|
|
| |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 28 Oct 2022 - 17:04 La réapparition d'un ange. Aujourd'hui était un jour comme les autres. Un peu banal, les activités, bien qu'utiles à l'exil, étaient les mêmes chaque jour et chaque nuit, la plupart des jeunes rentraient fatigués. Wahidan avait pris goût à cette routine, qui le rapprochait de plus en plus à devenir un honorable guerrier du désert. Mais il n'était jamais contre un peu de changement. C'était pourquoi, il avait accepté d'accompagner son frère, sa mère et deux autres lionnes à la chasse. Bien qu'il se situait à proximité de l'Oasis, le groupe s'engagea un peu loin... Bien loin. Il était plus proche de la frontière que du clan.
Le groupe suivait les rives à bonne allure. Les deux petits devant se chamaillant, les femelles derrière discutant et critiquant d'autres membres. Wahidan aurait bien voulu participer, mais il ne comprenait rien à ce qu'elles racontaient. Chahutant, les deux pré-ado s'engagèrent dans un combat sans merci. Comme à son habitude, le future ado à crinière marron avait le dessus, mais faisait mine de perdre face à son frère par moment. Le rugissement de leur mère les ramena à la réalité des choses et les fit peur. Sans comprendre, Wahidan sentit son poitrail brûlait un peu.
" Je suis désolé, Wahidan. J'ai pas fait exprès... maman m'a fait peur et... " Il lança un regard à son poitrail légèrement ensanglanté par de fines griffures. Il poussa amicalement son frère, qui faisait bien quinze voir vingt-cinq centimètres que lui. " C'est rien Dhaifu. Au contraire, ça prouve que tu t'améliores. "
Leur mère, ayant vu du rouge sur l'un de ses fils se rapprocha rapidement, un peu inquiète, et observa la blessure, avant de passer un coup de langue. Elle poussa de la tête Wahidan, en signe d'affection et de soulagement. " Nous allons aux rives. Ne vous éloignez pas trop. "
Dhaifu fit signe à Wahidan qu'il voulait suivre leur mère, et ce dernier accepta dans un hochement de tête. Tamiyn passa sa queue sur le dos de Dhaifu et ils repartirent ensemble vers les deux autres lionnes, tandis que Wahidan se dirigea vers les gorges. Il y arriva rapidement et observa le paysage verdoyant qui n'était qu'à quelques mètres de lui. Dire qu'une simple ligne ne le séparait du reste du monde... Cela signifiait aussi que le reste du monde pouvait venir facilement les attaquer. Il n'avait pas de montagnes comme eux... les félins blancs qu'Alaya lui avait parlé. Profitant du calme, il se mit à lécher sa blessure qui coulait toujours.
D'un coup, il se sentit observer et se mit instinctivement en position de garde. " Qui va là ? " Il attendit calmement qu'un potentiel individu se montre, la queue se balançant de droite à gauche en tempo. Peut-être n'est-ce qu'une impression...
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 29 Oct 2022 - 14:09 Le lendemain de sa rencontre avec Junun et Alaya, Aya hésita longuement à aller à la rencontre de Kuvira, mais préféra esquiver la lionne brune encore un peu. Comment réagirait son amie lorsqu'elle retrouverait Aya ? Lui avait-elle manqué, ou bien avait-elle tourné la page sur leur amitié ? Et pire encore, était-il possible que Kuvira ai rencontré quelqu'un pour partager sa vie ?
Même si Aya devrait se sentir heureuse pour elle, elle savait qu'elle n'aurait pas la force de le supporter. Alors, pour éviter d'apprendre une possible mauvaise nouvelle, l'hybride dorée se décida à reculer le face à face avec Kuvira encore un peu. Un autre nom en revanche trottait dans la tête de la liarde. Wahidan. Le lionceau du Désert, avec qui Aya avait beaucoup sympathisé. Le jeune félin avait sûrement grandit depuis tous ces moins où elle n'était pas allée lui rendre visite. L'avait-il oublié, lui aussi ? Après tout, il était un Jangowa, et elle, une simple hybride qui n'avait pas sa place dans le Désert.
D'instinct, la femelle dorée prit le chemin de la frontière séparant Prideland et le Grand Désert. La route fut longue, mais elle atteignit enfin son objectif. Elle resta là, camouflée durant plusieurs heures, à attendre qu'un possible pelage se dessine dans le sable. Elle voulait voir Wahidan, savoir qu'il se portait bien, même si celui ci l'avait oublié. Elle irait se frotter à un lion du Désert simplement pour avoir des nouvelles du lionceau à crête si il le fallait.
Après une attente interminable, l'impensable se produisit. La chance était elle de son côté ? Car le pelage qu'elle vit se dessiner sous ses yeux n'était autre que celui du félin tant recherché en question. Il avait grandit, mais elle le reconnaitrait entre mille. Wahidan se tenait là, sous ses yeux. Il se mit en position de défense, hurlant un "qui va là". Il savait qu'il était observé, alors, Aya n'hésita pas une seconde de plus. Elle sortit de sa cachette, et s'approcha doucement de la frontière. Bonjour Wahidan. S'annonça t-elle d'une voix douce et chaleureuse, posant son regard émeraude sur le jeune lion. Tu as bien grandit. Ajouta t-elle, se stopppant à la limite de la frontière.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 9 Nov 2022 - 17:33 Wahidan commença à grogner lorsque les herbes se mirent à trembler et qu'un animal sortit de la végétation. Son instinct ne l'avait pas trompé, mais il n'était pas prêt à mener le combat d'aujourd'hui. Son cœur rata un battement. Ce pelage doré, ce corps fin et élancé, cette odeur familière... * Aya * Il recula instantanément de quelques pas lorsqu'il la reconnut. Cela faisait plusieurs mois qu'elle semblait avoir totalement disparu et la voilà qui réapparaissait.
Elle le salua et posa son regard sur le jeune, qui s'accroupissait, comme prêt à bondir, tant la situation lui paraissait étrange. Il avait une attitude distante et farouche, si bien qu'on pouvait croire qu'il était devenu une vraie bête qui ne reconnaissait pas ceux qu'il aimait. Elle s'arrêta à la limite de la frontière. Le pré-ado à crinière marron l'observait attentivement. Est-ce bien elle ?
Il était ravi de la revoir, mais bizarrement sa présence le mettait... mal à l'aise ? Oui, car pour lui, c'était comme si son passé revenait à la charge. Cette nuit où elle lui avait apporté son aide, cette amitié et même amour insensé et impossible... Il pensait pouvoir tout oublier et être de nouveau digne du désert, mais son cœur voulait celui de la liarde.
Il s'avança toujours sur ses gardes en reniflant, comme s'il vérifiait une fois de plus que c'était bien elle. Oui, c'était son ange. Un sourire doux apparut enfin sur son visage.
" Bonjour Aya. " Il vérifia les alentours, aussi bien dans le Désert que sur Prideland. " Tout va bien ?" Il l'observa, maintenant un peu inquiet de sa présence, en s'imaginant au pire.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Mer 23 Nov 2022 - 12:09 Lorsqu'il aperçu la liarde dorée, le lionceau se mit instinctivement sur ses gardes. Aya s'assit à la limite de la frontière des deux territoires, fixant Wahidan d'un regard doux et bienveillant. Il avait grandit, et commençait à devenir un adulte. La liarde se demanda si celui ci l'avait oublié, ou bien, si il la considérait toujours comme une amie, ou une simple étrangère. Il resta silencieux, hésitant sûrement à s'approcher.
Puis, après un lapse de temps silencieux ou les deux félins se regardèrent mutuellement, Wahidan prit enfin la parole après avoir à son tour affiché un sourire. Il salua d'abord l'hybride tachetée, avant de lui demander si tout allait bien. C'était assez marrant de voir le jeune Jangowa se soucier de la liarde à son tour. Preuve une fois de plus que le mâle murissait. Aya lâcha un ronron amical, rassurée de voir que Wahidan ne l'avait pas oublié.
- Je vais bien, répondit-elle pour rassurer le jeune Jangowa. J'ai eu quelques soucis ces derniers temps, j'ai pris un peu de recule avec tout le monde. Ajouta la liarde pour tenter d'expliquer son éloignement avec le lionceau. Mais, je vais mieux maintenant, et je voulais être certaine que tu allais bien. Alors dis moi, comment va ton frère ?
Aya se souvenait de sa première rencontre avec Wahidan. Celui ci lui avait raconté que Dhaifu, son frère, était très malade. La liarde avait alors été jusqu'à Freeland pour rapporter des herbes médicinales aux deux lionceaux, en espérant que cela permettrait de soigner le petit malade. C'était cette action de la liarde qui avait permit de rapprocher la Pridelander et le Jangowa. Mais c'était également en parti à cause de cette amitié particulière que Aya avait manqué d'être bannie du clan par Kupendwa. Mais si ce geste était à refaire, elle le referait sans hésiter.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 3 Déc 2022 - 13:08 Wahidan écouta attentivement les paroles de la liarde. Ainsi donc elle avait pris du recul avec tout le monde, ce qui rassura quelque peu le petit Jangowas. Ce n'était pas uniquement lui, mais pourquoi fuir tout le monde ? Que lui était-il arrivé ? Milles hypothèses traversèrent son esprit et le firent frissonner. Il était à présent plus inquiet, mais n'osa pas poser de questions. C'était sûrement du passé. Laissons-le là où il était.
Aya demanda ensuite comment se porter Dhaifu. Wahidan froissa du nez. Difficile à dire ... Il n'était plus aussi fatigué et malade qu'avant, mais sa toux était toujours là. Cachée, prête à l'attaquer dès qu'il montrerait un signe de faiblesse.
D'un grand sourire, il déclara avec peut-être un trop d'enthousiasme. " Il va super bien ! "
Son frère avait toujours ce poids aux poumons. Cela l'avait empêché à s'entraîner aux combats, à la course et donc à la chasse. Les seules choses qu'il pouvait travailler étaient la traque calme, la connaissance des points d'eau, des plantes, etc. Autrement dit, à part dans des jeux, le petit ne savait pas de battre et ses chances de survie étaient fines. Mais de cela, la liarde ne devait pas être au courant. De toute façon, Wahidan n'y croyait pas. Pour lui, son frère et lui vivraient côte à côte pour toujours, avec leurs parents et les autres membres du clan pour l'éternité. Le petit, malgré son âge plutôt avancé, ne voyait pas la valeur du temps.
Il regarda les dunes, le visage apaisé, avec cette fois un sourire plus détendu et naturel. " Tout se passe bien. Le Grand Désert est calme en ce moment. "
Il porta son attention sur la liarde. " Et vous sur Prideland ? Apparemment Alaya est devenu Reine. Mes félicitations. "
Il avait parlé sans arrière-pensée, oubliant peut-être qu'il détestait le royaume de la fierté. D'ailleurs, quand il apprit la nouvelle de l'union d'Alaya et Kupendwa par une des commères et amies de sa mère, il avait été très mitigé entre la joie et la critique. Content pour le bonheur de la lionne, déçu de son choix. Kupendwa, que Wahidan eut l'occasion de rencontrer, lui avait donné une impression plutôt favorable, mais il restait un sang-mêlé que détestait son père. Que dirait ce dernier s'il savait que son fils parlait avec une amie de Prideland
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 13 Jan 2023 - 15:31 Le lien entre les deux félins semblait coupé. Pourtant Aya souhaitait de tout son coeur que cette amitié reste identique. Wahidan était peut-être l'une des raisons qui avaient failli faire exiler la liarde, mais elle ne regrettait rien. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Wahidan répondit que son frère allait très bien, mais l'hybride sentait que cette réponse n'était pas sincère. Néanmoins, elle n'insista pas, se contentant d'un " Je suis ravie de l'entendre " , accompagné d'un sourire.
Puis, le jeune lion ajouta que le Grand Désert se portait bien, que tout était calme. Et Aya le cru. Même si les Jangowas étaient naturellement plus petits et maigres que les Pridelanders de par leur vie compliquée dans le Désert, Wahidan semblait se porter comme un charme. Puis, le lionceau... Du moins, le jeune lion, car il n'était plus un lionceau, demanda ensuite à sa comparse comment se portait Prideland, et il ajouta qu'il était au courant pour le couronnement de Alaya, et présenta même ses féliciations.
La relation, bien que fragile, qu'entretenait Prideland avec ses voisins du désert semblait tenir le coup. Une bonne nouvelle aux yeux de l'hybride qui était ravie de pouvoir parler au lion à Crête. Puis, après quelques minutes à contempler le jeune Wahidan qui avait tant grandit, elle fini par répondre. Eh bien, pour être sincère, je ne sais pas réellement comment se porte Prideland, je n'ai pas parlé à grand monde ces derniers temps. Mais oui, Alaya est devenue Reine, je suis si heureuse pour elle ! Annonça Aya, sourire aux babines. Je suis certaines qu'elle sera une excellente souveraine. Puis, Aya reporta son attention sur le félin presque adolescent. Si elle avait oublié ce détail durant un instant, elle se rappela qu'une fois adolescent, Wahidan partirait en exil, seul face au Désert. Elle s'inquiétait beaucoup pour la survie du lion, bien qu'elle ne doutait pas de sa détermination. Alors dis moi, prêts pour ton Exil ? Demanda t-elle alors.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 27 Jan 2023 - 8:20 La liarde semblait vraiment aller mieux, bien que le lionceau avait toujours la petite curiosité de savoir pourquoi elle avait disparu. Elle ne lui informa rien, mais il n'avait pas de frustration de n'avoir rien appris. En réalité, à ce moment, il était plutôt dans un état second. Rien semblait vraiment compter à cet instant.
Il hocha légèrement la tête quand Aya disait que Alaya ferait une merveilleuse reine. " Je ne peux qu'être d'accord. " La lionne dorée était très douce et agréable. Il ne doutait pas que son peuple l'aimerait et qu'elle prendrait de bonnes décisions.
Puis Aya lui demanda s'il était prêt pour l'Exil. Tout de suite, il eut un coup d'électricité. Ses yeux brillèrent de fierté et son corps se releva légèrement. Il était prêt, plus que prêt, mais c'était avec modestie qu'il répondit.
" Il me reste deux, trois trucs à apprendre. Je pense plus ou moins être prêt. " Il fit un mouvement de queue montrant une excitation grandissante. Ses fines moustaches frémissaient et ses pattes tremblaient. Puis d'un coup, il bondit en hauteur et mima une bataille. " Grr … arrière ou je fais ne qu'une bouchée de toi. " Ses beaux crocs sortis, on pouvait voir à quel point il se rapprochait beaucoup plus d'un valeureux guerrier qu'un adorable lionceau.
Il revint à la réalité et réalisa qu'il n'était pas seul. Il se stoppa et se tourna doucement vers la liarde. Croisant son regard, il lui fit son plus beau sourire et se redressa rapidement. Un peu gêné, il se racla la gorge, son sourire toujours planqué sur le visage.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Ven 3 Fév 2023 - 15:05 Tout d'abord, Wahidan confirma les dires de la liarde. Kupendwa avait fait le bon choix en choisissant Alaya comme épouse. La lionne était la douceur qu'il manquait à la tête de Prideland. Aya sourit en entendant donc la réponse du félin à crête.
Puis, celui ci répondit ensuite à la question de la femelle tachetée, avec une modestie qui surprit la liarde. Les Jangowas n'étaient pas connus pour être modestes, c'est du moins ce qu'Aya avait toujours entendu. Ils étaient fiers et méprisant, mais même en grandissant, le jeune Wahidan lui prouvait le contraire. Comme quoi, les préjugés et les "on dit" ne valaient rien lorsque l'on donnait leur chance aux concernés. Puis, alors que Aya s'apprêtait à répondre, Wahidan se lança dans un conflit imaginaire, laissant apparaître sa férocité, qu'il n'avait jamais réellement montré à l'hybride.
Aya le regarda, amusée, tendit que le lion revenait dans le monde réel. Il lui afficha un sourire mais l'on pouvait voir son air quelque peu gêné. Aya rigola et répondit.
- Eh bien ! Je n'aimerais pas être un rival qui passerait par là ! Dit-elle. Je suis certaine que tu t'en sortira comme un chef. Rassura t-elle ensuite l'adolescent.
Elle l'espérait de tout son coeur. Elle s'apprêta même à lui proposer de l'aide si jamais il était en difficulté, mais ravala sa phrase, de peur que Wahidan s'imagine qu'elle ne croyait pas en lui. Je penserais à toi chaque soir en te donnant toute la force possible pour qu'il ne t'arrive rien. Dit-elle, un peu gênée avant de se racler la gorge. Je suis heureuse de voir que tu es en pleine forme en tout cas ! Changea t'elle de sujet ensuite. Ca m'a manqué de ne pas venir te voir.
C'était vrai, bien que Wahidan face parti des Jangowas Aya le considérait comme un membre de son clan. Elle aimait beaucoup le jeune lion, et s'inquiétait pour lui. Lorsque tu seras en Exil, nous ne nous verrons plus ? Demanda t-elle enfin.
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 8 Fév 2023 - 5:26 Ses oreilles tremblèrent et il se sentit rougir quand Aya le complimenta. Il adorait quand on faisait son éloge. Évidemment, il évitait de se les faire lui-même, sauf en présence de plus jeunes, pour montrer qu'il était "modeste".
La situation devint alors un peu plus gênante. L'esprit moins innocent qu'avant, la phrase de la liarde lui paraissait étrange. Il ne voulait pas se faire de films, mais il lui semblait que penser à quelqu'un CHAQUE soir signifiait qu'il avait quelque chose de spécial. Une grande, très grande marque d'affection. Bon... il est vrai qu'il pensait souvent à d'autres lions du clan, mais ça s'était parce qu'il vivait avec eux. Il se coltinait leurs faces matin, midi et soir ! Enfin, bref. Pour lui, Aya l'aimait. Maintenant il fallait savoir si c'était de l'amitié ou de l'amour.
Elle changea rapidement de sujet et lui demanda s'ils se verraient pendant l'Exil. Une question dont la moue dubitative de Wahidan montrait la difficulté à y répondre. Après un instant à réfléchir, il déclara.
" Je sais pas trop. Généralement, on doit pas croiser de lions... Bon après ils précisent qu'on doit pas croiser la route du clan. Je suppose que je peux faire un tour aux frontières ! "
Il lui envoya un clin d'œil, l'air amusé. Mais au fond, il était plus probable que le jeune pré-ado reste dans le milieu de son cher désert. Après tout, l'Exil servait aussi à se reconnecter avec leur guide et trouvait leur voie. Ils ne devaient être déconcentrés.
À cette pensée, une lumière s'éclaira dans ses yeux. Il s'était toujours demandé pourquoi les femelles ne faisaient pas l'Exil ou au moins une partie. Elles étaient peut-être une forme de déconcentration. Mais malgré tout, un genre de sentiment un peu amère lui restait dans la gorge. Il voyait en cette répartition, une sorte d'injustice. Mais ce sentiment, il le ravala. Si les choses étaient faites ainsi, c'est qu'elles étaient approuvées par le Grand Désert et ce dernier, lui, ne se trompait jamais. En tout cas, cette lumière s'éteigna aussi vite qu'elle était venue.
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
AyaMEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Messages : 577
Mon PersonnageEspèce: PridelanderÂge: 5 ans et 2 mois( 1er fevrier )Rang: ChasseuseAlignement: NeutreRelation(s):
| Jeu 16 Fév 2023 - 12:08 Aya espérait que le jeune mâle n'attendrait pas une année entière pour lui donner de ses nouvelles. Mais plus encore, elle espérait que Wahidan n'ai aucun ennui durant son Exil. Elle avait beaucoup de mal à imaginer la dureté du Désert, étant donné qu'elle n'y avait jamais mis les pattes, mais elle avait entendu dire que beaucoup n'y survivaient pas, et elle n'avait aucune envie que Wahidan disparaisse à tout jamais dans les sables du Désert.
- Hm... En soit, je ne suis pas un lion, donc tu ne transgresserais pas le règlement en venant me voir ! Plaisanta la liarde, fière d'appartenir à deux espèces différentes pour une fois. J'imagine que je ne reverrais pas avant ton départ... Ajouta t-elle avec tristesse. J'aimerais faire quelque chose pour te donner ma force.
Elle savait qu'elle n'en avait pas le droit, mais peu importe. Elle passa une patte de l'autre côté de la frontière, puis la suivante, observant bien les environs pour être certaine qu'aucun Pridelander ni aucun Jangowas ne soit dans les parages, et voilà qu'elle foulait à présent le Sable tant vénéré par les lions du Désert. Puis, elle s'approcha de Wahidan, qui était déjà plus grand qu'elle alors qu'il n'était qu'adolescent, et vint lui lécher la joue. Puis, elle posa son regard cyan dans les yeux du félin à crête, avant de reculer et retourner de son côté de la frontière. Elle espérait que Wahidan ne prendrait pas mal ce geste d'affection...
- Fais attention à toi durant ton Exil. Dit-elle. Je dois reprendre la route, mais j'attends de tes nouvelles avec impatience. A bientôt Wahidan.
Aya le salua d'un signe de tête et tourna le dos au jeune mâle. Son ventre se noua d'inquiétude. Et si elle ne le revoyait jamais ? Et pourquoi s'inquiétait-elle autant pour un lion du Désert ? Wahidan était un ami, ceci expliquait cela... La liarde s'éloigna, perdue dans ses pensées. Une fois suffisamment loin, elle jeta un dernier regard un félin, puis se prépara à rejoindre le Rocher de la Fierté...
~ It's gonna be Legen... wait for it... Dary ! Legendary ! ~ Barney Stinson, HIMYM.Signa' by ©️Salju&Kuvira (Merci ♥) - Vava' By ©️Salju (Un grand merci ♥)- Autres signa':
By ©️TopsyFoxy (me) Rapport du Matin - Demande de Rp Anciennement Ellyn Invité, Aya t'aime en Mediumaquamarine | Aya | | | |
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert | Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Messages : 254
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 19 Fév 2023 - 13:02 Les oreilles de Wahidan se redressèrent. Que voulait – elle faire ? Plus curieux qu'autre chose, il attendit assis, les deux pattes avant collées et le poitrail relevé.
D'un coup, ses yeux s'écarquillèrent. L'alerte s'était déclenchée dans sa tête : Aya avait une patte dans le Désert ! Il n'était pas en colère comme il l'aurait dû l'être. Non, cette fois, il était bien plus inquiet. Son derrière se releva rapidement du sable et il se mit de profil, entre son amie et le reste du Désert. Sur ses gardes, les pattes bien encrées au sol, il se préparait à toutes attaques venant des dunes. Attaques qu'il parerait pour la sécurité de la liarde. Personne n'aurait touché un seul poils de l'hybride. Tout en surveillant les alentours d'un œil très attentif, il la sentait se rapprocher avec prudence.
Puis son cœur s'arrêta. Le félin des sables tourna vivement la tête vers elle. D'abord il la regarda avec incompréhension, puis avec tendresse. Elle venait de lui lécher délicatement la joue. Les yeux du lion se perdirent un instant dans un regard cyan. Après quelques instants, Aya fit demi-tour et doucement le corps contracté de Wahidan se détendit tandis qu'il l'observa s'éloigner.
Il inclina la tête lorsqu'elle le salua finalement.
" À bientôt, Aya…" Sa voix était profonde, comme une promesse. Oui, il la reverrait, car avec ce qu'il venait de passer, il ne pouvait la laisser. Tandis qu'elle le tournait le dos, il continua sa phrase, d'une voix éteinte.
" Nakupenda "
Il la regarda s'éloigner. Il était perdu dans ses pensées. Il l'aimait, mais ce sentiment le rendait traître au Grand Désert. Il avait tant travaillé, est-ce que ce dernier le pardonnerait ? Un rugissement venant des dunes attira son attention. D'abord surpris, il crut que le Désert l'avait appelé, mais ce n'était en réalité que l'appel de sa mère. Il était temps de rentrer. Il lança un regard à la Savane. Il n'allait sûrement pas la revoir de sitôt.
Un vent chaud vient ébouriffer sa crinière. Semblant comprendre le mécontentement de son cher maître, le pré-ado baissa la sol jusqu'au sol et murmura.
" Je te suis toujours loyal, Esprit du Désert. "
Le cœur alourdit, il rejoignit sa famille. Oui, il était toujours loyal, mais il se devait de choisir son camp. Il ne pouvait être un vrai jangowas et aimer une Pridelander. Son amour ou le Grand Désert ? Telle était la question qui le rongeait l'esprit.
- HRP:
"Nakupenda" = je t'aime en swahili Super RP
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle | Wahidan | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|