELATIONS & CONNAISSANCES




۝



Famille


" Chaque goutte de sang t'est précieuse. "


Wahidan | Grand frère des Dunes Epw4
Jangwu

" Apprenti père "
Relation bonne - Bien que Jangwu n'était pas un lion très paternel, il avait essayé d'être un bon exemple pour ses fils et les a entraîné quand il en avait le temps. Wahidan l'admirait auparavant et le considérait comme le plus fort du clan, qui pouvait même égalé l'Empereur. Le père de famille est très protecteur et conservateur. Il hait les Pridelanders. A ce jour, suite à la perte de sa compagne, il a du mal à avoir encore envie de se battre et se laisse facilement gagné par la lassitude de vivre encore.

" Je suis ton père. Que tu le veuilles ou non, je sais ce qui est mieux pour toi. "
Patrouilleur | ... (Vieil adulte) | Fier jangowas

Wahidan | Grand frère des Dunes 8kus
Tamiyn

" La furie aimante "
Attachés - Douce avec ses fils, Wahidan l'aimait beaucoup. Elle adorait nettoyer ses petits, chose que seul Dhaifu appréciait. Wahidan profitait toujours pour disparaître. Tamiyn était une mère aimante mais pouvait être également une lionne froide et agressive quand son clan ou sa famille étaient menacés. Elle n'a tenu que quelques mois suite à son accouchement de son dernier enfant, Ellil, et ne put revoir son fils revenir de l'Exil. Wahidan a très souvent le regret de ne pas lui avoir dit au revoir le jour de son départ, pensant pouvoir la retrouver à son retour.

" Regarde ton pelage. Tu viens de sortir de ta toilette, Kalabi. "
Chasseuse/épouse | ... () - Morte | Vipère

Wahidan | Grand frère des Dunes 38a0
Dhaifu

" Unis pour l'éternité "
Inséparables - Les deux frères étaient presque toujours fourrés ensemble. Wahidan défendait corps et âme son cher frère, qui manquait bien souvent de confiance. Leur rêve était de participer à une bataille côte à côte, mais Dhaifu était fragile. Il n'a pas survécu à l'Exil. A chacun de ses déplacements, Wahidan a la sensation d'un grand vide à ses côtés.

" Je te promets que quoi qu'il arrive, toi et moi, on se sera toujours ensemble. "
Jeune exilé | ... () - Mort | Doux chaton

Wahidan | Grand frère des Dunes Bvhg
Mchanga

" Il vit en toi "
Inexitante - Wahidan n'a pas connu son grand-père, mais il vit à travers les quelques histoires ou souvenirs que lui racontait Jangwu. Parfois il sent que ce vieux lion suit ses pas et veille sur lui. D'après certains dires, Wahidan lui ressemblerait beaucoup, que ce soit physiquement de part leur crinière brune ou par leur part d'agressivité et leur force impressionnante.

" Un jour, Yatim, tu mériteras le nom que ma femme t'a donné. " ~ Souvenir de Jangwu
Guerrier | ... () - Mort | Lion sanguinaire

Wahidan | Grand frère des Dunes Wzsu
Ellil

" Trésor du Désert "
Relation fusionnelle/fraternelle - Wahidan aime sa petite sœur, beaucoup plus que ce qu'il montre. Il est très protecteur envers elle, et ne supporte pas vraiment de ne pas avoir un œil sur elle. Maintenant qu'elle est adolescente, et à présent consciente de son charme, le grand frère suit avec beaucoup d'attention les fréquentations de sa sœur et hait déjà les jours où des jeunes imbéciles demanderont sa patte. Une chose était sûre, aucun ne s'approchera tant qu'ils n'auront pas prouver leur valeur face au lion à crête.

" Je t'assure Chabi que c'est une sortie qu'entre filles et qu'on sera de retour avant le crépuscule. "
Future chasseuse | 1 an & 11mois (Pré-ado) | Démon caché

Wahidan | Grand frère des Dunes Fvn3
Kashfa

" Ma Belle Saleté"
Relation compliquée/fusionnelle -

" Si tu penses être charmant Khalili, rappelle-toi que j'existe. "
Chasseuse/épouse | 3 ans & 6mois (Jeune adulte) | Epine empoisonnée

۝



Jangowas


" Les dunes sacrées "


Wahidan | Grand frère des Dunes Du00
Kynaïa

" Jamais contente "
Mentore - La lionne était extrêmement stricte et attendait du meilleur de ses élèves (ses neveux & Wahidan). Le lionceau à crête, bien qu'il la craignait et l'énervait un peu, l'appréciait bien. Il souhaitait lui rendre un jour, tout ce qu'elle a fait pour lui. Il l'aurait suivi aveuglément dans ses décisions politiques. La perte de la lionne à son retour d'Exil avait été une nouvelle qu'il la particulièrement touché. Il œuvre à faire en sorte que ses plans et ses efforts ne soient pas vains et ne tombent dans l'oubli.

" Je suis ravie de voir que tu as pris en compte les conseils que j'ai donné. Je suis très fière de toi. "
Ancienne générale | ... (Morte) |

Wahidan | Grand frère des Dunes C07z
Shume

" Sage combattant "
Amis - Dans un sens, Wahidan se sentait plus proche de ce frère-ci du fait que Shume savait réfléchir et était bien plus souvent maître de ses émotions. Ils passaient souvent du temps à planifier des choses. Wahidan ne le revit pas après l'Exil ou ne l'a tout simplement pas reconnu.

" Fais pas l'innocent jeune Wahidan ! On sait très bien que tu t'accoquine des lions sombres de Prideland ! "
Statut inconnu | Ado réfléchi

Wahidan | Grand frère des Dunes 52kz
Zeero

" Copain agaçant "
Amis - Ayant un tempérament assez similaire, il n'était pas rare de les voir se battre pour un rien. Les deux lionceaux ne faisaient que ça et se disputaient beaucoup aussi. Pourtant, c'était ce qui faisait leur amitié. Wahidan aimait le charrier sur sa 'crinière' inexistante. Il ne le revit pas après l'Exil ou ne l'a tout simplement pas reconnu.

" Je veux rien à voir à faire avec lui ! C'est un traître ! "
Statut inconnu | Petit coq

Zafi

" Empereur un peu gros "
Respecté - Wahidan a toujours été respectueux vis-à-vis de son Empereur. Après tout, c'était l'Empereur ! Il se permettait cependant de le juger quand même sur son poids et sa morphologie qui était bien différente des autres. Il était quand même bien enrobé. Aujourd'hui, Wahidan éprouve de la compassion à son égard suite à la perte de sa compagne Kynaïa. Il pense également qu'il est tant pour le vieil empereur de laisser son poste.

" Si jamais tu venais à combattre un Pridelander, imagine-les plus grands et gras que moi. "
Empereur | 11 ans & 2mois (Vieil adulte) | Gros bidon

Maisha

" Jeune prometteuse "
Neutre - Wahidan avait une bonne relation avec elle. Il voyait en elle un grand potentiel. Elle ne survit cependant pas la dureté du Désert. A ce jour, Wahidan l'a probablement oubliée.

" Bien en garde faisons honneur à notre sang Jangowas fier et combatif . "
Jeune | ... (Pré-ado) - Morte | ...

Jesaja

" L'Envoyé du Désert "
Relation - Wahidan se rappelle très vaguement l'avoir croisé durant son Exil. Il ne l'a pas vraiment connu, mais a entendu parler de lui et le voyait traîné parfois près du clan. Il reste gravé dans la mémoire du jeune adulte du fait que le lion spirituel semblait très relié au Grand Désert.

" Je vous ai déjà parlé de notre seigneur et sauveur, l'Esprit du Désert ? "
Guerrier spirituel | ...

Kadi

" L'expérience incarnée "
Respecté - Un lion toujours aussi actif pour un âge avancé. Wahidan est très admiratif de ce lion qui ne manque pas de s'investir à fond dans le clan.

" Excellent ! C'est ça l'esprit gamin ! "
Rôle | ... (Âge) | Description

Kuchaceli

" Avis "
Relation - Description

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

Shan

" Avis "
Relation - Description

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description


Wahidan | Grand frère des Dunes 68k9
Changamfu

" Avis "
Relation - Description

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

۝



Pridelanders


" Le Royaume des impurs "


Aya

" L'Ange de Prideland. "
Amitié/Amour - Wahidan l'appréciait beaucoup au point peut-être de ressentir quelque chose à son égard. Cependant avec l'Exil et son retour au clan, il commence de plus en plus à oublier ce sentiment qu'il avait ressenti pour elle. Elle est devenu à ses yeux, une période révolue de sa vie. Il ne cherche même pas à savoir où elle se trouve.

" Fais attention à toi durant ton Exil. Je dois reprendre la route, mais j'attends de tes nouvelles avec impatience. A bientôt Wahidan. "
Rôle | ... (Âge) | Description

Kuvira

" La Mèche impolie. "
Ennemie - Rencontrée à la frontière Jangowas, Wahidan l'a trouve impolie et brute. Bien qu'il a de la rancœur envers elle, il a apprécié leur conversation remplie de 'respect'. Mais depuis qu'il l'a revu en compagnie d'Aya, il ne désire que sa perte.

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

Alaya

" Le soleil aux milles histoires "
Relation agréable - La lionne a fait une bonne impression au pré-ado, peut-être du en partie à son pelage et son attitude qui faisait penser grandement à Aya. Wahidan serait ravi de la revoir et qu'elle lui raconte des histoires.

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

Kupendwa

" Le sang-mêlé qui devrait se mêler de ses affaires "
Avis mitigé/mauvais - Kupendwa n'avait pas été si désagréable à leur rencontre, cependant plus le temps passe, plus Wahidan a définitivement une mauvaise image du lui.

" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

Kashe

" Parasite étrange "
Lion sympathique - Bien que Kashe lui paraissait (et lui parait toujours) un peu étrange, Wahidan devait avoué qu'il n'était pas désagréable de parler avec lui. Son manque de courage le faisait bien rire. En tant qu'ancien rebelle, il pouvait représenter un des nombreux points faibles de Prideland. Ils semblent être en bon terme.


" Citation "
Rôle | ... (Âge) | Description

Vilayan

" Ndogo "
Relation compliquée - Leur rencontre ne s'était pas faite vraiment dans de bonnes conditions. Wahidan, encore jeune, avait essayé de l'attaquer. Aujourd'hui, le lion à crête a de vagues souvenirs de lui, mais ne s'est jamais posé la question de comment allait le lionceau, qui était devenu probablement un adulte comme lui. Ce n'est que lorsqu'il se recroise sa route, que le fils des sables découvre que le lion sombre était devenu le nouveau chef des guerriers. Comme quoi, il avait bien grandi le petit …

" Citation "
Chef des guerriers | ... (Âge) | Gros matou

۝



Freelanders


" Les Terres hybrides "


۝



Nordiques


" Le Pays des fantômes "


Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Wahidan
Guerrier des sablesServiteur du Grand Désert
Wahidan
Guerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert
Informations
Pseudo : Hydravion
Age : 17
Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 243

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 6mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 17 Mai - 17:35
: terminé
: en cours
: abandonné



CHAPITRE XI
Un vent de changement



- L'Empereur Zafi ! -



Un lionceau sous la pluie ft. Kynaïa
Pendant une journée pluvieuse, Wahidan qui n'a personne avec qui jouer, rencontre Kynaïa. Cette dernière lui donne un entraînement de chasse


Un deux contre deux, ça vous tente ? ft. Zeero & Shume (Anciens PPCs, Kynaïa
Wahidan et son frère décident d'aller au Marais, et croisent leurs amis Zeero et Shume, les neveux de Kynaïa.


Le lionceau du désert ft. Aya
Profitant du manque d'attention de son père, Wahidan part en pleine nuit à la frontière et rencontre Aya. Il sympathise avec elle et lui parle de son frère malade. Cette dernière l'aide en lui apportant des remèdes.





- La Générale Kynaïa et la fin des impurs de Prideland -




Cesse de bavardage, place à l'entraînement ! ft. Kynaïa
Contrarié par sa dispute avec son frère, Wahidan se rend au Champ rocheux et croise la route de Kynaïa, qui lui donnera un nouvel entraînement, demandant de la réflexion.


Chercher des réponses auprès d'individus peu recommandables ft. Kuvira
Alors que Wahidan se reposait près de la frontière, une lionne brune, amie d'Aya, lui demande des réponses concernant la liarde.


Questions/Réponses ft. Zeero & Shume (PPCs , Kynaïa)
Après avoir vu Wahidan parler avec une Pridelanders-Mositus, Zeero et Shume demandent des explications au lionceau à crête. La discussion se terminera par l'idée de Shume et Wahidan, qui veulent soutirer des informations aux Pridelanders.


Bien sûr que je peux aussi entraîner les jeunes, moi ! ft. Zafi
Zafi teste les réflexes de Wahidan, apprenti de Kynaïa et semble satisfait du résultat, que ce soit en matière de combat ou de chasse.


Nous avons fait l'alliance, essayons l'amitié. ft. Alaya
Alors qu'il 'patrouillait' , Wahidan rencontre une Pridelander et essayera de mettre le plan de Shume à l'œuvre. Mais le jeune mâle se laisse entraîner par les histoires de la lionne au lieu de l'interroger.





- La Rencontre étrange d'un Chef polaire et d'une Reine de clans -




La nouvelle génération qui cherche à faire ses preuves ft. Kynaïa, Shume (PPC, Kynaïa)
Après avoir bien préparé leur idée, Wahidan et Shume décident d'aller voir la Générale pour lui en faire part. Le lionceau à crête est reticent de déranger la femelle durant son repas avec l'Empereur. Il se retrouve donc face, seul car son ami s'en alla, à Kynaïa. Cette dernière, bien qu'effrayante, donne le feu vert au lionceau.


Vraiment ravis de vous revoir ! ft. Aya & Kuvira
A la recherche de 'proie' pour son plan, Wahidan eut la surprise de voir la liarde et la brune près de la frontière. Il essaie donc de leur soutirer des informations en leur parlant de la vie quotidienne.


Une simple ligne qui change tout. ft. Kupendwa
Comme à son habitude, Wahidan se dirige vers la frontière pour croiser un Pridelander. Un honneur pour lui, c'est le tour du Roi Kupendwa aujourd'hui ! Mais la conversation ne tourne pas autour du genre d'infos qu'espérait le jeune lion.





- Changement de conseillère au Rocher des incultes -




C'est ça qui garde leurs frontières ? ft. Kashe
Kashe manque de traverser la frontière du désert, ce qui agace Wahidan. Le jeune pré-ado discute avec l'ex-rebelle, mais la discussion semble plutôt tendue. L'attitude étrange du lion intrigue et terrfie Wahidan.


Au rapport mon Général ! ft. Kynaïa
Suite à plusieurs semaines de recherche d'informations, Wahidan demande une entrevue avec la Générale, car il était temps de faire son rapport. Wahidan s'adresse donc avec la confiance qu'il lui reste à Kynaïa et lui expose ce qu'il a appris d'utile.


I don't fear you. ft. Vilayan
Fuyant tous deux leurs parents, Wahidan et Vilayan se rencontrent dans une rive du Mochanga, mais l'échange est quelque peu tendu.


Futurs félins des sables ft. Maisha
Alors qu'il s'apprêtait à faire une sieste, le jeune pré-ado est interrompu par Maisha, une jeune lionne qui lui semblait bien prometteuse, mais dont il ne croisa plus la route.


Une amitié hors du commun ft. Aya
Wahidan suit la patrouille du jour dont son père fait partie jusqu'à la frontière. De là, il reconnaît l'odeur de son amie Aya. Heureux, le jeune félin retrouve son amie.





- Le mauvais choix d'Alaya et le retour de ces lions fantômes chez eux -




La nouvelle génération ft. Kadi
Alors que Kadi espérait avoir un instant de répit, un Wahidan pré-ado atterit sur le lion. S'en suit une petite mise au point sur la nouvelle génération avec un combat et une discussion improvisés.


La réapparition d''un ange ft. Aya
A la frontière, Wahidan croise pour la dernière fois la route d'Aya. Un au revoir presque définitif à son premier amour.


L'exil d'un nouveau guerrier [OS]
Os de départ en exil de Wahidan, accompagné de son frère, sous le regard fier de leurs parents.





- Something -




Sauver des brides d'honneur ft. Jesaja
Dans sa folie liée à l'Exil et la proche fin de son frère, Wahidan a du mal à reconnaître Jesaja, un camarade de clan.


A la recherche de la liarde dorée ft. Kuvira
Pendant une petite journée normale d'exil, Wahidan retrouve Kuvira à la frontière, après avoir suivi l'odeur de la pridelander, emporté par le vent. La conversation, qui s'interrogeait sur la disparition d'Aya, finit par s'échauffer. Les deux félins se quittent, avec encore plus d'aversions.


Comme on se retrouve ! ft. Kashe
Pistant son père qu'il pense être à la frontière, Wahidan retrouve l'ex-rebelle Kashe. Jouant son rôle à la perfection, il parvient à une conversation agréable avec le félin orangé et se surprend même à l'apprécier. Dommage qu'il avait choisi Prideland.


Balade impulsive ft. Alaya
...


Light on the horizon was brighter yesterday ft. Kuvira, Zafi, Kadi, PNJ jangowas
Les mensonges de Wahidan empoisonnant son esprit, Kuvira se rend dans le désert à la recherche d'Aya. Elle y croise une patrouille jangowas menée par l'Empereur lui-même. Wahidan profite du spectacle et voit sa plus grande rivale mourir. Ces derniers mots « Rappelle toi du traître que tu es » ne l'affectent point.


Des graines de sable dans la verdure ft. Kadi, Zafi
L'escouade Zafi, Kadi et Wahidan partent sur Freeland pour une mission importante. Ils doivent déposer le corps de Kuvira sur le territoire libre et faire croire que les coupables du meurtre sont sur Freeland. Wahidan découvre alors à quel point le désert est beaucoup plus agréable que la savane.






- La vague de sables qui emporte (enfin) l'esprit d'une mositue -




L'Exil réussi et un plan en cours ft. Kadi
Partant à la recherche de sa soeur, Wahidan croise la route de Kadi. Les deux lions discutent du plan lié à Prideland et ainsi que de l'impatience des jeunes guerriers des sables face à l'inactivité de l'Empereur.


Lionceaux devenus lions ft. Vilayan
...


Surveillance furtive ft. Shan
...


Le terrifiant Wahidan ! ft. Kuchaceli
...


Conséquences des mirages ft. Changamfu
...





Code par Hydravion (me), inspiré des autres Rapports du Matin se trouvant sur le site.
Wahidan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7954-wahidan-jangowas-lionceau https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7957-wahidan-lionceau-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum