Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 27 Oct - 18:48
J'avais pas grand chose à faire ce matin. En fait, j'avais jamais grand chose à faire à aucun moment... C'était un peu déprimant... A part la petite routine habituelle qui consistait à faire un câlin à mes parents lorsque je me réveillais, prendre parfois un bain quand Maman le jugeais nécessaire (ce qui arrivait rarement parce que je prenais bien soin d'être tout le temps toute propre) et jouer avec Taqqiq et Bhor bah... il n'y avait pas grand chose à faire dans les Montagnes.

C'était joli comme endroit et les adultes semblaient tous très heureux d'être ici mais en vrai, on s'ennuyait vite. Parfois, j'allais poser des questions aux adultes mais même si j'aimais beaucoup apprendre des tas de trucs, le temps passait quand même pas très vite.

Assise en haut d'une petite colline, je me demandais ce que je pouvais bien faire pour m'occuper. Je jeter un coup d'œil dans le ciel mais aucun nuage n'était visible et donc, aucune forme amusante ne pourrait apparaitre. Par contre, il y avait un oiseau de taille plutôt moyenne qui planait tranquillement.

Je le regardais pendant un moment mais il alla se poser dans un arbre et maintenant, je ne le voyais plus et ça, c'était vraiment nul. Même les oiseaux ne voulaient pas m'aider à faire passer le temps... Je soupirais tout en rabaissant la tête. J'allais m'allonger là où j'étais quand mon frère passa au pied de ma petite colline. Eh, Bhor !

Je me redressais avant de m'élancer rapidement en direction de mon frère. Trop rapidement. Emportée par mon élan, je sentais mes pattes avant se dérober sous moi à cause de la vitesse prise trop vite. Ma tête toucha le sol avant que je commence à dévaler la colline dans un roulé-boulé qui alla percuter mon frère.

J'embarquais mon petit frère dans ma roulade sur quelques mètres avant que ça s'arrête enfin. Toussant et recrachant la neige qui était entrée dans ma bouche, j'essayais de me séparer de Bhor, sans grand succès pour le moment C'est pas vraiment comme ça que j'avais envie de venir te voir, désolée !


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Boule de neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Oct - 22:11
Boule de Neige (Pv Ulkà)
Boule de neige Balto-sad

De la neige, partout, partout... Bhor s'ennuyait. Il était pourtant supposé être ravi de cet évènement qui lui permettait de fouler la terre de ses ancêtres mais... Ce n'était pas le cas. Pas du tout même. Le lionceau des neiges trouvait les montagnes bien plus intéressantes en légendes qu'en vrai. Sans compter qu'il ne pouvait quasiment aller nulle part. Il ne saisissait pas du tout l'intérêt d'être là s'il ne pouvait pas apprendre quoi que ce soit par lui-même !

Ses sœurs, elles, étaient visiblement neutre vis-à-vis de ce changement. A croire qu'il était le seul à vouloir absolument rentrer. Ne trouvaient elles pas cet endroit monocorde et gris à l'excès ? Il n'avait rien vu de ce qu'on lui avait raconté, il n'avait même pas aperçu de léopard des neiges ! Il boudait. Sa maman et son papa était occupé, mais plus grave encore, il perdait son temps. Les arbres se ressemblaient tous, il n'y avait rien à voir.

Il avait vu un insecte qui lui paraissait digne d'intérêt, ce dernier s'était fait la malle dès qu'il l'avait vu. C'était vraiment frustrant. Encore une fois, il était planté là, dans la neige, à se demander quand il pourrait enfin rentrer chez lui, sur Freeland. Il espérait de tout son cœur que ses parents ne voudraient pas rester ici, auquel cas l'adaptation serait plus que difficile.

Un grand bruit de glissement le fit se retourner, il vit sa soeur qui dévalait vers lui, se fondant dans la neige qui la faisait rouler comme un fruit de baobab. Il trouva la scène drôle jusqu'à ce que sa cadette l'entraîne dans sa dégringolade. Etouffé et étourdi, il reprit ses esprits pour cracher l'amas de neige qui lui prenait la gorge. En attendant, maintenant, je suis occupé. Il essaya de se détacher de sa soeur mais elle était trop lourde pour lui.

- Ahhhhh Ulkà, lève-toi tu m'écraseuuuuuhhhhh !


Il finit par se dégager et s'ébroua en vitesse pour se débarrasser de la substance glaciale qui lui collait les poils; il n'aimait VRAIMENT pas ça. Il se recoiffa avec une tête qui ne laissait pas place au doute, il boudait.

- La neige c'est nul... Tu sais quand Papa et Maman vont enfin rentrer ? Il y a rien à faire ici...


Le petit lionceau avait les oreilles basses et des yeux tristes; il se lamentait sur son sort, perdu dans son incapacité à s'occuper. Il n'avait même pas pensé à demander comment sa soeur se portait, il était bien trop frustré pour ça, mais il se doutait qu'elle ne lui en tiendrait pas rigueur, elle était habituée de toute manière.


Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 31 Oct - 8:32
La neige qui s'était accumulée dans mes poils commençait déjà à se transformer en eau à cause de la chaleur de mon corps. Et c'était un vrai problème parce que si la neige on pouvait s'en débarrasser plutôt facilement en s'ébrouant et que du coup, la sensation de froid partait vite, je trouvais que l'eau froide, c'était pire.

Mon frère me demandait de me lever mais il était marrant lui. Si j'avais pu, je l'aurais déjà fait ! Mais j'essaie, j'te promets ! Finalement, en s'y mettant tout les deux, Bhor réussit à se relever. Il commençait déjà à se secouer pour faire partir la neige de son pelage quand je me redressais à mon tour. Je chassais moi aussi le mélange de neige et d'eau qui s'était pris dans mes poils. J'avais à peine fini que j'entendais mon frère bouder à propos de la neige. Il me demandait aussi si je savais quand nos parents avaient l'intention de rentrer parce qu'il n'y avait rien à faire par ici...

Je partageais son point de vue par rapport à la neige. Il faisait beaucoup plus froid ici que sur Freeland ou Prideland et en vrai, même si c'était très joli et qu'on se fondait parfaitement dans le décor, j'aimais pas beaucoup le froid. S'il avait fait un peu plus chaud, peut être que j'aurais aimé vivre sur ce territoire mais une fois la magie de la découverte passée bah... cet endroit était aussi intéressant qu'un caillou. Par contre, j'avais pas l'impression que les adultes pensaient la même chose et si je savais pas quand on partirait, ça semblait pas être pour tout de suite. Je sais pas quand on va partir. Papa, Maman et les autres adultes ont l'air de beaucoup aimé d'être là alors j'imagine qu'on va pas s'en aller tout de suite...

Je boudais silencieusement pendant quelques minutes. C'était vrai mais c'était sans doute pas la réponse qu'attendait mon petit frère. Moi aussi j'aurais bien aimé qu'on s'en aille parce que je voulais faire tout plein de choses comme rencontrer la Reine de Freeland ou ses enfants, aller voir le grand Rocher où habitait le Roi Kupendwa, retrouver la jolie lionne avec des tâches que j'avais vu sur Prideland. Bref, tout un tas de truc que je pouvais pas faire si je restais ici. Et ici, on pouvait pas dire qu'il y avait des tas de choses sympa à faire. Il y avait bien un truc mais... Oh et puis tant pis ! Qu'est-ce qu'on avait à perdre de toute façon à part notre temps ? C'était déjà le cas. Taqqiq m'a dit qu'elle avait vu un léopard des neiges. Tu veux qu'on essaie de le trouver ? Je savais pas si notre sœur avait réellement vu cet animal ou si elle se vantait simplement mais bon, si on le cherchait, on arrêterait au moins de s'ennuyer.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Boule de neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 1 Nov - 12:37
Boule de Neige (Pv Ulkà)

Boule de neige Balto-sad

Bhor n'était pas du tout rassuré par la réponse de sa soeur. Il voulait partir lui ! Il avait largement préféré Prideland à ça ! Ancêtres ou pas, il n'aimait pas du tout cet endroit et le trouvait ennuyant au possible. Qu'est-ce que Papa et Maman trouvent à ces montagnes ? Le lionceau adressa une moue dépitée à Ulkà avant de dresser les oreilles. Un léopard des neiges ? Espérons que ce n'était pas un bobard inventé par Taqqiq pour encore appuyer son statut d'aînée, parce que Bhor était soudainement beaucoup moins déçu :

- T'es sûre qu'elle l'a vraiment vu ? Ca serait pas la première fois qu'elle se vante pour rien.

Bhor ne savait pas vraiment si on pouvait faire confiance aux dires de sa grande soeur. Elle veut toujours tout voir avant nous... Elle aurait très bien pu mentir sur ça aussi. Il fronça les sourcils, non, vraiment, il ne savait pas. Après quelque seconde de silence, il eut une idée :

- Bah même si elle l'avait pas vu ça fait rien ! On va le chercher nous-mêmes et le trouver nous ! Partante ?

Il s'agissait là d'une question rhétorique puisqu'elle lui avait proposé la même chose peu avant. Le visage du lionceau blanc était joyeux, enfin ils allaient arrêter de perdre leur temps et apprendre quelque chose ! Qui sait, ça se trouve même Papa n'en a jamais vu ! s'engaillardissait le lionceau en bombant le torse.

- Bon, on y va ?

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 16:39
Pendant que je boudais après avoir dit à mon frère qu'on allait sans doute rester là pendant un moment, j'observais mon frère. Comme je m'en doutais, lui non plus ne semblait pas ravi. J'avais aucune idée du temps qu'on allait passer dans les Montagnes mais une chose était sure : même si elles étaient jolies et que c'était la terre de nos ancêtres, il y avait bien plus de choses à faire en bas et notre fratrie tout entière serait contente quand on y retournerait.

Mais bon, en attendant, il y avait peut être un truc intéressant à faire pour une fois. Si Taqqiq avait dit vrai, évidemment. Je parlais de mon idée à Bhor et il semblait partager mon point de vu au sujet de notre sœur parce qu'il me demanda si j'étais sure qu'elle l'avait vraiment vu. Il ajouta ensuite que ce ne serait pas la première fois qu'elle se vantait pour rien. Je haussais les épaules avant de lui répondre. J'en sais rien. Est-ce qu'on pouvait croire Taqqiq pour une fois ?

Si elle avait menti, partir à la recherche du léopard permettrait qu'on ne s'ennuie pas pendant un moment. Mais si elle avait dit la vérité et qu'on arrivait à trouver ce félin, ce serait vraiment trop top ! Et peut être même qu'il serait gentil et qu'il deviendrait notre ami ? J'imaginais trop la tête de notre sœur quand elle saurait que Bhor et moi étions amis avec un léopard des neiges et pas elle !

Mon frère devait être arrivé à la même conclusion puisqu'il reprit la parole. Il était déterminé à chercher et surtout, trouver le léopard et ça, c'était le point de départ de notre aventure ! Quand il me demanda si on y allait, je hochais vigoureusement la tête puis je commençais à marcher, entrainant mon frère dans mon sillage. Quand Taqqiq m'a dit qu'elle avait vu le léopard, elle m'a dit que c'était pas loin du Mont Blanc. Papa m'avait dit que le Mont Blanc était la plus haute montagne du Royaume du Nord donc j'espérais qu'on aurait pas tout ça à monter parce que ça faisait quand même très haut.

Je marchais toujours quand je repensais à la jolie lionne avec des tâches que j'avais aperçue sur Prideland. En y réfléchissant, j'avais pas vu d'autre lion à tâches à part elle alors est-ce qu'elle était vraiment une lionne ? Intriguée, j'en parlais à mon frère. Tu sais, quand on était sur Prideland et que Papa et Maman nous ont donné l'autorisation de nous éloigner un peu de notre grotte pour la première fois. Je suis sortie avant vous parce que je dormais plus et avant que Papa arrive, j'ai vu une jolie lionne avec des tâches. Tu crois que ça ressemble à ça un léopard, comme un lion avec des tâches ? Comme j'en avais jamais vu, je savais pas à quoi ça ressemblait. Pratique quand on partait à la recherche de l'un d'entre eux.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Boule de neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 23 Déc - 20:48
Boule de Neige (Pv Ulkà)

Boule de neige Balto-sad

Ulkà était partante, comme l'avait imaginé Bhor, qui était d'un coup beaucoup plus réceptif aux interactions. Il s'agissait maintenant de se figurer ce à quoi un léopard pouvait bien ressembler et ça c'était beaucoup plus compliqué. C'était vrai qu'il n'en avait jamais vu, donc comment savoir si l'animal trouvé serait bel et bien un léopard ?

- Franchement j'en sais rien. Taqqiq t'a dit ce à quoi son léopard ressemblait ?


Dans l'hypothèse où elle l'avait vraiment vu, elle aurait peut-être pu donner des informations concernant l'animal, non ? L'idée d'un lion avec des taches lui était tellement abstraite qu'il secoua la tête, catégorique.

- Non, si c'était un lion avec des taches, on l'appellerait lion au lieu de léopard, non ? De ce que j'ai entendu, ça grimpe aux arbres, les léopards. Est-ce que les léopards des neiges grimpent dans des sapins ?

Il était difficile d'imaginer ce que c'était, maintenant. Il n'avait vu que des petits rongeurs sur les sapins et dans l'optique où un léopard grimpait aux arbres...

- Bah, euh... Comment on fait ?


Bhor était soudainement très déçu, ils avaient une idée mais leur manque d'expérience les empêchait de l'accomplir ! Voilà pourquoi j'aime pas perdre mon temps à jouer...! Le petit lionceau réfléchissait, encore, encore...

- Attends ! La cheffe des guerriers de Freelands ! Elle était pas censé avoir des taches, comme l'a dit Papa ? Tu te souviens, hein ? Tu te rappelles !


C'était sûr, la lionne à tache était un léopard, purement et simplement ! Ce n'était pas possible autrement. Elle devait être vraiment forte pour diriger des lions ! Restait seulement un problème, elle pouvait bien être une léoparde sans être une léoparde des neiges ! Bon, si elle ressemblait à un lion c'était déjà plus simple d'imaginer à quoi ressemblait leurs congénères !

- Papa n'avait pas dit que c'était un léopard mais peut-être qu'il pensait déjà qu'on savait ! Ou ça se trouve elle est déformée et du coup les léopards sont des lions mais différents en terme de morphologie ? Tu me suis ? Tu me suis hein ?! Le tout maintenant c'est d'établir un plan d'attaque !



Bhor était tout content, il était dans son élément, avec une idée bien précise qu'il devait maintenant mettre en place. Sa queue était droite comme un piquet et il guettait l'horizon, s'imaginant des milliers de scénarios leur permettant de trouver Le Léopard.

Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Jan - 16:18
Mon frère non plus ne savait pas à quoi pouvait bien ressembler un léopard. Franchement, on faisait une belle équipe de recherche ! Taqqiq aurait pu donner plus de détails au lieu de simplement se vanter. On savait tellement pas ce qu'on cherchait qu'on pourrait même pas se rendre compte qu'on l'avait trouvé. Enfin, si on trouvait... Mais pour ça, j'étais certaine qu'on allait y arriver. Rien n'était impossible pour mon frère et moi !

Le silence tomba un instant, le temps qu'on réfléchisse. Pour ma part, je repensais à la lionne que j'avais vu sur Prideland et j'en informais Bhor. Sauf qu'il semblait pas tellement convaincu. Il me disait que si c'était un lion avec des tâches, on l'appellerait simplement "lion". Moui.. Mais je savais même pas si c'était bien une lionne ! C'était moi qui l'avait appelée comme ça et si ça se trouvait, c'était pas une lionne mais une léoparde !

J'aurais voulu lui expliquer mais il était parti sur autre chose. D'après ce qu'il avait entendu, mon frère me disait que les léopards, ça montait aux arbres. Mais comme il y avait pas tellement d'arbres ici, il me demandait si les léopards des neiges, ça grimpait aux sapins. Bah... je sais pas, en vrai. Les aiguilles des sapins, ça pique un peu. Si j'étais à leur place, je crois pas que j'irais.

En plus, il devait pas y avoir que les léopards qui grimpaient aux arbres. Je me souvenais que quand on était sur la Lande, Taqqiq et moi avions réussi à monter dans le super Grand Arbre qu'il y avait là-bas. Et pourtant, on était bien des lionnes ma sœur et moi...

Je grimaçais... C'était bien notre veine ça ! C'aurait été super cool cette petite expédition si on avaient eu les bonnes informations... Je regardais mon frère, un peu dépitée. Est-ce qu'on devait abandonner ? J'allais lui poser la question mais son expression changea en un instant et il semblait ravi tout d'un coup.

Et après avoir entendu ce qu'il voulait dire, je retrouvais l'espoir qu'on puisse y arriver. Oui, j'me souviens ! T'es trop fort Bhor, j'avais complétement oublié jusqu'à ce que t'en parles ! Sur ce point, mon frère était le meilleur de la fratrie. Il n'oubliait jamais aucun détail et pour le coup, ça nous aidait vraiment !

Oui, je te suis ! Et tu sais quoi : la lionne que j'ai vu sur Prideland. Eh bah je pense que c'est peut être pas une lionne. C'est moi qui dit que c'en est une mais ça se trouve, c'était une léoparde ! Du coup, tu sais ce que ça veut dire : ça veut dire que je sais à peu près à quoi ça ressemble ! Allez, viens ! On va le trouver ce léopard ! Mon enthousiasme remonté à bloc, je repartais comme une flèche. On va commencer par chercher des empruntes qui ressemblent à celles d'un lion mais qui sont un peu différentes. Si un léopard ressemble à un lion, leurs empruntes doivent être un peu pareil que les nôtres, non ? J'étais presque sure de moi et il ne restait plus qu'à trouver la trace du léopard, remonter la piste et ensuite, on pourrait enfin le rencontrer !


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Boule de neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Bhor
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 21
Messages : 46

Mon Personnage
Espèce: Lion nordique
Âge: 2 ans 10 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Fév - 14:40
Tout joyeux, Bhor regardait aux alentours. Sa soeur était de toute évidence d'accord avec lui, il ne lui restait donc plus qu'à lui répondre :

- Oui ! Sûrement ! Elles sont peut-être plus fines, cela dit ? A voir ! En tout cas, ils doivent avoir des coussinets, eux aussi !

Bhor désigna les petits coussins de ses pattes comme exemple. Ils devaient naturellement être plus petits que ceux d'un léopard, mais il fallait bien commencer quelque part. Son regard se porta un instant sur la Vallée, la survolait des yeux.

- On doit trouver la piste, maintenant. Taqiq a dit où elle l'avait vu ?

Il attendit la réponse de sa soeur, soudainemenet découragé, ça allait être plus dur que prévu et... Un rugissement. Fort mais fin.

- Huh ? C'est Maman. Je pense qu'on va devoir reporter notre escapade...


[hors rp : Désolée pour le délais ;-; on peut s'approcher de la conclusion si tu veux ? Embarassed ]
Bhor
Revenir en haut Aller en bas
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Juil - 15:38
Nos deux cerveaux tournaient à plein régime et il fallait dire que ce qui en sortait avait pas l'air trop mal. De mon côté, j'étais quasiment sure que les léopards, ça avait à peu près les mêmes empruntes que les lions. Quant à mon frère, il était à peu de chose près d'accord avec moi. Il pensait que leurs empruntes devaient être un peu plus fines que les nôtres et que, en tout cas, elles devaient avoir des coussinets.

Je pensais pas que ça nous prendrait autant de temps pour démarrer notre expédition mais maintenant qu'on savait quoi chercher, il était grand temps de partir ! Et pour ça, rien de mieux que de répondre à la question de mon frère sur la direction à suivre. Oui ! Elle a parlé du Mont Blanc ! Ca fait peut-être un peu loin mais je suis certaine qu'on peut y arriver ! La journée ne faisait que commencer alors si on partait maintenant, on avait une chance d'arriver là-bas, de trouver notre léopard, de discuter avec lui pour en faire notre copain et de rentrer avant la nuit. Tout était parfait !

J'étais persuadée que mon frère me suivrait alors je commençais à marcher quand un rugissement que je connaissais bien retentit. Oh non... Je regardais mon frère, le regard déçu. Lui aussi avait entendu Maman... Il semblait que c'était mort pour aujourd'hui mais il ne fallait pas perdre espoir. Bhor me proposait de remettre notre escapade et je hochais vigoureusement la tête. Evidemment qu'on remet ça ! Demain matin, on se réveille avant les parents et on s'éloigne discrètement. Comme ça, on aura toute la journée pour le trouver, ce léopard !

Après un coup de tête affectueux porté à mon frère, je l'invitais à me suivre. Allez viens, je sais pas ce que veut Maman mais j'ai pas envie qu'elle nous gronde.J'aimais vraiment pas ça et en plus, avec ce qui était prévu pour le lendemain, je voulais pas qu'elle ait une raison pour nous punir et nous priver de sortie.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Boule de neige B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum